Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 a la découverte d'un vaste univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Skelington
Membre
La Combattante Mécanique
MembreLa Combattante Mécanique
Jack Skelington
Masculin

Date de naissance : 05/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/08/2016

Nombre de messages : 43

Feat : Jack Skelington
Invocation : Zero
Feuille de personnage
Nom : Skelington
Prénom : Jack
Âge :
Monde d'Origine : Halloween Town
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

a la découverte d'un vaste univers  Empty
MessageSujet: a la découverte d'un vaste univers    a la découverte d'un vaste univers  Icon_minitimeSam 29 Avr - 23:46

Yonah et Émile étaient abords de leur module de vol recensement acquis dans un monde qu'on nommer la cité du crépuscule. Le module de vole ressemblait à une sorte d'armure mécanique qui pouvait se changer en avion ou devenir une sorte de robot. Ils eurent accès a se nouveau moyen de transport lors de leur recherche sur leur créateur. Il avait eu une piste qui les avait menées jusqu'à un vieux magicien qui leur avait apporté plus de questions que de réponse. Il s'appelait Yen sid qui aurait connu apparemment le Professeur Yorha qui lui aurait demandé de donner a ses « héritiers ». Les deux module de vol qu'il utilisait a présent en plus de leur dire que Yorha avait plusieurs labos un peu partout dans l'univers. Une information que Yonah et Émile ne pouvaient pas ignorait ce genre d'information surtout qu'ils étaient à la recherche de réponse. Yen Sid leur parla d'un labo qui se trouverait peut-être dans un monde qui s'appelait Spira. Ce fut ainsi que les deux compagnons finirent par voler dans le ciel de ce monde. Ils finirent par détecter une signature énergétique ressemblant a celle que laisserait un laboratoire du Prof. Ils décidèrent alors a se séparer pour couvrir plus de surface. Yonha décida de se poser pour continuer la route sur le sol, car dans les airs, on avait une visibilité réduite. Ils arrivaient surtout dans une zone ou la flore et la faune locale était bien développée. Elle sortit de son module de vol qui décolla juste après et se mit à courir en direction du signal qu'elle avait détecté. Il y avait bien évidemment des créatures sur son passage, mais rien de bien dure à éliminer. Elle finit par sauter sur un arbre pour prendre un peu plus de hauteur et voir ce qu'il avait plus loin. On put voir un village au loin qui semblait des plus tranquille. Son Pod qui la suivait partout se mit à émettre un signal sonore avant de se mettre devant elle. Il émit une sorte d’écran holographique où on pouvait voir la tête d’Émile dessus.

« Tu as remarqué ce village ? »

« Oui, je l'ai vue et le signal proviendrait de ce village justement. »

« Qu'est-ce qu'on fait du coup ? »

« Qu'est-ce qu'on fait du coup ? Pendant ce temps, tu resteras avec ton module afin d'examiner les environ ! »

« Compris ! Compte sur moi, je vais faire le sale boulot pendant que tu va faire du shopping ! »

« Yonah terminé ! »


La connexion se coupa et le pod revenu derrière elle tendit qu'elle soupira un peu. Elle reprit la route pour se diriger vers l'entrée du village où elle s’arrêta. Elle se mit alors a marché tranquillement tendit que les gens la regarder bizarrement. On peut dire qu'elle ne passait pas inaperçu non plus. Il y avait cependant une sorte de place du village ou des marchant vendez plein de choses qu'elle observa.

_________________
a la découverte d'un vaste univers  351737yonah
Revenir en haut Aller en bas
Mathias L.E.
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
Mathias L.E.
Masculin

Date de naissance : 04/09/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 13/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

a la découverte d'un vaste univers  Empty
MessageSujet: Re: a la découverte d'un vaste univers    a la découverte d'un vaste univers  Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:38

(HRP: c'est moi qui hallucine ou « Qu'est-ce qu'on fait du coup ? Pendant ce temps, tu resteras avec ton module afin d'examiner les environ ! » c'est pas beaucoup d'infos ? XD dans le fond je pige que yonah va explorer mais c'est bien par le contexte plutôt que par cette phrase ^^)

(HRP2: on est ou sur spira ? a besaid ?)

mon voyage ne s'était pas si mal déroulé que ça et j'avais réussi a exterminer la petite colonie de heartless qui avait failli reprendre assez d'importance pour engloutir la lune du monde ou je me trouvais. j'avais réussi a ne pas crasher mon vaisseau et même a le planquer sur une plage ou peu de gens semblaient passer a en juger par le manque de quoi que ce soit qui ressemblait a des traces de pas dans le coin et me dirigeais vers le vilage en quête d'informations: après tout a quoi bon détruire les heartless sur la lune si un paquet d'entres eux se retrouvaient sur spira ? je devais aussi poser des questions au sujet de toute chute de météores ou d'objet semblables dans le coin

tout le monde me regardais de travers étant donné mon manteau et le gros canon que je transportais sur mon dos mais je finit par remarquer quelque chose au loin qui attira mon attention

une femme a l'air encore plus bizarre que moi, avec les cheveux blancs, un bandeau sur les yeux et...nan, je devais rêver


-un drone...un putain de drone. qu'est-ce que les arriérés d'ici feraient avec un drone ? elle est pas d'ici et elle n'est pas une gardienne du crépuscule.

je devais donc faire mon boulôt et me renseigner

a cette fin je me mit a la suivre discrètement, une main sur le manche de mon canon au cas ou elle attaquerait quelqu'un ou quelque chose dans le genre

_________________
matt's theme
matt's darkness
combat
boss
réflexion
mission
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skelington
Membre
La Combattante Mécanique
MembreLa Combattante Mécanique
Jack Skelington
Masculin

Date de naissance : 05/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/08/2016

Nombre de messages : 43

Feat : Jack Skelington
Invocation : Zero
Feuille de personnage
Nom : Skelington
Prénom : Jack
Âge :
Monde d'Origine : Halloween Town
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

a la découverte d'un vaste univers  Empty
MessageSujet: Re: a la découverte d'un vaste univers    a la découverte d'un vaste univers  Icon_minitimeMer 24 Mai - 23:09

Yonah restait des plus silencieuse tendit qu'elle pouvait sentir sur elle les regards des gens. On pouvoir dans leur regard que les autochtones étaient partagées entre de la curiosité, de la peur et de l’énervement. Il était plus que certain que la femme ne passait pas inaperçu, mais ce qui attirer plus le regard était son Pod. Elle préféra ne pas rester plus longtemps sur la place et marcha un peu jusqu'à arrivée devant un grand bâtiment qui avait les allures d'un temple. Yonah, c’était arrêter juste devant pour contempler la battisse qui émaner une sorte de sérénité. Elle fut, par la suite, interpellée par son Pod qui s’était mis a sonner signalant une communication. Il fit apparaître par la suite un écran holographique devant elle ou se trouvait le visage d’Émile.

« Je voulais te signaler que j'avais fini de faire mon relevé topographique des environs, je t'envoie les données. »

« ok ! D’après ce que je vois, on se trouve en fait sur une île....pod est-ce que tu peux regarder dans ta base de données si c'est tes données correspond a quelque chose ? »

« Affirmatif ! Recherche de donner... J'ai une correspondance avec une île qui s'appelle Besaid »

« Que sais-tu sur cette île ? »

« Aucune information complémentaire... Il n'y a que le nom du monde où elle se trouve ! »

« Quel est son nom et que sais-tu sur ce monde ? »

«le monde s'appelle Spira ! Il connut par le passé un désastre écologique important du Nom de Sin qui a faillit ruiner la population locale et qu'il existe deux peuples aux idées de penser contradictoire . »

« Les quelles ? »

« La première est l'abandon de toute forme de vie mécanique tenue pour responsable par son utilisation abusive de la venue de Sin . La deuxième est la fascination pour tout ce qui est mécanique du passé et ne veut pas abandonner celle si. »

« Qu'est-ce qui aurait poussé le professeur à venir dans tel endroit ? »

« Je ne le sais pas, mais on le découvrira bien assez tôt ! On se retrouvera plus tard ! Yonah terminé ! »

L'image disparut coupant la communication et elle donna un ordre au Pod qui devenue subitement invisible pensant que les gens du coin était de ce qui détester la technologie. Elle finit par entrer dans le temple qui était presque aussi majestueux qu'a l’extérieur. Il s'agissait d'une salle de pierre circulaire éclairée par des torches. On pouvait voir des statues d'homme et de femme qui semblait être très important pour ses gens qui prier devant eux. On pouvait voir au bout de la salle un escalier qui montait jusqu’à une double porte qui montrait qu'il s'agissait d'un lieu important.

_________________
a la découverte d'un vaste univers  351737yonah
Revenir en haut Aller en bas
Mathias L.E.
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
Mathias L.E.
Masculin

Date de naissance : 04/09/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 13/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

a la découverte d'un vaste univers  Empty
MessageSujet: Re: a la découverte d'un vaste univers    a la découverte d'un vaste univers  Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:23

(HRP: les spiriens ont une dent contre les armes surtout, yevon permets même l'usage de certaines machines comme les stades de blitzball, le cannon de matt fais sans doute flipper des gens mais pour le pod je suis pas certain. les formes de vies mécaniques ne sont probablement pas prises en compte pour la simple et bonne raison que leur technologie ne permets pas vraiment la création de trucs plus avancés que des petites machines sentinelles a la con dont rikku vole les morceaux de temps en temps: ils n'ont que peu de raisons ne serait-ce que de croire la chose possible. même la dressphere de rikku dans 10-2 ou elle pilote une machine n'est probablement pas comptée comme vivante et c'est ce qu'on a vus de plus proche d'une forme de vie mécanique dans cette duologie -a moins que je me trompe auquel cas merci de me corriger-  Very Happy et il n'y aurait rien sur les formes de vie artificielles dans leur code religieux puisque leur monde ne peut probablement même pas envisager leur existence ! O O)

(HRP 2: tu crois qu'émile pourrait avoir repéré le vaisseau de matt dans son scan de la région ?  Razz  il n'est pas camouflé et se trouve sur la plage ou tidus s'est retrouvé au moment de son apparition initiale a spira)

comme je n'étais pas loin j'entendis le résumé donné par l'écran holographique du pod et fit aussitôt disparaître mon arme: la cause maintenant claire des regards que me jetaient les gens

leur petite discussion m'en apprit beaucoup en fait. je ressentais aussi beaucoup de sympathie pour ceux qui cherchaient a restaurer la technologie du passé. après tout c'était la technologie qui m'avait permis de réparer ma keyblade en la greffant a mon canon a ténèbres

le pod activa un camouflage optique plutôt réussi pendant que l'inconnue entrait dans le temple

je l'y suivit, décidant enfin de me montrer


-ni vous ni moi ne sommes les bienvenus ici...mais vos scans topographiques pourraient simplifier ma mission si vous m'accordiez quelques minutes de votre temps. je suis mathias-lyuude engarde, gardien du crépuscule qui veille sur princesse aube. je suis ici pour vérifier si certains heartless n'auraient pas survécus a ma mission précédente...les habitants de ce monde n'ont pas l'air des mieux préparés pour affronter ce genre d'attaque

_________________
matt's theme
matt's darkness
combat
boss
réflexion
mission
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skelington
Membre
La Combattante Mécanique
MembreLa Combattante Mécanique
Jack Skelington
Masculin

Date de naissance : 05/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/08/2016

Nombre de messages : 43

Feat : Jack Skelington
Invocation : Zero
Feuille de personnage
Nom : Skelington
Prénom : Jack
Âge :
Monde d'Origine : Halloween Town
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

a la découverte d'un vaste univers  Empty
MessageSujet: Re: a la découverte d'un vaste univers    a la découverte d'un vaste univers  Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:20

(Hs : oui je suis effectivement au courant de tout ça mais je pense plutôt qu'ils ont tout de même un certain dégoût pour la technologie vue le mode de vie qu'ils ont décider de prendre. En plus, Yonah et Émile ne possède que des informations basiques. Sinon pour te répondre, oui, il existe de forte probabilité qu’Émile découvre ton vaisseau durant son exploration.)

Yonah restait des plus silencieuse voulant être respectueuse de se lieu sacré pour les habitants de se monde. Un monde qui était d’ailleurs bien étrange pour Yonah même si elle comprenait leur sacrifice. Une chose qui était certaine, c'est que les gens ici ne devrais pas découvrir sa véritable identité. Si on apprenait qu'elle était un androïde donc une personne qui est issue de la technologie qu'il rejette. Elle risquerait d'avoir des problèmes avec la population et de se faire chasser. Une option qui ne lui sembla pas tolérable tant qu'elle n'aura pas trouvé la source de ce signal. Yonah vérifia sur son radar interne qui lui indiqua bien que le signal était tout proche. Elle se dirigea d’ailleurs vers celui si qui semblait se trouver dans une des salles a coter de l’escalier. Elle allait pousser le rideau pour passer, mais fut arrêter par la voix d'un homme. Elle se tourna pour mieux le voir. Il s'agissait d'un Humain de sexe masculin d'environ 19 ans. Il se décrit comme un gardien du crépuscule, mais sa base de données manquée trop d'information pour confirmé ses dires.

« Vous m'excuserez de me méfier d'une personne qu'on ne connaît pas vous approche afin de me demander des données ! »

Il semblait être animé d'aucune animosité dans son regard. Il valait mieux rester sur ses gardes, cependant, il se mit a dire un mot qui activa sa curiosité. Il parla des sans-cœur qui pourrait se trouver sur ce monde :

« Il ne faut pas se fier aux apparences parfois, mais il faut admettre qu'ils ont déjà assez de problèmes a régler pour avoir les Heartless sur le do. »

_________________
a la découverte d'un vaste univers  351737yonah
Revenir en haut Aller en bas
Mathias L.E.
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
Mathias L.E.
Masculin

Date de naissance : 04/09/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 13/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

a la découverte d'un vaste univers  Empty
MessageSujet: Re: a la découverte d'un vaste univers    a la découverte d'un vaste univers  Icon_minitimeDim 18 Juin - 3:03

(sorry pour l'attente mais j'avais une feuille blanche monstre pour celui-la T.T)

la jeune femme au yeux bandés me regarda avec ce que j'interprétais comme de la suspicion...bon en même temps je n'étais clairement pas du coin mais j'aurais cru qu'entres voyageurs d'autres mondes nous aurions pu collaborer même si je pouvais la comprendre: pour ce qu'elle en savais rien ne m'empêchais de mentir au sujet de mon rôle de gardien et des raisons de ma présence en ces lieux

« Vous m'excuserez de me méfier d'une personne qu'on ne connaît pas vous approche afin de me demander des données ! »

-je ferais pareil a votre place, je ne vous en veux pas mais je ne peux pas vérifier toute la surface de cette planète en vaisseau sans risquer d'être vu et abattu ce qui arrêterait mes recherches d'un coup et pourrait laisser des heartless accroître leur population. vos scanners ont aussi l'air bien plus avancés que ceux de mon appareil

« Il ne faut pas se fier aux apparences parfois, mais il faut admettre qu'ils ont déjà assez de problèmes a régler pour avoir les Heartless sur le do. »

je hochais la tête

-en plus les gens d'ici ne m'ont pas l'air très entraînés au combat. je ne sais pas a quelles créatures ils font face mais j'ai vu peu de soldats, et ils ne semblaient pas très attentifs non plus: j'ai l'impression que cet endroit est en paix depuis longtemps et ne survivra pas a une attaque, même par une force plutôt réduite. peut-être pourraient-ils éliminer quelques heartless errants au hasard mais...si il y en a dans le coin je préfère les supprimer avant que les gens du coin aient a essayer de le faire eux-même. après tout si certains sont arrivés jusqu'ici c'est que j'ai mal terminé mon boulôt sur leur lune...j'ai bien vu des heartless se dissiper en vol mais je ne suis pas certain de les avoir tous eus, j'ai fini par manquer de munitions après tout alors je ne suis pas très optimiste de ce côté. mieux vaut partir du principe que certain ont survécus a la leur descente

je me plaçais devant l'une des statues devant laquelle je venais de voir quelqu'un prier et imitais son comportement histoire de passer un minimum inaperçu pendant que j'attendait la réponse de mon alliée potentielle pour cette mission

_________________
matt's theme
matt's darkness
combat
boss
réflexion
mission
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skelington
Membre
La Combattante Mécanique
MembreLa Combattante Mécanique
Jack Skelington
Masculin

Date de naissance : 05/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/08/2016

Nombre de messages : 43

Feat : Jack Skelington
Invocation : Zero
Feuille de personnage
Nom : Skelington
Prénom : Jack
Âge :
Monde d'Origine : Halloween Town
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

a la découverte d'un vaste univers  Empty
MessageSujet: Re: a la découverte d'un vaste univers    a la découverte d'un vaste univers  Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:54

Yonah écoutait attentivement ce que disait l'homme qui tenter de la convaincre de lui donner ses données. Il avait des arguments solide ce qui la faisait peser le pour et le contre du futur choix qu'elle allait prendre. Le monde dans lequel ils se trouvaient était peut-être en proie à une espèce qui pouvait s'apparenter a une forme de tumeur. Une tumeur qu'elle avait pour mission d’éradiquer pour le bien-être de ses habitants. Elle se mit alors par soupirer dépiter de constater qu'elle n'avait pas d'autre choix que croire ses paroles.

« Rejoignez-moi dehors »

Yonah se mit a se tourner vers là sortit pour se mettre a marché vers elle tranquillement. Le bâtiment dans lequel elle se trouvait était apparemment un lieu sacré pour ce peuple. Elle ne comprenait pas la notion de croyance, mais elle comprenait qu'on devait respecter leur fois. L’androïde aux cheveux cendré finit par sortir pour aller se mettre sur le côté pour faire apparaître son pod.

« Pod fait moi une copie des données topographique et enregistre les sur un support . »

Le Pod ne mit que quelques secondes à faire ce qu'avait ordonner Yonah. Une sorte de feuille en plastique transparent de la taille d'une carte à jouer finit par sortir par une fente sur le coter du pod. Yonah prit alors la carte avant de se poser sur un pilier attendant l'homme et quand il venue elle lui tendit :

« J’espère que je n'ai pas fait le mauvais choix ! »

La carte qu'avait donnée Yonah pouvait par simple contacte faire apparaître une petite représentation en 3 dimension de la zone qu'il pouvait zoomer ou dezoomer a volonter pour voir un endroit précis.

_________________
a la découverte d'un vaste univers  351737yonah
Revenir en haut Aller en bas
Mathias L.E.
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
Mathias L.E.
Masculin

Date de naissance : 04/09/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 13/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

a la découverte d'un vaste univers  Empty
MessageSujet: Re: a la découverte d'un vaste univers    a la découverte d'un vaste univers  Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:21

sachant que sortir de l'équipement hi-tech devant les gens du temple n'était pas la meilleure des idées je suivis la demoiselle dehors jusqu'a un endroit isolé ou elle fit apparaître son pod et lorsque j'arrivais elle me tendit une petite carte de plastique qui semblait pouvoir faire office de carte des environs et dont je compris assez vite le fonctionnement

« J’espère que je n'ai pas fait le mauvais choix ! »

votre technologie dépasse clairement la mienne. ou est-ce que je pourrais mettre la main sur l'un de ces trucs ? ça me servirait pas mal vu mon sens merdique de l'orientation. dis-je en jetant un oeil a la carte

-hmm...si j'ai bien vu leur atterrissage...il doivent êtres...par la bas, probablement assez loin d'ici...ça m'étonnerait qu'on puisse aller instpecter les restes a pieds. on y va séparément ou on prends mon vaisseau ? il est pas loin d'ici

_________________
matt's theme
matt's darkness
combat
boss
réflexion
mission
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skelington
Membre
La Combattante Mécanique
MembreLa Combattante Mécanique
Jack Skelington
Masculin

Date de naissance : 05/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/08/2016

Nombre de messages : 43

Feat : Jack Skelington
Invocation : Zero
Feuille de personnage
Nom : Skelington
Prénom : Jack
Âge :
Monde d'Origine : Halloween Town
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

a la découverte d'un vaste univers  Empty
MessageSujet: Re: a la découverte d'un vaste univers    a la découverte d'un vaste univers  Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:09

Le visage de yonah resta toujours aussi figé face au mot de l'homme qui était intéressée par la technologie qu'elle avait en sa possession. Un fait logique vu que jusqu'à sa propre création était l’œuvre d'un esprit les plus brillant de son époque. La demande de l'inconnue lui sembla par contre impossible a accepter pour de raisons simples.

« Je ne pense pas que vous pouvez vous procurer une carte de donnée topographique aussi précise, car toutes les informations que vous voyez là. On était récolté par mon camarade spécialisé dans l'exploration qui fait en ce moment le tour des environs. Pod 042 qui m'a créer cette carte est l'un des deux seul exemplaire qui existe dans ce monde, deuxième étant bien évidemment en la possession de mon camarade. »

Yonah ne pouvait pas ce montré plus claire dans ses explications s'attendant tout de même à avoir des questions de l'homme. Il fit cependant une observation précis des environ via la carte et en conclut finalement que l'ennemie devait se trouvait a une distance non négligeable pour y aller a pied. Le module de vol se trouvant trop loin pour l'atteindre et ne voulant pas le faire apparaître a coté du temple. Elle n'eut d'autre choix que de choisir l'option d'accompagner Mathias.

« Le mieux est de prendre votre vaisseau afin de régler le problème des Sans cœurs rapidement et éliminer la menace. »

_________________
a la découverte d'un vaste univers  351737yonah
Revenir en haut Aller en bas
Mathias L.E.
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
Mathias L.E.
Masculin

Date de naissance : 04/09/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 13/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

a la découverte d'un vaste univers  Empty
MessageSujet: Re: a la découverte d'un vaste univers    a la découverte d'un vaste univers  Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:18

(HRP: non, je suis pas mort ! XD)

mon interlocutrice se figea un moment alors que je m'enquérais  au sujet de cette carte: c'est qu'un truc de ce genre aurait salement pu aider un mec qui se perdait dans l'espace aussi souvent que moi

« Je ne pense pas que vous pouvez vous procurer une carte de donnée topographique aussi précise, car toutes les informations que vous voyez là. On était récolté par mon camarade spécialisé dans l'exploration qui fait en ce moment le tour des environs. Pod 042 qui m'a créer cette carte est l'un des deux seul exemplaire qui existe dans ce monde, deuxième étant bien évidemment en la possession de mon camarade. »

hmm...je m'y connais pas mal avec les machines, peut-être que je pourrais me fabriquer un module du genre a un moment ou a un autre, surtout si vous avez les blueprints quelque part dans le coin mais on en reparlera plus tard

« Le mieux est de prendre votre vaisseau afin de régler le problème des Sans cœurs rapidement et éliminer la menace. »

-pas faux...c'est un vieux coucou mais il fait bien son boulôt

dis-je en la guidant vers mon appareil. c'est la qu'un petit problème me vint a l'esprit...le cockpit

-...euh...vous vous pensez capable de tenir sur l'aile pendant le voyage ? il n'y a qu'une seule place dans ce truc. je n'avais pas prévu d'avoir de la compagnie

_________________
matt's theme
matt's darkness
combat
boss
réflexion
mission
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skelington
Membre
La Combattante Mécanique
MembreLa Combattante Mécanique
Jack Skelington
Masculin

Date de naissance : 05/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/08/2016

Nombre de messages : 43

Feat : Jack Skelington
Invocation : Zero
Feuille de personnage
Nom : Skelington
Prénom : Jack
Âge :
Monde d'Origine : Halloween Town
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

a la découverte d'un vaste univers  Empty
MessageSujet: Re: a la découverte d'un vaste univers    a la découverte d'un vaste univers  Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:44

Yonah n’était pas convaincu que partager la technologie du Professeur Yorha était une bonne idée. Elle ne savait pas si elle pouvait le considérer comme un allié même s'il prétendait être là pour éliminer la menace en cours. Le professeur ayant disparu, il était dur de savoir s'il serait d'accord avec cette idée. Elle ne pouvait pas non plus prendre la décision à sa place, un sujet qui demander trop de réflexion à l’androïde. Ce qui ne l'arrangea pas, c'est qu’Émile n’était pas présent en ce moment, car il serait quoi répondre. Ce qu'il la soulagea fut quand il décida de remettre la discutions a plus tard.

« Oui, car je ne serais, vous répondre à des question technique, le plus qualifié est mon camarade qui pourra mieux vous répondre que moi. »

Yonah n’était pas gêné par son ignorance, car c’était ainsi qu'ils avaient était programmer. Yonah s'occuper de l'action et Émile de la technique. Une fois qu'elle décida de le suivre vers son vaisseau pour le coter pratique. L'homme se mit cependant à lui dire que son vaisseau était assez grand pour contenir qu'une personne.

«oui  ne vous en faite pas, je me débrouillerais conduisait nous juste a l'endroit qu'il faut. »

_________________
a la découverte d'un vaste univers  351737yonah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



a la découverte d'un vaste univers  Empty
MessageSujet: Re: a la découverte d'un vaste univers    a la découverte d'un vaste univers  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la découverte d'un vaste univers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boy's Univers City
» Yaonn, un mec normal dans un univers de fou !
» 10 idées de Power Up dans Dragon Ball Super | Arc Survie de l'Univers
» Une nouvelle : La découverte de l'ombre
» Découverte d'une nouvelle terre... particulière (libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine du Crépuscule :: Spira-
Sauter vers: