Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Empty
MessageSujet: Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés   Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:34

J'étais toujours inconsciente sur l'épaule de Silver. Je ne savais pas où il m'emmenait. Je sentais qu'il marchait et quelques minutes plus tard, il s'arrêta. Il me lança, je ne sais où, il referma ensuite la porte sans la verrouiller à clé puisque c'était une porte ténèbreuse et il reparti. Quelques heures plus tard, je me réveillais. Je constatais alors que j'étais dans une prison sombre et humide. Je me relevais et je regardais si il n'y avait personne. En effet, il n'y avait personne. Je m'approchais de la porte à barreau et j'essayais de l'ouvrir, mais rien n'y fit elle était bien fermée. J'essayais de faire un sort pour l'ouvrir, mais au lieu que la porte s'ouvre, je me fis secouer par un éclair enflammé. L'électricité ne me faisais rien, mais le feu me faisais mal. J'étais tellement surprise que je me demandais d'où cela pouvait bien provenir. Je regardais partout, mais il n'y avait rien. Je m'assis alors par terre.

"Comme j'aimerais que tout ne soit qu'un cauchemard et que rien de tout cela soit réel. Mais les enfants sont sauvés. En plus l'enfant que Silver a du sûrement emporté était un faux. Je me demande bien qui l'a créé. Je le sens bien qu'au fond de moi il n'y a pas qu'un être qui y vit. J'espère que personne ne leur ferra de mal""

Dis-je puis, je soupirais. Je me mis à chanter une chanson un peu triste

"Il y a une ombre dans le vent, je sens qu'une tragédie m'attend. Le pire est encore à venir..."

Je m'arrêtais de chanter en ayant entendu une porte s'ouvrir. Je me levais, et je vins me coller aux barreaux pour voir qui venait d'entrer

_________________
Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Empty
MessageSujet: Re: Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés   Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:00

je m'avancer prudement.


''kairi!je joue la comedie!c'est moi ayana!''

je lui avait dit ça mais seule elle pouvait l'entandre comme au fond de moi une concentration absolue avais ete crée et j'avais chager d'aparance.


''je vais esseyer de te liberer.''

lui redis'je je poser mes main contre les barreau.


''mhh je voie alors faudrat esseyer comme ça!!!!''

je donner un coup contre la grille et une fumée noir s'en echapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Empty
MessageSujet: Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés   Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:28

J'avais été dans le portail que Silver avait créer pour voir si l'enfant arrivait en entier à l'endroit prévut. Je le pris et je l'emmenais voir Naoré. Quand ce dernier essayais de faire une expérience sur lui, une lumière verte entoura le corps de l'enfant, et il disparut. C'était un faux.

"Naoré... excuse-moi... mais il va falloir que je parte vite, parce que la je sens que... que la crise va partir et ça sera pas beau à voir surtout dans ton labo, il pourrait exploser"

Je me mis alors à courir. Quand je fus hors du laboratoire de ce cher sans-âme, je me mis à crier comme un démon et celui qui était derrière la porte pouvait entendre les explosions de la grosse boule de feu que j'avais créée et que j'avais lancée dans le couloir. Quand ma colère fut partie, je réalisais que j'avais tout détruit

"Oups. Ne vous inquiètez pas, je vais tout réparer !!!!"

Je me concentrai, et je lançais un sort. Tout redevins comme avant. Ensuite, je me téléportais vers la prison ou Silver avait mit Kairi. Je vis qu'il y avait quelqu'un prêt d'elle. Elle essayait d'ouvrir la porte

"Tu ne sais donc pas comment ouvrir cette porte ? C'est pourtant facile"

Je touchais la porte et elle s'ouvrit. Je rentrais à l'intérieur et je refermais la porte derrière moi

"Tu pourras t'amuser avec elle après. Il faut que je m'occupe d'elle avant, c'est urgent"

Quand j'étais entré, elle avait reculé. Je marchais tranquillement pour m'approcher d'elle pour lui donner la raclée de sa vie. A un moment donné, elle ne pouvait plus fuir alors, je lui donnait une énorme claque qui la fit se projeter contre les barreaux. Elle s'écroula par terre en émetant un petit gemissement. Je couru alors vers elle et je la pris par le cou

"Parle sale chienne !!! Le gamin était un faux hein ? Tu sais sûrement qui a fait le coup n'est-ce pas ? Et y en a combient la-dedans ?"

Je pointais mon index sur son ventre. Elle ne me répondait pas alors, je lui donnait une autre claque.

"Sale brute ! Tu crois donc vraiment que je vais te répondre ?"

Je soupirais, elle était vraiment insuportable

"Tu veux une autre baffe pour parler ?"

Elle ne répondit pas, elle se contenta de me regarder avec un regard noir. Je détestais ce regard alors, je lui en donnais une troisième. Elle gardait le silence. Je fis alors apparaître mon arme et je la pointa vers son ventre

"Tu répond pas et je te l'enfonce dedans c'est compris ?"

Elle me répondit enfin. Ce n'était pas trop tôt

"Oui je le savais, mais je ne sais pas qui a fait cela. Et pour les gosses, il y en a 2"

En entendant cela, j'eus une faiblesse dans la main et je la lâchais. Elle tomba sur les fesses, sur le sol

"2... 2... 2 gamins ! C'est horrible ! Bon très bien, j'en ais fini pour l'instant, mais ne crois pas t'en sortir aussi facilement"

Je réouvris la porte en la touche et ensuite, je la refermais. Je m'en fichais de savoir si cette fille allait réussir à l'ouvrir ou pas. De toute façon, il fallait être un sans-âme pour pouvoir ouvrir la porte. Je reparti alors aussi vite que j'étais venu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Empty
MessageSujet: Re: Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés   Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:21

j'aparut mais apercut Ayana même ce qui n'ete pas cretin ne la reconnetrer pas, mais moi,si.

-White,tu peut m'ouvrir ça?

''oui oui.''



elle sourit puis je m'avancer vers la grille et la toucher Kairi put sortir et je partit.Elle ouvrie la grille et aller voir Kairi.

-ça va?

lui demanda t'elle en la relevent.Moi je me promener dans les couloir sombre de l'antre de naoré (enfin plutot du labo de naoré)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Empty
MessageSujet: Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés   Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:39

J'étais encore secouée. C'était vraiment une grosse brute et il ne fallait pas s'étonner maintenant pourquoi est-ce que je ne l'aimais pas. J'étais encore perdue dans les profondeur de l'inconscient qu'une vois me demandait si j'allais bien et elle m'aidait à me relever. J'ouvris mes yeux et je regardais qui m'avait parlé. J'avais reconnu la voix, mais pas la personne. Je ne ressentais pas d'onde mauvaise alors c'était bon

"Euh je.... je crois... merci.... que fais-tu ici ? Ayana"

Lui demandais-je en ayant la voix qui tremblait. Je fini par arriver à me relever grace à elle. Avec tout ce que j'avais fait, elle pouvait très bien me laisser tomber, et je ne savais pas si tout cela était un piège ou pas

_________________
Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Empty
MessageSujet: Re: Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés   Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:19

''chute!pourquoi je suis içi?Voyont je suis venue en même temp qu'eux!et ensuite je suis venue te liberer.Et ne m'appelle pas Ayana!''



lui dis'je en maintenent ma concentration comme ça personne ne m'entendez.


''je suis venue t'aider même si tu joue la comedie avec touts les garçon,comma ça ils te cour et apres et moi personne ne s'interess a moi.''

Je ne vit pas Plasma derriere moi.

Plasma:parle moin fort kairi


''ouaaaahhh!!!p***** tu m'a fait peur!Plasma quel joie de te voir içi.''

dis'je en sautent au coup de la lion.Je la lacher puis retourner vers kairi.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Empty
MessageSujet: Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés   Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:20

Je lui souris en entendant ce qu'elle venait de dire

"C'est nouveau ça ? Bon et bien on en reparlera dehors ok ? Parce que la c'est pas tellement le moment de s'engeuler. En faite salut Plasma ça faisait un moment que je ne t'avais plus vue. Bon allons-y"

Je me dirigeais en direction de la porte de la prison qui était ouverte. Quadn je mis un pied dehors, un choc électrique brûlant revins me frapper et je tombais sur les genoux. Je ne m'y attendais pas du tout et ça fasiait vraiment mal leur truc de fou

"Mais aieuh bordel ça fait mal ! ça doit être sûrement Red l'inventeur de ce truc, il y a que lui pour creer des gadgets pareil"

Dis-je en étant un peu en colère contre lui. J'allais faire comment pour m'en sortir si je me faisais carboniser à chaque fois ? Je n'en savais absolument rien

_________________
Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Empty
MessageSujet: Re: Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés   Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:35

HS:"cour cour cour et arrive enfin la-bas"tu va faire comment?Aqua est la!


j'arriver en vitess et avait vue le champ de feu electrique.

''voila comment tu va sortir!''

je leurs raconter mon plan puis elles se mirent a excution,water dragons et Plasma unissent leurs pouvoir pour crée un enorme champ d'eau se qui marcher Ayana elle sortez de la prison prenent kairi par le bras le decharge aller au deux mais elle ete largement moin forte et moi le reste du travaille s'ete de crée un mur d'eau et les sortir de la en les prenent et en contenent mon corp de plein d'eau ainsi que celui des autres.

''et voila!maintenent parton avec water dragons!''

m'ecriai'je en montent sur le dragon qui fit monter les autres et elle decoller Plasma elle ete a faire des enorme bon derriere nous on reussi enfin a sortit...on ete au beau millieu d'une forêt de sapin enneiger.

''a enfin de la neige.''

m'ecrai'je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Empty
MessageSujet: Re: Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés   Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:45

touts s'ete passer tres vite mais je suivez le ritme.


''alors on va se le regler se compte?!''

m'ecriai'je,touts en la regardent j'aprçut au loin Syra.

le jeune garçon ete comme ça:

Spoiler:




il s'avancer pas trop vite sans se presser.


''ET SYRA!!!''

''bon alors kairi?!''

m'ecriai'je en croisent les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Empty
MessageSujet: Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés   Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:50

HS : Syra c'est Marek ! Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa il est beau !!!!!!!!!!!!! A les yeux en forme de coeur. Et la signature c'est Mana la jolie magicienne des ténèbres. A encore les yeux en forme de coeur. Bon hum hum redevenon sérieuse.

J'avais eus du mal à suivre, tout c'était passé très vite. A la fin, on avait tous réussi à s'enfuir de la prison, mais pas des ténèbres. Sa forêt enneigée était sûrement piègée de je ne sais pas quel magie. En tout cas, je regardais la neige en étant emmerveilée comme une gamine

"Enfin de la neige... ça faisait longtemps que j'en avais plus revu"

Murmurais-je. La voix d'Ayana me fit reprendre mes esprits. Je me retournais pour la voir

"Et bien pour ce problème la, je n'en sais rien ! En plus je ne joue pas la comédie c'est ça le pire ! Que tu me croies ou pas, c'est la vérité"

Lui dis-je en baissant la tête. Mais que-ce que j'en savais moi ? J'étais pas le petit larousse

_________________
Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Empty
MessageSujet: Re: Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés   Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:31

Soudain,le bracelet que Kairi avait trouvé dans le vaisseau de Simon s'illumina d'une lumière rosée...et un message vint dans la tête de la jeune femme...un message qui venait de Simon.

Citation :
*Kairi.....j'y suis presque...bientôt je trouverai le chemin jusqu'au modne qui n'as jamais été...j'ai vus dans les manuscrits de Khior ou se trouvaient les chemins et quel en était les indices...rassure-toi...bientôt tout sera terminé...je ne souhaite qu'une chose...c'est que tu soit pour le moment saine et sauve...*

Le contact fut ensuite rompus...mais Kairi pouvait sentir dans les paroels de Simon que ce dernier avait beaucoup de détermination à contiuer ce qu'elle et Ven avait commencé...il avait aussi beaucoup d'espoir d'avoir uen réposne de sa part simplement pour être sur qu'elle aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Empty
MessageSujet: Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés   Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:22

J'étais très surprise Simon allait trouver dans quelques minutes ce que Ven et moi avions commencé à chercher depuis longtemps. Mes yeux brillaient de joie. J'étais tellement contente qu'il aie poursuivis les recherches et émue qu'il ait continuer à chercher pour nous ce que nous recherchions. Je regardais alors mon bracelet

"Bon ça marche comment ce machin ?"

J'essayais de touchercher un peu partout puis, un grand faiseau de lumière rose parti du bracelet. La lumière produisait un hologramme du jeune homme qui ressemblait comme une goutte d'eau à Sora. J'essayais de lui parler normalement mais ça n'avais pas l'air de marcher. Je me mis alors à lui parler par télépathie et cela marchais enfin

*Simon j'espère que tu vas bien toi aussi. C'est vraiment super ce que tu fais. Promet-moi de revenir en vie avec tout ce que tu auras appris ok ? Sinon de mon côté ça va a part quelques blessures pas trop graves*

Je m'interrompis pour regarder les blessures que j'avais. J'avais les joues encores rouge des baffes de Red. J'avais des blessures au dos, aux bras et au jambes, mais pas au ventre

*Et sinon tout le monde va bien, on est juste en train de s'enfuir des ténèbres, je pense qu'on va bientôt te rejoindre... enfin je n'en sais rien. Ah et j'ai une grande nouvelle à t'apprendre.... je... je suis enceinte !*

J'avais fini de dire mon message et je l'envoyais à Simon. L'hologramme parti et le rayons rose reparti comme il était venu

_________________
Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Empty
MessageSujet: Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés   Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:09

J'apparu derrière elle en fronçant les sourcils. Je toussais et elle se retournait. Son visage se crispa quand elle me vit.

"Alors c'est là ou tu te trouves ? Tu devrais mieux t'habiller et si les gosses meurent de froid ? Hein tu y a pensé ? Non ! Tu es vraiment irresponsable !"

Je l'engeulais parce que je devais le faire et puis si le ou les gosses mourraient, Silver ne serait pas content, car il avait envie de l'offrir ou les offrirent à Noctaé. Puis, je passais mon manteau sur ses épaules. Elle protestait, mais je le lui mit quand même.

"Sale garce...."

Murmurais-je. Je voulu lui donner une claque, mais comme il y avait de la neige, une autre idée me vint en tête. Je la pris par le cou et je la forcais à s'agenouiller par terre. Elle n'en avait pas envie, mais comme d'habitude j'avais le dessus sur elle. Ensuite, j'appuyais sur sa tête, et elle s'enfonça dans un gros tas de neige. Je sentais bien qu'elle avait du mal à respirer et qu'elle essayait de se dégager, mais je tenais bon. Au bout d'un moment, j'enlevais ma main et elle pu relever la tête

"Alors la neige était bonne ? Bon et maintenant que t'es bien mouillée, tu vas nous faire une pneumonie mais heureusement j'ai prévu tout pour pas que tu crève"

Je fis un sort sur elle et elle fut sèche en quelques minutes. Ensuite, je la pris dans mes bras gentiment pour une fois. Mais ce n'était pas sensé être sympa. Je lui chuchotais alors à l'oreille quelque chose que seule elle pouvait entendre

"Tu lui parles encore par hologramme et j'te bute c'est bien compris ?"

Puis, je lui reparlais normalement tout façon ce que j'allais dire n'était pas un secret d'état majeur

"Silver est encore sympa, il t'a laissé marché jusqu'ici et c'est lui qui m'envoye te dire ça. Mais si tu fais des conneries, il m'a dit de te renvoyer dans la prison. C'est clair ? Si cela ne tenait qu'à moi, tu serais enchaînée à un mur entouré de feu... Bon j'vous laisse les gamines"

Puis je la reposais par terre et je me tournais vers les deux filles et la lionne

"Vous pouvez partir, mais elle, elle reste... On est encore sympa de ne pas vous avoir tuées tout de suite. Filer avant que l'un de nous trois ne changions d'avis"

Je les regardaient en étant vraiment sérieux. Si elles ne partaient pas immédiatement, je les tueraient sans hésitation. Je fis un claquement de doigt et mon manteau revint vers moi. Ma soeur avait maintenant une copie de mon fidèle manteau sur ses épaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Empty
MessageSujet: Re: Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés   Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:10

HS:ouah j'ai touts louper!!!lol les yeux en coeur(c'est pas pour rien que j'ai mis ça,j'adore trop ces perso la!!!!!!( I love you __ I love you )lol





apres les mots de Red je ne bouger pas,je m'ete transformer sous une autre forme mais s'ete moi je m'ete retransformer normalement(voir avatar avec Mana dessus.)j'avais un baton de magicienne en main.



''attend Red on ne peut pas sortir!!!!''

m'ecriai'je Syra, lui, nous avais rejoin.



Syra:a ce que je voie on est dans la demeurt des taré!


je retourner vers eux.


''ouai de vrai cinglé apar Silver ils lui on fait une expercience ou un truc comme ça!''


''Mais...t'ete ou Syra pendant touts ce temps.''


lui demande'je.


Syra:avec ma soeur.

''je comprend mieux alors.''

''quel joie de te revoir!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Empty
MessageSujet: Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés   Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:09

"Mais non on ne lui as pas fait une expérience ! On a juste mit nos aura maléfiques dans un cristal fait pas Noctaé pour le controler !"

Je souris d'un sourire maléfique en entendant ce qu'il venait de dire

"A la maison des cinglés, on est tous joyeux. On boit, on rit, on nique et on tue ! Ah la la c'est la joie ! Bienvenue chez les cinglés !!!!"

Me mis-je à chantonner. A la fin, je me mis à rire d'un rire démoniaque. J'étais vraiment un cinglé comme ils m'avaient appelé tout à l'heure

"Bon c'est pas tout ça, mais je peux vous renvoyez chez vous en un clin d'oeil !"

"Et moi aussi ?"

"NON ! Tout le monde mais pas toi"

Répondis-je à ma soeur.

"Les cinglés sont gentils ils vous rammènent chez vous mais en échange ils vous tueront demain ! Ah la la c'est la joie ! Et ch'ui fier d'être cinglé !"

Je m'étais remis à chanter. Ma soeur me regardait bizarrement.

"Oui, oui je sais je suis fou faut pas chercher à comprendre"

HS : Je chantais en même temps que j'écrivais et franchement... Red est vraiment fou lol j'ai fait une crise de fou rire... mais bon faut pas chercher à comprendre suis aussi folle que mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Empty
MessageSujet: Re: Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés   Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:20

HS:je croyer que t'avait marquer:faut pas comprendre a chercher!!!lolllllllllllll mDr!!!


''tes sûr que t'est fou?Bon moi c'est pas touts mais veut pas rentré je prefere les tenebres!Et pis...j'ai pas de chez moi...''


dis'je en baissent la tête et serieusement les tenebres ete cool surtouts pour la magicienne des tétèbres que j'ete.


''bon c'est pas touts mais la forêt doit être plus tenebreuse alors:Rayon de lumière des tenebres!!!!!!!!envaï cette forêt!!!''

la forêt devint sombre tres sombre d'ailleur.


''et voila le travaille!''

dis'je en me frottent les main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Empty
MessageSujet: Re: Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés   Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:23

HS:retire les image pour laisser place a elle.


je me mis a croiser les bras.


''umh umh tellement que nos chimeres s'emmer** qu'elle son partie!Bon et maintenent j'zi pas dit que j'ete totle lumière alors vous me laisser içi avec vous OK?si c'est si bien d'etre les mechent je veut en faire partit!!!''


dis'je en sourient.

''la fête avec vous c'est plus delirent!''


m'ecriai'je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Empty
MessageSujet: Re: Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés   Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:31

HS:ouah la vache Lulu t'a mis une dose pour faire la fête p*****!!!(oopps je suis pas sensée t'appeller Lulu mais Aqua!XD!)


j'avais entendu depuis lomgtemps le cliquetit d'une porte tenebreuse je sortit alors.


''bah j'ai manquer la fête j'ai pas pu faire de retrouvaille avec Syra!!!!en touts cas c'est simpa de te revoir Syra!''

m'ecriai'je en ayant vue mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Empty
MessageSujet: Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés   Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:34

"Ok les poulettes et les mecs vous voulez faire la fête ? Et ben c'est parti !Mais avant..."

Je fis un sort, et Kairi se retrouva attachée à un arbre et elle était baillonnée, donc on avait la paix pour la soirée. Ensuite, je retroussais mes manches et je me mis au boulot. Avec mes pouvoirs, je fis appraître une piste de danse, de la musique et un bar avec pleins d'alcools, ce qui devrait sûremetn faire plaisir au sous-big boss de la team. Je remis mes manches comme il le fallait, et je parti vers Ayana

"Auriez-vous l'obligence de danser cette danse avec moi belle poulette ?"

Lui demandasi-je en lui faisant un sourire charmeur et envouteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Empty
MessageSujet: Re: Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés   Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:47

je sourier moi aussi puis lui repondit:


''oui.''

j'aprecier vraiment Red(je reprduit ce que j'ai deja marquer lol.)et je trouver vraiment ça genial les tenebres en faite mettre des baton dans le roue a la lumière leurs botter le cul...etc s'ete amusent.


*vraiment je sens que ça va être cool!*


pense'je touts en sourient puis j'attender que Red commence la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Empty
MessageSujet: Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés   Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:52

"Mademoiselle si vous voulez bien me suivre"

Je pris son sa main puis l'autre. Quand la musique commença, on fit quelques pas ensuite, je la fis tourner sur elle-même. Je la rattrapais et je la fis pencher en arrière mais en la tenant par une main et en la soutenant derrière le dos. Ensuite, je la fis revenir comme avant. Des fois je la lâchais et des fois, je la reprenais et j'exécutais quelques pas de danse. Quand la musique fut achevée, je lui souris

"Tu danse très bien. Où as-tu donc appris à danser très chère Ayana ?"

Lui demandais-je puis, j'allais au bar et je me pris une bonne p'tite vodka rouge pour fêter l'occasion de faire la fête. Des membres des ténèbres venaient prendre par à la fête et on continuaient à s'amuser comme des fous
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Empty
MessageSujet: Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés   Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:24

Déjà le coup de la tête dans la neige ne m'avais pas fait plaisir, voilà qu'il m'attachait à un arbre comme si il voulait m'abandonner et il me baillonnais. J'en avais marre... marre... marre ! En plus il avait fait exprès de m'attacher à un arbre qui était tout prêt de leur petite fête. Je pouvais tout voir depuis où j'étais ! Et le pire dans tout ça c'était qu'ils buvaient de la bière ! J'avais envie de leur crier pour avoir un peu de boisson alcoolisée, mais je ne pouvais pas à cause du scotch qu'il m'avait mit sur ma bouche. Mais j'avais de la chance, il n'avait mit les liens qu'aux mains, en dessous de la poitrine et des jambes. Mon ventre n'était pas trop compressé. Au bout d'un moment, j'eus envie d'aller faire mes besoins, mais cela ils s'en fichaient pas mal, puisqu'ils ne m'entendaient pas ! Je devais donc me retenir et au bout d'un moment, l'envie passa.

"hhhhhhhmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!! (Traduction : Bande de salauds ! Attacher une pauvre femme enceinte et ne pas lui donner d'la bière pour oublié ce que vous lui faite subir !!!!)

J'entendis alors, la voix de Red me répondre

"C'est ça nous aussi on te déteste ! Maintenant ferme la et reste tranquille !"

ça me faisait vraiment chaud au coeur d'avoir un frère pareil. Vive l'esprit de famille ! En tout cas, je fuminait intérieurement, et je réfléchissais pour me venger

_________________
Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Empty
MessageSujet: Re: Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés   Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:35

je le rejoigner.


''merci ,mais je n'ai en faite appris a danser nul par,aussi beacoup de chose me vienne de ma concentration.''


j'avais dit ça sans reprendre ma respiration puis je pris un coca remplit de glaçon bien glacée ,je bu pas vite du touts ,de la lumière noir avait ete projetée ce qui fit voir quelque chose que personne n'aurai du voir mais seul Red l'avais vue,j'avais de la poudre cristaline ténèbreuse tres rare que presque personne ne peur avoir mais la lumière ne pouvait l'atteindre,puis,les lumière multicolor revinrent.En faite cette poudre ete dans un mini sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Empty
MessageSujet: Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés   Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:47

"Woha ! Tu as de la...."

M'exclamais-je puis, elle me donnait un coup de pied dans le tibias ce qui me fit me taire.
"Je disais donc : Tu as de la poudre cristaline ténèbreuse !"

Je lui avais chuchoté ceci dans l'oreille puis, je la pris par la main pour l'emmener dans un endroit un peu plus calme. Tout le monde s'amusait alors, personne n'avait remarquer notre abscence. Quand je fus sur que personne ne nous entendrait, je pus enfin parler librement

"Ma cocotte tu as avec toi quelque chose qui est encore pire que de la drogue ! Revend la et tu deviendra aussi riche que la reine d'angleterre !"

En attendant qu'elle me réponde, je fis apparaître une bière, et je la bus tranquillement sous le nez de ma soeur qui ne pouvait rien dire. Mais on entendait quelques grognements énervé de Kairi. J'allais vers elle et j'agitais la bouteille jusque devant ses yeux. Ses rouges devenaient rouges et elle lâcha d'autre grognements. Puis, je reparti vers Ayana et je l'entrainais dans un autre endroit ou on ne pouvait nous voir

"Cette fille est totalement dependente de la bière. Elle crève de soif et la faire enragé m'a bien fait rire... enfin bref tu veux une goutte ?"

Lui demandais-je en lui tendant la bouteille à moitié pleine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Empty
MessageSujet: Re: Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés   Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:03

''umh je ne pense pas la vendre mais je vais vendre une partit je vaos garder le reste pour en produir encore et ensuite je vais m'en servir car ça as un superbe pouvoir d'attaque..etc.''


puis je relfechie.


''umh oui je veut bien une goutte.''


puis je pris la bouteille qu'il me tendez en en pris un peu ensuite je lui render.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Empty
MessageSujet: Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés   Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:10

Je repris la bière et je fini de la boire puis, je la fis disparaître

"C'est bien tu es intelligente ! Bon range ton précieux, car sinon les mecs là-bas, ils vont pas se géner de te le piquer. Ou si jamais je peux le mettre à l'abri dans mon bureau, c'est presque un coffre-fort ce bureau"

Lui dis-je en lui souriant.

"Tu veux revenir à la fête ou on reste ici ? C'est comme tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Empty
MessageSujet: Re: Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés   Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:19

''umh je veux bein pour le mettre dans ton bureau,et sinon je prefere rester un peu la en plus on voie bien la nuit etoiler d'içi,apres c'est Double je j'aime bien moi ça.''



apres je fini de boire mon coca puis fit aparetre du schweppes agrume le but dans un seule coup puis fit aparetre de l'oasis a l'orange avec un jus de pomme.


''j'ai pas fait semblant pour les boisson.''


dis'je en rigolent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Empty
MessageSujet: Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés   Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:32

Je fis un sort, et son petit trésort se retrouva dans un tiroir de mon bureau qui était bien caché et qu'on ne remarquait même pas. Ensuite, je souris quand je la vu boire ses mélanges d'alcools

"Ouais, ouais, ouais bien sur, bien sur"

Je lui fis un clin d'oeil puis, je fis apparaître ma vodka rouge que j'avais commencée toute à l'heure et je fini de la boire tranquillement en regardant ma chère amie qui m'attirait de plus en plus comme un aimant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Empty
MessageSujet: Re: Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés   Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:54

je me mis contre le mur touts en buvent ma boisson et en regardent la lune et les etoiles.La lune ete plaine ,et des leger nuage blanc l'entourer.Je me concentrer et une Aurore Boreale aparut dans le ciel,elle ete au debut bleu,violet et ensuite rose,jaune,etoiler elle onduler dans plusieur sens et les couleur defiler une a une ou deux a deux,je fit aussi aparetre des cristeaux partout dans le ciel.


''en faite Red ta soeur elle va as mourire de soif?Et tu te souvient que les tenebres onbesoin d'elle?Enfin c'est comme tu veut apres.''



je me concentrer encore et je put enfin entendre la chanson que j'attender mais on entender encore l'autre mais les autre n'entender pas Double Je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Empty
MessageSujet: Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés   Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:48

"Ah ouais c'est vrai ! Je l'avais complétement oubliée celle la ! Bon attend moi-là je reviens tout de suite"

Je me dirigeais ensuite vers ma soeur. Elle me regardais en ce demandant ce que j'allais encore lui faire. Je fis apparaître de la vodka rouge. Je l'ouvris et je la portais vers sa bouche. Je savais qu'elle n'aimait pas cette boisson, car c'était trop fort pour elle, mais je m'en fichais. D'un geste rapide j'enlevais le scotch et avant qu'elle ne puisse dire quelque chose, je lui fourrais la bouteille dans la bouche. Je pris sa tête pour la mettre en arrière et de côté pour que le liquide passe dans son corps. Quand j'eus fini de lui faire avaler toute la boisson, je lâchais sa tête.

Elle ne semblait pas très bien et elle avait l'air shootée. Je ne remis pas tout de suite le scotch sur sa bouche, car je ne voulais pas qu'elle s'etouffe si jamais elle vomissais, ce qu'elle ne pu se retenir de faire. J'en avais pleins sur mes chaussures et je n'étais pas très content, mais bon à quoi s'énerver pour rien ? Je fis un sort pour nous nettoyer tout les deux. Je fis aussi un sort pour vider sa vessie et je lui remit le scotch sur sa bouche. Au moins j'étais sur qu'elle ne nous ennuie plus. Je revins ensuite vers Ayana

"C'est bon, c'est fait. Bon alors on en était où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Empty
MessageSujet: Re: Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés   Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:26

''moi;j'en ete as me concentrer pour crée une aurore boreale ce qui est fait,et de mettre des cristeaux dans le ciel ce qui est fait aussi''


Double Je se mit a commencer,je fini mon melange et le fit disparetre en me remetent normalement,je fit un tour sur moi même se qui intenssifier la lumière de la lune.


Syra:t'aime bien Double Je White?

White:et comment!biensûr!

Syra:toujours pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Empty
MessageSujet: Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés   Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:41

J'en avais plus que marre. C'était vraiment une bande de fou. A cause de sa boisson, j'étais un peu shootée. Cela dura un moment puis, ça passa. J'eus enfin les idées claires. J'essayais de dégager mes mains des cordes, mais c'était impossible, c'était vraiment trop serrés

*Je les retient, eux, avec leur idées débiles !*

Pensais-je en ayant la haine contre tout ceux qui était à la petite fête de mon frère

*J'aimerais tellement que Sora soit là... il se déguiserait en méchant pour venir me liberer incognito... mais non il est loin, il ne peut pas*

Pensais-je. Puis, un petit gémissement de tristesse s'échappa de ma gorge

_________________
Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Empty
MessageSujet: Re: Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés   Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:48

Syra:bon moi j'arrive!


il aller vers kairi pris un couteau et il retirer les cordes des ses jambes puis celle pres de son ventre.

Syra:desoler de pas retirer le reste mais si je le fesait mon couteau casserai et je pourrai touts de même pas detacher le reste qui est plus puissant.Mais...tu te sentira mieux deja sort t'en bien kairi...


puis il repartit mais avent il fit un sort pour que kairi puisse boire de la bière.


''alors?''

Syra:rien...rien t'ccupe va!aller moi j'avais prendre un p'tit quelque chose!

''ouai moi aussi!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Empty
MessageSujet: Re: Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés   Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:51

je m'avcner vers kairi.


''nosu la lumière...on ne peut pas te liberer plus,mais...''


je fit un sort sur elle et elle pouvait jouer mentalement et faire une fête mentalement aussi et oublier qu'elle ete attacher.


''vvoila le travaille...''

chuchote'je.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Empty
MessageSujet: Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés   Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:00

Je me sentais déjà mieux. Il était quand même sympa pour quelqu'un qui faisait partie des méchants. Je profitais du sort de White un bon moment puis, son sort disparut.

*Merci, je vous revaudrais ça... un jours*

Dis-je à White et à Aqua par télépathie. Puis, je me mis à jouer mentalement. C'était comme un jeu virtuelle. Je faisais aussi la fête par pensée et j'avais plus l'impression d'être dans une disco qu'attachée et baillonée à un arbre

_________________
Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Empty
MessageSujet: Re: Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés   Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:06

*derien...*

lui repondis'je.


*Ayana aussi le voudrait,mais...elle ne le peu pas,ça vie et en jeu dans touts ça.*


dis'je a kairi par télépathie mais je lui fit venir un elcat de lune dans les jeu qu'elle avait.

je me mis a sourire elle se senter mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Empty
MessageSujet: Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés   Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:26

*Je comprend, ce n'est pas grave. J'espère qu'elle va bien*

Lui dis-je par télépathie. Un grand éclat de lune brillait dans le jeu que j'étais en train de faire. Je devais danser une valse avec Sora et il ne fallait pas que je lui marche sur les pieds et que je ne rate pas la danse, sinon je faisais perdre des points à notre couple. Mais dans la réalité, je sentais une bonne aura. C'était la seule que je pouvais renconnaître entre mille. C'était celle de Sora. Il était là, je le sentais, mais il devait bien être caché, car personne d'autre ne l'avais encore senti a part moi

_________________
Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Empty
MessageSujet: Re: Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés   Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:33

(s'ete dans ton jeu ou en vrai?)

Kairi : La réponse a été mise dans le post, car je viens d'éditer après avoir vu ta question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Empty
MessageSujet: Enceinte et emprisonnée   Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:33

Quelques heures la fête fut finie. Tout le monde rentra chez eux. Je retournais à l'arbre, et je constatais que ma soeur n'était plus là. Je ne savais pas comment elle avait fait, mais un point était sur, j'allais me faire tuer par Silver. Enfin bref je fis tout disparaître et on eut même pas l'impression qu'il y avait eut une petite fête à cet endroit-là

"Bonne soirée Ayana"

Lui dis-je puis, je disparut. Personne ne savait ou j'étais passé et ce n'était pas grave, c'était le but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Empty
MessageSujet: Re: Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés   Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:28

je rester là ne sachant quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Empty
MessageSujet: Re: Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés   Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:45

Ansem/Riku vit Kairi,il lui dit :
-Rendez-vou au Hentai !
Alors il se reteleporta pour le Hentaï .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Empty
MessageSujet: Re: Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés   Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier voyage dans les ténébres
» Roxas et Sora dans les ténèbres
» Perdu dans les ténèbres(libre)
» Livraison Express dans les Ténèbres ! [PV : Rin et Yûki]
» de nouveau plonger dans les tenebre avec riku.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: