Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Du nouveau chez les Gardiens de la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:04

HRP-Ce poste est réservé à ceux qui désirent que leur personnage de vienne un gardien de la lumière-HRP

Il y a plusieurs jours, Ondine ainsi que tout les gardiens de la lumière et apprendtis-gardiens ont reçut une lettre d'une personne inconnue.

Gardien de la lumière,

Je vous envoie cette lettre pour vous donner rendez-vous au Jardin Radieux, dans la laboratoir de Ansem le Sage demain après-midi, afin de vous parler d'une chose importante vous concernant. Je ne peux vous en dire plus.

La lettre n'était pas signée, mais il y avait à la place le symbol des gardiens de la lumière. Donc, dans le laboratoir d'Ansem le Sage apparaît un portail où il en sort Ondine, le portail se referme derrière elle, elle regarde autour d'elle et le mystérieux destinataire de la lettre ne semblait pas être là car la pièce était vide. La fille aux cheveux bleus met alors ses mains à sa taille en disant : "Ne me dites pas qu'il nous a posé un lapin".

Ondine était pour le moment toute seule, mais au vu du contenu de la lettre elle savait que cela ne durerait pas.

_________________
Du nouveau chez les Gardiens de la lumière 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:18

Un jour avant le jour J, Kairi était retournée sur son île préférée pour prendre quelques jours de vacances et par la même occasion, tenter de récolter de nouveaux souvenirs de son passé qui apparaissaient encore floutés dans son petit crâne lorsqu'elle était détendue. Lorsque sa nouvelle invocation, Karah arriva avec une lettre, cette dernière trouva la princesse de coeur endormie sous un cocotier. Au au faite, vous ais-je parlé de Karah ? Non je ne le pense pas. En faite, c'est une petite boule de poil blanche avec deux grands yeux et des petites pattes toutes kawaii, ainsi que deux petites ailes qui lui permettait de voler, mais ce qui était le plus surprenant, c'était que cette petite créature avait deux modes de transformations pour aider Kairi et elle savait parler le langage humain. Quoi qu'il en soit, lorsque Karah trouva sa petite protègée dans cette position, cette dernière dû lui sauter sur le ventre pour la réveiller, ce qui fit beaucoup d'effets, car Kairi se réveilla en sursaut et projeta sans le vouloir, Karah en avant qui fini la tête dans le sable. En se rendant compte de son geste, Kairi s'était tout de suite précipitée pour aider son amie à se sortir de cette situation périleuse.

"Désolée, je suis très maladroite"

- ça ne fait rien, tient prend cette lettre, elle t'es adressée.

Après avoir secoué Karah pour l'aider à enlever le sable qui était sur sa fourrure, puis avoir épousseté l'enveloppe, la princesse de coeur s'était de nouveau assise par terre pour lire la lettre qui lui était adressée. Une fois qu'elle l'eut lu, la demosielle ne su pas trop quoi en penser, mais après avoir prit le temps de peser le pour et le contre toute la journée ainsi que la nuit, Kairi qui était habituée à partir tête baissée dans une nouvelle aventure, prit enfin sa décision dans l'après-midi après en avoir fait part à son amie qui approuva son choix. Quand elle se senti prête à partir, la jeune femme fit apparaître un portail de lumière qui menait tout droit au laboratoire d'Ansem. Une fois qu'il fut créé, Kairi l'emprunta tandis que Karah reparti d''où elle était venue, car elle avait l'impression qu'elle allait déranger la princesse de coeur si elle venait avec elle et puis, elle avait le sentiment que tout allait bien se passer, alors c'était la raison pour laquelle elle avait abandonné Kairi. Deux minutes plus tard, un autre portail de lumière s'ouvrit dans le laboratoire d'Ansem pour y laisser sortir la princesse de coeur avec son enveloppe à la main. Pendant que le portail disparaissait, Kairi regarda toute la pièce avec un regard intrigué et une impression de déjà vu. A force de fouiller du regarda la pièce dans tous les angles possibles et inimagniables, la miss fini par remarquer Ondine

"Ah bonjour, vous aussi vous avez reçu la lettre ? Excusez-moi de vous posez cette question, mais... est-ce qu'on se connaît ? Désolée de vous embarassez, j'ai perdu mes souvenirs il y a de ça quelques mois en arrières"

Et voilà, son amnésie recommençait à lui causer des problèmes, ce qui l'énervait, car à cause de sa mémoire, elle se faisait passer pour une guignole, ce qu'elle n'appréciait pas du tout. Kairi ne savait pas pourquoi, mais ses bribes de souvenirs n'étaient jamais présents lorsqu'elle venait dans ce monde, ce qui avait fait souffrir Sora jusqu'à ce qu'elle se souvienne de lui et heureusement pour le couple, le souvenir de leur amour n'avait pas fait long feu avant de revenir dans son petit cervelet. Cependant, en ayant posé sa question existentielle à Ondine, Kairi n'avait pas pu s'empêcher d'avoir un peu peur de sa réaction, car elle ne savait pas si elle allait bien prendre ou pas ce petit oubli.

_________________
Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:31

Avant que tout ceci n'arrive, Camille avait réussi, maladroitement, à rentrer chez elle, alors que son entrainement n'avait pas encore terminé.Elle prit quelques vacances à la Citée du Crépuscule, à faire ce qu'elle adorait : manger des glaces, jouer au Struggle, ou même à se balader.Maintenant qu'elle avait découvert certains de ses pouvoirs, d'autres perspectives s'ouvraient, comme par exemple, voler dans les airs pour gagner du temps, ou utiliser ses pouvoirs du vent pour éviter de faire certaines bêtises.C'était des beaux jours, c'est juste.
Mais un jour, alors qu'elle rêvassait sur ses aventures, l'une des invocations de Camille, Ruby Cat, ramena de la boîte aux lettres une étrange invitation :

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Thumbnail

"Gardien de la lumière,

Je vous envoie cette lettre pour vous donner rendez-vous au Jardin Radieux, dans la laboratoire de Ansem le Sage demain après-midi, afin de vous parler d'une chose importante vous concernant. Je ne peux vous en dire plus."


"Une lettre anonyme?Et elle parle des gardiens?Peut-être c'est maître Simon, ou bien Ondine?Et ce symbole...J'ai l'impression de l'avoir déjà vu..."

Camille pensa toute la soirée à cette lettre.Était-ce un piège, ou une réelle invitation?Comment devait-elle se préparer?En serrant sa peluche préférée, elle s'endormit, espérant qu'elle trouverait la solution dans son sommeil.
Après une bonne nuit, elle avait prit sa décision : elle prépara un petit sac avec quelques objets importants : quelques sandwichs, 2 petites bouteilles d'eau et sa peluche préférée, en forme de "bébé Dingo". Lorsqu’elle sortit de sa maison, elle était sur le point d'invoquer Pegasus, quand soudain son cristal de téléportation brilla à nouveau et la fillette disparut dans un flash de lumière vert.

Traversant l'espace à une grande vitesse, elle pouvait voir qu'elle s'approchait d'une espèce de château en ruines, comme si on était en train de le reconstruire.Voyant qu'elle arrivait à une très grande vitesse, elle ne put s'empêcher de laisser passer un cri du cœur? avant d’atterrir ,un peu en violence, près de Kairi et d'Ondine.

"Aïe...La dernière fois c'est le "où" qui a planté, et maintenant c'est le "comment"!Pourquoi je n'ai jamais de chance avec ce cristal, je suis pourtant bien le manuel..."

Elle leva les yeux et remarqua qu'elle n'était pas seule.Elle se leva, frotta ses vêtements, et se présenta :
"Désolé du désordre!J'ai quelques problèmes avec mes téléportations...Mais, vous avez eu cette lettre aussi?Comment ça va depuis la dernière fois Ondine?Et vous?Comment vous appelez?"dit-elle en regardant la jeune fille aux cheveux rouges.Camille sentait qu'elle possédait aussi des pouvoirs de gardiens.

_________________
Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:14

C'était un jour comme les autres... oui... totalement comme les autres, au vu qu'elle continuait à faire ce qu'elle faisait chaque jour; c'est à dire s'entraîner et chercher les autres gardiens dans les nombreux mondes existants! En clair, elle ne s'ennuyait pas... quoique. Seul à voyager, la jeune fille se sentait un peu dépressive... et dire que cela ne faisait que quelques jours qu'elle avait quitté son frère Sora!.. mais bon... passons! Donc elle se trouvait à présent dans un monde à parcourir les moindres coins et recoins de rues-ruelles quand une enveloppe sortit de nul part apparut devant elle pour tomber pile poil à ses pieds! D'abord intriguée, elle regarda de loin l'enveloppe qu'elle trouvait plus que suspicieuse puis, finalement elle se demanda si cette enveloppe lui était adressé -au vu de l'endroit "coïncidentiel" (mot made by me x'D) où elle avait atterri- ou pas. Elle finit donc par ramasser l'enveloppe et ne fût qu'à moitié étonnée de voir son prénom sur la devanture de celle-ci. Cette fois-ci, curieuse d'en savoir son contenu, elle ouvrit rapidement l'enveloppe d'un coup de lame de néant et en sortit finalement une lettre où il était écrit ceci:

"Gardien de la lumière,

Je vous envoie cette lettre pour vous donner rendez-vous au Jardin Radieux, dans la laboratoire de Ansem le Sage demain après-midi, afin de vous parler d'une chose importante vous concernant. Je ne peux vous en dire plus."


Etrange... Etais-ce Simon l'auteur de ce message?... Mais il était censé avoir perdu la mémoire à sa connaissance... Elle esquissa un sourire. Bon! Malgré tout, cette lettre arrangeait bien ses affaires si les autres gardiens de lumière avaient reçus la même, ce qu'elle n'en doutait pas! Elle n'avait plus qu'à se rendre sur le lieu dit et elle trouverait enfin les personnes qu'elle recherchait depuis plusieurs jours maintenant. Sur ce, elle attendit le lendemain avec impatience et fût bien contente de ne pas voir la nuit passée! Ainsi, quand l'après-midi arriva, Natsumi créa un portail du néant et s'y faufila pour bientôt atterrir dans le laboratoire d'Ansem au Jardin Radieux. D'ailleurs, elle remarqua bien vite qu'elle n'était pas seule à cet endroit.

-Kairi! -^^-

S'exclama-t-elle folle de joie en voyant la demoiselle et ne pût s'empêcher de courir vers elle pour la prendre dans ses bras. Elle décida de se calmer et vit alors Ondine et une autre fille qu'elle ne connaissait pas.

-Tu es Ondine, n'est-ce pas? C'était court mais on s'est croisé au Pays Imaginaire avec Sora-D une fois ^^

Elle enchaina ensuite en se tournant vers l'inconnue avec un sourire très amicale à la "Sora":

-Bonjour! Je m'appelle Natsumi et toi?

Essaya-t-elle d'engager la conversation pour alléger l'atmosphère. Elle finit par reprendre son sérieux et posa alors la question que tous devait surement se poser:

-Dites... vous savez qui nous as envoyé cette lettre et pourquoi?

Dit-elle tout en secouant légèrement dans un mouvement de va et vient l'enveloppe dite dans sa main.

_________________
Du nouveau chez les Gardiens de la lumière 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:05

Ondine attendait patiement et la première personne qui arrive était la bonne vieille amie de Ondine, la septième princesse de coeur, Kairi, de suite quand elle la voit, le visage de la fille aux cheveux bleus rayonne de joie, de suite, elle se jette dans les bras de son amie et s'écriant : "Princesse Kairi! Je suis trop contente de te revoir! J'ai tellement de choses à te raconter!"

Mais lorsque Kairi se met à lui poser des questions en la vouvoyant comme une inconnue, cela étonna Ondine qui la relache et s'éloigne, c'était la première fois que Kairi la vouvoyait ainsi, même le jour où elles se sont rencontrées elle ne l'avait pas vouvoyé et quand elle lui apprend qu'elle avait perdu la mémoire, Ondine dit alors : "Ho non! Pas toi aussi, c'est pas possible, il y a contamination ou quoi?! D'abord Argon, ensuite Simon, puis le roi et maintenant toi?! C'est qui le prochain?!"

Se rendant compte qu'elle venait de parlait de Simon, Ondine montre alors un air triste en se rappelant du fait qu'il soit décédé des mains de Démoniaque récemment et qu'elle n'avait rien put faire, elle reprend donc pour dire : "Oui on se connaît. Très bien même, c'est toi qui m'a guidé lorsque j'ai reçut ma keyblade, tu étais là lorsque maî...Simon a fait de moi une apprentie-gardienne. Nous avons voyagé longtemps ensemble à travers plusieurs mondes en compagnie de Sora-D, Donald, Dark-Sora et...Argon à la recherche de Simon, Sora et le roi. Avec Tom et pleins d'autres de nos amis, nous avons mis fin aux plans de Marina à Shinrya. Nous et pleins de nos amis avons fêté ensemble noël, précisé où tu as retrouvé ton Sora. Plusieurs fois tu m'as sauvé et moi je t'ai sauvé en retour. Lorsqu'on est passé à la Jungle Profonde, tu m'as dit une chose qui m'a marqué, que j'avais tort de dire que je n'étais pas une princesse car j'en avait le coeur. Tout ce que je te raconte ne te rappelle rien?"

Ondine regarde Kairi droit dans les yeux dans l'espoire qu'elle se souvienne d'elle. Puis, un bruit lui retire son attention sur la princesse de coeur et voit Camille qui se relevait en ralant du fait qu'elle n'arrivait pas utiliser son cristal avant de saluer Ondine et Kairi et de leur demander si elles allaient bien et demande à Kairi son nom, la jeune gardienne montre alors un faible sourir.

"Je vais bien, merci Camille. J'ai moi aussi reçut une lettre, d'ailleurs, j'imagine que Tom aussi puisqu'elle est adressée à tout les gardiens de la lumière. Ho! J'allais oublier. Je te présente la princesse Kairi, la septième princesse de coeur. Kairi, voici Camille, la dernière apprentie-gardienne. Sinon, je pense qu'il faut vraiment que je t'apprenne à utiliser des portail de lumière pour que tu es moins de problèmes de déplacements".

Ensuite, Ondine entend une voix familière crier le non de Kairi avant de voir Natsumi se jeter dans les bras de celle-ci, ensuite, elle reconnaît Ondine et lui rappelle le jour où elles se sont rencontrés, Ondine croise alors les bras et dit : "Juste croisée? Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi à ce sujet, laisses-moi te rappeler qu'on avait fait une chasse de trésor entre moi et Raven contre toi et Sora".

Le sourir de Ondine s'élargit pour montrer un air espiègle et moqueur.

"Que moi et Raven avons gagné d'ailleurs".

Natsumi se présente ensuite à Camille et lui demande son nom avant de demandr à tout le monde si elles savent de qui vient cette lettre, Ondine ouvre la bouche pour répondre quand une voix répond à sa place : "C'est moi".

La jeune gardienne regarde autour autour d'elle pour voir qui venait de parler quand une boule de lumière apparaît au milieu de la pièce et qu'il apparaît à la place un vieil homme barbue aux yeux bleus, portant des vêtements de mages et des lunettes de vues sur son nez.

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière 1-4910

L'homme montre un air à la fois sérieux et discipliné sans être dur.

"Je m'appelle Ogichan".

_________________
Du nouveau chez les Gardiens de la lumière 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:10

Quand Ondine tenta de lui raffraichir la mémoire après l'avoir prise dans ses bras, Kairi senti qu'un déclic dans sa tête allait se produire, mais rien ne se passa. Ensuite, lorsqu'elle voulu répondre à Camille, elle n'en eut pas le temps, car Natsumi débarqua dans la pièce et cria son prénom et la prit dans ses bras, décidement, ça commençait à devenir une manie pensa la princesse de coeur. Un autre déclic dans sa tête voulu venir, mais comme pour le précédent rien ne se produisit, ce qui l'énerva et lui donna envie de se taper la tête contre le mur le plus proche pour aider l'enclanchement du flash-back qui ne voulait pas raviver d'anciens souvenirs. Après le passage de Natsumi, une voix raisonna dans la salle qui lui disait vaguement quelque chose. Quand le propriétaire de la voix mystèrieuse fit son apparition et révêla sa véritable identité, Kairi se figea sur place tandis que ses yeux devinrent vides d'expressions. Dans sa tête, une multitudes de flash-back défilèrent dans sa tête durant une vingtaine de minutes. En faite, si on réflechissait bien, le retour de ses souvenirs dans son petit cervelet n'était dû qu'au nom d'un homme qui devait sûrement être inconnu aux trois autres jeunes femmes. Quoi qu'il en soit, lorsqu'elle se fut souvenue de toutes ses aventures passées avec Ondine, Natsumi et Simon, la princesse de coeur se remit à bouger et ses yeux retrouvèrent leur couleur d'origine.

"Tu as raison, je t'ai dis que tu avais le coeur d'une princesse et je le pense toujours Ondine ! Ah qu'il est bon de vous revoir mes chères amies !"

Kairi rit aux éclats avant de prendre Natsumi et Ondine dans ses bras pour leur faire une grosse étreinte collective. Une fois qu'elle se fut calmée, elle s'approcha d'Ogichan pour faire une courte révérence avant de lui parler d'un ton assez sérieux et amical à la fois, car elle ne le voyait pas comme un ennemi, mais plutôt comme un sauveur.

"Simon m'a beaucoup parlé de vous. Il m'a dit que si j'avais un problème grave, je pouvais venir vous trouvez et que vous m'aiderez à le règler et bien, c'est fait, merci infiniment pour m'avoir aidée sans le vouloir à me rappeller de ces deux jeunes femmes d'exceptions qui ont une place très importante dans mon coeur"

En même temps, il n'était pas bien compliqué de comprendre que Kairi était très attachée à Ondine et Natsumi, car elle l'avait très bien montré dans son câlin collectif de tout à l'heure. Kairi avait connue Ondine au Palier de l'éveil où elle avait faillit devenir son élève, mais Simon l'avait doublée et au final, ce n'était pas plus mal que ça, car il en avait fait une redoutable combattante au grand coeur qui avait l'air d'avoir bien suivit son entrainement. Quand à Natsumi, elle l'avait rencontrée, car cette dernière avait suivit Simon dans un monde où la princesse de coeur s'était aussi rendue et depuis, elles ne s'étaient plus quittées. En plus d'être l'une de ses meilleures amies, elle était la jumelle de Sora et Simon, ce qui en faisait sa belle-soeur, ce qui n'était pas un titre à prendre à la légère. Après être sortie de ses pensées en ayant un sourire un peu débile sur ses lèvres, Kairi se rendit compte qu'elle n'avait pas répondu à Camille, alors elle s'était retournée et s'était approchée de la fillette en lui adressant un sourire amicale.

"Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais comme tu as sûrement dû le comprendre, je m'appelle Kairi et tu dois sûrement savoir qui je suis. Si ce n'est pas le cas, vu qu'on ne se connait pas, je vais te faire un bref résumé, ensuite tu me diras qui tu es et quel est ton prénom d'accord ? Je suis la septième princesse de coeur, j'ai un peu de sang de gardien dans mes veines à cause de mon père qui en était un, mais je ne sais pas ce qu'il est advenu, il a sûrement dû quitter le foyer pour une autre fille pour que je n'ais pas la chance de le connaître. Natsumi, ici présente, est la jumelle de Sora et elle est ma belle-soeur, car je suis fiancée à Sora"

Quand elle s'était adressée à Camille, Kairi lui avait parlé sur un ton gentil et appaisant comme elle le faisait avec tous les autres enfants qu'elle croisait, car elle les aimait beaucoup, même voir un peu trop. Ensuite, elle avait raconté sa petite vie qui devait sûrement saouler la futur gardienne. Quand la jeune femme aux cheveux rouges eut terminé de parler de Sora, on pu voir apparaître sur son visage un regard rêveur muni d'un grand sourire suivit par un rougissement des joues, bref, Kairi était redevenue la même, ce qui faisait plaisir à voir. Cependant, il y avait une incohérence dans son récit. Elle avait omit de dire que son père était décèdé et non parti avec une autre femme, mais bon, ça, ce n'était pas sa faute, c'était encore sa mémoire qui lui jouait des tours et qui lui faisait croire que son père était encore vivant. Il était donc préférable pour les gens qui connaissaient le sujet fâcheux de ne pas en parler et d'en faire un sujet tabou pour ne pas perturber la princesse de coeur qui l'était déjà assez sans qu'on en rajoute une seconde couche. En même temps, si on lisait les propos de Kairi sous un autre angle, on ne pouvait qu'être content pour elle, car en pensant qu'il l'avait abandonnée sans rien dire, la principale intéressée n'y pensait pas et n'était donc pas triste.

_________________
Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:01

Camille fut surprise de la réponse de la jeune fille aux cheveux rouges, et de l'arrivée de la soeur jumelle de Sora : Natsumi.Joli nom, pensa Camille, avant de repenser à un "lady gaga" qui souhaitait détenir un pouvoir à l'aide des princesses de coeur.Il n'avait pas prononcé le nom de Kairi, laissant Camille déduire qu'elle devait être la princesse de coeur manquante.Elle voulait avertir la jeune demoiselle, mais après qu'elle a raconté sa vie, ce qui ennuyait un peu la fillette, avec un ton très doux, l'apprentie se contenta d'hocher sa tête, comme un signe de compréhension.
Elle se contenta aussi de dire à Natsumi et à Kairi :

"Moi, c'est Camille Skyloft!Apprentie-gardienne maîtrisant le vent!Rien de spécial, et je viens de la Citée du Crépsucule!Enfin, pas totalement...Et la raison pourquoi je suis une gardienne...Je pense que ça vient de ma grand-mère, mais j'en parlerais plus tard!"

Son interêt se tourna alors vers le vieil homme qui venait de faire son apparission, un certain Ogichan.Encore un au nom bizarre, repensa t'elle.Il affirma être celui qui avait envoyé la lettre à tous les gardiens de la lumière.Son air sérieux et discipliné rappelait étrangement Simon, le véritable mentor de l'apprentie.La fillette ne put s'empêcher de poser une, ou plutôt plusieurs, simples questions :
"Euh...Excusez-moi, monsieur Ogichan?Mais, qui êtes-vous?Je ne veux pas dire votre nom, mais plutôt...Votre relation avec les gardiens.Et pourquoi nous avoir convoqués?"

_________________
Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:26

Après avoir relâché Kairi de son étreinte, Natsumi s'adressa à Ondine qui lui répondit alors d'un air faussement vexé en croisant ses bras:

"Juste croisée? Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi à ce sujet, laisses-moi te rappeler qu'on avait fait une chasse de trésor entre moi et Raven contre toi et Sora"

Natsumi allait lui répondre à son tour quand la jeune femme rajouta avec un sourire espiègle:

"Que moi et Raven avons gagné d'ailleurs"

-HEY! C'est pas vrai ça! èAé*

Elle ne put continuer de se plaindre davantage car, bientôt un certain "Ogichan" fit son apparition et peu après, Kairi dit quelque chose à Ondine avant de les serrer toutes les deux fort dans ses bras. La demoiselle fut un peu confuse car, elle ne savait pas pour la mémoire de Kairi mais, laissa faire la princesse de coeur, savourant cette douce chaleur qui emplissait son coeur. Par la suite, la princesse se présenta et en profita pour la présenter aussi à la jeune fille présente avec eux mais qu'elle ne connaissait pas encore! A cet instant justement, la demoiselle se présenta d'elle-même et elle apprit donc qu'elle était une apprentie gardienne du vent et qu'elle s'appelait "Camille". Natsumi sourit tendrement. Elle ne comprit pas vraiment pourquoi d'ailleurs... peut-être son esprit maternelle qui se manifestait? Elle avait toujours aimé les enfants. Pour ça, au moins, elle pouvait dire qu'elle avait au moins un point commun avec la 7ème princesse de coeur! Au vu que les présentations étaient faites, Natsumi décida de se focaliser plus sur le vieillard qui bizarrement, et surement inconsciemment, lui disait quelque chose. Elle écouta en silence le fameux "Ogichan". Néanmoins, elle le regardait intensément avec les yeux plissés et les sourcils froncés, signe d'une profonde concentration... où avait-elle pu le voir? Elle ressentait quelque chose de familier en lui mais elle ne savait pas vraiment quoi. Elle continua donc à l'observer ainsi un bon moment avant de prendre la parole à son tour... ou plutôt de vouloir la prendre car, Camille la devança:

"Euh...Excusez-moi, monsieur Ogichan?Mais, qui êtes-vous?Je ne veux pas dire votre nom, mais plutôt...Votre relation avec les gardiens.Et pourquoi nous avoir convoqués?"

Ah! Elle n'était donc pas la seule à être intrigué par le vieil homme! C'était déjà ça! Elle se sentait moins seul d'un coup. Malgré les paroles de la "gamine" -oui car, pour elle, ce mot n'était pas offensant tant qu'elle le gardait dans sa tête-, Natsumi rajouta alors:

-Et puis comment avez-vous fait pour me trouver? Je veux bien pour les autres qui ont un domicile fixe pour la plupart mais moi? Je change de mondes tout le temps et je ne suis encore jamais revenu chez moi. De surplus, je ne suis pas apprentie gardienne alors comment saviez-vous que j'en avais les pouvoirs?

Encore plus intriguée par tout ça, la jeune femme fixa d'un regard intense Ogichan, espérant peut être le démasquer en le fusillant ainsi du regard... après tout, elle était assez forte à ce jeu.

_________________
Du nouveau chez les Gardiens de la lumière 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:49

Lorsque Kairi prend Ondine et Natsumi dans ses bras, leur fesant ainsi bien comprendre qu'elle venait de retrouver la mémoire, Ondine était folle de joie, puis, Kairi s'adresse au fameux Ogichan qui montre un mince sourir suite à ses dires avant de répondre : "Si j'ai pu vous aider, j'en suis fort ravi".

"C'est bizard, maî...Simon ne m'a jamais parlé de vous".

"Il ne parle pas de moi à tout le monde et je suppose que en ce qui te concerne, il n'a pas eu le temps".

Kairi discute avec Camille qui finit par poser pleins de questions au vieil homme ainsi que Natsumi, Ogichan dit alors : "Je comprends que vous vous posiez des tas de questions à mon sujet et je vais essayer d'y répondre à toute le plus explicitement et le plus rapidement possible. Si tout les gardiens sont liés entre eux, je le suis également en quelque sorte, c'est ainsi que j'ai pu te retrouver, Natsumi, et que je sais que tu détiens en toi des pouvoirs de gardiens, de plus, la lumière dont tu es issue m'a permi de me faciliter la tâche. Si je vous ai toute convoqué ici, c'est parce que Simon me l'a demandé, tout simplement".

Lorsqu'il parle de Simon, Ondine baisse tristement la tête, ne sachant pas comment apprendre la mauvaise nouvelle à Kairi, Natsumi et Camille, sentant son malaise, Ogichan pose une main rassurante sur son épaule et dit : "Je vais m'en charger, Ondine, ne t'en fais pas".

La fille aux cheveux bleus relève d'un coup la tête d'un air surpris et regarde le vieil homme d'un air perplexe.

*C'est étrange, comment a-t-il su ce que je ressentait? Normalement, seul les gardiens en sont capables*.

Le vieil homme détourne son regard sur les autres jeune filles présentes, il ferme ses yeux bleus et dit : "Malheureusement, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer concernant Simon. Il est mort en affrontant Démoniaque le démon".

Il réouvre ses yeux qui montraient un air à la fois sérieux et discipliné et dit : "Je sais quel chagrin sa perte doit causé dans vos coeurs. Cependant, nous ne devons pas perdre notre temps à pleurer, ce n'est pas ce qu'il voudrait, ce qu'il voudrait, c'est que vous continuez le combat qu'il a commencé ainsi que sa quête de recherche de gardiens de la lumière pour protéger les mondes des forces des ténèbres qui les menacent. Il m'a donc chargé avant de mourir, que au cas où il lui arriverait quelque chose, de veiller à cela. C'est pour ça que je vous ai convoqué. Camille, Natsumi, aujourd'hui vous passerez une épreuve pour recevoir vos bracelet de gardiens afin de devenir de vrais gardiens".

_________________
Du nouveau chez les Gardiens de la lumière 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:38

Kairi comprenait que tout le monde se posait des questions sur ce mystèrieux Ogichan, car pour êtr honnête, elle s'en posait également, car Simon ne lui avait pas tout révêler sur la véritable identité de son interlocuteur. Lorsque ce dernier leur expliqua la manière qu'il avait utilisée pour leur envoyer les lettres, la princesse de coeur ne fut pas impressionnée, mais plutôt contente d'entendre que les dires de son gardien de la lumière ne lui avait pas menti à son sujet.

"Woha vous êtes incroyable Ogichan ! Tient c'est bizarre, Simon aussi est lié à tous les gardiens de lumières !"

S'exclama la princesse de coeur en étant sûr de ce qu'elle disait. Par la suite, lorsque le vieillard leur annonça la mort du puissant chef des gardiens de la lumière, Kairi fit une tête d'enterrement en sentant son coeur se serrer tout en ayant l'impression qu'il se brisait en milles petits morceaux. Deux minutes après avoir affiché un air déconfit sur son visage d'ange, la demoiselle avait eut un nouveau flash-back concernant Démoniaque. Se souvenant alors de ce qu'il était capable de faire, la jeune femme ne pus s'empêcher d'avoir un fou-rire. Une fois qu'il se fut calmé, la demoiselle de coeur pu enfin parler.

"Attendez, il doit y avoir une erreur ! Vous avez bien dit "Démoniaque" ? Je me suis souvenue de lui et de ce qu'on a vécu ensemble et je peux vous assurer qu'il n'avait aucunes chance contre Simon, c'est lui qui aurait dû mourir, à moins que..."

Kairi s'étant souvenue que le démon rouge n'était peut-être pas très puissant face à Simon, mais en contrepartie, il était fourbe et avait toujours beaucoup de ressources pour nuir à autruis. En ayant eut cette penseé soudaine et fulgurante, Kairi n'avait pas pu terminer sa phrase, car elle avait senti son corps chuter lamentablement par terre et elle s'était évanouie avant que son corps ne touche le sol dur et froid de la pièce. Contre toute attente, la jeune femme que l'on croyait forte psychologiquement avait été très touchée par la mort de son beau-frère.

_________________
Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:18

Camille était étonnée des connaissances du vieux sage.Il faut dire que être quelqu'un d'être assez âgé pouvait l'aider à avoir des bonnes connaissances sur les gardiens.Elle avait déduit quelque chose d'étrange : Ogichan serait un "gardien".Donc il y aurait des gardiens de gardiens?Nan!
Mais Camille, et certainement les autres jeunes filles, n'étaient pas préparées à une certaine nouvelle :

"Malheureusement, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer concernant Simon. Il est mort en affrontant Démoniaque le démon."
"Quoi?!Mais...ce n'est pas..."


La fillette était effrondée.Maître Simon?Mort?Ce b'était pas possible...Elle faisait le vide dans sa tête, n'entendant plus les autres remarques des filles, jusqu'à ce qu'elle entendit la raison de leur venue :
"...C'est pour ça que je vous ai convoqué. Camille, Natsumi, aujourd'hui vous passerez une épreuve pour recevoir vos bracelet de gardiens afin de devenir de vrais gardiens."

L'apprentie releva sa tête, tentant de se remettre de ses émotions.Mais avec le syndrome du "stress des examens", les larmes s'arrêtèrent immédiatement.
"Quoi?!C'est...C'est déjà l'heure de l'épreuve?!Mais, je...Je..."

Son coeur battait encore plus fort, et plus rapidement, dû à la panique.On a tous eu cette situation, où l'on stresse pour la chose la plus importante de notre vie, qui peut être vraiment importante, ou non.Elle réussit à se calmer et à dire :
"...Trés bien...Où est-ce que l'on doit la passer?"

_________________
Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:49

Un lien avec les gardiens? C'est pour ça qu'il l'avait trouvé? ... Tout ça rendait encore plus suspicieuse la jeune fille. Sur le coup, sans même s'en rendre compte, elle fronça davantage les sourcils. Quand elle apprit alors que c'était Simon qui avait demandé au vieil de les contacter. Natsumi eut un grand sourire mais, se stoppa rapidement en sentant l'atmosphère se faire tout à coup lourd et surtout en voyant l'air étrange d'Ondine. Ogichan dit alors qu'il allait s'en occuper tout en caressant la tête de la jeune femme aux cheveux bleus... se chargeait de quoi? Natsumi commençait vraiment à appréhender les dires du vieil homme!... Et son intuition était juste.

"Malheureusement, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer concernant Simon. Il est mort en affrontant Démoniaque le démon"

A cet instant, Natsumi se figea. Son visage n'exprimait plus la moindre expression. Son grand-frère? Mort? Non... ce n'était pas possible ça?... IMPOSSIBLE! Son coeur se retourna dans sa poitrine et elle eut un haut le coeur. Des larmes commencèrent à perler le long de ses joues... ne semblant pas vouloir s'arrêter de couler de sitôt. Puis... comme détruite, Natsumi sentit ses jambes flanchaient... doucement... mais sûrement. Tout à coup, elle s'écria alors en fermant les yeux et en se planquant les mains sur ceux-ci... elle semblait comme hystérique:

-Non! Ce n'est pas possible! VOUS MENTEZ! Mort... Il ne peut... IL N'EST PAS MORT! C'EST IMPOSSIBLE! JE ... IL... C'EST!!! ...(en pleine confusion) HHHHHHHHHHHHHYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!

Elle poussa un cri tellement strident mais, elle, elle n'entendait plus rien. Elle ne voyait plus rien. Ses yeux devinrent livides et son teint pâle. Son coeur venait de se briser... en milles morceaux. Elle n'entendit donc pas les dires d'Ogichan et remarqua encore moins que Kairi s'évanouie car, elle même la devança en tombant au sol sans conscient, ses yeux ravagés par toutes les larmes qu'elle venait de verser en à peine quelques secondes. Arriverait-elle à encaisser le choc en se réveillant par la suite?... C'était peu probable. Néanmoins, Natsumi était forte et malgré la profonde blessure qu'elle venait de subir, elle se relèverait. Elle se relèverait plus forte, encore plus puissante que jamais... mais cela prendrait du temps, c'était certain.

_________________
Du nouveau chez les Gardiens de la lumière 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:17

Au début, Kairi pensait que le fait que Simon soit mort des mains de Démoniaque était une blague mais lorsqu'elle se rend compte que c'est vrai, elle s'évanouit, Ondine se précipite alors vers elle pour la rattrapper avant de la reposer délicatement au sol, Natsumi et Camille aussi avaient du mal à croire le nouvelle, alors, Ondine qui était accroupi auprès de Kairi inconsciente se remet sur ses jambes et dit en s'efforçant de ne pas baisser sa tête même si sa voix était enrouée à cause de la tristesse qui habitait son coeur : "Si, c'est vrai, j'étais là, je l'ai vu et...."

La fille aux cheveux bleus sert ses poings.

"Je n'ai rien pu faire".

Les larmes commençaient à lui monter au yeux et Ondine finit par baisser la tête en pleurant toute les larmes de son corps. Ogichan, lui, resta de marbre et garde un air sérieux bien qu'il était plus grave par rapport à toute à l'heure. Lorsque Camilll demande l'endroit où elle doit passer son épreuve elle et Natsumi, il répond : "Là où sont concervés une grande partie des secrets des gardiens, dans l'ordinateur d'Ansem le sage, à Space Paranoid. Une fois là-bas, pour pouvoir avoir accès à votre épreuve, vous devrez écrire le code. Ondine".

Ondine sèche ses larme, redresse sa tête et dit : "Oui?"

"Pendant qu'elles passeront leur épreuve, je compte sur toi pour veiller sur la princesse Kairi car à son réveil, elle risque d'être fort perturbée, voir, boulversée".

La jeune gardienne ne répond rien et se contente de hocher la tête. Ogichan s'approche donc de Camille, puis de Natsumi pour leur chuchoter le fameux code avant de s'approcher du clavier, il se retourne une dernière fois vers Natsumi et Camille en leur demandant : "Est-ce que vous êtes prête?"

"Heu...Ogichan, je crois qu'on aura un problême au sujet de Natsumi".

"Pourquoi?"

Ondine montre Natsumi qui s'était également évanouit, Ogichan soupire alors et dit : "Bon, dans ce cas, on va attendre quelques minutes le temps que tout le monde se remette de ses émotions".

_________________
Du nouveau chez les Gardiens de la lumière 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:22

Durant son inconscience, on pu voir sa lumière s'échapper de son coeur pour tourner en rond autours de la jeune femme avant de se partager en trois petites boules lumineuses qui se dirigèrent très rapidement vers son poignet gauche pour se reformer et prendre une toute autre couleur et une toute autre forme. A son poignet, on pouvait voir à présent son bracelet de gardienne, de couleur rose, que lui avait offert Simon durant l'un de leur voyage et qui refermait autrefois Spirit Guardian of Power, mais aussi sa Keyblade ultime qui avait appartenue autrefois à son défunt père Matthias, alias Matthieu le mystèrieux gardien des cieux, comme tout ceux qui ne connaissaient pas sa véritable identité aimaient l'appeller.

Ce surnom n'était pas dû qu'à sa légendaire Keyblade Guardian Dreams (Ou Hearts, il faut que je retrouve son nom, gomen) qui faisait trembler les ennemis les plus courageux, mais aussi à Angel qui autrefois, l'avait aidé à formé son premier Guardian Soul qui possèdait une paire d'ailes blanches imaculées qui lui avait presque permi d'atteindre les cieux et qui lui avait valut se surnom qu'il avait gardé jusqu'à sa mort. Quoi qu'il en soit, une fois que son bracelet eut fini de faire son apparition, Kairi réouvrit très lentement ses deux paupières. Comment elle avait fait pour se réveiller aussi vite ? Et bien, elle ne savait pas pourquoi, mais dans son subconscient, elle avait entendu une voix grésillante et qui lui semblait familière, qui lui avait conseillé de ne pas baisser les bras et de faire apparaître son bracelet. Kairi avait suivit le conseil et c'était pour cette raison qu'elle s'était réveillée si vite.


*Où est-ce que je suis déjà ? Ah je me souviens... Pourquoi... Pourquoi lui ? Il était si fort... Simon... Pourquoi ça me fait si mal ? Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que je n'ai pas perdu que lui ? Si c'est le deuxième ami que je perd, je ne pourrais le supporter plus longtemps*

Pensa la demoiselle en ayant ouvert ses beaux yeux bleux qu'à moitiés. Ses deux prunelles étaient fixées sur un point invisible tandis que des larmes silencieuses coulaient aussi doucement que des gouttes d'eaux. Quelques-unes raisonnaient en tombant sur le sol froid et humide, ce qui faisait une jolie mélodie. Pendant ce temps, son invocation était revenue sans qu'elle ne l'appelle et elle essayait de faire réagir la princesse de coeur en l'appelant par son prénom, mais la jeune femme ne semblait pas l'entendre, elle semblait absente, ce qui intrigua la petite boule blanche ailée et dôtées de petites pattes toutes kawaii. Jugeant qu'il fallait la laisser tranquille quelques minutes, Karah s'écarta de la septième princesse de coeur et lorsqu'elle se retourna, elle fut surprise de trouver la jumelle de Sora dans le même état que sa petite protègée. Etant plutôt ennuyée, Karah s'approcha d'Ondine pour lui parler

- Ces deux demoiselles auraient bien besoin d'un bisous et de la lumière de leur prétendent pour être remises d'aplombs ! Ne vous en faites pas pour mademoiselle Natsumi et Kairi, je m'occupe de tout, partez sans craintes.

"At... attendez, je... je vous accompagnes ! Je... je connais... le sujet, je peux... vous aidez !"

Kairi ne savait pas ce qu'il lui avait prit, mais la façon dont parlait Karah lui avait fait prendre conscience qu'il y avait plus important que de déprimer et c'était la raison pour laquelle elle essayait de se relever tant bien que mal tout en parlant. Cependant, à cause de la force qui semblait avoir quitté ses jambes à la suite de la terrible nouvelle, Kairi tombait tout le temps par terre, ce qui ne lui permettait pas de faire une grande avancée et qui donnait de plus en plus l'impression à Karah que la princesse de coeur n'était pas encore faite pour parcourir une grande distance. Se rendant compte de son handicap temporaire, la princesse de coeur senti les larmes lui monter de nouveau aux yeux.

"D... désolée, je ne sais pas ce qu'il m'arrive ! Je me sens faible et inutile, c'est un sentiment insupportable... Je me sens tellement stupide, encore une fois, désolée, j'aurais tellement voulu vous aider !"

Après avoir dit ces paroles, Kairi s'était recroquevillée sur elle-même pour recommencer à pleurer en essayant d'être très discrète pour ne pas ennuyer les autres. En ly voyant dans cet état si pathétique, Karah avait activé son mode "Terre" ce qui lui avait permit de se transformer en une ravissante jeune femme, pour ensuite s'accroupir pour se mettre au niveau de la princesse de coeur et entourer son corps de ses bras pour la rassurer tout en lui chantant une chanson pour tenter de la calmer.

Spoiler:

Cette chanson eut plus d'effet que la précédente, car Kairi arrêta petit à petit de pleurer, puis, lorsque Karah n'entendit plus rien, elle cru que la jeune femme s'était endormie, mais en la regardant de plus prêt, elle fixait encore un point invisible, mais en ayant l'air songeuse, ce qui était déjà un bon début. Tout de même, quand Ogichan avait dit que Kairi allait être perturbée ou boulerversée, il n'avait pas eut tord.

_________________
Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:28

Camille faillit reculer à l'avancée d'Ogichan vers les deux fillettes.Elle entendit alors le vieil homme lui murmurer un mot de passe.Certainement pour l'épreuve, dans ce monde, Space Paranoïd.Le sage se dirigea vers un clavier, se tournant une dernière fois vers les deux filles, leur demandant :
"Est-ce que vous êtes prêtes?"
Ondine interompa la jeune fillette, sur le point de dire une phrase, du genre : "Oui, je suis prête.", en montrant Natsumi et Kairi, évanouies sur le sol.Ogichan retarda alors l'épreuve, laissant le temps de se remettre de ses émotions.

Kairi était vraiment affectée.Tout comme Natsumi.Elle observa la princesse, à l'état pathétique, donnant les larmes aux yeux de la fillette.Camille contempla alors la scène entre l'invocation de Kairi, et la jeune fille, ce qui, avouons-le, fit pleurer à chaudes larmes la jeune fille.

Elle se rapprocha de Natsumi, mit sa main sur l'épaule, et dit :

"Natsu...Je sais que ça va te paraître bizarre, mais...J'ai déjà ressenti ce que tu ressens...J'ai perdu moi aussi quelqu'un de cher...J'ai cru que jamais je n'allais surmonter ça...Mais en fait, elle est, en quelque sorte toujours là."

Elle mit son autre main sur la poitrine gauche de Natsumi, et dit:
"Il est toujours dans nos coeurs...Et même, peut-être est-il en train de nous observer, peut-être depuis le ciel, comme me disait ma mère...Et si on arrive à surmoter sa mort...Il sera certainement fier de nous, des futurs gardiens."
Son speech émotionnel, et le souvenir de son grand-père, alias la personne chère perdue, avait rendu sa voix enrouée, et monté des larmes aux yeux de la fillette.

_________________
Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:01

Natsumi ne mit pas longtemps à se réveiller. En ouvrant petit à petit les yeux, elle ne semblait pas se souvenir du pourquoi elle était ici et surtout évanouie. Cependant quand elle vit l'état dans lequel se trouvait Kairi et qu'elle sentit ses yeux lui faire mal et ses joues mouillés... elle se souvint. Cette fois-ci, elle ne pleura pas. Non, elle resta un long moment figer... ne réalisant toujours le fait d'avoir perdu l'un de ses précieux frères. Certes, elle n'avait connu Simon que depuis quelques années contrairement à Sora, avec qui elle avait vécu avec depuis leur naissance, mais perdre un frère même si elle ne le connaissait que depuis peu... malgré tout, elle avait eu largement le temps de s'y attacher, au point de souffrir atrocement de cette horrible nouvelle. Elle sentit bientôt une main sur son épaule, lui faisant reprendre enfin ses esprits:

"Natsu...Je sais que ça va te paraître bizarre, mais...J'ai déjà ressenti ce que tu ressens...J'ai perdu moi aussi quelqu'un de cher...J'ai cru que jamais je n'allais surmonter ça...Mais en fait, elle est, en quelque sorte toujours là."

Lui dit la dénommée Camille en mettant sa main sur sa poitrine avant d'enchainer:

"Il est toujours dans nos coeurs...Et même, peut-être est-il en train de nous observer, peut-être depuis le ciel, comme me disait ma mère...Et si on arrive à surmonter sa mort...Il sera certainement fier de nous, des futurs gardiens."

Natsumi se mordit la lèvre, l'ouvrant par la même occasion. Un fin filet de sang coula alors le long de son menton. Quelle idiote! Elle ne devait pas se relâcher autant. Malgré le fait d'avoir perdu un frère... il lui restait toujours Sora! Et si à cause de son instant de faiblesse actuellement, cela avait des conséquences et que Sora en pâtissait par sa faute??!! Non! Elle ne supporterait de perdre une autre personne! Encore moins Sora et d'autant plus à cause d'elle-même! Elle se releva tout à coup... la tête toujours baissée néanmoins. Les sourcils froncés... elle fusillait du regard le sol, ses pensées se heurtant avec force dans son esprit. Bientôt, d'un brusque coup de manche, elle essuya le sang dégoulinant à la commissure de sa lèvre puis, elle releva la tête. Une regard droit, déterminé, perçant... voilà ce que ses yeux montraient à cet instant; une profonde résolution inébranlable. Démoniaque... Elle se disait qu'en tant qu'être de lumière, elle ne devait pas ressentir ce sentiment... cette haine l'envahir et la ronger petit à petit mais c'était plus fort qu'elle. Tout à coup, elle s'exclama sur un ton franc et direct:

-Je suis prête à passer n'importe quel épreuve!

Elle jeta un oeil vers Kairi, qui était sur les genoux de Karah, avant de se rapprocher d'elle et de lui tendre la main, espérant qu'elle la prenne pour se relever, puis elle dit en essayant tant bien que mal d'esquisser un sourire rassurant:

-Je sais que c'est dur Kairi... mais on doit continuer à avancer... pour lui.

La tristesse se lisait dans son regard même si elle tentait de la dissimuler avec son sourire habituel:

-Je serais là pour te soutenir et tes autres amis aussi, tu n'es pas seule. Et puis tu as Sora, ne l'oublies pas.

S'exclama-t-elle cette fois-ci avec un sourire espiègle avant de se baisser pour finalement prendre la jeune princesse dans ses bras.

-Tu verras... ça ira.

Essaya-t-elle encore une fois de la rassurer en susurrant ses mots près de son oreille. Sur ce, peu après, elle se releva en aidant Kairi à faire de même puis, elle se tourna une nouvelle fois vers Camille, la remercia d'un signe de tête. Finalement, elle se tourna vers Ondine et Ogichan en disant d'un air fort déterminé:

-Que l'épreuve commence.

*Je deviendrais Gardienne et je te vengerais Simon. Prends garde Démoniaque, ton heure approche.*


Pensa-t-elle en silence, ne montrant en rien ce qu'elle pensait et en regardant toujours droit devant elle vers les deux gardiens. Elle ne flancherais pas. Pas avant d'avoir accompli tout ce qu'elle devait accomplir. Son regard se fit encore plus perçant à cette pensée.

_________________
Du nouveau chez les Gardiens de la lumière 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeMar 24 Jan - 7:51

Kairi finit par se réveiller mais elle ne se sentait pas mieu, alors qu'elle dit qu'elle se sent inutile et inutile avant de se remettre à pleurer, son invocation change de forme et enlace Kairi en chantant, Ondine s'approche ensuite de son amie, s'accrouppit devant elle et dit : "Kairi, regardes-moi".

Pour être sûr qu'elle la regarde, pose sa main sous le menton de la princesse de coeur pour lui relever la tête et la regarder droit dans les yeux.

"Je sais très bien ce que tu ressens, perdre une personne qu'on aime, c'est terrible, cependant, tu ne dois pas te laisser abattre. Tu dois continuer à sauver les gens et les mondes comme il le voulait. Dis-toi que au fond, il n'est pas mort car il vit toujours dans ton coeur".

La fille aux cheveux bleus se relève et remarque que Natsumi aussi s'est réveillée et que Camille tente de la consoler avec des arguments qui font sourir Ondine car elle venait d'utiliser exactement les mêmes avec Kairi, elle s'approche donc de la future gardienne et lui ébouriffe les cheveux en disant : "Ça, c'est bien parlé".

Nasumi se relève ensuite en disant qu'elle est prête à passer son épreuve avant de se diriger vers Kairi en lui disant d'autres mots pour la réconforter avant de la faire se relever et se retourner vers Ondine et Ogichan pour demander à ce que l'épreuve commence, Ogichan hauche la tête et dit : "Très bien, je vais vous envoyer dans l'ordinateur d'Ansem le Sage où vous devrez utiliser le code qe je vous ai donné à toute les deux. Bonne chance et que la lumière soit avec vous".

Il appuie sur un bouton du clavier de l'ordinateur et un flash aspire Camille et Natsumi pour les mener à un endroit réservé aux épreuves des gardiens dans Space Paranoid. Au même moment, Ondine regarde autour d'elle en constatant un truc bizard.

"Heu...Ogichan, vous aviez donné rendez-vous aux gardiens et apprentis-gardiens de la lumière, hors il en manque un car Tom n'est toujours pas arrivé".

"Ne t'en fais pas, il ne pourras tout simplement pas venir car il a des choses importantes à régler".

"Plus importante que l'adoubements de nouveaux gardiens? Quoi donc?"

"Tu n'as qu'à lui demander lorsque tu le croiseras".

_________________
Du nouveau chez les Gardiens de la lumière 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:03

Spoiler:

Karah pensant que son travail était fini auprès de la princesse de coeur, disparut pour laisser la place à Ondine et Natsumi. Quand Ondine lui avait demandé de la regarder, Kairi n'avait pas voulu, mais elle y avait été obligée, car son amie l'avait forcée à la regarder dans les yeux. La princesse de coeur avait écouté les paroles de la jeune femme aux cheveux bleus en se demandant si elle savait véritablement de quoi elle parlait, car elle ne se souvenait pas qu'Ondine avait aussi perdu des gens qui lui étaient cher. Ensuite, lorsque Natsumi lui avait tendu la main, la princesse de coeur avait un peu hésité, mais au final, elle l'avait prise, mais bon, ça n'avait servit à rien, car ses jambes étaient encore faible et au lieu de se tenir debout, elle se retrouva sur les genoux. En entendant les paroles de la jumelle de Sora, Kairi fit la moue avant de se laisser prendre dans les bras de Natsumi.

"Je sais, mais Simon est comme Sora et sa mort est comme celle de l'élu de mon coeur. Il était pour moi comme un grand frère, je ne pourrais jamais l'oublier... Il... Il a prit une grande place dans ma vie et dans mon coeur, c'est un peu grâce à lui si je suis devenue comme je suis, alors, c'est normal que je sois triste et toi, ce n'est pas normal que tu ais prit sa mort aussi bien, mais ne t'en fais pas, si tu es là pour moi, je serais aussi présente pour toi, je te soutiendrais, car je ne veux pas te voir triste"

Bah voilà, enfin on retrouvait à peu près la véritable Kairi, toujors prête à aider et sauver les autres ainsi que de les faire passer avant elle. Kairi lui fit un mince sourire et la laissa l'aider à se relever. Lorsque Natsumi eût un regard déterminé, la jeune femme aux cheveux rouges ne pût s'empêcher de brandir son pouce pour lui faire un signe de victoire.

"Bonne chance à vous deux !"

Spoiler:

Kairi s'exclama un peu en disant cette phrase, car les filles auraient besoin d'encouragements pour remplir leur mission et puis, c'était le minimum qu'elle pouvait faire pour les remercier. Une fois qu'elles furent emmenées dans le monde virtuel, Kairi abaissa sa main et la regarda avec un regard interrogateur, car elle brillait légèrement. En faite, ce n'était pas sa lumière qui l'intriguait, mais plutôt la communication télépathique qui était en train de se dérouler dnas sa tête. Malgré le fait que cette voix lui semblait fammilière, aucune image de son interlocuteur ne s'affichait et c'était la raison de son regard interrogateur.

*Ne perd pas confiance, celui que tu crois mort ne l'est peut-être pas, alors fais-moi plaisir et retrouve le sourire*

*Qui êtes vous ? Ne me mentez pas, Ondine est une personne de confiance, elle l'a vu mourir devant ses yeux*

*Les yeux sont parfois trompeurs*

Sur ces paroles philosophiques et mystérieuses, la communication se coupa, ce qui laissa Kairi songeuse. Elle ne savait pas qui croire, mais au final, elle préféra se mentir à elle-même pour éviter que sa lumière ne s'éteigne. A force de penser à ce que cette voix lui avait dit, Kairi fini par se persuader que Simon n'était pas mort, ce qui la fit sourire et débloqua sa lumière qui enveloppa son corps avant de se propager dans toute la pièce pour éblouir Ondine et Ogichan. En se sentant baignée dans la lumière, Kairi se sentait bien et avait l'impression de se régénérer. Toutes ses ondes négatives s'étaient envolées ainsi que sa haine envers Démoniaque et en même temps, cet atmosphère raffraichissant et consolant chasserait peut-être en même temps les mauvaises pensées qui se trouvaient dans cette pièce, ainsi que celles des deux autres protagonistes. Lorsque la lumière eût disparut, Kairi se senti de nouveau d'aplomb et prête à gravir des montagnes pour rendre service à ses amis les gardiens. D'ailleurs en parlant d'eux, Kairi se retourna vers Ondine et Ogichan.

"Dites Ogichan, je vais beaucou mieux, Ondine n'a plus besoin de me garder, elle peut aller rejoindre nos deux amies n'est-ce pas ? A moins que vous ayez quelque chose d'important à nous dire. En tout cas, maintenant que ça va mieux, je ne veux pas rester inactive, je veux faire quelque chose pour les aider, pour vous aider et me faire pardonner par la même occasion, car je n'ai pas du tout eût un comportement digne d'une princesse de coeur"

Kairi avait dit la fin de sa phrase avec un air moins enjoué, elle avait même baissé légèrement la tête ainsi que ses yeux, car à présent qu'elle avait les idées claires, elle avait eût le temps de réflechir à ses actes et c'était la raison pour laquelle elle se sentait honteuse et mal à l'aise, sûrtout vis à vis d'Ondine qui elle, avait vu la tragédie de ses propres yeux.

_________________
Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:28

Camille était heureuse de voir Natsumi sourire à nouveau.Elle avait aussi apprécié le frottement de main d'Ondine dans les cheveux de l'apprentie.Alors que Natsumi demanda à ce que l'épreuve commence, Ogichan répondit :
"Très bien, je vais vous envoyer dans l'ordinateur d'Ansem le Sage où vous devrez utiliser le code qe je vous ai donné à toute les deux. Bonne chance et que la lumière soit avec vous".

Kairi, elle aussi rétablie, dit alors au deux jeunes filles :

"Bonne chance à vous deux !"
"Comptez sur nous pour réussir!""dit la petite en se frottant un peu le nez avec son index.

Un flash de lumière absorba les deux filles, les transportant dans un monde totalement nouveau : Space Paranoid.

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Bout110

Les deux jeunes filles réapparurent dans une pièce éclairée par la lumière bleue des circuits sur le sol, les murs...N'importe quoi!Camille remarqua que son apparence, ainsi que celle de Natsumi, avaient changées.Elle ne peut s'empêcher de dire :
"Woah!T'as vu ça?!On dirait qu'on est des personnages d'un jeu vidéo!Et cet endroit...J'suis sure que mon frère aurait aimé voir ce monde!"]

Elle était très heureuse, des étincelles brillaient dans ses yeux.Mais elle revint à la réalité et vit une barrière, avec 3 rayons bloquant le passage.Il y avait 1 panneau de chaque coté, où il fallait mettre le mot de passe que le vieux sage leur avait donné...Un peu comme si on se connectait à un forum, ou à son Bureau personnel sur l'ordinateur.Camille toucha l'écran, et mit les trois mots.Maintenant...
"Je ne suis pas une experte en informatique, mais j'crois qu'il faut que les deux mots de passe doivent être mis sur chaque ordi pour que ces rayons s’enlèvent!"
C'était logique après tout.Pourquoi a-t-elle dit ça?Peut-être parce qu'elle n'arrive pas à se taire quand elle découvre quelque chose!Alors, elle attendit que l'autre gardienne vienne, à son tour, mettre le mot de passe.
-HRP : J'ai un peu prit du sujet qu'Ondine a passé!J'espère que ça ira!^^ -HRP

_________________
Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:15

"Je sais, mais Simon est comme Sora et sa mort est comme celle de l'élu de mon coeur. Il était pour moi comme un grand frère, je ne pourrais jamais l'oublier... Il... Il a prit une grande place dans ma vie et dans mon coeur, c'est un peu grâce à lui si je suis devenue comme je suis, alors, c'est normal que je sois triste et toi, ce n'est pas normal que tu ais prit sa mort aussi bien, mais ne t'en fais pas, si tu es là pour moi, je serais aussi présente pour toi, je te soutiendrais, car je ne veux pas te voir triste"

Natsumi prit un peu mal le fait que Kairi pense qu'elle s'était repris trop vite car, à vrai dire, une énorme boule lui compressait encore l'estomac et son envie de vengeance était à présent omniprésente dans son esprit... mais elle ne voulait pas lui faire de ses pensées... pas de ces pensées "impures" qu'elle ressentait. Ainsi elle lui sourit tendrement, contente que la jeune princesse se soit reprit en main. Elle cacha donc son mal-être derrière son habituel sourire puis, juste après que Kairi leur ai souhaité "bonne chance", Ondine appuya sur un bouton et un flash lumineux envahit la pièce. A cet instant, elle sentit son corps disparaître en données pour se matérialiser dans le monde virtuel de l'ordinateur d'Ansem. Elle remarqua alors que les alentours ressemblaient effectivement tout à fait à ce qu'elle s'était imaginé d'un monde virtuel.

-Thème de Natsumi à "Space Paranoid"-


"Woah!T'as vu ça?!On dirait qu'on est des personnages d'un jeu vidéo!Et cet endroit...J'suis sure que mon frère aurait aimé voir ce monde!"

A cet instant, elle reprit ses esprits et remarqua enfin qu'elle aussi avait changé de tenue... tenue qui lui plaisait énormément apparemment au vu de son petit sourire satifait qui s'esquisser sur ses fines lèvres. Un détail la fit néanmoins réagir:

-Tu as un frère? Lui aussi voyage comme toi? A travers les mondes?

Bon au pire, elle ne lui répondrait pas mais Natsumi ne pouvait pas s'en empêcher, elle était curieuse de nature. D'ailleurs, elle repensa tout à coup à Sora... mais aussi à Simon. Elle commença à prendre un regard très sombre en repensant à Démoniaque, l'assassin de son grand frère quand Camille la sortit de nouveau de ses pensées pour la faire revenir vers la réalité:

"Je ne suis pas une experte en informatique, mais j'crois qu'il faut que les deux mots de passe doivent être mis sur chaque ordi pour que ces rayons s’enlèvent!"

-Ah! Euh... oui! J'y vais de suite! °w°'

S'exclama-t-elle confuse avant de se diriger vers son propre ordinateur pour y rentrer les 3 mots-clés. Quand cela fut fait, les rayons lazers leur barrant le chemin disparurent instantanément sous le regard émerveillés des deux demoiselles. Car, elle ne l'avouerait peut-être pas mais, elle était une grande amatrice de jeux vidéos (comme Sora) et c'était donc un peu rêve d'être là pour elle! Sur ce, Natsumi, qui était plus téméraire que la jeune fille l'accompagnant, s'avança en premier dans un lieu... qui ressemblait fortement à un temple pour sa part. Elle s'avança davantage et arriva devant un pont et aperçut au bout de celui-ci une forte lumière. Cependant, elle ne s'y dirigea pas immédiatement, se tourna une nouvelle fois vers sa camarade d'épreuve:

-Je pense que c'est la-bas que l'on doit aller... tu te sens prête?

Elle pointa la lumière au fond du temple. Elle avait préféré attendre d'être sûre que la jeune fille à ses côtés soit motivée à bloc pour continuer. Quant à elle, elle arborait déjà une expression ne montrant aucune trace de doute mais une énorme détermination et un sourire empli de confiance plutôt.

Voici la tenue de Natsu dans "Space Paranoid"-->
-Cliquez sur l'image pour l'agrandir-
Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Mini_253733natsucyber
(Bon, elle est pas fini, c'est l'esquisse seulement. C'est la
première fois que je dessine des vêtements électroniques en plus... enfin bon! Sinon
sa tenue est de couleur blanche et bleu ciel lumineux (comme des néons) <3)

_________________
Du nouveau chez les Gardiens de la lumière 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:03

HRP-C'est Ogichan qui appuie sur le bouton, pas Ondine-HRP

Après que Natsumi et Camille soit parties, Kairi, qui semblait avoir repris courage, s'illumine, aveuglant assez Ondine, une fois que tout redeviens normal, Kairi dit à Ogichan qu'elle va mieu, que Ondine n'a plus besoin de rester avec elle et peut rejoindre les autres, sauf si il veut leur dire quelque chose mais qu'elle veut faire quelque chose pour les aider afin de se faire pardonner de son attitude qu'elle trouve indigne à son rang, Ogichan, qui avait allumé l'écran pour suivre les progressions des deux jeunes futures gardiennes, lui dit alors : "Ondine n'a pas besoin de passer l'épreuve car elle l'a déja passé et réussit, elle est à présent une vrai gardienne, la preuve en est son bracelet qu'elle porte à son poignet si tu ne l'as pas déjà remarqué depuis le temps. Et tu n'as rien à faire durant l'épreuve de Camille et Natsumi, elles doivent travailler ensemble en équipe".

"Dans ce cas, pourquoi nous avoir fait venir?"

"Je vous le dirais après".

"Bon, ben, dans ce cas, Princesses Kairi, ça te dit qu'on aille un peu se promener en attendant? Et qui sait, faire un peu les boutiques?!"

La fille aux cheveux bleus lui montre alors un beau sourir en espérant arriver à lui faire changer les idées.

_________________
Du nouveau chez les Gardiens de la lumière 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:34

Silvarus accomplissait tranquillement sa mission auprès d’Alice, dans le pays des merveilles. La vit y étais paisible en grande partie dû au fait que les sans cœur n’étais pas tellement en ce monde-là. Il y vivait depuis fort longtemps, suite à une mission que lui avait confiée Simon. Il avait d’ailleurs appris que son ami fut tué, mais c’était un risque qu’il avait pris pour protégé la lumière. Le gardien pensait parfois à vengé son ami, mais sa mission auprès de Alice étais primordial. En ce jour, où il était tranquillement dans la maison du chapelier fou, en grande partie car il avait assommé ce dernier. Une étrange lettre fit son apparition devant lui, elle portait le sceau des gardiens et donc il l’ouvrit et pu y lire ceci

Gardien de la lumière,
Je vous envoie cette lettre pour vous donner rendez-vous au Jardin Radieux, dans le laboratoire de Ansem le Sage demain après-midi, afin de vous parler d'une chose importante vous concernant. Je ne peux vous en dire plus.


La lettre n’étant pas signé, Silvarus hésita à se rendre à l’endroit. Il n’y avait pas grand monde au courant de l’endroit, où il se trouvait. Juste Simon et un vieillard dont Simon lui avait parlé un jour dans le portail de l’entrainement. Le gardien choisit tout de même de vérifier, au moins pour s’assurer que personne ne savait la raison de sa présence en ce monde. Il alla donc trouvé Alice pour la prévenir de son absence temporaire.

" Princesse, je dois m’absenté un petit moment. Je reviendrai au plus tôt ne vous en faites pas "

Alice : " d’accord, amuse toi bien "

" Princesse, au moindre problèmes invoqué moi. Sur ce j’y vais. "

Silvarus disparu à travers un passage des ténèbres qui le fit arrivé dans le laboratoire un peu en retard semblerai-t-il. Dans la pièce se trouvait Kairi et une inconnu au cheveu bleu ainsi qu’un vieil homme près de l’ordinateur d’Amsem. Il se tourna naturellement vers kairi pour la salué.

" Salut Kairi, sa fait un bail. "
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:02

Elle n'avait donc rien à faire pour les aider ? Quel dommage ! Tout ce qu'elle se contenta de faire, fût de regarder l'écran qu'Ogichan avait allumé pour suivre la progression des deux futurs gardiennes jusqu'à ce qu'Ondine demanda la raison de leur présence, ce qui interpella la demoiselle de coeur qui détourna sa tête de l'écran pour regarder les deux protagonistes. Ensuite, lorsque Ondine lui fît une proposition tentante, Kairi se retourna complètement pour s'avancer vers la jeune femme aux cheveux bleus.

"Je... Je ne sais pas si c'est une bonne idée..."

Kairi allait dire qu'elle acceptait la proposition de son amie, mais elle ne le pût pas, car elle se fit interrompre par l'arrivée d'un un jeune homme qui était très mignon et qu'elle était censée connaître, car s'il était si familier envers sa petite personne c'était qu'ils s'étaient déjà rencontrés quelque part et qu'un lien s'était formé, mais Kairi n'arrivait pas à s'en souvenir. Cependant, son visage lui disait quelque chose et lui donnait une impression de déjà vu. En même temps, comment pouvait-on oublier un regard aussi intense que celui du bel inconnu ? Kairi devait sûrement le faire exprès, car il était impossible d'oublier le visage du fils de Silver, son meilleur ami ainsi que son mentor qui, malheureusement, était mort. Par politesse, Kairi lui rendit son salut qu'elle accompagna d'un grand sourire avant de se tourner vers Ondine pour lui adresser la parole et éviter de blesser le jeune homme, mais aussi pour éviter de se montrer ridicule devant ce nouvel arrivant qu'elle ne reconnaissait pas à cause de sa perte de mémoire.

"Faisont les présentations avant qu'Ogichan ne l'envoie faire l'épreuve que passent Camille et Natsumi ! Elle, c'est Ondine et toi c'est..."

Au moment de dire le prénom de l'étranger, Kairi eût une grande hésitation et ne termina pas sa phrase. Dans son oreille, elle cru entendre une voix qu'elle avait l'impression de connaître, lui murmurer le prénom du dernier arrivant. Par la suite, elle pût voir dans sa tête la silhouette de Naia qui s'effaca très rapidement pour laisser la place à un nouveau flash-back qui lui remontra très rapidement toutes ses aventures passées avec Silvarus, mais très étrange que cela puisse paraître, le flash-back n'évoqua rien sur la mort de Silver. Une fois qu'elle fût revenue à la réalité, la princesse de coeur eût un regard tendre envers son petit protégé qu'elle n'avait plus revu depuis quelques mois.

"Silvarus ! Il est le fils de mon mentor et j'avais le devoir de lui remettre sa Keyblade ainsi que de le protéger, mais je suis contente de voir que tu n'as pas besoin de ma protection. En effet, cela fait longtemps que nous ne nous étions pas vu ! Qu'est-ce que tu deviens ? Tu n'as pas changé d'un pouce, tu tiens la forme !"

Après avoir terminé sa phrase, Kairi étant fidèle à elle-même, s'avança vers Silvarus pour le prendre dans ses bras et lui faire un câlin, ce qui aurait sûrement fait rire Simon, pensa Kairi en sachant très bien que ce dernier n'aurait pas pût s'empêcher de faire un commentaire en voyant la tête que faisait Silvarus. Lorsque la demoiselle daigna enfin lâcher le jeune homme, ce dernier pût enfin respirer tandis que cette dernière dirigeait son regard vers l'écran allumé d'Ogichan.

_________________
Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:20

-Je pense que c'est la-bas que l'on doit aller... tu te sens prête?
"On a pas trop le choix, alors, j'te suis!Et puis j'adore cet endroit!J'adore les jeux vidéos tu sais!"dit-elle avec un grand sourire.

Les deux jeunes filles traversent un pont pour aller de l'autre côté.Pendant ce temps, elle racontait des anédoctes sur sa famille :

"Tu sais, tu voulais en savoir sur mon frère, eh bien, pour faire court :
-J'ai un frère qui maîtrise tout se qui est électronique, ce qui l'aide avec sa passion pour l'électronique.Il est marié et vit tranquillement dans un monde qu'il a trouvé...
-J'ai aussi 2 sœurs : une qui me ressemble, qui contrôle le feu et la terre, et qui adore voyager, et une autre, plus stable, qui me ressemble pas du tout et qui est plus douée dans la magie de l'eau et un peu de glace!
-Et mes parents maîtrisent la lumière, qui voyagent parfois dans les mondes pour des recheches!
Et point commun à tous : on possède des Keyblades!Enfin...Moi j'suis une gardienne...C'est un peu dingue, non?"

Après avoir traversé le pont, elles se positionnaient devant une porte qui s'ouvre.La lumière se révélait être en fait une tour, avec des portes géantes. Camille entra avec Natsumi à l'intérieur et une plateforme se lève sous ses pieds, se qui les amenèrent au sommet.Une gigantesque armure, immobile, se dressait devant les filles.
"Ouah...La déco n'est pas très accueillante..."
L’apprentie du vent se met alors à regarder les alentours, quand tout à coup, l'armure bouge la tête, puis un bras qui se saisit de son épée et fonce sur Natsumi.Camille sauta sur la victime pour éviter qu'elle ne subisse le destin d'un pauvre pilier, coupé en deux.Camille fit apparaître sa keyblade, Bright wing, et se met en garde en disant :
"Je crois qu'on a trouvé le Boss de ce niveau..."

_________________
Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:15

Camille semblait aussi prête et motivée que Natsumi ainsi elle s'avancèrent vers la lumière qui était en fait une tour mais, elles devaient d'abord traverser un pont pour s'y rendre. Le silence se faisant long, la demoiselle qui l'accompagnait répondit finalement à sa question précédente... essayant par la même occasion de passer le temps:

"Tu sais, tu voulais en savoir sur mon frère, eh bien, pour faire court :
-J'ai un frère qui maîtrise tout ce qui est électronique, ce qui l'aide avec sa passion pour l'électronique.Il est marié et vit tranquillement dans un monde qu'il a trouvé...
-J'ai aussi 2 sœurs : une qui me ressemble, qui contrôle le feu et la terre, et qui adore voyager, et une autre, plus stable, qui me ressemble pas du tout et qui est plus douée dans la magie de l'eau et un peu de glace!
-Et mes parents maîtrisent la lumière, qui voyagent parfois dans les mondes pour des recheches!
Et point commun à tous : on possède des Keyblades!Enfin...Moi j'suis une gardienne...C'est un peu dingue, non?"


Quand elle eut finit, Natsumi ne put s'empêcher de rire face à l'expression que la jeune fille avait pris en finissant sa phrase. Finalement, la futur gardienne de lumière prit à son tour la parole:

-Des Keyblades... à vrai dire, en y repensant, à part mes parents, mes deux frères et moi possédons aussi des Keyblades ^^

Elle marqua une pause, prenant un air assez sombre:

-Enfin possédions. Moi, je n'ai que deux frères mais je les adore! Il y a d'abord Sora que tu dois connaitre au moins de nom puis... il y avait Simon.

Elle sembla déprimé mais releva rapidement la tête en souriant:

-Bon si on marchait plus vite? Moi j'aime les jeux vidéos et les combats! J'ai hâte de voir ce que nous réserve cette épreuve! -^^-

Elles arrivèrent peu après au bout du pont et se réalisèrent que la lumière était en fait une tour incroyablement lumineuse! De nombreuses portes immenses se trouvaient devant elles quand l'une d'elle s'ouvrit... semblant les inviter à rentrer. Elles ne réfléchirent pas longtemps et s'engouffrèrent ensemble dans la bâtisse. Sous leurs pieds se trouvait alors une plateforme qui se mit à monter pour les conduire au sommet de la tour. Natsumi était souriante. Elle pouvait enfin faire ses preuves et peut-être servir à autre chose qu'à voyager de mondes en mondes sans véritable but (à part recherche Riku x'D)... elle pensait aussi qu'en devenant gardienne, elle pourrait enfin réussir à contrôler ses pleins pouvoirs et ainsi rendre une petite visite à Démoniaque. Elle avait bien réfléchi ces dernières minutes et c'était dit que la vengeance ne la mènerait vraiment à rien. Néanmoins, elle ne voulait pas qu'une autre personne ressente ce qu'elle avait ressenti à la mort de Simon et donc, elle ferait tout pour éliminer Démoniaque avant qu'il ne fasse une nouvelle victime! Déterminé comme jamais, elle regarda les alentours du sommet et remarqua une armure géante et immobile... bizarre... que faisait une armure comme celle-ci ici? Elle hocha la tête. Justement l'armure sembla l'imiter dans la seconde en hochant elle même la tête sur le côté... mais elle ne s'arrêta pas à ce geste. Bientôt, son bras se saisit de l'épée -qui devait être la sienne- plantée sur la plateforme un peu plus loin avant de foncer droit sur elle. Elle n'eut même pas le temps de faire apparaître sa Keyblade que Camille la plaqua au sol avant qu'elle ne soit touchée gravement! L'épée passa juste au dessus d'elles, rencontrant le vide. Ouf... elle l'avait échappée belle là! Elle n'aurait vraiment pas eu le temps de la contrer cette attaque! Surtout surprise comme elle l'avait été de voir bouger cette armure imposante!

"Je crois qu'on a trouvé le Boss de ce niveau..."

-Wep! Que le combat commence! <3

- Thème "Space Paranoid" - /Fight or Game


S'exclama-t-elle un sourire sadique se forma sur ses lèvres. Elle allait enfin pouvoir s'amuser! Elle fit à son tour apparaître sa Keyblade SkyLady puis elle ne se mit même pas en garde mais courut carrément vers l'armure à une vitesse impressionnante! Sur ce, elle se laissa tomber en arrière et se retrouva à glisser sous l'armure qui voulant la suivre, finit par se courber avant de se gameler idiotement. La guerrière rit en voyant l'idiotie de l'armure puis elle se releva de l'autre côté tout en s'exclamant comme pour énerver l'armure:

-Et bien... tu n'as que ça dans le ventre? J'espérais plus! Allez! Tu peux faire mieux... n'est-ce pas? Allez viens, petit petit! Viens me donner la papatte! x3

... oui... on pouvait dire que pour s'amuser... la jeune fille s'amusait... à sa façon. L'armure furax semblait même avoir oubliée Camille du coup! De son côté, Natsumi en rajouta en lui tira la langue et riait à gorge déployée. On aurait pu croire que du coup elle avait baissé sa garde mais au contraire, son esprit restait toujours aux aguets!

_________________
Du nouveau chez les Gardiens de la lumière 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:38

Lorsque Kairi dit à Ondine qu'elle ne sait pas si c'est une bonne idée, Ondine lui secoue alors le bras d'une manière excité comme une petite fille et dit : "Allé! Ça me ferais très plaisir et puis ça te changera les idées! S'teuplaît!"

Puis, un homme arrive, il semblait connaître Kairi mais elle, elle ne semblait pas le reconnaître, mais sachant qu'elle avait un problème de mémoire, Ondine pense que c'est dû à ça, heureusement, Ondine finit par se souvenir et dit que l'homme est Silvarus et lui explique plus ou moins qui il st avant de lui demander de ses nouvelle. Ogichan, lui, retire son attention de l'écran pour voir Silvarus qui venait d'arriver, il s'approche de Silvarus et dit : "Tiens Silvarus, tu es enfin arrivé, je n'étais sûr que tu viendrais donc j'ai fait commencer les tests à nos deux jeunes apprenties-gardiennes. Je me présente, je suis Ogichan, c'est Simon qui m'a demandé de vous guider avant qu'il nous quitte tragiquement".

La fille aux cheveux bleus baisse tristement la tête en entendant la fin de sa phrase, Ogichan se racle alors la gorge et dit : "Enfin bref, Simon m'a parlé de ton cas et m'a expliquer que tu n'avais pas besoin de passer l'épreuve ni de posséder un bracelet étant donné que tu es un gardien de la lumière particulier".

"Qu'est-ce qu'il fait là alors?"

"Et bien, je me suis dit que ça serait bien si il rencontrait les autres gardiens de la lumière car un jour, vous aurez à vous combattre ensemble le jour de l'ultime bataille qui approche à grand pas".

"Quelle ultime bataille?"

"Je vous en parlerais une autre fois".

La jeune gardienne fronce un sourcil avant de jeter un coup d'oeuil à l'écran où elle voit Natsumi et Camille affronter l'armure géante.

*Tiens, je me souviens de cette boîte de conserve. Il n'a pas été facil à battre mais si moi et Tom avons réussit je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas de Camille et Natsumi*.

Elle se retourne vers Kairi et Silvarus et dit : "Bon, je suppose que vous avez beaucoup de chose à vous dire tout les deux, donc je ne vais pas vous déranger plus longtemps! A plus!"

https://www.youtube.com/watch?v=no3lq9mXnmY

Ondine court vers la sortit, du laboratoir et se rend en ville, elle passe chez un coiffeur pour faire une petite coiffure et ressort ses cheveux bleus détachés et coupés de sorte qu'ils jusqu'au bas de son dos alors qu'avant ils lui arrivaient à la mi-cuisse. Elle va par la suite dans un magasin de vêtement où elle s'achète et se met un t-shirt sans manche blanc où le bas du haut s'arrête au-dessus du ventre de sorte à laisser voir son nombril et son ventre plat, elle laisse aussi en évidence son coller avec un pendentif en forme de rose bleue avec un diamant bleu au mileu que Raven lui a offert. A peine était-elle sortit du magasin qu'elle entend un sifflement d'admiration et une voix familière qui lui dit : "Et ben, c'est pour ton chérie que tu t'es mise comme ça?"

Ondine se retourne et voit B-Rabbit.

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Lapin_10

"Non, juste une envie de changer. Ça te pose un problème?"

"Heu...non, non, je disais ça comme ça".

"Ho! Mais au faite, tu tombes bien! Kairi est là!"

Le lapin noir montre alors un air choqué, tellement que ses poils se hérissent d'un coup.

"Quoi?! Mais...mais...elle va vouloir me tuer pour tout ce que je lui ai fait!"

"Pas sûr, elle a un peu perdu la mémoire, en plus, vu ta nouvelle apparence, ça risque pas de l'aider".

"Oui, ben je te signale que c'est de ta faute et celle de ton artefacte que j'ai cette apparence. Alors te plainds pas".

"Ho, c'est bon. Bon, viens avec moi, on va aller la voire et tu vas t'excuser auprès d'elle comme elle le veut. Si je t'ai pardonné, elle te pardonnera sûrement".

"Heu...je ne sais pas si c'est une bonne idée".

"Mais si!"

Ondine prend B-Rabbit par son T-shirt rouge en ignorant ses protestations et disparaît avec lui en un flash de lumière pour réapparaître avec lui dans le laboratoire de Ansem le Sage devant Ogichan, Kairi et Silvarus.

"Coucou!"

B-Rabbit montre un air géné.

"Heu...salut".

"Princesse Kairi, je ne sais pas si tu te souviens de lui, surtout qu'il a changé, non seulement mentalement, surtout physiquement mais voici B-Rabbit, je suis certaine que ce nom te dit quelque chose. D'ailleurs, il a quelque chose à te dire".

La fille aux cheveux bleus pousse le lapin noir aux yeux rouges vers la septième princesse de coeur, celui-ci met ses main derrière son dos, baisse les yeux et agite son pied droit en disant : "Heu...je m'excuse pour tout le mal que je t'ai fait par le passé, je regrette vraiment mais j'ai à présent changé car je combat du coté de la lumière et non des ténèbres et je ne travaille plus pour Icy".

_________________
Du nouveau chez les Gardiens de la lumière 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:02

Peu après son arrivé, Kairi présenta Silvarus a une jeune gardienne au cheveux bleu. Il vit ensuite un vieil homme se dirigé vers lui pour lui donné les raisons de sa présence ici. Se qui fut dit étais bien loin de satisfaire au gardien. Il laissa sa princesse seul juste pour rencontré les autres gardiens. Le nouveau maîtres des gardiens expliqua au autre qu'il n'avait pas d'épreuve a passé

*Encore heureux, j'ai eu ma dose de leur épreuves de gardien*

Ensuite Ondine se tourna vers lui et kairi, disant qu'ils avait sans doute des choses a se dire et que donc elle les laisserait parlé tranquillement. Silvarus comprit qu'il devait expliqué les choses a celle qui fut sa seul amie pendant fort longtemps

"oh kairi, sache qu'il c'est passé beaucoup de chose depuis la dernière fois. Simon et moi, avions compris qu'on n'avait pas la puissance de résisté au ténèbres. Les nouveaux gardiens sont fort jeunes, on avait leurs ages quand on c'est lancé dans cette guerre et c'est se qui fait qu'on savait que trop comment notre enfance a été volé. C'est alors qu'on trouva des informations sur un gardien de lumière un peu différent des autres, celui de l'ombre. Simon ne pouvait plus prendre ce rôle et donc je me sacrifia. Les épreuves furent dur et pénible même pour moi, j'ai perdu beaucoup de mes anciens pouvoir en échange de ceux que j'ai actuellement. Et au final j'ai reçu ceci "

Silvarus ouvra légèrement sa veste, montrant son torse où la pierre noir dont le symbole des gardiens étais gravé en son sein. Le même symbole présent sur les bracelets des gardien

"voici mon bracelet comme dirai certain, j'ai hérité des pouvoirs de gardien et de quelque autre assez sympa. enfin voila maintenant tu sait a peu près toute l'histoire. Je suis devenu le gardien d'Alice au pays des merveilles et je vit las bas depuis. Et toi dis moi que deviens tu?"

Peu après cela, Ondine revenu accompagné d'un bien étrange personnage, un lapin noir. il alla s'excusé auprès de Kairi pour des histoire donc le gardien ne savait rien. Il utilisa son oeil pour jugé cette étrange créature

"son aura montre bien qu'il fut du coté des ténèbres autrefois, mais il semble sincère"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeDim 5 Fév - 2:43

Tout avait l'air de bien ce passer pour les deux apprenties, ce qui faisait plaisir à la princesse de coeur qui s'était inquiétés auparavant de leurs sorts. Ensuite, lorsqu'Ondine les laissa seuls, Kairi lui fit un petit signe d'au revoir avec sa main avant de se rapprocher de Silvarus pour pouvoir mieux écouter ce qu'il avait à lui dire. Elle l'écouta parler sans rien dire, comme si elle était hypnotisée par sa voix, jusqu'à ce qu'il lui montra la pierre noire dont le symbole des gardiens était gravé dessus. Cette pierre noire avait quelque chose de fascinant et d'intriguant à la fois. En plus, la princesse de coeur avait l'impression de sentir en cette pierre noire, beaucoup de puissance magique. Elle continua d'écouter la suite du récit de Silvarus avant de prendre la parole.

"Merci pour les informations, je ne savais pas qu'il existait un gardien de l'ombre, mais je pense que c'est une bonne chose que tu ais hérité de ces pouvoirs, car je suis persuadée que tu en ferras bon usage. Alors comme ça, tu es devenu le gardien d'Alice ? Félicitation ! Si j'ai un moment de libre, je viendrais vous rendre visite à tout les deux. Sinon moi, ce que je deviens et bien..."

Ah c'était vrai, il ne savait pas ce qui concernait Sora, car cette nouvelle était récente et peu de gens étaient au courants, mais comment le lui annoncer ? Elle ne savait pas comment il allait réagir et pourtant, il fallait qu'elle le lui dise, car il était un ami très proche, alors elle ne pouvait pas lui mentir. Cependant, comment trouver les bon mots ? Bon tant pis, mieux vallait y aller franchement et ne pas tourner autours du pot, car ça n'aurait pas été très sympathique de sa part de le faire patienter plus longtemps.

"Sora et moi sommes fiancé, le mariage n'est pas pour tout de suite, mais je suis heureuse que notre histoire ait enfin avancé. Vu que Simon ne peut plus me garder, c'est sa jumelle, Natsumi qui le remplace. Je me suis fait des nouveaux amis et j'ai appris des nouvelles techniques que je suis en train de réapprendre, car dernièrement, j'ai perdu la mémoire, mais ne me demande pas comment je l'ai perdue, car je ne me souviesn plus de ce détail"

Voilà, ça, c'était fait, elle pouvait passer à autre chose. Bon bien sûr, elle avait oublié pas mal de détails et d'informations, mais ce n'était pas grave, car elle lui avait dit l'essentiel. Quelques minutes plus tard, Kairi entendit des bruits de pas, alors elle se retourna pour voir Ondine qui avait complètement changé de coiffure et de tenue ainsi qu'un lapin très mignon qui tenait sur ses deux pattes-arrières, ce qui n'étonna pas la princesse de coeur, car elle avait l'habitude de voir des choses bizarres ou illogiques.

"Oh te revoilà déjà Ondine ! Dit, tu es très mignonne avec ta nouvelle tenue, tu ressembles maintenant, physiquement et mentalement à une véritable princesse. Il est chou ton lapin, mais ce nom ne me dit rien, d'ailleurs, je ne savais pas que tu avais un rongeur qui parle"

On pouvait presque croire que c'était une obsession chez Kairi de faire d'Ondine une princesse. Si c'était vraiment le cas, elle allait finir par la convaincre de changer de titre, mais Ondine pouvait être contente, car Kairi ne le ferait jamais, car elle ne voulait pas aller contre sa volonter. Ensuite, quand cette dernière lui présenta B-Rabbit, la princesse de coeur avait regardé le lapin avec un regard doux tout en ayant un petit sourire au coin de ses lèvres, car ça l'amusait beaucoup de faire une conversation avec un animal, surtout après s'être souvenue qu'elle avait vécue une aventure palpitante dans la peau d'un chat quelques semaines en arrières en visitant avec Natsumi le monde des Aristochats. Elle écouta par la suite le récit de B-Rabbit en ayant l'air assez ennuyée, car elle ne savait pas quoi lui répondre à cause de son amnésie. Il s'excusait, mais de quoi ? Qu'est-ce que cette Icy venait faire dans cette histoire sans queue ni tête ? Kairi ne savait pas quoi faire, alors elle improvisa en laissant parler ses sentiments à sa place.

"Je ne sais pas ce qu'il c'est passé, ni qui est cette Icy, mais je te pardonne, car tu es adorable pour que je te fasse la tête et puis, ça ne servirait à rien puisque je ne te connaît pas"

Après avoir dit ces paroles, le pauvre B-Rabbit eût de la chance, car la demoiselle ne fit que lui ébouriffer sa tête avec sa main droite avant de se tourner vers Ondine avec un regard interrogateur, comme si elle voulait lui dire silencieusement : Explique-moi, je ne me souviens de rien. Si Ondine n'avait pas saisit, ce n'était pas grave, car l'ex-partenaire d'Icy pouvait toujours lui donner quelques explications s'il en avait l'envie.

_________________
Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:29

Camille était surprise de la vitesse de réaction de Natsumi.Elle était, je dirais même, impressionnée!Elle était franchement plus rapide que l'autre jeune fille, qui pouvait seulement battre un tortue, si elle ne porte pas de patins à roulettes bien sûr...
L'armure qui chuta fit glousser la fillette, qui ne signifiait plus rien pour le colosse de fer.Camille tenta de frapper la tête de l'armure...Mais ça faisait plus mal à la fillette qu'au géant.Il s'approcha lentement, la menaçant avec son épée, alors qu'elle dit :

"Euh...Désolé si je t'ai un peu fait mal...Mais on peut discuter et devenir amis...Non?""

L'armure commença alors à poursuivre la pauvre fillette, qui se désespérait pour échapper au colosse.Elle tenta de ralentir l'armure avec ses sorts de vent, mais elle était trop lourde pour pour pouvoir être soufflée.Puis, elle eut une idée: envoyer sa Keyblade sur le plafond et crier :
"CHAIN OF LIGHT!"

Elle s'accrocha à la chaîne et réussit de peu à échapper à un coup fatal, alors que l'armure se prit lamentablement le mur.Camille réussit à atterrir près de Natsumi, et lui dit :
"Bon, si on fait le résumé, on a une amure rapide mais pas très maline, et qui ne réagit pas à mes sorts de vent..."

Une idée germa alors dans sa tête : le fer, ça rouille si...
"Je vais tenter de faire quelque chose, si tu sais utiliser l'eau, arrange-toi pour le mêler avec mon vent!Fais-moi confiance!"
Elle adressa un sourire confiant à Natsumi, avant de balancer un vent très fort et continu sur l'armure, qui maintenant, ralentissait, et commençait un peu à rouiller.Camille espérait que Natsumi savait maîtriser l'élément de l'eau, afin de l'aider dans son plan.

_________________
Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:40

Alors que l'armure essayait toujours de se redresser, Natsumi vit sa partenaire frappait avec sa Keyblade la tête de leur ennemi commun... qui en ressortit sans la moindre écorchure! Camille sembla ressentir un contre coup par contre alors que l'armure s'était maintenant relevé. Elle saisit de nouveau son épée et s'approcha dangereusement de la demoiselle.

"Euh...Désolé si je t'ai un peu fait mal...Mais on peut discuter et devenir amis...Non?"

Si elle n'était pas dans cette situation, Natsumi en aurait sûrement ri... et à vrai dire, elle était assez agacée d'avoir été snobé ainsi par son ennemi car, celui-ci semblait à présent avoir prit pour cible sa camarade. En voyant l'inutilité des sorts de vent que lançait Camille en fuyant, Natsumi se mit à réfléchir en mettant sa main sous son menton et en fermant les yeux d'un air songeur. Elle pourrait très bien utiliser le néant mais, elle ne savait pas ce qui les attendait par la suite alors autant ne pas utiliser autant de puissance pour une stupide armure! Pendant ce temps, Camille utilisa une de ses attaques pour esquiver l'attaque de la dite armure puis, elle atterrit finalement aux côtés de la soeur jumelle de Sora, la faisant sortir de ses pensées.

"Bon, si on fait le résumé, on a une amure rapide mais pas très maline, et qui ne réagit pas à mes sorts de vent... Je vais tenter de faire quelque chose, si tu sais utiliser l'eau, arrange-toi pour le mêler avec mon vent! Fais-moi confiance!"

Puis, elle partit vers l'armure sans même attendre une réponse de Natsumi... ce qui irrita légèrement cette dernière d'ailleurs. Elle vit alors la jeune fille créait une forte bourrasque... leur ennemi commençait à ralentir... il semblait rouiller... mais oui! Natsumi eut un déclic. Bon... certes l'eau n'était pas l'élément qu'elle maitrisait le mieux, bien au contraire, mais si elle ne faisait que faire tomber de la pluie? D'un, elle n'utiliserait que peu de puissance magique et de deux, cela serait sûrement suffisant pour éliminer définitivement l'armure! Ainsi, bientôt elle leva les yeux au ciel avant de s'exclamer en levant une de ses mains vers le haut:

~ Oh cieux - Oh Couleur de Pluie - Larmes pures naissantes - Je te somme de tomber ... de tomber et laver les calamités qui nous oppresse ~

Son incantation terminée, la pluie se mit à tomber comme par magie sur toute la surface de la plateforme. Natsumi sourit en regardant l'armure qui finit de rouiller totalement. Peu après, celle-ci était entièrement devenue de couleur marron rouille et Natsumi, un sourire sadique aux lèvres s'approcha de la dépouille.

-Et bien... c'est tout? Tu n'étais vraiment pas à la hauteur! Adieu Tas de ferraille -èvé-

Sur ce, elle mit un coup de pied dans l'armure qui finit par se désagréger sous leurs yeux. Par la suite, la jeune femme se tourna vers Camille et avec un sourire radieux (à la "Sora" (non pas Colgate xDDDD)), elle s'exclama alors:

-En avant pour la prochaine épreuve! ;3

Elle lui fit un clin d'oeil avant de se diriger, toujours aussi confiante, vers un nouvelle ordinateur apparut après la disparition de l'armure. Sa Keyblade SkyLady, toujours en main, elle entra de nouveau les 3 mots clés pour les amener à la prochaine étape.

_________________
Du nouveau chez les Gardiens de la lumière 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:52

Lorsque Kairi dit à Ondine qu'elle était belle avec son nouveau look et qu'elle ressemblait à une vrai princesse, Ondine se frotte de le derrière de la tête en montrant un sourir géné et en rougissant un peu et dit : "Ho! Arrêtes de dire ça, je t'ai déjà dit que je n'ai rien d'une princesse et que c'était toi la princesse dans l'histoire".

La suite de ce que dit Kairi ne plut pas du tout à B-Rabbit qui dit en montrant un air sévère et mécontent : ""Son" lapin?! Je ne lui appartiens pas d'abord, je suis pas un simple rongeur et je suis pas chou!"

Silvarus dit ensuite que l'aura de B-Rabbit montre qu'il était du coté des ténèbres avant mais qu'il semblait sincère, Kairi dit alors à B-Rabbit qu'elle ne sait pas se qui s'est passé avec Icy mais qu'elle lui pardonne parce que elle le trouve adorable, lorsque la princesse de coeur allait lui caresser la tête, B-Rabbit lui donne une tape à sa main pour la repousser car il n'aimait pas qu'on lui fasse ça.

"Je ne suis pas adorable! De plus, t'es pas sincère à cause du fait que tu ne te souviens même pas de ce qui s'est passé, je refuse que tu me pardonne dans ces conditions!"

Kairi regarde alors Ondine qui hausse les épaules en disant : "Ne me regardes pas comme ça. J'étais pas là lorsque vous vous êtes vus donc je ne peux pas te donner de détails".

B-Rabbit remarque alors le collier de Ondine qui lui disait quelque chose, il le montre à alors di doigt à Kairi en disant : "Regardes ce collier, lorsque tu as rencontré Icy, elle avait exactement le même sauf qu'il y avait un diamant blanc et non bleu quand elle pensait que Ondine était morte et que son âme était enfermée à l'intérieur, tu l'as détruit et là, Tzaark'an qui était là lui a dit qu'en réalité, Raven lui a raconté que du baratin et Icy a donc découvert que Ondine était belle et bien vivante. Si ça te dit toujours rien, je peux toujours utiliser mes pouvoirs de ténèbres qui me permet de rentrer dans l'esprit des gens et revivre des instants du passé pour t'aider si tu veux...à condition que tu arrêtes de me traiter comme une peluche".

Ondine jette un coup d'oeuil à l'écran pour voire où en étaient Camille et Natsumi avant de dire : "Hé! Camille et Natsumi ont bientôt finit leur épreuve!"

_________________
Du nouveau chez les Gardiens de la lumière 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:20

HRP- j’ai aucune idée la donc v juste faire un petit post pour que vous puissiez avancer

Les informations que Silvarus apprit de la part de Kairi fut pleine de surprises. Ainsi donc elle allait se marié, il ne connaissait pas Sora et donc ne pouvait jugé si c‘était quelqu’un de bien ou pas. Le gardien se posa juste une question, si il comptait se marié pourquoi attendre, les forces du mal gagnait tous les jours en puissance et on savait bien que tout le monde n’en ressortirai pas vivant. La mort de Simon ne leur avait donc rien fait comprendre ?

" Un conseil, ne reporte jamais ce que tu voudrais qui sa fasse aujourd’hui. On ne sait jamais si demain, on sera encore la "

Silvarus parti ensuite admiré le combat des autres gardiennes, se demandant comment elles s’en sortirai face à quelqu’un de plus puissant que ce tas de ferraille inutile
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:36

Kairi fût plutôt surprise lorsque la peluche géante tapa sa main et ne voulu pas accepter son pardon. En même temps, il n'avait pas tord, si elle ne se souvenait de rien, cela ne valait pas la peine qu'elle l'excuse. Par la suite, elle l'écouta parler et lui montrer le collier. En écoutant son récit, les souvenirs commencèrent à revenirent dans sa tête. Une fois que tout fût revenu dans son esprit, Kairi fit une grimace de dégoût puis elle fit apparaître Firefight pour se défendre et aussi faire un petit clin d'oeil à Simon, car c'était lui qui lui avait offert cette arme puissante qu'elle n'avait pas beaucoup servi. La princesse de coeur la pointa vers le lapin et le frappa un peu trop fort avec la lame de son arme, car la vengeance avait prit le dessus sur sa main et avait contrôlé sa main à sa place. Une fois que ce fût fait, Kairi retrouva le sourire et redevint maître de son corps pour ensuite faire disparaître son arme en ayant l'air soulagée.

"ça, c'était pour ce que tu m'as fait subir quand tu étais avec cette fille, maintenant, je te pardonne et j'espère que tu accepteras, car cette fois-ci, je suis sincère"

Kairi lui fit un petit sourire avant de se retourner vers Silvarus pour écouter son conseil avisé. En même temps, il n'avait pas tord, pourquoi attendre ? A force d'attendre, ils allaient finirent par être trop vieux pour se marier. C'était décidé, dès qu'elle reverrait Sora, elle lui poserait la question.

"Je le sais bien, mais c'est Sora qui veut précéder ainsi. Je lui demanderais la prochaine fois que je le croiserais et si notre projet avance, tu seras le premier à avoir ton invitation pour assister à notre mariage"

Kairi était très sérieuse en disant ces paroles. Par la suite, elle alla rejoindre son ami prêt de l'écran pour regarder avec lui ce qu'il ce passait du côté des deux filles. A les voir egarder l'écran, on aurait pu croire qu'il s'agissait d'un couple en train de regarder un film d'horreur, car la princesse de coeur était un peu tendue, parce qu'elle avait peur que ses deux amies n'arrivent pas à réussir leur épreuve.

_________________
Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:27

La fillette était heureuse de savoir que Natsumi avait compris son plan : rouiller l'armure afin de la battre!Sentir les gouttes de pluie sur sa peau, c'est revigorant pour quelqu'un, mais pour du fer...Après que Natsumi est donné un coup de pied, classique, mais efficace, Camille ne put s'empêcher de faire une blague :
"Comme je le dis, fer qui mouille, amasse la rouille!"

Natsumi se tourna alors vers Camille, en disant :
"En avant pour la prochaine épreuve!"

Elle fit un clin d’œil, avant de se diriger vers un nouveau ordinateur.Dû aux 15 secondes de retard de ses synapses, elle entra la mot de passe après la jeune fille.La plateforme en-dessous d'elles se transforma en ascenseur, qui les emmena vers un espèce de balcon, au sommet de l'immense bâtisse.Camille, en contemplant la vue, remarqua le chemin qu'elles avaient dû traverser, afin d'arriver ici.
Il y avait 2 écran.Chacun de ces écrans avaient, en dessous, deux plaques avec un creux en forme de main.L'écran de gauche avait comme symbole une sorte d'étoile à six branches, dont chaque branche étaient de multiples couleurs : rouge, jaune, vert, bleu, rose et noir, qui devenaient plus blanc, si l'on se rapproche du "cœur" de l'étoile, telle une lumière.L'écran de droite, avait comme symbole une sorte d'aile, ou de tornade stylisée, d'une couleur verte.
Sans savoir pourquoi, Camille se dirigea vers l'écran de droite, et mit sa main dans le creux.Sur l'écran, on pouvait lire :
Identification terminée.
Camille gardait sa main dans le creux, et dit à Natsumi, en faisant un sourire :
"Je crois que c'est à toi Natsu!"

_________________
Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:48

Après que Camille eut rentrée à son tour le mot de passe, la plateforme se mit de nouveau à monter tel un ascenseur et bientôt elles arrivèrent sur une sorte de terrasse. Natsumi ne put s'empêcher de fermer les yeux pour sentir le vent lui caressait la peau et elle-même humait l'air pur qui appartenait à l'endroit. Elle fut néanmoins rappeler à l'ordre par Camille qui s'exclama:

"Je crois que c'est à toi Natsu!"

Reprenant ses esprits, Natsumi hocha la tête avant de s'approcher à son tour de son propre symbole. Comparé à celui de Camille, le sien semblait fort complexe. Une étoile à 6 branches où rouge, jaune, vert, bleu, rose et noir se côtoyaient puis quand elle rapprocha sa main de l'empreinte l'étoile devint peu à peu entièrement blanche à partir du centre... Natsumi sourit. Apparemment ce lieu l'a connaissait vraiment bien pour connaître tout ses éléments et surtout la lumière pure qu'elle possédait au plus profond d'elle-même. Sur ce, elle posa définitivement sa main sur l'empreinte et à son tour, l'on put lire sur l'écran juste au dessus; Identification terminée. A cet instant, une forte lumière envahit les lieux, les forçant à se protéger les yeux. La lueur dissipée, Natsumi remarqua qu'elle était de retour dans le laboratoire d'Ansem. Etonnée, elle ne put s'empêcher de s'exclamer:

-C'est déjà fini?!!

On pouvait aussi entendre au ton qu'elle avait pris qu'elle semblait déçue... en tout cas, si l'épreuve avait déjà pris fin, ce qui n'était bien évidemment pas le cas.

_________________
Du nouveau chez les Gardiens de la lumière 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:01

B-Rabbit regarde Kairi attentivement, celle-ci fait apparaître sa keyblade et le frappe avec, il est donc projeté contre le mûr de son long comme une mouche et glisse jusqu'à se retrouver assis part terre, B-Rabbit dit alors en se frottant la tête : "Je t'ai pas dit de me frapper non plus!"

Kairi lui dit que c'était pour tout ce qu'il lui a fait lorsqu'il était avec Icy, qu'elle lui pardonne et qu'elle espère qu'il accepte cette fois car elle est sincère.

"Mouai, pas trop convaincu non plus, mais j'accepte quand même, en revanche, j'apprécie pas trop que tu ais frappé celui qui a sauvé ton amie".

"Heu...oui, c'est vrai, lorsqu'il s'est rangé à Port Royal, il m'a aidé à vaincre les gardes de la compagnie des indes".

Silvarus conseille à Kairi que elle et Sora devraient pas attendre pour se marier, Kairi est d'ailleurs d'accord avec cela mais que c'est Sora qui veut faire comme ça, qu'elle lui demandera quand elle le reverra et qu'il sera le premier à recevoir son invitation si ça avance, la fille aux cheveux bleus dit alors : "Ho! Ne t'en fais pas va! Il te suffira de lui montrer ton plus beau sourir, lui faire les yeux doux et je suis certaine qu'il ne pourra rien te refuser".

Soudain, un flash lumineux jaillit de l'ordinateur et Camille et Natsumi apparaissent, Ondine remarque qu'elles désormais sur leur poignet chacun un bracelet, gris métalique pour Camille et blanc pour Natsumi et les deux bracelets avaient dessiné dessus le symbol des gardiens de la lumière, lorsque Natsumi demande si c'est finit, la fille aux cheveux bleus prend ses deux amis dans ses bras en disant : "Oui, vous êtes à présent toute les deux de vrais gardiennes. Félicitation!"

Ondine les lache et Ogichan s'approche en disant : "Je confirme, vous avez réussit votre épreuve avec brio. Nous pouvons à présent vous considérer comme étant officiellement gardiennes. Vous pouvez à présent voire à votre poignet le symbol de votre pacte. Dans ces bracelets se cachent votre arme de gardien, le symbole de votre pouvoir. Chaque gardien est lié à son arme, et ce, quoi qu'il arrive. Elle agit comme une keyblade et apparaît lorsque vous l'invoquez...mais vous devez retenir qu'une chose ne compte...vos pouvoirs fonctionnent uniquement si vous respectez la vertu de votre élément. Camille, la vertu du vent, c'est la protection. Quoiqu'il arrive, protèges toujour ton prochain et tu l'as bien respecté lorsque tu as protégé Natsumi lorsque le géant de fer allait l'attaquer. Natsumi, en tant que porteuse de la lumière pure en toi, tu es à même de devenir la nouvelle chef des gardiens de la lumière, prendre les bonnes décisions est une chose importante pour un leader. Donnes des idées tout en écoutant celles de tes camarades t'aideront dans tes choix. Tant que vous respecterez au maximum ces valeurs,vous progresserez en puissance plus rapidement. Encore une chose, les gardiens ont tous une forme d'esprit dont ils peuvent se servir et qui augmente considérablement vos pouvoirs. Ces formes, on les appelle les Guardian Spirit et chaque formes est différente, tout dépendant du gardien qui l'utilise. N'utilisez ces formes que pour des ennemis qui sont plus puissants qu'ils en ont l'air. A présent, suivez-moi".

Ogichan commence à avancer, Ondine regarde les autres et hoche la tête pour dire qu'ils pouvaient le suivre et fait de même suivit de B-Rabbit, tout en marchant, le vieil homme dit : "A présent, vous constaterez que vos capacités physiques se trouvent décuplés par vos pouvoirs de gardiens".

Une fois à l'extérieur, il continue en disant à Ondine, à Silvarus et à Kairi : "Ondine, Silvarus, Kairi, pourriez-vous leur faire une petite démonstration en allant jusqu'à ce toit là-haut? je suis trop vieu pour ce genre d'exercice".

Il montre le dit toit de la forteresse que Ondine reconnaît, elle fait un salut militaire en se mettant au garde à vous et dit d'un air enthousiasme : "Tout de suite!"

Ondine sourit, saute à une hauteur impressionnante, fait une pirouette en l'air et aterrit au sommet d'une poutre, elle continue ainsi en sautant de poutre en poutre qui étaient de plus en plus hautes comme les marches d'un escalier et finit par arriver en haut du toit, là, elle s'asseoit au bord du toit et fait un coucou avec sa main en criant pour bien que ses compagnons qui étaient en bas l'entendent : "Voilà! Je suis arrivée!"

Ogichan regarde Natsumi et Camille en montrant un mince sourir et disant : "Allé jeune filles! Faites la course jusqu'à là-haut".

_________________
Du nouveau chez les Gardiens de la lumière 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:49

Akinoden, n'étant maintenant plus cubique du tout, avait décidé d'étudier un peu ce qui se passait dans cet univers, hors du Minecraft. Il avait particulièrement étudié la guerre qui opposait la lumière aux ténèbres. Il avait d'ailleurs décidé d'y prendre part, en tant que partisan de la lumière! Après avoir navigué dans l'entre-mondes, il tomba par hasard dans le jardin radieux, et au moment ou il ouvrit le pare-brise de son vaisseau pour sortir, il se prit une lettre sur la tronche. La retirant de son visage il la lut. Mais elle était pas neuve, des gens avaient du marcher dessus. Tout ce qu'il avait pu comprendre, c'est qu'il pouvait devenir gardien de la lumière. Un gardien, oui, et de la lumière? Lumière, lumière, précisément la ou Akinoden voulait être! Bon, il était peut-être en retard, ou autre chose, mais ces fameux gardiens ne pouvaient pas refuser un soutien pareil à leurs côtés, si? Il n'y avait personne aux alentours. Mais la puissance de la voix du zombie -vu que son corps était creux et que sa voix résonnait en lui lorsqu'il criait- l'aiderait sûrement à se faire remarquer par ses futurs compatriotes... Sortant de son vaisseau A.S, il prit une grande inspiration et hurla:

-JE SUIS AKINODEN, LE FANTABULESQUE ZOMBIE DU PETIT BOIS ET JE VOUDRAIS DEVENIR GARDIEN DE LA LUMIERE!!

Bon, ca, c'est fait. Reste à espérer qu'il ne soit pas seul sur ce monde... Peut-être que la lettre datait d'il y a plusieurs jours...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:42

Lorsque B-Rabbit lui dit qu'il avait sauvé Ondine, Kairi fût surprise, mais elle ne s'excusa pas pour autant, car elle pensait qu'il méritait ce coup après tout le mal qu'il lui avait fait. Ensuite, lorsque Natsumi et Camille revinrent, Kairi eût le même comportement qu'Ondine et par un pur hasard, elle prononça les mêmes paroles que son amies, ce qui faisait un joli écho dans la pièce. Une fois cette accolade collective terminée, Kairi les lâcha et recula pour écouter en retrait le récit d'Ogichan. Alors comme ça, Natsumi était devenue la cheffe des gardiens de lumières ? Elle allait remplacer Simon ? Si c'était le cas, elle allait devoir changer de gardiens et c'est ce qu'elle ferait, car elle appréciait beaucoup sa belle-soeur qui avait une grande place dans son coeur. Cependant, avant de le devenir, elle allait devoir lui poser la question, car ce n'était pas une obligation. Kairi s'approcha de Natsumi et tenta de lui parler, mais elle fût interrompue par Ogichan dont elle ne voulait pas couper la parole. Une fois qu'il eût terminé et tout en marchant, Kairi tenta une seconde fois de parler à la nouvelle cheffe des gardiens.

"Natsu-chan, il faut qu'on parle d'un truc sérieux. Je n'ai pas perdu mon grade de princesse de coeur, j'en suis toujours une, mais je n'ai plus de gardiens, serais-tu d'accord de faire le serment du gardien et de devenir gardienne à la place de Simon ? Tu sais, tu n'es pas obligée, mais je suis sûr et certaine que ça aurait fait très plaisir à Simon que ça soit toi qui me garde"

Kairi avait parlé très sérieusement à son amie, mais à la fin de sa phrase, elle lui avait fait un clin d'oeil pour donner un ton moins solennel à sa proposition. Une fois à l'extérieur du bâtiment, le vieil homme leur demanda de faire une petite démonstration aux nouveaux gardiens, ce qui rendit un peu nerveuse la princesse de coeur, car elle n'était pas sûr de pouvoir y arriver, vu qu'elle avait oublié tout ses pouvoirs, mais bon elle ne pouvait pas reculer devant l'adversité, elle devait montrer l'exemple tout comme Ondine pour que les nouvelles gardiennes se rende compte de ce qu'elles pouvaient faire avec leur nouvelles conditions physiques.

*Tu peux y arriver*

*Mais comment ?*

*En utilisant la vitesse, c'est ton atout majeur, l'aurais-tu oublié ?*

*Oui*

*Alors souviens-toi en ! Je sais que tu es capable de réussir ta démonstration, j'ai toujours eus confiance en toi*

La voix de tout à l'heure avait de nouveau raisonné dans sa tête, mais cette fois-ci pas pour l'informer, mais pour l'encourager, ce qui avait fait du bien à la jeune femme qui se sentait rassurée et surtout, motivée à faire ses preuves. Avant que les deux demoiselles fassent la course, Kairi s'était élancée et avait piqué un sprint jusqu'au mur de la Forteresse. Lorsqu'elle fût arrivée au fameu mur, elle sauta et continua de courir pour arriver jusqu'en haut du toit sans trop de problèmes, mais en étant tout de même essouflée. En ayant fait preuve d'une très grande rapidité, Kairi avait donné l'impression qu'elle volait à cause de la loi de l'apesenteur qui semblait l'avoir quittée lorsqu'elle avait marché très rapidement sur la paroi extérieur de la Forteresse Oubliée du Jardin Radieu. Kairi se mit par la suite aux côtés d'Ondine, mais en restant debout pour pouvoir mieux scrupter la progression de ses deux amies. Depuis le haut du toit, elle eût l'impression d'entendre une voix, mais pensant qu'elle avait encore une hallucination, elle préféra ne rien dire à Ondine.

*Je crois qu'il va falloir que je prenne des vacances, je n'arrête pas d'entendre des voix*

Pensa la demoiselle en faisant comme si de rien n'était. Pendant ce temps, un portail de lumière s'ouvrit derrière Ogichan pour laisser sortir un ancien gardien qui devait être le seul à ne pas être mort durant l'attaque de Tzaark'an. Une fois hors du portail, ce dernier se referma tandis que Ryô se mit à côté du vieil homme avec un grand sourire aux lèvres. Il ressemblait beaucoup à Sora ou Simon, mais il était un petit peu plus grand et surtout beaucoup plus agé qu'eux.

- Alors, il paraît qu'on forme des gardiennes par ici ? J'ai l'impression d'être arrivé en retard, mais ce n'est pas grave, je participe au moment le plus intéressant de la formation. Je suis passé par le même stade qu'elles lorsque j'étais jeune, mais bon passons. Alors la petite Natsumi reprend le poste de Simon, si tu savais comme je suis fière d'elle et dire que j'ai aidé sa mère à la créer ainsi que ses deux jumeaux. Bah oui, leur père était impuissant, alors c'est moi qui me suis occupé de faire démarrer leur petite entreprise et puis après, je les ais laissé faire le reste, mais bon c'est du passé, n'en parlons plus.

Ryô était sincère dans ses paroles et en plus, son regard ne le trahissait pas. Par la suite, il se tût pour ne pas casser l'ambiance et aussi pour observer en silence ce qu'était capable de faire tout ces jeunes gardiens qui reprenaient la relève de son job, ainsi que celui de Matthias et des autres gardiens qui avaient mené le combat avant eux.

_________________
Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:24

Une fois que Natsumi eut tapé son mot de passe, un flash de lumière aveugla les deux filles.Elles se retrouvèrent dans le labo d'Ansem, avec tous les gardiens qui les regardaient.Natsumi demanda alors :
-C'est déjà fini?!!

Ondine et Kairi les prirent dans leurs bras, les félicitant de leur succès.En voulant serrer les deux filles, elle remarqua qu'elle avait à présent un bracelet gris métallique sur le poignet droit, avec le même symbole que celui des autres bracelets.Elles reculèrent et Ogichan se mit à parler :
"Je confirme, vous avez réussit votre épreuve avec brio. Nous pouvons à présent vous considérer comme étant officiellement gardiennes. Vous pouvez à présent voire à votre poignet le symbole de votre pacte. Dans ces bracelets se cachent votre arme de gardien, le symbole de votre pouvoir. Chaque gardien est lié à son arme, et ce, quoi qu'il arrive. Elle agit comme une Keyblade et apparaît lorsque vous l'invoquez...Mais vous devez retenir qu'une chose ne compte...Vos pouvoirs fonctionnent uniquement si vous respectez la vertu de votre élément."

Il se tourna vers Camille et dit :
"Camille, la vertu du vent, c'est la protection. Quoiqu'il arrive, protèges toujours ton prochain et tu l'as bien respecté lorsque tu as protégé Natsumi lorsque le géant de fer allait l'attaquer."
"Je respecterais cette valeur.Je vous le promets!"
dit-elle, avec un sourire confiant.

Ogichan se tourna alors vers Natsumi et, pour résumer, la nomma nouvelle chef des gardiens.C'était une grande responsabilité, pour une fille assez jeune, mais c'est la soeur de Simon!Elle pouvait le faire.



"Encore une chose, les gardiens ont tous une forme d'esprit dont ils peuvent se servir et qui augmente considérablement vos pouvoirs. Ces formes, on les appelle les Guardian Spirit et chaque formes est différente, tout dépendant du gardien qui l'utilise. N'utilisez ces formes que pour des ennemis qui sont plus puissants qu'ils en ont l'air. A présent, suivez-moi".dit le vieux sage.

Il emmena le petit groupe en hauteur.Elle ne prêta pas attention aux paroles d'Ogichan, et contempla non seulement la vue, mais aussi son nouveau bracelet.Il brillait un peu avec les reflets du soleil.Une fois arrivés en haut, le vieil homme demanda :


"Ondine, Silvarus, Kairi, pourriez-vous leur faire une petite démonstration en allant jusqu'à ce toit là-haut? je suis trop vieu pour ce genre d'exercice"
Elle regarda le-dit toit, en riant un peu.Voir une personne âgée là-bas, ça aurait été un bon spect...Soudain, Camille eut un "choc" en comparant la distance et se mit à crier, avec le doigt pointé vers le toit :"OBJECTION!"(Ps de Phoenix Wright : Je ne fais que passer.)
"Je veux dire, d'accord, vous êtes un peu vieux pour ce genre de cabrioles, mais vous n'allez quand même pas envoyer 3 autres jeunes personnes se suici..."

A peine a t-elle fini sa phrase qu'Ondine et Kairi se jetèrent à l'assaut du "parcours improvisé". Camille en fut bouche bée. L'une courrait, alors que l'autre avait fait des poutres, un genre d'escalier.L'invitation d'Ogichan ne lui plaisait guère, mais elle tenta le coup.
Elle prit de l'élan, puis utilisa les poutres comme appuis.Elle était vraiment plus rapide et plus agile qu'avant!Elle utilisa aussi les murs afin d'arriver en haut de la forteresse.La fillette ne put s'empêcher de regarder ses amies à côté d'elle ,de faire un immense sourire de satisfaction et de rire un peu!
Mais elle posa une bonne question :

"Mais, si c'était seulement pour nous faire passer mon épreuve à moi et Natsu, pourquoi avoir convoquer les autres gardiens?Je ne crois pas que se soit juste pour faire connaissance..."

_________________
Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:59

HRP-Finalement, Tom a réussi à se libérer, il a pas reconstruit Japanîmes en donnant des coups de fouets au japanîmois, mais il y est arrivé. J'espère que vous êtes contents ^^-HRP

Juste après la fin de la cérémonie de son couronnement et de la fête donner en son honneur, Tom avait regarder le courrier q'il avait reçut la veille et qu'il n'a pas eut le temps de jeter un coup d'oeuil et lorsqu'il a vu la lettre de rendez-vous pour les gardiens, se rendant compte qu'il était très en retard, il est parti sans se changer après avoir prévenu son conseiller royal, Jackie Chan, de son départ. Un portail de lumière souvre alors devant l'ordinateur de Ansem le Sage, il en sort Tom qui était habillé d'une sorte de tunique chinoise grise avec un pantalon moulant noir qu'il portait lors de son couronnement à Japanîmes.

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière 392538408_small

Il remarque alors qu'il était seul dans la pièce, donc, que les autres étaient partis. Il se concentre et il les repère dehors, il court donc le plus vite possible à travers les couloirs métaliques du laboratoire jusqu'à se retrouver dehors auprès de Ryô, l'oncle de Kairi, et un autre homme qu'il ne connaissait pas, il s'arrête en étant essoufflé, mettant sa main gauche sur son torse pour pouvoir reprendre son souffle et une fois ceci fait, il se redresse et dit en reprenant un air sérieux : "Désolé de mon retard, j'ai eu des choses importantes à faire".

_________________
Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Bleach10
Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Tek4e40dfe3941b88129549 Du nouveau chez les Gardiens de la lumière 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:13

HRP - Déso' du retard , non seulement je n'avais aucune idée pour la réponse mais en plus j'étais blindé de RP à faire - HRP

Après avoir vécu de nombreuses choses , je n'avais toujours pas vraiment de chez moi... Mon monde d'origine avait sans doute été englouti par les ténèbres mais je n'en savais rien , ne me souvenant pas vraiment de mon passé. Je passai les nuits en haut de la tour de l'horloge à la Cité du Crépuscule désormais , en attendant de me trouver une vraie maison.

Un jour , à mon réveil , je vis à côté de moi une lettre. Il était écrit dessus ceci : "Gardien de lumière ,
Je vous envoie cette lettre pour vous
donner rendez-vous au Jardin Radieux, dans la laboratoir de Ansem le
Sage demain après-midi, afin de vous parler d'une chose importante vous
concernant. Je ne peux vous en dire plus.
"
Je ne compris rien à la lettre. Je savais juste qu'elle me donnait rendez-vous à un endroit que je ne connaissais pas et que j'étais en plus déjà en retard. Voulant savoir ce que signifiait tout ceci , je me levai et ouvrais un portail de lumière en pensant "Laboratoire d'Ansem le Sage".

Je m'avançais vers le portail doucement , étant à peine réveillé , c'était un peu normal. Mais ce qui ne l'était pas était ceci : j'avais des vertiges. Je sentis toute mon énergie se vider , je vis le portail se refermer sans que je ne le franchisse puis... plus rien. J'étais tombé au sol , complètement inconscient. Je fis alors une sorte de rêve.

J'étais dans les ténèbres et ne voyais rien et tout ce qui se passait autour de moi , c'était que j'entendais des voix. J'entendis des rugissements , des bruits de pas précipités , un cri de fille et des pleurs ensuite. Puis... plus rien. Ce que j'avais entendu me paraissait familier mais je n'en avais aucun souvenir. Mon énergie me revint et je repris conscience.

Je pus enfin me lever et ouvrir un autre portail de lumière exactement de la même façon que précédemment. Après l'avoir franchi , je vis que je devais être arrivé au bon endroit mais... personne n'était là à part moi. J'entendis des voix qui venaient de dehors et , au cas où il s’agissait de ceux avec lesquels j'avais rendez-vous.

Je sortis du laboratoire puis du bâtiment même où je me trouvais. Je n'avais aucune conscience d'où je me trouvais et je n'avais vraiment pas envie d'observer ni d'explorer l'endroit aujourd'hui , car j'avais déjà un autre objectif en tête. "Une seule chose à la fois" me disais-je. Je vis alors les personnes en question et dis naturellement :

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:47

Quand Natsumi se retrouva blottit dans les bras d'Ondine et entendant de la bouche de celle-ci qu'elle était officiellement une gardienne, elle dût se retenir fortement de crier de joie tellement elle était heureuse... enfin elle était tout de même un peu déçu que le test ai été si simple mais bon... on y pouvait rien, c'était ainsi que ça devait être. Par la suite, Ondine les relâcha, Natsumi souriant de toute ses dents, montrant ainsi sa joie mais aussi sa reconnaissance envers la gardienne de l'eau. Ogichan s'approcha finalement des deux filles et leur dit:

"Je confirme, vous avez réussit votre épreuve avec brio. Nous pouvons à présent vous considérer comme étant officiellement gardiennes. Vous pouvez à présent voir à votre poignet le symbol de votre pacte. Dans ces bracelets se cachent votre arme de gardien, le symbole de votre pouvoir. Chaque gardien est lié à son arme, et ce, quoi qu'il arrive. Elle agit comme une keyblade et apparaît lorsque vous l'invoquez...mais vous devez retenir qu'une chose ne compte...vos pouvoirs fonctionnent uniquement si vous respectez la vertu de votre élément. Camille, la vertu du vent, c'est la protection. Quoiqu'il arrive, protèges toujour ton prochain et tu l'as bien respecté lorsque tu as protégé Natsumi lorsque le géant de fer allait l'attaquer. Natsumi, en tant que porteuse de la lumière pure en toi, tu es à même de devenir la nouvelle chef des gardiens de la lumière, prendre les bonnes décisions est une chose importante pour un leader. Donnes des idées tout en écoutant celles de tes camarades t'aideront dans tes choix. Tant que vous respecterez au maximum ces valeurs,vous progresserez en puissance plus rapidement. Encore une chose, les gardiens ont tous une forme d'esprit dont ils peuvent se servir et qui augmente considérablement vos pouvoirs. Ces formes, on les appelle les Guardian Spirit et chaque formes est différente, tout dépendant du gardien qui l'utilise. N'utilisez ces formes que pour des ennemis qui sont plus puissants qu'ils en ont l'air. A présent, suivez-moi".

-HEIN?!! MOI? LA NOUVELLE MENEUSE DES GARDIENS?!!

S'écria-t-elle d'un air fortement surpris avant de se reprendre et de dire un peu intimidé:

-Vous êtes sûr?... Enfin si vous m'en pensez capable, je ferais tout pour être digne de ce nouveau rang. Vous pouvez avoir confiance en moi!

Finit-elle finalement en prenant un air déterminé et confiante. Elle ferma les yeux quelques secondes et pût voir brièvement l'arme se trouvant dans son bracelet dans son esprit. Un sourire satisfait s'afficha sur ses fines lèvres.

*Sympa! Une fine épée aux couleurs du ciel et de la pureté... parfait pour moi <3*

Pensa-t-elle, contente de son acquisition. Sur ce, elle allait suivre Ogichan mais une question lui vint à l'esprit ainsi elle demanda au vieux sage:

-Excusez-moi mais... qu'est-ce qu'exactement un "Guardian Spirit"? Ça m'intrigue à vrai dire.

Cependant, elle n'entendit pas sa réponse et s'engagea vers l'extérieur, suivant le reste du petit groupe qu'il était. Pendant leur parcours, Kairi s'approcha d'elle et lui demanda à part:

"Natsu-chan, il faut qu'on parle d'un truc sérieux. Je n'ai pas perdu mon grade de princesse de coeur, j'en suis toujours une, mais je n'ai plus de gardien, serais-tu d'accord de faire le serment du gardien et de devenir gardienne à la place de Simon? Tu sais, tu n'es pas obligée, mais je suis sûr et certaine que ça aurait fait très plaisir à Simon que ça soit toi qui me garde"

La jeune meneuse des Gardiens de la Lumière esquissa un sourire similaire à son frère puis, s'exclama à son tour:

-Bien sûr! Tu peux compter sur moi pour te protéger! Après tout, c'est ce que je fais quand je suis avec toi, je ne laisserais personne te faire du mal. Que je sois ta gardienne ou pas! C'est déjà un grand honneur d'être la nouvelle chef des gardiens mais, d'être ta gardienne l'est encore plus! En clair, j'accepte -^^-

Finit-elle en ayant du mal à cacher sa profonde joie puis, elle rajouta un peu gênée:

-Euh... par contre... pour le serment... faudra me dire quoi faire... au vu que je ne l'ai jamais fait... ^-^'

Elle se gratta l'arrière du crâne pour finalement continuer son chemin. Ils arrivèrent bientôt à l'endroit voulu. C'est à ce moment-là qu'Ogichan demanda aux gardiens doyens de faire une démonstration aux nouveaux gardiens qu'ils étaient. D'ailleurs, Natsumi étouffa un rire en voyant Camille s'affoler pour les gardiens avant de rester bouche bée devant une "Ondine" faisant un bond impressionnant avant d'atterrir sur le sommet d'une poutre puis rejoindre le toit, suivi de près d'une "Kairi" courant à une vitesse impressionnante aussi et arrivant en courant le long du mur à son tour sur le toit. Donc ce fut finalement au tour des deux nouvelles gardiennes de se lancer! Natsumi vit Camille partir en courant et sautant de façon très agile mais, cela ne l'intéressait pas. Déjà à la base, elle possédait une bonne vitesse supérieur aux humains normaux et pour l'agilité aussi, ainsi elle se tenta à une nouvelle expérience... et si grâce à sa nouvelle puissance, elle pouvait mieux contrôler ses pouvoirs liée à sa lumière pure? C'est ce qu'elle allait tester! A peine, Camille était-elle parti que la jeune adolescente fit apparaître des ailes d'un blanc immaculé dans son dos. D'abord petites puis prenant rapidement de l'ampleur. Aucune fatigue. Apparemment, son hypothèse était bonne. Testons la vitesse de vol maintenant. A cet instant, elle déploya ses ailes qui déferlèrent une puissance rafale de vent de par leur taille imposante puis, elle s'envola d'un coup d'aille à une vitesse encore plus rapide que ce que pouvait être sa vitesse sur Terre! Camille arrivait sur le toit mais Natsumi voulait encore un peu tester sa nouvelle acquisition et se mit à faire plusieurs formes comme des loopings dans le ciel bleu, riant aux éclats. Décidant enfin qu'elle s'était assez amusée, elle piqua vers le toit puis atterrit doucement en utilisant ses ailes pour perdre de la vitesse cette fois. Atterrissant avec grâce, à peine eut-elle les pieds au sol que ses ailes éclatèrent en éclat de lumière pour disparaître complètement par la suite. Un sourire satisfait sur ses lèvres, elle se rapprocha alors du petit groupe de nouveau rassembler. Arrivée près d'eux, Camille leur posa une question dont la réponse intéressé aussi la gardienne de lumière pure:

"Mais, si c'était seulement pour nous faire passer mon épreuve à moi et Natsu, pourquoi avoir convoquer les autres gardiens?Je ne crois pas que se soit juste pour faire connaissance..."

A ce même instant, un cri résonna au long mais ne comprenant pas ce que disait la personne en question, elle se dit que ça ne devait pas être important et l'ignora. Tom arriva alors sur le toit.

"Désolé de mon retard, j'ai eu des choses importantes à faire".

-TOM! Ça faisait longtemps! Tu vas bien? ... Tu te rappelles de moi au moins?

Demanda-t-elle au cas où, à vrai dire elle ne l'avait rencontré qu'une fois donc bon... elle espérait quand même ne pas avoir été oubliée car, elle appréciait beaucoup Tom. Peu après, un autre individu arriva sur les lieux:

"Bonjour"

Qui était-il? Elle ne l'avait encore jamais vu mais, elle ressentait en lui une puissance assez intéressante. (Natsumi rencontre officiellement Zen qu'après dans l'autre Rp x'3) Elle ne s'y intéressa néanmoins pas plus car, une personne à côté d'Ogichan avait fortement attiré son attention. Cette personne ressemblait étrangement à Sora et Simon... qui était-il? Elle se mit ainsi à le fixer intensément du regard tout en restant silencieuse. Elle sentait au fond d'elle qu'elle avait un lien avec lui... mais lequel?...

_________________
Du nouveau chez les Gardiens de la lumière 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:52

HRP-Attention, après moi c'est au tour de Silvarus, laissez-le donc RP et ne pas passer son tour sauf cas où il mettrait plus d'une semaine pour le faire. Voici donc l'ordre pour ne pas qu'on s'y perde : Moi, Silvarus, Akinoden, Kairi, Camille, Tom, Zen et Natsumi-HRP

En voyant l'air surpris de Camille en voyant Ondine et Kairi faire leur démonstration, Ogichan montre un mince sourir amusé. Une fois que tout le monde se retrouve là-haut, Ogichan ouvre un portail de lumière, il allait le traverser quand il voit Ryô arriver et il semblait bien fier de la nouvelle fonction de natsumi, cependant, sa révélation concernant lui, Sora, Natsumi et Simon surpris un peu le vieil homme, mais il ne démontra rien et se contente de froncer des sourcils avant de dire : "Vous arrivez juste à temps, veuillez..."

C'est alors qu'il vit Tom arriver en étant essoufflé et portant un habit bien élégant qu'il n'avait pas l'habitude de porter, celui-ci s'excuse de son retard, Ogichan se contente de montrer un mince sourir et dit : "Ce n'est rien du tout voyons, je savais que tu étais occupé et que tu risquais d'être absent à cause de tes nouvelles fonctions. Je me présente, je suis Ogichan, Simon m'a envoyé pour assister à l'épreuve des nouveaux gardiens. Bien, suivez-moi, nous allons rejoindre les autres là-haut".

Ogichan traverse le portail et rejoind les autres en disant : "Gardiens, j'ai une petite surprise pour vous".

Il s'écarte pour laisser voire Tom et Ryô, d'ailleurs, Natsumi reconnu de suite le gardien du feu ainsi que Ondine qui ne put s'empêcher de dire sur un ton ironique : "Ça m'étonnerait que ce monsieur je-sais-tout t'ai oublié Nat. T'es finalement venu toi? Comment ça se fait que tu sois en retard? Ce n'est pas dans tes habitudes?"

Comme quoi, on avait du mal à croire que ces deux-là avaient passé ensemble leur épreuve, qu'ils ont fait équipe et qu'ils l'ont réussi qui plus est car ils étaient le jour et la nuit, Ondine aimait bien s'amuser et être avec ses amis tandis que Tom se montrait toujours sérieux et distant envers les autrs. Enfin bref, quand Camille pose une question à Ogichan au sujet du fait qu'il est convoqué les gardiens n'ayant pas à passer leur épreuve, le vieil homme allait répondre quand il entend une voit crier bien fort qu'il s'appelait Akinoden et qu'il voulait devenir gardien de la lumière et un jeune homme fait son entrée en se contentant de les saluer, mais ressentant le pouvoir de l'Esprit Divin en lui, il devine la raison de sa venue, il se retourne vers les autres et dit : "Je vous expliquerez tout plus tard".

Il regarde le nouveau venu et dit : "Quant à toi, pour devenir gardien, il te faudra d'abord passer une épreuve. T n'as reçut aucun entraînement t'y préparant, mais j'ose espérer croire que cela ne t'empêchera pas de le réussire si tu accepte de faire équipe avec une autre personne qui nous rejoindra sous peu".

Sans prévenir, dans un flash de lumière, tout le monde disparaît pour réapparaître dans le laboratoire de Ansem le Sage devant son ordinateur.

"Pour accéder à votre épreuve, une fois à l'intérieur, il te faudra à toi et à ton futur équipier d'entrer le code. Je vais te le donner".

Il chuchote au garçon le code avant de se mettre devant l'ordinateur et de se concentrer pour dire à Akinoden par la pensée: *"Rejoinds-nous au laboratoire d'Ansem le Sage pour y passer ton épreuve de gardien. Utilise tes pouvoirs pour nous repérer, si il s'avère que tu as véritablement des pouvoirs de gardien en toi, tu ne devrais pas avoir de difficulté"*.

_________________
Du nouveau chez les Gardiens de la lumière 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:52

Tous les événements ennuyait Silvarus, rien qui se déroulait sous ses yeux valait la peine qu'on le fasse "abandonné" sa protection de Alice. Lorsque le vielle homme voulu qu'ils montrent l'exemple au nouvelles, il ne fit même pas semblent d'essayé. Tous l'ennuyait, et l'arrivé de nouveau encore montrait bien qu'il ne fessait que perdre du temps depuis le début. L'arrivé de Tom lui procura un sentiment différent, il connaissait le gardien du feu ayant voyagé a une époque avec lui. Mais , le retard de celui ci l’énervait un peu

"Un gardien en retard, mon cher Tom , heureusement qu'il ne s'agit pas de défendre ta princesse. Sinon elle serait dans de sale draps"

Il laissa les autres agir comme bon leurs semblait, il étudia un instant Nastumi, ainsi c’était elle le nouveau gardien en chef. Elle en semblait digne, même si sa jeunesse la ferait faire des erreurs plus tard sans aucun doute. Les autre gardien ici présent semblait formé une petite team intéressante , mais sur le terrain seront-il unis ? Cela seul l'avenir l'annoncera. Ondine et Tom sont proche donc de ce coté la sa ira Natsumi et Camille on montré qu'elle savait être une équipe en réalité seul lui et les nouveaux venus lui posait problème dans l’analyse de la team. Silvarus savait qu'il ne leurs fessait pas confiance, il avait rejoints les gardiens uniquement car cela avait été la demande de son ami Simon


" Cher Ochigan, si vous vous dépêchez pas d’expliquer notre présence a tous ici. Je partirai sans hésitation !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:40

De son appel, Akinoden n'avait sur le moment obtenu aucune réponse. Il avait toujours son vaisseau musical à portée, et il remonta dedans pour voir un peu le monde. Soudain, il avait survolé un groupe de personnes. Ceux qu'il cherchait? Probable. Mais alors qu'il s'approchait des personnes en question, elles se volatilisèrent en un flash lumineux. Akinoden, intrigué, atterrit donc la ou étaient il y a encore quelques secondes les gens qu'il avait aperçu.

-Comment ils ont disparu comme ca? C'était pas une illusion, pourtant...

*Rejoins-nous au laboratoire d'Ansem le Sage pour y passer ton
épreuve de gardien. Utilise tes pouvoirs pour nous repérer, si il
s'avère que tu as véritablement des pouvoirs de gardien en toi, tu ne
devrais pas avoir de difficulté*


-Hein? Quoi? Quoi me parle?... Bon, je vais voir alors...

Il regarda alors autour de lui. Rien. Il eut alors le déclic! Son épée gumi! Sa lame était transparente, et elle provient du Minecraft, donc peut-être qu'elle permettrait des choses qui ne sont habituellement possibles que dans le Minecraft! Il sortit alors son épée et regarda a travers la lame quand son regard s'arrêta sur un groupe de noms, signifiant qu'il y avait des gens.

-Ah-ha!

Il se dirigea donc vers le laboratoire d'Ansem, et lorsqu'il fut devant, il rangea son épée avant de faire une entrée fracassante, en ouvrant la porte d'un coup de pied.

-Bonsoir, je suis le zombie du petit bois, c'est moi, Akinoden!


(je précise que même si ce n'est pas le soir, Akinoden dira quand même bonsoir pour annoncer sa présence, comme un certain Bob Lennon Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:31

Il y avait des questions bien pertinantes qui se posaient, mais qui ne semblaient pas avoir toutes des réponses. Heureusement, celle que la princesse de coeur avait posée à Natsumi en avait eût une, cependant, la demoiselle n'avait pas eût le temps d'y répondre, car l'arrivée soudaine de Ryô et de Tom l'avait coupée dans son élan et puis, elle n'était pas sûre de le savoir par coeur, alors le sujet du sermont allait resté en suspend pendant un petit temps. Kairi était comme hypnotisée par Ryô et Tom, car elle les regardait avec un regard fixe, comme si elle cherchait dans sa tête le petit déclique qui lui permettrait de se souvenir d'eux, mais par malchance, rien ne venait, c'était le trou noir et le vide total dans sa chaîne de souvenirs. Quelques minutes plus tard, ils furent rammenés au laboratoire pour que le jeune inconnu qu'elle avait enfin daigné regardé, puisse faire son épreuve. Quelques minutes plus tard, un autre type louche se faisant appeler le zombie du petit bois, débarqua dans la pièce oû tout le monde était réuni pour faire, quand il serait prêt, son épreuve. Wow ça commençait à faire pas mal de monde réunis au même endroit, ce qui faisait plaisir à Kairi qui se disait que pour ce groupe, il valait mieux être nombreux que peu. Après avoir eût ce raisonnement logique, la demoiselle trouva enfin le courage d'aller parler à Ryô qui la regarda avec un regard interrogateur.

- Qu'est-ce qu'il y a Kairi ?

"Et bien voilà, en faites, c'est compliqué à expliquer et c'est surtout très gênant"

- Quoi ? Tu veux m'annoncer que tu as rompu avec Sora ? Ah je le savais que ce garçon n'était pas fiable !

"QUOI ??? Non, non, non il y a un malentendu, ce n'est pas de ça que je veux palrer !!! J'ai perdu la mémoire et je ne me souviens plus de toi, d'ailleurs, tu n'es pas le seul, je ne me souviens plus du jeune homem aux cheveux roux qui est arrivé en retard..."

Lorsqu'il lui avait demandé si elle avait quitté Sora, la demoiselle était partie au quart de tour, car elle n'avait pas comprit que c'était une blague, puis elle s'était calmée et elle avait expliqué calmement la situation à l'homme tout en rougissant légèrement, car elle avait honte de ne plus se souvenir d'un membre de sa famille. Après s'être longtemps concerté avec lui-même et s'être souvenu du regard que lui avait lancé Natsumi en l'appercevant, Ryô avait enfin prît une décision qui pourrait causer pas mal de problèmes par la suite à la princesse de coeur et à sa gardienne.

- Je m'appelle Ryô Light, je ne peux pas te dire mon âge, car je ne m'en souviens plus. J'habite dans un coin reculé d'Illusiopolis et ce que je peux te dire comme information utile, c'est que Natsumi et toi avez un même statut dans mon coeur, vous êtes toutes les deux mes filles

En entendant cette révélation, Kairi eût un gros choc et elle faillit s'évanouir. Pour être sûr qu'elle ne tombe pas, Ryô mit ses mains sur ses épaules pour la sécuriser tandis que la demoiselle le regardait profondément. Dans sa tête, divers flashs-back ressurgissaient et défilaient à la vitesse de la lumière pour lui montrer des images représentant la silhouette d'un homme qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux. Quand le flash-back fût terminé, la demoiselle regarda l'homme avec un regard fâché et accusateur à la fois avant de lui adresser la parole.

"Tu te dis être mon père, mais pour moi, tu n'es pas mon père, tu as laissé maman mourir ! En plus, si Natsumi est ma soeur, je ne pourrais jamais me marier avec Sora, alors j'espère que ton aveu est juste, sinon je te jure que tu passeras un très mauvais quart d'heure !"

- On t'a raconté des bêtises, elle est morte au combat. J'ai aidé la mère de Natsumi à la créer, puis je suis parti et plus tard, je t'ai eue. Vous êtes soeurs dans votre coeur, mais ça s'arrête à ce stade. Puisqu'on s'est retrouvé, je vais te faire un cadeau, je vais t'offrir ma Keyblade, elle est complémentaire à ta Keyblade de gardienne qui m'appartenait également. Ce sont des Keyblades jumelles, je n'en ais plus besoin et puis, il est temps que la jeunesse prenne la relêve, n'est-ce pas mon cher Ogichan ?

Kairi n'avait pas pût empêcher ses yeux de s'embuer à cause de l'émotion qu'elle venait d'avoir, puis elle s'était reprise et elle avait prit délicatement la Keyblade que Ryô venait de faire apparaître et lui avait donnée en main propre. (Je retrouve la photo et je la posterais dans le topic). La septième princesse de coeur pointa l'arme vers le ciel pour mieux la regarder, puis une fois qu'elle l'eût bien observée, la demoiselle qui venait de découvrir qu'elle avait une Keyblade spéciale, fit apparaître Guardian Loves qui était identique à Guardian Dreams. Pendant qu'elle réflechissait à l'offre de son soit-disant père, Ryô s'en alla trouva Natsumi et il la prit délicatement par le bras pour l'emmener dans un coin en retrait de la pièce pour lui chuchotter quelques mots à l'oreilles.

- Avant que tu ne te fasses des illusions, sache que Kairi n'est pas ma fille. Comme son état mental est fragile, j'ai préféré lui mentir en jouant avec sa mémoire défectueuse, car tu sais tout comme moi qu'elle ne s'est jamais remise de la mort de ses véritables parents. Elle a enfin trouvé la paix intérieur en elle et il est primordial qu'elle ne sache rien. Par contre, je n'ai pas menti sur mes sentiments, ni sur le fait que j'y suis pour quelque chose dans ta naissance. Pourrais-tu garder ce secret pour toi s'il te plait Natsumi ?

Une fois qu'il eût terminé de parler à petite voix, Kairi vint les rejoindre pour tendre Guardian Dream à sa futur gardienne tout en ayant un grand sourire aux lèvres, ce qui surprit au début Ryô qui comprit par la suite pourquoi la princesse de coeur ne voulait pas de cette arme fabuleuse.

"Tient, tu en auras plus besoin que moi. Je t'aurais bien donnée l'autre, mais je sais qu'à un moment donné, mes très faibles racines de gardiennes referont surface et je devrais sûrement m'en servir durant un combat important, quoi que, je préfére largement Appel du Destin, mais ce n'est qu'un point de vue que je ne peux que partager avec moi-même. Quoi qu'il en soit, je t'offre l'arme qu'on m'a offerte"

Kairi lui fît un clin d'oeil après lui avoir donné officielement Guardian Dream que Natsumi n'avait presque pas l'air de pouvoir refusé vu que la princesse de coeur la lui donnait directement et sans discussions. Après avoir fait ce geste, la princesse de coeur se remémora les paroles que Silvarus avait prononcées à Ogichan, ce qui fît qu'elle avait à présent hâte de savoir sa venue dans ce groupe de gardiens alors qu'à la base elle n'était pas sensée en être une. La jeune femme avait l'impression que le vieillard allait répondre, alors elle se rapprocha du groupe et sans le vouloir, elle se retrouva à la droite de Tom. En étant aussi proche de lui, la demoiselle pût voir dans la poche de l'homme-dragon un objet briller, ce qui l'étonna beaucoup.

¨"Excuse-moi de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais qu'est-ce qui brille dans ta poche ? Je vais aussi t'avouer que je suis extrêmement gênée, car j'ai oublié qui tu étas"

C'était sûr, Kairi avait vraiment eût un gros choc sur la tête, car elle ne reconnaissait pas son porte-bonheur en forme d'étoile à cinq branches que normalement, elle n'arrêtait pas de chercher, car elle le perdait souvent. En même temps elle se sentait bête de l'avoir oubé, surtout qu'il avait une tête et un physique qui, en temps normal, ne devait pas être oublié.

_________________
Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:08

Camille était contente que sa question suscitait la curiosité des autres gardiens.Mais Ogichan arriva alors, depuis un portail, et dit :
"Gardiens, j'ai une petite surprise pour vous".

Tom et un autre homme y sortirent à leur tour, et la jeune demoiselle, reconnu avec ses amies Ondine et Natsumi le jeune roux.Alors qu'elles remarquèrent que Tom n'était pas souvent en retard, et que c'était un Monsieur-je-sais-tout, Camille se contenta de dire :
Salut Tom!En fait je crois plus que l'on devrait savoir pourquoi nous sommes tous ici, non?Si tous les gardiens que je connaisse sont ici, ça doit être assez important, non..."
"Bonjour."


Camille faillit même tomber, à cause de l'arrivée surprise du jeune garçon, plutôt mignon, et poussa un miaulement, comme si un chat était surpris.Elle sentit quelque chose depuis le jeune homme, comme l'énergie d'un gardien, qu'elle avait ressenti de Simon à la Citée du Crépuscule. Elle sentit une autre présence, un peu plus faible, donc plus éloignée.
Ogichan remit l'explication a plus tard, et téléporta le groupe dans le laboratoire. Quelques minutes plus tard, la fillette sentit une odeur pas très...subtile si on veut dire le mot!Un zombie arriva alors, d'une voix forte et dit :

"Bonsoir, je suis le zombie du petit bois, c'est moi, Akinoden!"
"Mais on est en plein jour..."


Camille ne prêta pas trop attention à la scène avec Kairi et son père, bien qu'elle entendit quelques bribes à propos de l'ancienne guerre...Celle qu'avait participé sa grand-mère...Mais il ne vaut mieux ne pas parler de quelque chose qui n'aurait pas de sens, non?
Enfin, elle compta le nombre de personnes : 1, 2, 3, 4...6, 7 et...8?!Il y aurait une personne qui n'est pas un vrai gardien?
Elle alla d'abord voir les deux autres personnes afin de leur faire connaissance :

"Eh bien, Akinoden et...Je ne connais pas ton prénom mais c'est pas grave!Moi, c'est Camille Skyloft, gardienne de la lumière et du vent!Vous venez certainement pour la lettre pour devenir gardien?Eh bien, j'espère que vous aussi vous réussirez!"dit-elle avec un grand sourire.

Elle retourna s'assoir et se sentit un peu bizarre et alla un peu dehors sans déranger les autres, sur un balcon, afin de se reposer un peu : les gardiens, l'épreuve, la mort de Simon...Tout ça était un peu vif pour la jeune fillette de 15 ans.Elle prit le médaillon de sa grand-mère, et insouciamment, le connecta à sa Keyblade.Une lumière entoura l'arme et changea de forme :

Spoiler:

Elle regarda pendant plusieurs minutes la nouvelle Keyblade, en se rappelant des batailles que sa grand-mère devait faire face.Elle ne pouvait être dérangée, que si Camille était appelée.

_________________
Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:11

A peine était arrivé, que Silvarus lui fait une remarque à propos de son retard, toujours en restant sérieux, Moxt se redresse, ayant repris son souffle, croise ses bras et dit : "Je ne sais pas de quoi vous parlez. De ce qui est de mon retard, comme je viens de le dire, j'étais occupé, j'ai eu des choses importantes à faire, ce qui fait je n'ai pu lire mon courrier qu'aujourd'hui il y a de cela quelques minutes".

Le vieil homme, qui se présente sous le nom d'Ogichan, lui explique que Simon l'a envoyé assister à l'épreuve des gardiens et qu'il savait qu'il risquait de ne pas venir à cause de ses nouvelles fonctions et du fait qu'il soit occupé, le rouquin fronce alors un sourcil avant de se dire : *Comment peut-il être au courant? Même à Simon je ne lui en ai pas parlé. Ha! J'oubliais, le lien des gardiens. Simon a dû forcément l'en informer*.

Ogichan leur demande alors de les suivre dans un portail, ce qu'ils font. Ils se retrouvent alors sur le toit avec Ondine, Kairi, Camille et Natsumi, Natsumi lui demande d'ailleurs si il va bien et se souvient d'elle, il allait répondre mais Ondine le devança en faisant une remarque qui ne l'étonna guère, il se contente de dire en croisant ses bras : "J'ai horreur de me répéter et je ne répondrais pas à ta remarque. Sinon Natsumi, oui, je vais bien et non je ne t'ai pas oublié".

Puis, Camille salut Tom avant qu'un garçon arrive, ce qui surpris la gardienne du vent, apparemment, il est venu passer le test des gardiens, ce qui étonna un peu Tom, même si son visage ne le laissait pas paraître, car il ne lui semblait pas avoir entendu parler de lui, ni jamais vu d'ailleurs, mais bon, vu qu'il avait pas mal passer de jours à réparer son monde avec ses habitants et à se préparer à ses nouvelles fonctions de roi, il n'a pas vraiment pris le temps de prendre des nouvelles de ce qui se passait dans les autres mondes. Enfin bref, suite à cela, ils se retrouvent instantanément au laboratoire d'Ansem où une étrange créature les rejoind, apparement, lui et le garçon seront les derniers à passer leur épreuve de gardien. Suite à cela, Kairi avoue qu'elle a perdu la mémoire et qu'elle ne se souvient ni de son oncle, ni Tom, ce qui intrigua ce dernier.

*Qu'a-t-il pu lui arriver pour qu'elle perde ainsi la mémoire?*

Ensuite, Ryô fait de curieuses révélations à Kairi et à Natsumi.

*Mais il me semble qu'il est l'oncle de Kairi et non son père. Hum. Quelque chose ne va pas dans cette histoire, le fait qu'il dise qu'il est le père de Natsumi semble vrai, mais pour Kairi...je ne sais pas, il semblait étrange en disant ça, comme si il voulait lui cacher une vérité. Il faudra que j'en ai le coeur net en éclaircissant cette affaire*.

En posant ses questions dans sa tête, il ne faisait plus attention à la suite de la discution, cependant, il porta à nouveau une grande attention lorsque Kairi lui demande ce qui brillait dans sa poche et avoue être génée de ne pas se souvenir de lui. Le rouquin plonge sa main dans sa poche et sent le porte-bonheur de Kairi que Cécilia lui a passé pour qu'il le rende à sa propriétaire, avec toute ces histoire, il l'avait presque oublié.

"Ce n'est rien. Tiens, c'est à toi".

Il sort de sa poche le fameux porte-bonheur, prend la main de Kairi et la lui remet.

"Il paraît que c'est ton porte-bonheur. C'est Cécilia qui l'avait et elle m'a demandé de te le rendre à notre prochaine rencontre. Je ne sais ce qu'il faisait en sa possession, mais une chose est sûr, il m'a sauvé la vie. Merci".

Il s'écarte alors pour laisser Kairi à ses possibles réflexions. C'est alors que Silvarus exige des explications à Ogichans sur la présence des gardiens accomplis. Le rouquin vit alors Camille sortir, se mettant en retrait. Il décroise alors ses bras et la suit discrètement. Lorsqu'il la rejoind, il la vit avec une nouvelle keyblade, il dit alors : "Qu'est-ce que tu fais? Tu ne vas pas avec les autres?"

_________________
Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Bleach10
Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Tek4e40dfe3941b88129549 Du nouveau chez les Gardiens de la lumière 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:33

HRP-Zen a demandé à ce qu'on passe son tour, c'est donc au tour de Natsumi-HRP

_________________
Du nouveau chez les Gardiens de la lumière 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:12

HS : Bon on n'en est où ? Y faut une réponse où je dois le mettre aux archives ?

_________________
Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Gardiens de la lumière   Du nouveau chez les Gardiens de la lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau chez les Gardiens de la lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau monde... Un nouveau départ...
» Natsumi, soeur jumelle de Sora et chef des Gardiens de la Lumière
» Un nouveau héro de la lumière.(libre gentil)
» [A LIRE] Nouveau contexte, inscriptions gardiens/princesse
» Un nouveau chapitre, un nouveau départ (pv)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: