Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une Bien étrange rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:06

Zack se promenait quand il aperçut une femme étrange qui vint lui parler,"C'est une bien jolie épée que tu as la! Fais attention tu pourrais  blesser quelqun sans le faire expres.Dit elle avec un petit sourire en coin

Qui êtes-vous?répondis-je
* Que ce qu'elle me veut celle la elle, sa fait une heure qu'elle fixe mon épée*

"Ah ah ah ah tu ne sais donc réelement pas qui je suis?
C'est alors que Zack remarqua le corbeau perché sur l'immense chateau qui se dressait derrière elle qui le regardait d'un oeil attentif
Elle recommenca a parler  "Je me nomme maléfique!"Souviens toi s-en!"Et elle disparu avec son corbeau dans une sorte de brouillard vert et noir.*Qui est cette femme étrange*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:25

Il entendit ensuite un bruit d'explosion et de kayblade. Il pu voir ensuite une jeune fille aux cheveux rouges combattre une sorciere avec sa fidele kayblade Berceuse Fleurie

Malefique : Tu n'aurais pas du t'echapper... je vais te le faire payer et ensuite, ton coeur m'appartiendra enfin

"Je prefere payer les consequences plutot que de restee enfermee"

Repliquais-je en parant un de ses coups. Mais il fallait que je me rende a l'evidence, j'etais toujours aussi nulle en combat a la keyblade et il ne lui faudrait pas beaucoup de temps pour emporter le combat. Quand a ma magie, elle etait puissante, mais contre la sorciere, elle ne vallait rien. Il me faudrait alors un eppeiste hors-paire pour m'aider a me tirer de ce mauvais pas. Mais qui ? Qui pourrait m'aider ? C'est alors que je vis un jeune homme avec une grosse lame. En voyant le regard de Malefique, je me disais qu'elle avait du le rencontrer avant, mais je n'en etais pas sur...

"Je peux t'apprendre quelque chose Malefique ?"

Malefique : Que cela peut-il bien etre ?

"Je suis toujours aussi nulle en keyblade"

Malefique : Et tu ose me defier ?

"Oui"

Elle ne pus se retenir d'eclater de rire. Ce qui me permit de souffler un petit moment avant qu'elle ne se reprenne et le combat recommenca

_________________
Une Bien étrange rencontre Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontr   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:32

"Que ce qui se passe ici?Mais je vous connais vous êtes comment déja ma..ma a ouais Maléfique!
Je saisis mon arme avec mes deux mains, et la, la sorciere se mit a rire "Que fais-tu avec cela?".

Elle se jeta sur moi et un combat s'engagea elle me blessa le visage et ensuite disparu

Rien de casser?
Moi c'est Zack enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:53

Apres ce combat acharne, Malefique parti en utilisant la magie. Le jeune homme se presenta

"Enchante moi c'est Kairi. Non ca va"

Je regardais son visage et je vis qu'il etait blesser, car il y avait du sang qui coulait

"Oh mais tu es blesser ! Laisse-moi te soigner"

Je me concentrai, et je lui fis un sort de soin. Je fis ensuite disparaitre mon arme et je regardais le jeune homme

"Tu es nouveau non ? Cela est bien la premiere fois que je te vois ici. Merci pour ton aide, j'ai une dette maintenant envers toi, et je te la payerais un jours ou l'autre"

_________________
Une Bien étrange rencontre Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: re:une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:01

Oui effectivement je suis nouveau dans le coin et je vais bientot repartir. Zack observa la jeune fille et lui dit"Pour la dette ne te tracasse pas mon métier,plutot mon loisir est d'aidé les gens qui en ont besoin.
Ca me gene un peu surtout de demander ça a une jeune fille mais..mais je n'ai rien mangé depuis hier..Tu n'aurais pas quelque chose a manger par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:13

"Non, mais je sais quoi faire pour te remplir l'estomact"

Je cherchais dans ma poche quelques munnies et je les envoyaient quelques part. Quelques minutes apres, un gros sandwich apparut avec une chope de biere

"Bon appetit !"

Je lui souris en lui donnant ce qui venait d'apparaitre.

"Tu sais, moi aussi je vais bientot m'en aller. Il ne faut pas que la sorciere me trouve, sinon ca va barder. Elle dit qu'elle a besoin de mon coeur et l'organisation 13 dit la meme chose. Et alors, je ne suis plus tranquille, mais je resiste quand meme... je suis contente de t'avoir rencontrer"

_________________
Une Bien étrange rencontre Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: re:Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:22

Zack était en train de se goinfrer et d'écouter Kairi
Et c'est tout le temps comme ca?Tu te bats a longueur de journée pour ne pas qu'il te prennent ton coeur?
Au moins toi tu te bats pour quelque chose
La tristesse se lisait dans les yeux de Zack
*Moi je ne sais même pas pourquoi, pour qui je me bats*
Moi tout ce que je fais c'est aider les gens d'en le besoin, c'est pas Extra mais j'aime bien ma vie de vagabond
Zack reprit sur un ton plus décontract "C'était délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:32

"Contente que ca t'aie fait plaisir, mais sache que ce n'est pas vraiment un but merveilleux... mieux vaut ne pas avoir de but, au moins tu peux te reveiller le matin en n'ayant pas peur et en sachant que cette journee se passera tranquillement..."

Je le regardais avec un air triste et melancolique

"Ca doit etre bien d'etre un vagabon non ? Au moins on ne t'embete pas avec des histoires abracadabrantes et puis aider les gens c'est super ! Au moins tu es sur d'etre utile a quelqu'un !"

Continuais-je en etant sincere en lui disant cela

"Mais si on se separe, je ne t'oublierais pas... tu es un gentil jeune homme, j'espere que l'on se reverra... sais-tu creer des portail pour partir de ce monde si tu le veux ? Je peux le faire, mais cela depend si tu as envie de rester ici ou non... je pense rester encore un peu, meme si je suis sensee partir... je n'ai pas fait tout ce que j'avais a faire ici"

_________________
Une Bien étrange rencontre Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: re:une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:27

Zack écoutait avec attention ce que Kairi lui disait

"Je me plais bien ici, et tout le monde est sympa ici mis a part cette Maléfique .Je pense rester encore un peu. Oui c'est décidé je reste encore une nuit.Je parts demain a l'aube.Car la vie de vagabond n'est pas de tous repos et on peut par mégarde se retrouver dans une histoire abracadabrante

*Comme la mienne!*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:44

Je ne pus m'empecher de rire en entendant ces propos

"Oui tu as parfaitement raison. Si jamais tu veux un endroit ou dormir, fait-moi signe. Disont que moi aussi je vagabonde, car je ne peux pas rentrer chez moi, alors j'ai appris comme avoir des trucs gratos dans certains mondes... mais a cote cette forteresse, normalement il y en a une autre qui a ete battie et quelques amis a Sora ont elus domiciles"

L'informais-je en sachant ce que je disais. Je fis quelques pas et je m'appuyait contre un lampadaire en attendant sa reponse

_________________
Une Bien étrange rencontre Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: re:une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:27

"C'est vrai que je n'ai pas d'endroit pour dormir,...mais non ça ira, j' aime bien dormir a la belle étoile.

Mais si tu reste jusqu'a demain pourrais-tu m'amener au monde le plus proche?Car comme tu peux le constater je ne connais pas ces mondes.

Zack attendait sa réponse avec impatience tout en observant l'immense chateau derriere lui.

Cette forteresse me rappelle vaguement...Non oublie ça c'est du passé, et puis mes histoires n'interessent personnes...!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:56

"Et bien moi, elles m'interessent. Il faudra que tu me les racontes quand tu auras du temps"

Je lui souris et je lui montrait que ce n'etait pas du vent ce que je disais et que ce qu'il avait a dit m'interessait beaucoup

"Oui je pourrais t'y emmener, il n'y as pas de probleme"

Je m'appercu tout d'un coup, qu'il y avait du sang qui coulait de mes epaules. Je regardais mes bras et mes jambes et c'etait pareil

"Oh je ne savais pas que ca saignais ! Je ne le remarque que maintenant.... Je crois que je n'aurais pas du casser avec mon corps la vitre de la prison dans la quelle la sorciere m'avait enfermee. Mais ce n'est pas un probleme, je sais comment y remedier"

Je me concentrai et je fis apparaitre un bon gros sort de soin sur moi. Il y avait encore du sang, mais les blessures etaient refermees.

"Par contre, il faudra trouver un lieu ou dormir. Tu ne vas quand meme pas dormir au beau milieu du chemin quand meme ?"

Je du me retenir de rire en y pensant.

"Mais par contre, je reste avec toi pour dormir, si cela ne te derange pas. La sorciere pourrait revenir nous embeter, et si l'un dort, l'autre pourra veiller sur l'autre et le reveiller en cas de danger"

Repliquais-je et ensuite, je me tus pour de bon pour le laisser parler

_________________
Une Bien étrange rencontre Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: re:une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:05

J'écoutais ce que Kairi disait et quand elle eut fini prit la parole a mon tour

"C'est vrai c'est plus inttelligent et non ça ne me dérange absolument pas, pour mes histoires je te les raconteraient quand j'aurais du temps libre!"

"tu es douée en magie, mais fais-tu toujours cavaliere seule? Ce n'est pas très prudent pour l'instant en plus que tu es poursuivie par cette sorciére.


Je me tus attendant les réponses de Kairi.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:15

"Non pas tout le temps, ce n'est que temporaire. Un grand ami a moi que je considere plus que cela, m'a dit de rester sur l'ile du Destin et a l'attendre, mais il s'est passer des choses inattendues et j'ai du partir. Depuis, je le cherche, lui et un autre ami en faisant attention aux ennemis. Je ne dors alors que rarement depuis ce temps, mais je fais avec..."

Je me mis alors a avancer un peu et je regardais le ciel

"Des fois, j'arrive a me faire heberger par des amis, mais faut deja les trouver, ils partent souvent en mission pour aider le roi Mickey. J'en fais autant, mais il m'est assez dur de faire plusieurs choses a la fois. Voila tu sais tout"

Je m'etais retournee en lui ayant dit cela pour le regarder puis, je me retournais et je parti plus loin en regardant un peu partout pour trouver un coin ou dormir

_________________
Une Bien étrange rencontre Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: re:une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:25

Je cherchais moi aussi un coin pour dormir quand je lança

"Mon histoire n'est pas aussi compliquée que la tienne heureusement car je m'y perdrai.

Je repris sur un ton moins ironique

"J'espere que tu les retrouvera tes amis, a vrai dire je recherche moi aussi quelq'un, quelq'un de très cher a mes yeux.

Mais je ne sais ou chercher alors je voyage partout dans le but de la retrouver.

*Pourquoi es-tu partie cette nuit ? A tu pensées a ce que je deviendrais sans toi? *
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:46

Je me stoppais et je le regardais. Je mis une main sur mon coeur en soupirant puis, je me retournais et je me mis a lui raconter ce que j'avais sur le coeur en ce moment la

"Si tu crois tres fort en la personne que tu recherches, tu la retrouveras... j'y ais cru tres fort et je l'ai retrouvee, mais cette personne que je recherche est repartie... je crois toujours tres fort en elle et j'ai l'espoir de la retrouver"

Cela faisait depuis tellement longtemps que j'esperais et malgres que je ne le trouvais pas, je croyais toujours en lui et c'etait le plus important pour moi.

"Je m'y perd parfois dans tout cela, mais il suffit que je pense a lui et j'ai l'impression de retrouver le chemin... je ne sais si c'est reciproque, mais je le retrouverais un jour et je le saurais..."

Mon expression etait devenue triste et heureusement qu'il commencait a faire nuit, au moins il ne pouvait la voir. Apres avoir marcher un moment, on fini par trouver tout les deux un endroit sympa ou dormir

_________________
Une Bien étrange rencontre Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: re:Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:23

Je regardai le ciel quand je dis a Kairi

"Je suis crevé mais je tiendrai encore un peu alors

je monte la garde pendant que tu te repose OK?"

Je me replongeais dans le ciel étoilé en attendant sa réponse.


Pour une fois je ne suis pas seul! Ca fait du bien de pouvoir parler a quelqun sans qu'il te juge .

Lui lançais-je
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:21

"Cela est vrai en plus, ce n'est pas mon genre. D'accord je vais me reposer, mais si il y a un probleme tu m'appelles ok ? Et reveille moi aussi quand ca sera a mon tour"

Je lui souris puis, je m'allongeais sur le sol. J'avais encore les yeux ouvert et je le regardais faire son tour de garde

*Il est sympa et je l'aime bien... on devrait bien s'entendre, enfin je l'espere*

Je souris puis, je fermais les yeux. Il ne me fallut pas longtemps pour m'endormir. J'etais vraiment fatiguee a cause de mes nombreuses nuits a courir partout

_________________
Une Bien étrange rencontre Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: re:Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:44

*Mon tour de garde est terminé, mais elle dort si bien je ne vais pas la réveiller maintenant*


J'attendu le lendemain matin pour la réveiller

*Je me suis sans doute endormis une petite heure, mais je suis crevé!*

Je décida de reveiller Kairi
Kairi, Kairi réveille toi! Allez!
Bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:56

Je fini par me reveiller apres quelques secousses

"Oui pour une fois. Desolee de n'avoir pas fait mon tour de garde. Tu as l'air vraimetn fatiguer, tu veux te reposer un moment avant que l'on parte ?"

Lui proposais-je en lui faisant un sourire rayonnant

*Un petit rayon de soleil, c'est ce qui lui faut dans son coeur si triste. J'espere qu'il reverra celle qu'il cherche*

Pensais-je en attendant sa reponse

_________________
Une Bien étrange rencontre Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: re:Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:17

Non je suis crevé mais ça ira comme ça merci quand même de penser a moi...

Lui lancais-je avec un petit sourire en coin.

Je crois que je vais y aller!...Ce fut un plaisir de te rencontrer Kairi..

Et... Merci de m'avoir écouté j'en avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:21

Il commencait a s'en aller gentiment. Je me mis a courir pour le rattraper

"Eh attend ! Tu pars ou comme ca ? Tu sais au moins ou tu vas ?"

Je le regardais d'un regard intense apres avoir dit cela

"Si jamais tu as besoin de quelque chose. Dit que tu es un de mes amis en t'adressant a quelqu'un et normalement, tu aurais moins de difficultes a obtenir ce que tu veux"

Je lui souris puis, je me retournais. Je ne voulais pas qu'il voit que j'etais triste de le quitter aussi tot

"Au revoir et fait attention a toi... Maintenant va ! Ton destin t'attend quelque part dans ce monde ou ailleurs"

Je ne le chassais pas, mais c'etait mieux que l'on se separe ainsi.

_________________
Une Bien étrange rencontre Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: re:Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:23

Je me retournais pour lui répondre

"Je vais ou le vent me gidra"

*Et toi?* me demandais-je mais elle était déja bien trop loin.


Et Kairi, fais attention a toi aussi!

Lui criai-je

Et je continua mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:55

Des que j'eus tourner les talons, Malefique apparut devant moi.

Malefique : Alors princesse ton prince t'aurait abandonner ???

"Euh salut... woha au secour un exorciste !!!"

M'exclamais-je puis, je parti en vitesse dans le sens contraire. J'avais filer tellement vite que Malefique n'avait pas pu voir ou j'etais partie. Je passais a coter de Zack. Je sautais alors sur une goutiere. Je m'aidais de la propulsion pour grimper et je me retrouvais alors sur le balcon d'une maison. Il etait haut alors, je me baissais et plus personne ne pouvait me voir. Je sentis la presence de Malefique qui etait pret de l'endroit ou j'etais, mais elle avait l'air d'hesiter comme si quelqu'un la retenait.

_________________
Une Bien étrange rencontre Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: re:Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:21

Je marchais quand j'aperçu Kairi


"Kairi que ce ce que tu fais la?lui lançais-je,elle n eut pas le temps de me répondre que je voyais arriver les ennuis

"Que ce que tu fais la sorciére?"

Maléfique: "Je suis la pour la fille!"

"Tu ne lui feras aucun mal tant que je serais la!"

Maléfique:"Qui m'en empecherais?"

Et la je ne sais pour quelle raison elle disparut

"Kairi, ca va?"

Lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:16

"Ca vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

Criais'je en redescendant de mon perchoir en même temps que je parlais.

"Je ne sais pourquoi, mais tu m'aides beaucoup et je t'en serais vraiment reconnaissante... il faut vraiment que je parte d'ici, mais je ne sais ou aller..."

Un air grave apparut sur mon visage en regardant le jeune homme

"Tu sais, tu n'es pas obligé de me protèger. Je ne voudrais pas que tu ais des ennuis à cause de moi"

_________________
Une Bien étrange rencontre Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: re:Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:56

Je ne laissa même pas le temps a Kairi de finir sa phrase que je lui dit

"Des ennuis j'en ai un peu partout ou je vais alors, un ennemi de plus ou de moins..."

"Toi non plus tu ne sais pas ou aller? Eh bien nous sommes au même stade Alors!"

Je repris sur un ton plus serieux.

"Et tu sais bien que je me dois d'aider les gens d'en le besoin. "
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:06

"Oui, mais fais attention, ils pourraient profiter de toi... tu me fais penser à une personne que je connais bien... puisque l'on ne sait pas où aller, faisons la route ensemble. Je pourrais te servir un peu de guide, mais attention, je ne connais pas tout les mondes non plus"

Je lui fis un petit clin d'oeil. Puis, je fis apparaître ma kayblade. Je ne savais pas pourquoi, mais je n'avais plus trop envie de la quitter. Elle m'aidait beaucoup pour les combats, et on ne savait jamais ce qu'il pouvait arriver.

"En tout cas je suis contente de t'avoir rencontré. Tu es un garçon tout à fait charmant. Mais il faudrait que tu penses à prendre un bain... quand est-ce que tu t'es douché pour la dernière fois ? Si tu empestes, les gens dans le besoin vont mourri asphyxiés"

Je plaisantais un peu, mais il fallait dire que l'on ne sentait pas la rose tout les deux... je me demandais aussi à quelle date j'avais pris ma dernière douche, mais je ne me souvenais plus

_________________
Une Bien étrange rencontre Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: re:Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:13

Je regardais fixement Kairi et je lui dit

"Profiter de moi? Mais comment?"

"Et oui d'accord faisont la route ensemble!Et ses vrai qu'il faudrait que l'on se douche car sa fait quelque jour que je n'en ai pas pris"

"Elle est bizzare ton arme, jamais vu!"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:21

Je ne pu m'empêcher d'avoir un petit sourire en l'entendant dire que mon arme était bizarre

"C'est normal, c'est une kayblade. Elle ressemble à une clé géante, mais elle sert à tuer les sans-coeurs, similis et les organisations... mais elle est aussi tranchante. Elle pourrait tuer un homme si je le voulais. Une kayblade ne devrait jamais tomber entre de mauvaises mains. Celle-ci est différentes des autres. Elle à un pouvoir caché et c'est aussi un cadeau de Riku, un grand ami à moi. Enfin je le considère toujours comme tel, même quand il veut me tuer..."

Dis-je en soupirant tout en me rappellant ce qui c'était passé il y a quelques mois en arrières.

"On peux demander aux amis de Sora si on peut se doucher dans les douches de leur repaire, mais on peut aussi essayer de trouver une rivière, il doit bien en avoir une dans ce monde..."

_________________
Une Bien étrange rencontre Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: re:Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:52

J'écoutai Kairi et quand elle eut fini de parler je dis

"Sans coeur, simili, organisation, Riku????"

"Un pouvoir caché?"

"Et je pense avoir vu un cours d'eau pas loin d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:49

"Tu comprendras plus tard. Allons-y je te suis !"

Il m'emmena alors jusqu'à un court d'eau qui n'était pas très loin.

"Tient je ne l'avais pas remarqué. Tu es très observateur"

Lui fis-je remarquer en regardant l'eau couler. Je m'approchais ensuite de la rivière et je m'y agenouillais. Je trempais ma main dedans et je fis quelques petits cercles dans l'eau pour m'amuser. Je levais après la tête vers l'homme qui etait avec moi

"Il faut ce rendre à l'evidence, il vafalloir se déshabiller pour se laver. A moins que tu n'y vois un inconvénient, cela ne me derange pas"

HS : Désolée pour le retard, mais mon ordi ne voulait pas que je te reponde lol il a fait que de beuger hier

_________________
Une Bien étrange rencontre Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: re:Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:06

Je regardais Kairi s'amuser

"Non sa ne me dérange pas."

"Kairi, quel est le plus beau monde que tu es visitée?

HS: Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:29

"Sans doute l'ile du Destin. C'est sur cette île que je suis arrivée il y a quelques années en arrière je n'arrive pas à m'en lasser. Cette île est vraiment magnifique"

Je lui souris puis, je commencais à enlever quelques vêtements

*Mais que vont pensé Sora et Simon ? Que je suis une salope, mais bon ca va pas changer grand chose à ce qu'ils pensent déjàde moi*

Pensais-je en regardant l'eau. Je continuais de me déshabiller puis, j'entrais dans l'eau en étant vraiment contente de me laver un peu

_________________
Une Bien étrange rencontre Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: re:Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:44

Je me déshabillai et entrai dans l'eau

"Ca fait du bien de se laver!"

Dis-je en souriant.


"On va ou apres?"

*J'espere que ce sera un endroit tranquille*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:13

"Cela dépend où tu veux aller. Il y a beaucoup de monde..."

J'appercut un drôle de corbeau voler haut dans le ciel alors je retins ma respiration et je plongeais. On ne me vit plus. Le corbeau regardait avec sa vue percante, mais il ne me trouva pas alors, il parti. Je fini alors par revenir à la surface

"Je crois qu'il vaudrait mieux qu'on ne traine pas trop..."

Je ressorti de l'eau et je pris mes vêtements et je les lavais un peu dans l'eau. Ils étaient devenus aussi mouillé que moi, mais ce n'était pas grave

_________________
Une Bien étrange rencontre Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:15

j'arriva part un portail avec Ryu avec sur arme a la main. J'alla vers la rivière et sorti mon épée en voyant le corbeau. Maléfique devais surment se trouver ici. J'arriva à la rivière et la vis dans l'eau près d'un mec que je ne connaisais pas et qui avait l'air à poil en plus

"PUTIN T'EST MÊME PAS FOUTU DE PAS FAIRE COCU TON GARDIN !!!! APRES TU T'ETONNE QUE JE TE DISE QUE T'EST UNE...ET PUIS MERDE T'A CAS FAIRE LE TROTOIR J'M'EN FOUS !!!!"

Tout autour de moi se cassais ou explosé le sol se fissuré, le ciel devenue noir et les planette vert fluo , puis elle fini part devenir rouge sang. Je parti vers l'endoir ou allais le corbeaux. Mon épée avais soif de sang et moi de combat. Elle allais en tué des sans-coeur

*bordel comment j'ai fait pour tombé amoureu d'elle y a deux ans !!!! serieux je ne comprendrais jamais ! en plus elle a de p'tit seins*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:56

Je remis en vitesse ma robe et je courru après Riku

"Riku !!! Riku attend !!!! C'est un malentendu !!!!!!"

Lui criais-je en continuant de lui courir après tandis que je devais tout faire pour éviter la terre qui se craquelait sous le passage de Riku. Je fini par arrêter de lui courir après, car j'en avais marre.

*Mais merde !!!! C'est pas possible !!! Pourquoi est-ce qu'il croit ca ? Bon ok j'ai vraiment pas été règlo sur certain détails, mais là je n'y ais pas touché !*

Pensai-je en le regardant aller se battre contre la sorcière pour passer ses nerfs

_________________
Une Bien étrange rencontre Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:47

Maléfique: Riku en voila une surprise ! tu m'avais manquer

"te botter l'cul me manquer je l'avou, mais aujourd'hui je vais jouer avec te carcace vieille folle"

Je sorti mon épée et me mis en position pour qu'elle me tue du premier coups

Maléfique: Ha ha ha ha !!! se n'est pas comme sa que tu riste de me tué Riku

"Tu veus parier ?"

elle m'envoya un sort, qui m'était inconnue, je l'évita en me poussant vers la droite et lui lanssé et sort que j'avais trouver quand j'avais fait des récherche dans une bibliothéque oublié de tous enfin presque tous.

"acide lumineux"

un jet d'acide d'une blancheur aveuglante partie dans le visage de Maléfique et son visage commençais légérement a fondre

"t'est plus belle la"

dit-je en souriant puis un de ces oeuil tomba et s'éclata par terre. J'était en plein fou rire quand soudain elle lanssais un sort de foudre. je lui envoyé mon épée dans le ventre en hurlant "FUA !!" , puis je courus ver elle et atrappa mon épée en lui foutans un coup de tête et cria "TOKO !!!!". je lui sorti mon épée du ventre et lui replantais a plusieur reprise et dit "FAAHU" puis je l'éjecta avec un coups de pied

"I darla mézao VOLCANO !!!!!"

tout en faisant cette incantation je faisais bouger mon épée en cercle vers Maléfique puis, quans je fini de la résité la lame de mon épée devenue de la lave en fusion puis un tourbillon de lave allais droit sur Maléfique pour en faire un tas de cendre

"j'ai toujour les boules..."

mon corp s'ilumina puis je tomba au sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:05

Un vent doux et apésen ce fit sentire , Aïda ariva avec l'évantaile du ven et de l'eau.

-Et c'est ici que je rentre en séne!

Elle regarda Riku et ce pencha pour voir la tête du gas qui aver mal trété son assistente précieuse.

-Alor c'est toi Riku?...Ouai bof une tête de mule ce poudré d'idiossie! Mais pourten un courage et une intéligence redoutable il vau mieu t'avoir en ami que énemie on peu avoir confiance en toi domege que tu t'emporte trop vite...

Elle regarda les sendre de maléfique .

-Bha elle et tou saufe morte!
Alors maléfique tu a violet une loi des codes des sorciére! Pourten je croyer que tu étai bien plus intélligente que sa! a moin que ce soi les sang coeur et le pouvoir qui t'es monté a la tête!
J'ésspére que tu a une bonne excuse!

Rien ne ce fit entendre!

-Répon moi vieu corbeau tou croulen!

les sendre de Maléfique ce trensforma en corbaux qui bata des ailles!

Maléfique: Yûko! sale papillion te voila ici toi! lésse moi rire a par exaussé des voeux que c'est tu faire!

La sorciére la regarda avec des yeux noir...Elle pris son evantaile de l'eau et regarda le corbeaux!

-Je vai te trensformé en poulet roti si tu continu!

Sur ce le corbeaux partie a vive allure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:22

J'ouvris les yeux et me leva lentement et me pris une potion et de l'éther car mais mp étais a plat. Je rega mon arme en souriant en repensant a se qu'elle m'avais dit

"Je suis pas un mec nerveux, mais je suis fatiguer... Qui vous étes ?"

Il vue le corbeaux partir cela lui faissais en même tend plaisir et lui fis se posé des question du genre: Comment tuer cette vieille peau si tout que tout le petit groupe et mon compris savions faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:10

-Je suis la sorciére des dimention Yûko allias Aïda...Et je suis ici sous les demende du roi Mikey !
Alors dit moi je ne connai pas ce charmen jeune homme...Qui ête vous?

Elle regarda Zack et ce pencha pour aider Riku.

-ça vas aller? ou il fau utiliser la magie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:22

"Je suis Riku le mec qui fais que déffendre l'autre gonzesse à moitié à poil"

dit-je en montrant Kairi. Elle me regardais d'un air un peut étonné

"Prend pas cette air la stp tu sais très bien que c'est vrais. Et l'autre c'est son nouveau mec...Mine de rien sa en fait trois et on ajoute deux lardon à sa en suite y en a d'autre mais son pas la"

Kairi était énervé mais ne disait rien pour l'instant

"sa va vous savez se que vous voulez ou l'en faud plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:27

Aïda le frapas avec sa batte et le regarda d'un air pitoyable!

-Mon jeune garçon si tu est comme sa avec les fille c'est sur qu'elle ne résteron pas longtemps!!
Bon c'est pas tou de fair monsieur qui protége tous le monde mais tan que tu ne pensera pas Kairi cera en denger d'aillieur tu fait mâle ton boulot la dergniére fois c'est moi qui est du me débarassé de c'est crétin de l'organisation truc muche chouette!
Alor vas revoir ton manuelle de prince charmen aven que je te trensforme en crapo a pustule! Vilain garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:39

"A putin mais vous étes pas tranquil ou quoi ?!! et puis m'en fou qu'elle reste longtemps on se suporte pas"

pouquoi elle m'avais frappait avec une batte serieux sa aurré peut m'tué !!! a je sort du rôle du narateur la. Je me fis un sort de soin et me leva, puis je ferma les yeux pour me calmer

"je suis pas un dragueur alors le manuel j'en ai un peut rien à faire vous voyais. Resté solo c'est bien plus simple...alors comme sa le roi mikey vous envoye nous aidée a retrouver Sora et nous dégommer à coups de batte si on fait pas se qu'il faud ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:46

-Bingo! Tu a tou deviné! enfin dégommer a coup de batte étai en option mais je suporte pas les gens qui ne ce préoqupe que de leur peutite personne en dotre terme égoïste et comme je suis une personne qui a l'afreu don de répondre au car de tour je me suis permie de te donner un peutit coup biensur tu n'est pas le seul croi moi!
HAAA!! et dir qu'un garçon avec un phisique aussi aventague a un vrai caractére de cochon! c'est désolen!

La sorciére devin sérieuse.

-Bon maintenen écoute moi l'avorton si tu continue de trété mon assistente je te jure que ce sera pas a coup de batte mais de magie noir je te ferai décoler du sol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:11

Avorton hahaha elle doit avoir 20 ans maxi et j'en aurré bientôt 17...je sais pas se que j'ai en se momant ma naration est pouris j'suis désolé. Sa m'avais surpris qu'elle me dise sa, sa faisais une heurre qu'on c'était rencontré et sa partais mal comme toujour avec les gens que je connais pas quand j'ai pas la bonne humeur

"avorton vous avait 20 ans maxi et vous étes aussi grande en moi j'vous dérouillerais en un coups si j'était pas simpat...aaaa pourquoi faud il qu'a chaque fois qu'une nouvelle arrive faud que se soit juste quand je suis énervé ? après sa m'accusé a tord et m'intenant de ma frappe c'est"

je pris une pillule pour me calmé et je m'allongais par terre sa faisais des jour que j'avais pas dormis. Je la regardais en me demant si j'aller encore manger la batte ou me prendre en sort

*sa va encore mal finir, mais pour moi s'te fois. pourquoi il a envoya une sorcière ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:32

Je bouillonnais intérieurement, mais finalement, je ne pus m'empe^cher de lui répondre. Ca lui aurait fait trop plaisir que je ne dise rien

"Sale petit rat égoïste ! Si moi je suis une salope comme tu le pense, toi tu es un macho brutale !!!!"

Il n'entendait pas ce que je disais alors, je parti calmer mes nerfs ailleurs. Une pauvre maison inhabitée se prit des coups d'éclaire et de kayblade

"J'en... ais... marre !!! J'espère qu'elle est en train de te faire souffrir de la tête aux pieds !!!"

Dis-je en frappant toujours tout autours de moi. Je défoulais vraiment mes nerfs, car j'en avais vraiment marre de Riku. Quand fut tout démoli, je m'assis et je me mis à pleurer comme une pauvre fille

*Avant on était amis.... pourquoi il réagit comme un imbécile ??? Il sait très bien que je ne peux gérer mes émotions... alors pourquoi... me faire ca ???*

Pensais-je puis, je me calmais. Je fis un autre sort pour remettre tout en place. J'avais les yeux rouges et je vis que Riku était par terre et allongé

"Tu lui as fait quoi ??? Sinon, comment ca ce fait que tu sois ici ?"

Demandais-je à Aida en ayant la voix qui tremblait. Ma colère était revenue en voyant Riku, mais je la gardais pour moi

_________________
Une Bien étrange rencontre Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: re:Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:39

Je les écoutait se geuler dessus

"Et kairi, c'est pas censé être ton ami?"

Je regardai ensuite Aida et Riku

"Vous êtes qui vous deux?"

Leurs dis-je tout en me rabillant
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:47

On pu alors voir une moue boudeuse sur mon visage, ce qui était rare chez moi

"Oui, mais il a beaucoup changé, ce n'est plus le même..."

Je m'assis dans l'herbe et je remis ma robe en place, car je voyais qu'elle n'était pas comme il le fallait et certaines parties devaient se faire recacher... enfin bref je regardais Zack

"Le jeune homme c'est Riku et elle, c'est Aida la sorcière que j'aide quand je le peux"

*Il m'énerve Riku !!! Maintenant à cause de lui, il va me détester...*

Pensais-je en croisant les bras et puis, je les decroisaient

"Aida si je te donne quelque chose, pourras-tu faire perdre la mémoire de Riku ???"

Demandais-je à la sorcière en me demandant si cela allait fonctionner

_________________
Une Bien étrange rencontre Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Une Bien étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Bien étrange rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une affaire bien étrange
» etrange apparition
» (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas]
» Voulez-vous voir un monde étrange ? [PV : Mathias L.E.]
» Etrange retrouvaille Pv Kairi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: