Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Premier voyage dans les ténébres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Premier voyage dans les ténébres Empty
MessageSujet: Premier voyage dans les ténébres   Premier voyage dans les ténébres Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:47

Ginta arriva dans un monde ou la noirceur était dominante.Il avança malgrès cette sensation étrange qui le tiraillait.Babbo lui dit:
Allons-nous en Ginta nous n'avons rien à faire ici.
Nos amis peuvent étre dans n'importe quel monde Babbo y compris celui ci
Ginta continua à avancer quand soudain il vit une silouette et Ginta se mit a courir vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Premier voyage dans les ténébres Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage dans les ténébres   Premier voyage dans les ténébres Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:13

Ondine arrive en étant accompagné de son ami B-Rabbit, bien que celui-ci n'aime pas qu'on le dise, dans un portail de ténèbres que le lapin noir a ouvert.

Premier voyage dans les ténébres Lapin_10

Ondine était surprise car elle ne connaissait pas cet endroit et que le portail était censé mener au Palais des Rêves et non dans cette plage sombre et triste, Ondine dit : "Mais où sommes-nous?"

"Heu...je crois qu'on est dans les ténèbres. J'ai dû encore me planter dans la crétion du portail et de sa destination".

"Bon sang, mais quel idiot!"

B-Rabbit montre un air sévère et crit : "Je te signale que depuis notre combat au Jardin Radieux mes pouvoirs sur les ténèbres se sont beaucoup affaiblis! Du coup, je maîtrise moins bien mes portails! Alors rales pas!"

"C'est bon B-Rabbit. Calmes-toi voyons".

Puis, ils entendenr des pas se diriger vers eux, Ondine se retourne et voit une silhouette dans le brouillards courir vers.

"Qu'est-ce que c'est?"

"Sûrement un sans-coeur bizard. Sus à l'ennemi!"

"Hé! Attends! On devrait peut-être..."

Ondine n'eut le temps de terminer sa phrase que B-Rabbit court à une vitesse impressionnante vers la silhouette et enchaîne plusieurs coups de pied et coups de poing avec de s'arrêter d'un air victorieux en disant : "Je l'ai eu!"

Ondine voit que la silhouette mystérieuse était en faite un garçon.

"B-Rabbit, c'était pas un sans-coeur mais un garçon".

B-Rabbit le regarde en disant : "Ha ouai".

"Tu pourrais t'excuser".

"Nan, pas envi".

"Toujours aussi agréable on dirait".

Ondine soupire puis elle s'approche du garçon en disant : "Ça va? Tu n'as pas eut trop mal j'espère? Je m'appelle Ondine et le lapin pas très sympatique..."

"J'ai entendu".

Ondine soupire à nouveau.

"Enfin bref, lui c'est B-Rabbit. Et toi? Comment t'appelles-tu?"

_________________
Premier voyage dans les ténébres 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Premier voyage dans les ténébres Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage dans les ténébres   Premier voyage dans les ténébres Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:25

Alors que Ginta se rapprochait de cette silouette une sorte de lapin lui fonça dessus et il reçut plusieurs coups qui ne lui fait aucun effet :il avait subit plus dans le passé cependant le lapin cria :

[/i] "Je l'ai eu!"

Ginta regarda bizarrement le drôle de lapin en pensant qu'il étai fou puis une fille arriva et dit au lapin que ce n'est pas un sans-coeur mais un garçon et elle demanda au lapin de s'excuser ce qu'il refusa.Puis La fille se présenta:

"Ça va? Tu n'as pas eut trop mal j'espère? Je m'appelle Ondine et le lapin pas très sympatique..."

Oui je vais bien ses coup ne sont pas très fort comparé à ceux de maitre Gaira.Enchanté Ondine moi je m'appelle Ginta et voici Babbo dit'il en montrant le bilboquet qui se redressa en direction du lapin et dit:

SA VA PAS NON D'AGRESSER LES GENS COMME çA?????TU VA VOIR JE VAIS ME MONTRER DE QUEL.....

Ginta mit sa main devant la bouche de Babbo et lui dit:

Du calme Babbo il mon pris pour un sans coeur ...ce n'est pas si grave

Puis Babbo vit Ondine :

A une jolie fille z'étes pardonnés

Ginta dit alors à Ondine:

Excuse le il est un peu beaucoup bizzard


HRP-Désoler du retard j'attendais que Alioza réponde mais bon....-HRP



Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Premier voyage dans les ténébres Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage dans les ténébres   Premier voyage dans les ténébres Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:36

HRP-Ce n'est pas grave-HRP



Le garçon dit qu'il va bien et que les coups de B-Rabbit n'étaient pas puissants comparé à ceux d'un certain maître qui s'appelle Gaira, qu'il s'appelle Ginta et que son arme qui vivante c'est BabboB-Rabbit dit : « A ouais. Là, j'ai retenu mes coups mais attends un peu que t'arrache les jambes et j'écrase ta gueule en te fesant traverser à travers un mûr. Tu feras moins le malin ».

« B-Rabbit. Surveilles ton langage voyons ».

B-Rabbit croise ses bras et fait la mou. Babbo se met à crier sur B-Rabbit sur le fait qu'il les ai attaqué, B-Rabbit dit : « Qu'est-ce qu'il a la boule de booling? Il en veut une lui aussi? »

Ginta met sa main sur la bouche de Babbo en lui demandant de se calmer, Babbo dit en regardant Ondine qu'ils sont pardonnés. Ondine émet alors un léger rire d'amusement. Ginta lui demande de l'excuser car il est bisard, Ondine dit en montrant un beau sourir : « Ho, ce n'est rien. Il est marrant et puis j'ai l'habitude des choses bisards ».

« Au faite, vous faites quoi dans cet endroit étrange? »

_________________
Premier voyage dans les ténébres 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Premier voyage dans les ténébres Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage dans les ténébres   Premier voyage dans les ténébres Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:30


Le lapin dit à Ginta qu'il a retenu ses coups et qu'il va "exploser" Ginta .Il dit également qu'il va taper Babbo.
Ondine rigola légérement quand Babbo lui dit qu'ils étaient pardonnés.Puis Ondine leur demanda ce qu'ils faisait ici:

Nos amis ont disparu durant la fusion des deux dimentions de mon monde et je les cherchent donc dans tout les mondes les auraient tu vus ils se....

Soudain une grosse troupe de sans coeurs déboula par le nord:

Zut voila la compagnie....BABBO FORME 3:GARGOUILLE

Babbo se transforma en une gigantesque gargouille.

Babbo utilise ton laser.

La gargouille mit son anneau devant sa gueule et un laser en sortit ce qui détruisit tout les sans-coeurs en un seul coup.

Babbo forme normal

Babbo redevint normal.

Donc je disait ils se nomment Alain, Nanashi,Snow,Alviss,Jack et edo ...Tu ne les aurais pas vus?

Babbo murmura au Lapin:

Alors tu fais moi le malin hein?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Premier voyage dans les ténébres Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage dans les ténébres   Premier voyage dans les ténébres Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:55

Ginta dit qu'il se trouve dans les ténèbres car il est à la recherche de ses amis mais il ne finit sa phrase car des sans-coeurs attaquent, Ondine allait faire apparaître sa keyblade quand Babbo se transforme en grosse gargouille qui détruit toutes les crétures avant de reprendre sa forme normale. Ginta reprend sa phrase en disant le nom de tout ses amis et demande à Ondine si elle les a vu, Babbo chuchotte à B-Rabbit si il fesait moins le malin, B-Rabbit montre un sourir sadique et dit : « Si tu savais tout ce que j'ai fait par le passé et que tu avais vu à quoi je ressemblais avant, c'est toi qui ferait moins le malin boule de billard. Héhé ».
Ondine allait répondre quand elle voit un sans-coeur derrière Ginta, Ondine fait apparaître sa keyblade et crit : « KEYBLADE BOOMERANG! »

Elle lance sa keyblade qui tournoie comme un bommerang autour de Ginta et détruit le sans-coeur au passage, avant de retourner dans la main de sa propriétaire qui la rattrappe au passage. Puis, d'autres sans-coeurs apparaissent derrière Babbo, B-Rabbit saute au-ddessus de lui pour faire face à ses ennemis, donne un grand coup sur le sol qui céda, fesant un crat-re où toutes les créatures tombèrent dedans.

« Qui fais moins le malin maintenant? »

Ondine fait disparaître sa keyblade, regarde Ginta et lui dit : « Ces noms ne me disent et cela m'étonnerait qu'ils soient venus ici. Si tu veux, je veux bien t'aider à les retrouver ».

_________________
Premier voyage dans les ténébres 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Premier voyage dans les ténébres Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage dans les ténébres   Premier voyage dans les ténébres Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:36

B-rabbit répondit à Babbo qu'il avait fait mieux dans le passé et que avant il avait une autre forme.Soudain de sans coeurs apparaissent derrière Ginta et Babbo qui seront détruit illico par Ondine et B-rabbit grâce à une keyblade et grâce à un cratère fait par B-rabbit qui s'empréssa de se venté auprès de Babbo qui lui répondit :
Bof tu sait les cratère nous on s'en ai déjà pris un en pleine figure et ça ne nous vais rien du tout et....
Ginta donna un coup de poing à Babbo en disant:
Arréte de te vanté Babbo .
Ondine j'accepte ton aide avec joie mais ton arme c'est bien une keyblade???Alors tu pourra peut étre me renseigner sur le faite que la forme 7 de Babbo alias fusion et devenu sans explication une keyblade ???

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Premier voyage dans les ténébres Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage dans les ténébres   Premier voyage dans les ténébres Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:55

Lorsque Babbo dit à B-Rabbit que les cratères ne lui font rien du tout, le lapin noir allait lui donner un coup de poing à la figure mais Ginta le fait à sa place lui demandant d'arrêter de se vanter, puis, il accepte la proposition de Ondine de l'aider et lui pose quelques questions, Ondine réfléchit et dit : "Hmmm. Je t'avouerais que je n'en sais rien. J'ai jamais entendu parlé d'une telle chose et Simon non plus je pense. Normalement, une keyblade choisit son maître. J'ai entendu également dire qu'elles avaient une âme, donc, ce n'est qu'une supposition, je pense que peut-être l'âme d'une kaeyblade a dû être enfermée en Babbo, lui permettant ainsi de ce trasformer en keyblade".

_________________
Premier voyage dans les ténébres 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Premier voyage dans les ténébres Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage dans les ténébres   Premier voyage dans les ténébres Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:01

Alors que les deux jeune gens discutait tranquillement dans un territoire qui n’était pas le leur, un portail des ténèbres s’ouvrit a quelque mètres d’eux. Un homme en sortir calmement, sans aucun geste brusque, comme si il savait déjà ou il était et ce qui l’attendait. L’homme avait des cheveux noir en bataille, éclairé par des mèches blanches, des yeux jaune peu naturel et des vêtements noir, un long manteau couvrant son corps. Il observa les deux personne avant de laissé échappé un soupir.

« qu’est-ce que des êtres de la lumière vienne faire ici?… »

Kuroii les avait remarqué depuis un miment déjà…il faut dire qu’il trainait ici depuis que cet homme encapuchonné l’avait recruté. Il les regarda attentivement…un garçon blondinet…il avait l’air plutôt ahuri…et une jeune femme au cheveux bleu…elle semblait avoir des capacité différente de celle du garçon ce qui fit sourire Kuroii. Il approcha doucement d’ondine et prit son visage d’un main par le menton, afin de mieux le voir.

« t’est pas trop mal pour un être de lumière…jdoit dire que t’est même plutôt mignonne a bien y regardé. »

Kuroii eu un léger sourire amusé, il savait très bien qu’elle le prendrait surement mal…mais le corps du garçon était déjà couvert de son fameux métal…il était impossible pour les deux personne de le savoir vu les vêtements qui couvrait entièrement Kuroii. Toute attaque physique serait inefficace contre lui, c’est pour cela qui c’était permit de s'approché d’elle avec autant d’assurance…pourquoi inefficace? Car il leurs était impossible de connaitre ses pouvoir et donc les faiblesse de l’alliage qui couvre son corps…du moins pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Premier voyage dans les ténébres Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage dans les ténébres   Premier voyage dans les ténébres Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:26

A peine avait-elle fait part de sa déduction à Ginta qu'elle voit un homme étrange s'approcher d'eux, elle fut surprise lorsqu'il lui prend le menton pour la regarder en disant qu'elle était mignonne pour une être de la lumière, Ondine lui fait retirer sa main, sert son poing et lui donne un bon coup à la figure avant de faire un saut en arrière, B-Rabbit rigole en voyant ça et dit : "Hahaha! Il ne l'a pas volé celle-là. Ben dis donc Ondine, tu as du succès envers les garçons, même auprès des être des ténèbres!"

Ondine ignore B-Rabbit, regarde l'inconnu d'un air mauvais et dit : "On t'a jamais appris les bonnes manières on dirait. Personne ne me traite comme un vulgaire objet! Ok?"

Ondine sent alors quelque chose chez cet homme. Elle se dit : *Lui aussi, lui aussi est un gardien et pas de lumière. Ça non. C'est un gardien de ténèbres tout comme Élios et Icy*.

_________________
Premier voyage dans les ténébres 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Premier voyage dans les ténébres Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage dans les ténébres   Premier voyage dans les ténébres Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:08

Ondine lui fit part de sa déduction lorsque soudainement un homme apparut et attrapa Ondine part le menton et il la complimenta.Ondine lui fit retirer sa main et elle lui donna un coup de point au visage puis elle fit un bon en arrière et B-rabbit se moqua d'elle.Et dit que personne ne la traite comme un objet .Pendant ce temps Ginta avait eu largement le temps de mettre babbo en forme pistolet à bulle et il dit au sombre individu tout en pointant son arme vers lui:
Qui es-tu et que nous veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premier voyage dans les ténébres Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage dans les ténébres   Premier voyage dans les ténébres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier voyage dans les ténébres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livraison Express dans les Ténèbres ! [PV : Rin et Yûki]
» de nouveau plonger dans les tenebre avec riku.
» Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés
» Roxas et Sora dans les ténèbres
» Perdu dans les ténèbres(libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: