Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 à la recherche d'Ansem le sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:11

je les rejoignier.

''sans-coeur attaquer ses simili!!!!!!!!!!!''

des centaine de sans-coeur aparure puis nous ascorter.


''si vouz voulez bien vous donner la peine.''

d'un coup unexpliquablement mon bracelet l:iberer un rayon tenebreux sur celui de simon je n'avais rien vue et etent sous l'emprise de quelque'un d'autre qui ete un sorcier...............
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:51

La petite lumière qui était partie de mon bracelet pour aller dans le sien brillais, il grandissait à une vitesse impressionnante, et il repoussa les ténèbres qui étaient rentrées dans le bracelet de Simon. Quand ce fut fait, elle s'éteignit comme si de rien ne s'était passé

*Cette lumière... ça ne peut être qu'elle...*

Pensais-je en ayant vu ce qui s'était passé.

"Simon, Hakinachi, Riku, Rikku. Si un jour les ténèbres prènnent votre coeur, penser à moi, la lumière qui est dans mon bracelet vous aidera"

_________________
à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:38

''tu va bien t'ai sur?!''

*alors cette fois je vais reussir.*

''PLONGEZ VOUS DANS LE...............''

*sa suffit!!!!!!!*

*non jamais!!!!!!!!!!!!!*

''gggttt cette fille reprend le controle!!!!!!!!j'en appelle au tenebre.''

*sans-coeur empecher le a se qu'il puisse appeller les tenebre!!!!!!!!!!!!*

ensuite grace a un sort on ne me voyer pas mais on m'entender.

''et..........vous m'entender?!les amis!!!!!c'est moi rikku!!!!!!!!!!!ce n'ai pas moi mais un sorcier!!!!!!!''

sorcier(moi):quoi?!n'ecouter pas la lumiere car seule les tenebre dise la veriter!!!!!!!!!!!voila le vrai pouvoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a kairi passe moi ton coeur il ne me manque plus que le tien puis c'est fini car jen posede rikku.elle est est l'elementalise de touts!!!!!!!!!!

''sa c'est vrai je suis la derniere princess de coeur et je suis l'elementalise de touts!!!!!!!car pour ouvrir la derniere serrure il as besoin des princess de coeur et des elementalise!!!!!!!!!mais sont histoire a dorùir debout sur les tenebre c'est faux!!!!!!!en faite j'ai perdu mon coeur lorsque j'ai rejoin les tenebre zexion a du faire une mauvaise manipulation mais se sorcier en as profiter pour prendre possesion de mon corp sans pour autant mais comme tu l'avais fait autrfois mon coeur a aussi pris refuge en quelqu'un!!!!!!et cette personne est içi!!!!!!!!!!!!!!oui j'ai bien dit içi!!!!!!!!!!''


m'exclame'je.

sorcier:tes toi!!!!!!!!!!!!!

'''je sais que je suis moi merci pour le rapelle saleter d'idiot!!!!!!!!!!''

sorcier:gggggggrrrrrrr.je ne suis pas comme ansem ou devrai'je dire xehanort.je ne vouvois pas une princess et suis sans pitier!!!!!!!d'ailleur j'avais autrfois mener riku a se plonger totalement dans les tenebre!


''quoi?!xehanort le savai aussi que j'ete elementalise et princess de coeur!!!!!!!!!!et lui n'ete pas comme sa..........!!!''

dis'je en m'affaiblissent peu a peu
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:46

Je reculais de beaucoup de mètres

"NON !!!!!"

Criais-je d'un ton ferme

"Je ne donnerais mon coeur à personne ! Il n'appartient qu'à moi et à la personne qui arrivera à me le prendre, mais pas par la force, par amour !"

Lui dis-je puis, je fis apparaître ma kayblade

"Tu es possédée, je ne veux pas l'être ! Il faudra donc que je fasse quelque chose ou que mes amis m'aident à te libérés, mais mon coeur restera à sa place !"

Je n'avais pas dit à qui mon coeur pourrait être donné, car moi-même je ne le savais pas et franchement, je préférais que cela reste secret.

_________________
à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:16

''VA'Y CONTINUE KAIRI!!!!!!!!!!!!!JE SERAI AVEC TOI DU MIEUX QUE JE POURRAIS!!!!!!!!!!!!!!!mais je te demande une chose se genre de conportement ne peut etre le mein ne croi pas que c'est moi qui suis comme sa.et...............se sorcier n'est pas posseder!!!!!!!!il m'a pris a demi mon coeur et les autres princess son en place.mais je garde mon pouvoir elementaire.car comme je te l'ai dit mon coeur est en une autres personne a se moment même.''


sorcier:petite idiote!!!!!!!!!!passe moi ton coeur kairi c'est perdu d'avance!!!!!!!!!!!SANGSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le coeur de kairi commencer a aller vers lui puis je me mis devent par esprit.

''non!!!!!J'UTILISE MON POUVOIR DE PURIFICATRICE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'en suis une !''

je sorti un sceptre couleur bleu violer et noir en degrader les couleur devinrent dans les ton roser un peu violet clair avec un coeur de cristal au bout.

''STOP!!!!!!!!!!!!!!!''


ma tenu changer j'avais maintenent:une robe noir,un chapeau noir avec deux feuille (d'arbre)blanche..........etc mes yeux avait aussi cahnger(pour les yeux et la tenu est a voir sur mon avatar.)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:29

"Je le sais, ce n'est pas la première fois qu'il nous arrive ce genre de truc... n'est-ce pas Rikku ?"

Lui demandais-je en lui faisant un clin d'oeil. Puis, je fis une grimace de douleur. Je m'éffondrais sur le sol et on vis mon coeur qui allait vers le sorcier, mais Rikku se mit entre les deux. Mon coeur s'envola alors vers Simon. Il entra dans son corps puis, il en ressorti aussi vite. Puis, il ressorti et il allait dans celui d'Hakinachi puis, dans celui de Riku. Puis il ressorti et il allait se loger de nouveau dans celui d'Hakinachi en attendant que le danger soit écarté

_________________
à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:39

je pointer mon baton vaire le coeur de kairi puis le ramener a celui de kairi.aussi le sorcier me fesait concurence.

''je te donne un de mes element et tu lache le coeur de kairi!!!!!''

sorcier:c'est vrei?!daccor!

il rendis le coeur de kairi avec moi puis il avait gober sauf que............

sorcier:SANGSION!!!!!!!!!!!!!

mon element de feu s'enaler de moi une bougi qui ete allumer s'eteingner direct.on vis une belle et rougoiyente flamme aller vers le sorcier elle danser mais de moin en moin vite et s'eteigner.

''flame du destin eteint toi et vien a moi!!!!!!!!!!''

la flamme s'eteigner puis je la pris mais j'avais du mal.

''NON!!passe la moi! DELI........j'ai besoin de toi!!!!!!!''

une fille que l'on ne voyait pas bien vint puis m'aiderje la recuperer puis je taper dans ses main et elle de même.

''fait bien attention a ton element de feu!!!!!!''

car j'ete pas la seule en faite car mes amis ete aussi des elementaliseures.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:09

Mon coeur revint donc dans mon corps et je pus me relever

"Je ne sais pas ce qui se passe, mais il faut arrêter ça... je n'en ais pas le pouvoir... mais il faut que je parte... c'est mieux... ceux qui veulent me suivre qu'ils viennent !"

Dis-je puis je partis dans le château d'Ansem pour le retrouver. Je me perdais un peu, mais je fini par trouver son bureau.

_________________
à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:12

hs:MDR Elémentaliseur lol! lol! lol! dsl mais c'est vraiment...on dit des élémentaires ma petite au p't** jamais vus sa ^^

je l'attend juste dans le bureau assis sur une chaise en souriant
"Iiiiiilll n'eeeeesssttt pas laaaaaaa !!!"
je me laive et donne un coups de point sur l'ordi
*quel merde cette ordi*
il s'alume puis je regarde se qu'il y a dedans
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:21

Je faillit avoir une crise cardiaque en le voyant dans le bureau. Puis, je me resaissis en le voyant taper sur l'ordi

"Et du calme mon grand c'est pas comme ça qu'on allume un ordi qui ne nous appartient pas !"

Lui dis-je puis, je m'approchais du bureau et je mis mes coudes dessus

"Alors il n'est pas là ? Je peux savoir où il est parti mademoiselle la secrétaire personnelle d'Ansem ?"

Lui demandais-je en me foutant de sa geule puis, j'enlevais mes coudes par mesure de sécurité, avec lui on ne savait jamais comment il allait réagir

_________________
à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:41

HS:lol je comprenez pas une amie dit sa mais j'ai pas trop compris.pas grave si sa te fait rire va.

je l'avais suivi apres avoir neutraliser se c** de sorcier car je compter bien recuperer mon corp mais je fut direct teleporter.

''ouah?!arrete kairi.mdr.n'importe nawak va.dans ce cas il as oublier des lunettes et pourquoi pas une robe aussi?!''

j'ete au debut ecrouler de rire malgres que je n'ai plus vraiment mn coeur.

''mais comment t'a fait pour arriver la aussi vite?!''

''en touts cas.............................................t'est pas avec l'autre au moin.''
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:45

"Bah.. euh franchement j'en sais rien du tout... j'ai couru et faut dire qu'a force de m'entrainer avec ceux qui me courent tout le temps après, ma musculature c'est bien développée, et je cours très vite... Des lunettes... une robe... oh Rikuuuuuuuu tu serais chou avec une robe !!!"

Lui dis-je en l'imaginant transformé en fille

"Euh désolée ça m'a échappé... bon et bien que-ce qu'on fait si l'autre est plus là ? Riku tu as trouvé des informations ?"

HS : Même une fille qui n'est pas déjantée ne peux s'empêcher de dire ses fantasmes à voix haute quand elle est avec une autre fille... et c'est royalement chiant, je sais ça m'arrive des fois...

_________________
à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:56

HS:mmmmmmmmooooooooorrrrrrtttttttteeeeeeeeeeee dddddddeeeeeeeeee rrriiiirrrrrreeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


''kairi veut pas mourire de rireeeee!!!!morte de rire!!!!!arrete.''


je repris encore mon serieux.

''kairi tu t'appelle riku depuis quand?!''

lui demande'je etent preste a rire d'ailleur je me retener car j'avais un truc super marrent sa dire.

''bon serieux il faut trouver des info içi.riku tu n'a rien trouver?sur l'ordi sinon.ou la!!!''

dis'je en montrent une direction car un sans-coeur ombre enormement bizare ete enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:00

"Je ne sais pas si il a trouvé quelque chose, on l'a interrompu dans ces recherches... bon moi je m'en vais trouvé le vieux schnoc, il commence à me taper sur les nerfs l'Ansem !"

Dis-je puis je parti en gardant toujours mon sérieux puis, je revins vite en arrière

"Excuse-moi j'ai oublié ça"

Dis-je en prenant ma kayblade puis, je reparti. Avec tout ce qui se passait, j'avais la tête ailleurs

_________________
à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:11

''ET KAIRI ATTEND!!!!!!!!''

j'esseyer de courir hors de la salle ou elle ete mais je ne peut aller plus loin.

''quoi?!et!!!!kairi revien!!!!!!moi je peut pas partir!!!!!!!!!!''


dis'je en tapent contre la barriere qui me retenez puis je taper sur un bouter qui bloquer la porte devent kairi.(sans le faire expres.)

''quoi?!bon bah kairi si tu veut sortir passe par la fenetre d'içi.''

je regarder le sans-coeur.


''je doute que nous devont le detruir c'est une piste.il n'est pas loin sa se voi a se sans-coeur.''

''SANS-COEUR GARGOUILLE EXAMINER LE SANS-COEUR OMBRE!!!!!!!!!!!''

''j'ai reussi a garder se pouvoir heureusement.''
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:23

"Eh Rikku c'est marrant j'ai l'impression d'être enfermée dans une prsion de l'organisation ! Sauf que pour s'échapper, il ne faut pas sortir par la fenêtre ! Bon j'y vais a plus tard !!!"

Lui dis-je à travers la porte puis, je fis disparaître ma kayblade. J'ouvris la fenêtre et je me hissais sur le rebord. Ensuite, je regardais le vide puis, je regardais en haut. Je vis qu'il y avait une poutre alors, je vins dessus et je montais sur le toit en faisant gaffe de ne pas tomber. Quand j'y fut enfin, j'étais soulagée.

"Y a une belle vue depuis le toit du château !"

_________________
à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:31

''et et moi je peu pas sortir!!!!!!!!!!!!!!!''

lui dis'je puis je chercher un bouton pour la teleporter içi et ensuite fermer les fenetre.

''kairi t'a oublier j'ai perdu mon coeur?!''

lui demande'je puis sur l'ordi je trouver le bouton.j'apuyer dessus hop kairi se fit teleporter.
''kairi tête de mulle et tête de bulle!!!!!!!aller m'abandonne pas si tu veut partir.et pis pourquoi tu veut abandonner touts le monde?''


lui demande'je gardent mon calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:33

Simon apparut alors à ses côtés et s'y asssied.Apparament,il semblait se sentir un peu mieux...mais quelque chsoe l'intriguait depuis que le coeur de Kairi avait traversé son corp...il avait sentit cet amour qu'elle portait envers Riku et sora...et envers lui aussi...mais tout était si flou qu'il ne voyait pas qui elle aimais le plus.Il posa alors sam ai nsur celel de la jeune porteuse de keyblade puis il regardea l'horizon.

"Je l'ai vus Kairi...ce que tu ressentait pour Riku et pour Sora..."

Il baissa ensuite la tête.

"Pendant que ton coeur as traversé mon corp...je l'ai vus..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:39

Ce qu'avait fait Rikku n'avait pas marché j'étais toujours avec Simon sur le toit

"Vu quoi ?"

Lui demandais-je d'un air abscent. Puis, je réalisais enfin de quoi il parlait

"Oh ça... et bien... ils sont un peu... flous... et je ne sais pas quoi en penser... je suis un peu perdue ces temps-ci"

Lui avouais-je en le regardant tout en disant ça

_________________
à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:45

je les avais rejoin.

''tu l'as peutetre vu mais moi tu me voi pas!''


dis'je en me metent devent lui.


''vraiment epargne moi et laisse kairi m'aider je ne peut pas le faire toute seule.''

une legere lumiere s'echaper de mon bracelet pour aller dans celui de simon.

je m'ecrouler d'un coup et tomber a genou.je mis ma main pres de mon coeur enfin eu......façon de parler^^'. mon energi ete absorber par son bracelet.


''Simon.........fait quelque chose.........j'en ......peu........plus!''


dis'je m'affaiblissent de plus en plus.


*non pourquoi.......tu n'est plus la?!je.........je...........RIKU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

criai'je dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:05

HS:Bon j'ai pas tout lu,et je peut pas me téléporter comme Simon Sad mais vous avez oubliez les similis et puis moi j'ai envie de me battre ^^

Hakinachi combataient les similis pendent que les autres braillais dans le chateau,mais il était trop faible pour pouvoir les combattre...un simili pus le toucher et le fit propulser au sol,son katana glissa a terre

*Mince je suis trop faible et si je?.....*

Il se leva brusquement et se concentra...il se concentrait toujours et sentait que sa force augmentait..un aura noir entoura Hakinachi,il ouvra ses yeux et celle-ci fut aussi noir,il sautilla puis donna des coups de poing dans le vent

"Ha!!! je me sens mieux comme sa"

Il s'étira les bras et les jambes,il se mit en position du Hokuto Shinken

"Ha!!!!"

L'aura noir autour de lui avait augmenter en intensiter, un simili sauta sur Hakinachi,il esquiva en recula,puis avec son index il toucha le front du Simili

"Tu est déja mort"

Le simili avançan vers Hakinachi,il leva son membre lui servant de bras et donna un coups de poing,mais son poing ne toucha pas Hakinachi que sa tête explosa,puis il fondit,il était mort,il regarda les autres,il tourna ses bras en cercle,son aura augmenter encenre plus...il donna des coups a la vitesse du son

"Atatatatatatatatatatata!!!!!!!!"

Il finissa son enchainement avc un coup de pied dans les airs,il redecsendit doucement comme un eplume

"J'ai toucher vaut 280 poing vitaux principaux,vous êtes déja mort"

Hakinachi ne savait pas que les similis ne parlaient pas...il explosèrent tous en mille morceaux et fondir un a un,il était tous mort...Hakinachi n'était pas fatiguer,et l'aura était toujours autour de son coeur et ses yeux étaient toujours noir,il n'arriver plus a redevenir normal

"Que se passe t-il?"

Dit-il en regardant ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:20

Depuis le toit, je pouvais tout voir ce qui se passait. Je vis alors Hakinachi devenir ténèbreux. Je mis ma main devant ma bouche pour étouffer un cri de surprise. Déjà Rikku après Hakinachi, je ne savais plus trop quoi faire, j'étais desespérée. Je regardais Simon, Rikku puis, je pris ma décision.

"A plus tard les amis, je m'en vais l'aider"

Dis-je puis, je sautais du toit.

"Tornadeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!"

Criais-je. Mon cri fit un peu d'éco, mais la tornade vint quand même. Elle m'entoura puis, elle m'emporta doucement jusqu'au sol, et ensuite elle disparut. Je me mis alors devant Hakinachi

"Hakinachi"

Lui dis-je dans un murmure mais assez ferme pour qu'il l'entende. Puis, je regardais ses mains puis, je le regardais

_________________
à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:22

je tombe de nul part et arrive au sol et fait en troue de 25 métres
"keuf keuf...me voici"
je saute et arrive juste a cotés de Kairi
"il faud le calmé même si il est pas méchant se qui ne va pas tard tardé alors, y a deux solution:soit je lui botte le cul comme il faut soit tu arrive a le faire en suis parlent"
*je l'aiderais a utiliser les ténébre*
"alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:30

"ça a l'air tellement facile, mais ça ne l'est pas... mais je n'ais pas envie qu'on lui botte le cul... si il est comme ça, ce n'est pas de sa faute, les ténèbres sont partout"

Dis-je en soupirant puis, je regardais Hakinachi

"Hakinachi ne te laisse pas envahir par les ténèbres ! Rappelle-toi des bons moments et il faut que tu luttes ! Je t'aiderais, je ne suis pas une princesse de coeur pour rien"

Lui dis-je puis, je me concentrai. Je commençais à briller. Je lui donnais de la lumière pour l'aider à combattre les ténèbres. Cela ne dura pas longtemps. La lumière qui avait entouré mon coeur disparut et je me fis ejecter contre un mur.

_________________
à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:58

je vais vers Hakinachi et soulaive la manche de mon bras de sans-coeur et sort ma keyblade
"je sais pas si sa peut marcher mais bon"
je pose ma main du son coeur
*o Sting attrape les ténébreu dans son coeur, enfin juste se qu'il faud pour qu'il puisse utiliser les ténébre*
Sting:*sa me va*
Hakinachi ne respire plus mais il commence a redevenir normal
"voila c'est bon plus qu'un détail"
je frote main main comme pour le réchofais puis pose mes deux main sur lui et envoye un sort de foudre puissant pour le r'annimé
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:06

Quand j'avais été éjecté contre le mur, quelqu'un s'était interposé et j'avais attéris dans ses bras

"Woha merci beaucoup !"

Dis-je en ayant eût quand même peur, un sentiment que j'avais à chaque fois que j'avais quand je me faisais éjecter à quelque part

??? : De rien, il fallait bien que je vienne de toute façon

Dit-t-il d'une voix de veillard. Je le regardais et je le reconnu

"Le vieux s... euh j'ai rien dit... je suis vraiment contente de vous voir ! On vous cherche partout !"

Il me sourit puis, il vint m'apporter vers les autres. Il me déposa par terre et il s'approcha d'Hakinachi

Ansem : Hum je vois, je vois, ce garçon a été infecté par les ténèbres

_________________
à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:17

L'aura qui l'entourait commençais a se dissiper, il était mort pendent un cours instant,mais Riku pus le fair revivre,les yeux noirs avaient disparut et cette aura ténébreuse auss,il ouvrit les yeux et vis Riku un peux flous,il s'asseya et vis Kairi avec un vieux monsieur,son katana était a coter de lui,il le ramassa,puis se leva doucement,il toucha son katana et le dégéna,il mit la lame en l'air et l'examina,il la regardai car il sentait un force ténébreuse très proche des lieux et pensait que son Katana avait été infecter
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:23

Ansem : Je pourrais le désinfecter... viens là toi

Dit-t-il en me regardant

"Pourquoi ?"

Ansem : Parce que j'ai besoin de la force de ton coeur pour le désinfecter

"Ah ok..."

*Mais pourquoi tout le monde à besoin de mon coeur ? Je vais finir par claquer si tout le monde pompe mon énergie*

Pensais-je en le regardant

Ansem : Donne-moi ton katana s'il te plait

Demanda Ansem à Hakinachi, car il ne voulait pas lui prendre son arme de force

_________________
à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:34

apres un cours instant le sorcier reveni.


sorcier:vien la!!!!!!!!!!!!!

''ah non!''

je fut comme projeter vers lui qui me posseder toujours.je redevenais totalement tenebreuse.

''a tien l'vieux est la!!!!!ansem le chercheur des tenebre.''

Ansem:tous?! impossible!!!garder vos distance car il possde en se moment même la force de rikku et pas que celle de rikku la force des vous tous de touts ses amis mais vous la posseder toujours votre force.

une voix resonner dans leur tête.s'ete moi:"garder confiance je peut peutetre esseyer de devier ses mouvement."


*je vais avoir besoin de toi agi!!!!!!!!!!*


cirai'je dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:55

Hakinachi toujours le bras en l'air regarda Ansem

"Je n'ai pas besoin d'aide"

Le katana tomba des mains d'Hakinachi...il regarda son katana qui était au sol,il le ramassa,le mis dans son fourreau et le jeta vers Ansem

"Bon si vous le dite"

Il vit Rikku qui n'arrivait pas a se contrôler,il ne comprenais pas trop se qu'il se passait,mais les ténèbres dans son coeur lui permettait de sentir des auras qu'il n'aurait jamais remarquer,et il sentait que Rikku était remplis de ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:59

Ansem : C'est avec plaisir

Dit-t-il ironiquement en le ramassant. Puis, il me prit par le bras

Ansem : J'ai dit viens par là, j'ai pas dit que tu devais partir...

"Ok, ok..."

Dis-je puis il me lâchait et je le regardais bidouiller le katana d'Hakinachi

Ansem : C'est bon à toi de jouer ma grande

Dit-t-il en me tendant le katana. je le pris et je laissais ma lumière aller dans l'objet magique. Puis, je le rendis à Ansem

Ansem : Magnifique !

Dit-t-il. Il le bidouilla encore un peu puis, il le rendit à son propriétaire

_________________
à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:05

Hakinachi regarda Ansem bidouiller son Katana

"Hey!!! faite gaffe avec mon Katana il est unique en son genre"

Il aracha des mains le Katana a Ansem puis le rangea puis regarda Ansem

"Alors c'est vous que tout le monde cherche?Ansem Le Sage"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:09

Ansem : Oui c'est moi, mais je ne suis pas aussi sage que l'on ne pense... j'ai de la chance d'être tombé sur vous, car je viens d'en apprendre beaucoup, ce qui me permettra d'augmenter mes connaissance sur les ténèbres et...

Il me regarda discrètement

Ansem : La lumière... il n'y en a pas beaucoup dans votre groupe... faite attention de ne pas perdre celle qui en a le plus dans son coeur, elle peut vous être utile

Leur dit Ansem en nous regardant tous un par un

_________________
à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:34

"A je comprend mieux"

Dit-il en regardant Ansem,puis il regarda Kairi

"Je supose que vous parlez surtout de Kairi,je sens peut-être les ténèbres à plein nez,mais je sais reconnaitre le bien et le mal,et je supose qu'elle n'est pas la seul à pouvoir résister"

Il regarda le ciel qui commençait a s'étoiler,il vit la Lune qui pouvait déja être visible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:42

''oui vous ne l'avez pas remarquer vous n'avez pas remarquer que rikku................................................................la lumiere je l'ai submerger sa lumiere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ahahahahaha!!!!!!!''


j'aparut mais comme un esprit.

''ne l'ecouter pas!!!!!!!ansem....................................''

mes yeux devinrent blanc comme neige un instent puis redevenez enfin multicolor sa fit une enorme lumiere blache.

''LUMIERE VA-Y!!!!!!!!!!!!!!!!''

sorcier:toujours toujours............................;pfffttt .ses elements son trop fort je renonce.

on le vis disparetre je disparu aussi puis moi mais vraiment moi tomber.mon coeur me revenez en virvoltent sans eviter d'obstacle.il traverser tout.quand il me revint j'ouvri les yeux lantement puis retirer mon bandeau.

''enfin.''

dis'je en sourient.

ansem:bien maintenent l'elementaliseur nous est revenu je peut continuer.......;;;c'est elle aussi une ''perle rare'' jamais vous ne devrait la laisser tomber sa lumiere est aussi puissente que celle de kairi ainsi que ses elements et son coeur.

je me contenter de sourire.


''kairi.....................il va faloir tous s'entraider sinon...............c'est perdu d'avance.........''

Ansem:oui il ne faut perdre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:44

Ansem sourit en entendant ça

Ansem : Mon petit Hakinachi tu n'es pas bête, mais les ténèbres te rongent... j'espère que tu arriveras à te débarasser des ténèbres, cela serait dommage que les ténèbres arrivent à contrôler ton coeur... bon sur ce mes jeunes amis, je vous quitte. Je voulais parler à Simon, mais il n'es tpas là... ne vous inquiètez pas, je reviendrais

Dit-t-il puis, il parti en nous laissant seuls

_________________
à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:51

''bon il va faloir continuer!!!!!je connais la route d'apres je peut me caller en ten que meneur pour l'instant si sa ne vous derange pas il vaudrait mieux voyager a bord de sa!!!!!!!!!!!!!!!!!''

dis'je en leur montrent un suêrbe vaisseau bleu nacré avec d'autre couleur.

''je vous presente L'INVINCIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!''

le vaisseau se poser puis je sorti mon nokia.je l'ouvri puis vis................................;;;;;le narcise bleu.

''ok alors je ne l'appellrai pas.vous pouvez monter par se teleporteur.''

je monter premiere puis aller au controle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:19

Hakinachi vit Ansem partir et fit un signe de la mains pour dire aurevoir

"Ba aurevoir"

Il regarda Rikku qui fit apparaître son vaisseau,il leva sa tête et regarda se vaisseau,il regarda sa main

"Je me demande si..."

Il se concentra,une aura noir entourait sa mains,puis il claqua des doigts,un portail ténébreux fit son apparition

"Cool je peut fair comme vous maintenant"

Dit-il en souriant,il reclaqua des doigts et fit disparaitre le portail,il regarda Kairi

"Honneur au femme"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:24

"C'est génial que tu puisse faire ça !"

Lui dis-je en le voyant faire

"Euh.... euh c'est pas plutôt honneur aux mecs ?"

Lui demandais-je en hésitant avant de monter dans le vaisseau. Il me semblait que j'y étais déjà montée dedans, et de mauvais souvenirs revenaient dans ma mémoire. Puis, je secouais ma tête pour les chasser

"Bon ok j'y vais, mais t'a intérêt à venir après"

Lui dis-je puis, je me mis sous le téléporteur et je me fis téléporter dans le vaisseau

_________________
à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:35

Hakinachi souriat,puis il vit que Kairi n'avait pas très confiance de monter dans le vaisseau...il vis Kairi monter dans le vaisseau

"Bon ba il ne manque plus que moi"

Il se mis sous le portail et fit téléporter dans le vaisseau,arriver dans le vaisseau,il vit Rikku et Kairi

"On va oû?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:41

"Pour tout te dire je n'en sais rien... mais il faudrait attendre simon non ? Il va être perdu si on l'abandonne le pauvre"

Dis-je en lui souriant

"En faite... vous croyez qu'on reverra sora ? ça ne ce voit pas, mais il me manque horriblement..."

Dis-je. Je ne savais pas pourquoi je leur avais dit ça, mais c'était venu tout soudainement et je n'avais pas pu retenir mes paroles

_________________
à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:45

''si sa se vois!!!pilote automatique activation.tour de d'attaque automatique.''

on en pouvait pas percevoir une tour de defense il n'y en avais pas.

''bon allons par la.''

je les mener vers une salle ou il y avait un enorme rubi au cenyre.

''sa sert a aspirer en quelque sorte les chimere sa ne m'a jamais servi depuis que je l'ai''
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:51

"Oh... désolée tout le monde..."

Dis-je en baissant la tête avec un regard triste. Puis, je remis ma tête droite et je suivis Rikku jusqu'à la salle

"Et pourquoi tu nous as emmené ici ?"

Lui demandais-je pour savoir, car même quand j'étais triste, je ne pouvais m'empêcher de poser des questions

_________________
à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:53

Hakinachi regarda Kairi et approuva la réaction de Rikku

"Si cela se sent ,peut-être que je ne le vois pas,mais je ressens tes sentiments,mes amis aussi me manque"

Il laissa couler une larme qui toucha le sol...il suiva Rikku et regarda la salle

"Oua il est géant ton vaisseau"

Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:00

Je souris à la remarque d'Hakinachi

"Sora est plus qu'un ami... mais je comprend ce que tu veux dire... t'inquiète pas on les retrouvera sûrement !"

Lui dis-je en étant sincère. Puis, je me tournais pour voir ce qu'il y avait dans cette pièce

*Y me semblait qu'il y avait pas ça la dernière fois*

Pensais-je après avoir bien regardé la pièce

_________________
à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:04

je rester la immobile cette lumiere...................................................................

''on as compris tu sens touts tu sens tout !''

une sonneri retenti.

''voila tes content de toi?!''

"autodestruction du monde activer bip bip bip bip bip bip bip bip!!!!!!!!!!!!!!!!biiiiiiiiippp."

bbooouummmmmmmm !!!!!!

''hhhhhh.NON !!!!!!!''

''aspure se monde e tent que chiemere!!!!!!!!!!!!comme sa il sera sauver.''

de l'exterieure un rayon rouge fut envoyer le monde se fesait aspirer et non detruir on le voyairt flotter en petit.


''allons y maintenent!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:11

"Non ! Il manque simon et Riku ! J'espère qu'il ne leur ais rien arriver pendant ce petit accident"

Lui dis-je en regardant au hublot du vaisseau. J'avasi vraiment les nerfs à cause de ce qui s'était passé, et j'essayais de ne pas le montrer

*Bordel mais c'est pas vrai ! Quand c'est pas moi qui fait des conneries, ce sont les autres...*

Pensais-je. Puis, je me retournais vers Rikku

"Si on y va, on ne pourra jamais plus les revoir... mais si on y va pas..."

Je ne fini pas ma phrase et je pointais du doigt un endroit dans le ciel. On pu voir les vaisseau des sans-coeur arriver

HS : Je sais pas ce qu'ils foutent là mais bon tant pis lol et si j'ai bien compris dans le jeu, les sans-coeur se balladent en vaisseau, surtout quand on va dans un autre monde avec le vaisseau gummi

_________________
à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:24

HS:ouai si on utilise pas l'hyperespcae il y as des vaisseau sans-coeur.(sinon t'en est a ou dans ton jeu?)

''non je ne comte oas l'abandonner.mais je supose que tu te demande pourquoi je dit:"ne compte pas L'abandonner."et pas les abandonner.''

je la fixer.attendent sa reponse.

''repond kairi! silpteplait.''

je stoper l'invincible les sans-coeur l'attaquer mais sans succer on vit une espece de deformation sur le coup qui parti.

''bien saute dans sa car c'est traverse qui est la.''

''je te rejoindrer.''
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:34

HS : A atlantica, j'ai pas bouger, j'aime bien la musique de sous l'ocean et conduire sora j'aimerais bien voir ce qu'il y a sous son costume ^^

"Rikku..."

Murmurais-je puis je soupirais

"Parce que tu n'aime pas l'un des deux c'est ça ?"

Lui demandais-je puis, elle me proposais de sauter, j'hésitais un peu.

"Euh t'es certaine que c'est pas dangereux ? C'est que je suis un peu crevée là, et je risque de pas arriver à bien contrôler ma tornade si ça ne tient pas et je n'ai pas envie de m'écraser par terre"

Lui dis-je puis je vis le regard qu'elle me lançait

"Bon ok, ok je saute..."

Dis-je puis, je sautais dans un espèce de trou qui m'emmena à traverse

"Ouah trop la classe !! Merci Rikku si tu m'entends !"

Dis-je puis, je parti à la recherche de simon et de riku

_________________
à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:22

je sauter a mon tour.


''iouhou!!!!!!derien!!!!!!!''

lui criai'je gaiement.le passage ete multicolor et tournoyer.

''c'est un passage des monde en fait je suis née dans le passage principale qui menait exactement touts les monde et plus vers l'ile du destin.''

lui dis'je et s'ete aussi pour sa que j'avais ten de succer.


HS:bah moi j'aimerai pas mais moi j'aimùerai bien vaincre Ansem ou plutot xehanort quand il possede riku.mais si tu veut que je te dise quoi faire ou que tu veut le decouvrir.(si tu veiut le decouvrir parle a sebastien.tu pourra toujours retourner dans ce monde.)(et apres tu aura le monde ou tu peut voler.;->.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'Ansem le sage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La force d'un sage
» Le conseil d'un sage (PV)
» L'épreuve du sage PV(Caura)
» L'arrivée de Shidow le Sage Noir
» recherche de nourriture
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: