Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 échappé(PV KAIRI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

échappé(PV KAIRI) Empty
MessageSujet: échappé(PV KAIRI)   échappé(PV KAIRI) Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:26

Simon soupira de soulagement et sentit quelque hcose boguer dans sa poche.Kairi se releva pour voir puis elle rentra a nouveau.Il alla jusque dans un une cabanne dont lui seul connaissait le secret puis il se rendit jusqu'a un sofa.Il sortit Kairi de sa poche puis il s'assied la tenant délicatement et la regardant tristement.

"je...je suis désolé Kairi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

échappé(PV KAIRI) Empty
MessageSujet: Echappé(pv kairi)   échappé(PV KAIRI) Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:45

Je le laissais me prendre délicatement entre ses mains et je le laissais parler. Il me disait qu'il était désolé

"C'est pas grave ! Au moins j'aurais presque tout eut ! Il me reste plus qu'a devenir aveugle et sourde et ça sera bon je crois... t'en fais pas ce n'est pas de ta faute !!! On va bien finir par trouver un moyens, je vais pas rester une Polly Pocket toute ma vie"

Lui dis-je de ma petite voix en le regardant avec un regard sérieux

_________________
échappé(PV KAIRI) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

échappé(PV KAIRI) Empty
MessageSujet: Re: échappé(PV KAIRI)   échappé(PV KAIRI) Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:54

Simon soupira alors puis il placa Kairi sur un meuble après s'être couché sur le divan.Elle était maintenant à côté de sa tête sur ce meuble.

"Je l'espère vraiment...mais il faudras que je te garde précieusement avec moi maintenant...je ne veux pas que Riku ou Silver ou encore Ayana viennent t'enlever...ils pensent que je te protège plus que les autres mais...c'est qu'ils ne savent pas que pour l'instant,mes objectifs ont changés...et que ma prioritée est de rester avec toi jusqu'a ce que l'enfant soit né...d'ici la,il faudras aller le porter au dojo car la il y seras en sureté."

Il tourna la tête puis il pourusivit.

"Mais ce que je ne comprend pas...c'est que nous n'avons poutant pas été jusqu'au bout de notre relation...et puis...pouruqoi cet enfant serais celu ide Sora...tu l'as déjà fait avec lui il y a quelques temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

échappé(PV KAIRI) Empty
MessageSujet: échappé(pv kairi)   échappé(PV KAIRI) Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:06

"Ouais ça remonte à pas longtemps"

Quelques souvenir me revinrent en tête, mais ne les nommons pas, il y a d'autres personnes qui doivent lire le post.... enfin bref, je regardais Simon depuis où j'étais

"Y a pas un autre endroit ou il pourrait être en sécurité ? Je veux pas l'abandonner, je veux pas reproduire ce que mes parents biologiques ont fait ! Et puis, si je pouvais m'en occuper, ça serait génial... mais bon si tu dis qu'il serait plus en sécurité, je le placerais là-bas, mais cela ne sera vraiment pas gaieté de coeur"

Sur le meuble, il y avait un paquet de mouchoir. J'en pris un avec difficulté et je m'en faire une couverture. J'ouvris un peu plus le paquet de mouchoir et je pus y rentrais dedans. Je pris le mouchoir que j'avais pris et je le mit sur mon dos pour me couvrir. Ensuite, je fermais les yeux et je fini par m'endormir, car j'étais fatiguée

_________________
échappé(PV KAIRI) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

échappé(PV KAIRI) Empty
MessageSujet: Re: échappé(PV KAIRI)   échappé(PV KAIRI) Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:12

Simon posa son petit doigt sur les cheveux de Kairi puis il les caressa doucement...d'une telle douceur que même le plus fin soie n'arriverais pas à la cheville.Il la regarda longuement puis après avoir sourit,il mit ses maisn derrière sa tête regardant le plafond d'un air pensif.

*Mes chères confrères...comprenez ma misère...cet enfant est peut-être le mien et je ne peux pas laisser Kairi seule contre l'organisation et ses alliés.Tout les gardiens doivent écouter ce que leur coeur leur dit de faire...et c'est ce que je fait...*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

échappé(PV KAIRI) Empty
MessageSujet: échappé(pv kairi)   échappé(PV KAIRI) Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:26

Je ne faisais que de ne me réveiller, car je faisais beaucoup de cauchemars. C'était horrible, depuis tout ce qu'il venait de m'arriver, je n'arrivais plus à dormir tranquillement. Finalement, je m'assis et je regardais Simon puis, le plafond

*Sora si tu savais tout ce qui m'arrive.... j'aimerais bien que tu sois avec Simon et moi, on ferrait une belle paire... un gardien très protecteur, une princesse de coeur folle et rétrécie au lavage et un porteur de la kayblade toujours abscent...*

Pensais-je en ayant un regard réveur. Puis, je me levais et je marchais. Je ne savais pas trop quoi faire alors, je décidais de sauter sur le rebord du canapé. J'avais bien sauté alors, je ne rattais pas mon coup. Je m'assis au bord du bord du canapé et je regardais la hauteur puis, je regardais Simon en me demandant à quoi il pensait

_________________
échappé(PV KAIRI) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

échappé(PV KAIRI) Empty
MessageSujet: Re: échappé(PV KAIRI)   échappé(PV KAIRI) Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:01

Simon tourna finalement son regard vers Kairi en lui souriant.

"Alors bien dormis? J'espère puisque nous retournons vers le château du roi mickey... Nous allons trouver le moyen de te rendre ta forme normale... je suis sur que le Roi Mickey auras une idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

échappé(PV KAIRI) Empty
MessageSujet: Echappé(pv kairi)   échappé(PV KAIRI) Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:08

"Non pas bien et ça risque de l'être jusqu'à ce que Salomé naisse. D'ailleurs, je ne sais toujours pas si je veux l'envoyer au dojo ou pas quand il va naître... sinon c'est vrai tu as raison il trouvera une solution... peut-être qu'il n'y a pas besoin d'aller à son château. Le connaissant, il va sûrement venir à l'improviste comme d'habitude"

Je lui souris puis, je m'assis sur le rebord du fauteuil. Tout d'un coup, une lumière jaune apparut et le roi se matérialisa

"Tient quand on parle du loup il sort de son trou..."

Dis-je en voyant le roi apparaître comme par magie devant nous. Il me regarda puis, il fit un sort sur moi. Je redevins normal puis, il fit un autre sort sur moi qui me fit disparaître

Mickey : C'est mieux pour toi qu'elle ait disparu... au revoir jeune gardien

Puis, il s'en alla

_________________
échappé(PV KAIRI) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



échappé(PV KAIRI) Empty
MessageSujet: Re: échappé(PV KAIRI)   échappé(PV KAIRI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échappé(PV KAIRI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumi Kairi(kairi est d'accore pour ce compte)
» La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi)
» sora est ici!
» Kairi VS Kairi (RP libre)
» Fic de Kairi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: