Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Maître Aqua (Fiche FINIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
avatar
Nombre de messages : 105
Age : 18
Localisation : Ténèbres
Arme : Keyblade Larme de Pluie
Date d'inscription : 24/01/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Maître Aqua (Fiche FINIE)   Ven 4 Nov - 23:50

Aqua
Carte d'identité
Nom :
Prénom : Aqua
Surnom : //
Âge : A dix-huit ans physiquement
Sexe : Femme
Monde d'origine : Contrée du Départ

Rang : Maître de la Keyblade et Ancien Chevalier du Roi
Groupe : Maître de la Keyblade

Points forts : Ses amis ?... La magie, sa volonté
Points faibles : Se fait facilement du soucis pour ses proches, faire des choix, force physique...
Son arme : Keyblade Larme de Pluie
Pouvoirs : Lumière
Invocations : //
Mon physique
Aqua est une jolie jeune femme de grande taille, élancée et fine. Ses cheveux et ses yeux ressortent bien, la couleur bleu ciel lui sont attribués. Plutôt expressive, ses émotions se lisent facilement sur son visage, où parfois un beau sourire le rayonne d'une douce lueur. La jeune Maître est vêtue d'un simple haut noir et bleu, où du tissus rose se croise et un corset se trouve autour de sa taille. Juste après, deux autres longs tissus pendouille par dessus son short noir, tout d'abord un tissus blanc qui est attaché comme un ruban, puis un bleu qui longe un peu ses longues jambes, s'arrêtant juste un peu en dessous de ses genoux qui sont d'ailleurs couverts de long collant jusqu'à mi-cuisse et enfin, à ses pieds elle a des chaussures noir et gris avec des plaques en métal. Au niveau de ses bras elle a de longues manches blanches qui commence d'en dessous de ses épaules, avec un petit bout d'armure chacune puis ensuite, ses mains sont munie de mitaines grise.
Mon caractère
Que dire de la jeune femme ? Elle est comme la marée, changeante comme coule le temps. l'eau la représente à merveille et refléte son coeur bienveillant. De nature calme et réfléchie, Aqua est comme les vagues, hésitante, mais comme elles, ses douce paroles peuvent nous bercer et nous réconforter, lui faisant parfois ressortir un petit côté maternel. Tel un courrant d'eau, elle est vive et perspicace, toujours derrière vous pour rapporter de l'aide et vous remettre dans le bon courrant. Mais, comme la mer, lors de mauvais temps, elle devient stricte et déclenche une tempête si vous lui faîtes du mal ou à ses amis et enfin, les profondeurs de l'océan représente toute sa grande et forte volonté à avancer, sans reculer devant rien.
Aqua à un grand coeur, honnête et responsable, avec un amour sans limite. Son coeur à tant enduré, aimé et aidé en plus de se sacrifier pour ceux qu'elle chérit. Malgré tout, elle garde la tête haute et le sourire, elle est optimiste. A jamais elle combattra pour ce qui lui semble être juste.
Mon histoire
C'est dans le village de la Contrée du Départ que je suis née, vivant à l'intérieur d'une petite maison paisible installée au bord de la mer avec des parents aimants. J'ai apparemment tout hérité de ma mère qui était une belle jeune femme à la longue chevelure bleu foncé et de jolis yeux d'azur, tandis que j'étais aussi calme que mon père et sa chevelure blanche à dû y ajouter un peu de ma paleur à ma touffe. Que dire de plus ? Je vivais vraiment une petite enfance tranquille. Cependant, plus tard, je me découvre une certaine passion pour l'aventure, c'est depuis que j'ai vue pour la première fois un petit groupe de personne, à mes cinq ans, qui étaient en armures et armés d'une étrange arme en forme de clé. La Keyblade. J'étais fascinée par elle, j'aimerais moi aussi un jour pouvoir la toucher et la manier ! On m'a raconté que c'était des Héros et qu'il fallait en avoir le potentiel, à la Contrée du Départ il existe d'ailleurs une école pour les porteurs de la Keyblade... Je rêve tellement d'y aller... mais je ne perds pas espoir ! Un jour, je prouverais que j'ai de la volonté, du potentiel pour avoir cette arme ! Et c'est en partie, depuis ce jour là, que je me suis amusée à imiter ces fameux Héros de la Lumière, prenant un bâton en guise de Keyblade et j'aidai les habitants du village qui en aurait donc besoin de mes services. J'ai tellement accompli, que c'était impossible de calculer, mais un jour... oui, un jour quelque chose d'exceptionnelle me marqua à vie. Alors que je me promenais tranquillement dans les rues, toujours munie de mon bâton, je vis une maison enflammée, quelqu'un y était coincé à l'intérieur, je pris alors mon courage à deux mains et j'ai foncé sans hésitation, je suis rentrée dans cette maison malgré les adultes qui me disaient de pas le faire, tentant de me retenir mais trop tard, je suis parmi les flammes, bien sûr, j'étouffais beaucoup mais jamais je reculerais ! Cette expérience était si intense que je pouvais sentir à chaque seconde mon coeur battre si fort ! Les flammes brûlait de plus en plus les alentours mais j'ai fini par apercevoir une jeune fille qui était coincée sous des débris, alors à l'aide de mon bâton j'essayai de tout soulever puis en vitesse je pris sa main et courru avec, le décor commençait à s'écrouler sur nous, nous menaçant de finir brûler mais fort heureusement je nous faisais les esquiver avant de pouvoir enfin sortir dehors !

Tous le monde m'applaudissait, ce qui me surprit au début puis me faisait sourire. C'était la première fois que je faisais un truc aussi grand... Alors qu'on m'acclamai, une personne venu à moi une fois seule, je le regardais intensément, fascinée. Il discutait avec moi, c'est la première fois qu'un porteur de Keyblade me parle et j'en fus comblé de joie ! Il me disait que j'avais un potentiel et qui ne demande qu'à se développer, je ne pouvais que confirmer ses dire en souriant puis à son contact je sentis comme quelque chose d'étrange puis il s'en alla. Je ne sais pas exactement ce qui viens de se passer mais désormais, je savais quoi faire...

Les années passe, le temps change tout comme moi. J'ai maintenant à peine neuf ans environ, j'étais dehors, marchant d'un pas déterminé vers un endroit précis, ma Keyblade en main que je finis par faire disparaître. C'est la première fois que je quittais mon petit village, je me dirigeais vers la surface, ce fameux endroit que j'ai jamais été allé mais que j'ai toujours rêve d'y être. Après avoir grimpé tout un tas d'escaliers, je rencontra enfin la fameuse personne que je suis censé aller voir, mon futur maître, maître Eraqus. J'allais devenir son élève, c'est ici que je vais vivre désormais... Tiens ? On dirait bien que je suis pas toute seule, car j'ai pu apercevoir un jeu garçon qui devait avoir certainement un an de plus que moi, il avait pleins de bandage sur son corps et répondait au nom de Terra. Je me suis mise alors à sourire et me présentant tout simplement. Dés les premières secondes, je vouais un total respect envers le Maître, je lui faisais confiance et il saura me guider sur la voie, celle pour devenir à mon tour, Maître de la Keyblade un jour. Apparemment, je partageais les même buts que Terra, évidemment, et plus le temps passe et plus je commençais à bien m'entendre avec mon camarade, puis enfin les liens se crée, passant de simple camarade à ami, puis frère de coeur, partageant de bon moment ensemble et d'entrainements à deux.

Vint un jour un ami du Maître, dénommé Xehanort, arriva. Il était lui aussi un maître et amena par la même occasion un jeune garçon au regard vide. Ces airs perdu et enfantin semble réveiller en moi, un instinct maternel. J'ai voulu m'y approcher mais impossible de lui parler, néanmoins, Terra et moi ont a su son nom : Ventus. Je me suis décidée de le laisser se reposer tranquillement, une fois qu'il ira mieux, je pourrais enfin apprendre à le connaître. Je lui offrais alors mon amitié et mon aide, après tout, il était notre camarade et avait également le même but que nous. Ventus me semblait si fragile que j'en étais soucieuse, protectrice envers lui.. Je promets de le protéger. Suite à cela, notre amitié à tous les trois s'agrandit et devint forte mais évidemment, cela ne s'arrête pas là et notre cercle d'ami continue de grandir. En effet, trois ans et demi après, nous accueillons encore une nouvelle personne, une jeune fille répondant au nom de Yûki, elle me faisait légèrement penser à Ventus et tout comme lui, un instinct maternel se réveilla à nouveau dans mon coeur. Seulement elle était inconsciente et je devais encore une fois attendre pour apprendre à la connaître. Contrairement à Ventus qui était un peu plus facile à approcher, on avait un peu de mal avec la nouvelle mais tout va bien, ça avance doucement. Ensuite, Terra et moi avons prit l'habitude de lui lire des histoires pour l'aider à s'endormir. D'ailleurs, je soupçonne que depuis son arrivée, le château à reprit une certaine ambiance qu'il avait autrefois lorsque Terra et moi étions que des enfants, en effet, ça arrivait que Ventus et Yûki fasse des petites gaffes, mais cela que me faisait bien plus rire que de me désespérer, je trouvais ça mignon. Tous les quatre nous étions devenus les meilleurs amis du monde, rien ne pouvait nous séparer et pour renforcer notre lien, lors d'une soirée de pluie d'étoile, à la veille du Symbole de Maîtrise, je leur offris chacun une éclaireuse que j'ai fabriqué moi-même. Se promettant qu'on sera ensemble pour toujours, quoiqu'il arrive...

Enfin, le jour de l'examen arriva. Terra et moi étions enfin prêt. Serrant ma Keyblade dans ma main, je combattais Terra en me rappelant de mes ambitions. Bien sûr, aucun vainqueur ne sortit du combat, notre maître décida alors que je serais la seule à obtenir le titre tant espéré. Mon ami avait en effet eu recours aux Ténèbres, ce qu'Eraqus ne voulait accepter. Contrairement à ce que j'aurais pu penser, je ne sautais pas de joie, non, voir la déception de Terra me fendait le coeur, j'avais alors une drôle d'impression, là, dans mon coeur. Comme si quelque chose venait de se briser, une chose que j'aurais aimé réparer. J'aimerais pouvoir le retenir, lui dire "non, attends !" mais Terra venait de partir dehors et je sentais que Ventus était mal à l'aise, ce qui me rendait encore plus soucieuse, mais ce qui m'inquiétait aussi c'est que j'avais pourtant cru voir Yûki au début de la cérémonie, mais elle semble avoir disparut presque en même temps que maître Xehanort qui lui aussi avait assisté. Où est-elle passé ? Pourquoi sont-ils tous partis de la salle ? J'ai comme l'impression que notre lien commençait à se fragiliser, chose que je ne souhaite pas... Pourtant, je fini par comprendre que ça s'est brisé lorsque Terra, Ventus et Yûki quittèrent ce monde, l'un porté par le désespoir, le second voulant suivre son frère et l'autre... j'ignore. Yûki a-t-elle fini par découvrir la vérité qu'Eraqus lui caché ? Ces choses que j'ai dû lui raconter, comme un mensonge ? Cette fille avait apparemment des Ténèbres dont le Maître se méfiait mais qui lui servait pour nous renforcer, parait-il, seulement, pour cela j'ai dû souvent mentir sur elle... D'un côté, j'espère qu'elle a enfin su la vérité mais d'un autre, j'aurai aimé qu'elle ne le sache jamais, qu'elle reste auprès de nous... Enfin, j'eus la mission de surveiller Terra et surtout, de ramener mes deux autres amis.

Sur le champs, je quitta à mon tour la Contrée du Départ, gardant au fond de moi cette blessure qui m'a été infligé dès leur départ, je n'ai pas voulue que ça parte ainsi, je suis vraiment désolée d'être devenue Maître, si j'avais su l'impact... je ne l'aurais pas fait. j'écoutais alors mon coeur qui me guidait, j'explorai chaque monde et fit de nouvelles rencontres, j'essayai de les retrouver et les aider, de les ramener dans notre maison. En revanche, au fur à mesure, j'ai fini par remarquer quelque chose qui me déplut... mais pourtant, que je ne voulais pas croire au début... mais à chaque fois que j'allais dans un monde où Terra s'était rendu, je voyais des dégâts... des dégâts causé par lui... Comment est-ce possible ? Non, Terra, ne me dis pas que tu... Je serrai alors mon éclaireuse contre moi, lâchant un triste soupir. Plus tard je me rendis au Jardin Radieux, un monde où on se retrouve tout les trois depuis notre départ, bien que Terra je l'ai vue entre temps au Palais des Rêves, seulement il manquait Yûki à l'appel et apparemment, personne n'avait de nouvelle d'elle mais ce n'était pas un retrouvaille si joyeuse que ça au final... A peine retrouvés, qu'on se sépare déjà, j'ai dû subir l'accusation et la colère de mes deux amis, ce qui serra fort mon coeur devenu lourd. Suis-je horrible ? Être Maître m'ait vraiment monté à la tête ? Mais non... Je m'inquiète juste pour vous trois... Ventus ne veut pas rentrer, Terra ne veut plus m'écouter et Yûki introuvable... que faire... Par la suite, je rencontra une petite fille au coeur de lumière pure que j'ai pu protéger de l'attaque des nescient et plaça alors un sort de protection en elle. C'était un geste qu'on m'avait fait quand j'étais petite et cela me faisait sourire. Je prie pour cette fille qu'une autre Lumière puisse la guider. Pour la première fois alors, je rencontra ce fameux garçon masqué, dont Ventus et Terra ont mentionné brièvement, Vanitas apparemment qu'il s'appelle... Sentant la menace, je le combattis, je pouvais sentir en lui les ténèbres les plus sombres, elles me sont étrangement familière, presque semblable à l'aura de mon amie disparue... Il était un danger qu'il pourrait faire courir à mes amis...! Beaucoup plus tard, je le recroise au Pays Imaginaire, mais avec plus de difficulté, ce qui m'angoissa quelque peu... Serais-je suffisamment forte pour protéger Terra, Ventus et Yûki de lui ?

je n'arrive toujours pas à voir en quoi je me suis trompée, mais je sais que j'arriverai à les remettre sur le droit chemin.

Au cours de mon voyage, j'ai pu rencontrer deux petits garçons, Sora et Riku, j'ai d'ailleurs sentis quelque chose de spécial en ce dernier... Terra l'aurai fait un don ?... Je passa alors un peu de temps avec eux, Sora me faisait tellement penser à Ven', je lui disais alors de rester toujours auprès de son ami Riku. Ensuite, je retrouva Mickey, c'est un ami, j'étais l'un de ses chevaliers, j'aurais pu être heureuse de ma retrouvaille avec lui mais j'appris bien trop vite la mort de Maître Eraqus, je me sentais tellement dévastée... notre maître qui était comme un père pour nous tous... ça ne pouvait être impossible et pourtant c'était bien le cas. Je fini par comprendre qu'une personne est derrière tout ça : Maître Xehanort ! En route pour la Nécropole des Keyblades, je retrouva à nouveau Terra et Ventus pour cet ultime combat, mais nous étions pas seuls, les gardiens ainsi que leur chef était présent, ils allaient nous donner un coup de main par contre toujours pas de trace de notre camarade disparue, j'aurais espérée la voir au moins là.... On affrontâmes vaillamment Xehanort, jusqu'à que je dois me confronter à Braig, puis enfin Vanitas. Au plus profond de mon être, je voulais tellement le faire disparaître, c'était l'élève du vieux Maître, lui qui menaçait Ventus. Cependant, je fus toute troublée... pour la première fois, après tout ce temps, depuis notre départ à la Contrée du Départ, je vis Yûki apparaître ! Elle était là, devant mes yeux ! Je me réjouissais de la voir saine et sauve, seulement, ce regard noir qu'elle me jetait me glaça le sang, je la voyais là, à prendre l'ennemi dans ses bras à ma plus grande surprise puis je pu appercevoir une lueur doré dans ses yeux, je n'avais jamais vu ça auparavant sur elle... mais ce qui attira encore plus mon attention, c'est qu'elle pleurait et parlait à ce garçon de ténèbres, j'étais perdue... Oui, c'était le mot... Je me sentais pour la première fois, perdue comme jamais. S'est-elle éprise de Vanitas ? Alors que je me posais des questions, la X-blade commençait à se briser, je regrettais un peu amérement car cela voudrait donc dire que je viens tout juste de détruire la personne qui comptait pour mon amie, qui d'ailleurs fini par s'en aller sans me prononcer le moindre mot, j'ai bien tenté de l'appeler, vouloir la retenir mais trop tard. Elle s'est envolé... Ce dernier et seul souvenir que j'ai d'elle maintenant est son regard bleu aux nuances dorés empli de rage et de tristesse... cette image me froissa tellement et me serrait le coeur, que je pourrais sentir les larmes me monter. J'ai fini par perdre connaissance après cette victoire et que j'ai tenté de rattraper le corps de Ventus.

J'ai tellement souffert, bien par mes choix que du destin, j'ai l'impression de m'être gourrée quelque part. Des vieux et doux souvenirs me reviennent alors, des souvenirs nostalgique qui me submerge de peine et de douleur. Ventus dormait d'après Yen Sid, et on ne sait pas quand il va se réveiller, Terra et Yûki sont introuvable m'informa par la suite Mickey. Je ne pouvais y croire, je sortis alors mon éclaireuse et pensa très fort à nous quatre. Nous partageons un lien indestructible et je le prouverais, je promets de les retrouver ! J'apporta l'endormi dans un endroit secret que le Maître m'a apprit lorsque j'ai reçu mon titre, changeant la Contrée du Départ en Manoir Oblivion, posant Ventus dans une salle où je suis sûre qu'il sera en sécurité. Ne t'en fais pas Ven', je te promets que quand j'aurais retrouvée Terra, je viendrais te chercher et te réveiller. Mais les choses se passa tellement vite... A peine arrivée au Jardin radieux, que je m'engage dans un combat contre Terra, non, Xehanort qui possédait le corps de celui-ci... J'ai beau essayé de le ramener à la raison, j'échouais, les ténèbres commençait à l'engloutir et pourtant, sans aucune hésitation, comme lorsque j'étais petite et que je voyais cette maison brûler, je me suis jeté dedans, pour pouvoir le rattraper ! Le ramener ! Si j'ai pu autrefois sauver quelqu'un, je peux toujours sauver mes amis ! Plongeant dans les Ténèbres, je fini par le rattraper, par miracle, mais je compris parfaitement qu'il n'y aura que l'un de nous d'eux qui pourra s'en sortir... J'ai très vite fait mon choix, j'ai envoyé Terra à la surface, accompagné de mon armure et ma Keyblade. Moi, qu'est-ce que je fais ? Eh bien... je dû me laisser aller, tombant dans ma longue chute lente et froide, je souriais tristement, néanmoins, j'ai pu le sauver des ténèbres.

Je me suis sacrifié pour lui.
Oh... Désolée Ven'... Je ne reviendrai peut-être pas de si tôt. Mais je promets de venir te réveiller un jour...



Derrière l'écran
Prénom :

Âge :

Mangas favoris :

Jeux vidéos préférés :

Sports préférés :

Aime :

Déteste :

Personnage de Kingdom Hearts préféré :

Scène préférée des Kingdom Hearts :

Invocation préférée de Kingdom Hearts :

Code : Ok par Ondine
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Princesse de Coeur des Ténèbres de l'Illusion
La Sorcière de Silent Hill
AdminPrincesse de Coeur des Ténèbres de l'IllusionLa Sorcière de Silent Hill
avatar
Nombre de messages : 35
Age : 22
Date d'inscription : 25/03/2014

MessageSujet: Re: Maître Aqua (Fiche FINIE)   Sam 5 Nov - 0:00

Jolie présentation. ^^

Tout me semble bon, je te valide, pense à te recenser et à faire ta fiche technique avant de RP. ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maître Aqua (Fiche FINIE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» Matos de mago/aqua/geo, niveau 160/110/100/80
» EXPO IPEU 2010 [L'exposition est finie.]
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: