Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Tine
Membre
Maître de la Keyblade
Manieuse de Feu
MembreMaître de la KeybladeManieuse de Feu
Alice Tine
Féminin

Date de naissance : 14/12/1999

Âge : 24
Date d'inscription : 11/01/2015

Nombre de messages : 38

Feat : Keyblade Flamme Ardente

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue  Empty
MessageSujet: Perdue    Perdue  Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:03

En sentant le sol froid, la première chose qui me viens en tête est Ça y est, je suis tombée de mon lit! Ça ne m'étonne même pas, au nombre de fois où je m'éveil sur le parquet froid de ma chambre, au milieu des draps étalés. Une minute, ce n'est pas du parquet. C'est rugueux... Je me redresse brusquement. D'abord, tout est flou, puis, je me rend compte que je me trouve sur un sol de pierre. Je regarde autour de moi et découvre des maisons qui m'entourent. Pour peu, je pourrais croire que je suis dans la Cité Boréale, mais il n'y a pas de neige et l'architecture n'est pas exactement la même. Qu'est-ce que c'est que cette place? Je me lève un peu étourdie. J'ai mal au crâne comme si quelque chose de lourd m'était tombé sur la tête, puis tout me revient: le ciel noir, le vent glaciale, la neige... Inazuma, Tori... Peut-être qu'ils sont quelque part par ici. Je me met à leur recherche en explorant en même temps. J'aimerais bien savoir où je me trouve. Je cherche pendant un long moment, puis j'arrive devant des portes au-dessus desquelles il y a un panneau sur-lequel il est marqué «District 3». De l'autre côté, j'aperçois une fontaine, je m'y dirige et m'assois sur le rebord. Cet endroit est plus grand que je ne l'aurais cru. Je suis bête de penser un seul instant que je peux trouver mes amis, dans ce lieu énorme et désert!

_________________

Perdue  Rpg11
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue  Empty
MessageSujet: Re: Perdue    Perdue  Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:20

[ désolée je n'avais pas vu le rp T-T ]

La nuit, la lune de lève et le soleil se couche, voilà ce que l'on pourrait dire de la nuit, mais certaine personne, telle que moi, lui donnerait une autre définition, comme "moment préféré des vampires pour la chasse..." Voilà telle que je décris la nuit... J'étais en haut d'un toit, je m'étais interdite de boire du sang depuis plusieurs jours, et j'en souffrais; ma gorge était sèche et en feu, mes yeux rouges comme le feu, comme le sang, je n'en pouvais plus... Alors il fallait que je le fasse, boire du sang. Je descendus du tout sur lequel je suffoquais, dans le district 1, comme on l'appelle, et surpris quelqu'un, il n'eut pas le temps de le voir avant que je ne le morde dans la gorge, mes crocs de jeune vampire rentrèrent et j'aspirais du sang, malheureusement trop pour le jeune homme qui perdit conscience... Le sang avait coulé sur mon bras droit presque blanc et mon pull noir devint encore plus foncé... En voyant la personne que j'avais évanouie, une larme coula sur ma joue et je détournais mon regard en direction d'une grande porte, il fallait que je reste à couvert...

Je me dirigeai vers le district 3 pour m'éloigner le plus possible de ma victime, mais malgré tout ce sang, mes yeux restèrent rouges, bien que je sois moins assoiffée qu'avant! Je rentrai dans le district trois, et découvris sur la fontaine où j'étais tombée dans le passée une jeune fille assise... Elle m'avait vue, trop tard... Je n'avais même pas pensé à essuyé le sang qui coulait en dessous de mes lèvres, ni même de retrousser mes manches humides de sang pour passer inaperçue, mais de toutes façons, ma main était quand même entourée de ce liquide rouge, c'était visible car j'avais la peau si pale qu'elle paraissait blanche... Je m'approchai de la fille sans vouloir lui faire peur et lui dis en laissant apparaître mes crocs:

Je ne t'ai jamais vue dans le coin... Tu es... Nouvelle?

Ça me fit bizarre de parler si calmement alors que j'étais pleine de sang...!

_________________
Perdue  1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tine
Membre
Maître de la Keyblade
Manieuse de Feu
MembreMaître de la KeybladeManieuse de Feu
Alice Tine
Féminin

Date de naissance : 14/12/1999

Âge : 24
Date d'inscription : 11/01/2015

Nombre de messages : 38

Feat : Keyblade Flamme Ardente

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue  Empty
MessageSujet: Re: Perdue    Perdue  Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:55

Cette fille est la première personne que je rencontre depuis mon arrivée. Au moins, cette ville n'est pas abandonné! Ça devrait me rassurer, mais ce n'est pas le cas, car ses mains et son visage sont recouverts de sang. D'où peut bien venir ce sang? La seule fois que j'en ai vu autant, c'était sur un chasseur qui revenait de la chasse en tenant sa grosse prise à bout de bras. Le sang de l'animal avait coulé un peu partout sur lui. Si ça se trouve, cette fille est peut-être allée chasser ou bien quelque chose dans se genre. De toute façon, si elle me voulais du mal, elle m'aurais sans doute déjà attaquée. Je lui répond tranquillement:

- Oui. Je suis là depuis peu, mais je ne sais pas comment je suis retrouvée ici. Je viens de la Cité Boréale. Tu pourrais peut-être m'aider à y retourner.

_________________

Perdue  Rpg11
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue  Empty
MessageSujet: Re: Perdue    Perdue  Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:25




Perdue  974687440150


Perdue
feat. Alice


La jeune file aux cheveux oranges ne semblait pas prendre peur, tant mieux, car ce n'était pas du tout mon but! Je mis une ne mes mains sur une de mes hanches, et l'autre sous mon menton, et je me mis à réfléchir aux paroles de la nouvelle venue...







Oui. Je suis là depuis peu, mais je ne sais pas comment je suis retrouvée ici. Je viens de la Cité Boréale. Tu pourrais peut-être m'aider à y retourner.
Perdue  321626icon100100


Je la dévisageai un long moment, avant de finalement répondre, en me dirigeant vers elle et en m'asseyant à ses côtés.




Je ne connais pas la Cité Boréale, ni comment tu es arrivée ici, et je ne sais pas non plus comment t'aider... Qu'est-ce qui c'est passé, avant que tu n'arrives ici?
Perdue  321626icon100100


Je la regardai et attendis impatiemment qu'elle me réponde, je comptais bien l'aider, mais je n'avais aucune idée de comment m'y prendre...! Je peux certes créer des portails grâce à ma magie, mes il me faut savoir où est le monde, et le connaître un peu...


© A-Lice

_________________
Perdue  1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tine
Membre
Maître de la Keyblade
Manieuse de Feu
MembreMaître de la KeybladeManieuse de Feu
Alice Tine
Féminin

Date de naissance : 14/12/1999

Âge : 24
Date d'inscription : 11/01/2015

Nombre de messages : 38

Feat : Keyblade Flamme Ardente

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue  Empty
MessageSujet: Re: Perdue    Perdue  Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:35

Sa réponse est quelque peu décevante, car ça signifie que je ne me trouve pas dans unes des villes voisines, mais au moins, elle semble décidée à m'aider. De toute façon, j'aurais été étonnée que ce lieu soit une ville voisine, parce qu'il y aurait de la neige, ici aussi.

- Eh bien, c'était le soir et je regardais les étoiles avec des amis, tout était comme d'habitude et subitement, les étoiles ont disparues, la température a grimpée avant de chuter rapidement et la météo a changée complètement. C'est devenu une véritable tempête de neige digne d'une fin du monde. La dernière chose dont je me souviens, c'est une branche de sapin qui s'est brisée pour venir me heurter. Par la suite, j'ai repris conscience dans cette ville, j'étais seule. Je ne sais pas ce qui est arrivé à mes amis.

J'attends la réaction de mon interlocutrice. Pourvu qu'elle ne me prenne pas pour une folle! Cette histoire semble irréaliste du début à la fin. Moi-même, j'ai de la difficulté à croire ce que je raconte. 

_________________

Perdue  Rpg11
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue  Empty
MessageSujet: Re: Perdue    Perdue  Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:35


Perdue # PV avec Alice & Asuki


Bien, elle me répondit rapidement à ma demande, tandis que je m'essuyai le coutonr de la bouche avec mon large et trop grand pull. Je me levai, oui, m'asseoir n'avait servi à rien, et fis les cent pas en tournant en rond, écoutant bien ce qu'elle disait.

Alice ∞ « - Eh bien, c'était le soir et je regardais les étoiles avec des amis, tout était comme d'habitude et subitement, les étoiles ont disparues, la température a grimpée avant de chuter rapidement et la météo a changée complètement. C'est devenu une véritable tempête de neige digne d'une fin du monde. La dernière chose dont je me souviens, c'est une branche de sapin qui s'est brisée pour venir me heurter. Par la suite, j'ai repris conscience dans cette ville, j'étais seule. Je ne sais pas ce qui est arrivé à mes amis.  »


Je m'arrêtai un instant, puis repris ma marche, réfléchissant à ce qu'elle venait de dire. Si elle venait d'un autre monde, et que ce dernier avait été détruit, cela explqiauit sa présence ici, je lui répondis durement, et tristement.


Alice ∞ « Ton monde a sans doute été détruit... Et, soit tes amis sont... morts, soit ils sont aussi dans cette ville... ... Mais si il sont encore en vie, t'inquiète, on va les retrouver!  »


Je lui dis un grand sourire, montrant maladroitement mes canines... pointues, mais je m'en fichais, maintenant ceci fait, je n'allais pas la tuer! Voyons! Je mis ma main sur son épaule, et la tapotai amicalement, et gentiment. Moi, je n'avais jamais perdu d'amis, car je n'en avais que peu, d'ailleurs... maintenant que je suis vampire, m'accepteront-ils encore? Mon sourire disparu en pensant à cela. Je me rappelais ce que le démon avait dit, que mes amis n'hésiteraient pas à me tuer si ils me voyaient, mais j'avais renoncé à croire cela. Je me réassis à côté de la jeune fille, tandis qu'un voile de tristesse rempli mes yeux,... ne plus y penser... ne plus y penser...

Je préfère ce code-ci U.U

© Great Thief sur Epicode

_________________
Perdue  1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tine
Membre
Maître de la Keyblade
Manieuse de Feu
MembreMaître de la KeybladeManieuse de Feu
Alice Tine
Féminin

Date de naissance : 14/12/1999

Âge : 24
Date d'inscription : 11/01/2015

Nombre de messages : 38

Feat : Keyblade Flamme Ardente

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue  Empty
MessageSujet: Re: Perdue    Perdue  Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:09

Quand les gens commencent à marcher en réfléchissant, c'est souvent mauvais signe. Est-elle en train de se demander si elle devrait me croire? Est-ce qu'elle sait des choses?
« Ton monde a sans doute été détruit... Et, soit tes amis sont... morts, soit ils sont aussi dans cette ville... ... Mais si il sont encore en vie, t'inquiète, on va les retrouver!  »

Je ne comprend rien. Mes amis ne peuvent pas êtres morts, c'est impossible! Pourquoi serait-ils morts? Pourquoi serais-je là, mais pas eux? Même juste le fait de pouvoir penser qu'ils soient mort est stupide. Ils doivent se trouver dans cette ville. Même si je dois en fouiller chaque racoin, je finirais par les trouver! Et que veut-elle dire par «Ton monde a été détruit»? Ne vivons-nous pas tous dans le même monde?
Je m'apprête à lui poser la question, quand, elle me sourit et je vois ses canines. Cette fois-ci, c'est certain, cette fille est allée à la chasse, mais pas n'importe quelle chasse. On m'a souvent raconté des histoires de vampires, mais je n'aurais jamais cru qu'ils existaient vraiment. Oh mon dieu! Reste calme, jusqu'à présent tout va bien. Elle cesse de sourire. S'est-elle rendue compte que j'ai compris? Je vais faire comme si je n'avais rien remarqué.


- Monde? Qu'est-ce que tu entends par «monde»? Une région? Un pays? Et détruit de quelle façon? Ravagé? Disparu?

Je pose ces questions, même si au fond, je pense avoir compris. Il ne faut pas que je commence à paniquer. Il faut que je reste positive!

_________________

Perdue  Rpg11
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue  Empty
MessageSujet: Re: Perdue    Perdue  Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:40

Perdue...
Je m'assis à côté d'elle donc, et laissa tomber ma tête sur ma main, donc le coude était appuyé sur mes cuisses. A force de réfléchir à comment l'aider, j'avais une migraine. . . Bon, j’exagérais un peu, beaucoup, mais voilà, si un jour on m'avait dit que je devrais aidé quelqu'un donc le monde à été détruit et qui ne sait pas pas ce que c'est, ... j'aurai réfléchis avant de rencontrer cette personne. Ce qui n'était pas possible dans mon cas de maintenant... 

- Un monde... nous ne vivons pas tous dans le même monde. C'est une planète, un monde... Je vais t'aider à les retrouver, mais puisque tu les connais mieux que moi, et que tu pourrais savoir où ils sont, je te suis!

Je me levai, retrouvant un peu d'entrain, enfin un peu d'action! Je lui fis signe de prendre la route afin qu'on les retrouve plus vite, ce sera toujours mieux, enfin, si on les retrouve...

First codage, by Az'!

_________________
Perdue  1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tine
Membre
Maître de la Keyblade
Manieuse de Feu
MembreMaître de la KeybladeManieuse de Feu
Alice Tine
Féminin

Date de naissance : 14/12/1999

Âge : 24
Date d'inscription : 11/01/2015

Nombre de messages : 38

Feat : Keyblade Flamme Ardente

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue  Empty
MessageSujet: Re: Perdue    Perdue  Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:26

Une planète? Si j'ai bien compris, je me trouve sur une autre planète. Wow! Je ne savais même pas que c'était possible. Comment j'ai pu me retrouver sur une autre planète? C'est trop compliqué pour moi. Je vais me contenter de chercher Inazuma et Tori et ensuite, on pensera aux autres problèmes. Je me lève à mon tour, mais au moment où je m'apprête à aller dans une direction, quelque chose auquel je n'avais pas pensé m'arrête. Je ne peux pas vraiment savoir où se trouvent mes amis. Voyons voir; Tori serait du genre à aller fourrer son nez partout, donc elle peut se trouver n'importe où, alors qu'Inazuma est plus du genre à ne pas bouger, quand il ne connait pas un endroit, pour éviter de se perdre. Ça ne va pas être facile.

- Allons-y...

Je me rend compte que j'ai oublié de lui demander son nom.

- Au fait, mon nom est Alice et toi, comment tu t'appelles?

_________________

Perdue  Rpg11
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue  Empty
MessageSujet: Re: Perdue    Perdue  Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:26






Perdue

La jeune fille à la chevelure orange se leva, et je la suivis au travers de la ville. Je mis mes deux mains dans le dos, faisant passer mes doigts entre eux; je marchai ainsi, jusqu'à ce qu'elle me demande mon nom... C'est vrai, tient, je ne savais pas le sien non plus... Alice dit-elle? Joli nom que voilà! Sans la regarder, et en souriant, je lui répondis en lui fournissant mon prénom, et mon surnom par la même occasion!

« - Je m'appelle Asuki, mais tu peux m'appeler Az' si tu as envie. Enchantée, Alice! »

Je tournai rapidement la tête vers la jeune fille, et lui fis un grand sourire, afin qu'elle prenne confiance... Puisqu'elle venait de perdre son monde - et peut-être ses amis -, et que je suis la première personne qu'elle croise, autant qu'elle aie confiance, n'est-ce pas?
Je continuai d'avancer, mais je remarquai bien assez tôt que nous avancions un peu au "pif"... Après plusieurs minutes de silence, je repris la parole, vers Alice:

« - Dis, en fait, est-ce que tu penses savoir où sont tes amis? »

Oui, car sans ça... Comment dire? Nous sommes un peu dans le pétrin!


By (C) Bloody 2015


[HRP - Faut croire que je suis de retour? .3. - HRP]

_________________
Perdue  1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Perdue  Empty
MessageSujet: Re: Perdue    Perdue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaneki Ken, la goule perdue
» Mémoire perdue et rencontres innatendues
» Perdue dans la Ville de Traverse [libre]
» Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)
» Un monde déchu, une amie perdue, liés aux Ténèbres
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: