Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Présentation d'une étrange demoiselle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teru
Fonda
Gardienne de la Pierre des Voeux
La Fille Énigmatique
FondaGardienne de la Pierre des VoeuxLa Fille Énigmatique
Teru
Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 31/07/2017

Nombre de messages : 67

Feat : Hiiragi Shinoa

Présentation d'une étrange demoiselle Empty
MessageSujet: Présentation d'une étrange demoiselle   Présentation d'une étrange demoiselle Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:03

HS : L'avatar viendra lorsque j'arriverais enfin à l'héberger, r ^^

^^Mon Personnage^^


Nom : Mizuiro
Prénom : Teru
Surnom : On m'appelle souvent "La fille énigmatique", car a part ma mère, personne ne sait véritablement qui je suis  
Âge : Vous me croyez si je vous dit que j'en ais 500 ?
Sexe : Je suis une fille, ça ne ce voit pas ? Oh ça en est presque insultant !
Orientation : Tout me va, même si j'ai tout de même j'apprécie davantage lorsqu'une belle demoiselle me fait la court
Monde d'origine : Pour moi, mon monde d'origine est La Ville d'Halloween, même si je n'y suis pas née, c'est là-bas que j'ai grandis et vécu les plus beaux souvenirs de ma vie.

Rang : Gardienne de la pierre des Voeux
Groupe : Crépuscule

Points forts : Mes pouvoirs vampiriques et ceux de la pierre
Points faibles : Tout ce qui peut tuer une vampire
Son arme : Les pouvoirs que j'ai développés au court de mes entraînements sont terrifiants ! Si le cerveau humain croit qu'il a été tué, il cesse de fonctionner, et cela en va de même pour son coeur, alors tout ce que je peux vous dire, c'est que mon imagination est une arme des plus redoutables !  
Pouvoirs : Etant une vampire, je possède des capacités liées à ma race, donc je peux voler et me transformer en chauve-souris à volonté, voir dans le noir et hypnotiser les gens.
Pour ce qui est de mes pouvoirs, je maîtrise les illusions, qui sont des fois aussi réalistes que la réalité.
Concernant les pouvoirs de ma pierre, ils permettent d'apporter la chance ou la réalisation d'un souhait pour ma personne ou pour celle qui me le demande.  
Invocation : Aucunes

Son caractère :
A mi-chemin entre la lumière et les ténèbres, j'apparaît souvent quand on ne s'attend pas à me voir, je suis une ombre, un mystère et malgré le fait que je voudrais vivre une vie tranquille, sans me mêler aux autres, de crainte de divulguer le secret de ma pierre sans le faire exprès, mes apparitions ne passent pas inaperçues, car les gens aiment m'adresser la parole, car ils voudraient connaître plus en détail la personne que je suis. Toutefois, bien que j'ais un côté sauvage et distant, je n'ai rien contre le fait d'apporter mon aide aux êtres vivants, surtout si cela peu leur apporter un petit peu de bonheur. A part ça, les gens disent également de moi que je suis courageuse et persévérante, mais que j'agis souvent sur un coup de tête et cela est agaçant, mais je m'en fiche, c'est ma personnalité et personne ne peut la changer. Pour ce qui s'agit de me nourrir, je n'aime pas vraiment le concept de tuer pour obtenir du sang, alors dès que je n'ai plus de sang dans ma tablette, j'en récolte de manière subtile. D'abord je séduis la gente masculine, puis lorsqu'ils me sont totalement dévoués, je les mords, mais je fais en sorte qu'il leur reste du sang. Pour ce qui est de la gente féminine, je me sens plus proche d'elles, alors j'essaie de leur expliquer la situation, mais si elles ne veulent pas, je les assommes, le temps de me remplir l'estomac.

Ses traits physiques :
Bon, allez je suis modeste, on va dire que je ne suis pas un canon en matière de beauté, mais vraiment, quelle classe j'ai avec les habits que je porte ! En faites, quand on me voit, on pourrait dire que je suis une fille banale, qui aime juste le style lolita gothique, mais quand ils ce rendent compte que ma peau est plus pâle que la leur et que j'ai des yeux plus prononcés qu'eux, les passant ce rendent alors compte que je ne suis pas une fille si ordinaire qu'ils ne le pensaient.En mètre, je ne saurais dire un chiffre approximatif, mais ce que je sais, c'est que je suis grande, avec un corps svelte, possédant une poitrine bien proportionnée par rapport à ma silhouette. J'ai de longs cheveux qui cachent ou pas, ça dépend de mes humeurs, mes oreilles qui montrent également que je suis différente. Sinon, quand je prend ma véritable forme vampirique, il n'y a pas grand chose qui change, a part le fait qu'une paire d'aile pousse dans mon dos et que mes dents sont encore plus grandes et pointues que d'habitude. Sino, quand je me transforme en chauve-souris, je deviens toute petite et encore plus chou que je ne le suis déjà, et c'est bien pratique pour ce faufiler dans des endroits étroits qui me sont normalement inaccessibles. Par contre, lorsque j'utilise mes illusions sur vous, soit je vous apparaît normalement ou soit je peux m'amuser à changer d'apparence, ce qui est très utile pour obtenir ce que je veux lorsqu'on me le refusez  

Code : Validé par Kairi-sama

Son passé:
A ce qu'il paraît, lorsque je suis née, mon monde d'origine était déjà en guerre à cause de la pierre, c'est ce que m'ont raconté mes parents avec un léger sourire ironique, semblant ce moquer de la bêtise de leurs congénères alors que nous, ont étaient bien cachés avec des provisions pleins les placards nous permettant de vivre des années sans être persécuter par les méchants. Ces hommes, ils étaient bêtes, ils ce battaient vraiment avec des armes ! Maman m'avait expliqué que si l'un des deux camps adverses arrivait à dominer l'autre, ils auraient le droit de partir à notre recherche pour faire ce qu'ils voulaient de la pierre. Je dois vous l'avouer qu'en étant encore très petite, j'avais du mal à concevoir le concept de la guerre, mais posant beaucoup de questions à cette époque, je me mis à demander pourquoi est-ce qu'ils n'utilisaient pas le pouvoir qu'ils avaient à disposition pour empêcher d'autres meurtres en souhaitant qu'elle s'arrête, et c'est là qu'ils me répondirent que ce n'était pas possible, car notre famille était la dernière à garder la pierre et qu'ils ne pouvaient pas l'utiliser parce que sinon la déesse qui avait confié cet artefact serait très en colère qu'ils fassent un voeux alors qu'elle leur avait demandé de le protéger et pas de s'en servir et qu'à cause de ça, leur monde serait détruit. J'ai donc comprit qu'arrêter la guerre, bah c'était pas possible, donc il fallait attendre que ces idiots ce calment.

Malheureusement, i'ai beau eût avoir 10 ans cette année, la guerre ne s'est toujours pas stoppée et j'en avais marre, parce que je voulais que les choses changent et puis, je voulais sortir ! J'avais dix ans et je n'avais jamais pu découvrir ce qui m'entourait et faire de nouvelles rencontres, ce que mes parents m'avaient toujours interdit de faire, ayant peur pour ma vie. Toutefois, cette existence monotone ce fit chambouler un mois après mon anniversaire. Notre maison ce fit ravager par les flammes d'un incendie créé pour faire plus de victimes dans le camp ennemi, sans savoir qu'ils allaient tuer ceux pour qui ils ce battaient. Mon père réussi à nous sauver à temps, mais le pauvre est mort écrasé par l'une des poutres en feu qui soutenait la maison. J'ai beaucoup pleuré sa mort, ce qui a attiré nos ennemis et les a fait nous débusqués.

Moi je ne voulais pas qu'ont ait des soucis, je vous le jure ! J'étais simplement triste ! Quand je l'ai expliqué à maman, elle m'a glissé la pierre dans ma main et m'a dit que je devais courir, qu'elle allait les retenir et qu'elle m'aimait. Sur le coup, je ne comprenais pas ce qu'il ce passait, mais ma mère insista, alors je lui criais que moi aussi je l'aimais, puis je me mis à courir sans regarder en arrière, jusqu'à ce que je trouve un endroit où me cacher. J'entendis alors les hommes demander à ma mère oÙ était la pierre, puis après, j'entendis un coup de feu retentir, ce qui fit arrêter mon coeur de battre durant quelques secondes. J'eus envie de crier de peur et de rage, puis de pleurer toutes les larmes de mon corps, mais ayant retenu la leçon, j'essayais de rester discrète. Maintenant je comprenais pourquoi elle avait toujours un pistolet dans l'une de ses poches, ce n'était pas pour faire la guerre, mais pour s'ôter la vie un jour où une situation similaire surviendrait pour que personne ne sache où était ses deux trésors les plus précieux et ainsi pouvoir rejoindre son mari en toute sérénité.

Lorsqu'il n'y eût plus personne, les yeux remplis de larmes, et toute tremblante, je me mis à scruter la pierre, et semblant me foutre éperdument du sort de ce monde, je fis le souhait que quelqu'un ait empêché tout ce petit monde de ce battre, comme ça, mes parents seront toujours en vie à cet instant précis. Peu de temps après avoir formulé mon voeu, une lumière aveuglante s'échappa de la pierre, puis tout devint noir durant un long moment avant que je ne me retrouve dans une chambre assez jolie, mais qui n'avait pas l'air de première jeunesse. A ce moment précis, une dame assez élégante débarqua dans la pièce et me sourit, ça ce voyait bien à son teint blafard qu'elle était heureuse de me voir en vie. Ne la connaissant pas, ainsi que la pièce, j'étais totalement effrayée, en plus, je me rendais bien compte que mon corps n'était plsu celui d'une enfant, mais celle d'une jeune femme. d'au moins une vingtaine d'année. La femme ce présenta sous le nom d'Erika Mizuiro et qu'à présent, si je le désirais, je pouvais devenir sa fille.

La regardant avec un regard étonné, elle comprit que je ne comprenais pas tout ce qu'elle me disait. Elle me raconta alors qu'elle m'avait trouvée mourante dans les bois et qu'elle m'avait sauvé la vie, puis qu'elle avait demandé à tous les habitants à qui j'appartenais et ils lui avaient répondu qu'ils ne savaient pas à qui j'appartenais, alors elle avait fini par me ramener chez elle en attendant mon réveil. Réalisant alors ce qu'il c'était passé, je me mis à fondre en larmes. Puisqu'il n'y avait pas eût de guerre, mes parents n'avaient pas eût à ce cacher aussi profondément et puisqu'elle avait débuté bien avant ma naissance, et que ce n'était vraiment pas une blague, mes parents avaient continué à faire leur vie comme si de rien n'était, vivant enfin en harmonie avec les habitants. C'était vraiment horrible, mes parents... Mes parents que j'aimais tant m'avaient oubliés ! Erika avait beau me consoler comme elle le pouvait, elle n'y arriva pas, jusqu'à ce qu'elle m'avoua m'avoir mordue.

Elle m'avait mordue ? Je ne comprenais pas ses propos, mais au moins, je pleurais moins fort. Elle m'expliqua être un vampire, puis ce que c'était, car mes parents ne m'en avaient jamais parlé. Etant choquée par ce que j'étais devenue, je me remis à pleurer, car les nerfs avaient lâchés, et lorsque j'allais enfin mieux, elle m'apprit à me servir de mes pouvoirs. En tout cas, ce qui était sûr, c'était que l'entraînement était plus cool que d'apprendre à maîtriser ceux de la pierre, car ils n'étaient pas aussi dynamiques et puis, en y réfléchissant, mes parents m'ont mentis, elle ne détruit pas un monde lorsqu'elle est utilisée, elle détruit la vie de celle qui l'utilise, c'est différent ! En totu cas, d'après Erika, je ne suis pas prête de mourir avant longtemps en étant devenue une vampire, donc je peux en faire ce que je veux, je ne risque plus rien. Désormais, grâce à elle, je n'ai plus peur de la mort, ni de voir mes proches mourir.

Depuis ce jour où ma vie à radicalement changée, les années ont défilées à une vitesse impressionnante ! Je me suis faites une place dans la Ville d'Halloween, même si je ne suis pas très sociable et un peu distante, les habitants ont fait avec et semblent m'apprécier, d'ailleurs un peu trop à mon goût parfois, alors je leur fais le petit tour que m'a apprit ma mère adoptive. Je les plonges dans une illusion et du coup, ils ont l'impression de me parler, mais moi, je ne suis plus là et c'est fort utile, surtout lorsqu'un certain Oogie Boogie a flashé sur vous et tente par tous les moyens de vous demander en mariage... non bien sur que non, ce n'est pas du vécu ahah ! Enfin je ne sais pas ce que je lui ais fait, mais j'ai l'air de bien lui plaire et c'est assez soûlant, surtout que ce n'est pas réciproque. En parlant de cet immonde sac de patates, c'est dommage, je n'ai pas pu remercier ce gamin aux cheveux en piques qui lui a mit la misère et l'a empêché de sévir durant un long moment, parce que j'avais las paix, j'avais le sentiment d'être en vacances.

Toutefois, avec tout ces bons et mauvais moments que j'ai vécu durant toutes ces années, je commence à avoir des doutes et avoir peur, car je n'ai pas oublié la pierre que je devais protéger, d'ailleurs elle ne me quitte jamais, car elle est toujours dasn l'une de mes poches, parce que je me dis que c'est en restant cachée et en ma possession qu'elle est le plus en sécurité. Enfin, j'ai tout de même des angoisses par rapport aux habitants et à ma mère, parce que je n'ai pas envie qu'un conflit n'éclate à cause de ce maudit artefact. Peut-être qu'il serait temps que je parte en quête d'un moyen de la détruire pour qu'elle ne fasse plus jamais de mal à autrui ? Je ne sais pas, je doute et en attendant, je continue à être aux côtés de ma mère adoptive que j'aime tant et dont c'est réciproque au point qu'elle ait trouvé comment fabriquer des tablettes spéciales qui permettent de me nourrir sans pour autant mordre quelqu'un et craindre les rayons du soleil ! Franchement, ma mère adoptive c'est vraiment la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation d'une étrange demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une étrange demoiselle   Présentation d'une étrange demoiselle Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:21

Nous te souhaitons la bienvenue jolie vampire~

Tu n'as pas rempli la partie concernant ta propre personne, non pas que cela soit dérangeant, mais du coup je voudrais savoir si tu faisais déjà parti du forum avec un autre compte ou bien si tu es une tête nouvelle toute fraîche ?

Pour l'hébergement de ton avatar, que nous conseillons en 200x400 px, tu peux utiliser HostingPics (l'hébergeur associé à ForumActif), puis copier l'url et la coller dans ton profil dans "Lier l'avatar à partir d'un autre site", il ne sera ainsi pas redimensionné si c'est ça qui te posait soucis. ^^

Sinon sinon, tout est bien complété pour ta validation ! N'oublies pas de te faire recenser afin de recevoir ton groupe et ton rang sur ce  >>sujet<<, ainsi que faire ta fiche de techniques avant tout RP. Oh et, au vu des pouvoirs de ton perso, il faudra sûrement y aller molo pour ne pas faire mourir tout le monde avec les illusions. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Présentation d'une étrange demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une étrange demoiselle   Présentation d'une étrange demoiselle Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:28

Oh rebienvenue Kairi ! Very Happy

_________________
Présentation d'une étrange demoiselle 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Fonda
Gardienne de la Pierre des Voeux
La Fille Énigmatique
FondaGardienne de la Pierre des VoeuxLa Fille Énigmatique
Teru
Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 31/07/2017

Nombre de messages : 67

Feat : Hiiragi Shinoa

Présentation d'une étrange demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une étrange demoiselle   Présentation d'une étrange demoiselle Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:26

Ah t'en fait pas, ça fait longtemps que je suis sur le forum, c'est pour ça que ça m'embêtait de refaire les prélliminaires Razz Merci pour le lien. En faite, mon avatar est fait, c'est juste l'hébergeur qui veut pas me l'héberger, car il bug et j'ai l'impression qu'il a des virus, donc faudra que je test le tient pour voir ce que ça donne ^^

Nan, nan t'en fait pas, je veux pas me servir des illusions pour faire mourir les membres, je vais plsu les utiliser pour m'amsuer avec, sinon c'est pas drôle, enfin vous connaissez mon style d'écriture vu que je me suis faite grillé, vu que je lui avais passé ma fiche en avant-première =)

En tout cas, 4A fait plaisir de voir comme vous, vous occupez bien des nouveaux membres, et ça fait encore plsu plaisir de ce faire valider ! Vous en faites pas, le reste sera vite fait, enfin normalement ^^

_________________
Présentation d'une étrange demoiselle 1501557968-teru-sign
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Présentation d'une étrange demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une étrange demoiselle   Présentation d'une étrange demoiselle Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:37

Heehee, on s'occupe toujours bien des nouveaux B| (même que des fois je me fais taper sur les modos car j'oublie de prévenir que c'est validé en commentaire alors que j'ai validé la fiche =P)

_________________
Présentation d'une étrange demoiselle 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Fonda
Gardienne de la Pierre des Voeux
La Fille Énigmatique
FondaGardienne de la Pierre des VoeuxLa Fille Énigmatique
Teru
Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 31/07/2017

Nombre de messages : 67

Feat : Hiiragi Shinoa

Présentation d'une étrange demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une étrange demoiselle   Présentation d'une étrange demoiselle Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:42

J'en doutais pas une seule seconde, je sais que je peux vous faire confiance Very Happy Et pis, t'en fait pas, moi aussi je fais des bêtises, surtout quand j'archive les rps et que j'oublie de mettre les mondes, ça m'arrive souvent, mais je pense qu'à force, ça va finir par rentrer ahah

_________________
Présentation d'une étrange demoiselle 1501557968-teru-sign
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Présentation d'une étrange demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une étrange demoiselle   Présentation d'une étrange demoiselle Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:44

J'ai aussi ce problème x) puis là tu vois le truc et tu te dis "Eeeet meeeerde ! Je ne peux même pas éditer !" =P

_________________
Présentation d'une étrange demoiselle 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation d'une étrange demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une étrange demoiselle   Présentation d'une étrange demoiselle Icon_minitimeMar 1 Aoû - 4:36

Raaah j'aurais du te reconnaître, maintenant en repensant au personnage ça me parait comme une évidence qu'il vient de toi Kiwi ! :p

Je suis quelqu'un de gentil au naturel (si si, ne me faites pas prouver le contraire B| ), alors quand c'est pour rendre service au fofo et à sa commu' en tant que modo et aider les membres, je suis l'homme parfait !

Allez, amuse toi bien avec cette nouvelle demoiselle sous ta plume ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Fonda
Gardienne de la Pierre des Voeux
La Fille Énigmatique
FondaGardienne de la Pierre des VoeuxLa Fille Énigmatique
Teru
Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 31/07/2017

Nombre de messages : 67

Feat : Hiiragi Shinoa

Présentation d'une étrange demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une étrange demoiselle   Présentation d'une étrange demoiselle Icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:17

Je ne savais pas que j'avais un style d'écritire particulier, c'est bien de le savoir ;P

T'en fait pas je sais que t"es un ange, sinon tu serais pas résté lobgtempts sur le forum ^o^

Merci ♡

_________________
Présentation d'une étrange demoiselle 1501557968-teru-sign
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation d'une étrange demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une étrange demoiselle   Présentation d'une étrange demoiselle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une étrange demoiselle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etrange apparition
» une affaire bien étrange
» Etrange retrouvaille Pv Kairi
» Une Bien étrange rencontre
» Présentation de Rin
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: