Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourrons nous... y vivre tranquille...???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous... y vivre tranquille...???   Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:26

Simon était caché derrière un mur et écoutait la conversatio nattentivement...il avait prit la peine de cacher son aura bénéfique...on ne pouvait donc pas sentir sa présence et sa discrètion était quasiment sans limite.Personne ne pouvait le voir ni l'entendre.Il n'avait pas vraiment confiance en Ryu et ce n'étaitp as demain la veille que ca allait changer...déjà qu'il commenceait à douter de la parole de Riku...

De la ou il était,il entendait et voyait tout ce qui se passait.Il grogna alors un peu et tenta d'explorerl es leiux sans se faire repérer...comme un éclair,il passa à la vitesse de la lumière derrie`re Ryu et Riku...la vitesse lumière lu iavait permsi de passer sans se faire repérer.Il vit alros u ngarde passer dans le couloir.Rapidement,il bondit au plafodn et y resta accroché.Le garde passa sans se rende compte que Simon était jsute au dessus de lui.Quand ce dernier fut passé,le gardien sauta au sol et continua son chemin.

*Je suis curieux de savoir qui se cache derrière tout ca.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourrons nous... y vivre tranquille...???   Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:54

"Tu ne me repond pas, mais pense a tout ce que je viens de te dire et refelchissez-y tout les deux ! Sur ce, je vous laisse. Si jamais vous avez reflechis, dites aux gardes de me prevenir"

Je tapais trois coups a la porte et on vint m'ouvrir. Je regardais la face des gardes et je fis une grimace de degout, ils n'avaient pas l'air humains, je me demandais bien ou le chef des mercenaires avait bien pu les trouver. Ils refermerent tout de suite la porte derriere moi et ils me regarderent d'une drole de facon.
"Vous voulez ma photo ou un autographe les affreux ? Desole, je ne signe pas d'autographe aujourd'hui"

Je souris et je parti loin des gardes, pour me rendre dans une autre partie de cette grande forteresse. Je ne savais pas pourquoi, mais je senti un courant d'air. Je regardais et je vis que les fenetres etaient fermees

*Ca doit etre mon imagination... Kairi, Ryu et les mercenaires commencent a me rendre cardiaque on dirait, c'est mauvais faut que je fasse attention moi*

Pensais-je en ne me doutant pas que le gardien etait parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous... y vivre tranquille...???   Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:34

Soudain,derrière lui,Simon entendit des pas et et sentit une aura familière...un aura brulante comme le feu....le feu?Oui il avait uen petite idée de qui c'était...il entendait un peu plus haut des chants de soulards et des rires à grands clats...apparament,il semblait y avoir une fête entre les gardes...il avait le choix...soit il allait voir pourquoi il y avait cette fête ou il allait voir ce sale traître de Red.Il décida donc d'aller voir Red pour lui *poser* quelques questions.Doucement,il marcha derrière lui ses pas entièrement feutrés,dès qu'il vit une ombre rouge,il s'envla dans les airs pour être collé au plafond dans l'obscurité.Red pouvait sentir une légère brise passer devant lui.

Quand ce sale traître passa au dessus de lui,il ne prit pas de temps et lui auta dessus d'une vitesse inémaginable.Il planqua sa main sur la bouche de ce dernier pour être sur qu'il ne dise rien et fit apparaître Royal Guardian pour la relever prêt à en finir avec cet homme.

"Sale traître!Tu nous as tous trahis et tu t'es allié à Silver!J'ai accepté de te faire confiance et tu as décidé de nous trahir...c'est quelque chose d'impardonnable...je ne sais même plus si je doit te tuer ou te relâcher car je sais que tu risque d'alerter les gardes..."

Il réfléchit un instant regardant intensément Red d'un regard de haine puis il finit par avoir sa réponse.

"Si je te relâche,tu doit me proemttre que tu va coopérer...et je le veux sous un promesse magique!Alors je te pose la question...promets-tu par tes pouvoirs et la flamme qui est en toi que tu coopérera jusqu'a la fin?"

Il ne fallait pas oublier que Simon tenait Red de facon menaceante avec son arme tout près du cou du garcon aux cheveux rouges...donc un seul faux mouvement et il était finit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous... y vivre tranquille...???   Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:48

J'etais sur qu'il y avait quelqu'un, comment avais-je pu me laisser avoir ? J'avais vraiment ete bete. Je ne repondis pas tout de suite, car je reflechissais. Ce n'etait pas rien ce qu'il me demandait

*Tu ferrais quoi a ma place Oneechan ?*

Pensais-je en serrant la casquette que j'avais pu rattraper avant qu'il ne me mette sa main sur ma bouche et sa kayblade devant mon cou. Je soupirais puis, je repondis par telepathie, car il avait toujours sa main sur ma bouche

*D'accord tu as gagne. Je te promet de cooperer. Oui je sais je suis un traitre et j'en suis fier... tu me considere comme ca, mais n'en es-tu pas un toi aussi ??? Les sentiment de Riku sont les meme pour toi que tu as envers moi*

Ensuite, je laissais planer le silence, car de toute facon je ne pouvais pas parler et je reflechissais deja a un plan pour me tirer de ce mauvais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous... y vivre tranquille...???   Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:25

Simon retira sa main de la bouche de Red puis il le relâcha sachant qu'il n'avait d'autres choix que de coopérer.Il ne prit même pas la peine de l'aider à se relever masi il crosia les bras attendant qu'il se relève...quand il fut relevé,il lui posa alors la question dont il espérait connaître la réponse.

"Maintenant dit moi où se trouvent les enfants!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous... y vivre tranquille...???   Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:51

"Ah les gosses !"

M'exclamais-je apres m'etre releve

"Ils sont garder quelque part... 2ieme etage. Ils se font examiner, quoi que la maniere dont les mercenaires les examinent, on se demandent vraimetn si c'est le bon terme a examiner"

Je ne pus m'empecher de rire. Je regardais ensuite le gardien en lui souriant

"C'est tout ce que tu voulais savoir ou tu veux encore autre chose ?"

Lui demandais-je en le regardant d'un drole de regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous... y vivre tranquille...???   Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:59

Simon n'avait pas vraiment le gout de rire face à l'information que lui avait livré Red.

"Oui j'ai encore besoin de toi...Tu va chercher les enfants et me les ramener...ensuite tu va créer un portail pour nous ramener à l'île du destin près de Kairi...encore une chose...tu va partir d'ici et ne jamais revenir une fois que tout ca seras terminer compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous... y vivre tranquille...???   Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:00

"Minute papillon, je ne suis pas ton esclave ! J'vais deja aller chercher les momes et ca sera deja bien apres, on vera"

Je parti alors en vitesse dans les escaliers qui montaient au deuxieme etage. J'entrai dans la piece ou les enfants etaient. Je vis deux mercenaires en train de s'occuper des gosses

"Les mecs, je suis desole, mais il faut interrompre les experiences"

Il y eut des exclamations. Je soupirais et je pris les deux gamins. Je les mit dans un sac et je redescendit. Je lancais le sac a Simon quand je fut a sa hauteur

"Tient v'la les gosses"

Je fis alors apparaitre un portail.

"Va dedans et tu pourras rejoindre Kairi. Ne m'empeche pas de venir avec toi, sinon je donne l'alarme..."

Je le poussais dedans et je refermais en vitesse le passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous... y vivre tranquille...???   Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:33

Qaund Simon fut poussé à l'intérieur,Il sortit les enfants du sac.Ces derniers étaient content de revoir leurs père.Il était apparut juste devant Kairi et vit cette dernière accroupie qui releval a tête en les voyant.

(a toi kairi)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous... y vivre tranquille...???   Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:47

J'etais accroupie, car j'avais dessiner encore un de mes nombreux dessins qui s'etaient deja fait emporter par le vent. Quand je vis Simon arriver avec les enfants. Je lui sautais au cou

"SIMON !!!!!!!!!!"

Ne pus-je m'empecher de crier en le serrant encore plus fort contre moi. Ensuite, je le lachais pour qu'il n'etouffe pas

"Je suis contente que tu sois revenu. Avec les enfants !"

Je pris ensuite les enfants dans mes bras et je les serraient contre moi, mais pas trop fort

"Oh mes p'tits coeurs ! J'ai eus peur pour vous..."

Ils se mirent a pleurer, alors, je les emmenaient a l'endroit ou j'avais ranger la poussette et je leur donnait le biberont. Ensuite, je les bercaient et ils s'endormirent. Je les regardaient avec un regard attendri.

_________________
Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous... y vivre tranquille...???   Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:10

Simon s'approcha de Kairi puis il mit une main sur son épaule n prenant un air légèrement attristé.

"J'ai vus Red la-bas....il est avec eux...et Riku...il est en quelques sorte...prisonnier de leurs monde...je n'ai rien pus faire pour eux pour le moment mais je te promet que je libérerait Riku"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous... y vivre tranquille...???   Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:59

Mon sourire s'effaca quand il me parla de Red et de Riku

"Ainsi c'etait donc ca ! Cela ne m'etonne pas que l'on aie tout ces problemes. Tu sais mon frere est tres douer pour persuader les gens, cela ne m'etonnerait pas que tout cela soit un plan qui vient de sa part et que ce soit lui qui tire les fiselles de ce plan monstrueux. Ne t'inquiete pas pour Riku, il s'en sortira. Red est persuasif, mais il a un bon fond, et il aime bien Ryu si je ne me trompe pas. Si Ryu s'en sorti, Riku aussi"

J'etais persuadee de ce que je disais. Puis, je regardais Simon

"Ici, ce n'est plus sur... il faut aller ailleurs"

Je regardai d'un regard triste l'endroit, mais c'etait evident, il fallait partir encore une fois

_________________
Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous... y vivre tranquille...???   Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:15

Simon détourna le regard.
"Il faudrais aller au dernier endroit ou ces gens penseront nous chercher..."
Il pensait bien sur à un endroit sombre ou ils n'auraient d'autres choix d'aller.

"Le monde qui n'as jamais été..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous... y vivre tranquille...???   Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:22

"Les tenebres ?"

Lui demandais-je en ayant un air grave.

"Es-tu sur que c'est une bonne idee ? Ou peut-etre est-ce un autre endroit dont tu veux parler c'est cela ?"

J'esperais qu'il me dise que c'etait un autre endroit qu'il pensait aller. Cela ne me faisait vraiment pas plaisir d'y aller, mais si c'etait pour nous sauver alors, j'irai. Mais en attendant, j'attendais la reponse de Simon

_________________
Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous... y vivre tranquille...???   Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:32

Simon croisa les bras prenant un air sérieux pour motnrer à Kairi qu,il ne plaisantait pas...c'était vraiment du monde qui n'as jamais été qu'il parlait...c'était le seul endroit ou ils étaient en sécuritée.Car perosnne ne penseraient allerl es chercher la-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous... y vivre tranquille...???   Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:37

"Alors nous iront la-bas !"

Dis-je en ayant l'air aussi serieuse que lui

"Si les enfants peuvent etre enfin en securite, j'y irait avec toi. Quand penses-tu aller la-bas ?"

Lui demandais-je. Apres cela, j'allais chercher la poussette avec les enfants a l'interieur. Ils etaient reveiller, mais ils ne pleuraient pas. Ils avaient l'air de nous ecouter

_________________
Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous... y vivre tranquille...???   Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:40

"Je pensait y aller maintenant...il n'y a plus de tmeps à perdre ils peuvent survenir à tout moment si ils savent que Red nosu ont laissés les enfants..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous... y vivre tranquille...???   Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:45

"Je le sais tres bien et justement, j'allais te demander d'ouvrir le passage pour nous y emmener. Je ne connais pas le code pour ce portail, mais toi tu dois le savoir, puisque tu es le gardien"

Repliquais-je en lachant une main de la poussette. Mon regard regarda le sien.

"Alors va-y ouvre ce portail avant qu'il ne soit trop tard et qu'on ne puisse plus rien faire"

On entendis alors un rire diabolique venant d'on ne sait ou

"Simon vite !!!!!! Ouvre ce portail maintenant !"

_________________
Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous... y vivre tranquille...???   Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:52

Simon ne rouvrait que très rarement des portails mais il n'avait pas le choix.Il se concentra alors faisant quelques mouvement rapides puis il tendit la main à côté d'eux.

"Va sy Kairi!Je te rejoindrai plus tard!"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous... y vivre tranquille...???   Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:04

"D'accord, mais fait attention a toi !"

Je ne pus m'empecher de l'embrasser et ensuite, je parti dans le portail en emportant avec moi les enfants

*J'espere que tout ira bien Simon... je m'en voudrais de t'avoir abandonner si tu meurs...*

Pensais-je en disparaissant dans un autre monde. A ce moment la, une tete rouge que tout le monde connaissait apparut.

_________________
Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous... y vivre tranquille...???   Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:27

J'etais venu aussitot apres avoir rendu les gamins. Je n'avais pu m'empecher de rire comme un demon, car je savais tres bien ce qui allait arriver. J'apparut alors devant Simon et avec une seule main, je refermais le portail

"Tu comptais aller ou petit gardien ? Nul part je suppose"

Mes yeux devinrent encore plus rouge qu'avant. Je fis alors apparaitre ma kayblade. Tout comme moi, elle brillait d'une onde malefique

"Tu te crois fort apres avoir tuer Silver ? Sache qu'il n'etait qu'une marionnette tiree par des fiselles invisibles... le vrai maitre de l'histoire, c'etait moi"

Ma voix avait changer, signe que le demon en moi c'etait reveiller

"Tu vas mourir dans cet ultime combat. Simon gardien elu des forces du bien, qui ne triompheront pas tres longtemps ! Mouahahaha !"

Mes deux mains s'enflammerent et je l'attaquais avec une attaque a distance apres avoir fini de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous... y vivre tranquille...???   Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:43

Quand Red sortit sa keyblade,Simon fit pareil se mettant en position.Il se doutait bien que Red serais derrière tout ca...et que Silver était e nfaites un pion...il se doutait bien que les mercenaires seraient derrière tout ca...il comprenait pourquoi ces mercenaires connaissaient chacuns de ses mouvements et pouruqoi ils voulaient capturer les enfants...car tout ca était a cause de Kairi...il voulais la tuer...Quand ce dernier lui jetta une attaque à distance,Simon fit un saut périeux arrière esquivant ainsi ses attaques.


Découvrez Madonna!


Il fit alors tournoyer son arme et se remit en position.

"Je préfère que tu t'en prenne à moi plutôt qu'a Kairi...ou Riku..."

C'était tout ce qu'il avait à dire?On dirais bien que oui...son aura comemnceait à augmenter jusqu'a atteidnre une grande puissance...si Red avait osé joué de lui,il allait payer pour ces actes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous... y vivre tranquille...???   Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:52

chez les mercenaire moi et Riku avions eux un petite torture, Riku les en avait mis plein la gueule, mais cela n'avais pas suffis pour y échapper

"Tu n'aurai pas du te laissé prendre Riku...Tu ne partira jamais d'ici j'en ai bien peur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous... y vivre tranquille...???   Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:06

"aller merde fait un éffort et aide moi Ryu !"

j'allais vers les barreau et me mis la tête crontre et réfléchis en me tappant la tête dessus, puis je trouva une idée. Certe cette idée peut semblais fole, mais bon je dévais tantais le coup

"Ryu déffonce moi contre les barreaux !!"

il me regardais et me fis oui avec sa tête

"Ils me veulent surment en vie alors soigne moi a un momant bien choisi pour que je n'ai pas de mal pour tué les garde"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous... y vivre tranquille...???   Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:13

"Ok sa me va"

je lui attrapais la tête par les cheveux et hurlais des truc, comme si on s'engueuler, puis envoya sa face dans les barreaux brutalement. Son plan marcha a merveille. Les gardes arriva et le pire puis je lui lanssais un sort de soin(x10)

*allais vasi et sort moi de la surtout*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous... y vivre tranquille...???   Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:42


Découvrez Backyard Babies!


je leur fis un croche patte vite faitau deux gardes, puis je leur déffonça la gonge avec un coup de peid. J'ouvris à Ryu et je pris le temps d'alla dans un endroit spéciale pour garder en mémoire le style de portail et leur repaire, pui j'ouvris un portail ver l'île et le traverssa avec Ryu

"Red ton offre tu te la garde"

je sorti mon épée et fis une fision élémentaire sur la lame pyuis me mis en garde Ryu sorti un épée et une arme a feu et se mis du coté de Red. puis nous fis un clein d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous... y vivre tranquille...???   Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:16

Simon resta surpris en voyant Riku sortir...puis Ryu vint aux côtés de Red.Le jeune gardien avait son arme en position et Ryu semblait avec Red.Il regarda alors à nouveau son adversaire sérieusement n position d'attaque parlant à Riku par la même occasion.

"Tu me devras des explications quand nous en aurons finit avec eux Riku...Mais j'ose espérer que tu ne seras pas assez fou pour te battre seul contre ces deux la..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous... y vivre tranquille...???   Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:21

Je vis alors Ryu apparaitre suivis de Riku. Il se mit a mes cotes. Je lui serrais la main

"Bien jouer p'tite tete, mais je sais tres bien tes attentions... ca ce voit bien que tu veux les aider... reste en dehors de ca, je ne voudrais pas qu'il t'arrive un malheur. Pour une fois, je pourrais etre triste si tu venais a mourir"

Ensuite, je le lachais et je regardais Simon

"Pourquoi je m'amuse a m'attaquer a elle ??? Non bien sur que nous, vous etes ignards..."

Dis-je puis, je baissais la tete et je la secouais. Ma casquete brilla un petit moment puis, elle s'eteint a nouveau. Pendant ce temps la, je concentrait mon energie pour la faire aller aussi haut que celle de Simon

"Des que mes parent l'on rammenee a la maison, j'ai tout de suite que ce n'etait pas une gamine normal. Elle sait des choses qu'elle ne sait pas et elle sait controler des pouvoirs qu'elle ne controle pas... des qu'elle saura tout ca, elle deviendra tres puissante et ce jour la j'aurais vraiment peur d'elle... il faut l'eliminier avant que cela arrive ! Pour le bien de toute et de tous"

Apres avoir regarder Simon, je tournais mon regard vers Riku

"Moi aussi je suis inculte des fois... alors explique-moi quelque chose. Pourquoi te ranger aux cotes de Simon alors que tu veux toi aussi la tuer ? Pour me tuer surement..."

Je ne pus m'empecher de rire

"Ah Red... Red... que j'adore ce nom... Pourquoi croyez-vous que l'on m'a nommer ainsi et que j'ai pu tenir autant d'annee alors qu'on m'a fait mourir et torturer ?"

Je me transformais alors en Phenix rouge. Ensuite, je redevins normal.

"Si vous me tuer, je renaitrais de mes cendres encore plus puissant qu'avant, alors que pensez-vous faire tres cher ?"

Leur demandais-je en gardant mon sang-froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous... y vivre tranquille...???   Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:25

(jattend la réponse de Riku)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous... y vivre tranquille...???   Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:58

"Red je veus te tué et elle aussi, mais j'aurrais besion d'elle pour retrouver Sora. Mais si se que tu dit et vrais au sujet de Kairi ne t'en fis pas je m'en chargerais moi même.avant que l'on ne se foute sur le gueule donne moi plus d'onfo sur sais futur pouvoir"

Avec un regard d'assasin tout en souriant j'était près a be mebattre contre lui seul si il le falais. Poutant son histoire sur le pouvoir de kairi m'inquiétais un peut car elle pouvais faire d'énorme connerie avec un sort basic.Alors je n'osé même pas imaginer se que sa pourrais donner avec des sort très puissant

"Simon je n'ai qu'une question si je venais à tué Kairi si elle devin dangereuse pour nous tous...m'aidera tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous... y vivre tranquille...???   Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:27

Simon ne prit même pas la chance de regarder Riku pour répondre à sa question...car il ne croyait pas à totues ces sottises.

"Kairi n'as rien de dangeureux Riku et je ne penses pas qu'elle le deviendras...tu ne devrais pas te laisser influencer par la jalousie de Red...c'est lui qui est dangeureux pas elle!Si Kairi était vraiment dangeureuse,je l'aurais sentit depuis longtemps...car je suis lié plus profondément à elle que Red...et je ne dit pas sa parce que je suis amoureux d'elle crois moi...j'ai sentit depuis le début que quelque chsoe n'allait pas avec Red et avec Kairi,je n'ai rien sentit du tout d'anormal...et ce probablement a cause du lien que j'ai avec Sora..."

Il tourna son regard vers Riku le regardant sérieusement...il savait surement que Simon était le frère jumeau de Sora...ou peut-être pas...en tout cas,si c'était le cas,ca expliquerais le fait qu'il lui ressemble autant.Il se retourna ensuite vers Red.

"Tu ne connais rien de Kairi Red!Tu n'est qu'un pauvre jaloux qui as peur de son vrai potentiel...tu n'as jamais sut l'aimer comme il se doit...d'ailleur...tu ne sais rien du lien qui m'unis à Sora Riku et Kairi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous... y vivre tranquille...???   Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:25

"Parce qu'on est unis nous deux ?...Bon j'm'en fou de toute façon j'veux me battre ! Ryu ramène toi on aurra surment besion de tes pouvoir et tout le reste"

Ryu: Ok ok sa va, mais calme toi un peut parce qu'il n'est pas si simple a battre crois moi Riku !...sa marche aussi pour toi Simon alors te la joue pas pour imprétionner Kairi ! Battais vous en équipe c'est compris ?

"ouai sa va j'ai compris on se frappe pas quoi"

Ryu: voila t'a tout compris

*pfff c'est con mais bon je fait m'en passais*

"Simon qui lance le premier coups ? toi ouy moi ? a moins que t'est encore un truc a dire"

hs: Je peut resté sur mon pc jusqu'a quand je veux alors tkt y aurra toujour un post derièer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous... y vivre tranquille...???   Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:10

Simon fit disparaître son arme puis il croisa ses avant-bras en serrant les poingts.Il ferma ensuite les yeux et un socle sous ses pieds ayant la forme du signe des gardiens apparut.C'est ensuite qu'un cocon de lumière l'envahit...cette lumière était tellement aveuglante que Simon était presque impossible à voir.

Après quelques instant,le cocon de lumière éclata en mroceau et laissa parraître un tout nouveau Simon armée d'Ultima dans une main et de Royal Guardian dans l'autre.
Son aura était incroyablement puissante.Sa rapiditée et sa force avait presque quintuplé d'ardeur.

(L'avatar de droite sur ma signature)

Il regarda Red d'un regard noir puis il se mit en position.

"Je commence..."

Et sans plsu tarder,il sauta dans les airs fonceant ensutie à pleine vitesse vers Red.Un rayon lumineux incrusté d'ondes de lumière jaunes le suivait derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous... y vivre tranquille...???   Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:05

"il t'a dit de pas te lma joué Simon...bon bas je suis alors"

sur mon épée se trouvais au bout du banche une sorte de bouton

"tu sais Red mon père était un bon guerrier l'un des meilleur même on l'appelais Nitro. cette lame lui appartenais. il y a y une chose bien spécial dans cette lame c'est qu'elle et de la même puissance que les armes ultime de se monde. elle a des pouvoir que tu n'imagine même pas et que je ne connais pas encore car je ne suis pas encorer assais puisant, mais je fait te m'ontrer l'état de berserk"

je souris et appuya sur le boutton. une fumer rouge apparut autour de moi, puis soudain il y eu un flash rouge énorme

"HHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!"

j'était en état de berserk. je faisait au moins trois métre, j'avait des muscles 10 fois plus gros et même chose pour les jambes, mes yeux était rouge, mais on pouvais encore voir le prunelle de mes yeux. Mon épée étais plus longue et était enflamé.

"Red tu va y gouter !! et tu sera la premier !!"

je courrus vers lui sauta et lui mis des coups de pied en même temps et crians "air shoot" le vent s'arréta tout à coup puis que mes pieds toucha le corps de Red il y eu un énorme vent de la force d'une tornade et d'un ciclone réunitqui sorti de mais semelles. Red eu un troue dans le ventre et parti 100 métre plus loint

"ha ha même pas eu besion de mon épée"

je me leva et allais vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous... y vivre tranquille...???   Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:28

J'etais au sol le bide a l'air et j'avais du mal a respirer

"Tu m'as.... eut.... bravo jeune heros"

Je souris puis, j'eus un hoquet et mon corps sursauta une derniere fois. Je le regardais puis, mes yeux se fermerent. J'etais mort... bel et bien mort ? Non pas du tout ! Mon corps se dematerialisa et a ma place, il n'y avait plus qu'un petit tas de cendre avec une sphere au centre qui reprenait deja forme humaine. Quelques minutes plus tard, un Red encore plus fort apparut devant Riku

"Tu n'as encore rien compris petit Riku. Ce sont donc les tenebres qui te rendent aussi stupide a ce point ?"

Lui demandais-je en devant me retenir de rire

"Si tu me tues, je reviendrais a la vie. Mais il existe des kayblades puissantes qui peuvent me tuer. Faisont un pari. Si tu arrives a trouver comme utiliser le pouvoir qui permetrait de me tuer, qui se trouve peut-etre dans ta kayblade, je vous laisseraient tranquilles"

J'eus un sourire demoniaque puis, je me mis a m'entourer de flamme que je dirigeais vers Riku. L'attaque etait tellement puissante, qu'elle propulsa Riku transformer a 1 metre plus loin. Il etait maintenant bruler, mais cela ne lui faisait rien, car avec sa nouvelle peau il devait surement resister. Je me dirigeais ensuite vers Simon. Sans le vouloir, je me retransformais en un puissant phenix.

"Ca doit encore etre le pouvoir du gardien n'est-ce pas ?"

Je mis derriere lui et je redevins normal. J'avais toujours ma kayblade a la main et dans un geste rapide, je mis mon arme sous le cou du jeune gardien

"Si tu bouges, je te tranche la gorge... et si tu tentes quoi que ce soit Riku, je lui trancherais la gorge ! Alors faite bien attention a ce que vous allez faire les deux gugus"

*Si je fais ca, c'est pour les tester tout les deux... je veux savoir si ils auront la force de me combattre avant d'avoir ma forme ultime. Comme ca, je peux aussi voir leur attaque et les contrer plus tard*

Pensai-je en regardant Riku qui devait surement se demander que faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous... y vivre tranquille...???   Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:49

la lame de mon épée devenue molle. je souleva le manche de mon épée au niveau du cou de Red et il souria a voyyant la lame trainer au sol

"fou toi d'ma gueule en plus...a oui ce n'est pas une keyblade mais une épée"

je tourna un petit truc sur le manche et l'épée devenue normale en une fraction de seconde la pointe de mon épée était sous sa gorge et des keyblade appaut autour de lui, mais pas devant lui car il tennais Simon

hs: pourquoi vous faite des au jardin radieu ? il me semble qu'on n'a pas le droit d'aller a deux endroit en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous... y vivre tranquille...???   Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:11

(bah après une discution avec les admins qui as eut lieu depuis longtmesp je doti signaler,les personnages ont le droit d'aller à 3 endrotis maximum à la fois...si tu veux savoir pourquoi,envoie moi un MP je te le dirai)

Simon se mit à ricanner par la suite...Red était coincé mais lui aussi...il n'avait pas vraiment peur de ce que Red pouvait tenter de faire...car il n'était pas assez faible pour avoir un recourt.

"Ryu..."

Dit-il en pointant sa lame vers lui.

"Si tu tente quoi que se soit contre nous,je te jure que tu le paieraas très cher..."

Il tourna ensuite rapidement son regard vers Red puis il reroussa son coude pour lui donenr un coup au ventre d'une vitesse inémaginable.C'était inévitable étant donné que Red était accoté juste derrière lui.Il le fit donc lâcher prise et tourna sur lui même pour ensuite lu ifaireu ne profonde entaille avec sa keyblade Royal Guardian...si ultima ne marcherais pas sur lui...alors peut-être que Royal Guardian pourrais faire quelque chose...

Il se recula ensuite dos à Ryu se mettant en position face à Red.

"C'est bon Riku!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous... y vivre tranquille...???   Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:10

"ok"

je fis un petit geste de doight et une cinquantaine de keyble se planta dans le corps de Red, je me leva, puis souleva mon épée en l'air et charga la lame avec un sort glace, Ryu fis la même chose mais avec la magie poison. Cette charge de sort glace dans mon épée était d'une force inimaginable. Je fis signe a Ryu pour qu'il envoye son coup d'épée, son coups était parti si vite qu'on n'a rien pus voir, quand a moi mon coup d'épée le cryogénisasur place tout en lui c'était arreté il fallais juste espéré que personne ne le retrouve. Ryu m'aida a le porter délicatement dans notre grotte, puis on partie si cette grotte ne s'ouvrais qu'a Ryu est moi il serrais imposible que Red puisse en sortir. On avait quand même pris la précotion d'enchanté la grotte pour qu'elle soit assais froid pour gardé Red cryogéniser.

"bas voila une affaire rondemant menné. on va s'manger un truc ?"

hs: ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous... y vivre tranquille...???   Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:20

(on va attendre la réposne de Red)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous... y vivre tranquille...???   Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:33

HS : Excusez-moi les amis, j'ai eut du mal a etre presente aujourd'hui. Sinon j'ai adorer ta derniere phrase Riku

Tout c'etait passer si vite. Je n'avais rien eut le temps de faire. J'etais juste endormi a cause de son coup qu'il m'avait porte. Ils purent voir en dehors ma casquette qui atterissait doucement sur le sol, car elle s'etait envolee quand Riku m'avait frappe. Elle scintillait un petit peu, comme si elle voulait dire que j'etais encore en vie. Pendant ce temps, j'etais dans la glace. Mon cerveau fonctionnait encore un peu

*Que.... je ne pensais pas qu'il agirait ainsi... ce Riku est vraiment incroyable. Ryu vient de me trahir, je ne pourrais jamais le lui pardonner... des que je sort d'ici, je le tue. Mais comment faire ? Je ne sens plus mon corps. Serais-je mort ? Je ne le sais pas*

J'avais envie d'ouvrir les yeux et de bouger mon corps, mais je n'y arrivait pas. Allais-je finir par mourir ? Je ne le savais pas. J'avais plus l'impression de dormir que de rejoindre le ciel. Je ne savais pas si je m'en sortirais une derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous... y vivre tranquille...???   Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:51

"Ryu tu nous lache pas ok ! question que tu te face pas tué par ce gonsse"

il nous fis signe pour dire qu'il était d'accord. j'allais prendre des noix de coco et les trancha comme du berre avec mon épée

"c'est pas grand chose mais c'est déjà pas mal pour commencer...'tin moi j'créve de faim"

je pris une noix et parti dans mon coin la manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous... y vivre tranquille...???   Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:00

Simon reprit alors son apparence normale après que Red soit finalement hors d'état de nuir...Riku n'était plsu en danger il avait accomplis sa part du marché...Il fit donc disparaître ses deux armes puis il se concentra tendant la main comem si il poussait.Un portail se créa alors.

"J'ai conclus ma part du marché Riku...j'ose espérer que tu est content...à bientôt...je doit rejoindre Kairi avant qu'elle ne s'inquiète et qu'elle décide de me tuer quand je vais revenir..."

Sans plus tarder,il franchis le portail...cela prit quelques instants avant que ce dernier ne se referme devant les yeux de Riku et Ryu...Kairi n'vait plus rien pour l'instant...mais quelqu'un d'autre risque de vouloir venger Red...un mal plus puissant que le dernier et c'est pourquoi,le jeune gardien restera sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous... y vivre tranquille...???   Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:16

J'ouvris un passage et me casser avec Ryu. l'île avais bien changer depuis la dernière fois, mais pour une fois elle allais avoir de la compagnie a vie

"a plus ma vieille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous... y vivre tranquille...???   Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:03

J'aparut apres qu'ils sois tous partit je savai ce qui s'etait passer et avais attendu qu'ils parte tous.J'alla alors dans la grotte sans probleme en y entrent je n'eu pas froid , je fit un sort de feu puissent qui poursuivrai riku et le brulerai jusqu'a ce qu'il en meurt et fit au sort de feu sur Red ce qui le degelat Je l'aida alors a se relever et fit la grotte devenir chaude je fit en sorte qu'elle s'ouvre toujours a nous deux et on partit de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrons nous... y vivre tranquille...???   Pourrons nous... y vivre tranquille...??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourrons nous... y vivre tranquille...???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La vérité peut choquer certain~PV Kairi~
» Un coin tranquille... (libre)
» Vivre avec ça. [PV: NATSUMI]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: