Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit au crépuscule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La nuit au crépuscule. Empty
MessageSujet: La nuit au crépuscule.   La nuit au crépuscule. Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:40

La nuit était tombée sur la cité du crépuscule, apportant avec elle le silence nocturne habituel.
Les rues s'étaient vidées de leurs habitants. Tous étaient rentrés chez eux pour un sommeil bien mérité après une dure journée de labeur. Apaisée, la cité donnait une impression de sérénité et de tranquillité.
Enfin presque.
Brisant le calme de la nuit, une petite silhouette courait à travers les rues sans prendre le temps de s'arrêter et de reprendre son souffle. Une petite silhouette vêtue d'un manteau de cuir trop large pour elle et qui semblait en pleine panique...

Terrifiée, Blanche donnait courrait aussi vite qu'elle le pouvait. Elle n'osait pas se retourner, mais le cliquetis qu'elle entendait derrière elle lui indiquait que son poursuivait était toujours là. Son cœur battait la chamade et son sang était glacé de frayeur.
Le matin, lorsqu'elle avait atterrit à la cité du crépuscule avec son vaisseau, elle avait d'abord cru que la ville était un endroit paisible et incroyable. Elle avait passé la journée à vagabonder dans les rues, s'émerveillant des hauts bâtiments orangés et de l'ambiance joyeuse de la ville. Puis la nuit venue, elle s'était décidée à regagner son vaisseau pour y dormir. C'est là qu'il l'avait attaqué...
Il avait surgit des ténèbres au détour d'une rue sombre et s'était précipité sur la fillette qui n'avait eut d'autre choix que de prendre ses jambes à son cou. Seulement son agresseur n'avait pas abandonné la partie pour autant, et Blanche sentait toujours sa présence malveillante la poursuivre.
Le souffle court, elle trébucha, se rattrapa, tourna l'angle d'une rue et... se retrouva dans un cul de sac...
La petite fille aux cheveux de neige voulu faire demi tour, mais trop tard, la créature lui barrait la route.
Haute de deux mètres, la peau noire comme le charbon et pourvue d'une mâchoire monstrueuse et de mains griffues et entourées de chaines cliquetantes, elle s'avança lentement vers sa victime.
Blanche fit un pas en arrière, puis deux, et se retrouva le dos contre le mur. Terrifiée, elle se laissa glisser au sol et se prit la tête dans les mains. Depuis la destruction de son monde par les sans cœur, les créatures de ténèbres lui déclenchait une peur incontrôlable.
Tremblante de tous ses membres, elle n'osa pas regarder la créature qui s'avançait vers elle en levant l'une de ses mains acérées d'un geste cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La nuit au crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: La nuit au crépuscule.   La nuit au crépuscule. Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:53

Kakeru et Ayano arrivèrent dans leur premier nouveau monde.Ils se sont balader tranquillement à deux toute la journée en mangeant dans glace à l'eau de mer ,une trouvaille qu'ils adoraient .Il sont monter en haut de l'horloge pour contempler le coucher de soleil à deux.

La nuit tomba et Ayano aperçut une fille courir poursuivit par un monstre à la lueur d'un lampadaire.Ayano utilisa sa projection astrale et vit toute l'ampleur du monstre.Ayano revint dans sont corps et elle dit à Kakeru de se dépécher.Kakeru et et Ayano traversèrent la ville en quatrième vitesse puis ils arrivèrent à l'impasse ou le monstre se tenait à un moins d'un mètre de sa future victime.Kakeru dégaina un sabre temporel et donna un coup dans le dos de la bête.Elle fut blessé mais pas tuée Ayano dégaina une lame psychique et en fit de même pour le même résultat.La bête sauta en l'air et recula en même temps .Il serait difficile maintenant de la prendre par surprise mais il faillait protèger la fille car elle ne mérite et ne mériterait jamais un tel châtiment.Kakeru envoya des rayons temporel sur le monstre qu'il se prit de plein fouet.Bien:le monstre n'était ou n'est pas rapide.Cependant le monstre se régénéra et repris du poil de la bête si cette expression convient. Ayano usa encore de sa projection astrale mais pour possédé cette fois ci le monstre cruel.Kakeru donna un coup de sabre temporel à la verticale tendis que Ayano quitta le corps ce qu'il fait que le monstre n'eut pas le temps d'esquiver ou de répliquer.Le monstre fut tranché en deux sans pouvoir se régénéré et les restes de son corps disparurent dans les ténèbres:ils avaient gagnés.Kakeru et Ayano se retournèrent vers la fille qui était encore au sol et Kakeru lui tendit la main:

Sa va? Rien de cassé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La nuit au crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: La nuit au crépuscule.   La nuit au crépuscule. Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:32

Alors que Blanche croyait sa dernière heure arrivée et qu'elle serrait les dents, le bruit d'un choc retentit. Mais ce ne fut pas celui du bras du monstre sur sa victime. Non, ce fut un bruit sec et puissant qui fut suivi du cri plaintif du sans-cœur monstrueux.
Blanche osa ouvrir les yeux et redresser la tête pour découvrir la scène. Elle resta muette de surprise. Deux personnes se battaient à présent contre la créatures des ténèbres. Un garçon et une fille, tout deux armés de bien étranges armes. La petite fille aux cheveux blancs observa l'étonnant duo affronter le monstre en rivalisant de coups et de pouvoirs...
Blanche garda la bouche grande ouverte de stupeur. Puissante, la créature attaquait de ses griffes les deux téméraires. Mais ceux ci semblaient connaître leur affaire, et un coup d'épée puissant du garçon eut finalement raison de la créature des ténèbres, la sectionnant en deux.
Les deux morceaux du sans-cœur vaincu se désagrégèrent et disparurent dans les ténèbres.
Le silence était revenu sur la ruelle. Blanche n'avait pas bougé, les genoux toujours ramenés contre le torse. Ses yeux verts allaient de la fille au garçon inconnus sans qu'elle ose parler.
Qui était ils tout les deux ?
En tout cas, ils venaient de lui sauver la vie. Blanche pensa qu'elle devait dire quelque et ouvrit la bouche. Mais le jeune garçon la devança et lui demanda en lui tendant une main amicale:

« Ça va ? Rien de cassé ? »

Blanche hésita. Craintive de nature, elle observa la main qu'on lui tendait, encore secouée du sort auquel elle venait d'échapper. Finalement, elle tendit une main hésitante et saisi celle qu'on lui offrait. Le jeune garçon l'aida à se relever.
Une fois sur ses pieds, la petite albinos se décida enfin à répondre d'une voix hésitante:

« Je... Je vais bien... Merci... »

Merci... Ce n'était vraiment pas terrible comme expression de reconnaissance. Mais la petite fille était pour le moment trop intriguée par les deux inconnus pour faire mieux. Elle s'entendit d'ailleurs demander:

« Qui êtes vous ? »

Se rendant compte que sa question était vraiment malpolie et indiscrète, surtout envers deux personnes qui venaient de la sauver, elle prit un air gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La nuit au crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: La nuit au crépuscule.   La nuit au crépuscule. Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:07

Kakeru aida la fillette à se relevé .Hésitante elle déclara quelle allait bien et elle remercia Ayano qui lui répondit :

Il n'y a pas de quoi me remercier

Kakeru regarda la fillette et remarqua de suite ses yeux rouges:elle était une albinos.Puis il remarqua quelle était tremblante le choc avait surement été dur pour elleBlanche demanda qui ils étaient et la ce fut Kakeru qui répondit:

Qui sommes nous?Nous sommes des dieux mouahah...

Ayano compris sa tentative de remonter son moral et elle joua le jeu en lui donnant un coup de point sur la tête de Kakeru :

Ta pas finis avec tes blagues?Je me nomme Ayano Fujimura et l'andouille juste la

Ayano pointa Kakeru du doigt.

C'est Kekeru Kawarz.Nous explorons des mondes pour apprendre les cultures des civilisation et pour nous faire des nouveaux amis même si Kakeru fait fuir tout le monde

Kakeru,véxé, réplique:

C'est pas vrai!Sinon comment t'appelles-tu?Et par contre tu es toute pâle tu es sur que ça va ?Tu es malade ou encore sous le choc?

La nuit était bien avancée et une brise fraiche circulait dans la ville.Il y avait probablement d'autres monstres en ville d'ailleurs il y en avait un sur la place de struggle mais malheureusement nos héros se situaient à environs 200m de ce monstre maudit qui était enchainé d'une corde noire mais qui ne pourrait le retenir longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La nuit au crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: La nuit au crépuscule.   La nuit au crépuscule. Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:30

Lorsque le jeune garçon lui annonça qu'ils étaient des dieux, Blanche se figea. Bouche bée, elle se demanda si le garçon plaisantait ou non. La réponse lui vint par le coup de poing que lui asséna sa compagne sur la tête.

« T'as pas fini avec tes blagues? »

Comprenant alors que c'était une plaisanterie, Blanche laissa un sourire amusé et timide naitre sur son visage. Puis la jeune fille les présenta tout le deux, qualifiant son compagnon du titre d' « andouille ».
Ayano et Kekeru. C'était les noms sous lesquelles ils s'étaient présentés.
Blanche les observa et se fit la réflexion qu'ils formaient un beau duo.
Lorsque, sous un nouvelle pic de son amie, Kekeru prit un air vexé, la petite fille aux cheveux blancs pouffa légèrement, amusée par la complémentarité des deux. Immédiatement elle se détendit et arrêta de trembler, mise en confiance par leur attitude amicale.

« Sinon comment t'appelles-tu? »

Kekeru lui avait posé la question simplement et sans insistance. C'est donc avec un sourire retrouvé que Blanche lui répondit sans hésiter:

« Blanche, je m'appelle Blanche. Et j'explore aussi les mondes pour heu... Juste comme ça en fait... Pour vivre mon aventure. »

D'autres question de Kereku suivirent alors:

« Et par contre tu es toute pâle tu es sur que ça va ? Tu es malade ou encore sous le choc? »

Blanche lui lança un regard surpris. Elle baissa les yeux et regarda son reflet dans une flaque d'eau sur le sol. Elle était effectivement très pâle, mais à son souvenir elle avait toujours eut cette teinte de peau. Elle ne pensait pas être malade. Ou sinon cela voudrait dire qu'elle le serait depuis très longtemps.

« Heu... répondit elle avec hésitation en relevant les yeux vers Ayano et Kekeru. Non je crois pas que je sois malade... J'ai toujours été pâle... Papa disait que la neige de mes cheveux tombe sur mon visage. »

A la pensée de son père, elle se figea en sentant une vague de tristesse déferler sur elle. Cela faisait à peine deux semaines que son monde avait été anéantie. Deux semaines qu'elle avait vu son père lui faire ses adieux avant de la mettre dans le vaisseau...
Mais elle n'eut pas le temps de s'assombrir davantage car aussitôt une ombre attira son regard derrière les deux amis. Elle ne distingua d'abord pas ce que c'était, juste une forme floue qui semblait se débattre dans les ténèbres, puis la forme s'approcha, grossi, grossi et grossi encore. Jusqu'à former une masse sombre et malfaisante qui courrait vers eux.
Les yeux de la petite fille s'agrandirent de frayeur et elle hurla pour prévenir ses sauveurs:

« Attention !! »

Juste avant que le monstre ne les atteigne, créature gigantesque et enragée, Blanche lança un rapide appel mental:

*Protecteur de la nuit, esprit du félin, viens à moi et protège nous ! Mist !*

Aussitôt, une lueur sorti du sol devant elle. La lueur se déforma, se modifia et prit la forme d'une petite créature féline.
Finalement, la lueur explosa, et une créature aux apparences de chat noir se matérialisa entre les trois personnes et le monstres.
Mist cracha furieusement et, bien que la créature mesure au moins six fois sa taille, se jeta sur leur assaillant toutes griffes dehors, décidé à protéger celle qui l'avait invoqué et ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La nuit au crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: La nuit au crépuscule.   La nuit au crépuscule. Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:07

hrp~c'est Kakeru j'ai fait une faute de frappe désolé~hrp

_________________________________________________________________________________________

Le duo arriva à faire oublier l'attaque en faisant en peu rire la jeune fille.Kakeru sourit ils devraient peut être devenir comédiens après tout ils auraient du succès mais il finirait avec pas mal de bosses.Puis la fille se présente:elle se nomme Blanche et elle parcourt les mondes pour vivre des aventures.

Puis elle répondit aux autres questions de Kakeru qui était :

Et par contre tu es toute pâle tu es sur que ça va ? Tu es malade ou encore sous le choc?

en disant quelle avait toujours était pâle puis elle parla dune parole de son père ce qui l'attrista.

Kakeru allait la réconforté lorsqu'une ombre approcha dans son dos et il ne fit rien venir mais heureusement pour les deux amoureux Blanche vit le monstre et elle leur indiqua le danger.Trop tard cependant un chat sorti de terre et il attaqua le sans coeur.Kakeru et Ayano en firent de même.Rester ici était trop dangereux il fallait utiliser la distortion le plus vite possible mais laisser seule Blanche n'était pas une bonne idée.Kakeru posa une main sur le sol et un sceau apparu.La millième de seconde plus tard ils était dans la distortion du temps de Kakeru ou il semblait y avoir des engrenages à perte de vue.Kakeru avait amené tout le monde:Lui même , Ayano , Blanche ,le chat et le monstre.De plus comme cette distortion est dans l'esprit de Kakeru Tomoe était la elle aussi.Ils allaient pourvoir combattre tous ensembles.

Tomoe donna un coup de pied au sans coeur qui pris 5 ans d'un coup.Tomoe fit apparaitre son sabre temporel,de même pour Kakeru et Ayano une lame psychique .

Ballet de lames !

Tomoe, Kakeru et Ayano firent une sorte de danse d'attaque cordonnée qui fit pleuvoir les coup de sabre sur le sans coeur qui fut détruit.Malheureusement pleins de sans coeurs identiques à lui mais en plus petit apparurent.

ZUt pourquoi ils n'ont pas signalé que un tué est égale à cinquante gratuit?

Kakeru attaqua avec des coup de sabres circulaires, Ayano attaqua dans le tas,idem pour Tomoe mais il en venait toujours plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La nuit au crépuscule. Empty
MessageSujet: Noooooon! C'est quoi ce bordel!   La nuit au crépuscule. Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:24

(Kawarz m'a autorisé à taper l'incruste Razz )

Un grand moment dans ma vie de Minecraftien. Je vais visiter le nether. Cette dimension étrange et inconnue que certains comparent à l'enfer. J'en ai chié pour miner ces diamants! d'ailleurs à la base, j'étais même passé à coté. Mais qu'importe! J'ai pu me faire une pioche de diamant, et une épée pour me défendre. Sur le coup j'avais même zappé l'armure. Pas assez classe sur le texture pack de base à mon gout. Je faisais maintenant face à ce portail d'obsidienne. Dans peu de temps je pourrais maraver des ghast avec mon arc et chasser des blazes pour pouvoir me faire u alambic et découvrir les joies de l'alchimie. Je n'en puis plus d'attendre! Je me place dans le portail. Ma vue se trouble... Tout se déforme... Et un écran de chargement. Et là, c'est le drame, car en fait, je vais carrément quitter ma dimension cubique! Car à environ de la moitié du chargement, PAF. L'écran noir. Et hop, me voila dans une ville... Ou pas, car vite fait, je me fais "aspirer" par je ne sais quoi et je tombe dans une... Dimension parallèle? Oui, je serais tenté d'appeller ca comme ca. Ce qui est sur c'est qu'il y avait deux tonnes de trucs noirs devant.

<Akinoden>:Mazette! C'est ca le nether? Ou sont les ghasts?? La netherrack? La lave??? Enfin, au moins y'a des... Mais ils ne sont pas cubiques!! C'est quoi ce bordel? Bon, qu'importe ce qu'ils sont.

Ils semblaient pourtant ne pas m'avoir remarqué, comme s'ils visaient déjà quel qu'un... Je pris mon épée de diamant en main puis j'en frappa un. Tout le troupeau fonca vers moi.

<Akinoden>:C'est dans ces moments la que me me dis qu'une armure c'est pratique... Mais bon.

Je recula de quelques mètres et pris mes cubes de terre en main. Je sauta en les posant en dessous ce qui me donna de la heuteur sans que les monstres puissent répliquer. je pris alors mon arc et tira dans le tas. étrangement, ils clignotent en rouges lorque je les frappe, comme chez moi... Mais y'en a trop!... Bon. Je vais chamger ma version de minecraft. 1.7... Voila. Maintenant je tire en rafale sor toutes ces conneries de mobs (du moins, sur ce que je pense être des mobs) Et finit quand même à les terasser. Bam. Plus un seul. Bon, je creuse tous ces blocs avec ma pelle qui était prévue au départ pour de la soulsand... Et vous savez quoi? Le portail en obsidienne avait disparu. J'étais dorénavent coincé ici. Je remets ma version 1.0.0. Pour ne pas oublier de le faire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La nuit au crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: La nuit au crépuscule.   La nuit au crépuscule. Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:23

HS:


Tout était allé très vite...
A peine Mist avait il été invoqué que Kakeru et Ayano se jetaient eux aussi dans la bataille.
Blanche aurait vraiment voulu les aider, mais elle savait bien qu'elle ne savait pas se battre et qu'elle serait plus un poids qu'autre chose... Au moins, elle pourrait soigner les blessés avec son pouvoir...
C'est alors qu'il se passa quelque chose de vraiment inattendu. Kakeru se baissa soudain et posa une main sur le sol. Un étrange sceau se dessina alors sur le sol de dalles. Et une seconde plus tard, ils se trouvaient tous, Kakeru, Ayano, Mist, Blanche et le sans-cœur dans un étrange monde.
La petite fille aux cheveux blancs regarda de tout les cotés avec des yeux ronds. Tout autour d'eux, des monticules d'engrenages de différentes tailles obscurcissaient la vue. Blanche avait l'impression de se retrouver dans une horloge géante.
Elle se rendit compte alors qu'une autre personne était apparue à coté de Kakeru. Une étrange jeune fille qui semblait sortie de nul part.
Blanche n'eut pas le temps de réfléchir à cette apparition, déjà le jeune garçon repartait à l'assaut aux coté de ses compagnons. Alors que Mist, qui était monté sur la tête du sans-cœur, se griffait férocement et que la créature tentait de l'attraper d'une main, le trio des jeunes gens se lança dans une danse agile qui fit siffler leurs lames. Blanche observa avec admiration les mouvements précis des lames qui frappèrent le monstre à plusieurs endroits.
La créature se tordit dans tout les sens, puis se figea et explosa. La petite albinos lança un cri de victoire, qui se tut rapidement lorsqu'elle vit les particules du monstre se transformèrent en autant de répliques de lui, plus petites mais aussi meurtrières...
Kakeru, Ayano et Tomoe se jetèrent immédiatement dans la mêlée, frappant sans relâche. Mais les sans-cœurs étaient très nombreux...
Blanche ne savait pas quoi faire... Elle voulait vraiment aider ses compagnons, mais comment ?
Elle tenta un sort de brasier, qui échoua lamentablement, ne produisant que quelques étincelles... Elle ne savait vraiment réussir que les sorts de soin...

C'est à ce moment qu'elle remarqua l'étrange personnage qui les avait rejoint. Blanche ouvrit de grands yeux en le voyant. Il était... tout carré! Il n'y avait pas d'autres mots. Tout son corps semblait fait de cubes. Et il se servait de cubes.
Aussitôt qu'il vit les créatures, il en attaqua une avec une épée étonnement plate mais qui eut immédiatement raison du sans-cœur. Puis, il fit apparaître dans sa main des cubes étranges qui grossirent et formèrent une sorte de mur brun sur lequel il se hissa. De son perchoir, il cribla les sans-cœurs proches de flèches à l'aide d'un arc plat apparu dans sa main.
Blanche resta interdite devant la scène. Quel personnage étrange, mais apparemment il était de leur coté.

L'attention rivée sur le personnage, elle ne vit que trop tard le sans-cœur qui s'était éloigné du combat pour s'approcher d'elle. Elle poussa un cri et tenta de s'échapper mais la créature l'attrapa par un mollet et la fit tomber à plat ventre. Puis il se jeta sur elle pour lui asséner un coup de griffe.
Blanche cria et se protégea le visage des mains. Mais elle ne reçu aucun coup.
En ouvrant les yeux, elle découvrit que Mist s'était interposé entre le sans-cœur et elle pour prendre le coup à sa place, utilisant son pouvoir de téléportation ultime. Le chat ronronna en regardant sa maitresse puis s'évapora dans l'air.
Blanche était à présent seule face au sans-cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La nuit au crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: La nuit au crépuscule.   La nuit au crépuscule. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:34

Alors que la situation était critique un bonhomme cubique apparut et terrassa les sans coeur.Kakeru crut qu'il rêvait seulement il se souvint du coup de point de Ayano donc pas de rêve mais donc il y avait bien un truc cubique qui bouge flingeur de sans coeur avec une épée plate et des cubes avec un arc.Kakeru pensait qu'ils en avaient finis mais un autre sans coeur attaqua Blanche en traître .Le chat défendit sa maitresse et il disparut .Tomoe réagit plus vite que tout le monde et elle trancha le sans coeur qui pour une fois ne multiplia pas.

Tomoe s'adressa à Blanche:

Rien de cassé?


Vu qu'il n'y avait plus de danger Kakeru fit apparaite le sceau et il ramena tout le monde à la cité du crepuscule.

Ils réapparurent dans la cité et ils étaient regrouper.Tomoe s'était joint à eux.Kakeru regarda Akinoden et il lui dit:

Merci de nous avoir aidé mais qui es-tu et pourquoi es-tu cubique?

Akinoden allait surement répondre seulement un soldat arriva et se mit à chanter:

Spoiler:

Kakeru était sidéré:des sans coeurs puis un chat qui se bat puis un homme cubique et voila un fou.

Mais c'est quoi ce monde de cinglès???

Puis des hommes en blanc rattrapèrent le soldat et ils lui mettèrent une camisole de force et ils repartirent.

Puis Kakeru se retourna vers le groupe:

Avant de faire la discution je crois que nous devrions aller dans un endroit sur comme le sommet du clochet....Ayano tu peux scruter les environs ?

OK

Ayano utilisa sa projection astrale et ne vit aucuns sans coeur ni fou et elle retourna dans son corps.

La vois est libre allons y....Kakeru payera une tournée de glace à l'eau de mer!

Encore! bon ok venez....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La nuit au crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: La nuit au crépuscule.   La nuit au crépuscule. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:28

A peine ai-je eu le temps de mettre le gwak à ces drôles de trucs noirs que je suis retourné dans la ville ou j'ai atterri à l'origine. J'ai gouté au bug de chunk, j'ai connu les lags, mais les changements de mondes intempestifs, c'était nouveau. Notch aurait-il commis une nouvelle imperfection? Étais-je sorti irrémédiablement de ma dimension cubique? Au vu des environs, je dirais oui. Rien n'était comme chez moi, c'était incroyable. Aucun cube, rien! Des courbes, des pentes à plus savoir quoi en faire! Mazette, j'ai presque envie de vomir. Le cube, c'est le bien. Mais j'ai entendu une voix. Un semblable? Un cube, un minecraftien? Non, à ma grande déception. Il s'agissait d'un humain qui semblait tout à fait normal. Enfin, normal... POURQUOI IL EST PAS CUBIQUE? POURQUOI J'AI ATTERRI DANS UN MONDE AUSSI SORDIDE??? POURQUOI JE PEUX PAS ALLER AU NETHER?... Pfiou, ca fait du bien de crier. Même si c'est dans sa tête... Attendez. Je rêve? Il m'a demandé pourquoi je suis cubique, j'ai bien entendu? Ah, attendez, le temps que des mecs en blanc remettent un fou à l'asile et un trajet vers le sommet d'un clocher en plus d'une glace à l'eau de mer (eau non-minecraftienne, je suppose) offerte par l'autre garçon et on engage la conversation.

<Akinoden>: Moi? Je m'appelle Akinoden, je suis le zombie du petit bois! Et pourquoi je suis cubique?... POURQUOI JE NE LE SERAIS PAS!!?!?! Hum, pardon. Disons que y'a encore dix minutes j'avais prévu d'aller au nether mais que je ne sais comment je me suis retrouvé ici. Comble du délire, mon portail d'obsidienne à disparu! Enfin, je raconte ma vie, mais cela vous importune plus qu'autre chose, je pense! Enfin, je parle, je parle, et je ne sais même pas qui vous êtes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La nuit au crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: La nuit au crépuscule.   La nuit au crépuscule. Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:13

Les sang-cœur avaient été tous vaincus.
Sauvée in extremis par la jeune fille dont elle ne connaissait pas le nom, Blanche se releva, les jambes hésitantes. Pendant ce temps, Kakeru les ramena tous dans la ruelle avec un nouveau sceau.
Pendant qu'il s'adressait à l'étrange personnage tout carré, Blanche jeta un œil curieux à la jeune fille qui était apparue dans le monde aux engrenages et les avait suivi dans la ville du crépuscule.
Qui était elle ? Est ce qu'elle était la gardienne du monde aux engrenages ?
En tout cas, elle lui avait sauvé la vie.
Blanche lui accorda donc son plus beau sourire et « merci » reconnaissant.
Elle avait beau savoir que Mist était une invocation, et donc une créature immortelle, elle était triste pour le sacrifice qu'il avait du faire pour elle. Les gens autour d'elle devraient t-il toujours se sacrifier parce qu'elle ne savait pas se battre ?...
Tout à ses pensées elle sursauta lorsque le soldat fou arriva et commença à hurler. Blanche le regarda avec des yeux ronds jusqu'à ce que les bonhommes en blanc viennent le chercher.
Elle jeta alors un regard d'incompréhension à Kakeru mais lui aussi semblait n'y rien comprendre.
Le jeune homme se retourna alors et s'adressa au groupe:

« Avant de faire la discussion je crois que nous devrions aller dans un endroit sûr comme le sommet du clocher.... Ayano tu peux scruter les environs ? »

Son amie lui répondit par l'affirmation et après être restée immobile les yeux fermés pendant quelques minutes, elle leur annonça que la voie était libre.
Et quelques minutes plus tard, ils étaient tous assis sur le rebord au sommet de l'horloge de la rue principale et ils dégustaient chacun une glace de couleur bleue que Kakeru leur avait payé.
Blanche observa la sienne avec curiosité. Sur Medora, on ne fabriquait pas de glace, c'était la première fois qu'elle voyait l'un de ces bâtons glacés. Elle la goûta du bout de la langue avec curiosité et la trouva délicieuse. En revanche, elle resta coincée un moment par le froid et tira dessus pour retirer sa langue.
Alors que tous mangeaient, le personnage cubique se présenta. Il dit s'appeler Akinoden et être « le zombie du petit bois ». Ensuite il parla de choses que la petite albinos ne comprit pas entièrement... Jamais elle n'avait entendu parler de « nether » ou de « portail d'obsidienne »... Mais elle se sentit tout de suite curieuse du monde d'où venait Akinoden.
Lorsqu'il demanda qui ils étaient, Blanche répondit joyeusement la première en levant la main très haut, comme pour répondre à une question d'un professeur invisible:

« Moi c'est Blanche ! Je viens de Medora. Et je connais pas les porc-taille daube-sidiènes... Ni les glaces d'ailleurs, mais j'adore ! »

Elle mit la conclusion à sa phrase en mordant dans le bâtonnet glacé d'un air ravi.
Puis elle se tourna vers la jeune fille dont elle ne connaissait pas le nom.

« Est ce que tu es la gardienne du monde avec tout les engrenages ? » lui demanda t-elle avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La nuit au crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: La nuit au crépuscule.   La nuit au crépuscule. Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:26

Tout le petit groupe monta au sommet de la tour et dégustèrent des glaces.Kakeru dit au groupe:

La prochaine fois c'est Ayano qui paye !

puis Akinoden se présenta en s'énervant un peu de la question du cubisme.Puis il parla un portail et du nether.Blanche lui répondit et Kakeru lui répondit:

Gné?Ecoute je crois que tu viens d'une autre dimention...Ici rien n'est cubique sauf les cubes.....

Ayano suivi:

je ne sais pas de quoi tu parle Aky...

de même pour Tomoe:

Idem pour moi...

puis Blanche parla à Tomoe:

Est ce que tu es la gardienne du monde avec tout les engrenages ?

Euh pas du tout.....En faite pour faire simple je suis mort à l'âge de 6 ans mais mon esprit s'est réfugié dans la dimention spatio-temporelle de Kakeru et donc tout les engrenages que tu as vu ce sont les engrenages qui "gérent " le pouvoir temporel de Kakeru ce qui fait que tout à l'heure nous étions dans une dimention hors temps qui se trouve dans l'esprit de Kakeru.....mais je peux venir de temps en temps dans le monde réel mais pas indéfiniment.

KAkeru pris la parole:

Bon je me re fait les présentations pour notre zombie des cubes je me nomme Kakeru,elle c'est Ayano et pour finir voici Tomoe.Sans oublier Blanche ici présente.

Puis Kakeru vit que se soleil se levait doucement et il le contenpla en disant:

Fuuuuuu quand même il pourrait mettre des gardes pour chasser les monstres....mais bon comme le jour se léve on devrait être tranquille ......sauf si Ayanon continu de somnoler....Si elle s'endort on aura un poids lourd à porter...

Hé!

sinon Aky tu peux nous décrire ton monde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La nuit au crépuscule. Empty
MessageSujet: a en    La nuit au crépuscule. Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:01

Présentations, histoire glauque, une explication fantabulesquement épique, et un zombie qui n'a rien à foutre là! Présentations? Oui, mais au final seul les noms Blanche et Kakeru me resteront en mémoire. Je répondit tout d'abord à Blanche, les dames d'abord!

<Akinoden>: Blanche, c'est ca? Enchanté! Et tu viens de Medora....? Jamais entendu parler. Et si tu veux savoir, ces fameux portails sont fait d'obsidienne, une roche noire incroyablement solide, et permettent de se rendre dans le nether, ce que certains qualifient d'enfer. On y trouve des Ghasts, des sortes de poulpes blancs géants qui se promènent dans le ciel et qui crachent des boules de feu explosives, des zombie pigmens, des cochons zombies armés d'épées en or qui transportent toujours une pépite dorée et qui sont pacifiques tant que tu ne les attaquent pas. Après on a les slimes du nether, des cubes gluants qui brulent au contact, et des blazes... Mais j'en ai jamais vu, de ceux là. Mais souvent, quand on part au nether, c'est souvent pour revenir avec de la netherrack, qui à la particularité de bruler indéfiniment, de la glowstone, des blocs qui émettent de la lumière, et de la soulsand, qui ralentit nos pas lorsque l'on marche dessus.

Ensuite, Kakeru supposa que je venais d'une autre dimention.

<Akinoden>: C'est probable... Peut-être que les portails me permettent maintenant d'aller autre part que dans le Nether... Et chez moi c'est pareil, rien n'est cubique sauf les cubes, sauf que chez moi, tout est fait de cubes!

Histoire glauque? Un gosse qui crève à six ans, what else? C'est pas hyper joyeux, ca? (vive l'ironie) Une explication épique? Truc bazar spacio temporel auquel j'ai STRICTEMENT RIEN compris.

<Akinoden>: Mazette, c'est compliqué toute cette histoire, c'est la warpzone la plus totale, j'ai strictement rien compris. Enchanté, Kakeru, Ayano et Tomoe!

Un zombie qui n'a rien à foutre ici? Présent! Bon. Kakeru m'a demandé de décrire mon monde, soit, je vais le décrire!

<Akinoden>: Bon, déjà, tout est fait de cubes, chez moi. Cubes de sable de terre, de bois, de feuilles, y'en à pour tous les gouts! Après certains ont des propriétés que d'autres n'ont pas. Par exemple, les cubes de sables et de gravier, soumis à la gravité, alors que tous les autres peuvent flotter dans les airs. Ou les citrouilles, qui peuvent se mettre comme des casques ou être transformés en lanternes, si on les crafte avec une torche. En parlant de craft, tiens. Tout commence avec un cube de bois. En le craftant, on fait quatre cubes de planches, et avec ces quatre planches, on fait un atelier.

Pour illustrer cet exemple, je posa un atelier derrière moi.

<Akinoden>: Aussi appellée table de craft ou de crafting, elle permet grace à une grille de neuf cases de réaliser tous les crafts possibles! Pelle, épée, pioche, arc, tout passe par la, c'est un cube indispensable. Pour nos habitation, ca peut aller du manoir géant à la petite planque souterraine... Moi personellement, je me suis construit un château. Une semaine de dur labeur... Mais le résultat en vallait la peine! J'ai aussi reproduit le Manoir Lennon, qui n'est pas encore achevé d'ailleurs, et une maison en bois et en briques de pierre qui me sert de résidence secondaire. Parlons maintenant de tous les monstres et autres dangers qui peuplent mon monde... Déjà, les zombies. Je ne suis pas l'un d'eux. Ils se baladent bras tendus en avant il n'émettent que des râles ou des grognements, ils sont lents et fantabulesquement cons. Bref, ensuite, on à les squelettes. Déjà, le niveau grimpe, car eux, ils tirent des flèches. Et ils visent bien, croyez moi! Ensuite, les araignées. Elles mesurent un cube de haut pour deux de large. Leur particularité est de pouvoir grimper aux murs. Ensuite, les creepers. Peut être le pire cauchemar des bâtisseurs... Ils vous voient, ils vous courent après, ils vous touchent, ils explosent en détruisant ce qu'il y a autour d'eux. Et en plus, c'est le seul ennemi qui ne brûle pas au soleil! Enfin, les endermens... On raconte qu'ils viennent de l'end, une dimension parallèleau nether et au monde "normal". Ils sont pacifiques de base. Si tu les regardent dans les yeux ou que tu les frappent, ils t'attaquent et se téléportent dans tous les sens. En plus, ils prennent une paire de coups avant de mourrir... Mais ca en vaut la peine, car à leur mort, ils lâchent des ender pearls, si on les lance, on est téléporté la ou la perle atérit, en contremartie de légères blessures. BREF, voila un peu ce à quoi ressemble mon monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La nuit au crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: La nuit au crépuscule.   La nuit au crépuscule. Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:26

Les yeux levés au ciel, Blanche réfléchissait en suçotant sa glace à l'eau de mer d'un air rêveur.
Elle avait d'abord été frappée par les révélations de la fille appelée Tomoe. Lorsqu'elle lui avait annoncé qu'elle était morte il y a longtemps, Blanche avait senti une grande tristesse l'envahir. Elle était toujours triste lorsqu'elle apprenait le décès d'une personne, même qu'elle ne connaissait pas. Et elle se demandait toujours si elle aurait pu la sauver avec son pouvoir si elle avait été là...
Puis, Akinoden l'avait tirée de sa mélancolie en partant dans la description de son univers.
Le monde que leur décrivait l'étrange bonhomme cubique paraissait vraiment étrange et imaginaire. Des cubes, une roche noire très solide, des zombies, des fantômes qui lançaient des boules de feu, des objets qui téléportaient...
Blanche s'imagina vagabondant dans ce monde plein de cubes et un sourire joyeux et enfantin naquit sur ses lèvres.

Illustration:

Lorsque Akinoden fit apparaître un cube tout bizarre avec des dessins dessus, présentant l'objet comme un « atelier ».
Curieuse, Blanche se leva et, sa glace maintenue dans sa bouche, tâtonna du bout du doigts l'étrange objet. Elle fut surprise de découvrir qu'il s'agissait bien de bois, mais un bois bizarre, avec des gros carrés et tout...
La petite albinos se demanda si un jour elle irait explorer un monde comme celui de Akinoden. L'air toujours pensif, la petite fille observa le levé de soleil qui redonnait peu à peu à la cité du Crépuscule sa beauté rassurante du jour.
Elle entendit Kakeru critiquer le manque de gardes en villes, puis charier Ayano qui commençait à s'endormir. Celle ci s'éveilla aussitôt et lui lança un « Hé! » protestataire. Blanche pouffa et les observa avec un sourire. Elle ne les connaissait pas depuis longtemps mais elle trouvait qu'ils allaient vraiment bien ensemble. Et puis Akinoden et Tomoe l'intriguaient beaucoup, le premier par son apparence et son appartenance à une monde si différents des leurs, et la seconde par l'étrangeté de sa situation.
Un bâillement profond lui vint alors, elle remarqua qu'elle aussi était épuisée par les derniers évènements et la nuit blanche qu'elle avait passé. Au delà de sa fatigue naturelle, elle ressentait aussi une sorte d'apathie, comme si ses muscles avaient été en coton. Ce étrange sensation lui rappelait quelque chose mais elle ne parvenait plus à se rappeler quoi.
Sous un nouveau bâillement, elle senti ses yeux devenirs lourds et les ferma un instant. Derrière le noir de ses paupière, il lui sembla entendre comme un murmure. Elle essaya de le percevoir avec plus de précision, mais il était comme brouillé. Et puis elle avait tellement sommeil...
Elle se souvint soudain ce que lui rappelait cette sensation: elle la ressentait parfois juste avant de sombrer dans ces étranges sommeils qui lui faisait vivre des rêves bizarres et effrayants... Et puis pourquoi ses muscles étaient ils si engourdis d'abord?...
Alors que le soleil montrait son visage au dessus des bâtiments, un rire glacial perça le silence du matin. Un rire maléfique et empli de malveillance.
Et ce rire provenait de la bouche de la petite albinos, qui avait les yeux fermés et la tête baissée sur sa poitrine.
Aussi rapidement qu'il était venu, le rire s'arrêta et Blanche sursauta, relevant la tête et rouvrant les yeux. Elle tourna la tête vers ses compagnons et s'aperçut avec surprise que ceux ci l'observaient.

« Heu... Vous m'avez appelée? » demanda t-elle, ne se rendant apparemment pas compte qu'elle venait de pousser un rire bien différent de celui enfantin et joyeux qu'on lui connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La nuit au crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: La nuit au crépuscule.   La nuit au crépuscule. Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:42

Akinoden parla d'abord du nether et de ses portails puis il déclara n'avoir rien compris à l'explication de Tomoe . Pour répondre à la question de Kakeru Akinoden fit un petit exposé qui vaut daans la tête de Kakeru une grosse embrouille au niveau des blocs:
*1 bloc=4 blocs=1atelier....mais c'est quoi ce monde???*pensa-t-il
Akinoden continua sur sa lancée avec une démonstration et il déclara avoir construit plusieurs bâtiment....

Puis Blanche s'endormie et elle ria d'un rire noir durant son cours laps de temps de sommeil puis quand elle se réveilla elle demanda aux autres si ils l'avaient appelé et ce fut Kakeru qui répondit le premier:

-Euh non Blanche personne je t'a appellé ....Par contre tu te sens bien?Je pensais avoir tout vu aujourd'hui mais ton rire glauque la ça fout les jetons....Tu as une double personnalité?Un mauvais rêve?Tu te moque de la tête d'Akinoden?Tu essaye d'imaginer Ayano avec 500 kilos en pl....AIE

Kakeru se pris un coup de point magistrale qui lui fit apparaître une bosse de suite.

-Continu pour voir et tu auras 500 kilos de bosses en plus!

-T'as pas d'humour! Bon c'est pas tout mais on va y aller ....

-OK au revoir les gens!
dit Tomoe avant de se transformer en une sphère lumineuse qui retourna en Kakeru qui se mit dos au vide :

-à la prochaine!dit-il avant de se laisser tomber

PFFF Faut toujours qu'il se donne en spectacle il ne changera donc jamais!bon ben ...au revoir
Elle sauta également dans le vide sans crainte car Kakeru ouvrit un portail ou ils passèrent tout deux qui se referma devant l'aube du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La nuit au crépuscule. Empty
MessageSujet: Bye, stupid boy!   La nuit au crépuscule. Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:23

Après que j'aie terminé mon petit exposé sur mon univers "Le minecraft", Blanche semblait fascinée. Kakeru, par contre, semblait complètement largué. Peut être le principe du craft? Ou juste qu'il à du mal à s'imaginer mon monde. Ou quelque autre raison, qu'en sais-je? Ensuite, après que Kakeru ait critiqué le manque de gardes, Blanche s'était assoupie, ce qui n'a rien d'étonnant, vu qu'elle n'a pas dormi de la nuit. En même temps, avec tous ces monstres... D'ailleurs, j'avais toujours pas la moindre idée de ce que c'était, ces trucs! Des monstres faits d'encre...? Pff... Nan, c'est pas possible. Peut-être qu'ils viennent de l'end. Après tout ils ont quelques similitudes avec les endermens, noirs avec des yeux qui brillent. Enfin, tant que l'Ender Dragon se ramène pas, ca va... Ô, dieu Notch, pourquoi ai-je dû quitter ma dimension...? Jamais donc je ne pourrais achever le manoir Lennon? Quelle cruauté! C'est soudain que je me figea sur place. Un son terrifiant. Pire que le creeper qui surprend par derrière. Pire que le son des cavernes. Pire qu'un Jean-Kévin. C'était un rire. Non pas un rire enfantin, ou un rire comme on en entend après une blague drôle ou pas, mais un rire machiavélique. Sadique. Flippant. Terrifiant. Le must? Ce rire provenait de Blanche. Cette petite fille douce et innocente cacherait-elle une double personnalité...? Un peu comme Vexios... Nan, lui il en a plein des personallités, et il ne les cachent pas, loin de là. Blanche, s'étant réveillée après ce spectacle horrifiant, remarqua que moi et Kakeru, on la fixait bizarrement. Ce qui est parfaitement normal. Elle nous demanda alors si on l'avait appellée. Kakeru fit diverses suggestion, nottement une moquerie concernant mon apparence. Je deteste que l'on se moque de mon apparence.

<Akinoden>Kakeru, on pourrait tout aussi bien se moquer de ton humour grotesque.

Ensuite, continuant sur sa lancée, il proposa qu'elle imaginait son amie -voire plus, qu'en sais-je- avec 500kg de plus, ce qui déplut fortement à la principale concernée, montrant son mécontentement d'un coup de poing sur la tête de Kakeru ou apparut une bosse. Kakeru, se plaignant de cette douleur, déclara ensuite qu'il était temps pour eux de partir.

<Akinoden>Vous partez déjà? Mince alors! Je vous dis donc au revoir, et vous souhaite bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La nuit au crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: La nuit au crépuscule.   La nuit au crépuscule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit au crépuscule.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit sur la Cité du Crépuscule ?
» histoire d'une nuit
» Une nuit éternelle
» Fuite au crépuscule
» Escapade au Crépuscule (PV Keredar)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: