Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Livre des Liens de Meiko - Fiche relationnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 20
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nomxxx
PrénomMeiko
Âge??? (Physiquement : 20 ans)
Monde d’origineVille de l'Aube
Statut
RangProphète de Vulpes - Princesse du Crépuscule de l'Explosion
PouvoirsLivre de la Prophétie + Explosion
Présentation

MessageSujet: Livre des Liens de Meiko - Fiche relationnelle   Lun 22 Aoû - 21:35

Meiko



Âgée d'environ 35 ans, mais ressemble à une jeune femme de 18 ans physiquement.
En plus d'être Prophète, Meiko est une Princesse du Crépuscule de l'Explosion, liée à Kuro.
La jeune femme manipule donc la Lumière, aussi bien que les Ténèbres ainsi que l'élément de sa nature de Princesse et celui de Prophète. Mais les visions lui sont souvent difficile à supporter.
Maître de la Keyblade de Takamina et Chiery.
Mère adoptive d'Alizé.

Meiko est native de la Ville de l'Aube, ou du moins de ce qui en restait, dont elle en est la princesse héritière. Elle vivait une vie plutôt paisible avec son père. Plus tard, alors qu'elle allait devenir reine, durant la cérémonie de Prophète, elle explosa dans une colère noire et sans le vouloir avait invoquer les Ténèbres les plus puissants ainsi que des Sans-Coeur provenant du futur, ce qui a eut pour résultat que son Monde a été détruit. Pour la première fois Ava apparut pour la sauver et l'emmener au Jardin Radieux.
Elle est d'ailleurs, même ici, considérée comme une princesse et actuellement, elle à la charge du château avec le chef de la garde : Braig.




 
 

 
Positives ~

 
Erika ~Défunte Mère~

 

 
Elle n'a jamais connue sa mère puisque cette dernière est morte en donnant naissance, néanmoins elle avait un portrait d'elle et on peut dire que Meiko à beaucoup hérité de sa mère. La Prophète est souvent comparé à elle d'ailleurs et on dit toujours d'Erika que c'est une femme forte, déterminée mais aussi très douce avec son entourage, c'était une Reine exemplaire.
 


 
Yoake ~Défunt Père

 

 
Meiko s'entendait hyper bien avec son père, bien qu'il y ait quelques petites disputes entre eux lorsque cela concernait la royauté étant donné que la jeune princesse n'aimait pas cette inégalité entre le peuple et elle-même mais forment tout de même un bon duo. Malheureusement il fini par mourir en même temps que le Monde, Meiko n'a pas su le sauver à cause de ses pouvoirs.
 


 
Dilan ~Garde & Ami~

 

 
Dilan est l'un des garde du Jardin Radieux qui a retrouvé Meiko inconsciente dans les jardins extérieur. Cette dernière l'apprécie beaucoup et le remercie de l'avoir sauvé, il a d'ailleurs la charge de protéger la princesse.
Aujourd'hui, elle est bien contente d'avoir retrouvé ses gardes.
 


 
Aeleus ~Garde & Ami~

 

 
Tout comme Dilan, Aeleus est un des gardes qui a retrouvé et sauvé Meiko lorsqu'elle était tombé dans le Jardin Radieux. Elle l'aime bien aussi également et lui fait parfaitement confiance pour la protéger. Meiko passe souvent les midis pour leur apporter à manger pendant qu'ils surveillent, cela ne s'est jamais arrivé avant jusqu'à qu'elle soit là.
 


 
Braig ~Amour~

 

 
Ce chef de garde était autrefois, insupportable pour la pauvre jeune fille et manque de bol, il est celui qui avait la charge de s'occuper d'elle prioritairement. Ayant un caractère fort, Meiko ne pouvait s'empêcher de se disputer avec, même si d'un côté elle l'appréciait tout de même et était aveugle puisqu'elle remarque bien plus tard qu'il l'aimait, ce qui finit par l'adoucir un peu. Meiko aime beaucoup quand Braig l'emmène dans les jardins en fin de journée, après avoir eu une grosse journée de travail. Elle s'inquiète souvent pour lui et le gronde la plupart du temps, même si cela ne sert à rien avec lui.
Actuellement, elle est fiancée à Braig et même si il est souvent absent, Meiko ne cesse de l'aimer toujours autant, attendant patiemment son véritable retour au château.

 


 
Even ~Camarade & entente légèrement difficile~

 

 
Malgré leurs nombreuses disputes, ils leurs arrivent de s'entendre parfois, même si Meiko le trouve parfois un peu bizarre par moment. Elle aime bien lui demander conseil, sachant qu'il lui répondra toujours même si il est obligé par passer à des théories un peu farfelues, et elle se confie tout de même à lui. Avec Even, elle est sûre qu'il sait garder tous ses secrets.
Actuellement, elle l'a retrouvé
 


 
Ienzo ~Protégé~

 

 
Meiko, comme à chaque fois qu'il y a une personne plus jeune qu'elle, se comporte comme une véritable mère avec ce petit Ienzo et le trouve trop mignon, comme elle le dit si souvent. On la voit souvent en train de s'occuper de lui et lui offrir des livres qu'elle lui raconte. Il est son petit protégé.
Maintenant, Meiko est encore à sa recherche et se demande s'il va bien, s'imaginant qu'il devait bien avoir grandit depuis le temps.

 


 
Ava ~Ancêtre~

 

 
Un puissant lien se relie entre Meiko et la Prophète de Vulpes, Ava qui est en fait son Ancêtre. Elles s'entendent merveilleusement bien et les conseils de l'Esprit est précieuse pour la jeune Prophète qui à encore besoin de se faire guider et d'apprendre. La renarde est donc toujours derrière Meiko, qui d'ailleurs lui donne parfois du fil à retordre lorsqu'elle fait sa fille têtue, mais elle lui en veut pas. Après tout la blonde tient de ça d'Ava : celui d'avoir toujours raison et d'en faire qu'à sa tête jusqu'au bout.
 


Kuro ~Gardien & Ami Proche~


Kuro et Meiko sont semblable à des Jumeaux, leur lien étant tellement fort entre les deux qu'ils sont capable de tout faire ensemble, surtout de par leur lien de Princesse de Coeur et de Gardien de l'Explosion. Elle aime vraiment énormément son Gardien et ça personne ne peut s'en douter, il est comme un fils pour elle et est prête à tout pour le protéger, bien que ça soit elle la princesse. La jeune fille l'a hébergé lui et son frère Saido, dans le château.


Yûki ~Amie de Longue Date~


Encore une fois, son côté maternelle fait surface, puisqu'en effet elle s'occupe de Yûki comme une jeune enfant et la protège, voulant son bonheur. Après tout lorsqu'elle la rencontré dans le Jardin Radieux il y a une décennie de cela, Meiko en a prit soin puisque celle-ci déprimait et était perdue. La Prophète la déjà sauvée plusieurs fois.


Takamina et Chiery ~Élèves & Protégées~


Elle a rencontré ces adorables princesses nekos dans leur château à Nomugo mais c'est bien au Jardin Radieux qu'elle a apprit à mieux les connaître et s'est proposée d'être leur Maître de la Keyblade. Elles sont comme ses filles pour elle et les chéris beaucoup du fond du coeur. Gare à la personne qui s'en prend à elles ou sinon Meiko fera en sorte de vous détruire.


Alizé ~Fils Adoptif & Prophète de Léopardus~


Bien que le début a été difficile entre les deux prophètes puisqu'Alizé ne lui faisait pas confiance, même si c'est elle qui l'a quand même réveillé. Cependant, un puissant lien commença à naître entre ces deux là, et sa présence semble la rassurer certainement dû au fait que dans leurs anciennes vies, ils étaient les meilleurs amis du monde. Meiko aime beaucoup ce jeune garçon et l'officialise comme étant son véritable fils, elle l'a adopté sans aucune hésitation. Attention, celui ou celle qui le touche, Meiko pourrait exploser d'une colère noire. Elle est hyper-protectrice envers Alizé.

 A-Lice | Never-Utopia

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Livre des Liens de Meiko - Fiche relationnelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée
» Liens importants
» [Fan-Fiction] La légende de Denta-nui livre 1: Huit Makuta.
» Des liens à ne pas manquer (pour voir de très belles figu!)
» Le Livre des Merveilles ("Le Devisement du Monde") - Livre premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Fiches :: Fiche relationnelle-
Sauter vers: