Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Empty
MessageSujet: [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles   [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:40

Description:

Tom se retrouve à présent dans ce monde qui semblait plutôt banale à première vue. Étant à la recherche de Aurore encore et toujours, il commençait à douter du fait qu'elle puissent être cachée ici. Personne ne semble utiliser de magie. Par contre, une fête se préparait on dirait bien. D'après ce qu'il a entendu, c'était pour rendre hommage à leur princesse disparue. Tom ne pouvait s'empêcher d'avoir un sentiment de compassion pour le roi et la reine du royaume. Il comprenait assez bien ce qu'ils ressentaient car il avait ressentit la même chose quand Jimbolo avait enlevé son frère et sa soeur et il avait fait tout pour les retrouver, ceci au péril de sa vie. Il finit par quitter le village et se rend en forêt. Là, il voit plusieurs gardes sur le qui vive. L'un d'entre eux s'arrête vers lui en le menaçant avec sa lance en disant :
"Vous! Arrêtez-vous!"

Tom le regarde de haut en bas et dit :
"Heu...j'ai fait un truc de mal?"

"Voler la couronne de la princesse peut-être?"


"Hein? Quoi? Je ne suis pas un voleur! Je viens d'arriver. Je ne faisais que passer par là!"


"Bien sûr".


Le chef des gardes, chevauchant un cheval blanc s'approche et dit :
"Laisse-le, ce n'est pas un des hommes que nous recherchons".

"Je peux savoir ce qui se passe?"


"Désolé mon garçon, une couronne a été volé au palais par ces individus".

Il montre trois affiches de recherches.


"Tu ferais mieux de ne pas traîner, cette forêt est remplie de bandits".

"Je sais me défendre, ne vous en faites pas".


"Comme tu voudras, mais je t'aurais prévenu".

Les soldats s'écartent alors.

_________________
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Bleach10
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Tek4e40dfe3941b88129549 [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles   [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:21

Après tout ce qu'il lui était arrivé, Emilie avait de la chance de pouvoir souffler un peu, alors après s'être assurée que sa princesse allait bien, elle avait eût vent d'une sombre affaire dans un royaume inconnu, alors elle avait décidé d'y aller. A ce qu'elle avait entendu, une fête ce préparait en hommage à une fille disparue. Comprenant le chagrin des parents, car elle était elle-même mère, elle voulait les aider à retrouver leur enfant, du coup, les raison de sa venue étaient beaucoup plus compréhensibles. Ne sachant pas par où commencer et arrivant dans une forêt, elle se mit à chercher cette enfant disparue. En chemin, elle rencontra Tom, qui se faisait interpeler par des soldats. A peine l'avait-elle retrouvé que cet imbécile allait déjà se faire embarquer par la milice de ce monde ? C'était trop bête !

*Tu n'es qu'un idiot !*

Pensa la demoiselle en ayant l'air énervée contre son ami. Ne voulant pas qu'il se fasse embarquer, elle était prête à riposter, mais au final, tout s'arrangea et son ami fût innocenté, ouf quel soulagement ! Il ne fût pas de longue durée, car à peine parti, des bandits surgirent des fourrés pour s'en prendre au jeune homme, mais n'en eurent pas le temps, car une énergie de couleur orangée se déversa sur eux, les faisant ainsi tomber dans les pommes. Par la suite, la jeune femme fini par se montrer en levant le pouce tout en lui faisant un grand sourire.


"Hex salut champion ! ça faisait longtemps qu'on ne s'était plus vu, ça fait super plaisir ! Dit t'es aussi venu pour leur donner un coup de main ?"

Cela faisait au moins trois mois qu'elle avait réussi à se sortir des embrouilles avec son beau-père ainsi que d'autres personnes qui l'empêchaient de faire son travail comme il le faut, ce qui fait qu'il pouvait voir qu'elle avait prit un peu de poids, ce n'était pas grand chose, mais pour quelqu'un qui ne l'avait plus vue, c'était quand même flagrant, comme quoi, déjà à cette époque le petit John se faisait remarquer. Emilie abaissa sa main, puis utilisa un autre sort pour créer des lianes colorées d'orange, de jaune et de noir, ce qui eût pour effet d'attacher les bandits l'un à l'autre avant qu'ils ne se réveillent.

_________________
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles   [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:41

Tom hausse les épaules après que les soldats soient parties et commençait à avancer pour continuer son chemin quand il entend un bruit. Il se tourne et il voit sortir des buissons des bandits. N'ayant pas peur, il fait apparaître sa keyblade et se tient prêt à se défendre quand une vague orange jaillit de nul part et les neutralise. Il se retourne et fait face à une jeune fille. Il ne la reconnaît pas sur le coup et hausse un sourcil quand elle lui parle comme une connaissance. Puis, en sentant son aura, il su de qui il s'agissait. Ne répondant pas à sa question, il dit : "Cécilia?"

Tom était surpris, cela faisait vraiment longtemps qu'ils ne s'étaient pas revus, pas depuis qu'il était retourné dans son monde d'origine qui a été reconstruit. Il avait commencé par désespérer de la revoir. Il s'approche d'elle. Cela lui faisait bizarre car depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu, il avait grandi et un peu changé physiquement. D'ailleurs, il trouvait étonnant qu'elle l'ait de suite reconnu car d'habitude, les gens le reconnaissent à son aura. Peut-être qu'elle a fait pareil. Qui sait? En tout cas, maintenant, il la dépassait de la moitié de la tête, il avait un visage plus adulte. Ses cheveux roux étaient un peu plus longs et ébouriffés et il portait un kimono noir à présent. Il regarde Cécilia qui avait bien changé elle aussi, plus que lui, on aurait dit carrément une autre personne. il ne put s'empêcher de la prendre dans bras et la serrer fort.


"Tu m'as manqué, grande soeur".

_________________
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Bleach10
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Tek4e40dfe3941b88129549 [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles   [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:37

Emilie fût surprise en l'entendant l'appeler par son ancien prénom. Mince c'était vrai, cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient plus vu, il ne pouvait pas savoir le pauvre. Ce dernier la serra dans ses bras, ce qui la fit sourire, puis elle baissa sa tête et ferma ses yeux après avoir serré les siens autours de son petit frère adoré, ce disant qu'elle avait eût beaucoup de chance de le revoir en bonne santé.

"Toi aussi tu m'as manqué petit frère"

Lui répondit la jeune femme avec un air béat, enfin elle était heureuse, elle était aux anges, ce qui fini par lui faire se dire qu'elle avait peut-être l'air stupide de se laisser aller dans ses bras de cette façon. Elle fini par se ressaisir, puis ouvrit ses yeux et releva sa tête pour lui faire un grand sourire.


"Tu as beaucoup grandit, mais pour moi, tu restes toujours le même petit frère que j'ai connu, d'ailleurs, c'est quoi ce kimono ? T'as quelque chose à célébrer ? Tu m'as tout de même l'air bien mieux habillé que dans le passé !"

Etant plus physionomiste que les autres, Emilie l'avait reconnu non pas grâce à son aura, mais grâce aux traits de son visage qu'elle n'avait pas oublié, ainsi qu'à la courbe de ses yeux et son regard qui étaient restés les mêmes. En parlant de sa façon de s'habiller, elle avait émit un petit rire, puis avait remit comme il le faut le ruban qui permettait de tenir fermer son kimono pour qu'il reste beau et bien couvert.


"En faites, c'est normal que tu n'ais pas entendu des nouvelles me concernant. Il y a un bon bout de temps que je suis morte, heureusement, j'ai pu revenir sous une autre apparence et un autre nom pour pouvoir continuer à faire mon plus correctement qu'avant. Je m'appelle Emilie, mais tu peux continuer à m'appeler Cécilia, d'ailleurs, t'es le seul qui à le droit. J'ai pas mal bougé ces derniers temps et je crois avoir bien aidé. En faites, j'ai retrouvé mes jumelles Mélodie et Shibumi, j'ai même retrouvé l'amour, alors vu que je sais ce que c'est de chercher des enfants disparus, j'ai été voir ce que je pouvais faire dans ce monde. Dit à ton avis ils font quoi en ce moment Rick et Tsuki ? Parce que je la vois pas souvent, j'espère qu'ils se sont au moins retrouvés !"

Il avait beaucoup de chance de pouvoir l'appeler ainsi, car il était bien le seul, ce qui prouvait qu'il n'était pas n'importe qui pour elle, car même son amour n'avait plus le droit de l'appeler Cécilia, ce qui prouvait bien que ce prénom signifiait quelque chose pour la jeune femme. Tout de même, le pauvre devait être surprit après tout ce qu'elle lui avait dit, mais il avait de la chance, ce n'étiat que la pointe de l'iceberg. Tout en attendant que Tom ait terminé de digéré tout ce qu'il venait d'entendre, la demoiselle pu voir une femme assez étrange passer sans les regarder, ele ne devait pas les avoir vus. Emilie la trouvait étrange, à son avis, elle devait être une sorcière. Elle la regarda partir en direction d'une tour qui semblait être éloignée et abandonnée, ce qui l'intrigua, mais bon, peut-être qu'elle n'avait rien à voir avec l'enlèvement de la princesse, Emilie préféra la laisser tranquille, car ce battre avec une sorcière, c'était assez ardu, elle avait pu le tester lors de son dernier combat contre Ursula, la sorcière des mers, ce qui lui avait fait comprendre que les sorcières n'étaient pas du genre à se laisser faire et portaient bien leurs noms.

_________________
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles   [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:00

Tom était content de revoir sa soeur de coeur qu'il n'avait pas revu depuis longtemps. Peu importe sa nouvelle apparence, à ses yeux, elle restait toujours sa soeur de coeur en qui il tient beaucoup et dont elle est l'une des rares personnes envers qui il arrivait à se confier ou monter ses sentiments, ce qui n'était pas rien. Cécilia se met à lui poser des questions au sujet de ses vêtements. Tom ne put s'empêcher de faire la moue en croisant les bras.

"Ça veut dire quoi ça? Que j'étais habillé comme un clochard avant? Enfin bref, je me suis retrouvé dans cette tenue en me réveillant aux enfers où j'ai été retenu prisonnier pendant dès mois. Je ne saurais pas te dire combien de temps. En tout cas, j'en suis sortit comme ça. Mais la personne qui a le plus changé c'est toi. On dirait que tu as changé carrément de corps".


Ensuite, Émilie lui explique tout ce qui lui était arrivé et il fut surpris par toutes ces révélations, surtout sur le fait qu'elle avait des jumelles car il n'a jamais su qu'elle avait des enfants.


"T'appeler par cet autre prénom que tu t'es choisie n'était pas mon intention. Rick et Tsuki, j'en sais rien, je ne les ait pas vu depuis longtemps, Tsuki, au moins aussi longtemps que toi et Rick, pas depuis que je suis reparti de Japanîmes pour faire ma mission de gardien. Il faudra que j'y passe un de ces jours avec mes nouvelles responsabilités. Mais comment se fait-il que tu t'es retrouvée morte? Quelqu'un t'a tué? Qui? Pourquoi tu ne m'as jamais dit que tu avais des filles?"


Tom était vraiment intrigué par cette dernière révélation qui lui donnait l'impression qu'il ne connaissait pas Cécilia aussi bien que ça en fin de compte. Il voit une femme louche passer. Il affiche un air méfiant et dit :
"Cette femme est bien étrange, peut-être qu'elle est complice avec les voleurs".

Sans rien dire, il suit discrètement la femme qui se dirige vers une immense tour.

_________________
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Bleach10
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Tek4e40dfe3941b88129549 [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles   [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:46

Emilie ria encore plus lorsqu'il fit une moue en lui demandant si avant il s'habillait comme un clochard. Non pas forcément, elle avait juste eût envie de l'embêter. Tient lui aussi était passé par les enfers ? Et bien, tout le monde semblait avoir été obligé d'y passer un jour, au moins, c'était Hadès qui était content, il avait de la visite et des nouvelles âmes errantes à torturer. Par la suite, il lui posa plusieurs questions auxquelles la demoiselle se senti obligée d'y répondre.

"Je suis morte pour sauver ma fille. Normal que tu ne sache rien au sujet de Mélodie et Shibumi, car c'est une sombre histoire... Quand j'étais jeune, mon cousin m'a violée à plusieurs reprises, je ne voulais pas trop me venter d'avoir eût des enfants d'un viol. Le monde où je vivais étais un monde pourris et l'était encore, c'est pour ça que je me suis enfuie. Comme je m'inquiétais pour la sécurité de Mélodie, je l'ai confiée à ma grand-mère. J'ai appris dernièrement que Shibumi était sa jumelle. Elle a surgit un jour des ténèbres et m'a dit qu'elle était sa jumelle, elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau à part la couleur des cheveux, c'était la même. La pauvre enfant à sombré dans les ténèbres, mais a toujours une part de lumière pour Mélodie, elle l'aime et c'est tout ce qui m'importe"

Emilie aurait préféré ne jamais se souvenir de ces jours sombres, mais puisqu'elle devait en parler à quelqu'un, autant que cela soit à lui, au moins, il comprendrait, par contre, vu sa surprise en apprenant la nouvelle, elle se mit à penser qu'il était préférable de ne rien lui dire sur le troisième enfant qui était en préparation, surtout que cet enfant ne serait peut-être pas aussi bien accueillit que les deux autres puisqu'il était d'une union entre elle, une personne neutre et Démoniaque, le prince des ténèbres, donc quelqu'un de sensé être terriblement méchant et cruel, ce qu'il ne semblait pas être avec Emilie, ce qui fait qu'il créerait des complications lorsqu'il faudra des explications sur sa conception, donc du coup, mieux valait qu'elle en parle le moins possible. Tom lui dit que cette femme était peut-être complice avec les bandits, alors elle hocha la tête et suivit son frère de cœur en faisant le moins de bruits possible. Lorsque la femme fût arrivée vers la tour, elle appela une jeune fille et cinq minutes plus tard, une longue chevelure d'or fût lancée de l'étage le plus haut de la tour.


"Tu avais raison de la suivre, il y a un truc pas net avec cette femme"

Chuchota Emilie à l'oreille de Tom. Par la suite, la chef des gardiens du crépuscule en perdit sa voix lorsqu'elle vit la femme escalader cette longue chevelure pour aller tout en haut de la tour. Non décidément, ce n'était pas normal ! Emilie trouvait de plus en plus qu'il y avait quelque chose qui clochait. Une fois arrivée en-haut de la tour, la chevelure fût ramassée et la tour redevint silencieuse, comme si jamais rien ne s'était passé sous leurs yeux.

_________________
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles   [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:25

En suivant la femme, ils arrivent à une tour où la femme demande à une certaine Raiponce de lui lancer sa chevelures. De longs cheveux blonds tombent alors en cascade jusqu'au sol et la femme les utilise pour monter la tour. Tom regarde bien la tour et constate qu'il n'y avait aucune porte. La seule issue était une grande fenêtre. Quelques minutes plus tard, la femme s'en va comme elle est arrivée. Tom regarde Cécilia et dit : "Tu as vu? Il n'y a pas de porte, seulement une fenêtre tout en haut. Que peut-il y avoir pour que ça soit si bien gardé? Je vais aller voir".

Tom met son corps en feu et s'envole jusqu'à la fenêtre. Il atterrit. Cette tour semblait abriter une jeune fille à première vue. En parlant de ça, il voit une fille avec des cheveux incroyablement longs dont elle se sert pour attacher un homme un homme sur une chaise. D'ailleurs, en parlant de cet homme, il semblait au rouquin que c'était l'un des hommes recherché par les gardes, bien que son nez n'était pas ressemblant à celui de l'affiche. La fille semble interroger le bandit en brandissant une poêle.


"Qui êtes-vous et comment vous êtes arrivés jusqu'à moi?"


"Quoi?"


"Faut-il que je vous repose la question?"


L'homme fait un signe de la tête et dit :
"Et lui, c'est votre ami?"

La fille caresse un lézard qui était perché sur son épaule et répond :
"Oui, mais ne changez pas de sujet. Qu'êtes-vous venu faire ici? que voulez-vous? Mes cheveux?"

"C'est quoi ce délire? Je m'en fiche de vos cheveux, là, ce que je veux, c'est m'en défaire! J'étais poursuivit et je suis monté me cacher, c'est tout!"


"C'est vrais?"


"Bien sûr et je vous parlais pas de votre lézard, mais du type qui est derrière vous!"


La fille se retourne et pousse un cri en voyant Tom. Elle tente de l'assommer avec sa poêle, mais la pare avec sa keyblade qu'il a fait apparaître. Elle retente, Tom pare à nouveau et cela continue plusieurs fois comme à un duel d'épées, bien que spéciales sur le coup.


"Mais calmez-vous, je ne vous veux aucun mal!"

_________________
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Bleach10
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Tek4e40dfe3941b88129549 [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles   [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:03

Emilie voulait bien monter, mais comment ? Elle le vit prendre son envol en se disant qu'il avait de la chance de pouvoir faire une telle chose, ce qui lui donna envie de faire la même chose avec son aura, pour essayer, mais voyant la femme s'en aller, elle préféra la suivre, puis l'interpeller. Au moins, en s'informant tout les deux de leurs côtés, ils auraient plus de chance de retrouver l'enfant disparut du roi et de la reine.

"Bonjour madame ! Vous auriez un peu de temps à me consacrer s'il vous plait ?"

- C'est à quel sujet ?

"Et bien, en faite, mon ami et moi-même avons pu vous voir monter et descendre une longue chevelure, elle appartient à une jeune fille, de qui s'agit-il ?"

La femme s'était retournée et à voir son regard, elle n'avait pas l'air d'avoir le temps de discuter avec l'Emilie, mais la demoiselle s'en moqua bien et lui expliqua en quelques mots la scène que Tom et elle avaient pu observer. La femme eût l'air très gênée, comme si elle avait quelque chose à reprocher, ce qui intrigua la gardienne du crépuscule, car cet air de faux témoin lui faisait encore plus se dire que quelque chose n'allait pas. La femme se ressaisit et lui répondit.


- Oh vous voulez parler de ma fille ?

"Votre fille ?!"

- Oui, elle s'appelle Raiponce

"Mais si c'est votre fille, pourquoi l'enfermez-vous dans cette tour ?"

- Elle est sotte, naïve, empotée, je ne veux pas qu'elle quitte cette tour, car sinon il risque de lui arriver malheur !

"Je comprend, mais.."

- Avez-vous des enfants ?

"Oui, deux"

- Et un troisième en préparation ! Félicitation chérie ! Vous êtes donc la mieux placée pour comprendre mon désarrois ! Elle est tellement immature, je ne veux pas que l'oiseau quitte son nid, je ne veux pas que ce jour maudit arrive ! Maintenant, si vous le permettez, j'ai à faire !

La mère de Raiponce n'arrêtait pas de gesticuler et de jouer les femmes totalement désespérées par le fait que sa fille pourrait un jour partir d'ici, de plus, les regard qu'elle lui lançaient et sa façon de s'adresser à elle la rendait mal à l'aise. Par contre, elle ne savait pas si elle devait être contente ou pas qu'elle ait vu ce qu'il ce passait en elle, mais si elle avait remarqué ce détail, cela voulait dire qu'elle était véritablement la mère de Raiponce, car elle aussi était passée par là. Emilie ne connaissant pas les habitants de ce monde, pensait que cette femme disait vrai et que Raiponce était véritablement sa fille. Toutefois, elle trouvait dommage que cette mère ait si peur pour sa fille au point qu'elle ne la laisse jamais sortir de la tour. En la voyant aussi protectrice, Emilie se mit à penser que cela serait peut-être mieux qu'elle commence à faire la même chose avec ses filles, car elle commençait à en avoir marre de se faire du soucis pour rien, mais en prenant du recul, elle se dit que ce n'était pas une bonne idée. Elle soupira, puis tenta de faire comme Tom. Soudain, en ce concentrant bien, une bulle de lumière orangée se forma autours d'elle et commença à la faire léviter.


"Waouh ! Alors ça, c'est vraiment fun comme compétence !"

Ne pu s'empêcher de s'exclamer la jeune femme en ayant l'air très satisfaite d'elle. Lorsque la bulle fût enfin arrivée en-haut de la tour, elle éclata, ce qui fit qu'Emilie du faire un saut en avant pour ne pas tomber tout en bas de la tour. Une fois à l'intérieur, elle eût l'air plutôt surprise en voyant une jeune femme tenter d'attaquer son frère de cœur avec une poêle, ce dernier se défendait en utilisant sa Keyblade pour parer les coups.


"Tom ! Qu'est-ce que tu fabriques ?! Tu étais sensé l'interroger, pas l'effrayer ! N'ayez pas peur, on voulait juste savoir si tout allait bien ici"

Voyant qu'elle allait aussi se recevoir un coup, elle fit apparaitre son éventail magique, puis le fit pivoter deux fois sur la gauche, ce qui le transforma en bouclier pour parer le coup, puis recula et fit pivoter une fois dans l'autre sens son bouclier, ce qui le transforma à nouveau en éventail classique. Tient d'ailleurs, en parlant de son arme, Tom devait peut-être s'en souvenir, car elle l'avait trouvé dans le château de Jimbolo, lorsqu'elle l'avait sauvée du sort funeste qui l'attendait, depuis, elle ne se séparait jamais de cet outil magique, car dans ses combats, il lui était très utile.

_________________
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles   [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:28

Quand Cécilia arrive en posant une question à Tom, celui-ci continue d'éviter les coups de poêle tout en répondant : "Ça se voit pas? J'évite de recevoir un coup de poêle à la figure!"

La fille se détourne de Tom pour tenter d'attaquer Cécilia. Alors que Cécilia tenait aussi de se défendre. Tom se met entre elles et désarme la fille en faisant voler la poêle qui frappe la figure du jeune bandit qui est assommé de suite par le coup. La fille recule alors, effrayée et dit :
"Mais qui êtes-vous? Qu'est-ce que vous me voulez?"

"Vous rien. On cherche juste des voleurs et on pensait qu'ils s'étaient cachés ici et on n'a pas eu tort car ce type fait partie des voleurs qu'on recherche".


"Vous ne devez pas l'emmener! S'il vous plaît. J'allais lui demander une chose importante pour moi! Une chose que j'ai attendu toute ma vie!"

_________________
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Bleach10
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Tek4e40dfe3941b88129549 [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles   [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:58

Au bout de quelques minutes, Tom désarma la demoiselle, ce qui fit que le jeune homme se retrouva assommé, pauvre gars, il n'avait pas de chance depuis qu'il avait atterrit dans cette tour. Emilie dû s'empêcher de rire, car elle trouvait que ce manque de chance était assez comique, ce qui lui fit comprendre qu'elle n'était pas la seule à être maladroite, puis elle se ressaisit et hocha la tête en signe d'approbation quand Tom se mit à parler, car elle voulait le soutenir pour qu'elle comprenen qu'ils n'étaient pas là pour lui faire du mal. La dénommée Raiponce leur demanda de ne pas emmener le jeune homme, car elle voulait lui demander une chose très importante.

"C'est quoi cette chose importante ? Tu voudrais aller dehors ? J'ai croisé ta mère et à ce qu'il parait, tu ne devrais pas sortir d'ici, mais bon, nous, on est pas méchant, et pis moi, je trouve ça assez triste d'être toujours enfermée dans une tour, alors on va même te donner un coup de main, mais une fois que tu as fait ce qu'il y a de plus important pour toi, avec cet homme, tu reviens ici et tu nous le ramène ok ? Tom, tu prends l'assommé s'il te plait ?"

Emilie lui fit un clin d'œil aux jeunes gens, puis lorsqu'elle eût terminé de parler, elle créa un portail de couleur orange. Pensant que la demoiselle n'avait peut-être jamais vu une telle chose, elle lui prit la main et l'entraina avec elle à l'intérieur du portail, au moins, de cette manière, elle ne ferait pas d'efforts inutiles avec ses cheveux. Une fois sorti du portail, qui s'ouvrit en bas, Emilie lâcha Raiponce, pour la laisser faire ce qu'il lui plaisait, après tout, elle était maintenant dehors, au pied de sa tour, elle pouvait faire ce qu'elle désirait, ça lui était égal, tant qu'elle revenait ici, qui était le point de rendez-vous, tout irait pour le mieux du monde, bien qu'elle était totalement consciente qu'en lui ayant offert ce privilège, elle se doutait bien que la jeune fille blonde reviendrait, mais bon tant pis, c'était un risque à prendre.

_________________
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles   [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:09

Tom ne savait pas si c'était une bonne idée de se mêler de cette histoire, ayant un mauvais pressentiment comme s'il sentait que cela allait leur attirer des ennuis. Raiponce allait répondre à Cécilia quand le voleur se réveille et fut surpris en voyant autant de monde dans cette tour. Raiponce remontre un air sérieux et dit : "Bon, maintenant que vous êtes réveillé, nous allons reprendre là où nous avons été interrompus".

Elle montre un dessin la représentant regarder des sortes de lanternes. Elle dit alors :
"Chaque années à la même date, apparaissent ces lumières".

"Vous voulez parler des lanternes pour la princesse?"


"Ho! Heu..oui, et je voudrais que vous m'y emmener et je vous rendrez la couronne que vous portiez dans le sac que vous aviez sur vous".


"Pas question, je ne suis pas le bienvenue au royaume, je ne vous laisse pas le choix".


"C'est ça ou adieu couronne".


"Bon d'accord".


Il regarde Cécilia et Tom et demande :
"Ils viennent avec nous eux?"

"Oui, je préfère vous garder à l'oeuil".


Tom affiche un air méfiant, comme avant quoi.

_________________
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Bleach10
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Tek4e40dfe3941b88129549 [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles   [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:55

Ah c'était donc pour voir les lanternes qu'elle voulait tant sortir ? Maintenant qu'elle y repensait, Emilie se demandait si cette jeune fille n'était pas celle que recherchait ses parents, car ils avaient lancés des préparatifs au même évènement que voulait voir Raiponce, mais ce n'était pas possible puisqu'elle avait déjà une mère protectrice. Gardant ses réflexions pour elle-même, Emilie comprit pourquoi ce type était recherché, il fallait qu'ils rendent la couronne à sa place au moment le plus propice pour voler un voleur. En attendant, Tom décida de les suivre.

"Je pense que c'est une bonne idée !"

C'était tout ce qu'avait trouvé la gardienne du crépuscule à dire, ce n'était pas grand chose, masi au moins, Tom savait qu'elle le soutenait et le soutiendrait jusqu'à ce que cette affaire soie résolue. Lorsqu'ils furent enfin hors de la tour, Raiponce eût l'air très heureuse d'avoir quitté sa tour, ce qui fit plaisir à voir.

_________________
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles   [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:34

Après ces petits arrangements, Raiponce avait finit par détacher Flynn. Tout le monde était descendu de la haute tour. Raiponce semblait heureuse et très excitée. Mais en même temps, elle semblait culpabiliser vis à vis de sa mère. Son humeur changea plusieurs fois pendant leur route. D'abord elle était folle de joie, puis déprimée et ainsi de suite. Ils finissent par arriver dans une taverne guidés par Flynn. Tom ne savait pas pourquoi, mais il avait un mauvais pressentiment par rapport à cet endroit qui ne lui disait rien qui aille. Il suit tout de même Flynn et Raiponce à l'intérieur pour assurer au moins la sécurité de la jeune fille naïve qui ne se doutait pas de la raison pour laquelle Flynn l'avait emmener. L'intérieur était remplis de bandits ou de chasseurs de primes qui semblaient aussi terrible les uns que les autres. Raiponce ne semblait pas du tout rassurée et Tom était très méfiant.

_________________
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Bleach10
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Tek4e40dfe3941b88129549 [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles   [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:23

Emilie se demandait si Raiponce n'était pas en train de faire une crise de nerf suite au fait de pouvoir enfin sortir de sa tour, heureusement sa folie n'était pas contagieuse et elle fini même par se calmer, leur permettant de se rendre à une taverne. A l'intérieur, Emilie avait un air aussi méfiant que Tom, tout en ayant son éventail en main, objet dont personne ne pourrait se douter de l'efficacité redoutable qu'il avait au combat. Soudain, des bandits s'emparèrent de Flynn le séparant de l'équipe. Raiponce se fit aussi embarquer, mais réussi à se débattre assez pour les faire lâcher prise. Quant à Emilie, ils n'osèrent pas, car elle avait justement transformé son éventail en épée qu'elle avait brandit devant elle, les poussant à reculer.

- Je vous demande de le relâcher !

Oh elle n'avait pas froid aux yeux la petite puisqu'elle leur avait fait cette demande très clairement, leur faisant comprendre qu'il était préférable qu'ils le relâche, l'un des bandits, qui avait l'air d'être celui qui commandait, eût l'air intrigué par la demande explicite de la jeune fille aux longs cheveux blonds.


- Oh écoutez ! Je ne sais pas du tout où nous sommes, mais cet homme doit m'emmener voir les lanternes, à cette fête dont j'ai rêvé, rêvé, rêvé toute ma vie ! Faites preuve d'humanité ! Vous savez ce qu'est un rêve tout de même ?

Après avoir entendu la supplication de la demoiselle, l'homme imposant s'approcha d'elle, dégaina son arme, s'approcha encore plus d'elle, ce qui eût l'air de la terrifier. Qu'il lui fasse quoi que ce soit, Emilie le découperait en rondelle ! Il n'avait pas le droit de lui faire du mal ! Au lieu de l'attaquer, il se mit à lui parler.


- Moi j'ai fait un rêve... une fois...

Spoiler:

Contre toutes attentes, il balança son arme, puis se mit à jouer d'un instrument de musique et chanta, ce qui laissa Emilie sans voix. Comment étais-ce possible qu'un homme à l'air aussi méchant puisse bien aimer chanter ? Cela semblait être impossible et pourtant, il était bien en train de chanter, suivit par un ami, ainsi que tous les autres bandits.


"Je suis peut-être pas la meilleure des gardiennes, mais mon rêve c'est que les guerres s'arrêtent pour que les enfants n'aient pas à prendre la relève"

Sa phrase se perdit dans le tintamarre bruyant des nombreux compagnons en cavales qui unissaient tous leurs voix pour chanter en chœur. Lorsqu'ils demandèrent à Flynn ce qu'était son rêve et qu'il dit ne pas vouloir chanter, tout le monde le menacèrent avec leurs armes, ce qui fit rire Emilie, car il chanta par la suite, alors elle donna un coup de coude à Tom pour qu'il fasse de même. Lorsqu'ils eurent terminé de chanter, Emilie ne pu s'empêcher de rire en entendant le chef dire à Flynn que son rêve était nul comparé à celui de Raiponce.

_________________
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles   [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:16

En voyant les bandit emporter Flynn car ils l'ont reconnu sur l'affiche à son nom, bien que le nez soit mal fait là aussi, Tom se met sur ses gardes et met son poing en feu, ce qui les avait inciter à s'éloigner de lui. Puis, Raiponce leur demande de lâche Flynn et le chef de la bande s'approche d'elle. Tom se tient prêt à frapper pour la défendre quand le bandit se met à chanter comme tout le reste des bandits d'ailleurs. Tom affiche un air dépité en voyant ça, les trouvant ridicules. Et voilà que Émilie elle-même s'y mettait. Quand elle lui demande de faire pareil, la rouquin fait la moue et dit : "Moi, je chante pas, je dis juste que mon rêve est de détruire les ténèbres et protéger mon monde".

Ouai, ok, ça cassait l'ambiance, mais Tom n'était pas un chanteur. Puis, un bandit revient en trombe en disant :
"Les gardes arrivent!"

Tom regarde Raiponce, Flynn et Émilie en disant :
"Je parie qu'ils viennent pour Flynn. Si on passe par là où ont est rentrés, on va se faire directement coincé. Quelqu'un a une idée?"

Le chef des bandit brandit son crochet juste devant lui, leur fait signe de le suivre. Pensant qu'il n'avait pas le choix, le rouquin le suit jusque derrière le comptoir où il ouvre un passage secret. Il dit alors alors :
"Va, accompli ton rêve".

"Compte sur moi".


"Ton rêve il est nul, c'est à Raiponce que je parle".


"Bon, ne perdons pas de temps".


Tom passe dans le passage suivit par Flynn, Raiponce remercie le bandit et lui fait un bisous avant d'entrer dans le passage à son tour.

_________________
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Bleach10
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Tek4e40dfe3941b88129549 [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles   [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:06

Tout le monde chantait, sauf Tom, qui lui, dit son rêve d'une manière assez simpliste, on aurait dit qu'il disait ce qu'il allait acheter prochainement pour compléter sa liste de courses, mais Emilie ne lui en voulait pas, elle savait très bien comment fonctionnait le personnage, après tout, il avait toujours été comme ça, ce n'était pas à présent qu'elle allait lui en vouloir. Elle lui fit un sourire, en levant son pouce.

"Ouais, c'était parfais ! J'espère qu'il se réalisera !"

Emilie était sincère. Elle abaissa son pouce et devint plus sérieuse lorsqu'un des bandits vint les trouver pour leur annoncer qu'un danger imminent venait vers eux. Tous s'en allèrent vers la sortie de secours, une fois qu'on leur dit qu'il y en avait une. Quand l'un des bandits dit que le rêve de Flynn était nul, Emilie faillit s'écraser de rire, mais se retint pour ne pas attirer l'attention sur eux. Tom passa devant, puis ce fût le tour de Flynn, et enfin Raiponse passa à l'intérieur.


"Je vous rejoint plus tard"

Murmura Emilie en refermant la porte derrière eux, ne passant donc pas le passage avec le petit groupe. Elle s'éloigna du passage secret, l'un des bandits lui demanda pourquoi elle avait fait ça, mais la miss lui répondit avec un grand sourire. Lorsque les gardes arrivèrent, ils eurent l'air surprit de ne voir que la jeune femme et les bandits. Instinctivement, ils se dirigèrent vers la demoiselle pour la scruter avec un œil noir et sévère.


- Je vous conseille de de parler et de dire la vérité !

"Quelle vérité ? Vous parlez de ma casquette ? Oui, je l'avoue, ce ne sont pas des gosses asiatiques qui l'ont fabriquée !"

- Quoi ? Je ne comprends rien à ce que vous me dites ! Faites attention, nous pourrions perdre patience ! Où sont-ils ?! Où est Flynn ?

"Je ne sais pas de qui vous parler... Ah si, 4a me revient ! C'est pas le type avec le nez qui est mal fait ? En tout cas, sur l'affiche, il n'est pas très beau, je crois aussi qu'en grandeur nature, c'est aussi le cas.... Hmmm je crois l'avoir vu sortir par la fenêtre avant que vous n'arriviez, de toute façon, vous n'avez pas le droit de faire du mal à une jeune femme enceinte ? N'est-ce pas messieurs ?"

- Quoi ? Vous êtes... les gars, sillonnez le terrain, il ne doit pas être bien loin !

Emilie fût soulagée que son stratagème fonctionne. Les gardes se mirent à chercher autours de la taverne, mais ne trouvant rien, ils repartirent, en ayant l'air soulagée, tout autant que les bandits. La voie étant libre, elle s'en alla, espérant les retrouver plus loin, dans la forêt.

_________________
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles   [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:18

Quand Cécilia décide de rester encore, Tom fut réticent de partir sans elle, ayant peur qu'il lui arrive quelque chose. Avant de suivre les autre, il regarde sa soeur de coeur, puis, finissant par se résigner, il dit : "D'accord, fais vite et sois prudente".

Il s'engouffre dans le passage de secret à la suite de Raiponce et Flynn. Puis, les gardent, guidés par un cheval particulièrement intelligent, finissent par entrer dans le passage secret qu'ils avaient trouvé et les poursuivaient. Tom, Raiponce et Flynn se mettent alors à courir à toute allure jusqu'à une petite falaise ayant vue sur des conduits d'eau en bois. La pauvre Raiponce semblait totalement perdue et n'arrêtait pas de poser des questions à Flynn.


"Mais qui sont-ils?"


"Ils ne m'aiment pas"


"Mais que veulent-ils?"


"Peu importe, retenez juste qu'ici, personne ne m'aime".


"Ça, c'est clair".


Raiponce se saisit de sa chevelure et s'en sert pour se balancer jusqu'en bas. Tom se saisit de Flynn et s'envole en mettant que ses pieds en feu et atterrit au sol près de Raiponce. Ils continuent alors de courir. Le cheval voulait les poursuivre en sautant, mais tombe sur les conduits d'eau qui se cassent. Toute l'eau commence à aller vers eux. Ils s'abritent alors dans une grotte qui se fait boucher par des rochers et la grotte commencer à se remplir d'eau. Flynn essaie de trouver une sortie, mais ne voyait rien alors que Tom, lui, essayait de garder hors de l'eau et restant figer sur place, n'aiment pas du tout cette situation, surtout que l'eau n'était pas du tout son élément, bien au contraire.


"Rho, ça sert à rien, on voit rien. Dis, toi, tu peux pas utiliser tes pouvoirs pour nous sortir de là?"


"Dans l'eau, impossible de les utiliser".


"Tu fais une drôle de tête, quelque chose ne va pas?"


"Franchement, on est coincé dans une grotte sans sortie, l'eau monte, on va sûrement tous mourir noyé et je ne sais pas nagé et vous voulez qu'il y ait quelque chose de bien?"


"Heu...attend une minute? Tu ne sais pas nagé".


Tom lui lance un regard noir, l'avertissant qu'il n'a pas intérêt de se moquer de lui à ce sujet. Raiponce se met alors à pleurer.


"Tout ça, c'est de ma faute. Je suis vraiment désolée Tom. Je suis désolé Flynn".


"C'est Eugène, Eugène Fitzherbert. Autant que quelqu'un le sache".


Raiponce eut un faible sourire et dit :
"J'ai des cheveux magiques qui s'illuminent quand je chante".

"Quoi?"


Le visage de Raiponce s'éclaircit et dit :
"J'ai des cheveux magiques qu'il s'illuminent quand je chante!"

Elle commence alors à chanter juste avant que la caverne soit totalement inondée. Tom avait pris une grande inspiration. Il vit alors à sa grande surprise les cheveux de Raiponce s'éclairer. Flynn pu déboucher une sortie et ils furent éjecter à un lac. Alors que Raiponce et Flynn nageaient, Tom se débattaient dans tout les sens. Flynn l'attrape alors et le ramène à terre où Tom se met à toussoter et cracher de l'eau en restant allonger. Flynn, lui, semblait encore sous le choc de ce qu'il venait de voir et se met à parler au caméléon.


"Ses cheveux s'illuminent quand elle chante! Mais comment se fait-il qu'ils s'illuminent?!"


"Heu...ils ne font pas que s'illuminer".


Flynn regarde le caméléon et dit :
"Pourquoi il me regarde le crapaud?"

_________________
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Bleach10
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Tek4e40dfe3941b88129549 [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles   [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:59

Emilie, au bout d'un long moment de marche, fini par retrouver ses amis. Ils étaient trempés, ce qui la fit lever un sourcil, se demandant comment ils avaient fait pour atterrir dans l'eau, alors qu'à la base, ils étaient parti dans un passage secret. La soi-disant mère de Raiponse, avait suivit Emilie, et cette dernière ne s'était même pas rende compte, pourtant,, ayant un ordre ou tout le monde devait se montrer, discret, rapide et furtif, elle aurait dû voir venir le coup, mais étant trop absorbée par le fait qu'elle devait vite retrouver ses amis, elle n'y avait pas fait attention. La femme qui se disait être la mère de Raiponse, se cacha, se disant qu'elle avait bien fait de passer par la taverne après avoir remarqué que Raiponse n'était plus dans sa tour.

"Que c'est-il passé ? Tom ! Tu vas bien ? Désolée de ne pas vous avoir suivit, je me suis occupée de distraire les gardes, mais à voir votre tête, j'ai l'impression que dès on échappé à ma vigilance. J'espère que vous allez bien. Tom, vu qu'il n'y a pas de danger, tu pourrais venir vers moi ? J'ai quelque chose à te dire en privé"

Elle était un peu gênée, ce qui était normal, vu qu'elle avait l'impression d'avoir faillit à sa mission. Etant toujours aussi gênée, elle se dit que vu qu'il était mouillé, il ne risquerait pas trop de faire de dégâts en apprenant la nouvelle, mais aussi, qu'il avait peut-être faillit mourir noyé, surtout qu'il ne savait pas nagé, et que les deux autres n'avaient sûrement pas été mit tout de suite au courant de ce petit détail très fâcheux. Emilie s'éloigna pour aller s'asseoir plus loin. Lorsque Tom la rejoignit, tout d'un coup, elle ne sût plus trop quoi lui dire, se contentant de regarder ses pieds, avoir d'avoir une nausée. Elle eût tout juste le temps de s'accroupir avant de vomir devant un arbre. Elle s'essuya la bouche, ayant l'air terriblement gênée, puis s'écarta de l'arbre.

"En fait, je ne te l'ai pas dit avant, et je ne voulais pas le dire devant les autres, mais comme tu as pu le sentir... Berk, ça sent vraiment pas bon ! Bref, je ne suis pas très bien, je ne sais pas ce que j'ai, mais ça me prends des fois, alors si tu me vois faire des choses qui sont trop dangereuses pour moi, tu me stop ou tu m'engueules. Tsuki m'a examinée, et a dit que je ne devais pas trop malmener mon ventre pour éviter que je n'empeste à nouveau, elle fait de son mieux pour me guérir, mais n'y arrive pas, elle dit que ça va bien finir par passer, alors ne t'inquiète pas trop. Bon, on va les retrouver ?"

Emilie mentait à Tom, sans vraiment lui mentir, car elle lui disait ce qu'il ce passait, sans vraiment tout lui dire, donc du coup, le connaissant, il ne se méfierait de rien et la croirait, enfin elle espérait, car lui annoncer à présent qu'elle était enceinte de Démoniaque, ça n'allait pas le faire. Lui souriant, elle se leva, puis retourna à l'endroit où ils avaient laissé Flynn et Raiponse, Emilie fût plutôt surprise de voir Raiponse toute seule, cette dernière regardait sa soi-disant mère s'en aller, ce que la gardienne du crépuscule trouvait assez suspect.

_________________
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles   [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:12

Après qu'ils se soient tous remis de leurs émotions, Tom a finit par se relever, retrouvant peu à peu son énergie maintenant qu'il était hors de l'eau. Alors que Raiponce soignait Flynn grâce aux surprenants pouvoirs de ses cheveux, Cécilia finit par les rejoindre en semblant inquiète pour eux. Tom lui répond : "On du prendre un bain forcé, mais ne t'en fais pas, y a eu plus de peur que de mal".

Cécilia lui demande à ce qu'ils parlent en privé, Tom hausse alors un sourcil et la suit sans rien dire en se demandant ce qu'elle avait à lui dire de si important pour qu'elle demande à ce qu'ils soient seuls. Une fois qu'ils sont arrêtés, il reste silencieux, attendant à ce qu'elle lui dise ce qu'elle avait à lui dire, mais à la place, elle se met à vomir, chose qui inquiéta beaucoup le rouquin.


"Cécilia! Est-ce que ça va?"


Cécilia lui explique alors la situation et quand elle parle de ne pas malmener son ventre, il comprit vite quel était son état et fut choqué, ses yeux rouges embrasés écarquillés. Avant qu'elle parte rejoindre les autres, il la retient par le bras, lui lance un regard sévère et dit :
"Pourquoi tu ne m'as pas dit plus tôt que tu étais enceinte? C'est pas vrai, ne t'en fais pas, si tu essaies de te mettre en danger et que tu ne m'écoutes pas, je t'assomme et je suis sérieux".

Il finit par la lâcher et la laisser allait rejoindre les autres. Il reste sur place un moment, ayant du mal à croire qu'elle lui ait caché quelque de si important. Il lâche un soupire et les rejoint à son tour.


"Bon, il se fait tard, on devrait se reposer et reprendre la route demain. On est bientôt arrivé au royaume, on devrait y arriver en début d'après-midi. Je fais le guet".


Tom s'assoit près du feu en croisant ses jambes.

_________________
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Bleach10
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Tek4e40dfe3941b88129549 [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles   [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:54

HS : Oups je n'avais pas vu que tu avais répondu ^^'

Emilie fût assez surprise qu'il découvre le pot-aux-roses aussi vite, mais en même temps, elle ne pouvait rien lui cacher. Elle soupira, puis resta debout quelques minutes, scrutant l'horizon. Il n'avait pas tort, il se faisait tard, mieux valait se reposer un peu, ce qui serait assez complexe, car après tout ce qu'il venait de ce passer, elle allait avoir de la peine à dormir. Emilie s'assit vers lui, puis posa sa tête contre son épaule.


"Si je ne te l'ai pas dit, c'est parce qu'il y a des choses que tu dois ignorer, cet enfant n'aurait jamais dû être conçu.."

Murmura Emilie à l'attention de Tom, pour qu'il comprenne que ce qu'elle vivait en ce moment, ce n'était pas simple, d'ailleurs, en parlant de cette histoire, elle avait l'air de regretter et en même temps, d'avoir peur, car elle savait maintenant qui était exactement Démoniaque, et elle avait peur d'annoncer à son frère de cœur que c'était avec lui qu'elle l'avait conçu, mais également parce qu'elle ne savait pas ce qu'elle avait pût engendrer comme monstre, et pourtant, elle l'aimait, mais elle se sentait un peu perdue après tout ce que lui avait dit son beau-père à propose de son fils.


"Désolée"

Murmura une fois de plus la demoiselle, puis elle ferma les yeux, ne sachant pas si Tom était ravi qu'elle se serve de lui comme appuis, mais pour le moment, elle avait l'air de s'en moquer. Elle était trop bien contre lui pour avoir envie de s'en aller, d'ailleurs, en imaginant la tête qu'il pouvait faire, un sourire se mit à se dessiner sur son visage. Quelques minutes plus tard, la miss s'était endormie contre l'épaule de son frère de cœur, ce qui n'était pas très pratique pour monter la garde.

_________________
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles   [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:46

Tom faisait le guet près du feux quand Cécilia la rejoint pour justifier le fait qu'elle lui ait rien dit au sujet de sa grosse et la raison qu'elle lui donne le choqua. Il eut alors un mouvement de recule et se relève après qu'elle ce soit excusée, sans faire attention au fait qu'elle était sur le point de s'endormir sur lui. Il met ses poings à sa taille, lui lance un regard sévère et dit : "S'il y a une personne à qui tu dois des excuses ici, ce n'est pas à moi, mais à cet enfants qui grandi en toi. Franchement, Cécilia, tu devrais avoir honte de dire une chose une pareille de ton propre enfant. S'il est là, c'est que le destin a décidé qu'il devait naître et tu n'as pas le droit de dire le contraire. Tu sais qu'en ce moment, ton enfant entend ce que tu dis de lui, là, il est encore petit pour comprendre, mais imagine ce qu'il ressentirait si tu tiens de tels propos plus tard? Pour un meilleur développement, un enfant a besoin de se sentir aimé, que tu l'ais voulu ou pas ne change rien à ça".

Tom n'avait pas crié, mais son ton était dure, montrant bien qu'il la grondait assez.

_________________
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Bleach10
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Tek4e40dfe3941b88129549 [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles   [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:36

Emilie faillit se casser la figure lorsqu'il s'enleva, mais elle réussi à se rattraper, et se coucha sur le dos, prêt du feu, l'écoutant l'engueuler, ce qui la fit soupirer, étant prise d'une certaine exaspération. Elle aurait préféré ne pas lui en parler, mais là, elle était obligée, il l'avait poussée à bout.

"Cet enfant est de Démoniaque"

Déclara Emilie, d'une voix posée, ne souriant pas, mais étant très sérieuse. Est-ce qu'il trouverait une autre morale à lui faire en entendant ses propos ? Il allait sûrement être choqué, ce qui serait totalement normal, étant des ténèbres, c'était comme si elle lui annonçait qu'elle l'avait fait avec Jimbolo, mais ce n'était qu'une métaphore, car la situation était un peu moins grave... Quoi que, il avait tout de même envie de détruire l'univers, ce qui n'était pas rien.

"Je ne voulais pas t'inquiéter, mais si tout ce temps j'étais absente, c'était parce que je m'étais faite séquestrée par mon beau-père, car il voulait m'utiliser comme leurre pour empêcher son fils de détruire l'univers... Et franchement, ce n'était pas une partie de plaisir... J'ai eus le temps d'apprendre qui était véritablement Démoniaque. Alors est-ce que ta tirade de tout à l'heure tient toujours ? Ne t'en fait pas pour lui, il est déjà traumatisé, un peu plus ou moins, il doit s'en foutre à présent, hein John que tu t'en fou ? Je l'aime, c'est mon enfant, mais quand je pense qui est le père, ça me répugne et je ne peux m'empêcher d'avoir de tels propos à son égard, franchement, je ne sais pas ce que je vais en faire quand il naîtra..."

En parlant de Démoniaque, Emilie avait l'air triste, elle l'aimait, mais en même temps, le détestait, ce qu'elle vivait en ce moment était très ambigus et difficile à vivre, il était donc normal qu'elle soit à cran et qu'elle n'arrive pas à tenir de gentils propos à son fils. Par contre, en lui disant qu'elle ne savait pas quoi en faire lorsqu'il naîtrait, elle avait l'air d'avoir peur, car le laisser tout seul dans la rue, ce n'était pas non plus une option, même s'il était l'enfant d'un monstre, c'était inhumain de le jeter de cette façon, alors elle ne le ferait pas... Pff qu'est-ce qui lui avait prit cette nuit de romance où elle avait été sa reine durant quelques heures ? En y repensant, elle se dit qu'elle aurait mieux fait de ne jamais le revoir et de lui faire confiance, car elle avait l'impression de s'être faite manipulé et elle n'appréciait pas trop.

_________________
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles   [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:53

Quand Cécilia lui révèle de qui était cet enfant, Tom écarquille les yeux et dit : "Quoi? Dis-moi que c'est une blague?"

Tom avait du mal à croire qu'elle ait eut une relation avec ce démon, responsable de la mort de Simon et ennemi d'une grande partie de l'univers. Cécilia lui donne plus de détails sur ce qu'il lui est arrivé. Tom détourne alors la tête et dit :
"Je n'arrive pas à croire que tu ais pu sortir avec un monstre pareil après tout ce qu'il a fait aux gardiens et aux mondes. Il a dû te manipuler ou t'ensorceler, je ne vois que ça".

Il tourne ensuite son regard vers Émilie et dit :
"Et pour ma "petite tirade", comme tu dis, oui, elle tient toujours car cet enfant n'a pas choisi ses parents, il n'a pas à payer pour son père et le mieux que tu devrais faire est de l'assumer".

_________________
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Bleach10
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Tek4e40dfe3941b88129549 [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles   [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:30

Emilie pensait qu'il serait plus en colère que ça, mais au final, ça allait. En fait, il avait plus l'air de ne pas comprendre que d'être en colère, ce dont la jeune femme comprenait tout à fait son ressenti. Elle soupira, puis avança sa casquette sur ses yeux, pour les couvrir, puis elle plaça ses bras en croix derrière sa tête, l'air pensive.

"Non, ce n'est pas une blague, malheureusement... Pour tout te dire, je ne sais pas ce qu'il m'est arrivée... Je ne sais plus ce qu'il c'est passé... Nous, nous sommes revus, on a parlé, il m'a invitée à manger, et je ne me susi pas méfiée... Nous avons bu, nous avons dansé, puis sans m'en rendre compte, nous, nous sommes rapproché et tout à basculé"

Emilie se mit alors à se souvenir de cette soirée mémorable où elle n'avait pas eût envie que la nuit s'achève, mais en repensant à ce qu'il c'était passé par la suite, des larmes vinrent se former dans ses yeux, ayant l'air triste.


"Je n'y croyais pas, l'amour était revenu avec un monstre qui avait fait tant de mal autours de lui et qui continue d'en faire... Je n'étais pour lui qu'une poupée décorative bonne à écarter les cuisses pour y prendre du plaisir... Rien de plus... De toute façon, ce n'est pas le premier à ce jouer de mes sentiments, je commence à y être habituée... Je vais essayer d'assumer John, et de l'aimer, mais ça sera dur"

Emilie soupira, puis enleva l'un de ses bras pour redresser sa casquette, avant de remettre son bras sous sa tête. Ayant les yeux perdus dans le ciel, la miss pouvait y voir des étoiles, ainsi que la lune, ce qu'elle trouvait très joli à voir, et aussi l'aidait à réfléchir à ce qu'elle allait faire avec de telles responsabilités en plus.

_________________
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles   [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:13

En écoutant les parole de Cécilia, il comprenait un peu mieux. Comme il se doutait, Démoniaque l'avait manipulé pour mieux abusé d'elle sans qu'elle s'en rende. Il se rassit, regarde Cécilia intensément dans les yeux et dit : "Tu dois aimer cet enfant car il n'est pas responsable des actes de son père, il n'a pas à payer pour lui et puis, tu as tort quand tu dis qu'on joue avec tes sentiments car je ne l'ai jamais fait".

Il baisse la tête et dit :
"Tu...tu te souviens la première fois qu'on s'est rencontré? C'était à la Terre des Dragons et tu avais l'apparence d'une petite fille, tu me faisais beaucoup penser à ma soeur, je n'étais pas du genre à montrer mes sentiments suite à la destruction de mon monde. Tu étais perdue, je voulais te protéger, je me sentais lié à toi alors qu'on se connaissait à peine, c'est pour ça que j'ai accepté de suite d'être ton frère de coeur. Tu pense que je suis quelqu'un qui m'amuse avec les sentiments d'une petite fille?"

_________________
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Bleach10
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Tek4e40dfe3941b88129549 [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles   [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:42

Lorsqu'il se mit à dire ce qu'il pensait, Emilie l'écouta, puis lorsqu'il eût terminé, elle se releva et le serra dans ses bras, puis faisant un gros bisou sur la joue, lui faisant comprendre qu'elle le remerciait d'être là pour elle en ces instants si difficiles et douloureux. Elle était tellement contente qu'il soit là que s'il n'aurait pas été pour elle son frère de cœur, et si elle n'attendait pas un enfant, que cette nuit aurait pût être très intense pour les deux jeunes gens, surtout pour Emilie qui l'aurait entrainé dans sa folie, mais se ressaisissant, elle le scruta en ayant l'air très sérieuse.

"Toi, je sais que tu ne t'es jamais joué de mes émotions, que tu es sincère, ces paroles ne s'adressaient pas vraiment à toi, mais aux autres qui m'ont fait du mal. Mes filles sont nées d'une grosse entourloupe, mes amours pareils et à présent, c'est le tour de Démoniaque... Je crois n'être pas faite pour être en couple... Par contre, si le monde entier sait de qui il est, ils tenteront de le tuer.... Si je dois l'assumer, m'aideras-tu à le cacher ou sais-tu qui pourras m'y aider ?"

Emilie l'avait scruté avec un regard triste en disant ces paroles, puis, prenant conscience de ce que pouvait apporter ce bambin au monde entier, la belle se mit à réaliser que tout le monde attenterait à la vie de John. Si elle devait l'élever et l'aimer, il n'était pas question que quelqu'un pose une seule de leur sale main sur son fils. Elle lâcha Tom, après l'avoir fixé avec un regard de braise, signifiant qu'elle était redevenue sérieuse et responsable, comme elle l'était à l'accoutumé, puis elle se coucha à nouveau sur le dos, remettant sa casquette sur sa tête, car cette dernière s'était faite la malle.

_________________
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles   [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:03

Tom laisse Cécilia le prendre dans ses bras. C'était d'ailleurs l'une des rares personnes qui pouvaient le faire, n'aimant pas trop se montrer trop sentimental, sauf bien sûr auprès des gens qui sont vraiment vraiment très proches comme les membres de sa famille, ce qui était bien sûr naturel, en plus, il considérait un peu Cécilia comme sa famille vu qu'elle était sa soeur de coeur. Seul Émiri, qui était une bonne amie à lui au même titre que Ondine l'avait pris dans ses bras sans réticence de sa part quand ils étaient dans le palier de l'éveil et que Tom était anéanti par le fait que Jim l'ait trahi et d'avoir vu sa mort alors qu'il était Kamon et que du coup, elle l'avait consolé. Cécilia lui explique qu'elle parlait de personnes qui ce sont moqués d'elle et non de lui et qu'elle pense ne pas être faite pour être en couple. Le rouquin la regarde alors avec un air dépité et dit : "Je sais pas pour ça et franchement, je comprends pas pourquoi tu veux vivre absolument en couple. T'as pas besoin de vivre en couple pour être heureuse, non? Personnellement, ce genre de chose ne m'intéresse pas du tout".

Oui, en effet, on peut dire que dans cette vie, il ne connaissait pas vraiment l'amour vu qu'il n'avait pas trouvé l'élu de son coeur. Bon, il se sentait parfois attiré par Luna quand il la voyait, mais c'était à cause du fait qu'il était la réincarnation de Kamon, c'est pas du vrai amour. Toute manière, ça l'intéressait pas d'être amoureux, c'était trop compliqué pour lui. On pourrait croire que c'est l'âge, mais il a 15 ans maintenant et Ondine, Sora et Kairi avaient son âge quand ils ont commencé à être amoureux, c'est juste dans sa personnalité. Puis, Cécilia lui demande si elle l'aidera un peu pour cacher John, Tom affiche un mince sourire et dit :
"Bien sûr, tu peux toujours compter sur moi. Bon, il est tard, tu devrais aller dormir".

Puis, Cécilia s'allonge. Le lendemain matin, Tom sonde la zone avec ses sens pour vérifier qu'il n'y avait pas de danger, et il n'y en avait en effet pas. Il s'éloigne alors un peu du groupe pour aller chercher à manger.


HRP-Je te laisse faire la scène du cheval X)-HRP

_________________
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Bleach10
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Tek4e40dfe3941b88129549 [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles   [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:57

Après avoir médité sur les bonnes paroles de son frère de cœur, Emilie fini par fermer les yeux et s'endormit. Le lendemain matin, après avoir fait beaucoup de rêves farfelus mélangeant les éléments de la journée précédente, Emilie fini par ce réveiller, à cause du bruit que faisait le jeune voleur en fuite, la jeune fille au long cheveux et un cheval.

"Ca serait difficile de commencer la journée en douceur ? Vous en avez pas déjà eût assez, hier, des émotions ? Pff !"

Demanda Emilie d'une voix un peu ronchon, ce qui était tout à fait légitime, vu la façon dont elle avait été réveillée. Elle bailla, puis remit comme il le faut sa casquette, avant de s'asseoir, pour les observer. Les deux humains essayaient de récupérer une botte, que l'animal avait subtilisé à son maître et l'idée de la récupérer semblait commencer à partir en cacahouètes, ce qui fit lever un sourcil à Emilie, qui ce demandait si elle devait intervenir ou pas.

- Ohhh !!! Tout doux ! On ce calme ! Tout doux !!!

Répéta la blonde, tandis qu'elle avait attrapé la bride et le retenait comme elle le pouvait. Le cheval fini par ce calmer, ce qui fit alors comprendre à la gardienne du crépuscule, que tout allait bien et que le problème était réglé. Cependant, elle ce demandait bien où était passé Tom, mais le connaissant, il allait sûrement revenir.

- Oui, voilà ! Maintenant, assit ! Assit !

Le cheval écouta la demoiselle et s'assit, ce qui surprit le jeune homme et l'Emilie, qui ce disait que cette dernière était douée avec les chevaux.

- Et maintenant, lâche la botte ! La botte ! Oh tu es une brave bête ! Tu es adorables ! Tu es fatigué ? Tu en as assez de pourchasser les méchants partout ?

- Mais, je rêve !

- Et personne ne t'apprécie à ta juste valeur ! C'est ça ?

- Arrêtez, c'est ne sale bête !

- Non ! C'est un ange ! Un vrai petit trésor ! N'est-ce pas ?

La jeune fille n'arrêtait pas de faire des câlins à Maximus en lui parlant avec une voix douce, semblant bien s'amuser avec le cheval, qui semblait bien l'apprécier, tandis que Flint, semblait être totalement dépité que Raiponce agisse ainsi avec sa monture dont il n'arrivait pas à en faire façon. Emilie, quant à elle, avait un mince sourire aux lèvres, ce demandant comment pourrait réagir Tom si elle faisait la même chose à sa propre invocation.

- Maximus

- Alors là, je ne comprends plus rien !

- Ecoute, aujourd'hui, on peut dire que c'est pratiquement le plus grand jour de ma vie, et je souhaiterais, si ce n'est pas trop te demander, que tu n'embêtes pas ce monsieur. Laisse-lui 24h. Ensuite, vous pourrez vous chamaillez autant que vous voudrez, d'accord ?

Raiponce c'était mise au milieu du cheval et du jeune homme, parlait en espérant avoir une réponse positive. Maximus et Flint ce retournèrent, chacuns de leur côtés, semblant ne pas être tout à fait décidés, mais Raipons n'en démordait pas, elle ce pencha en direction du cheval.

- J'ai oublié, aujourd'hui, c'est mon anniversaire

Après avoir entendu ces paroles, ils ce retournèrent et Raiponce leur prit la patte et la main, qu'ils finirent par ce serrer, puis lorsque la jeune blonde les lâcha et leur tourna le dos, Maximus donna un coup à son propriétaire, ce qui fit qu'Emilie fini par éclater de rire. Non, mais franchement, ils n'étaient pas croyable tous les trois ! Ils semblaient vraiment bien s'entendre, même s'ils avaient des caractères bien différents.

_________________
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles   [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:59

Tom était en train de cueillir des fruits et allait se rendre vers leur camp quand il entend du bruit. Il accourt alors et voit Raiponce en train de négocier avec le chevale pour qu'il fasse la paix avec Flynn au moins aujourd'hui car c'est son anniversaire. Le rouquin dit alors : "C'est pas le cheval qui nous a poursuivit avec les gardes?"

"Si, mais j'ai réussi à trouver un arrangement avec lui, on va pouvoir reprendre la route en toute sécurité".


"Oui...enfin, presque, n'oubliez pas que le portrait de Flynn est placardé partout, donc on va devoir faire attention".


"Pardon? Parce que tu trouves que..."


Montre un affiche le représentant avec un autre nez mal fait et poursuit.


"ça, c'est sensé me ressembler?"


"Les gens accordent pas de l'importance au nez, mais au regard et là, c'est plutôt ressemblant de ce côté là. Ils ont bien refait ton regard de fourbe et d'abruti".


En entendant la remarque de Tom, le cheval se met à rire alors que Flynn affiche un air dépité. Tom commence à avancer et dit :
"Bon, ne perdons pas de temps et continuons notre route".

Il avancent alors jusqu'à arrive au fameux royaume où aurait lieu le lâché des lumières et il semble que l'ambiance était assez festif. Sauf qu'il y avait tellement de monde, que les gens marchaient sur ses cheveux. Du coup, Flynn les ramasse avant de demander à des petites filles de la coiffer et les gamines s'étaient bien amusées à lui faire une jolie tresse avec des fleurs.

_________________
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Bleach10
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Tek4e40dfe3941b88129549 [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles   [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:03

Voyant Tom revenir, Emilie comprit qu'elle avait eût raison de ne pas s'inquiéter. Raiponce lui dit qu'elle avait fait une négociation avec le cheval, ce qui fait que la gardienne hocha la tête, ayant un sourire aux lèvres, ce remémorant encore ce qu'il venait de ce passer. Ce levant, elle ce mit aux côtés du gardien de la lumière, puis scruta avec le groupe, l'avis de recherche de Flynn. Il était vrai que le nez était super mal dessiné, mais le reste était vraiment très ressemblant.

"Même s'il y a un avis de recherche, cela ne devrais pas vous empêchez de passer une chouette fête d'anniversaire. Ne vous en faites pas, on est toujours là pour faire en sorte que tout ce passe bien !"

La demoiselle essayait de rester sérieuse en disant cela, car en voyant le cheval ce marrer à cause de la réflexion de Tom, cela la déconcentrait un peu. Ahlala, décidément, elle ne savait pas ce qu'elle avait avec Maximus, mais cette bête la faisait beaucoup rire. Une fois arrivés dans le village du royaume, Emilie pu voir, avec émerveillement que tout était très joliment décoré pour la fête.


"Et bien, ils se sont donnés pour célébrer la fête des lampions on dirait ! C'est super !"

S'exclama la la demoiselle en ayant l'air vraiment sincère. Par contre, même si l'endroit était cool, il y avait trop de monde, alors Flynn fût obligé de porter les cheveux de Raiponce, jusqu'à ce qu'ils virent des gamines, à qui, il leur demanda de s'occuper de ses cheveux. Une des petites filles, qui n'avait malheureusement pas eût ce plaisir, tira un peu sur l'habit d'Emilie, pour attirer son attention. Lorsque ce fût fait, elle la regarda avec des yeux brillants.

- Madame, je peux m'occuper de vos beaux cheveux ? S'il vous plait !!!!

"Mes cheveux sont très bien comme ils sont, tu devrais demander à une autre personne"¨

- S'il vous plait !!!

"Ok, d'accord"

- Ouais !!! Merci madame !!!

Emilie semblait ne pas trop avoir envie que l'on touche à ses cheveux, mais la gamine lui fit des yeux de chaton malheureux, ce qui fait que la cheffe des gardiens fini par céder et accepta. La gamine était tellement contente qu'elle lui fit un câlin, ce qui la fit légèrement sourire. Elle s'assit par terre, en tailleur, puis prit sa casquette dans ses mains et la fit disparaître dans une gerbe orangée, la ramenant ainsi en sécurité.

"Alors ? Tu me trouves comment ? ça me va ?"

- Oui !!!!

"Et toi Tom ? Tu en penses quoi ?"

Demanda la jeune mère en espérant que ce que lui avait fait la gamine, n'était pas trop affreux. Elle ce releva, puis demanda à son frère de cœur, pour avoir son opinion. La gamine la remercia, puis s'en alla en riant. Emilie avait maintenant une magnifique queue de cheval parsemée de fleurs, ce qui lui allait vraiment bien. Une fois que Raiponce fût prête, ils purent reprendre leur chemin, après qu'Emilie ait complimenté Raiponce, car il était vria qu'à elle aussi, les fleurs lui allaient bien.

_________________
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles   [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:15

Alors que les filles se faisaient coiffer, Tom est allé acheter des pommes, pensant que tout le monde aurait faim car ils n'ont pas eut le temps de manger avant de reprendre la route suite à l'arrivée de Maximus qui a été un peu mouvementé. Il retournait vers ses compagnons de bonne fortune et constate que Emilie avait terminé de se faire coiffer, elle demande même à Tom son avis. La rouquin répond : "Tu es bien comme ça. Tien, j'ai acheté des pommes pour manger".

Il lui donne une pomme et en passe ensuite à Raiponce et Flynn. Suite à ça, Raiponce avait envie de s'amuser, du coup, elle se mettait à peindre le sol avant d'aller danser avec les habitants.

_________________
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Bleach10
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Tek4e40dfe3941b88129549 [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles   [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:52

Lorsque Tom lui dit que c'était bien sa coiffure et qu'il l'appréciait, Emilie sourit. Ce demandant ce que Démoniaque aurait bien pu en penser, s'il l'avait vue ainsi, il aurait peut-être pu apprécier, également, ce qui lui aurait sûrement plu d'avoir un compliment de sa part, ou peut-être pas, avec tout ce qu'il c'était passé ces derniers temps.

[color=yellow]"Merci !"[/cololr]

C'est tout ce qu'elle trouva à lui dire. Ce n'était pas exceptionnel, mais au moins, précis. Elle croaqua ensuite dans sa pomme, tout en scrutant Raiponce qui dessinait sur le sol, la trouvant assez douée. Ensuite, comme une mère soucieuse envers son enfant, elle suivit la jeune fille du coin de l'œil pour voir ce qu'elle faisait et elle pu voir qu'elle allait danser avec les habitants.

"J'espère que ça va durer, mais on sera là pour les protéger, s'il leur arrive quoi que ce soit, pas vrai Tom ?"

En disant cela, elle c'était tournée vers son frère de cœur, lui faisant un clin d'œil, avant de le regarder intensément, comme si elle attendait qu'il dise quelque chose, mais elle n'attendait rien, car elle détourna le regard, pour observer à nouveau leurs protégés. La journée à vite passée et ils ce sont, tous les quatre, bien amusés, d'ailleurs, Flynn s'était éclipsé, disant de veiller sur Raiponce, le temps qu'il obtienne une lanterne et une barque, pour faire une surprise à la blonde.

"Ne vous en faites pas, vous pouvez comptez sur nous, on lui dira rien"

Avait dit la demoiselle d'un ton amusée. Elle ce demandait si Tom l'avait également remarqué, mais Flynn et Raiponce semblaient avoir flashé l'un pour l'autre et elle trouvait vraiment très romantique de la part du voleur d'en faire autant pour la belle. Lorsqu'il revint, ils partirent tout les deux et Emilie ce mit à les accompagner, voulant absolument savoir ce qu'il allait ce passer, mais elle resta à une bonne distance et dans un angle bien prononcé pour qu'ils ne la voient pas. C'est alors que commença une incroyable scène, qui donna très envie à Emilie de lâcher également un lampion avec quelqu'un qu'elle appréciait.


_________________
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles   [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:01

Quand Raiponce et Flynn dansaient avec les habitants du royaume, Emilie dit à Tom qu'elle espérait que ça durerait et qu'au pire ils seraient là pour les protéger, Tom se contente de répondre : "Oui, on n'est pas des gardiens pour rien".

Vers la fin de la journée, Flynn et Raiponce partent en barque, Tom les observe, il regarde ensuite Emilie et demande :
"Tu n'es pas trop fatiguée? Tu devrais te reposer, tu sais? On sait jamais dans ton état".

Tom n'avait pas oublié que Emilie était enceinte et c'est pour ça qu'il lui demandait si elle allait bien car il savait que les femmes enceintes avaient besoin de repos. Vu qu'il était l'ainé, il se rappelait de la grossesse de sa mère quand elle attendait Jeena et quand il était petit, il faisait tout pour que sa mère se repose, il lui faisait même du thé et des boulettes de riz.

_________________
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Bleach10
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Tek4e40dfe3941b88129549 [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles   [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:51

Emilie souriait de les voir aussi heureux tout les deux. Ils chantaient, puis lâchèrent les lanternes, ce qui fit que la gardienne resta la tête plongée dans le ciel, scrutant toutes les lanternes qui illuminaient petit à petit le ciel de leurs jolies couleurs, ce qui fascinait beaucoup la jeune mère, la faisant légèrement faillir à sa mission, mais en même temps, c'était tellement beau qu'elle avait de la peine à faire autrement. Tom fini par la faire redescendre su terre avec une question.

"Euh..."

Emilie était légèrement prise au dépourvu, ce qui fait qu'elle n'avait pas su quoi dire d'autre. Elle ce ressaisit, puis le scruta, ce demandant si elle allait l'engueuler ou non, car elle avait horreur qu'on lui pose cette question, surtout lorsque c'était Aili et TSuki qui la lui disaient sans cesse, ne voulant pas qu'elle fasse trop d'efforts, ce qui lui faisait péter des câbles. Cependant, elle ne fit rien, elle ce contenta de soupirer, puis de lui faire un léger sourire.

"Un peu, mais j'ai une mission, un haut rang, je ne vais pas me désister pour des bagatelles, ne t'en fait pas, ça va aller"

Elle lui disait cela pour qu'il ne s'inquiète pas, mais cela devait sûrement être trop tard, car sinon, il ne lui aurait pas posé cette question. Faisant comme si tout allait bien, elle leva un pouce en l'air. Suite à cela, elle entendit du bruit, comme si ça s'agitait dans des buissons, ce qui la fit ce retourner et tendre l'oreille, espérant que ce qu'elle avait entendu n'était que le fruit de son imagination, mais malheureusement, ce n'était pas le cas, ils n'étaient pas seuls.

_________________
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles   [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:46

Cécilia avoue qu'elle était un peu fatiguée, mais qu'elle voulait assurer leur mission et essaie même de le rassurer. Tom répond alors : "Ce n'est pas une mission officielle et je peux très bien les surveiller seul pendant que tu te repose, je ne suis plus un gamin".

Il regarde en direction de Raiponce et Flynn qui s'étaient arrêtés de l'autre côté de la rive, il sort alors de sous son kimono une boulette de riz qu'il passe à Cécilia en disant :
"Tiens, je l'ai fait pour toi, j'espère que tu aimeras, ainsi que ton bébé".

Soudain, il entend du bruit venant de l'autre côté de la rive, il dit alors :
"On dirait qu'ils ont des problème".

Il voulait aller dans leur direction, mais s'arrête au bord de l'eau, se rappelant où ils sont et sachant qu'il ne savait pas nager, il ne pouvait traverser comme ça. Il allait s'envoler, mais s'arrête en voyant Flynn sur un bateau avec une couronne s'éloigner du bord, seul.


"Quelque chose cloche, va trouver Raiponce, je m'occupe de Flynn".


Il s'éloigne alors.

_________________
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Bleach10
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Tek4e40dfe3941b88129549 [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles   [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:13

HS : Désolée pour l'attente.

En entendant les paroles de Tom, un sourire ce mit à ce dessiner sur le visage de la jeune femme. Il n'avait pas tort, il n'était plus un gamin, il avait bien mûrit, mais pourtant, elle ne ce sentait pas la force de l'abandonner juste pour ce reposer.


"Je sais, mais je veux être présente et à tes côtés. Ne t'en fait pas, ça va aller"

Tête de mule qu'elle était, il ne la ferait pas changer d'avis de si tôt. Il lui donna ensuite une boulette de riz, lui disant qu'il espérait qu'elle aimerait, tout comme son enfant, ce qui lui fit avoir un grand sourire.

"Merci ! J'aime tout ce que tu prépares à manger, pis il a intérêt à aimer, parce qu'elles sont toujours trop bonnes tes boulettes !"

La gardienne ne disait pas cela pour lui faire plaisir, elle le pensait vraiment. Alors qu'elle était en train de manger une partie de sa boulette, Tom lui fit part d'un soucis. Elle tourna la tête et vit qu'en effet, la situation était critique. Elle hocha la tête, puis ce mit à courir en direction de l'endroit où ce trouvait Raiponce. La voyant ce faire embarquer par sa soi-disant mère, Emilie ce rendit compte qu'elle arrivait trop tard. Elle fini son autre partie de boulette, avant de ce mettre en route, suivant discrètement les deux femmes pour savoir où elles allaient, sûrement en direction de la tour.

_________________
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles   [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:59

Cécilia refusait de se reposer, voulant rester à ses côtés et lui demande de ne pas s'en faire, Tom soupire alors et répond : "Je suppose que je ne te ferais pas changer d'avis".

Il lui passe ensuite une boulette de riz, parlant au passage de son enfant en disant qu'il espérait qu'il aimerait et Cécilia. Tom remarque ensuite que quelque chose d'étrange se passait entre Flynn et Raiponce. Il demande à Emilie d'aller voir Raiponce avant de s'éloigner, il se dirige vers le port il voit Flynn sur un bateau avec une couronne dans les mains. Tom cru dans un premier temps qu'il était parti après avoir volé Raiponce, mais en regardant bien, il remarque qu'il était attaché et assommé. Les gardes arrivent alors qu'il venait de se réveiller et l'emmène.

_________________
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Bleach10
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Tek4e40dfe3941b88129549 [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles   [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:47

HS : Je sais pas si t'attendais encore une réponse, mais vu que je répond à tous mes rps, il y fait pas exception ^^

En effet, il n'avait pas le choix et devait la laisser faire, ce qu'il fit, ce qui évita une dispute inutile. Suivant toujours discrètement la pseudo-mère de Raiponse, elles les virent ce rendre tout en haut de la tour, ce qui fait qu'Emilie ce mit à ce demander comment elle devait s'y prendre, jusqu'à ce qu'elle ce mit à songer à son atout, qui était le vent du crépuscule. Faisant léviter son corps grâce à ses pouvoirs, elle pénétra dans la tour au moment où Raiponce découvrit qu'en réalité, c'était elle la fille disparue du roi et de la reine.

"Je me disais bien que c'était bizarre qu'elle vive reclue dans une tour"

- Mais... Comment ? Que faites-vous là ?

"Je suis venue ramener la princesse à ses parents"

- Je suis sa véritable mère !

Alors qu'elle était sur le rebord de la fenêtre, la femme lui posa une question, alors Emilie sauta à l'intérieur, ce mettnat aux côtés de Raiponce, qui semblait ne pas être en bonne posture à cause de cette femme égoïste qui la retenait en-haut de la tour. La femme, folle de rage que quelqu'un veuille lui répondre "Sa jeunesse éternelle", prit le premier truc qui lui tomba sous la main pour tenter de tuer Emilie, ce qui fait que cette dernière, surprise, esquiva à la dernière minute, ce disant que cette femme était vraiment folle.

_________________
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles   [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:26

HRP-En fait, j'espérais plus avoir de réponses depuis le temps-HRP

En voyant la scène, Tom devine que Flynn venait de se faire piéger, seulement, il ne pouvait pas intervenir de suite sans blesser ces soldats qui ne faisaient rien d'autre que leur travail après tout et n'avaient rien avoir dans toute cette histoire. Il se met en feu et s'envole pour retourner à la taverne et demander de l'aide aux bandits, disant que Flynn était en danger, ainsi que Raiponce. Ils s'en moquaient un peu du voleur, mais vu qu'il était un ami de Raiponce qu'ils appréciaient beaucoup la jeune fille, ils acceptent d'intervenir, seulement, ils ont dit que c'était une mauvaise idée d'intervenir le soir, qu'il fallait attendre le lendemain pendant que les gardes seront éparpillés. Ainsi, le lendemain matin, alors que Flynn allait se rendre à l’échafaud, les bandits arrivent à le faire s'échapper et il s'en va loin du royaume sur le dos du cheval. Tom, lui, se met à voler à ses côtés.


"Viens, je crois que Raiponce est en danger, j'ai un mauvais pressentiment".

_________________
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Bleach10
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Tek4e40dfe3941b88129549 [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles   [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:40

HS : Je comprend tout à fait, j'aurais pensé la même chose.

Alors qu'Emilie ce battait contre cette horrible femme, cette dernière fit la fourbe et assomma Emilie sans vergognes, y mettant toute sa rage et son envie de la tuer dans ce dernier acte de folie. Le lendemain, lorsqu'Emilie ce réveilla, elle avait un atroce mal de tête et pu voir qu'elle était attachée, comme Raiponce, étant même bâillonnée, montrant ainsi à quel point la sorcière ne voulait pas qu'elle intervienne.

*Et maintenant, je fais quoi ? Tom, il va encore s'inquiéter*

Emilie soupira en pensant cela, puis lorsqu'elle entendit un cheval galoper vers la direction de la tour, la mère Gautel émit un petit ricanement, avant de prendre Raiponce pour l'amener vers la fenêtre, ce qui fait qu'Emilie protesta.

- Taisez-vous !

C'est tout ce que la sorcière dit, avant de balancer la chevelure de Raiponce, ce qui fait que les cheveux pendaient, permettant à Flynn de monter aisément dans la tour, lorsqu'il y sera enfin.

_________________
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles   [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:11

Rapidement, toujours le corps en feu, Tom s'envole jusqu'à la tour et guide ainsi Flynn jusqu'à la tour pour ne pas perdre de temps car il avait un mauvais pressentiment et craignait qu'il arrive quelque chose à Emilie, donc il ne voulait pas perdre de temps. Il finissent par arriver au pied de la tour et là, on ne tarde pas à leur dérouler des cheveux de Raiponce, ce qui intrigue un peu Tom qui sentait de plus en plus que quelque chose n'allait pas. Alors que Flynn était en train d'escalader la tour à l'aide des cheveux de Raiponce, Tom s'envole et entre à l'intérieur de la tour. Mais à peine arrivé, Gothel l'assomme avec une poël, le faisant perdre connaissance. Du coup, quand Flynn arrive, il est surpris de voir Raiponce attachée et Tom inconscient, là, Gothel le poignarde au ventre en disant : "Regarde ce que tu m'as fait faire Raiponce. Bon, viens, nous allons ailleurs".

Elle tire sur les liens de Raiponce qui se débat, ce qui énerve sa soit disante mère qui dit :
"Mais arrête donc de te battre!"

Raiponce tire, la forçant à lâcher en disant :
"Non! Je ne m'arrêterais plus jamais de me battre contre vous!"

Elle se calme alors et affiche un air suppliant.


"Mais si vous me laissez le soigner, je vous jure que je vous suivrais sans résister...s'il vous plait...ma vie contre la sienne..."


"Très bien".


Elle s'approche de Flynn et lui enchaîne la main en disant :
"Pour éviter que tu essaies de nous suivre".

Elle détache Raiponce qui s'approche de Flynn qui dit :
"Non...je...je veux pas que vous vous sacrifiez..."

"Et moi...je refuse que vous mourriez..."


Ils se regardent alors tendrement, puis Flynn prend un couteau et coupe les cheveux de Raiponce très court et ses cheveux étaient à présent brun. Gothel hurle alors et se voit à travers un miroir vieillir d'un coup. À cet instant, Tom se réveille et voit la scène qui le surprenait car il ne savait pas ce qu'il venait de se passer. Puis, Gothel tombe de la tour. Le rouquin s'approche et voit qu'il ne restait plus rien d'elle à part de la poussière avant de détacher Émilie en disant :
"Cécilia, ça va?"

_________________
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Bleach10
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Tek4e40dfe3941b88129549 [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles   [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:35

Emilie aurait bien aimé dire à Tom de faire attention, mais elle n'en eût pas le temps, alors le pauvre ce fit assommer, ce qui fit avoir un air dépité à la demoiselle, ce disant qu'ils n'étaient pas mieux l'un que l'autre. Par la suite, Flynn arriva et ce fit poignarder, ce qui surprit Emilie, qui ne pensait pas que cette folle fasse preuve d'autant de méchancetés, surtoutq ue c'était devant les yeux de Raiponce. Heureusement, cette dernière fit preuve d'un grand courage et demanda à sauver Flynn, ce qui eût pour effet de faire partir la mère Gothel en poussière, lorsque ce dernier coupa les cheveux magiques de Raiponce. Ceci étnat fait, Tom fini par ce réveiller et détâcher Emilie, lui demandant si ça allait, car cette dernière avait un visage un peu livide.

"Euh... Oui... Enfin, je crois... J'espère ne pas mourir de cette façon, c'était vraiment glauque

Ayant l'air un peu traumatisée par la mort de cette horrible femme, Emilie ce reprend en entendnat Raiponce pleurer. Ce relevant, elle s'approche doucement de la jeune fille, ayant l'air triste pour elle, mais au final, Flynn fini par ouvrir les yeux, venant d'échapper de justesse à la mort. Emilie soupira de soulagement et détacha Eugène, laissant ainsi les deux amoureux ce retrouver, tout en revenant aux côtés de Tom.

"Je ne pense pas qu'il aurait fait ça pour moi... Enfin ce n'est pas grave, l'importance c'est que cette histoire ait une fin heureuse"

Disant cela d'une voix faible, elle dit la suite avec plus de convitions, semblant penser ce qu'elle dit, tout en ayant un sourire aux lèvres. Par la suite, ils ce rendirent au château, pour que Raiponce puisse aller retrouver ses véritables parents.

_________________
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles   [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:41

Tom soupira de soulagement quand Cécilia lui dit que ça allait. Quand elle dit qu'elle espère ne pas mourir de la même manière de Gothel, Tom répond : "Ce genre de mort est réservée à ceux qui succombent aux ténèbres, ce n'est pas ton cas donc tu ne risque rien".

Il voit ensuite Raiponce en train de pleurer car visiblement, Flynn est mort et Tom se sentait un peu mal car il n'a pas pu empêcher ça. Heureusement, les larmes de Raiponce le ressuscite. En entendant Emilie dire quelque chose, le rouquin la regarde et lui demande :
"Tu parles de Démoniaque?"

Elle dit alors que l'important est que cette histoire ait une fin heureuse. Le gardien du feu ferme ses yeux rouges embrasés et dit :
"Malheureusement, ce n'est pas grâce à moi. Je vais devoir y aller. Aurore est toujours entre les mains de Storm et je dois vite la retrouver et la sauver, c'est mon rôle. Au revoir...j'espère qu'on se reverra bientôt".

Il la prend ses bras avant de la lâcher, ouvrir un portail de lumière et le traverser.

_________________
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Bleach10
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Tek4e40dfe3941b88129549 [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles   [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:14

Emilie ne su pas quoi répondre à Tom quand il dit que ce sort était réservé à ceux qui succombaient aux ténèbres, car avec tout ce qu'elle avait vécu, elle ce demandait si elle n'en faisait pas partie, mais en réfléchissant bien, si cela aurait été le cas, ses pouvoirs auraient perdus depuis longtemps leurs couleurs, donc en effet, oui il avait raison. Ensuite, quand il lui demanda si c'était de Démoniaque dont elle parlait, elle hocha la tête.

"On a beau changer pour les yeux d'une demoiselle et lui faire un enfant, on reste toujours ce que l'on a été avant de la rencontrer, surtout lorsqu'on vit dans les ténèbres depuis sa plus tendre enfance..."

Emiie semblait dire par ces mots que Démoniaque allait encore agir comme un mec des ténèbres, qui n'en avait rien à foutre d'elle, même si elle avait un enfant, ce qui fait que l'on pouvait ce demander si la miss avait toujours confiance en son démon adoré et si elle l'aimait encore, mais à voir son léger sourire, on pouvait ce rendre compte qu'avec tout ses défauts, elle n'arrivait pas à lui en vouloir entièrement. Peu de temps après, Tom lui fit part de son ressenti, lui disant qu'il espérait la revoir.

"Ne t'en fait pas, nos destins sont sur le même cheminement, même en ce perdant de vue, nous, nous retrouverons très rapidement, ne t'en fait pas. Bonne chance pour retrouver ta princesse ! Dit-lui le bonjour d ema part lorsque tu l'auras sauvée !"

Tout en ayant l'air sûre d'elle, Emilie lui fit un grand sourire lorsqu'ils ce prirent mutuellement dans les bras de l'un et de l'autre. Le scrutant partir avec un regard intense, elle eût un sourire tendre, avant de s'en aller à son tour par un portail du crépuscule.

HS : RP terminé

_________________
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles   [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Royaume du Soleil] Retrouvailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [STORY] Un Royaume de l'ère glaciaire...
» Bienvenue dans mon Royaume
» Paumée dans le Royaume enchanté
» Le pays du soleil (libre)
» L'ombre du coucher de soleil (PV : Yûkii)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Autres-
Sauter vers: