Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 recherche de nourriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:45

Marchant tranquillement, mains dans ses poches, Yore visita la ville. Malgré qu’il faisait déjà nuit, il y avait pas mal de personnes dans les rues, au grand bonheur du vampire…Enfin presque.

« Trop gros….Trop maigre….Trop infecte …Bord** !!  Il n’y aurait pas UN seul humain dans cette ruelle qui aurait bon GOÛT !??!» Se plaignit-elle avec rage puis se calma en voyant que tout les passants la regardèrent d’un drôle d’air.

Elle déglutit et se fit toute petite. Elle venait à peine de débarquer qu’il fallait qu’elle se fasse remarquer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:53

HS;j'ai l'autorisation de kairi pour rpg ici aussi mais c'est une exeption


Grey aparut pres de Yore.

"Quesque qu'une vempire aussi belle que vous fait dans une ville pareille?"

Il lui sourit et attendis sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:04

HS : Ah… (M’attendant pas à avoir une réponse aujourd’hui) et désolé d’avoir été en ligne alors que je n’étais pas sur le pc (DR House c’est Sacré XD )

Yore sursauta, ne s’attendant pas à ce que quelqu’un l’accoste de sitôt. Elle le regarda de la tête au pied, l’analysant dans les moindres détails.

" Je cherche de quoi me mettre sous la dent …Tout simplement."

Elle souriait à son tour, non par pure « politesse » mais parce qu’elle a enfin trouvé sa proie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:31

Il souriat aussi mais bon il avais une idée derriere la tête.

"N'y compte pas trop,prend les similis tout les vempires adore sa."

il en fit apparaitre les empecha d'attaquer et lui laissa en faire ce qu'elle veut.

Hs:oui mais moi je regarde en même temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:20

HS : en plus de le regarder (na parce que j’ai regardée le 1er épisode dans le canapé puis je me suis mise sur le pc en le regardant), je fais un nouveau avatar par ce que celui-là me fait chi** et je cause sur MSN -____-

La vampire le regarda, perplexe, puis tourna son regard sur les similis, immobiles. Puis elle lança à nouveau le regard sur l’inconnu puis de nouveau sur les similis (tu peux imaginer qu’elle le fait plusieurs fois XD)


« Tu crois vraiment que je fais me nourrir de ces « choses »? Tu me prend pour quoi, une mendiante ?! En plus, j’aime pas leur goût…» Dit-elle tout en croisant les bras contre sa poitrine, observant de nouveau l’inconnu. « Au faite, comment tu sais que je suis une vampire et qui t’es d’abord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:52

Luxuryo arriva ici sa Keyblade a la main,il vit la jeune fille vampire et l'analysa:C'était une jeune vampire assez forte,son ame était assez bonne.

*Luxu!C'est un vampire!Laisse-moi la maitriser elle va te mordre!*

Son double lui avait dit ca directement.Luxuryo le laissa sortir et passa a l'age de 18 ans.Son double s'approcha de la fille et lui dit d'un air charmeur.

"Une belle fille comme toi ne devrait pas etre ici seule,cate dirait de visiter la ville?Mon sang n'est pas a tout le monde mais je connais un bar vampire a Traverse.On y va?"

Il lui tendit le bras pour qu'elle lui donne la main.

*Espece de...Tu m'avais dit que c'était un vampire a maitriser!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:03

HS: XDDDDDDD MDR

Yore fut surprise en voyant subitement un autre "gamin" rappliqué. Elle sentait qu'il avait quelque chose de particulier.

En oubliant vite fait Grey, elle se tourna vers le "gamin" et remarqua qu'il était un chameur à deux sous.


"Une belle fille comme toi ne devrait pas etre ici seule,cate dirait de visiter la ville?Mon sang n'est pas a tout le monde mais je connais un bar vampire a Traverse. On y va?"

La vampire resta indifférente à la technique de drague et regarda la main qui lui était tendue.

" Si tu dis qu'il y a un bar pour vampire..."

Elle n'allait pas dire un mots de plus, tapa doucement la main du jeune homme et commença à avancer, mains dans les poches, pour dire qu'elle acceptait la proposition mais avec méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:11

Luxuryo(adulte)fit signe a Yore de la suivre en marchant tranquillement.Il tourna dans une petite rue puis dans une autre plus petite.

"Au fait,comment t'appeles tu?Moi je suis Luxuryo."

Luxuryo s'arreta devant un bar et ouvrit la porte d'un air galent.

"Après vous ma chère!"

Elle entra et il la suivit,son regard se posa un moment sur ses fesses,un regard pervers s'alluma dans ses yeux et une goutte de sang coula de son nez,il se ressaisit et arriva au comptoir.

"Salut Spark,comme d'habitude pour moi,je suis pas un vampire je te rappele,Il se retouna vers Yore et lui demanda d'un air toujours charmeur.Tu veux quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:18

J'etait assise au comptoire quand j'entendit le gamin essayer de faire la voix du charmeur...

"Hey gamin laisse tombé la drague c'est une affaire d'adulte retourne te couché il se fait tard maintenant"

Lui dis-je en ricanant et en me tournant vers la dame vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:25

Athos acoutais freya et s'assit a coté d'elle

"dis donc gardien temporel laisse le dragué, on est jamais trop jeune pour un rateau"

Athos se mit a rire, en mangent de la viandre cru encore pleine de sang

"que nous veut l'honneur de votre visite les jeune"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:29

"Il est vrai mon chère Athos, Gardien de l'air mais il serait regrettable qu’il se met a chougner parce qu'une belle jeune fille lui ai refusais c'est faveur il se ridiculiserait indubitablement enfin bon si tu ne veux pas lui évité cette sinistre scène c'est toi qui voie il est vrai d'un autre coté que sa pourrais être marrant."

"Mouhahahahaha....."

je riais sadiquement rien qu'a l'idée qu'il puisse souffrir un peu après tout un peu de divertissement ne fait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:30

HS: Excuse pour l'attente, je faisais une enchère pour mon paternel! XD

"Yore Dracun..."

Quand elle entra dans le bar, elle sentit que le drageur matté ses fesses. Elle ne dit rien et alla s'assoir au comptoir juste à coté d'une autre femme...

Quand il lui demanda ce qu'elle voulait, elle n'eut le temps d'ouvrir le bec que la jeune femme à coté d'elle répondit à sa place.

Yore rigolait et commanda du sang frais du groupe sanguin O avec un peu d'alcool dedans, fixant d'un air moqueur le petit "puceau".


* Ils ont parfaitement raison: " Rien de mieux que de casser quelqu'un pour trouver le sourir"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:34

"hummmm elle me plait cette petite athos elle est encor plus sadique que nous normale pour une vampire remarque le traiter de P.U.C.E.A.U c'etait pas un peu fort par contre athos ???"

je le regardais d'un regard entre guillement sadique et avait bien envie d'assouvir quelque pulsion privée avec ce beau super-mâle en rute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:42

"Tu pourrais évitée de lire dans les pensées d'une vampire à l'avenir"

Yore but une gorgée de son brevage avant de continuer

"Tu ne sais pas ce que je pourrais te faire même si, toi aussi, tu me plais bien. D'accord, chérie?

Elle avait dit cela en regarda du coin de l'oeil la jeune femme

"Je suis sûr que tu connais mon nom mais quel est le tien ? Parce que j'ai pas envie de lire dans les pensées pour le moment ... " Lança-t-elle avec un peu d'ironie dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:44

Luxuryo adulte but son eau en écoutant les autres se moquer de lui.Il s'en fichait tellement,il avait tellement l'habitude.Il finit son eau et commanda un whisky,il le but d'une traite en souriant.

"Hum...Vous vous moquez de moi mais vous ne savez rien,kukuku."

Il fit apparaitre sa Keyblade Tenebrex et sauta du tabouret,il se glissa derriere Yore et lui mit la Keyblade au cou.

"Tu ne veux pas que je te tranche la gorge ca serait dommage,kukuku,je ne fais pas de malheur a une fille,je suis galent."

Il fit disparaitre sa Keyblade et se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:46

"De mieu en mieu en plus de cela c'est une petite effronté je l'adore cette enfant ^^
et bien oui je connais ton nom yore ...
je me présente Créscent ... Freyja Créscent gardienne temporel et chevalier dragon ..."

sont regard perçant n'avais pas tellement d'effet sur moi je savais que les vampire hynopiser les gens pour les faire succombé a la tentation interdite... celle du sang.

les parole du gamion ne me faisait pas d'effet non plus ...

"Méfis toi jeune homme ma lance pourrais te faire bien plus de souffrence que ta misérable keyblade."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:52

Elle ne fut pas surprise qu'il ait fait ce geste. Il fallait dire qu'elle l'avait un peu chercher... De toute façon, elle avait l'habitude de se faire attaquer comme ça.

Quand Luxuryo lacha prise, la vampire se retourna vers lui, complétement indifférente.


"Tu me fais pitié..."

Elle claqua des doigts et Luxuryo fut projeté en arrière, tomba de sa chaise. Du sang coula le long de son front.

"Au faite, quand tu veux matté des fesses, va dans les endroits fait pour..."

Décidement, à peine débarquer, il fallait qu'elle se fasse remarquée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:53

(HS:Luxuryo est un adulte,A-D-U-L-T-E,adulte,son double est un adulte,et la c'est son double qui parle.)

Luxuryo se sentit un peu dans la merde,trois vampires se foutaient de lui et il venait de se faire frapper par une fille.Il se calma et ne se vengea pas,a quoi bon déclencher une bagarre dans un bar de vampire?Il voulut se faire remarquer et dit a haute voix:

"Spark,un verre de sang groupe sanguin AB,mon preferé,kukuku."

Il but son verre d'un coup et se leva.Il sortit du bar en souriant,tout le monde l'avait oublié.

"Je vais retourner a l'ile ca sera mieux,kukuku"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:57

Athos riglait bien de voir les gens de la taverne rigollé pendant qu'il degustait sa bonne viande cru

"hahahhahaha, vous semblez bien vous marrez permeté que je me marre avec vous"

Athos fit un reverence au ptit groupe

"Je suis Athos gardien de l'air pour vous servir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:58

"Yore tu ne devrait pas fréquenté se genre de type il ne sont bon qu'a apporté des embrouilles en plus c'est une double personalité bonjour les prise de tete vos mieu le laissé filé rien de bon ne t'attend vers ce type..."

deux vampire me fixait d'envie il faut dire qu'il y avait de quoi succombé a leur charme il etait a tombé ... oserais-je me frotter a leur dent sangine ??? oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:03

HS: Luxuryo, je sais que tu es un adulte quand c'est ton double qui est là (j'ai jamais dis que t'été en mode gosse XD) et désolé d'ête méchante avec toi, c'est le caractére du perso sinon j'taimeu bien !!



Yore le regarda partir, le prenant encore plus pour un con...

" Wé....T'as raison... "

Elle but encore une gorgée, goûtant au calme de ce bar....qui était un vrai bordel !

* J'arrive même plus à m'entendre pensée! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:06

le bar etait devenue un vrai souk personne ne s'entendait plus penssais je me leva de ma chaisse et cria un bon coup...

"SILENCE VOICE"

tout le monde c'etait tu et on pouvais savourer le calme olympien de ce bar tres bien réputait dans la cité...

"haaaaa c'est mieu ainsi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:09

(HS:Ah bon?XD.Mais c'est pas tres sympa je trouve T_T c'est toi qui m'a demandé de venir XD)

Il sortit du bar et hésita un moment,il marcha un peu devant le bar et quelques larme coulerent quant meme sur sa joue,il pensait que c'était sa faute et il s'était fait humilier.

"Pfff...Pourquoi ca arrive qu'a moi ce genre de merdes,je suis un drageur mais je rigole en faisant ca,je suis pas sérieux non plus..."

Il soupira et s'assit parterre en repensant a tout ca,ils devaient s'etre bien amusés en jouant avec les nerfs du pauvre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:12

je sorti du bar un instant je me doutais que luxurio devais souffrif quand meme nous ni avons pas etait avec le dos de la cuillere avec lui...

"hey luxy sa va allé tu tient le coup ???"

il commencer a sangloté mais sa avait l'air d'allez tandis que deriere nous se tenais les deux vampire qui me fixait dans le bar et disctuait par ultrason.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:21

Luxuryo se leva et regarda Freyja en lui disant d'un air las.

"A ton avis?Pfffff..."

Il regarda les deux vampires et les analysa;Ils n'avaient pas de très bonnes intentions et voulaient violer Freyja.Il la regarda d'un air las et lui dit:

"Les deux vampires qui te fixent veulent te violer..."

Il s'appuya contre un mur et regarda ses chaussures d'un air toujours aussi las.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:23

Yore sortit à son tour, ayant payer la note de tout le monde (vous aviez oubliez, bande de radins XP ).

Luxuryo était là, pleurnichant comme un enfant...Normal vu qu'il en était un...Mais que soit.

Freyja le consola un peu même si cela n'était pas nécessaire.

Se sentant un peu coupable de ce spectable, la vampire soupira et s'approcha de Luxu, posant par la même ocassion, sa main gauche sur l'épaule du garçon...


"Excuse d'avoir été chienne mais c'est comme ça... J'ai horreur des drageurs et il faut que je les humilie en publique pour qu'ils comprennent que j'en veux pas...Désolé..."

Elle tentait par tout les moyens de rester indifférente mais elle ne pouvait pas. Non, elle ne parvenait pas tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:25

"je le savais mon chere je comprend le language des ultrasons je suis une vrai boite de pandore je regorge de surpise et de suplice ... vous voulez me violer les deux gusse allez approché je ne vous ferais pas de mal du moin j'essayerais de pas trop vous ammocher..."

je fit apparaitre la lance et mis les trois perle dans les encoche qui y etazit prevue.

"allez venez je vais me faire un plaisir ecarlate comme il m'ai deja arriver de faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:27

"Je ne draguais pas,je m'amusais,j'aime pas draguer les filles,en tout cas maintenant c'est fait...Ca m'a pas beaucoup amusé moi en tout cas..."

Il mit ses mains dans les poches d'un air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:31

"allé come one les deux vous allez voir de quelle bois les Créscent se chauffe..."

il se mire a tournoyer autour de moi je me concentra pour les débusqué ....

hermocrathe dragon du crépuscule vien a moi

"en avant hermocrathe griffe crépusculaire"

en un coup de griffe les deux vampire se vire expedié dans une autre dimension

"et voila qui et fais" *j'espere que je les ai pas amoché et qu'il m'en voudront pas trop j'aimerais bien me les faire c'est deux là il etait calienté.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:34

"Wé....."

Elle jeta un coup d'oeil dans le bar, observant le futur combat...Non, elle n'allait pas restée là, à regarder un combat!

Trop tard, les 2 vampires avaient été balayer dans une autre dimension...


"Tu aurais pu m'en laissé un!! Oups!!"

C'était sortit tout seul. Il fallait dire qu'un bon combat lui aurait fait du bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:36

"ha desolé la prochaine fois il faudra me le dire je te laisserai un adversaire ^^ bon c'est pas tout ça les mino mais je doit y allez jje doit faire un ronde nocture aujourd'hui donc je vais essayer de me reposé un peu pourvue que je repair un autre beau super mâle en rute la dedans sa m'aiderai a me détendre et a me reposé ^^."

je regardais mais personne en vue donc je monta seule dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:49

" Laissons-la et partons..."

Elle soupira et se trouva misérable.

" Que veux-tu faire, Luxu? Après tout ce que je t'ai dit et fait, je te dois au moins ça..."

La vampire rougisait vaguement, se sentant honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:53

"Moi?Je ne pense pas a des choses perverses.Je te pardonne mais tu as pas besoin de faire l'esclave.Je ne suis pas sadique."

Il sourit en regardant le vampire dans les yeux.C'était gentil de sa part de dire ca mais Luxuryo n'avait pas besoin de beaucoup de choses a par l'amour mais Yore ne l'accepterait jamais de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:53

je montait dans ma chamdre mais ma faculté a entendre le moindre son me permettait d'entendre leur discution ...
je décida de communiquer par ultrason avec yore
(yore ne te sent pas honteuse de ton hatitude apres tout il falais bien que sa arrive si se n'etait pas toi sa aurai etait une autre jeune fille qui l'aurai fait cependant il en va de sois que c'est un charmant jeune homme pourquoi n'iriez vous pas discuter tranquillement dans une chambre du bar les rue la nuit ne son pas tellement sur ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:01

* MAIS C'EST PAS VRAI!!! *

" Ecoutez, vous deux, je n'ai pas pensée une seconde à offrir mon corps pour me faire pardonner!!! D'ailleurs, J'AVAIS JAMAIS DIT PARDON A PERSONNE, CA ME PERTURBE ET ME FOUT LA HONTEUX!! Voila le pourquoi du rougissement subite...."

Se sentant de plus en plus médiocre, elle voulut se faire toute petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:03

(ca n'a aucun rapport yore c'est juste que je pense que sa serait mieu que vous vous expliqier tranquilement tout les deux sans arriere pensé si sa peut te rassurer je vien a votre conversation come tierce personne comme ça aucun risque ... qu'en pense tu ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:06

"hrummm......" Grogna-t-elle en guise de oui "...Entrons avant de se faire "attaquer"..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:08

Les tympans de Luxuryo lui semblaient exploser,il décida de laisser Yore un peu tranquille,mais il aimait beaucoup ce genre de filles,timides,grognons et super belles.

"Euh...Désolé je rigolais..."

Il s'était ecrasé contre un mur en petite boule,il avvait eu assez peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:08

(parfait ma chambre et la numéro 26 si sa vous dit de me rejoindre y a pas de souci je vous ferais un petit quelque chose a boire...)

pendant que je lui parlait j'etait en train de me faire une tisane relaxante au jasmin & tihieul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:14

"Ok!"

Elle remarqua, 2 heures plus tard (exagération), que Luxu était à terre en boule...Elle se tapa le front avec la paume de sa main et tenda cette dernière vers le jeune.

"C'est plutôt à moi de dire désolé...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:17

(je vous attend les jeunes a de suite)

je rangeais un peu ma chambre vue que j'acceuillais des personne simpa donc voila un peu de rangement s'imposé ^^.
en une 10 voir 15 minute tout etait nikel et ma tisane etait prete j'ttendais donc mes invité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:18

"si...Si tu le dis...Bon...On...On fait quoi?"

Il était toujours assez terrorisé et se demandait s'il allait lui demander de sortir avec lui.

*Luxu,ca va mal aller,elle croit que c'est seulement l'age qui change pas la personne demande lui pas.*

*Je vais lui expliquer t'inquietes pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:27

" On va discuté...Et arrête de trembler, on dirait que tu as vu un monstre."

Elle se mit à rire, dévoilant ses crocs.

" J'vais pas te manger t'inquiéte...hahahaha" Elle se dirigea vers la fameuse chambre de Freyja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:32

Luxuryo se calma et suivit Yore dans la chambre,une petite table avec trois chaises était posée,trois tasses de thé fumant était sur la table.

"OUf...J'ai bien envie de thé moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:33

"allé y instalé vous mes amis et servé vous je vais cherché les petit gateau..."

je vivait un peu dans le froufrou et la franfreluche mais bon un peu de douceur dans ce monde de brute sa ne peut faire que du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:40

HS: j'espére qu'elle est pas rose XD Sinon, réaction qui risquerait d'être comique (tiens, personne ne me pose des questions telle que: quel âge j'ai, d'où je viens,... XDDDDD)

Yore s'installa en silence et sans même attendre les 2 autres, commenca à boire le thé...Sans faire attention à la décoration de la chambre.

Elle croisa les jambes et vérifia une chose: si ses guns étaient toujours attachés à ses chevilles, relevant un peu son pantalon de l'armé, ne dévoilant que des jambes cachées sous des bas rayé rouges et noires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:43

"voila les petit gateau ..."

je voyait yore faire...

"hey tu pourrai attendre la politesse c'est pas pour les chauve souris."

je posa les petit gateau sur la table et fit signe a luxurio de s'assoire...

"alors ore d'ou nous vien tu j'imagine que tu devais avoir une bonne raison pour venir a notre sité du crépuscule...???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:47

Luxuryo s'assit et but une gorgée de thé,il prit un gateau et le mangea.

"C'est super bon Freyja,merci."

Il se tourna vers Yore et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:51

" Je suis de nul part et d'ailleurs à la fois...Pour la raison que je suis ici en ce moment, c'est par pur hasard...Enfin, si je puis dire...! J'ai pris un chemin quelconque est je suis tombé en ces lieux... C'est tout." Répondit-t-elle rapidement

Elle saisit un gâteau et le goba (MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:53

je la vie faire d'un regard ecarquillé...

"hey ben décidement tu a tout pour plaire mon enfant quel appétit ....
et merci pour le compliment luxy-san c'est moi qui les ai fait ^^ ainsi que le thé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



recherche de nourriture Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de nourriture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un RP...
» Recherche de rp.
» À la recherche de Kairi.(PV)
» A la recherche d'un réparateur
» A la recherche du passé.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: