Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Zeref, le simili noir [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Zeref, le simili noir [Fini] Empty
MessageSujet: Zeref, le simili noir [Fini]   Zeref, le simili noir [Fini] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:55

^^Moi^^

Prénom: Kat
Age: XXX
Mangas favoris: D.Gray-Man, Fairy Tail, Black Butler Jeux vidéos préférés: Kingdom Hearts, Assassin's Creed Sports préférés: Arts martiaux
Aime: Les manngas, ma onee-chan
Déteste: Le rap
Personnage de Kingdom Hearts préféré: Sora, vanitas, Ventus, Axel, Riku, Zexion, Saix, Demyx.
Scène préférée des Kingdom Hearts: Heu.... Plein, tellement que je ne peux les citer.
Invocation préférée de Kingdom Hearts: j'utilise très peu les invocations dans le jeu, donc je peux pas dire...

^^Mon Personnage^^

Nom: Inconnu
Prénom: Zeref
Age: Inconnu
Groupe: Allié de la lumière (mais c'est un être des ténèbres)
Points forts: Grand pouvoir magique
Points faibles: Incapacité à controler ses émotions et donc ses pouvoirs.
Ses traits physiques:
Zeref est un jeune homme bien protportionné et légèrement beau gosse. Il mesure 1m70 et ne pèse que 65 kg. Il possède une fine musculature. Il a de courts cheveux noir qui lui arrive un peu au-dessus du cou. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux, mais peuvent passer d'un noir mystique au rouge sanguinaire. Côté vestimentaire ? Zeref ne s'embete pas, il aime les chose simple. Un ensemble noir avec des bordure jaune et un voile blanc sur son haut, qui laisse entre-voit le haut de son torse. Il garde continuellement un colier un forme ronde autour du cou. (Minimum de 5 lignes COMPLETES)
Son caractère: Zeref est un être très spécial niveau caractère. Nous pouvons noter deux caractère opposer. Schyzo ? Peut-être bien, ou bien lunatique au choix. En temps normal, Zeref est un jeune discret et silencieux. Il est solitaire et préfère s'isoler car il a peur de ses pouvoirs qui sont fait de purs ténèbres. Il aime la nature et les sucreries. Son autre personnalité "apparait" lorsqu'il est en colère, d'où les yeux rouge. "Black-Zeref", c'est ainsis que l'on surnome. "Black-zeref" est sanguinaire et sadique. Il adore faire souffrir les autres et souhaite détruire toute lumière Nous pouvons également noté que Zeref cherche à mourir ou a retourner dans la lumière qu'il avait tenmps chérit. Pourquoi ? Allez voir son historie pour le savoir.(Minimum de 5 lignes COMPLETES)
Son arme: Une épée noir au reflet rouge sang du nom de Darkblood.
Sa magie: Comment expliquer... Zeref est un être dont la magie peut retirer vie à toute chose. C'est sa magie principale, mais il n'est pas capable de la contrôler. Sinon, lorsqu'il passe en "Black-Zeref" il peut faire apparaitre une sphère noir capable d'effacer l'existence de ce que cette dernière touche. Il lui suffit juste de tendre la main vers l'objet ou la personne concerné. (Deux maximum)
Invocation: Deliorah et le démon de la Lullaby (Deux maximum)
Son passé: (Minimum de 10 lignes COMPLETES)
Naissance non voulu.

Hiver... Rude et froid. Une femme d'une chevelure aussi noir qu'était les ténèbres accoucha d'un petit garçon, qui ne pleurer même pas. Cette femme, qui normelement aurait été heureuse de vori naître son premier enfant, aspirait déjà a tuer ce petit bout de chou qui n'avait même pas vu le soleil. Les médecins ont du l'éloigner du nourrisson de peur que ce dernier ne soit déjà six pieds sous terre. Cependant la femme hurla une malédiction envers son enfant.

- TOI ! ETRE IMMONDE QUI A FOUTU MA VIE EN L'AIR ! jE TE MAUDIT ! jE TE CONDAMNE A LA SOLLITUDE ETERNELLE !!!

Un cercle magique apparu alors sur l'enfant, qui se mit enfin a pleurer.

Orphelinat de l'horreur.

Zeref, ainsis nommé par les médecins, fut placé d'un orphelinat au allures peu rassurant.
Les 5 premières années se passèrent sans accidents, mais au cour de la sixième année, les autres enfants commencèrent peu à peu a mal-mener le petit garçon. Les adultes ne bougeaient même pas pour venir en aide à Zeref.
A ses 12 ans, Zeref était devenu le souffre-douleurs de l'orphelinat. Il subissait et ne disait rien. A en avait l'habitude maintenant, se disait-il. Mais, un jour, alors que 5-6 enfants le tabasser, Zeref ressentit une puissance ténèbreuse prendre possession de son corp.

* Je peux me défendre maintenant !!*

Mais, tout alla ensuite de travers. Une brume noir entoura Zeref et explosa. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit avec horreur qu'il était le seul survivant. Tout l'orphelinat avait été décimé. Zeref, prit de panique, prit ses jambes à son cou et alla se réfugier dans les ténèbres, le seul endroit qui avait un semblant de réconfort pour le jeune homme.

Errance et création du simili.

Zeref fut contrain d'errer pendant de nombreuse années et devaint vite Zeref, le mage noir. Il créa de nombreux démon, comme Déliorah ou le démon de la Lullaby, ses deux préférés. Nombreux fut ceux qui avaient tenté de l'arreter, mais tous échouèrent. Tous ? Non. Un seul y avait réussit. Un vieux fou qui manipuler une magie bien plus puissant que celle de Zeref. Le vieux sépara alors le corp et le coeur de Zeref, détruisit le réceptacle et scella le coeur du mage noir en un endroit inconnu de tous.
Un millénaire après, on retrouva un jeune homme ressemblant à Zeref, mais en plus craintif et ne maîtrissant en rien son pouvoirs. Pour ceux et celle qui était les descendant des victimes, ils avaient tout de suite reconnu le simili de Zeref.

Vers la lumière.

Le jeune simili décida de reprendre son nom d'humain, à savoir Zeref, la mage noir, sauf en changeant une mention. Il avait gardé ses deux démons fétiche près de lui et fut contraint de retourner dans les ténèbres. Un jour, Déliorah lui parla d'un jeune porteur de la keyblade qui serait en mesure de le sauver. Intriguer, Zeref se fit faire forger une épée et alla à la recherche de ce jeune prodige pour l'aider et, qui sait, être aider à son tour.

Code: (Obligatoire pour la validation de la présentation. Vous les trouverez dans les règlements il y en a 3) Ok par Ondine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Zeref, le simili noir [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Zeref, le simili noir [Fini]   Zeref, le simili noir [Fini] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:10

Age inconnu?

Zeref
Aventurier(ière)


Nombre de messages: 2
Age: 18
Gummi: 6
Date d'inscription: 08/12/2011

______________________________
XD moi je dis: lol

Enfin, Bienvenue!
Néanmoins, sauf erreur de ma part, je ne pense pas que le groupe "Similis" existe... Quand on dit groupe, faut voire par la ton camp, c'est à dire lumière tenebres ou neutre (crépuscule)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Zeref, le simili noir [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Zeref, le simili noir [Fini]   Zeref, le simili noir [Fini] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:11

Bienvenue.

_________________
Zeref, le simili noir [Fini] 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Zeref, le simili noir [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Zeref, le simili noir [Fini]   Zeref, le simili noir [Fini] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:37

Ah ok, merci Akinoden pour cette précition.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Zeref, le simili noir [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Zeref, le simili noir [Fini]   Zeref, le simili noir [Fini] Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:40

Il y a aussi le groupe de l'Organisation 13.

_________________
Zeref, le simili noir [Fini] 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Zeref, le simili noir [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Zeref, le simili noir [Fini]   Zeref, le simili noir [Fini] Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:56

Merci.
Fiche fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Zeref, le simili noir [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Zeref, le simili noir [Fini]   Zeref, le simili noir [Fini] Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:02

Par contre, il te manque toujours l'avatar nécéssaire à ta validation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Zeref, le simili noir [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Zeref, le simili noir [Fini]   Zeref, le simili noir [Fini] Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:41

J'ai fait une demande de kit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Zeref, le simili noir [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Zeref, le simili noir [Fini]   Zeref, le simili noir [Fini] Icon_minitimeMar 13 Déc - 2:30

Bienvenew ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Zeref, le simili noir [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Zeref, le simili noir [Fini]   Zeref, le simili noir [Fini] Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:47

Bonne présentation, ajoute juste un avatar et ce sera bon, ce que je te propose en attendant ton kit et de mettre un avatar temporaire pour éviter d'attendre que ta présentation soit validée. Je jetterais un coup d'oeuil à ta demande dans la journée si tu veux.

_________________
Zeref, le simili noir [Fini] 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Zeref, le simili noir [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Zeref, le simili noir [Fini]   Zeref, le simili noir [Fini] Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:59

Ok ,merci Ondine.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Zeref, le simili noir [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Zeref, le simili noir [Fini]   Zeref, le simili noir [Fini] Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:44

Je te valide, n'oublies pas de faire ta fiche tecnique avant de RP.

_________________
Zeref, le simili noir [Fini] 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Zeref, le simili noir [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Zeref, le simili noir [Fini]   Zeref, le simili noir [Fini] Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:11

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zeref, le simili noir [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Zeref, le simili noir [Fini]   Zeref, le simili noir [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeref, le simili noir [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINI > REBOOT SKYA || Un autre monde, une autre personne... | FINI
» Kataxim, le simili. [Fiche Terminée]
» L'Histoire de Midona
» simili et sans coeur
» Présentation du Simili Exnihilo [Terminée♥]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: