Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Tine
Membre
Maître de la Keyblade
Manieuse de Feu
MembreMaître de la KeybladeManieuse de Feu
Alice Tine
Féminin

Date de naissance : 14/12/1999

Âge : 24
Date d'inscription : 11/01/2015

Nombre de messages : 38

Feat : Keyblade Flamme Ardente

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  Empty
MessageSujet: Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)    Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 5:51

Cela fait maintenant plus de vingt minutes que j'alterne entre la marche et la course à travers les bois de ce monde. Je suis impressionnée de la variété d'arbres qu'on y trouve, et je n'en connais presque aucune espèce. Comme les arbres feuillus résistent moins bien au froid que les conifères, les feuillus que j'ai appris à connaître poussaient dans des serres dans la cité. C'est bien beau observer le paysage, mais je cherche une ville ou n'importe quoi d'autre où vivent des gens et l'ennuie avec cette forêt, c'est qu'elle est plutôt dense et tout ses arbres me donnent l'impression que je repasse aux mêmes endroits depuis mon arrivée. Enfin bon, je finirais bien par arriver quelque part, je ne peux pas croire qu'il n'y a que des plantes ici.

J'aperçois quelque chose au loin, enfin... plutôt quelqu'un. Ça veut peut-être dire que je me rapproche d'un lieu urbanisé. Je vais lui demander des indications. Je me dirige vers lui, mais je préfère observer son comportement avant de l'aborder. Je ne peux pas le voir totalement, car il est de dos, mais ça me suffit. Il n'a pas l'air d'être méchant, mais il est grand et costaud et je préfère ne pas penser à ce qu'il serait capable de me faire s'il me considérais comme une ennemie. Ah et puis tant pis. J'aurais juste à me mettre à courir. Après tout, je suis probablement plus rapide que lui. En tout cas, j'espère que je c'est vrai. Je sort de derrière l'arbre où j'étais en disant;

- Bonjour. Vous vivez près d'ici?

J'aurais dû réfléchir à ce que j'allais dire. J'aurais sûrement pu trouver mieux. Il se retourne et c'est seulement là que je remarque la différence de taille qui nous sépare.

_________________

Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  Rpg11
Revenir en haut Aller en bas
Kaneki Ken
Membre
Allié du Crépuscule
Goule Borgne
MembreAllié du CrépusculeGoule Borgne
Kaneki Ken
Masculin

Date de naissance : 13/03/1995

Âge : 29
Date d'inscription : 31/07/2015

Nombre de messages : 52


Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)    Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:21

Un trou noir, oui un trou noir... Qu'est-ce qui s'était passé ? Je ne me rappelle plus de rien.. Ou suis-je ? Qui suis-je ? Je... Je m'appelle Kaneki Ken, oui je me souviens... Mais.. Je me souviens que de cela, qu'est-ce qui se passe ?... J'étais par terre, mes vêtements étaient sale, je sentais du sang coulé le long de mon front, passant par mon oeil, je me levais difficilement, la main sur ma blessure à la tête. En me relevant un masque tombe, une masque qui représente un visage terrifiant, le laissant apparaître qu'une partie de visage, avec un sourire tout aussi terrifiant, que ce passait-il ?  

" Sil... Vous plait... Aidez moi... Il y a quelqu'un ..?"

Ma voix ne portait pas bien loin, affaiblis par je ne sais pas encore quoi, personne ne pouvait m'entendre vu la basse fréquence de ma voix... Je ramasse se masque, s'il était sur moi c'est qu'il m’appartenait, le glissant dans ma poche arrière, là un flash... Je me vois avec le masque sur le visage, couvert de sang... mais ce n'était pas le miens, & dans mon dos quatre grande choses inexplicable bougeait comme si c'était une partie de moi... à la fin de ce flash je tombe sur les genoux, la tête dans les mains.


" Qu'est-ce que..."

Je tourne vite ma tête pour voir mon dos comme je peux, mais rien.. J'étais tout à fais normal. Je me relève & reprends un peux mes esprits... Je ne reconnais pas les endroits, ces arbres, ces plantes, ces fleurs... Elles ne me sont pas familières, je comprends très vite que je suis très loin de mon chez-moi, d'ailleurs ai-je réellement un chez moi ? Je ne sais pas... Des heures plus tard, après des longues marches & quelque pauses qui m'ont permis de récupéré un état mental assez stable, de récupéré un peu de mes blessures, de retrouver quelques informations de mon passé comme le fait d'où je viens, qui je suis, qui sont mes amis... Mais ce masque, ces choses dans mon dos je ne les expliques toujours pas.. J'étais tranquillement entrain de lire un livre à coté de cette nouvelle fille récemment rencontré dans mes souvenirs & puis du brouillard. Je marchais, encore & encore, jusqu'à qu'une voix me surprenne. Je n'avais entendu personne venir derrière moi, perdu dans mes pensées à la recherche de mon passé.


" Bonjour. Vous vivez près d'ici? "

Je me retourne d'un coup surpris, les yeux grand ouvert & la mâchoire serré, une fille, une ado, une femme ? Je ne sais pas, le temps de me retourné ne me permettait pas d'analysé tout de suite son physique & une phrase sort d'un coup machinalement

" Je n'ai rien fais je me promenais jus... Une fille ? Pardon non, je ... Je n'habites pas cette région, je ne sais même pas où je suis, enfin... Je sais que je ne suis pas chez moi, je m'appelle Kaneki, Kaneki Ken, enchanté ! "

J'étais un peu gêné, surpris de voir quelqu'un dans cette forêt épaisse, je m'abaisse en présentant & puis reprend mes esprits de nouveaux.

" Que fais une aussi jeune fille dans une forêt aussi dense ? Vous venez d'ici vous ..? "

Que fais une aussi jeune fille seul... Qu'avais-je l'air moi, juste âgé de 3 en plus, bien plus perdue qu'elle..

_________________
Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  0110
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tine
Membre
Maître de la Keyblade
Manieuse de Feu
MembreMaître de la KeybladeManieuse de Feu
Alice Tine
Féminin

Date de naissance : 14/12/1999

Âge : 24
Date d'inscription : 11/01/2015

Nombre de messages : 38

Feat : Keyblade Flamme Ardente

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)    Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  Icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:39

Il est un peu confus. Je me demande ce qui a bien pu lui arriver.

- Moi, c'est Alice, Alice Tine. Je ne suis pas d'ici non-plus. Je viens de très loin (plus loin que j'en ai l'air). Je dois me rendre dans un village, sauf que je ne sais pas par où aller. J'ai dû me perdre, mais de toute façon, ça ne presse pas. Et vous? Qu'est-ce qu'une personne qui n'habite pas dans le coin fait seule au milieu de ces bois?

Au moins, contrairement à ce que je craignais, il n'est pas agressif et c'est tant mieux. Il va falloir que j'en sache plus, mais il semble avoir un problème et je veux l'aider. Il y a une possibilité tellement vaste d'événements qui auraient pu lui arriver! J'espère de tout cœur qu'il ne s'agit pas d'un problème en rapport avec la destruction d'un monde ou tout simplement en rapport avec quelque chose de grave, même si se retrouver en plein milieu d'un endroit inconnu n'a rien d'ordinaire. Enfin, peut-être que j'avance n'importe quoi et que je l'ai simplement surpris. Après tout, la surprise et la confusion se ressemblent beaucoup et qui peut s'attendre à rencontrer quelqu'un dans un endroit pareil? D'ailleurs, ce monde, cette forêt. Y a t-il des gens qui habitent ici? J'ai cru apercevoir un château au loin, en arrivant, mais peut-être que j'ai simplement rêvé, il paraissait presque irréel.

_________________

Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  Rpg11
Revenir en haut Aller en bas
Kaneki Ken
Membre
Allié du Crépuscule
Goule Borgne
MembreAllié du CrépusculeGoule Borgne
Kaneki Ken
Masculin

Date de naissance : 13/03/1995

Âge : 29
Date d'inscription : 31/07/2015

Nombre de messages : 52


Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)    Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:04

La main sur le derrière de ma tête, je la regardais pendant qu'on discutait. Elle semblait tellement gentille & son allure de jeune fille mignonne donnait confiance en elle donc je ne me méfiais pas trop désormais. De toute façon, qui aurait pu me m'aider à pars elle, il n'y avait personne aux alentours, j'ai juste cru la tour de ce qui me semblait un château, mais l'épaisse forêt m'interdisait d'en voir plus.


" Un village ? Ici ? Ca semble impossible quand je vois cette forêt qui n'en finis pas, j'ai l'impression qu'elle est interminable & tomber sur vous est vraiment une chance inouï je pense !... Mais je sais que je ne suis pas ici pour rien, mais je n'arrive plus à me souvenir du pourquoi du comment, j'ai des problèmes de mémoire j'ai sûrement du me cogner ou quelque chose comme ça, je ne comprends pas grand chose, j'étais entrain de..."

Tout d'un coup un flash, des monstres noirs, moi encore avec ces drôles de choses dans mon dos, des gens affolé, moi me battant... Oui je commençais à me rappeler tout doucement.


"Des monstres noirs... Euh, pardon, vous disiez que vous cherchiez un village ? J'ai vu une tour je pense, ou alors c'est mes yeux qui me joue des tours elle doit être par ..." Je regarde à droite à gauche" ... Enfaite je ne sais plus trop, cette forêt est immense et tout se ressemble, mais je peux vous aidé à chercher, je pense que j'ai besoin d'un retour à la civilisation aussi, & si j'ai cru voir une tour peut-être qu'un village n'est pas loin !"

Des monstres noirs, les gens qui se faisaient attaqué.. Je ne pouvais pas lui en parlé elle allait me prendre pour un fous & allait déguerpir d'un coup ! Mais, j'avais la sensation que je n'étais pas de ce monde, le climat, l'oxygène que je respirais, la végétation... Non j'ai lu trop de livre pour me tromper, je ne suis pas sur mon monde ou alors dans un endroit jamais encore découvert

_________________
Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  0110
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tine
Membre
Maître de la Keyblade
Manieuse de Feu
MembreMaître de la KeybladeManieuse de Feu
Alice Tine
Féminin

Date de naissance : 14/12/1999

Âge : 24
Date d'inscription : 11/01/2015

Nombre de messages : 38

Feat : Keyblade Flamme Ardente

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)    Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 5:15

Problèmes de mémoire? Ça risque d'être un peu plus compliqué. Par contre, il a dit quelque chose qui  a particulièrement attiré mon attention. Les "monstres noirs". La vision de ces créatures noires que j'ai rencontré dans ce rêve étrange, juste avant de me réveiller au beau milieu de la ville de Traverse me reviens immédiatement en tête. Il n'y a pas de doute possible, s'il en parle, c'est qu'il en a vu lui aussi. Ça devient de plus en plus intriguant.

- Ah, oui, la tour d'un château. Elle était visible, tout à l'heure, quand j'étais dans une pente, mais à cause de tout ces arbres, il n'est presque plus possible de l'apercevoir. Ce qu'il faudrait, c'est prendre de l'altitude. Peut-être qu'en grimpant dans un arbre...

Je lève la tête vers la cime des arbres, simple question d'évaluer leurs hauteurs. À travers la voûte dense que crée le feuillage, j'entrevois quelques coins du ciel bleu qui commencent à se teinter d'orangé. La nuit approche et aucun village ne semble être à proximité. Je n'ai aucun problème à passer la nuit dans la forêt, seulement, ce serait préférable qu'il n'y ait pas trop de prédateurs nocturnes. Bon. Maintenant, les arbres.

- Les branches les plus basses sont quand-même à une bonne hauteur, mais ça ne rend pas les arbres impossibles à escalader.

Je devrais monter, parce que je suis plus petite, donc plus légère et j'arriverais à m'élever dans les branches fragiles avec plus de facilité sans risquer de les faire céder, mais je n'ai jamais eu d'aptitudes extraordinaires pour me hisser sur les troncs et les branches sont trop hautes pour espérer les atteindre simplement en sautant. Il va falloir trouver mieux.

_________________

Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  Rpg11
Revenir en haut Aller en bas
Kaneki Ken
Membre
Allié du Crépuscule
Goule Borgne
MembreAllié du CrépusculeGoule Borgne
Kaneki Ken
Masculin

Date de naissance : 13/03/1995

Âge : 29
Date d'inscription : 31/07/2015

Nombre de messages : 52


Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)    Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:27

L'expression du visage démontrait qu'elle savait de quoi je parlais en parlant de monstre, mais je me retenu de lui demandé, je me rappelais de leur déplacement bizarre, de leur yeux jaune & de leur agressivité, mais rien de plus jusqu'ici... Elle me disait aussi qu'elle avait vu la tour du chateau, mon regard se porta directement sur les arbres à l'instar de ma nouvelle amie, il fallait grimpé ... Mais j'étais sûrement trop lourd, les branches allais cédé sous mon poids & je risquais de me blessé je pense, donc la seul solution...

" Tu as raison, il faut monté en haut d'un arbre... Je peux essayé de te "propulsé" tant que je peux pour que tu gagnes de la hauteur & que tu ai moins à monté peut-être, après ce n'est qu'une idée & je ne sais pas si tu serais très confiante là-haut, mieux évité de resté ici. Mais resté ici la nuit n'est pas une bonne idée, je ne sais rien de ce lieu mais une forêt est toujours rempli d'animaux, & si ce n'est pas des animaux ça sera des rôdeurs ou quelque chose comme ça... "

Je regardais autour de moi & je ne voyais aucun moyen aux alentours, mais des bruits aux alentours se faisait entendre, des buissons frétillait & mon regard se portait vers celui-ci, les poings serré je me préparais silencieusement à me défendre & apparu.. Un simple lapin. Un lapin ? Les bêtes d'ici n'était pas ci différente apparemment, mais quelque chose m'inquiétait une présence menacante...

" Il ne faut pas resté ici, il faut se décidé très vite j'ai une mauvais présentiment sans vouloir t’inquiéter Alice... "

_________________
Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  0110
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tine
Membre
Maître de la Keyblade
Manieuse de Feu
MembreMaître de la KeybladeManieuse de Feu
Alice Tine
Féminin

Date de naissance : 14/12/1999

Âge : 24
Date d'inscription : 11/01/2015

Nombre de messages : 38

Feat : Keyblade Flamme Ardente

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)    Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  Icon_minitimeDim 23 Aoû - 3:41

Quand les gens disent qu'ils ont de mauvais pressentiments, je préfère les croire et en général, ces intuitions sont fondées. De plus, il est vrai que je ne connais pas cette forêt et je ne connais pas non plus la faune qui y vit. La propulsion est une bonne idée, mais reste à savoir comment l'utiliser. Je n'ai pas à réfléchir longtemps avant de trouver le moyen avec lequel Kaneki pourrait me faire prendre de l'élan.

- La courte-échelle! Dans la cité d'où je viens, plusieurs personnes préfèrent ne pas gaspiller le bois pour construire des échelles et donc, ils s'entraident plutôt en faisant la courte échelle. Mais au lieu de simplement positionner tes mains de façon à faire une marche, tu pourrais probablement les relever rapidement, au moment où je sauterais, pour que le saut ait plus de puissance. Le reste, ça devrait aller.

À la quantité de fois que j'ai fait la courte-échelle pour aider quelqu'un, j'arriverais à la faire les yeux fermés. Le reste ne devrait pas être trop difficile. Marcher dans une direction précise, ce n'est pas bien compliqué et si jamais on ne sais plus de quel côté il faut aller, je grimperais de nouveau dans un arbre, à l'aide de la courte-échelle ou non. Ce n'est pas plus grave que ça. Mais que se passera-t-il si jamais on n'arrive pas à atteindre un village ou bien le château avant que la nuit ne soit tombée? S'il y a vraiment un danger, ça ne sera pas une partie de plaisir. Peut-être même que ça ne sera ni des animaux, ni des gens errants qui seront un problème... Je préfère arrêter d'y penser, ce sera mieux et si ça se trouve, on aura déjà atteint un village quand les dernières lueurs du soleil auront disparues.

_________________

Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  Rpg11
Revenir en haut Aller en bas
Kaneki Ken
Membre
Allié du Crépuscule
Goule Borgne
MembreAllié du CrépusculeGoule Borgne
Kaneki Ken
Masculin

Date de naissance : 13/03/1995

Âge : 29
Date d'inscription : 31/07/2015

Nombre de messages : 52


Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)    Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:15

Son idée était bonne, ils nous faillaient fuir vers la bonne direction, je sentais le danger... Quel était cet instinct au fond de moi ? Quelque chose que j'avais encore oublié ? Je ne savais vraiment pas. Je fis signe de la tête que nous allions exploité son plan, au pied d'un arbre assez solide & ayant des branches plus facile pour escaladé que d'autre je me mit à genoux par terre m'abaissant, les deux mains réunis afin de pouvoir porté son poids & j'étais près, oui près à la la propulsé tant bien que mal en haut des arbres. Mais des bruits se fit entendre, je pense qu'à ce moment là j'étais le seul à les entendre, Alice, peut-être un peu trop concentré par son futur saut ne les avaient sûrement pas remarqué. Je préférai ne rien dire, persuadé que le meilleur choix était de vite trouvé une direction pour partir d'ici. Je vu Alice prendre de l'élan, elle commença à courir vers moi, mit le premier pied sur ma main & machinalement après le deuxième, s’efforçant de gardé ses jambes bien droites pour ne pas tombé, je me releva d'un coup sec & la propulsa plus haut au niveau de l'arbre, elle pu miraculeusement s'accrocher à une branche, je la regarda & lui fit un signe d'approbation en levant le pouce en l'air. Des grognements, oui des grognements, je les entendais...

"Alice, monte, vi..."


Quelque chose arrêta ma conversation & me fit tombé par terre... Des grognements, de la bave qui coulait près de mon visage; un poids pesant sur mon corps... Un loup ? Ca y ressemblait, mais tellement gros, les yeux injecté de sang, il était hors norme je ne comprenais pas comment une bête pareil pouvait exister. J'étais son repas du soir, sa proie... Tout se déroule vite, ma respiration augmente, les battements de mon coeur s'accélère, la peur, l'angoisse, j'ai mal un de mes yeux, mais pourtant il ne m'a pas touché à l'oeil, je ne suis même pas blessé juste sonné. Pourtant... En quelques secondes à peine être mis par terre & lui sur moi, je eu machinalement un réflexe pour me dégager de cette cette bête, un gros coup dans le ventre pour le passé grâce a mon pied. Je me releva très rapidement, la bête aussi, elle était de ma taille alors qu'elle était à quatre patte, j'étais effrayé ... Devant elle, elle me fixait d'un regard noir & me muscle se raidit.

_________________
Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  0110
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tine
Membre
Maître de la Keyblade
Manieuse de Feu
MembreMaître de la KeybladeManieuse de Feu
Alice Tine
Féminin

Date de naissance : 14/12/1999

Âge : 24
Date d'inscription : 11/01/2015

Nombre de messages : 38

Feat : Keyblade Flamme Ardente

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)    Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 3:25

La puissance de l'élan a été plus grande que ce que j'aurais pu espérer. Après avoir attrapé une branche et m'y être hissée, je regarde au sol, pour m'assurer que tout va bien. Kaneki lève un pouce en l'air et au moment où je vais lui retourner son geste, une grosse masse foncée sort de nul part pour lui sauter dessus. Je n'arrive pas à savoir ce que s'est, mais j'entend ses grognements d'ici et il ne s'agit pas de joyeux grognements. Je grimpe plus haut pour voir au loin, jette un coup d'œil rapide aux alentours pour localiser la tour du château et je me dépêche de redescendre pour venir en aide à Kaneki. Dans mon empressement, une mèche de mes cheveux se coince dans une petite ramure de branche. J'arrive à la décoincer, mais le coup sec me fait perdre pied et tombe en étouffant un cri. Une grosse branche freine ma chute, deux mètres plus bas. Mon atterrissage brusque sur le ventre me coupe le souffle, mais si cette branche n'avait pas été là, ça aurait été le sol qui m'aurait accueilli. Kaneki est parvenu à se libérer et se remettre debout, mais l'animal qui lui fait face est gigantesque. Je dois lui venir en aide, il ne peux pas affronter cette chose tout seul. Sauf que j'ai de la difficulté à reprendre mon souffle et je ne peux pas bouger avec fluidité. Je n'arriverais probablement pas à me déplacer rapidement en bas et ça ne ferait que nuire, donc le mieux que je puisse faire, c'est d'attaquer à partir d'ici. Je lève ma main gauche en direction de l'animal et lui envoie une boule de feu en souhaitant que ça lui fasse quelque chose. La bête pousse un petit gémissement de douleur ou de surprise et se retourne en cherchant la source de la provocation. La distraction de la bête permet à Kaneki de réagir.

_________________

Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  Rpg11
Revenir en haut Aller en bas
Kaneki Ken
Membre
Allié du Crépuscule
Goule Borgne
MembreAllié du CrépusculeGoule Borgne
Kaneki Ken
Masculin

Date de naissance : 13/03/1995

Âge : 29
Date d'inscription : 31/07/2015

Nombre de messages : 52


Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)    Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:22

La chute d'Alice me surpris autant que loup, je ne m'y attendais pas. Sur le coup inquiète de son état, mais elle bougeait encore & c'était bon signe. Maintenant ce qu'il ne fallait pas c'était que l'animal attaque Alice... C'était qu'une adolescente de 15 ans sans défense à mes yeux, enfin, il faut dire que sur le coup j'étais pareil, surtout embrouillé avec mes souvenirs perdu. Mais mon inquiétude pour la pauvre Alice fut de courte duré quand je vu apparaître une boule de feu en direction du loup, qui le fouetta subitement, un grand gémissement puis un petit silence, suivis d'un énorme grognement démontrant la hargne de la bête. La bête avait été de nouveau surpris, mais moi encore plus.. Une boule de feu ? Comment avait-elle fait ça !? Je n'y comprenais rien... Hier j'étais à la librairie entrain de bouquiner & je me retrouve devant un loup géant & une fille maitrisant les arcanes, je devais rêver je ne voyais que ça... Mais tout semblait si réel. Le regard du loup géant se tournait vers la jeune fille, un regard déterminé à se vengé, à tué.. Que faire ? Je ne pouvais pas la laissé la. Une des branches qui avait accompagné la chute d'Alice était près de moi, elle était plutôt assez grande & grosse, capable d'asséné un coup à l'animal. Je couru vers la branche, la saisissant dans la main tant que l'animal était désorienté, un coup sur la tête assommerait-elle cette bête gigantesque ? Il fallait que je test. Je me rue vers l'animal à toute vitesse, le deux mains avec le bois en l'air malgré son poids, le rabaisse au niveau de sa tête & le frappe. L'animal hurle, pleure, mais n'est pas assommé, il recule juste de quelque pas. Une tête solide me dis-je. Je mettait le bois droit devant moins pour créé de la distance avec l'animal, sa détermination était assez forte, il fonça vers moi & broya le bois sous la force de sa mâchoire. Les fesses en premier sur le sol, je fut par terre... L'animal ne s'occupa cependant pas de moi, sa cible ? La fille au cheveux roux que j'avais précédemment rencontré. Je serrais les dents, ma peur s'envahissait, je n'était pas capable de la sauver... Pas capable... J'étais faible. D'un seul instant un mal de tête me prend, des flashs de mon passé, je me vois entrain de me battres avec ces armes dans mon dos, entrain de mangé des gens... Qu'est-ce que... Je comprends tout, la mémoire me revenait de plus en plus. Mon oeil se mit à viré au rouge, sentant ma forcé se décuplé, les parties de ma kagunes sortit de mon dos & déchira une partie de mes vêtements. Utilisant mon arme pour me relevé & me mettre en hauteur, je lançait une de mes parties de mon arme fraichement retrouvé & je transperça le loup de pars en pars... Il n'eut aucune chance de survivre à cette attaque. Mes kagunes se rétracta & disparu, j'avancait vers la direction d'Alice en lui présentant ma main droit, & je laissa s'échapper un soupire

"Kaneki... Kaneki Ken... Je suis de nouveau enchanté, je me rappelle de tout... Peut-être, malheureusement."

Le vent soufflait dans les arbres. J'aurai voulu oublié mon passé finalement, ce n'était peut-être pas une bonne chance de m'en souvenir...

_________________
Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  0110
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tine
Membre
Maître de la Keyblade
Manieuse de Feu
MembreMaître de la KeybladeManieuse de Feu
Alice Tine
Féminin

Date de naissance : 14/12/1999

Âge : 24
Date d'inscription : 11/01/2015

Nombre de messages : 38

Feat : Keyblade Flamme Ardente

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)    Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:38

Malgré la surprise qui s'était emparée de moi, lorsque ces choses surgirent du dos de mon ami, j'étais soulagée que la bête soit mise hors d'état de nuire. Je ne me le serais pas pardonnée, s'il était arrivé quelque chose à ce garçon. Je saute de l'arbre en me réceptionnant maladroitement. Mon ventre est douloureux, mais la douleur est néanmoins supportable.

- Kaneki... Kaneki Ken... Je suis de nouveau enchanté, je me rappelle de tout... Peut-être, malheureusement.

Son air était sérieux, à présent. Je regarde sa main, puis je la serre.

- Je ne pense pas que ce soit malheureux, que tu retrouves la mémoire. C'est même une très bonne chose, mais si jamais tu souhaites en parler, tu peux le faire, ça ne me dérange pas.

Je joint mes paroles à un sourire réconfortant. Un moment passe avant que je ne revienne à l'instant présent.

- Quoi qu'il en soit, il vaudrait mieux se mettre en marche si nous ne voulons pas tomber sur une autre bête comme celle-là.

Kaneki acquiesce. Je pointe la direction dans laquelle j'ai aperçue le château. Il s'agit de la direction opposée à celle dans laquelle se trouve le corps inanimé du gros animal. Et alors que la lumière naturelle du jour décroît progressivement, nous nous mettons lentement en route.


(hrp: désolé, c'est un peu court)

_________________

Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  Rpg11
Revenir en haut Aller en bas
Kaneki Ken
Membre
Allié du Crépuscule
Goule Borgne
MembreAllié du CrépusculeGoule Borgne
Kaneki Ken
Masculin

Date de naissance : 13/03/1995

Âge : 29
Date d'inscription : 31/07/2015

Nombre de messages : 52


Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)    Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:05

Après qu'elle soit redescendu de l'arbre & qu'elle m'ait serré la main, son sourire réconfortant me réchauffa le coeur... Un rayon de soleil dans les ténèbres se tenait à coté de moi. Je venais tout juste de quitter mon monde dans mes souvenirs, mon monde avait été envahis par un immense sans-coeur & ses soldats. Avant d'être aspiré par un trou noir je pu apercevoir quelqu'un en robe noir, une femme, mais je n'avais aucune idée de qui c'était. Il fallait que je fasse des recherches, mais ce n'était pas la priorité. Cette forêt, ce monde, c'est le premier monde que je visite. D'ailleurs il y en a-t-il d'autre ? Aucune idée, mais son simple sourire me fit oublié un moment la détresse dans laquelle j'étais, dans laquelle nous étions même. Je revint un peu à moi, sortant de mes pensées & me rendu compte qu'elle m'avait vu en utilisation de mes pouvoirs, pourtant aucune peur ne se décimait dans ses yeux... Soit elle ne connaissait pas ce que j'étais ou soit sa peur était nulle. Dans tous les cas c'était un plaisir que quelqu'un n'hurle pas en me voyant, ou pleure en me suppliant pour ne pas que je le tue... Malgré que je ne suis pas un tueur, les gens avaient peur, & c'était normal... Après tous, je suis peut-être mi-goule/mi-humain mais ma nourriture est... L'humain... Ca pouvait faire peur à plusieurs personne, pensant que leur prochain dîner serait eu, ils se trompaient tellement.

- Je ne pense pas que ce soit malheureux, que tu retrouves la mémoire. C'est même une très bonne chose, mais si jamais tu souhaites en parler, tu peux le faire, ça ne me dérange pas.

- Quoi qu'il en soit, il vaudrait mieux se mettre en marche si nous ne voulons pas tomber sur une autre bête comme celle-là.


" Certaines pensées devraient ne plus revenir à la surface tu sais, mais je les acceptes. Je ne sais pas si je peux, ou si je veux t'en parlé... Je n'ai pas envie que tu me fuis ou que tu ai peur de moi, les gens généralement me ... Enfin, ils ne préfèrent pas me côtoyer, disons cela comme ça "


A la suite de ces mots, mon regard fixait le sol en marchant au coté de ma compagnon de route. Je ne pensais pas aux loups que j'avais tué, ni aux autres qui pouvaient avoir aux alentours, ces charognes mangeraient de toute façon leur compagnons qu'ils retrouveront à l'odeur du sang donc ça nous laisserais du temps de repos. Le temps passait, on se rapprochait du sois disant château, me demandant ce que nous allions trouvé & pour passé le temps j’engageai la discutions avec Alice.


" Qu'est-ce que tu fais ici dis-moi ? Que cherches-tu ..? & cette boule de feu, qu'est-ce que c'était ? Un arme ? Je n'ai pas vu d'où elle sortait, c'était assez étrange je n'ai jamais vu ça dans le monde où je suis. C'est vrai que les gens qui en voulait à ma peau créait des armes assez spéciaux mais des projectiles comme toi tu as envoyé, qui semblait si pure & si naturel, je n'en ai jamais aperçu. Tu es loin d'avoir l'air faible, j'avais peur pour toi à la base mais je t'ai apparemment mal jugé. "

Un sourire à mon tour apparaissait sur mon visage, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de conversation avec quelqu'un qui n'avait pas peur de moi, ou qui ne voulait pas me tué ou m’utilise, cela faisait du bien..

[ Hs : Pas de soucis ! Rp comme tu veux je ne juge pas j'aime bien notre RP jusqu'ici ! ]

_________________
Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  0110
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tine
Membre
Maître de la Keyblade
Manieuse de Feu
MembreMaître de la KeybladeManieuse de Feu
Alice Tine
Féminin

Date de naissance : 14/12/1999

Âge : 24
Date d'inscription : 11/01/2015

Nombre de messages : 38

Feat : Keyblade Flamme Ardente

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)    Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:06

Cela fait beaucoup de questions à la fois. Je ne peux m'empêcher de sourire, face à sa curiosité. Maintenant que j'étais sûre qu'il avait connaissance de l'existence des autres mondes, il n'y avait plus de problème à tout raconter.

- Je suis ici parce que je cherche de rescapés à la destruction de mon monde, plus précisément mes meilleurs amis. Je me dit que si j'ai réussi à arriver quelque part, il y a forcément d'autres personnes qui y sont également parvenus. Je cherche un village car logiquement, c'est là que des gens se réfugieraient après êtres arrivés. S'il le faut, je parcourrais chaque monde, mais je retrouverais mes amis. Quant à la boule de feu... C'est un peu difficile à expliquer. Je l'ai produite, il ne s'agit pas d'une arme. C'est plutôt un genre de pouvoir et il se transmet de génération en génération dans ma famille, mais je ne sais pas grand chose, moi-même.

Je repense à ce que ma mère répondait quand je lui demandais l'origine du pouvoir. "De très loin", ça peut vouloir dire beaucoup de chose, surtout avec l'existence de d'autres mondes. Cela se pourrait-il qu'elle ait voulu dire par-là que ma famille venait d'ailleurs?

- Et toi, d'où viens-tu?

J'hésite un peu à lui poser des questions à propos de la façon dont il est parvenu à tuer la bête, tout à l'heure et aussi à propos de ce qu'il avait dans le dos. Je ne voudrais pas le vexer, car cela fait peut-être parti des raisons pour lesquelles les gens essaient de le tuer.

(hrp; Moi aussi, je l'apprécie)

_________________

Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  Rpg11
Revenir en haut Aller en bas
Kaneki Ken
Membre
Allié du Crépuscule
Goule Borgne
MembreAllié du CrépusculeGoule Borgne
Kaneki Ken
Masculin

Date de naissance : 13/03/1995

Âge : 29
Date d'inscription : 31/07/2015

Nombre de messages : 52


Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)    Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:49

Sa situation me serrait le coeur, ma compassion pour elle était grande.. J'étais un peu près dans le même cas après tout, à la recherches des miens. Je ne savais même pas si mon monde existait encore, si ils étaient tous mort ou alors s'ils avaient été aussi envoyé ailleurs, ma quête allais me l'apprendre.

" Je compati à ta situation, & je t'aiderai ! J'espère moi aussi retrouvé les miens, & ma détermination ne périra jamais ! Restons courageux, on les trouveras tous les deux !" Un sourire réconfortant apparu sur mon visage " & c'est alors une sorte de.. Magie ? C'est étrange, on dirait un comte de fée tout ça... Ca n'a presque qu'aucun sens à mes yeux.."

Je restais dubitatif devant tout ça, ne comprenant vraiment pas cette source de pouvoir. Mais c'était pas l'important pour le moment, nous retrouvé & nous mettre en lieu sur étais déjà le plus important. J'étais bizarrement assez attaché à Alice, c'était réconfortant de ne pas être le seul perdu dans ce monde, bien que ça sois égoïste malheureusement. Mais je sentais une gène en elle, je ne voulais pas qu'elle ai peur de moi.


" Je viens d'un monde assez simple, une planète appelé "Terre" qu'on partageait avec la faune & la flore, que les humains s'acharnait à détruire malheureusement... Nous sommes avancé technologiquement, les plus avancé de notre planète bien-sûr, & nos dirigeant pensaient tout contrôlé, pouvoir contré tout & n'importe quoi, mais apparemment pas une invasion de cette sorte. J'ai simplement avec mes amis, je travaillais dans une sorte de café, c'était notre spécialité avant que tout cela arrive.. J'étais quelqu'un de perdu jusqu'à ce que mon patron me recueille & m’accueille dans son café comme si c'était une famille, cela faisais chaud au coeur. Quant à ma Kag... Enfin je veux dire les sortes de membres qui sortes de mon dos ça vient du fait que je suis.. Disons un peu spécial, mais je reste humain ! Disons que ça me procure une force plus grande & que ça m'aide à devenir plus fort ! Mes amis au café était comme moi... "

Je préférai lui caché la vérité, lui dire que j'étais une demi-goule qui pour survivre devait mangé des êtres-humains.. Disons que ce n'était pas la façon la plus correct de se présenté, autant lui cacher pour quelques temps jusqu'à qu'elle voie que je suis quelqu'un de bien du moins, je redoute vraiment sa réaction. Nous marchions, encore & encore, j'utilisais mes kagunes pour me propulsé en hauteur afin de voir la tour & éviter qu'Alice grimpe encore les arbres, nous arrivons au pied de cette tour laissant découvrir un grand bâtiment, je me tournais vers Alice l'air questionneur en me demandant que faire désormais




Hs : Ca fais plaisir Very Happy

_________________
Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  0110
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tine
Membre
Maître de la Keyblade
Manieuse de Feu
MembreMaître de la KeybladeManieuse de Feu
Alice Tine
Féminin

Date de naissance : 14/12/1999

Âge : 24
Date d'inscription : 11/01/2015

Nombre de messages : 38

Feat : Keyblade Flamme Ardente

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)    Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  Icon_minitimeJeu 3 Sep - 5:43

Lui aussi, il a été arraché à son quotidien et il a perdu des proches. Je me rend compte que dans ce grand malheur, il y a tout-de-même un peu de chance. Cette rencontre hasardeuse me fait sentir moins seule. À Traverse, j'avais appris qu'il y avait plusieurs mondes qui se faisaient détruire, mais de rencontrer une personne qui a vécu la même mésaventure augmente ma détermination.

Une fois que nous somme face au mur de l'imposante tour, je pivote en direction de Kaneki et l'expression interrogative qu'il affiche me fait réaliser que nous n'avions pas réfléchis à ce que nous allions faire après avoir atteint le château. Je balais les environs du regard, à la recherche d'un chemin, une porte, un passage ou n'importe quoi d'autre qui pourrait nous permettre de nous introduire et il me semble que quelque chose ne va pas...

- Il n'y a pas de moyen d'entrer par ici. On devrait contourner ces fortifications.

Nous nous remettons en marche en prenant la direction de droite, puis ça me frappe soudainement; il n'y a personne! Aucun garde, aucune surveillance, aucune présence. J'arrête de marcher et je tend l'oreille. Il s'agit d'un château, s'il est habité, il serait normal qu'il y ait de l'activité ou encore qu'il soit protégé, mais l'endroit est curieusement calme.

_________________

Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  Rpg11
Revenir en haut Aller en bas
Kaneki Ken
Membre
Allié du Crépuscule
Goule Borgne
MembreAllié du CrépusculeGoule Borgne
Kaneki Ken
Masculin

Date de naissance : 13/03/1995

Âge : 29
Date d'inscription : 31/07/2015

Nombre de messages : 52


Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)    Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:04

On avait beau contourner ses habitations, ce château & tout ce qui va avec rien du tout. Pas de bruit de foule, d'odeur de marchand vendeur leur fourniture, d'enfant courant & criant, de garde gardant les portes du château, de patrouilles environnante .. J'avais remarqué en marchant qu'à pars une odeur de ténèbres & de solitude c'est tout ce qu'il y avait. Pas un chat à l'horizon, je regardais Alice inquiet, je l'avouais, cela fessait froid dans le dos. Nous avions contourné le château & trouvé une une porte, une porte loin d'être digne d'un château aussi prestigieux que celui-la, ce qui m'inquiéta encore plus, tout avait l'air étrange dans les environs, ou alors c'était normal dans ce pays qui sait...

"Tu.. Veux rentré ? Après tout on a pas fait ce chemin pour rien, même si ça m'a l'air curieusement inhabité"

Je regardai autour de nous pour voir si personne ne nous tendais un piège, tout ça n'était pas de bonne augure à mes yeux, je ne savais pas trop quoi y pensé ni trop quoi faire, puis.. Je n'avais pas trop de but à ce moment la, un pré-sentiment me disait que je ne trouverai personne ici.. Peut-être une mauvaise fois qui sait. Néanmoins rien à l'horizon, rien que je pu voir du moins, mais que se passait-il ici ? Je décidais de pousser la porte assez lourd malgré tout pour nous ouvrir le passage

_________________
Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  0110
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tine
Membre
Maître de la Keyblade
Manieuse de Feu
MembreMaître de la KeybladeManieuse de Feu
Alice Tine
Féminin

Date de naissance : 14/12/1999

Âge : 24
Date d'inscription : 11/01/2015

Nombre de messages : 38

Feat : Keyblade Flamme Ardente

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)    Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:18

Un long grincement s'échappa des charnières à moitiés rouillées et oxydées de la porte. Rien d'autre ne se produit, mais le grincement produit un écho qui s'étire. Si quelqu'un se trouve dans ce château, il y a de grandes probabilités pour qu'il l'ait entendu et qu'il soit averti de notre présence. Je fais signe à mon compagnon d'entrer en premier et, après m'être introduite à mon tour, je referme la porte, d'abord doucement, puis de toute mes forces. Elle est lourde, cette porte! Elle bouge lentement en émettant de nouveau long et sinistre grincement qui produit à son tour un nouvel écho. Quand la porte est totalement refermée, le hall se retrouve presque plongé dans l'obscurité, éclairé au moyen de quelques torches aux murs ou sur des supports en métal.

- Ils ne doivent pas connaître l'électricité, par ici.

J'ai parlé à voix basse, mais mes paroles sont reprises par l'écho. Si ces torches sont allumées, ça confirme que ce château est occupé. Mais dans ce cas, pourquoi nous n'avons croisé personne? Nous traversons le hall pour atteindre un couloir peu éclairé qui s'enfonce au cœur de la forteresse de pierre. Je songe à la réaction que les propriétaires pourraient avoir en découvrant la présence de deux inconnus au ceint de leur demeure. Mais de toute façon, si les occupants se s'inquiétaient du vas-et-viens, ils auraient postés des gardes un peu partout, c'est évident. L'écho de nos pas, la lueur des flammes dansantes dans l'obscurité, l'air humide... tout ceci me donne froid dans le dos. Pendant un moment, la possibilité que ce château soit hanté me passe par la tête.

Une voix semble provenir du fond du couloir. Elle  est trop ténue pour discerner clairement les mots, mais il s'agit de la voix d'une femme et elle sembles répéter les mêmes paroles. Pourvu qu'il ne s'agisse pas d'un fantôme!

_________________

Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  Rpg11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)    Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cœur de la forêt (PV Kaneki Ken)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greed. [PV: Kaneki Ken]
» Portal 2 -Coup de cœur-
» L'Histoire de Midona
» un bon Barbecue en foret (libre)
» Kaneki Ken
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: