Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kaneki Ken, la goule perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaneki Ken
Membre
Allié du Crépuscule
Goule Borgne
MembreAllié du CrépusculeGoule Borgne
Kaneki Ken
Masculin

Date de naissance : 13/03/1995

Âge : 29
Date d'inscription : 31/07/2015

Nombre de messages : 52


Kaneki Ken, la goule perdue Empty
MessageSujet: Kaneki Ken, la goule perdue   Kaneki Ken, la goule perdue Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:18

▄ █ Moi █ ▄

Prénom: Arnaud
Age: 20 ans
Mangas favoris: One Piece, Tokyo Ghoul, Elfen Lied, Death Note, Dragon Ball... Dois-je continuer ? n_n
Jeux vidéos préférés: Kingdom Heart, Final Fantasy, Assassin's Creed, Sly Cooper, & plein d'autre !
Sports préférés: Musculation
Aime: Le japon n_n !
Déteste: Les gens qui n'aime pas le japon ?
Personnage de Kingdom Hearts préféré: Sora
Scène préférée des Kingdom Hearts: Si par scène on entend passage favoris de l'histoire, avec Aladdin
Invocation préférée de Kingdom Hearts: Le Génie

▄ █ Mon Personnage █ ▄

Nom: Kaneki
Prénom: Ken
Age: 18 ans
Groupe: Crépuscule
Points forts: Kaneki dispose d'une bonne analyse de la situation, rapide & agile, doté d'une force sur-humaine, essayant toujours de prendre l'avantage en étant astucieux
Points faibles: La peur de ne pas être assez fort pour protéger ceux qu'ils aiment lui fait perdre le contrôle & le rend plus faible, vulnérable, il cherche toujours à devenir plus fort ce qui le perd parfois, un manque d'assurance se fait ressentir également, & du à son jeune âge un manque d’expérience également.
Ses traits physiques: Kaneki est de corpulance muscler, d'une taille d'un mètre quatre-vingt, pesant une soixantaine de kilogs, les cheveux blanc dû à une transformation malheureuse, les yeux bleu sauf quand il déchaine son pouvoir le gauche devient rouge, il porte un masque lors ce qu'il combat ne laissant paraître que son oeil rouge ainsi qu'un dessin d'une machoir qu'il peut dézippé (Composé d'un zip donc) pour l'ouvrir & pouvoir montré sa vrai bouche, toujours habillé en noir lors de ses combats, mais quand il n'est pas en fonction le jeune homme porte simplement une tenue style "serveur" & un bandeau blanc qu'il se met à l'oeil gauche.
Kaneki Ken, la goule perdue Sans_t10
Son caractère: Kaneki Ken est perdu dans sa vie, essayent d'être toujours plus fort il manque donc d'assurance & quand il trouve plus fort que lui une certaine folie s'empare de son corps, déchainant son coter ténébreux qu'il ne sait contrôlé. Sinon c'est un garçon tout à fait normal, assez sensible, voulant toujours bien faire mais ne sachant pas forcément faire les bons choix, il à un air mélancolique dû à sa tristesse intérieur qu'il refoule. Toujours à vouloir protéger ses amis il a perdu sa bonne humeur & sa joie de vivre, il n'est plus que l'ombre de lui même pour l'instant & cherche son propre accomplissement.
Son arme: Une Kagune dans son dos, sortes de "queue" possédant plusieurs partie & évoluant sans cesse, très tranchant.
Kaneki Ken, la goule perdue Sans_t10
Sa magie: N'en possède pas
Invocation: N'en possède pas
Son passé: Ce jeune homme n'était qu'un simple lycéen ordinaire, accompagné toujours de son meilleur ami il passait un vie "paisible". Plongé dans ses livres afin de s'évader de la réalité, le jeune homme attendait que la vie sois plus clémente avec lui... En effet, il n'a jamais vraiment connu son père, il n'a eu que sa mère, je parle bien au passé oui... Sa mère enchainait les boulots, afin que son fils jouisse d'une fille modeste & correcte, elle faisait tout pour elle, se levait très tôt le matin & se couchait très tard le soir, elle lui répétait toujours qu'il ne fallait pas faire de mal aux gens, qu'il est préférable de se faire blesser que de blesser, c'est ce que sa mère à fait toute sa vie. Cette femme admirable donnait la moitié de son salaire à sa soeur qui disait en avoir besoin, elle le faisait volontiers & avec le sourire, mais le jeune homme voyait très bien que sa tante était nullement dans le besoin, malheureusement comme disait sa mère il vaut mieux être blesser que blesser donc il suivit le dicton de sa défunte mère & ne dit rien. A l'âge de 10 ans sa mère décéda du a du surmenage... Le pauvre Kaneki se retrouva seul, mais continua d'aller à l'école, c'est là qu'il rencontre son meilleur ami qui lui donna un sens de vivre. Le proverbe de sa mère resta graver toute sa vie dans sa tête & il l'appliqua. Il rencontra un beau jour une fille de son age, 18 ans avait-elle, fan de livre tout comme lui, ils se virent assez souvent & un soir ils décidèrent de rentrer ensemble, sûrement le plus mauvais choix de la vie de Kaneki... Dans une ruelle sombre, la jeune fille dénommé Lize l'attaqua, le morda de toute ses forces en riant, elle riait.. Encore & encore, elle prenait ça pour un jeux, elle laissa courir le jeune homme afin de prendre plus de plaisir, du plaisir dis-je ? Oui c'était belle & bien un jeux à ses yeux, elle coura après pour le dévoré. C'était un air ou les goules & les humains co-habitait, durement.. Très durement mais surement. Les goules était des sortes de "monstre", du moins c'est ce de ce nom que les humains les dénominait. Les goules avaient pour nourriture principale l'humain, la nourriture humaine t-elle que les sandwich, les nouilles, la viandes d'animaux ou toutes sortes de chose avait un goût répugnant pour eux, donc certaine goules chassaient les humains afin de manger, ou ce chassait entre eux-même, & d'autre avait recourt à d'autre moyen pour se nourrir & survivre, il se nourrissait des gens déjà mort afin de ne pas avoir recourt au meurtre. La seul subtance que les goules & les humains partageait est le café, bizarre me direz vous, mais revenons à nos moutons... Lize, la poursuivre de notre malheureux "héro" déclancha ses kagunes, les armes des goules.. Une sorte de partie de leur corps pouvant s'allonger aux pouvoir tous différent, les siens étaient plus coupant que n'importe quel épée, elle s'amusait a lui faire des entailles partout en riant pendant que Ken essayait de s'enfuir... La course fût de courte duré, Lize ayant un appétit trop fort propulsa Ken contre une énorme grue, déstabilisant la base qui la soutenait & là, le drame... Kaneki se réveilla à l'hopital, il regarda le médecin qui lui expliquait que son amie était morte, & qu'il avait arrivait a sauver ce jeune lycéen en faisant une grève de Lize à celui-ci... Une partie de goule dans un humain, bien étrange me direz-vous. Ce pauvre malheureux remarqua bien vite que la nourriture humaine n'avait plus le même goût, le faisait vomir il devenait fous.. En pleine nuit devenant fous, il se promena dans une petite ruelle commença a perdre tout espoir & tomba nez à nez avec une goule qui l'attaqua, le pauvre apeuré ne réagit pas, se fit pousser contre le mur & lorsque la mort sonna à sa porte, une femme apparu & le sauva, elle remarqua qu'il avait l'odeur d'une goule & un humain en même temps, elle même goule elle lui forca a manger de la nourriture & le jeune homme devient fous, un oeil rouge apparu, & une personnalité agressif, délirante s'empara de lui, la même personnalité que Lize, elle était belle & bien en lui du à cet grève, Toka Kirishima sa sauveuse lui expliqua tout & l'emmena à un repaire de goule, du nom de l'antique, un café.. Le gérant accueilli & lui enseigna tout ce qu'il avait besoin d'apprendre, ainsi il pu se nourrir sans tuer, lui qui ne pouvait pas faire de mal à une mouche... Le temps passa & il avait finalement accepté de travailler dans ce café, qui accueillais autant humain que goule, il se fit des amis mais fut enlever par une goule complétement folle, torturant ces victimes avant de les mangers.. Pendant sa torture horrible & interminable que je n'expliquerai pas, il devenu fous à son tour, & une partie ténébreuse l'empara, disant qu'il était faible, & qu'il n'arriverait jamais à protéger personne que tout le monde allait mourir de sa faute, que sa faiblesse allez causer d’innombrable problème. Le temps passait, les souffrances continuèrent, la folie s'accentuèrent quand tout à coup, acquis d'une rage folle, sa force de décupla, une transformation se fit paraître, ces cheveux anciennement noir se transforma en un blanc pur, son oeil rouge était plus brillant que jamais, sa kagune sorta & il se délivra de ses chaines & pris le déçu sur son persécuteur. Sa folie fit qu'il fessa souffrir à son tour cet homme & puis il décida de le dévoré... La suite de l'histoire.. ? Qui sait, tout ce qu'on sait c'est qu'il veut devenir plus fort, toujours plus fort, & pour ça il fera tout. Son but ? Protéger les siens à tout prix, juste protéger

Code: Code validé par Kairi-sama

Supplément : Je suis désolé si j'ai fais des fautes d’orthographe, l'heure où j'ai rédigé tout ceci à pu affecté ma grammaire, ma conjugaison ou tout cela, ainsi que la qualité de mes explications, si quelque chose n'est pas compris n'hésité pas à me le dire !

Supplément 2 : Pour les groupes j'ai un doute, crépuscule est juste ?

Supplément 3 : Ça fait plaisir de revenir pour se forum que j'ai vu grandir depuis le début mais que j'ai quitté.. Le temps fais pousser la maturité & je suis donc revenu ! Au plaisir à ceux qui m'ont reconnu.

_________________
Kaneki Ken, la goule perdue 0110
Revenir en haut Aller en bas
Rheena Azell
Membre
Mercenaire
Starshooter
MembreMercenaireStarshooter
Rheena Azell
Masculin

Date de naissance : 11/08/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 10/02/2014

Nombre de messages : 46

Feat : Une armure et des armes à feux, boyo!

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kaneki Ken, la goule perdue Empty
MessageSujet: Re: Kaneki Ken, la goule perdue   Kaneki Ken, la goule perdue Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:28

Bienvenue Arnaud!
Cool le côté DrJeckill&MrHide de ton personnage. Smile
Dans l'attente de pouvoir se maraver au cours d'un RP!

_________________
Battle Theme
Happiness
Sadness
100 % of awsomeness
Difficulties
Revenir en haut Aller en bas
Tarô
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
Tarô
Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 432

Feat : Boris Neko

Kaneki Ken, la goule perdue Empty
MessageSujet: Re: Kaneki Ken, la goule perdue   Kaneki Ken, la goule perdue Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:42

Oh tu es revenu ! Chouette ! *Saute dans ses bras et lui fait un câlin en s'en foutant qu'un homme faisant un câlin à un autre homme est assez étrange* xD

Cela fait un bail que tu n'étais plus venu, je suis contente que tu sois de retour, mais as-tu tout copié le modèle de présentation ? Il manque le des points il me semble, ainsi que le code de validation, bien que je pense que tu dois bien le savoir ^^ et sinon pour le groupe, c'est bien le crépsucule =)

_________________
Kaneki Ken, la goule perdue Image10
Revenir en haut Aller en bas
Kaneki Ken
Membre
Allié du Crépuscule
Goule Borgne
MembreAllié du CrépusculeGoule Borgne
Kaneki Ken
Masculin

Date de naissance : 13/03/1995

Âge : 29
Date d'inscription : 31/07/2015

Nombre de messages : 52


Kaneki Ken, la goule perdue Empty
MessageSujet: Re: Kaneki Ken, la goule perdue   Kaneki Ken, la goule perdue Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:49

Merci bien Fab ! Smile
J'aime assez aussi la double facette, même si je l'ai pas bien expliqué tu sembles l'avoir compris, je n'ai pas fais que de la bouse alors haha !
Ca serai avec plaisir ton personnage semble très intéressant !

Elodieeeeeeeeee ! *Saute partout comme un enfant & lui fait un énorme câlin*
J'ai tout copié chef ! Tout de chez tout, j'ai même revérifié ! Mais les codes je ne les trouves plus justement, même si j'ai relu ce règlement ! :'O

_________________
Kaneki Ken, la goule perdue 0110
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Membre
Chef du Conseil des Ombres
MembreChef du Conseil des Ombres
Mei Misaki
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 13/08/2014

Nombre de messages : 106


Kaneki Ken, la goule perdue Empty
MessageSujet: Re: Kaneki Ken, la goule perdue   Kaneki Ken, la goule perdue Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:00

Bienvenue

Sans le code, je ne peux te valider et c'est la même règle pour tout le monde. Ce sont trois mots qui n'ont rien à faire là. Quand on lit le règlement, ça saute aux yeux que des mots sont en trop, sauf peut être quand on lit en diagonale.

Au cas où j'envoie le lien dès fois que tu aurais cherché dans l'histoire ou ailleurs: https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/t2930-reglement

_________________
Kaneki Ken, la goule perdue Gifs-divers-another-img

Mei's theme: http://tindeck.com/listen/xktf
Et tout l'album Consolation de Kalafina
Revenir en haut Aller en bas
Tarô
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
Tarô
Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 432

Feat : Boris Neko

Kaneki Ken, la goule perdue Empty
MessageSujet: Re: Kaneki Ken, la goule perdue   Kaneki Ken, la goule perdue Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:39

Ohhhhhhh noooon !!! Il a prononcé mon véritable prénom ! Il ne fallait pas le dire ! Je... Je fond ! Arrrghhhh ! *Fond et se transforme en pot de compote de pommes* xDxDxD

Allez trouve le code, il est pas compliqué ! Sinon pardon, j'avais mal regardé, il est vrai que tout est en ordre, sauf le code ^^

Par contre, ça fait plaisir de voir que le papa de KHRPG est revenu ! Et oui mes amis, pour faire un forum, il faut un papa et une maman, ou deux personnes du même sexe ou plusieurs bandes d'amis après avoir bien picolé la veille *Cours de création de forum off*

Pendant que j'y suis, je te mets le lien de notre deuxième enfant, si tu veux voir ce qu'il est devenu : http://one-piece-rpg-net.nice-board.net/

*L'attrape par le poignet et le regarde avec un regard insistant* Chéri, et si on faisait un troisèime enfant ? Razz Non, je déconne, vous en fait pas, il a l'habitude x) Allez trouve-nous vite ce code pour qu'on puisse te valider ! ♥

_________________
Kaneki Ken, la goule perdue Image10
Revenir en haut Aller en bas
Kaneki Ken
Membre
Allié du Crépuscule
Goule Borgne
MembreAllié du CrépusculeGoule Borgne
Kaneki Ken
Masculin

Date de naissance : 13/03/1995

Âge : 29
Date d'inscription : 31/07/2015

Nombre de messages : 52


Kaneki Ken, la goule perdue Empty
MessageSujet: Re: Kaneki Ken, la goule perdue   Kaneki Ken, la goule perdue Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:37

Ne m'agresses pas voyons Mei Misaki ;__; Il était tard & je n'ai pas fais attention à ces détails, mais merci du lien ! J'ai mit les codes Smile.

Désolé j'ai dis ton prénom magique :'O Je n'ai pas pu me retenir, que les dieus me pardonne ;__;

Le papa avait toujours un oeil sur le forum, un oeil discret mais un oeil quand même ! Je n'aurai jamais quitter ce magnifique forum *o*.

& mon dieu notre première enfant, pas notre deuxième déjà dis ! & il est magnifique o_o Je cherchais le lien d'ailleurs, je savais pas que tu l'avais repris & que tu l'avais autant travailler Very Happy !

*Rougis & baisse les yeux* Pourquoi pas.. ! Hahaha, laisse moi déjà revenir dans le monde du RP ça serai déjà bien n_n. ♥♥♥

_________________
Kaneki Ken, la goule perdue 0110
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Membre
Aventurier(ière)
Elysia
Féminin

Date de naissance : 04/02/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Nombre de messages : 139


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kaneki Ken, la goule perdue Empty
MessageSujet: Re: Kaneki Ken, la goule perdue   Kaneki Ken, la goule perdue Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:44

Hey! Bienvenue! ♥

_________________
Kaneki Ken, la goule perdue 1450963242-elysia
Revenir en haut Aller en bas
Kaneki Ken
Membre
Allié du Crépuscule
Goule Borgne
MembreAllié du CrépusculeGoule Borgne
Kaneki Ken
Masculin

Date de naissance : 13/03/1995

Âge : 29
Date d'inscription : 31/07/2015

Nombre de messages : 52


Kaneki Ken, la goule perdue Empty
MessageSujet: Re: Kaneki Ken, la goule perdue   Kaneki Ken, la goule perdue Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:59

Yop ! Merci bien ! ♥

_________________
Kaneki Ken, la goule perdue 0110
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kaneki Ken, la goule perdue Empty
MessageSujet: Re: Kaneki Ken, la goule perdue   Kaneki Ken, la goule perdue Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:15

Ahhhh je ne sais pas s'ils seront cléments, je vais leur poser la question ! *Compose le numéro du 1er dieu qui lui tombe sour la main* Tient je vais demander à Hadès... Ah bah non, il est pas joignable xD

J'espère qu'à présent, vous comprenez pourquoi le forum était autant actif quand on a commencé à 5 sur le forum Razz

Ah t'en fait pas, je plaisantais, je ne pense pas refaire de si tôt un forum, j'en asi trois sur les bras, ça me suffit ^^ Et sinon oui, OP est magnifique, car c'est Hotaru qui a refait le graphisme, Corazon qui a tout refait les catégories, avec l'aide d'Ondine, qui s'occupe aussi de faire les rangs, bref, j'ai de la chance d'être tombée sur des amis vraiment géniaux qui m'ont tout retaper le forum, sinon il était mort ! ♥

Ah et pendant que j'y suis, je te valide ! Bon rp parmi nous, n'oublie pas de faire ta fiche technique ♥

_________________
Kaneki Ken, la goule perdue Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Kaneki Ken
Membre
Allié du Crépuscule
Goule Borgne
MembreAllié du CrépusculeGoule Borgne
Kaneki Ken
Masculin

Date de naissance : 13/03/1995

Âge : 29
Date d'inscription : 31/07/2015

Nombre de messages : 52


Kaneki Ken, la goule perdue Empty
MessageSujet: Re: Kaneki Ken, la goule perdue   Kaneki Ken, la goule perdue Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:49

Tu n'as pas choisis le meilleur dieu disponible dis moi ;__;

J'avoue que même en RP c'était énorme la quantité qu'on faisait n_n

Moi j'ai hâte de recommencer mon RP, en espérant être à la hauteur :O J'ai hâte de parler a toutes ces nouvelles tête, ça me fais plaisir que des gens comme ça sois autant motiver pour reprendre un forum entier & t'aider aussi pour celui-ci !

Merci & oui chef ! ♥

_________________
Kaneki Ken, la goule perdue 0110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kaneki Ken, la goule perdue Empty
MessageSujet: Re: Kaneki Ken, la goule perdue   Kaneki Ken, la goule perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaneki Ken, la goule perdue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaneki Ken
» Kaneki Ken
» Greed. [PV: Kaneki Ken]
» Perdue
» Fiche Technique Kaneki Kun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: