Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Sos Kairi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:41

Bonjour à tous cher membres du fofo !
Je créer se topic afin de regrouper tout ce prêt(e) à aider Kairi à re-actualiser le fofo si j'ai bien compris ! Je sais que c'est pas vraiment à moi de faire ce genre de topic étant donner que je ne fais pas partie du staff, mais voyez plutôt cela comme un regroupement d'engagement de la part des membre désirant aider, afin que le staff puissent "piocher" dans tout les membres prêt à donner de leur temps !
Donc balançait toute vos compétence, vos disponibilités et je ferais un petit résumer en éditant ce post pour chaque personnes prêtes à aider Kairi et les membres du staff dans l'amélioration de notre fofo adoré !

Edit Nota : Mais quel est notre but ? Où voulons nous en venir ? Quel sont les points à changé ? Quel compétence devons nous avoir ? Les personnes seront choisis pour les tâches à accomplir par administrateur et modérateur après parlementation, où tout simplement, par the big boss, Kairi. [ATTENTION ! AUCUN VOLE AUTORISE, LE FORUM NE VEUT PAS SUBIR LE RETOUR D'AUTRES FORUM OU SITE, TOUT VOLE SERA REMIS SUR VOTRE DOS & VOUS SERAS SANCTIONNER ! PAR LA, J'ENTEND : Theme complet, histoire semblable, ou autres. Les ressources sont accepté, mais bien sûr, doive être modifié pour que l'auteur réel de l’œuvre ne sois pas mis en cause ! Merci de votre compréhension]

-
Voici la liste des choses à faire (Qui peut s’agrandir ! Resté au courant ! ) :

* Graphisme : Thème complet du forum, création d'ennemi en image, création d'allié en image, création de monde en image. (Nous donné exemple de votre talent !)

* Animateur : Animé le forum avec diverse idée, création d'événement, les propositions sont les bienvenus. Aidant aussi les nouveaux venu, où même les anciens à trouvé ou à faire comprendre ce qu'il ne comprenne pas. Pour toutes proposition d’événement s'adresser à eux ou admin/modo.

* Chercheur de ressource : Personnes pouvant chercheurs ressources et autres, autant en image pour aidé les grapheurs, qu'autant en histoire pour aidé les écrivains ou encore données simplement des idées pour amélioré ce forum ou aidé ceux qui ont des autres postes. ce sont un peu les trouves-tout, ceux qui peuvent aidé en donnant des choses, des assistants. [Post libre pour tout le monde]

* Scénariste : Créateur d'histoire pour le forum en tout genre. Autant pour expliqué t-elle ou t-elle chose que pour l'histoire principal, avec l'aide des anciens en savant un peu plus sur tout ces sujets bien sur. Créateur de personnes allié/neutre/ennemi (PNJ) (Biographie) et enfin création de texte concernant les mondes.

* Correcteur : Trouvant une faute ou l'autre, à marqué dans cette endroit, celle-ci sera de suite corrigé. Pour les plus courageux, vous pouvez tout vérifié et nous dire nos erreurs. [Post libre pour tout le monde]

- Voici la liste des personnes voulant aider :

- Formulaire d'inscription :

Code:
[i]
[color=red][b]Nom[/b][/color][/i] :

[color=red]C[/color]ompétence(s) :

[color=red]D[/color]isponibilité :

Roxas

Compétence(s) : - J'ai des bases en graphisme (amateur hein), je peux tenter de faire des bannières ou boutons si cela peut arranger !
- J'ai cru entendre parler de description plus détaillé des mondes, ça par contre je suis partant, je gère plutôt bien dans ce domaine.
- Je suis aussi en train de créer "une banque de ressource" ou j'y est placé les logos, image et monde miniature des mondes de kh, quand ce sera finis je les enverrais à Kairi elle sera contente !

Disponibilité : Asses variable. Etant au Lycée, je suis donc disponible le soir à partir de 18 heure (et 5 de temps en temps) le mercredi toute l'aprem jusque à 19h, le vendredi à partir de 21h étant donner qu'après c'est le week end (à part le samedi ou j'ai match).


Nota

Compétence(s) : Graphisme (Débutant/Moyen), déjà gérer plusieurs forum, donc déjà celui-ci Smile. Pouvant aidé à faire descriptions de lieux, de sujet, pouvant peut-être trouvé des images pour les lieux. Toutes des choses comme ça Smile.

Disponibilité : Lundi, mardi, jeudi, : A partir de 16h40 jusqu'à minuit - 1h.
Mercredi : A partir de 13h jusqu'à minuit - 1h
Vendredi, samedi, dimanche : Peu de chance d'être là mais situation pouvant changé, sinon disponible tout le temps après vendredi 16h40.


Natsumi

Compétence(s) : Design, thèmes en tout genre avec des exemple : http://warumonos-wars.forumactif.org/forum ou http://sokh-v3.forumactif.org/forum et encore http://yugioh-saido.forumice.net/forum .
Natsumi son propose pour faire le design du fofo.

Disponibilité : Disponible surtout à partir de Décembre.


Ilpalazzo

Compétence(s) : Graphisme principalement et correcteur.

Disponibilité : Tous les jours, l'après midi, surtout.


Ondine

Compétence(s) : Graphisme, idées, validation des présentations, aide des nouveaux membres et modération.

Disponibilité : Tout les jours surtout le soir et les week-ends.
Ça va faire bientôt un ans que j'aide ce fofo et que j'y suis devenu modo et il peut toujours compter sur moi pour avoir un coup de main de ma part.


Neku

Compétence(s) : Scenariste.

Disponibilité : Tout les jours, moins présent en décembre pour cause d'examens.


Jann

Compétence(s) : Originalité dans les Scénarios, histoires, personnages (PNJ), correcteur.

Disponibilité : Tous les jours, sauf des fois pendant les vacances


Kaito Isamine

Compétence(s) : Graphiste, Scénariste, Geek (à voir si c'est une compétence), et je vend des glaces :O (On m'appelle couteau suisse)

Disponibilité : Humm...Quand je serais connecter...? ^^"


Oswald albino

Compétence(s) : Scénariste, chieur et grand connaisseur en KH (De Roxas : Je confirme pour tout !)

Disponibilité : Quand je passe? Euh... ça dépend, mais j'suis disponible pratiquement à n'importe quelle heure, plus particulièrement en soirée.

- Contact :

* Nota : sexion-nota@hotmail.com fais spécialement pour l'occasion; Ajouté moi sur msn, envoyé moi par message hotmail, comme vous voulez, tant que vous me donnez ce que vous voulez c'est l'important. Donc me donné quoi ? Tout ce qu'on viens de parlé, image, son, correction de texte, etc, etc... Autre moyen est le MP, mais je vais peu voir mes MP Smile. Et me donné ou me parlé sur msn ou hotmail et bien plus facile pour moi Smile.

Merci de votre aidé, & de votre soutiens, vous nous êtes d'un grand secours... Après tout, nous ne sommes une famille nous tous ? Il faut s'entraider Smile & de plus, c'est pour rendre se forum encore meilleur pour votre plus grand plaisir !

Ps : N'hésité pas à reposter un message après avoir lu tout ça pour dire de quoi vous êtes capables, car maintenant que tout est précisé, c'est plus facile pour vous de vous y retrouvé, & pour nous aussi Smile. Tout précisions en plus sera ajouté ici dés lors que vous nous le direz Smile. Par Roxas ou Nota. Vos idées aussi de poste sont les bienvenus ! N'hésiter pas, nous sommes la pour ça ! De plus, plusieurs personnes peuvent apparaître dans plusieurs postes, comme les grapheurs, si plusieurs travaux nous sont envoyé, nous ouvrirons une section vote avec les meilleurs que VOUS choisirez VOUS même !

Bien à vous, Roxas & Nota !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:34

Et même pour t'aider, pour que tu aies plus facile & pour que les membres aussi aies plus facile, comme ça tu n'auras plus qu'à faire un copier collé de l'admission des membres :

Nom
:

Compétence(s) :

Disponibilité :

Code:
[i]
[color=red][b]Nom[/b][/color][/i] :

[color=red]C[/color]ompétence(s) :

[color=red]D[/color]isponibilité :

Donc à copier pour mieux s'y retrouver si vous voulez participer au projet Smile.

Pour ma part d'ailleurs :


Nom
:

Compétence(s) : Graphisme (Débutant/Moyen), déjà gérer plusieurs forum, donc déjà celui-ci Smile. Pouvant aidé à faire descriptions de lieux, de sujet, pouvant peut-être trouvé des images pour les lieux. Toutes des choses comme ça Smile.

Disponibilité : Lundi, mardi, jeudi, : A partir de 16h40 jusqu'à minuit - 1h.
Mercredi : A partir de 13h jusqu'à minuit - 1h
Vendredi, samedi, dimanche : Peu de chance d'être là mais situation pouvant changé, sinon disponible tout le temps après vendredi 16h40.

Mais en vérité, une explication de Kairi sur ses buts servirait à compléter nos compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:59

Ben comme je disais ici on organise pas, on se propose juste, c'est juste pour que Kairi est une genre de liste de tout les membres prêt à l'aider !
Ps : Sinon merci c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:33

Et bien pour le moment, je suis pas très dispo mais, vers Décembre, je peux me dévoué pour lui faire un tout nouveau design pour le forum si elle veut bien -^^-

(Pour mon niveau... elle le connait très bien mais comme exemple, je vous mets l'adresse d'un nouveau forum que je suis en train de faire et bien sûr le design est entièrement de moi... il me reste plus grand chose à mettre ;3 --> http://warumonos-wars.forumactif.org/forum (bon par contre, les petits gifs animés sont pas de moi hein! xD) ou sinon, j'ai encore ce design --> http://sokh-v3.forumactif.org/forum (en cours) ou même celui ci --> http://yugioh-saido.forumice.net/forum (fini, on peut trouver les anciens designs dans la partie "flood" aussi =P), si vous trouvez l'autre trop rose, trop fille xDDDD)

_________________
Sos Kairi ! 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:45

Waouh, jolie les thèmes ^^. Ta un bon niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:15

Merci! -^^-
Ça va faire... euh... *réfléchis*... 5-6 ans que je graphe je crois =D
(Surtout pour le design pour mes forums =_=')

_________________
Sos Kairi ! 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:20


Nom
: Ilpalazzo

Compétence(s) : Graphisme principalement.

Disponibilité : Tous les jours, l'après midi, surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:38

Encore un graphiste tiens, ben c'est sympa de ta part Ilpalazzo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:48

Oui Roxas mais c'est à dire que l'on ne sait pas toujours dans quoi aidé tu vois :s. Je suis sur que plein de membre on des compétences mais ne sachant pas ce qu'il faut faire, ne savent pas quoi dire tu vois ? :/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:02

Pourtant je l'ais dit, toutes les personnes désirant aider peuvent se présenter ici, avec leur compétences/talents (c'est à dire absolument tout ce qui pourrais être utile en forum rpg : comme le graphisme qui est sans doute le plus importants pour un forum déjà aboutie, ou animateur, chercheur de ressource comme je fais avec des images des mondes ou encore simple donneur d'idées !).
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:37

Nom : Ondine

Compétence(s) : Graphisme, idées, validation des présentations, aide des nouveaux membres et modération.

Disponibilité : Tout les jours surtout le soir et les week-ends.

Ça va faire bientôt un ans que j'aide ce fofo et que j'y suis devenu modo et il peut toujours compter sur moi pour avoir un coup de main de ma part.

_________________
Sos Kairi ! 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:08

Hé bien, moi je pense que je peut essayer de trouver quelque chose pour relancer le scénario du forum vu le départ d'une personne aussi importante que Simon. Parque là, presque pas de membre de l'orga actif, chef des gardiens de la Lumière et des Ténèbres évanouis dans la nature. Il faut trouver quelque chose pour le fofo quoi ! Enfin, si un ancien pouvait me dire ce qu'il c'est passé dans les grandes lignes j'aprecierait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:29

Neku : je te marque scénariste mais dis moi des moments ou tu es libre :p
Ondine : ouais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:04

Je suis là tout les jours, mais je serais peut-être moins actif dans quelque temps à cause de mes examens de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:50

Nickel c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:17

Euh cette proposition me touche beaucoup, mais j'avais rien demandé, mais merci quand même "air gêné"
ça te dit Nota de redevenir admin ? =) Je vous aime beaucoup, je vous fais tous confiance, je sais que vous n'allez pas foutre le bordel, mais je préfére lui demander à lui, car il a déjà connu ce rôle, il sait que je suis chiante et il sait quoi faire pour que tout ce passe bien et il sait aussi remettre le graphisme en ordre ou cas ou il disparaîtrait mystèrieusement Razz

_________________
Sos Kairi ! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:31


Nom
: Jann

Compétence(s) : Originalité dans les Scénarios, histoires, personnages (PNJ).

Disponibilité : Tous les jours, sauf des fois pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:02


Nom
: Kaito Isamine

Compétence(s) : Graphiste, Scénariste, Geek (à voir si c'est une compétence), et je vend des glaces :O (On m'appelle couteau suisse)

Disponibilité : Humm...Quand je serais connecter...? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:32

Je sais bien que tu n'avais rien demander, c'était surtout pour te montrer qu'on est tous bien là en cas de pépin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:18

Oui merci et ça me touche beaucoup
*Va faire un câlin à tout ceux qui se sont proposés pour les remercier*

_________________
Sos Kairi ! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:17

Pour moi c'est un plaisir de devenir Admin si tu le désirs ma chère Kairi, il n'y à aucune problème Smile. *Heureux & fier d'avoir été choisis* Si tu veux je m'occupes de cette section si, avec l'aide de Roxas qui mène les opérations, s'il le veut bien m’aidai, je mettrai tout en place & ferai que tout aie bien Smile. Puis rajouterai des choses s'ils manquent, moi c'est comme tu veux. Mais quand même on en sait déjà plus sur les attendes qu'on à :

- Graphisme ( Création de thème pour le forum, création de personnage ennemi/allié/neutre, image d'environnement )
- Aide évolution forum (Ex : Idée pour amélioration, correction de faute ou quoi.)
- Création d'histoire pour se remettre dans le bain (Scénariste)
- Création de personnages du genre ennemi, allié & neutre ( Ex : Une nouvelle sorte de simili, ou un ou autre monstre. )
- Dans chaque environnement, indiqué tout personnage qui s'y trouve (Idée de moi, après dites moi ce que vous en pensez, plus facile pour RP pour ceux qui ne connaisse pas le lieu. Même si G0.0GLE est notre ami c'est plutôt bien de savoir ça Smile )

C'est toutes les idées que j'ai, si Roxas tu veux les rajouté a ton premier message en l'éditant, en rajoutant des trucs ou en en modifiant ça aiderai les membres voulant aidé Smile.

HS : Oublie pas ton RP avec moi Kairi (a).
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:02

Bon vais te mettre les droits d'auteurs et te donne carte blanche, car je te fais une confiance aveugle. Pour le rp, je fais quand je peux désolée je suis prise entre beaucoup de fofo

_________________
Sos Kairi ! Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:04

Tracasse pour le RP Smile & merci je vais déjà un peu travaillé :O.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:12

Alors là, tu vas être bien occupé =)
Par contre au niveau histoire ou règlement, je pense que ça serait bien d'en discuter un jour, car j'aime bien avoir un oeil là-dessus, c'est d'ailleurs la seule chose que je surveille, ah pendant que j'y suis, tu pourras aussi remettre ton copyright au milieu. J'ai aussi eut une idée tordue entre-temps, pourquoi ne pas mettre dans les images représentant les mondes un lien menant vers la musique de ce dernier ? ça pourrait être sympa, enfin je sais pas ce que vous en pensez ^^

_________________
Sos Kairi ! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:48

Oui très bonne idée ! Si tu veux j'ai pleins d'image de mondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:15

Il y a un truc que je viens de me rendre compte d'un truc : Il manque le contexte du forum, donc si Kairi veut bien il faudrait (oui je me répète) faire un résumé du forum, et encore une fois, je veut bien écrire le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:21

Ben moi je me propose pour être Animateur, genre créateur d'Event ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:10

Euh si c'est toujours d'actualités. Kairi on avais dit que je devais passer Admin dans la gestion des informations (mondes par exemple) et d'évènements non?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:49

Evenement non, mondes oui, mais je pense qu'au final tu n'auras rien besoin de faire, car j'ai l'impression que Nota aidé de Roxas ont les choses bien en mains, mais tu peux toujours parler avec eux pour leur donner un coup de main ^^

_________________
Sos Kairi ! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:51

Mais euh on avais dit que c'était mua Sad (je rigole hein Razz)
Mais pour l'instant, ils ont rien fait ? Suspect



Nom
: Oswald albino

Compétence(s) : Scénariste, chieur et grand connaisseur en KH Twisted Evil

Disponibilité : Quand je passe? Euh... ça dépend, mais j'suis disponible pratiquement à n'importe quelle heure, plus particulièrement en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:30

Je peux me proposer comme Correcteur aussi, sans me vanter j'ai un bon niveau en français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:07

Oh, oui, correcteur pour moi également! Moi aussi je me débrouille en français
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeVen 18 Nov - 6:50

Dites tout de suite que j'écris comme une patate ><
Sinon ça commence à faire beaucoup de monde, on va déjà regarder avec les deux personnes concernées, pis s'ils foutent rien bah on vous appelera, mais bon je ne vais quand même pas mettre tout le monde en admin, parce que ça va faire trop de monde et ça va devenir un vrai bordel

_________________
Sos Kairi ! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:54

Juste moi ça serais parfait santa Twisted Evil

*MOUHAHA JE SERAI TYRANNIQUE MOUHAHAHAHAHAHAHA....*

( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:47

Kairi = Moi c'était juste pour proposer au cas ou. Ce que je peux rajouter, c'est mon ancienneté sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:49

Excusez de mon absence, j'étais à l'hopital Smile. & bien je m'active déjà ! & je vais editer le post de Roxas pour ajouté tout ce qu'il faut faire je pense, je fais d'abord ce que tu m'as demandé Kairi puis hop Smile. & effectivement, sa serai bien les images avec des liens musical. Bon & bien, je vais proposer de me donner tout ce que vous avez à me proposer sur l'adresse : sexion-nota@hotmail.com fais spécialement pour l'occasion Smile. Ajouté moi sur msn, envoyé moi par message hotmail, comme vous voulez, tant que vous me donnez c'est l'important Smile. Donc me donné quoi ? Tout ce qu'on viens de parlé, image, son, correction de texte, ou alors plein de chose Smile. Je rajouterai tout ça sur le post de Roxas Smile. Merci bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:25

Je pense que de tous les rôles que je vois, je serais un bon correcteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:37

Akinoden a écrit:
Je pense que de tous les rôles que je vois, je serais un bon correcteur.

J'en doute pas une seconde. On ne met pas de S a la premiere personne du singulier au future, donc «...je SERAI un bon correcteur» :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:06

Jann a écrit:
Akinoden a écrit:
Je pense que de tous les rôles que je vois, je serais un bon correcteur.

J'en doute pas une seconde. On ne met pas de S a la premiere personne du singulier au future, donc «...je SERAI un bon correcteur» :p

On ne fais pas de remarques lorsque l'on fait aussi des fautes. Wink


Edit:

Ha voui tiens je m'en rappel, Kairi-Chwan, on avait pas dit que c'était moi qui devais gérer les Rangs? Que ça avait été un peu été laisser à l'abandon, qu'un système comme sur Dream et Light serais sympa? (Les nouveaux membres l'inscrivent dans leurs prez' et dès qu'ils sont validés, le rang souhaité est attribuer! Pour les autres, qu'il faudrait qu'il le demande dans le Sujet "Choix des Classes"). Question albino
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:22

Bon écoutez les gars, vous êtes gentils, mais vous commencez à me gonfler avec vos histoires d'orthographes Razz
Oswald : M'ouais p'être me souviens pas de tout, vais en toucher deux-trois mots aux autres admins pour savoir leur avis, surtout s'ils avaient déjà prévu de faire quelque chose de ce style...

_________________
Sos Kairi ! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:23

Han oki bon bah c'est pas grave hein ^^
Mais vu que le Staff, excepté toi, est un peu mort... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:25

Ah ouais pas faux, faut que j'aille voir avec Talim ce qu'il fou x) et Nota doit sûrement être en train de préparer le disign (y a intérêt -_-)

_________________
Sos Kairi ! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:31

Oki Doki ^^
C'est chouette si le forum "renaît". J'ai hâte que tout soit fini pour qu'il soit vraiment très attrayant. Surprised

(Design* Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:01

Roi Oswald a écrit:
Jann a écrit:
Akinoden a écrit:
Je pense que de tous les rôles que je vois, je serais un bon correcteur.

J'en doute pas une seconde. On ne met pas de S a la premiere personne du singulier au future, donc «...je SERAI un bon correcteur» :p

On ne fais pas de remarques lorsque l'on fait aussi des fautes. Wink


Edit:

Ha voui tiens je m'en rappel, Kairi-Chwan, on avait pas dit que c'était moi qui devais gérer les Rangs? Que ça avait été un peu été laisser à l'abandon, qu'un système comme sur Dream et Light serais sympa? (Les nouveaux membres l'inscrivent dans leurs prez' et dès qu'ils sont validés, le rang souhaité est attribuer! Pour les autres, qu'il faudrait qu'il le demande dans le Sujet "Choix des Classes"). Question albino


Tu peux me montrer les fautes ? Juste pour le a de "... a la premiere personne" et pour le e qui devait être è de première dans ma phrase, il n'y a aucune faute mais celle-là c'est normal parce que quand j'ai écrit ce post j'étais sur un portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:57

Bon, Jann, je veut pas faire le troll mais personnellement tu commence à m'énerver. Tu critique toujours l'orthographe des autres mais on a qu'a voir la présentation que tu a fais pour voir que toi aussi tu fait des fautes. Quand tu a dis que tu ne m'avais pas envoyé chier, rien, pas un mot d'excuse. Je veut bien qu'on ne se connait que grâce à ce forum mais je pense que tu ne ferais pas ça à quelqu'un que tu connais IRL. Un conseil, apprends à respecter les autres, même si ils communiquent avec toi grâce à un ordi et surtout essaye de reconnaître tes erreurs . Autre chose, tu parle de ton ancienneté et pourtant moi qui est inscrit depuis bien moi longtemps que toi j'ai plus de message à mon actif, donc prends plutôt exemple d'Ondine qui inscrit depuis longtemps et qui est surtout plus ACTIF que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:11

Neku a écrit:
Bon, Jann, je veut pas faire le troll mais personnellement tu commence à m'énerver. Tu critique toujours l'orthographe des autres mais on a qu'a voir la présentation que tu a fais pour voir que toi aussi tu fait des fautes. Quand tu a dis que tu ne m'avais pas envoyé chier, rien, pas un mot d'excuse. Je veut bien qu'on ne se connait que grâce à ce forum mais je pense que tu ne ferais pas ça à quelqu'un que tu connais IRL. Un conseil, apprends à respecter les autres, même si ils communiquent avec toi grâce à un ordi et surtout essaye de reconnaître tes erreurs . Autre chose, tu parle de ton ancienneté et pourtant moi qui est inscrit depuis bien moi longtemps que toi j'ai plus de message à mon actif, donc prends plutôt exemple d'Ondine qui inscrit depuis longtemps et qui est surtout plus ACTIF que toi.

Tu m'enerves depuis qu'on se connait. Sur ma premiere prez il y a des fautes mais je n'en ai pas vu sur la derniere. C'est la deuxieme que j'indique a une personne qu'il y a des fautes dans son post' je ne critique pas mais j'apporte mon aide. Mon comportement est different IRL que sur l'ordi, irl quelqu'un que je n'aime pas comme toi je lui aurait dit en face et je lui aurait dit pourquoi et si on me fait chier j'en viens aux mains, sur l'ordi je laisse passer beaucoup de chose parce que je connais pas les gens irl donc je retiens ma colere comme je suis en train de le faire. Je respecte uniquement ceux qui me respectent et contrairement a (sur mon portable j'peux pas mettre a avec accent) toi je sais apprendre de mes erreurs, j'aime quand quelqu'un me corrige, cela me permet de progresser et je sais me remettre en question et avouer que j'ai tord quand il le faut. Certes je n'ai pas beaucoup poste (pas de e accent aigue egalement) de message sur ce forum, je vois pas en quoi c'est mal. Ondine je le sais qu'elle est plus active que moi et qu'elle a poste plus de message, c'est quoi le probleme ? Je ne t'avais pas envoye chier alors,pourquoi tu veux des excuses ?

Maintenant je contre-attaque. Je n'ai pas beaucoup aime ton post sur ma derniere prez, tu savais qu'elle n'etait pas finie, mais tu voulais quand meme le poster (pas de e avec le chapeau lol), j'avais l'impression que tu voulais me rabaisser pour te rendre plus superieur que ce que tu ne l'es, mais comme c'est qu'une impression je laisse passer parce que c'etait peut-etre pas ton attention. IRL j'en serai surement venu aux mains avec toi car tu me fais penser a une tete a claque, mais peut-etre que tu es different IRL et que tu n'aurais jamais eu le courage de me parler comme tu l'as fait, tu me fais penser a ces gens qui se crpyent forts derriere leur ecrant, dire que c'est moi qui suis comme ca est ton choix, mais je peux t'assurer que je suis ceux qui restnt humble ITL et sur l'ordi (bien que IRL je me bats souvent lol). Voila j'ai oublie de dire des trucs mais je pense que ca va aller, j'ai poste ce message pour mettre les ppints sur les i mais si tu veux continuer cette discussion faisons ca par mp et epargnons les.membres de ce conflit inutile qui pourrait grandir et ne plus s'arreter sauf si on est banni et ca j'ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:31

Scoop les mecs,vous êtes aussi con l'un que l'autre.

-De 1: Vous vous crêpez le chignon (polie être polie) sur une partie du forum qui est censé aider le fofo,si vous tenez temps que ça à vous engueuler faites le sur la chat box.

-De 2: Vous dites que vous apprenez de vos fautes et que vous êtes humbles,alors que si vous l'étiez cette dispute n'aurait même pas lieu.Vous reconnaitriez tous les deux que vous disputez pour des bêtises et vous vous feriez des excuses.
Honnêtement,vous trouvez pas que c'est con de ce disputer pour des fautes,on fait pas du molière.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:51

Je partage entièrement l'avis d'Alazard, des simples excuses auraient suffits. Bon les gamins vous vous calmez a présent sinon c'est un averto chacun ! Et pour l'autographe, celle du fofo va très bien, je m'en occupe comme d'hab, comme ça c'est règlé, maintenant arrêtez de vous disputez pour les fautes des autres, c'est saoulant à la longue, surtout que el forum est basé sur le respect !

_________________
Sos Kairi ! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:55

STOP Maintenant ! Akinoden excuses-moi pour Jann & ses remarques déplacé, j'en suis fortement désolé :/. Ce n'est pas permis de sa pars de dire ça. & puis, Jann, il à dit qu'il pourrait être correcteur, mais pas forcément qu'il s’efforçait de faire des messages sans fautes dans ses postes. En étant concentré on peut commettre aucune faute, mais un message comme ça avec une faute ou deux on s'en fous sincèrement. Jann tu dépasses les bornes sincèrement, déjà tu te permet de faire une réflexion à quelqu'un qui veut apporté son aide au forum, ce que je N'ACCEPTE PAS ! C'est le dégouté de faire ça, dégouté du forum. Moi personnellement j'aurai réagis vraiment mal à ça, j'aurai pris ça de façon très blessante. De plus, tu agresses Neku sur ce qu'il te dit. Neku aurait peut-être pu dire ça d'une autre façon mais aucune agressivité n'est sorti de son langage, toi tu le menaces de te battre avec lui, ça peut allez loin, jusqu'au tribunal s'il porte plainte, car je peux très bien gardé le message & faire passé ça pour menace de mort envers lui Smile. Je viens d'une citée, je connais le code pénal Wink. Mais je ne ferai pas ça c'est idiot, ce n'est pas la première personne qui tu reclape, alors Jann, tu arrêtes de réagir comme ça, car si je revois un agissement pareil, BAN d'une semaine, tu recommences ? 1 Mois, tu recommences encore ? A vie. Aucune menace n'est accepté Wink. Neku essaye de faire attention à ce que tu dis même si je comprends qu'il peut énervé parfois Smile. Les réactions au vif sont stupide & ça se retourne souvent contre nous :/.

Concernant Akinoden, je te rajoute Smile & concernant tes fréquences de venus au forum ? Donc quand tu peux être la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:12

Le simple truc que j'ai fait c'était aider une personne pour l'orthographe et me défendre de Neku, car n'inversons pas les rôles c'est lui qui m'a attaqué. Comment fais-tu pour ne voir aucune agressivité dans le post de Neku et en voir dans le mien alors que je suis très calme. Désolé mais je déteste les faux jugements. Tu veux me bannir je t'invite à le faire, je n'aime pas vraiment quand on a une image de moi qui n'est pas la bonne surtout quand on m'accuse d'une colère qui n'est pas. Neutral

Citation :
...j'ai poste ce message pour mettre les ppints sur les i mais si tu veux continuer cette discussion faisons ca par mp et epargnons les.membres de ce conflit inutile qui pourrait grandir et ne plus s'arreter sauf si on est banni et ca j'ai pas envie.

Rien que ça prouve que vous vous trompez sur moi et l'intégralité de mon post qui répond à celui de Neku, et je n'ai jamais menacé personne de me battre avec. J'ai juste dit que vu comme il m'a parlé dans le post j'aurais réagis avec les mains, mais comme je ne connais pas Neku je ne peux pas juger...

Quoi que, le mieux ce serait pas que tu me bannis, mais que je parte. Cela devient n'importe quoi, c'est vrai je suis pas très Actif et Neku même si il s'est inscrit après moi vous avez eu le temps de le connaître et vous prenez sa défense, pas grave je pars comme ça ça vous arrange à tous... (Je vous demandez d'éviter de faire le Tournois que j'ai fait, car je compte l'utiliser sur un autre forum... Quoi que j'ai une idée...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sos Kairi ! Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sos Kairi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lumi Kairi(kairi est d'accore pour ce compte)
» La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi)
» Kairi VS Kairi (RP libre)
» Fic de Kairi
» RPG for Kairi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Demandes diverses-
Sauter vers: