Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Raisonnance ( Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Membre du CRFO
Dame aux Fleurs
MembreMembre du CRFODame aux Fleurs
avatar
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Raisonnance ( Libre)   Ven 11 Nov - 2:32

Jamais elle n’avait été dans un monde aussi teinté par les ténèbres. Elle dont le cœur était emplis de lumière se sentis immédiatement comme une étrangère en arrivant dans les rues grises de la ville. Et pourtant, où qu’elle posait les yeux elle croyait voir quelque chose de familier. C’était comme si elle avait rêvé de ce lieu et qu’elle avait du mal à s’en souvenir. Elle savait que sa place n’était pas ici et le regard des passants ne faisait que renforcer ce sentiment. Ici tout le monde était habillé de couleur sombres, elle ne pouvait donc pas passer inaperçu avec ses vêtements rose.
A défaut de le voir revenir, elle était décidée à aller à sa rencontre pour enfin lui avouer ses sentiments. Ce n’était peut-être pas la meilleure idée du monde mais elle avait pris un des vaisseaux Gummi de Cid sans sa permission. Si elle en avait parlé autour d’elle, elle était certaine que Léon et Youffie auraient insisté pour qu’elle soit accompagnée mais Aeris en avait assez d'être traité comme la faible du groupe. Elle n’était pas sans défense, elle savait se battre et pouvait se soigner au cas où. Discuter avec Mathias lui avait fait réalisé qu'elle avait encore tant à voir qu'elle ne verrait sans doute jamais si elle attendait sagement Cloud au bord de la falaise.
Mais elle devait avouer que son voyage commençait mal. Ce monde nommé Midgar, du moins c’était ce qu’elle avait cru comprendre en écoutant les habitants, était sombre, sinistre et pollué. Aeris n’était pas habituée à un tel environnement. L’air lui semblait irrespirable et sentait mauvais mais personne ne semblait s’en soucier.
Elle essaya de parler avec quelques personnes, essayant d'être amicale mais soit on l’ignorait soit on fuyait devant elle en la regardant avec des yeux ronds. Dépitée, Aeris marchait donc dans les rues de cette ville immense, cherchant des gens plus… amicaux ou un quelconque indice quand ses pas la menèrent devant ce qui semblait être une église en ruine. Quand elle vit l’édifice, la sensation de déjà vu se fit plus forte dans son esprit. Elle n’était jamais venue dans ce monde et pourtant, elle connaissait ce lieu. Il lui fallait en avoir le cœur net. Elle devait entrer et voir ce qu’il y avait dans cette église.

Quand elle fut à l’intérieur, ce fut comme si le monde extérieur n’existait pas. L’ambiance de l’église était douce, chaleureuse, comme une lumière au milieu de ce monde de ténèbres. L’endroit était baigné d’une douce lumière éclairant un étonnant parterre de fleur semblable à celui qu’elle avait fait pousser sur la falaise excepté qu’une seule variété de plante s’y trouvait. Des Lys, Blanches et jaunes d’une beauté extraordinaire, comme seul un jardinier expert pouvait rêver. Oui elle avait vu ces lieux en rêves, elle en était sur maintenant. Elle regarda autour d’elle et surpris son reflet dans un vitrail. L’espace d’une seconde, elle crue se voir habillée différemment, ce qui la fit sursauter. En une seconde elle s’était vu habillée de sa vielle robe rose, simplement rehaussée d’une veste rouge et son ruban était passé du rouge vermillon au rose pâle. Mais l’illusion disparue aussi vite qu’elle était venue. C’était vraiment… bizarre.
Sur ses gardes, elle s’avança vers l’autel, contemplant les fleurs. C’était un spectacle particulièrement apaisant. La jeune femme s’agenouilla devant le parterre de fleur et approcha la main pour en cueillir une. A l’instant où sa main toucha les pétales blanches de la fleur de lys, Aeris cru entendre une musique fredonnée par sa… propre voix. Croyant à un imitateur, elle regarda derrière son épaule. La musique disparue. Aeris se sentis un peu mal à l’aise, que se passait-il donc ici ? Décidant avoir passé bien assez de temps ici, elle se releva, voulant quitter l’église précipitamment. Mais à peine fut-elle levée qu’elle se retrouva face à sa propre image. A moitié transparente, une femme identique à elle-même la regardait de ses yeux d’émeraude. Peu de choses permettaient de différencier les deux femmes. Toutes deux avaient des cheveux châtains attachés en une tresse élégamment rehaussée d’un ruban mais celui d’Aeris était rouge et celui de son double était rose. Toutes deux avaient un visage angélique avec des yeux verts émeraude mais un collier en ruban noir décorait le cou du double fantomatique. Toutes deux portaient du rose mais alors qu’Aeris portait un ensemble composé de plusieurs jupons, l’autre portait une robe très simple avec une simple veste rouge par-dessus…
Toutes deux se regardèrent. Une avec étonnement, l’autre avec un air de regret.

*C’est… ce n’est pas possible. Réveille-toi Aeris ! Tu ne peux pas voir ce que tu voies ! *
L’apparition fit un pas dans la direction de la fille aux fleurs avant de prendre la parole.
"Tu n’aurais pas dû venir ici…" Dit-elle tristement
Aeris regarda le fantôme avec incompréhension.
"Quoi ?"
"Tu n’aurais pas dû venir. Ce monde n’est pas le tien. Nous sommes toutes deux identiques, toi aussi tu as le potentiel d’être une Ancienne comme moi. Mais j’étais sensé être la dernière. Dès que tu es entré ici, la Planète t’a liée à elle, ça n’aurais pas dû arriver ! Elle veut que nous ne soyons plus qu’une."
"Que… qu’est-ce que tu racontes ? Nous sommes pareils ? Ancienne ? Qu’est-ce que ça veut dire !" 
Le double ne répondit pas, elle n’en semblait plus capable. Elle semblait disparaître doucement, se transformer en vent lumineux, d’une couleur verte pâle avant d’entrer à l’intérieur du cœur d’Aeris qui hurla. Dès que les filaments verts eurent touché sa peau, un horrible mal de tête la pris et des images d’une vie qui n’avait pas été la sienne s’imposèrent dans son esprit.
Trop d’image, trop de souffrance, trop de mauvais souvenirs… Son cœur fut le prochain à faire souffrir la jeune femme. C'était comme si un feu lui brûlait la poitrine. Une chaleur familière mais extrêmement douloureuse. L'espace d'une seconde, elle ressenti enfin. Elle ressenti alors que le monde était équilibré. Ses ténèbres se trouvant à la surface mais une lumière puissante vivait dans le cœur de ce monde. Et cette lumière semblait lui parler. Aeris cru devenir folle de douleur. D'autres images s’imposèrent alors que la lumière lui murmurait de se calmer. Elle voyait des gens inconnus, d’autres au visage qu’elle reconnaissait dans des souvenirs qui n'étaient pas les siens.

"Tifa ?... Cloud ?" eut-elle le temps de dire avant de sombrer dans l’inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 820
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Raisonnance ( Libre)   Dim 20 Nov - 13:56

Un portail obscur apparut discrètement dans un coin de la ville pollué et sombre qu'est Midgar. Faisant quelques pas en avant pour sortir totalement des Ténèbres, Yûki fut étonnée de se retrouver à nouveau dans ce monde, là où elle avait pu rencontrer un sympathique Gardien du Crépuscule, mais dans le fond ça ne l'étonnait pas tant que ça. Ces derniers temps, depuis que la petite princesse s'en ai un peu remise de son traumatisme, se lance souvent à s'aventurer et de même retourner sur pas, en espérant pouvoir retrouver ses anciens meilleurs amis. Elle les cherchait avec son fiancé, Vanitas, mais aussi toute seule. Bien sûr, elle avait déjà trouvée Terra il y a peu, il ne manque plus que Ventus qu'elle aimerait retrouver plus que tout ainsi qu'Aqua, la Princesse des Ténèbres voulait que tous le monde soit à nouveau réunit comme il y a une décennie désormais puisqu'elle a enfin fini par les pardonner.
La demoiselle leva sa tête en soupirant, elle devait pourtant déjà le savoir, mais voir qu'on ne pouvait pas voir le ciel à cause de cette grosse plaque métallique, cela la désespérait puisqu'elle aurait aimée voir s'il faisait nuit et que le ciel soit recouvert d'étoiles. C'était ces astres préférés après tout.

Yûki s'avançait lentement pour sortir de la ruelle, ses pas faisant du bruit à cause des talons de ses bottes, l'état des lieux étaient toujours dans des piteuses états, rien à changé depuis la dernière fois et cela la faisait peut-être bien pitié à nouveau. Le bas de sa robe tourbillonnait autour de ses genoux à chaque pas effectué, la Princesse était vêtue d'une petite robe noire bouffante à cause des plusieurs jupons qui la composait, munie d'un simple ruban rouge accroché légèrement à son bras. Que s'est-il passé ici pour que ça soit ainsi ? Qu'elle se demandait encore une fois, à propos de ses lieux. Est-ce encore un coup de ces abrutis de Sans-Coeur ? Rien que d'y penser, ses poings se serrèrent. Les mauvais souvenirs qu'elle avait d'eux, à l'époque où elle était enfermée dans le Domaine des Ténèbres pendant une décennie refait surface, mais elle reprit vite ses esprits, il était préférable de pas s'égarer en sachant que Vanitas n'était pas à ses côtés pour la rattraper. Pourquoi le secteur lui semble vide ? Elle ne voyait plus personne depuis qu'elle est apparut encore une fois, enfin, elle avait aperçu vite fait des habitants mais ils étaient cachés et tremblant la plupart. Avait-ils ressentit les Ténèbres du coeur pure de Yûki ? Désespérée, elle lâcha un petit soupir. C'est toujours la même chose, les gens ont peur des Ténèbres alors qu'elles ne sont pas forcément mauvaises, la pauvre l'avait bien apprit par coeur ce genre d'histoire qui se répète un peu trop malheureusement alors que pourtant elle avait montré ses preuves l'autre jour avec Solace en les sauvant d'un gros Sans-Coeur. En revanche la demoiselle put croiser le regard de certain, qui lui jetaient des regards noirs, la dévisageant. On dirait ces même regards qu'on lui lançaient à la Citée du Crépuscule ! Décidément ! La blondinette baissa les yeux sur son poignet droit. Était-ce, ce tatouage qui les dérangeait aussi ? Pourtant il n'y avait rien de mal, juste écrit dans une belle écriture le nom de son fiancé avec quelques étoiles. Ils sont vraiment bizarre, tout comme ce lieu d'ailleurs. Yûki n'a jamais aimée ce monde mais il va falloir qu'elle s'y fasse, ça se trouve ses amis sont ici eux aussi...

En passant par un chemin, elle crut avoir entendu une phrase assez bref qui disait "Est-ce qu'elle a des yeux de Mako ?", ce qui la rendait bien confuse, ne sachant pas ce que c'est. Peut-être que si elle était un peu plus ouverte, Yûki serait venue poser des questions à quelques habitants en ce qui concerne les lieux et tout ces termes bizarre mais elle en faisait rien, parce que déjà elle ne faisait confiance à personne et puis surtout qu'elle avait cette petite "fierté" qui faisait qu'elle demanderait jamais des renseignements de ce genre, voulant se débrouiller seule. A force de marcher, la princesse s'enfonça de plus en plus jusqu'à atteindre une église abandonnée. La fameuse église où elle avait fait la rencontre du Gardien. Doucement, la demoiselle poussa les portes pour entrer à l'intérieur, c'était bien le seul endroit de Midgar qu'elle aimait bien, surtout qu'il lui faisait penser à son amie Meiko à cause des fleurs qui y poussent seulement et uniquement ici. Alors qu'elle s'avançait lentement vers le parterre de fleur, elle ressentait une drôle d'aura avant de finir par s'apercevoir qu'il y avait quelqu'un au sol.

"Qui...est-ce...?" Marmonne-t-elle avant d'accourir vers la jeune fille tout en faisant gaffe de pas piétiner les plantes et s'abaisser pour être à sa hauteur, la secouant légèrement les épaules. "Hum... En tout cas, c'est ni une princesse, ni une gardienne..." pensait-elle à voix haute, en constatant qu'Aeris soit inconsciente, la blonde aux yeux bleus s'est mise à essayer de transporter la châtaine pour la traîner et la faire s'asseoir contre un mur avant de lui lancer un sort soin, pensant naïvement que cela pourrait peut-être suffire.

Un soupir commença à franchir les lèvres de Yûki qui fini par se redresser pour se mettre debout, cette sensation de pouvoir être gentille avec quelqu'un lui était toujours aussi étrange mais au moins le cliché du comme quoi les Ténèbres sont mauvaises est brisé par la princesse elle-même. D'ailleurs elle ne voudrait pas effrayer l'inconnue à cause de son aura , s'est alors qu'elle se décide de s'éloigner un peu pour s'asseoir sur un banc écroulé, veillant sur l'endormie. Qui sait, si l'occasion se présente, la jeune fille pourrait même lire les rêves de la concernée et que si jamais y avait un problème, pourrait y intervenir, tel un Avale-Rêve.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre du CRFO
Dame aux Fleurs
MembreMembre du CRFODame aux Fleurs
avatar
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Raisonnance ( Libre)   Lun 21 Nov - 13:36

Tout est blanc et gris. Ça sent la javelle et l'ozone. Ces odeurs elle ne les aime pas, ça veut dire qu'elle va avoir mal et que sa maman va pleurer. Il y a un monsieur, elle le déteste. Il la traite comme un animal, il lui fait mal et l’enlève a sa maman parfois pendant très longtemps. Elle a froid, elle ne porte qu'une robe d’hôpital. Maman lui a dit de se méfier et de toujours dire non. Elle le fait. Enfin un monsieur en noir avec une cravate viens la chercher. Elle va revoir maman. Elle veut pleurer mais sourit. Maman aime bien quand elle sourit.
*Je ne me rappel pas de ça... ce n'est pas moi !*
L’odeur n'est pas la même. Tout est noir et gris, à par les gens. Ils sont tous différent. Ils ne portent pas les blouses blanches, c'est bien, ça change. Maman n'est pas bien, elle a failli s'endormir dans le train et elle est tombée. Il y a du sang, plein de sang sur sa robe. Elle a peur. Mais une gentille dame est là. La Planète lui parle. Maman va aller vers sa Terre Promise. Elle a envie de pleurer. Elle sourit, maman a besoin de son sourire.
*Ça suffit ! Ma mère n'est pas morte comme ça !*
L'endroit est joli, ça sent les fleurs. Il y a beaucoup de bruit dehors mais ici, on l'entend moins. Il y a quelqu'un par terre dans les fleurs. Elle espère qu'il ne s'est pas fait mal. Il se réveille et la drague sans retenue. Elle rit, il est mignon et gentil. Il lui plaît. Elle aime ses yeux. Elle veut apprendre à le connaître.
*Je ne sais même pas qui c'est je ne l'ai jamais vu de ma vie arrêtez ça !*
Une explosion...
*Stop !*
Cloud est là, dans les fleurs, elle ne le connaît pas encore. Pourtant il ressemble tellement à Zack...
*Cloud et moi on se connais depuis l'enfance ! On jouait ensemble ! Arrêtez de jouer avec mes souvenirs ! Arrêtez !*
Une citée faite de coquillage géants... Elle n'a pas peur, elle sais ce qui doit être fait. Elle continue de prier. Elle ouvre les yeux et voit ceux couleurs Mako d'un être aimé. Une ombre au dessus d'elle se rapproche. Le bruit du métal dans la chaire, la douleur... puis...
Tout est blanc et vert. Elle attend dans un  champ de fleur.

Inconsciente, Aeris vécu tous les souvenirs, toutes les sensations de son double. Son sommeille n'était en rien agité. Elle n’eut même as conscience que quelqu'un était venu l'aider. Son esprit était bien trop occupé à tenter d'éloigner l'invasion de souvenirs qui n'était pas siens.
Une onde de magie de soin envahis son corps inanimé, soignant au passage une blessure qui commençait à se former au niveau du cœur de la belle. Blessure cachée par ses vêtements blanc et rose et, étrangement, qui ne saignait rien d'autre que de la lumière. Retardant l'inévitable car dans le cœur d'Aeris se battait deux cœurs identiques en lumière et ténèbres. Ils cherchaient à se mêler l'un l'autre mais il n'y a de place que pour un seul. La lumière déborde presque, dangereuse, les ténèbres tentent de prendre la place en force, douloureuses.

Très peu de temps après avoir été déplacée, Aeris se réveilla en sursaut et dans la douleur. Elle avait mal partout, véritablement partout. Elle hyperventilait et tremblait de tout son corps. Une voix inconnu...

*La planéte...* précisa sa voix dans sa tête
Tentait de la rassurer, de la soulager, lui disait que ça allait passer. Mais quelle étrange sensation. Elle entendait la voix du cœur de la planète. La Rivière de la vie ? Ce nom venait de ces souvenirs étrangers. Elle n'aimait pas ça.
Sa vision troublée, elle finit par essayer de regarder autour d'elle et vit une silhouette floue. Elle ne voyait pas bien dans sa détresse mais percevait du noir, du jaune... non... une couleur blonde plutôt. Deux tâches vaguement bleu et un petit peu de rouge.


"Ai... ai...dez... M..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 820
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Raisonnance ( Libre)   Dim 27 Nov - 12:26

La demoiselle se balançait légèrement de gauche à droite en fredonnant un petit air, tout en veillant ce qui pourrait se dérouler autour d'elle, mais il ne se passait rien du tout. Cette jeune femme endormie lui faisait légèrement penser à elle-même, lorsqu'on la retrouvée inconsciente dans la Contrée du Départ, heureusement que Terra était là à temps pour l'avoir aperçu au bord de cet étang qui brillait sous la lueur des étoiles... La blonde eut un sursaut en sentant du mouvement vers celle qu'elle avait soignée, tournant sa tête, la Princesse pouvait voir à quel point la pauvre tremblait. Avait-elle fait un mauvais songe ? Yûki ressentait comme un aura semblable en tout cas autour de cette demoiselle en rose qui semblait bien souffrir.
Sans plus attendre une minute de plus, la blondinette se leva du banc en ruine pour pouvoir approcher de la châtaine, lui tendant doucement sa main.

"Ne t'en fais pas, je suis là... Je vais t'aider..."

La Princesse des Ténèbres abaissa sa main, se décidant de s'agenouiller auprès de la jeune femme pour pouvoir être à sa hauteur, lui lançant un autre sorte de sort avant de poser sa main tout doucement sur son épaule pour la rassurer, lui affichant un doux sourire. Pour essayer de l'apaiser, Yûki s'était mise à faire en sorte d'utiliser ses pouvoirs des rêves pour en transmettre un peu dans la tête d'Aeris, des doux rêves que la jeune femme aimerait voir, qui pourrait la consoler, l'aider à surmonter ce qui est en train de lui arriver. Un Rêve, un merveilleux avenir qui pourrait faire baume de son coeur. Il était clair maintenant que la Ténébreuse n'avait aucune mauvaise intention envers la jeune femme.

"Est-ce que ça va, maintenant ? En quoi puis-je t'aider ?"

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre du CRFO
Dame aux Fleurs
MembreMembre du CRFODame aux Fleurs
avatar
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Raisonnance ( Libre)   Sam 3 Déc - 1:47

(Bien! Maintenant que j'ai fini FFXV[ce jeu c'est l'amour] je peux me remettre à RP sérieusement. Désolée d'avoir mis du temps à répondre... )

Aeris senti une magie inconnu influencer doucement ses pensées, créant dans son esprit des rêves éveillés d'une douceur tel qu'elle n'en avait connu depuis des années. Elle se vit l'espace d'une seconde dans un monde de lumière, Cloud était là, lui tendant la main, souriant. Elle ne l'avait jamais vu faire de véritable sourire. Elle voulu prendre sa main, lui parler mais...

...la réalité repris le dessus alors que le rêve disparaissait sous le coup de la douleur. Elle se sentais fiévreuse, la douloureuse brûlure qu'elle ressentait dans sa poitrine semblait s'étendre à tout son corps désormais. Elle ne voyait toujours pas tés bien mais comprenait maintenant que c'était une jeune fille en face d'elle. Et, fort heureusement, elle essayait de l'aider.
Le rêve qu'elle avait expérimenté par effet magique avait au moins eu un effet positif, calmant assez la jeune femme pour qu'elle respire plus aisément.


"N...Non... ça ne va pas... je... Un fantôme puis... il y a eu cette lumiére verte et... gnn!! Je... mal partout... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 820
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Raisonnance ( Libre)   Sam 3 Déc - 11:35

[Ce n'est rien ! ^^ Tu as raison, FF XV, c'est le bien ! *-*]

"Hum, tu as mal partout ?"

Répétait-elle doucement en se penchant vers Aeris, en regardant ses propres mains pour ensuite lui lancer à nouveau sort soin. Est-ce vraiment utile ? C'était ce qu'elle se demandait, la demoiselle ne savait pas trop ce qu'avait la jeune femme et ça pourrait la rendre presque triste de pas réussir. Un fantôme qu'elle dit ? Cela lui faisait penser à elle-même, sauf que c'était des manifestations de ses cauchemars qui s'incruste dans la réalité pour effrayer Yûki en mettant en scène une certaine personne qu'elle n'aimerai plus jamais revoir, tout comme Xehanort d'ailleurs, plus jamais le revoir serait bien mais ça va, depuis que Vanitas et elle l'ont achevé, la princesse en a plus jamais entendu parler.

"Doucement ! Calme-toi, tout va bien se passer... Essaye de pas bouger, respire tranquillement. C'est peut-être un cauchemars que tu as vu, ça arrive lorsqu'on a peur ou qu'on est triste la plupart du temps..."


La blondinette se redressa un moment pour regarder autour d'elle, il n'y avait absolument rien pour aider la demoiselle aux yeux verts, l'église était absolument vide aussi et n'y avait personne. Pour le dernier cas, tant mieux qu'il y avait personne, Yûki détestait quand y a une foule, étant quelque peu solitaire. La Princesse lui tendit gentiment sa main en souriant faiblement.

"Qui es-tu ? Je m'appelle Yûki ! Une Princesse des Ténèbres mais aussi celui des Songes... Je ne te veux aucun mal, je te rassure, les Ténèbres ne sont pas que mauvaises comme on pourrait l'apprendre à tous le monde. T'as confiance en moi ?"

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre du CRFO
Dame aux Fleurs
MembreMembre du CRFODame aux Fleurs
avatar
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Raisonnance ( Libre)   Lun 5 Déc - 20:03

(Igniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!! <3)

La sort de soin enveloppa la jeune femme et soulagea un peu la douleur, l'endormant sans rien réellement soigner. La vision d'Aeris continuait de s'améliorer au fur et à mesure que la jeune fille en face d'elle essayait de la calmer. La douleur, elle ne semblait pas vouloir partir mais le soin mêlé à l'endorphine commençait à étouffer la sensation, ça n'allait pas durer.
Suivant les conseils de la jeune fille, Aeris tenta de ne pas bouger un seul muscle et pris de grandes inspirations pour se calmer.
Un cauchemar, oui peu-être que tout ça n'était qu'un mauvais rêve. Pourtant quand elle essayait de penser, des souvenirs d'une vie n'étant pas la sienne s'imposait dans son esprit. Elle était si confuse...
Oui, c'était sans doute un mauvais rêve. Ça DEVAIT être un mauvais rêve. Ca ne pouvait en être autrement.

La jeune fille se présenta comme une princesse des ténèbres. Aeris ne réagit pas si ce n'est avec un léger sourire transformé en grimace par la douleur.


"Les... les ténèbres ne sont pas... mauvaises en soi... La lumière ne peut pas exister sans... ténèbres..." articula-t-elle, continuant d'essayer de reprendre son souffle.
"J'ai... confiance. Une mauvaise personne... aurait profité de me voir à terre."

Elle leva une main tremblante vers la princesse pour serrer la sienne.

"Je suis... Aeris. Membre du CRFO... Fleuriste... Et An..."

Elle ferma soudainement les yeux, prise d'un nouveau mal de tête qui disparu presque aussitôt.

*Ancienne...? Je ne suis pas si vieille et...*
*Pas ce genre d'ancien. Cherche dans mes souvenirs.*répondit une voix, la sienne, semblant sorti droit de son cœur.
Secouant la tête, elle tenta de se ressaisir.


"Ravie... de vous rencontrer... Princesse."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 820
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Raisonnance ( Libre)   Mer 8 Fév - 12:16

(Désolée du retard ! ><)

La demoiselle était bien rassurée que la jeune femme lui semblait un peu mieux. D'ailleurs, lorsque celle-ci parlait des Ténèbres en disant comme quoi la Lumière ne peut exister sans elles, Yûki hocha doucement de la tête. Cette châtaine lui fait penser à son amie Meiko et cette idée allait bien puisque la Princesse apprends qu'en plus de ça, cette Aeris est une fleuriste. Cela l'amusait un peu de voir un point commun avec cette inconnue et sa vieille meilleure amie. Yûki saisit bien la main de cette fleuriste puis la tira un peu pour tenter de la soulever.

"Membre du CRFO...? Jamais entendu parlé ! Qu'est-ce donc ?" qu'elle demandait en penchant la tête sur le côté avant de se redresser et se crisper un peu. Aeris n'a pas l'air d'aller bien... qu'elle se disait en frissonnant un peu en entendant le mot "princesse"

Pourtant, ce n'est plus la première fois qu'on contente de l'appeler seulement Princesse mais ça faisait étrange pour Yûki qui afficha un petit sourire gêné. Lorsqu'on lui parlait de princesse, la demoiselle ne pouvait s'empêcher de s'imaginer une jeune fille avec une grosse robe, toute mignonne, toute frêle et qui attendrait son prince, en plus de ne pas avoir de liberté, restant cloitré dans son château. Bien sûr, c'était juste un cliché, ça c'est à force d'avoir entendu Aqua lui conter des contes de fées lorsqu'elle avait environ quatorze ans -tandis que là elle avait au moins vingt cinq ans mais cela se voyait pas trop, son physique semble avoir dix sept- mais cependant, Yûki ne se considère pas trop comme une princesse, du moins, pas une princesse royale. Pourtant, elle le sait très bien que sa famille vient bien de la royauté mais c'était hors de question d'y penser, la blonde veut le nier. Surtout si c'est pour penser à ses gens qui lui ont servit de parents cela la dégoutait. Se demandant toujours : pourquoi m'ont-ils abandonnés à ma naissance ? Juste parce que j'avais des Ténèbres ? Mais c'est totalement idiot ! Même Eraqus m'a accepté en tant qu'élève ! Bien que ça soit pour un tout autre projet de sa part...

La petite blonde fini par secouer la tête pour se reprendre en lâchant un soupir.

"Enchantée aussi, Aeris... Cependant, t'as le droit de m'appeler Yûki tu sais... après tout je ne ressemble pas à une princesse enfin... je crois...?"

Elle baissa ses yeux en tenant un peu sa robe en lâchant un petit soupir. Par simple réflexe, la jeune fille s'est mise à lever son poignet devant son visage pour regarder le tatouage qu'est le prénom de celui qu'elle aime ainsi elle fini par observer sa bague à son doigt. A chaque coup, ça la motivait et la renforçait de voir ces deux éléments offert par son fiancé. La Princesse du Magma fini par se reprendre.

"Au fait, qu'est-ce que tu fais ici ? On t'as attaqué pour que tu puisses tomber dans le coma comme ça ? Il n'y a rien dans ce monde, enfin... il est pas mal en mauvais état..."

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Raisonnance ( Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raisonnance ( Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)
» le québec libre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine du Crépuscule :: Midgar-
Sauter vers: