Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Le Sombre héritage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
AdminMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
avatar
Nombre de messages : 1226
Age : 25
Arme : Sombre heritage et Dark messenger
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Le Sombre héritage   Ven 3 Fév - 14:54

L’histoire du sombre héritage : (L’histoire que j’avais fait lors de la présentation de mon personnage ayant grand besoin de modification je la recommence ici en gardant l’important)

Chapitre 1 : Les circonstances étrange d’une naissance.

Silvarus vit le jour dans une situation familial complexe, effectivement son Père était quelqu’un de très particulier. Son père, Silver, était un guerrier servant Noctaë (l’ancien grand méchant du forum) mais, malgré qu’il ne soit pas humain, il éprouva des sentiments pour des êtres vivants. En effet, lors d’une mission qu’on confia à celui-ci, Silver rencontra le trio de l’ile du destin. C’est lors de cette mission justement qu’il quitta le coté du mal, enfin pour un temps. Il réalisa pas mal de chose pour le bien entrainant certain grand guerrier de la lumière ou autre personnalité (Kairi est une des personnes qu’il a aidé par exemple). Hélas sa véritable nature le força a retourné sa veste. Suite à cela, il eut un combat titanesque fasse a son meilleur ami, Simon. Le combat se termina par la défaite de Silver qui fut envoyé presque mort dans le froid de l’espace. Il se retrouva alors dans un monde lointain, le nom et l’endroit de ce monde est hélas inconnu, où il fut recueilli et soigner par une jeune femme. Elle s’appelait Aleas (hs : j’avais des idées de merde à l’époque XD) et Silver en tomba amoureux. De leur union fit apparaitre un enfant, c’est enfant était Silvarus.

Chapitre 2 : L’enfance tourmentée

Peu de temps après la naissance de Silvarus, le mal retrouva la trace de son combattant. Pour faire comprendre à Silver, qu’il n’avait qu’une seule place en ce monde. Il fit massacrer les habitants de ce monde et la mère de Silvarus fut torturé et tué devant lui. Heureusement, silvarus avait hérité de certain aspect de son père et les combattants du mal ne sentirent pas sa présence. Pour le protégé, Silver retourna vers le mal et alla confier son fils au père de Aleas, qui avant le massacré avait filé sur un autre monde pour raison commercial. Silvarus grandit donc sur un monde en paix, lorsqu’il eut 10 ans son grand père estima qu’il avait atteint l’âge de savoir la vérité. Le jeune garçon ne compris qu’une chose, son père était responsable de la mort de sa mère. Il choisit donc de suivre la voie du guerrier. Il apprit à se battre et a maitrisé l’épée, a 12 ans il était déjà l’un des meilleurs épéistes du monde où il vivait. A 14 ans, il changea de style de combat optant pour ses bracelets lames, pour lesquels il développa son propre style de combat. A 15 ans, il partit de son monde pour pourchasser son père. Il devint vite quelqu’un de gênant pour les forces du mal, son œil droit étais spécial hérité de son père, il avait le pouvoir de voir l’aura des gens. Il réussit facilement a affronté de nombreux guerrier maléfique et en vaincu plusieurs en tua même certains. Il rencontra enfin son père, Silvarus l’affronta a multiple reprisse 5 fois pour être exacte. Lors de ce dernier affrontement, Silvarus fut envoyé par son père sur le monde du jardin de Naya, mais sans son vaisseau il y fut bloqué plusieurs années.

Chapitre 3 : Début de l’aventure

Tous se temps passé dans ce monde fit de Silvarus un autre, il servit de gardien a ce monde. Il se lia d’amitié avec l’ange du monde et la garda de tous danger. Et cela jusqu’à l’arrivé de Kairi, elle arriva un jour pour rencontrer le fils de son ami. En effet, lors d’un duel Kairi mit fin à la vie de Silver et celui-ci lui demanda comme dernière faveur de libéré son fils de ce monde et de lui montrer son héritage. Il apprit donc par elle, ce qui était arrivé à son père et aussi comment utilisé la Keyblade. Apres cela il reparti à l’aventure où il vécut de nombreuse chose. Il se lia d’amitié avec Riku et Simon, ainsi qu’avec le roi mickey. En effet, celui-ci avait des projets pour lui. Silvarus devint l’assassin du roi, il éliminait les combattants maléfiques dans l’ombre. Il réalisa tous cela en restant proche de Simon, l’un combattait devant tous pendant que l’autres agissait dans l’ombre et généralement seul. Il rencontra aussi Tom, le gardien du feu, avec qui il voyagea un temps.

Chapitre 4 : L’ascension du gardien

Un jour, lors d’une discutions avec Simon, le maitre des gardiens lui avoua son inquiétude par apport à l’ avenir. En effet, les gardiens commençaient certes à apparaitre mais, ils étaient encore jeunes et manquait d’expérience. C’est alors que Simon lui fit une étrange proposition, devenir un gardien, mais pas n’importe lequel. Il voulait faire de Silvarus le gardien de l’ombre, le chemin pour le devenir était diffèrent des autres. Le gardien de l’ombre est un gardien solitaire qui agit généralement dans l’ombre, le tout en protégeant sa princesse et les autres de son mieux. Le futur gardien accepta et ils partirent dans le portail de l’entrainement, grâce à un enchantement secret Silvarus fut transporté dans un monde à part où, il subit de multiple épreuve. A la fin, la dernière épreuve et la plus dur fut celle d’obtenir Gardien Spirit, au lieu d’avoir un simple bracelet, le gardien de l’ombre doit accepter d’être a jamais lié à son poste et pour cela on lui implante au milieu du torse le bijou des gardiens sous la forme d’un joyau de couleur noir avec le symbole des gardiens gravé dessus. Apres cela, il fut envoyé par son ami gardé la jeune princesse Alice. Il prêta son serment d’allégeance à celle-ci, le sceau prit la forme d’un pique (symbole de carte) sur le cœur.

Chapitre 5 : A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Sombre héritage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Récit] Sombre Héritage
» W40K-JDR "La Sombre Hérésie"
» Confrérie Wind, l'Héritage de Manwë
» La Garde Sombre
» Probleme avec ma Sega Naomi : affichage trop sombre en 15khz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Fiches :: Story-
Sauter vers: