Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les mechants à nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Les mechants à nouveaux Empty
MessageSujet: Les mechants à nouveaux   Les mechants à nouveaux Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:45

Water Fate était dans son bureau et remplisser qu'elque dossiers.Il attendait certaine personnes.Une puissante flamme apparut devant.Daîkiri apparut par la suit

"Tu ma appelez?"
"Oui je t'attendait et certaine personnes"
"J'était en pleine mission,j'espère que je ne viens pas pour rien oû je te brulerais sur plaçe"
"Du calme,du calme c'est qu'elle que chose de très important"

Ils attendirent les autres.Il attendaient tout les mechants,il voulait formez une Organisation.Comme celle de l'Organisation XIII qu'il fut partit il y a des années de cela

HS:Je pense qu'on peut commençer a créer le groupe non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les mechants à nouveaux Empty
MessageSujet: Les méchants à nouveaux   Les mechants à nouveaux Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:34

Les anneaux se matérialisèrent juste devant le bureau de Water Fates. On se matérialisa aussi puis, les anneaux disparurent. J'envoyais son engin dans mon bureau puis, je toquais à la porte et je rentrais.

"Bien le bonjour Water ! Et salut à toi Daikiri !"

Je vis qu'Ayana ne disais rien alors, je la présentatais

"Elle c'est Ayana. Elle vient tout juste d'arriver dans les ténèbres. J'espère que cela ne te dérange pas qu'elle assiste à ta réunion, sinon on la vire tout de suite"

Lui dis-je en étant sur de ce que je disais. Ma fois si il n'était pas d'accord pour qu'elle écoute c'était comme ça et pas autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les mechants à nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les mechants à nouveaux   Les mechants à nouveaux Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:42

Water Fate était assied sur sa chaise roulante,il était appuyez sur son bureau et attendait.Quand Red et Ayana rentrèrent Daikiri était les bras croisée.Puis Water Fate se rasseya normalement puis regarda Red

"Ben le bonjour a toi Red"

Puis il regarda attentivement Ayana puis répondit

"Je te fait confiance Red,j'espère que tu ne te trompe pas."

Daikiri était entourez de flamme,sa patience avait des limites et il commençait a perdre patience

"Alors qu'esque tu nous voulais?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les mechants à nouveaux Empty
MessageSujet: Les méchants à nouveaux   Les mechants à nouveaux Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:53

"Ne t'inquiète pas, j'ai l'oeil. C'est simple, si jamais elle nous trompe je la tue. Bon alors que nous voulais-tu Water Fates ?"

Lui demandais-je puis, je mis ma main sur l'épaule enflammée de Daikiri, mais je ne ressenti rien, car j'étais moi-même du feu.

"Patience mon ami, ne t'enflamme pas pour rien, a part si tu veux nous fair eun feu de cheminée"

Lui dis-je en plaisantant puis, j'enlevais ma main de son épaule, car je ne savais pas comment il allait réagir à ce que je venais de dire et de faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les mechants à nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les mechants à nouveaux   Les mechants à nouveaux Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:05

Daîkiri regarda la main de Red le toucher puis le regard ses commençait a s'enflammer

"Ne me touche pas"

Dit-il d'un ton calme.Water Fate se leva puis mi sa mains sur la flamme qui s'éteigna.Il controle l'eau,en toucha la flamme de l'eau sortait de ses mains pour étaiendre le feux

"C'est bon Daîkiri...Désoler Red il s'énerve très vite...Bon je dit se que je devait vous dire et je vous laisses...Voila je vous est réunis ici car j'ai décider il n'y a pas si longtemps que sa de fair une Organisation.Notre but serait de tuer les gentils qui font la Justice dans tout les mondes qu'ils visitent.Etant encien membres de l'Organisation XIII je me suis dit que reprendre leur boulot nous feront du bien et pour une fois les gentils ne gagneront pas."
"Tu ma fait venir juste pour sa !?"

Daîkiri diparut dans une flamme.Water Fate souria puis regarda Red

"Voila je ne sai pas si vous êtes d'accord,mais si vous voyez les autres prévenez les"

HS:Se sera qui le Chef (pas moi je ne souhaite pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les mechants à nouveaux Empty
MessageSujet: Les méchants à nouveaux   Les mechants à nouveaux Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:16

J'avais écouter attentivement ce que Water Fates venait de dire. C'était très intéressant et c'était une bonne idée

"C'est une bonne idée, mais il me semble que Silver aussi avait une proposition à faire. Il devrait bientôt arriver. Mais sinon, il nous faudrait un nom pour cette nouvelle organisation et un chef !"

Je réfléchis longuement sur la question. De la fumée sortait de mon corps, car il commençait à chauffer. C'était toujours la même chose quand je commençait à réfléchir un petit peu.

"Et sinon peut-être qu'il faudrait attendre les autres avant de débattre non ? En tout cas, je pense que cette idée n'aboutira que quand on sera plusieurs à réfléchir"

Dis-je en étant sur de ce que je venais de dire

"En tout cas, ma sale garce de soeur attend un gamin. Pour l'instant, nous avons la gamine sous la main, mais si la lumière vient à la récupérer, il y aura un autre maître ou maîtresse de la kayblade qui verra le jour et cela ne serait pas bien pour nous. Oui je sais cela n'a rien à voir, mais grâce à elle, on pourrait en faire un autre membre de cette organisation qui sera formée et on pourra le transformer comme on le voudra pour qu'il devienne plus puissant... enfin bref cela ne résoud pas le problème de la formation de cette futur organisation, je suis bien d'accord avec vous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les mechants à nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les mechants à nouveaux   Les mechants à nouveaux Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:20

*ey c'est une bonne idée.*

pense'je en le regardent j'eu un leger sourire qui s'effacer.

''je pense que c'est une bonne idée,et c'est vrai que la lumière rend justice mais simplement ce que la lumière croi juste mais...ils ne comprennent pas qu'ils crée des degat avec leurs justice de mer**.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les mechants à nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les mechants à nouveaux   Les mechants à nouveaux Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:29

j'aparesser dans la piece en sourient...Ayana vouler être notre allié,mais j'avais un sourire Sadique au lèvres.


''excuse moi d'arriver en retard...s'ete quoi ton idée?''

dis'je en etent serieux,je ne savai pas son idée genial du moin pas encore alors j'attender la reponse de Water Fate.


*et ça vien quand ça reponse?*

pense'je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les mechants à nouveaux Empty
MessageSujet: Les méchants à nouveaux   Les mechants à nouveaux Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:33

"Tu as parfaitement très chère Ayana. Ils croyent faire bien mais en réalité, c'est tout le contraire ! C'est donc pour ça que nous devont faire quelque chose pour leur mettre des bâtons dans les roues ! Si ils arrivent à leur fin, cela pourrait être catastrophique pour nous tous !"

Dis-je en étant bien lancé dans mon histoire. Je n'avais jamais aimer la lumière, et si je pouvais faire quelque chose pour leur rendre la vie difficile, j'allais le faire. Mais pour l'instant je ne faisais rien. J'écoutais tout ce que disaient mes amis ténèbreux en espèrant que tout le monde trouve un terrain d'entente. Puis, je vis White arriver

"Water veux reformer une organisation, car il y a beaucoup de méchant qui se promène dans les environs ces temps-ci pour mettre des bâtons dans les roues à la lumière, car elle cause beaucoup trop de dégâts et etc. Nous allons donc creer une organisation de 12 membres. Mais il nous faut un chef, un nom"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les mechants à nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les mechants à nouveaux   Les mechants à nouveaux Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:43

''a daccor rien de plus façile,mmhhhhh...on pourrai se servir des lettre de nos prenom pour crée le nom de notre organisation,et pour le chef des epreuve celui qui les reussi le mieux pourra être chef ais avent...il faut voir qui donne sa candidature pour être chef et ce qui ne veulent pas l'être feront les "arbitre".C'est aussi simple que ça,quesque vous en dite?''


demande'je en croisent les bras et en les drecroisent touts de suite apres.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les mechants à nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les mechants à nouveaux   Les mechants à nouveaux Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:50

Silver apparu comme a son habitude silencieusement assis sur une chiase reguardant le ptit groupe

"et bien les mechant se reunnise c'est plutot rare chez nous"

Silver se leva et se tourna vers water face

"pour le chef il faudrat quelqu'un de competent puisant et inteligence et charismatique aussi sa donne mieu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les mechants à nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les mechants à nouveaux   Les mechants à nouveaux Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:54

''bonne idée Silver!Mais toi tu compte t'y prendre commment?On prend Ayana pour nous elirent?''


demande'je ironiquement.


''et pis faudrait aussi que la magoriter d'entre nous approuve ton idée.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les mechants à nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les mechants à nouveaux   Les mechants à nouveaux Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:58

naore rentra dans le bureau enervé

"pourquoi me derange t'on quand je suis en train de terminé mais recherche sur mon ultime creature"

naore reguarda la piece et remarqua la reunion extra ordinaire de mechant et se mit a rire
"c'est pour une commande?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les mechants à nouveaux Empty
MessageSujet: Les méchants à nouveaux   Les mechants à nouveaux Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:05

Je vis Naoré rentrer. Il n'avait pas l'air content, ce qui était logique.

"Non c'est parce que Water Fates à une idée. Il veux tous nous réunir pour faire une organisation pour mettre des bâtons dans les roues à la lumière et je sais pas quoi encore, un truc insensé. Il faudrait un chef et un nom pour cette nouvelle organisation. Alors est-ce que tu est partant ?"

Lui demandais-je en ne sachant pas comment il allait réagir, ni ce qu'il allait répondre à ma question

"Sinon je suis partant pour l'idée de Silver. C'est ce qu'il nous faut pour avoir un bon chef"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les mechants à nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les mechants à nouveaux   Les mechants à nouveaux Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:20

''moi sinon pour un nom je propose:RAWS,ça pourrai combiner les lettres de nos prenom et ce nom nous incarnerai en même temps.Mais...sinon Red comme chef tu prendrai qui?''


lui demande'je apres avoir proposer RAWS.Je croiser les bras apres avoir fait disparetre mon baton de magicienne des tenebres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les mechants à nouveaux Empty
MessageSujet: Les méchants à nouveaux   Les mechants à nouveaux Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:26

"Attend y a un problème avec ton nom. Tu propose nos noms, mais il n'y a pas tout le monde ! Et pour le chef... hum je ne sais pas il faut encore que je réfléchisse"

Lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Je pensais à ce que l'on pourrait avoir comme nom qui pourrait plaire à tout le monde et qui on pourrait avoir comme chef.

"J'aimais bien l'idée des épreuves, mais ça risque d'être trop long. Ce qu'il faudrait faire, c'est soit un vote, ou soit une lettre argumentative pour dire pourquoi est-ce que l'on veux devenir chef et la donner à Wate qui prendrait la décision, puisque c'est lui qui a lancé l'idée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les mechants à nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les mechants à nouveaux   Les mechants à nouveaux Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:32

''et il y as qui d'autre normalement?''


demande'je en ne voyent as qui d'autre serait la.


''mais sinon je prefere le vote(ou le zime-zame-zoume lol je blague.)donc en claire j'aprouve l'idée du vote.''

dis'je sur de moi mais la question tourner encore:et il y as qui d'autre normalement? je me le demander et re et re et re.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les mechants à nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les mechants à nouveaux   Les mechants à nouveaux Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:39

Silver reguarda le groupe et se tourna specialement face a ayana

"on est deja pas au complet a mon gout on devrait etre plus et puis le nom ne doit pas se conteter de contenir les premier lettre de nos prenom,il faut un truck qu"y fasse fremir nos adversaire et surtout qu y nous fasse respecter dans le milieu"

Silver ne cessait de penser a toute les possibilité et s'enragait a ne rien trouver

"sinon pour le chef il faudrat en choisir un c'est sur mais n'oublier pas que noctaë est bientot de retour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les mechants à nouveaux Empty
MessageSujet: Les méchants à nouveaux   Les mechants à nouveaux Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:50

Je réfléchissais puis, je pris la parole en étant sur de moi

"Pour le nom, pourquoi pas Murderers of the night ? ça veux dire les meurtriers de la nuit. Bon c'est comme ça, c'était une idée en l'air. Sinon j'ai bien réfléchis et je sais qui pourrais être le sous-chef en attendant le retour de Noctaé. ça ne peut être que toi Silver notre sous-chef ! Tu es intelligent, charismatique, débrouillard et surtout tu es méchant à 100 pour 100. Voilà j'ai dit tout ce que j'avais à dire maintenant, c'est à vous de décider"

Dis-je puis après avoir dit tout cela, je me tus enfin en attendant leur réactions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les mechants à nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les mechants à nouveaux   Les mechants à nouveaux Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:27

''les demon de feu?les dragons de feu?les demon noir?les dragons noir?sinon je suis a cour d'idée desoler.''


dis'je en reflechissent toujours puis je regarder red.Je me mis a croiser mes bras touts en regardent la piece.

''umh sinon ton idée on pourrai la combiner.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les mechants à nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les mechants à nouveaux   Les mechants à nouveaux Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:05

Water Fate regardez tout le monde venir un par un...Il réfléchissa puis repliqua

"Bon je pense que la plupart des personnes que j'ai contacter sont parmis nous...Aqua si tu pense qu'une demis ténébreuse pourait choisir pour nous tu rêve...Comme disait Silver il nous faudra qu'elqu'un de compétant et non d'un newbie.C'est sont de débats très interessant de celui du chef et du nom

Il réfléchissa et puis proposa une idée qui lui sortait de la tête

"Ayana,des noms en français ne serait ferait pas très "peur",c'est pour cela qu'un nom dans une langue étrangère serait plus approprier..."

Il se leva puis alla a coter de Red puis lui chuchota a l'oreille pour que personne ne puisse entendre

"Tu pense pouvoir avoir l'enfant de Kairi a nos coter?Un Keyblade Master nous saura d'une grande aide pour pouvoir combattre la lumière.Je me disait sa vue que c'est a soeur et que tu sera bientôt un oncle"

Puis il se retourna,regarda tout le monde et tapa des mains

"Un peut de silence s'il vous plait...Je voudrais savoir si l'un d'entre vous pouraît voir Riku et lui proposée notre idée,il serait d'un bonne atout.L'idée de que Silver être le sous-chef serait bien si tu accepte.Ou même le Chef lui même"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les mechants à nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les mechants à nouveaux   Les mechants à nouveaux Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:15

j'avais adopté un regard pas simpa du touts.


''oui et bien pour le nom je rappelle que deja c'est pas touts le monde qui en as trouver et on peu les prendre en d'autre langue!S'ete pour aller plus vite!''


dis'je ayant croiser les bras.


''mais je supose que tu as une idée mieux que les mienne sinon tu ne dirait pas ça sans reflechir a ce que je pourrai avoir une idée pour progresser encore apres.''

je le remis en position normale puis je repris lon regard normale.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les mechants à nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les mechants à nouveaux   Les mechants à nouveaux Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:17

Silver reguardaintrigué water fate

"etre chef de notre petit groupe c'est vrai sa pourrai etre sympa mes sache que j'obeirais toujour a noctaë qu'il est notre veritable maitre compris"

Silver s'assit sur un chaise l'emanation d'energie des tenebres l'entourais,Silver ne pouvais controlé parfaitement sa puissance c'est pour sa qu'elle sechapait autand et il sa dis que c'ete bande pourrais en effect detruire c'est guerrier de la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les mechants à nouveaux Empty
MessageSujet: Les méchants à nouveaux   Les mechants à nouveaux Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:33

"Mais ce que l'on ne sait pas c'est si tout le monde est d'accord ! Moi en tout cas, je suis partant pour que tu sois notre chef en attendant que Noctaé revienne. Enfin bon ce n'est que mon avis après c'est pas à moi de décider, mais aux autres, parce que c'est important de savoir leur avis... mais bon si personne ne dit rien, tu seras le sous-chef. Sinon fait gaffe Silver avec tes ténèbres, il faudrait pas que tu casses tout ici, ça serait dommage, il faut que tu gardes ton énergie pour la lumière"

Je lui avais dit cela en voyant qu'il avait du mal à garder tout ce qu'il avait en lui. Ce mec était vraiment dangereux et avec lui la lumière trépasserait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les mechants à nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les mechants à nouveaux   Les mechants à nouveaux Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:44

''mais sinon j'ai une idée il faudrait aussi savoir le plan a la lumière non?Si vous pensez que c'est une bonne idée je peut jouer la comedie du coter de la lumière ares touts il ne savent pas que je suis de votre coter.''


dis'je car je pouver tromper la lumière a mon grée ten que je vouler.

''bon et sinon faudrait se decider pour un prenom.''

dis'je en reflechissent toujours puis je regarder Red.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les mechants à nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les mechants à nouveaux   Les mechants à nouveaux Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:51

Water Fate regarda Redpuis fit un signe de la tête pour dire oui,il était d'accord avec ces propos.Puis il toussa,il mis sa mains devant sa bouche

"Heu...ici c'est mon bureau et non celui de l'Organisation.Donc Silver tu ne devra pas tout détruire"

Il fit un sourir même si cela n'avait aucun sens car c'était un Similis.Puis il alla s'assoeir sur sa chaise et roula avec celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les mechants à nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les mechants à nouveaux   Les mechants à nouveaux Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:08

''j'aprouve Silver est bien classer pour être chef.''

dis'je en les regardent avec un sourire.


''bon pour mon idée alors?''


demande'je en repensent a mon idée pour savoir les plan de la lumière comme ça se serait largement plus façile de leurs mettre des baton dans les roue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les mechants à nouveaux Empty
MessageSujet: Les méchants à nouveaux   Les mechants à nouveaux Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:29

J'avais écouter attentivement leur proposition qui étaient très intéressantes

"Pour Ayana ça marche ! C'est une excellente idée ! Par contre pour le nom, ça je ne sais pas encore ! Mais on va y réfléchir ça c'est sur !"

J'étais très content de tout ce qui se passait. Pour une fois les méchants allaient gagnés avec leur nouvelles organisation et leur nouveaux chef. Enfin bon ce n'était pas encore au point mais c'était déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les mechants à nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les mechants à nouveaux   Les mechants à nouveaux Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:32

Ryu arriva avec Riku par un passage
"on a parlés un momant sa ne vous a pas géner j'espert ?"
Riku baissé la tête depuis tout a l'heurre mais a se momant la il la leva
"dit leur se que tu fait ici"
*avec lui en plus on et sur de gagnait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les mechants à nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les mechants à nouveaux   Les mechants à nouveaux Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:37

"je...je suis ici tout comme vous je pense pour tué ce petit groupe minable"
j'alla m'assoir et attendit
"alors sa vous géne pas si je vien avec vous ?"
*ou même je les turé seul mais se sera un peut plus compliqué*
"alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les mechants à nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les mechants à nouveaux   Les mechants à nouveaux Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:30

''moi,ça me gêne pas que tu vienne.''

dis'je sur de moi en le regardent.

''au faite j'avais entendu dire que tu ete du coter de la lumière,tu as chager de camp?''


même si il avait l'air d'avoir changer de camp je lui demander quand même,je pris mon baton de magicienne des tenebres et lançer un sort une boule de tenebre ete aparut et on pouvait voir la lumière.


''voila on peut aussi kes surveiler comme ça mais je vais quand même aller savoir leurs plan si vous êtes daccor.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les mechants à nouveaux Empty
MessageSujet: Les méchants à nouveaux   Les mechants à nouveaux Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:56

"Ouais, ouais va-y si tu veux, mais si tu dois te battre tu nous appelles ok ?"

Lui demandais-je en ayant un sourire démoniaque puis, je regardais Riku

"Tu es un ami de Ryu n'est-ce pas ? Les amis de Ryu sont toujours les bienvenu ici, surtout quand ils veulent exterminer ce petit groupe minable comme tu l'a si bien dit avant. Tu es fort et c'est bien dommage que tu n'aies pas voulu venir avec nous plus tôt. J'espère que c'est définitif, car on ne pourra pas définitivement fermer les yeux sur ce que tu fais"

J'étais très content qu'un gars de la trempe de Riku nous rejoigne. Avec lui en plus, on était sur de les éliminer enfin... ce n'était pas gagné d'avance, mais c'était déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les mechants à nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les mechants à nouveaux   Les mechants à nouveaux Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:36

''mhhh ouai bon j'y vais alors je vous raporte toutes les info que j'aurai eu!!''


puis je courer vers la-ou ils ete j'avais ouvert un portail et avais pris mon baton de magicienne des tenebres.


HS:je vais a Spira!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les mechants à nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les mechants à nouveaux   Les mechants à nouveaux Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:22

après un petit momant ou je m'était éloigné d'eux je revien avec les cheuveux rouge mais sa donné plutôt l'air d'être des flammes. J'avait une sorte de veste noir avec une cape, noir qui en fonction de la lumière devien rouge foncé, il y avait un simbole inconue sur la cape qui briller. Ma veste etait ouvette et on pouvait y voir des flingue et mini fusil a pompe j'arrivais devant eux, j'avait les yeux en feux mais mais on voyais toujour le noir de mais yeux.
"moi j'y vais je ne conte pas rasté planté la comme un poivrot"
j'ouvris un passage et me diriga vers lui
"au faite Red. Je ne conte pas parti avec la mort du gardien au moins voir même celle de Kairi"
je passa le portail pour aller a Spira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les mechants à nouveaux Empty
MessageSujet: Les méchants à nouveaux   Les mechants à nouveaux Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:31

"Je te suis tout bientôt ! J'ai encore d'autre choses à règler avant de partir. En faite, je me demande pourquoi je fais tout ça si ce n'est pas moi le chef... allez je sais sans mes services vous serez perdu mes coco !"

Puis, je me téléportais dans mon bureau. Je fis deux-trois truc pour aider mes amis ténèbreux. Ensuite, j'allumais mon ordinateur et j'activais mon logiciel préféré : Look Light. Je cliquais sur le nom de ma soeur et un écran s'activa. Je vis alors tout le monde et j'entendais ce qu'ils disaient aussi.

*Si ça tourne mal j'irais l'aider... enfin on verra bien*
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les mechants à nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les mechants à nouveaux   Les mechants à nouveaux Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:46

Silver tenta de se calmer mais avait un peu dur mais arriva a se stabilisé puis reguarda ceus qui etai toujour la

"'ai pas confiance en riku et l'autre gonzelle il sont fort lier a kairi et au autre du groupe du bien"

Silver se leva et sorti son epée

"dark comando comme nom c'est basique mais sympa vous en penser quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les mechants à nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les mechants à nouveaux   Les mechants à nouveaux Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:38

HS:C'est marant Riku,la description que tu vien de fair est exectement celle de Dante dans Devil My Cry et aussi le personnage de Silver mais bon ce n'est qu'une remarque parmi temps d'autres

Water Fate vis Ruy et par la suite Riku,Il resta assied et regarda Ayana qui s'apprêter à partir puis dit

"Si cela tourne mal il et suffira de nous appelez et ne serons là"

Puis elle partit.Riku a sont tour allez partir et rejoindre Ayana pour connaître le pla "demoniaque" de la lumière.Un portail s'ouvris devant lui puis Water Fate fit remarquez avant qu'il ne parte

"Je te fait confiance,comme tout le monde ici nous savons tous que ton coeur peut basculer tôt ou tard et nous esperons que sa sois tard.Il n'existe peut de Keyblade Master qui rejoindre les ténèbres a part le Simili de Sora qui fût un temp réelle.Bonne chance mon amis"

Puis Riku disparut en traversant le portail vers Spira pour pouvoir rejoindre Ayana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les mechants à nouveaux Empty
MessageSujet: Les méchants à nouveaux   Les mechants à nouveaux Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:13

Je les regardaient partir dans le portail

"Ah c'est p'tits jeunes toujours en train de vouloir essayer de nous impressionner. Sinon j'aime bien le nom que tu viens de citer Silver"

Puis, je regardais tout le monde en ne sachant plus quoi dire pour l'instant. J'entendis quelques minutes après Ayana m'appeller par télépathie
"Oh faut que j'y aille ! La gamine m'appelle par télépathie, ça doit être grave... allez papa Red va aller aider la gamine à tuer l'affreuse et ses amis"

Je leur fis un grand sourire à tout le monde puis, je pris mon manteau et je le lançais en l'air. Je fis un sort et il disparut pour se faire téléporter dans mon bureau

"L'est trop précieux pour se faire abîmer pendant une baston... vous pouvez venir avec moi si vous le voulez. Bon j'y vais à plus"

Je créais un portail qui n'était pas comme les autres. Au lieu qu'il soit blanc pour la lumière ou noir pour les ténèbres, il était rouge et on pouvait voir sur le cercle qui venait de se former des petites flammes jaunes et rouges. Je me mis ensuite à le traverser, mais il ne disparut pas derrière moi, car je ne savais pas si mes amis voulaient l'emprunter ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les mechants à nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les mechants à nouveaux   Les mechants à nouveaux Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:29

Water Fate regarda Red qui avait apprecier la proposition de Silver.Il réfléchissa qu'elque instant puis proposa a son tour

"C'est un super nom,nous pouvons aussi l'apellez The Dark Moon,La Lune Noire"

Puis il regarda Red partir et vis le portail restez ouvert,il se leva puis dit avant de le traverser

"Tu devrait venir Silver,si tu ne souhaite par restez tout seul"

Il finit par passez a travers le portail pour allez les retrouvez
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les mechants à nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les mechants à nouveaux   Les mechants à nouveaux Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:40

"the dark moon, sa signifie la lune obsur mais bon c'est vrai que sa a du style"

Silver suiva le petit groupe apres tout il n'avait rien a perdre a voir le groupe en action sauf naoré qui etait retourné dans son labo il pensait vraiment qua c'est experience celui la

"aler water face allon montré au gentil notre veritable puissance"


h.s:mon perso est nero de devil may cry 4 je sais j'adore cette serie je l'est ai tous fini sauf le 2 mais c'est une question de temp pour remedier a sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les mechants à nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les mechants à nouveaux   Les mechants à nouveaux Icon_minitimeMer 23 Avr - 6:46

"A oui c'est vraie,mon dictonnaire date de la préhistoire...Oui allon les rejondres,je suis sur qu'ils s'amusent à tuez"

Il attendit quelque instant Silver avant de partir vers l'avant...Puis il traversa pour allez se diriger vers Spira le monde ou certain de ces humains c'était reunis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les mechants à nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les mechants à nouveaux   Les mechants à nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mechants à nouveaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le manque de méchants...
» Un complot contre le Roi (PV: Les méchants du forum )
» Attaqué par une armée de méchants lapins! hahaha...
» Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)
» Les méchants de Dysney selon Shidow (Classes RPG)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: