Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 L'ombre du coucher de soleil (PV : Yûkii)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'ombre du coucher de soleil (PV : Yûkii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du coucher de soleil (PV : Yûkii)   L'ombre du coucher de soleil (PV : Yûkii) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:35

Donc cette prohète aurait un certains contrôle sur le temps et tu prétends qu'elle n'appartient ni aux ténèbres ni à la lumière. Je vois Tu as donc été sauvée par une princesse de coeur du crépuscule.

L'ambiance combative et hostile qui régnait sur cette pièce s'était apaisé. Plus aucune des deux adversaires n'était prête à s'entrattaquer.
De toutes évidences, le combat aurait été vain.



Yuki s'interrogea sur la prohète qu'il avait sauvé

En effet. Chaque princesse de coeur quelque soit son type est accompagné de son chevalier qui a pour mission de la protéger jusqu'à la mort. Dans l'accomplissement de leur tâches, ils reçoivent une puissance inconnu pour le commun des mortelles.



Il se pourrait qu'au fait, elle fut considéré comme une prohète grâce son rang de princesse. Certaines  sont vénérés ou adorés par le peuple de leur monde.



Qu'elle souvenir as-tu d'elle? As tu une description physique à fournir?

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'ombre du coucher de soleil (PV : Yûkii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du coucher de soleil (PV : Yûkii)   L'ombre du coucher de soleil (PV : Yûkii) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:43

- Une Princesse de Coeur du Crépuscule ?

Répétais-je, surprise. Je semblait un peu perdue, mais maintenant ça me revient, il est vrai que Vanitas m'en avait déjà parler des trois types de Princesses qui peux exister, dont celles du Crépuscule, mais j'ai jamais su quoique ce soit d'elle, certainement parce que je suis préoccupés par celle de la Lumière, en revanche croisé une Princesse des Ténèbres, me fait de ces effets assez... Dévastatrice, j'en ai encore de mauvais souvenir.

- Non je ne pense pas, c'est plus que ça en fait, un don très rare. J'ai lu des histoires sur ça, dans un vieux livre et faut dire au début j'y croyais pas car c'est comme un conte de fée, une légende qui daterait juste avant la Guerre des Keyblades, où comme quoi cinq Prophètes vivraient dans un monde où plusieurs porteurs de Keyblades vivaient aussi là-bas. Donc je pense juste que cette fille qui m'a sauvé dois être la descendante de l'un d'eux. Mais dans ce cas, j'imagine que leurs descendance sont très rare... En ce qui concerne mes souvenirs d'elle bah... hmm, j'ai pas grand chose. Je ne me souviens rien, encore moins sa voix et son apparence exacte, mais je sais qu'elle était aussi douce qu'une mère qui s'occuperait de son enfant... Oui c'est ça, j'ai dû la connaitre il y a une décennie et elle à prise soins de moi. Seulement, j'ignore tout d'elle maintenant.

_________________
L'ombre du coucher de soleil (PV : Yûkii) - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'ombre du coucher de soleil (PV : Yûkii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du coucher de soleil (PV : Yûkii)   L'ombre du coucher de soleil (PV : Yûkii) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:25

(Cinq prophètes...? Au dessus des porteurs de keyblades et en parrallèle avec les 42 Gardiens et princesses de coeurs, ainsi que les 4 gardiens des cristaux... commes je m'y attendais. Les mondes sont si vastes tant de diversité, de population. De différence d'époque. Mais aussi tant  de danger). 


Nous les élus de la keyblade ne sommes plus tel qu'il y a deux cent ans. La keyblade est un don si rare, qu'il faut le préserver à tous pris.


La jeune sage ne le montrait pas... mais elle était épuisé... La plaie sur son bras droit qui était clacifié s'ouvrit de nouveau à cause du combat.
Il fallait s'en allait. Le danger écarté, la jeune sage pouvait disposé.


C'est ici que nos chemins se sépares.... Yuki maintenant que tu es réveillés... tu n'es plus un danger. Mais n'oublie pas... on ne maîtrise pas toujours ce qu'on a caché au plus profond de soi.

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'ombre du coucher de soleil (PV : Yûkii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du coucher de soleil (PV : Yûkii)   L'ombre du coucher de soleil (PV : Yûkii) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre du coucher de soleil (PV : Yûkii)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vengeance : Le piège est en place (PV : Yûkii) Fini
» Le pays du soleil (libre)
» [Le Royaume du Soleil] Retrouvailles
» Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé)
» Solace, l'ancien maître du Soleil. [Fiche Terminée]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: