Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Bien étrange rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une Bien étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:22

Aïda frappa Riku une desiéme foi!

-TRIPLE IDIOS SOPOUDRER D'UNE CRETINERIE A EN PLEURE! j'ai lus d'un milénére! alors toi t'es même pas un avorton 'spésse de l'ardon! t'es même pas une poussiére! et dabor éseille un peu de me frapé et c'est toute la lave d'un volcan et bien plus qui t'atérie sur ta pauvre sal guelle!

La sorciére sortie un marqueure noir et sur la batte elle marqua KATANA + en gros et souligné puis elle plenta la batte juste a côté de Riku ce qui lui coupa qu'elle que m'éche de cheuveux ensuite elle ce jeta sur lui et lui aracha toute ses pillule elle les mis toute dans sa main et les engoufra dans la bouche de Riku!

-OUAi c'est sa bouf toute tes pillule et fait un bon p'tit somme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une Bien étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: re:Une bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:29

Je regardais Aïda et je lui dis

"Que ce qui te met en petard comme ça?"

"Moi c'est Zack Heureux de te rencontrer"

"Et riku, elle fait encore se qu'elle veut Kairi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une Bien étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:33

Aïda regarda Zack a cheval sur Riku elle fit un sourire et lui dit calmemen!

-Quand je vois sa tête sa me fou le pétar car je trouve sa injuste qu'un macho soi si bien foutu!
Enchanté je suis désoler pour cette afreu spéctacle mais j'ai du male a résisté!

Elle regarda Riku toujours avec la boite de médicamen elle en fit aparétre une autre!

-Je vai t'empoisoné avec tes propre médicamen!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une Bien étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:34

En voyant Aida mettre toutes les pillules dans la bouche de Riku, j'eus peur. J'essayais alors de l'en empêcher

"Mais arrête tu vas le tuer si tu lui fait tout avaler !!!!"

Lui criais-je en essayant de retirer ses mains de la bouche du jeune homme

"Je sais, tu m'aimes pas, tu me déteste, tu veux que je crève, mais moi, même après tout ce que tu as fait, je t'aime toujours comme ami, alors je ne veux pas que tu meurs ! Tu peux penser tout ce que tu veux, à la fin, ça m'est égal... au moins je ne prend pas de pillule pour dormir !!"

Dis-je après avoir arrêter de faire ce que je faisais.

_________________
Une Bien étrange rencontre - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Une Bien étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: re:Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:40

Je regardai Kairi

"Que ce qu'on fait maintenant?


Je regardai ensuite Aida


"Et toi ou tu vas comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une Bien étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:40

-ROOOO faudré savoir! et puis si je lui éfface la mémoir il risque de devenir con commme un baller donc j'éviteré!
La prochéne fois j'éseille par les narine! je me demende commen et qu'elle éffer sa donneré!

Elle ce dégaga et rajusta sa tenu et sa coifur qui étai tenu par des broche pléne de pérle rare!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une Bien étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:46

"Bah quoi ? Il était gentil avant ! Faut juste le raisonner !!! En plus, il pourrait bien t'aider si il redevenait comme avant"

J'étais un peu génée par ma réaction, mais je n'avais pas pu m'empêcher de faire cela

"Excuse-moi Aida... je n'arriva pas à rester tranquille quand quelqu'un essaye de tuer quelqu'un d'autre, surtout quand je le connait"

Je baissai la tête et j'avais un peu honte. Puis, je la redrescais

"Je... je... je ne sais pas trop... on devrait peut-être... partir... je ne sais pas..."

_________________
Une Bien étrange rencontre - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Une Bien étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:27

"j...j'vais...l...la tue !"

dit-je avec une voie très faible. Mes cheuveux sa faisais des année que le les laissais poussais pourqu'il soit comme sa c'est vrais quoi merde !!! C'est pas dans mon caractère de me foutre en boulles pour mes cheveux, mais la c'était 5 ans de lutte contre ma mère pour pas me faire couper les tiffes...tien d'ailleur faudré quand je cherche ma mère un jour...bon repasson à se momant préssit. L'envis de me levais et de lui faire bouffé de batte était énorme mais les truc anti-stresse m'avais creuvé. Je fini par m'endormir en gardant Kairi.

*Tout va redevenir normal, mais il va faloir du temps avant que je lui reface confiance*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une Bien étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:41

HS : J'arrive pas à aller sur msn, c'est pour ca que je ne suis pas connectée

"Riku..."

Murmurais-je en voyant qu'il me gardait. Il n'avait pas envie que je parte.

"Partez déjà les amis si vous le voulez. Je vous rejoindrais plus tard avec Riku"

Je leur souris puis, je me concentrai. Je ne savais plus comment on faisait ce sort, mais je savais que j'avais le pouvoir de lui faire repousser ses tifs. Mais je savais très bien qu'il m'en voulait toujours alors, je ne fis rien et je restais là sans bouger en attendant son réveil

_________________
Une Bien étrange rencontre - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Une Bien étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:55


Découvrez Airbourne!


Dans mon réve j'était évanoï et je révais de kairi me tué avec la batte de la sorcière. Je savais très bien se que cela voulais dire. Cela voulais dire que si je gardais cette haine en moi elle finirais par finir par me tuerou finir du mauvais coté de la barrière (le bien ou le mal). Après une heurre je fini par ouvrire les yeux, ma vue était trouble et j'avais confondu Kairi avec un simili, ce qui fis que je lui avais mis un couteau sous la gorge assais vite, mais je le baissa.

"je préfé qu'un simili me tue à une brune qui ma laissé en plant pour allait je ne sais ou"

C'est calment marchais comme de la drogue: cet a dire des délires, des hallucinations et des blagues pouris, mais cher moi le mode humour de merde ne fonctionné pas...dieu merci. sa va la ma naration était correcte ? Oui ? C'est super j'ai une prime.

hs: aaaa c pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une Bien étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:03

Je du me retenir en entendant ses paroles. Bon il fallait dire que j'avais eut un peu peur quand il m'avait mit son couteau sous ma gorge, mais sa folie avait vite passé et il avait enlevé son couteau. Il m'avait lachée et je sentais que je respirais un peu mieux. Je me levais en soupirant

"Tes desires peuvent être réalisés, mais c'est pas le moment, tu dois encore vivre..."

Je lui souris, mais je sorti ma kayblade que je rangeais à un endroit bien précit pour qu'elle tienne et que je puisse l'utiliser à tout moment. J'avais du mal à lui faire confiance, car j'avais peur qu'il ait envie de me tuer et lui, il ne me faisait plus confiance non plus. Nos sentiments étaient donc partagés. Je ne savais pas comment il allait réagir, ses médicaments avaient l'air de le faire halluciner

HS : Ouais t'auras comme prime le droit de te taire et de rpg lol Sinon oui elle est très bonne, faut pas changer ^^

_________________
Une Bien étrange rencontre - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Une Bien étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:12

"Ques tu fou aide moi à me lever j'vais pas te tuer et tu le sais très bien vus que t'a une total confiance en moi....(long silence)....ouai bon c'est pas grave je vais me débrouiller tout seul comme d'abitude"

je sorti mon épée le plantais dans le sol et me leva en l'utilisant comme canne. Quand je fus debout j'avais comme une jambe paralisé, donc je retombais comme un merde et je la vus sourire

"serieux sa te génerais de m'aider STP !!!! au lieux de fout de moi. se serrais plus cool"

je frappa un caillons avec mon épée

"foutu rats il me répugne...y en a partout en plus !!!!"

je me mis a bouriner dans tout les sens

"les salo il de divice quand je les coupe en deux !!!"

hs: j'ai vue se mode de narartion dans un film du genre action/humour ^^ sa s'appelais "Kiss Kiss Bang Bang" je crois
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une Bien étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:18

Ca me faisait marrer. Pour une fois, c'était lui qui était ridicule. Je le laissais brasser de l'air partout et ensuite je me décidais de l'aider

"Oui, oui, oui, oui bien sur mon vieux"

*La vengance est un plat qui se mange froid très cher Riku*

Pensais-je en me baissant. Puis, je l'aidais à se lever et je le tenais pour qu'il ne retombe pas par terre

"Tu devrais arrêter de prendre autant de médicaments, ca va finir par te tuer !"

M'exclamais-je en faisant tout pour qu'il ne retombe pas par terre

"Tu veux aller où patte folle ??? En tout cas, je peux essayer de soigner ta jambe, mais ca ne vas pas être facile"

L'avertis-je avant qu'il ne dise quoi que ce soit. Je ne savais même pas si j'avais envie de le faire, mais il savait que si je lui en parlait, c'était parce que j'allais peut-être essayer de le soigner du mieux que je le pouvais

_________________
Une Bien étrange rencontre - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Une Bien étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:55

Je repris mais espris et ranga mon épée

"bas y son ou les rats ?...Merci Kairi c'est cool de m'aidée"

Je laissais trainer mon pied par terre et marcher le mieu posible avec l'autre. Je faisais de mon mieu pour pas être chiant, mais un jour ou l'autre je savais qu'on se rebalancerais des piques

"si tu veut je t'apprendrais de nouveau sort, mais a ma façon sa te dirais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une Bien étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:02

J'étais surprise, car il avait rapidement changé. Etais-ce à cause de ces pillule ou quoi ? Je ne le savais pas, mais je lui répondit quand même

"Oui merci je veux bien. En contre partie, je serrais aux petits soins pour toi jusqu'à ce que tu ailles mieux d'accord ?"

Cela paraissait êtrange, car avant on ne faisait que de s'engeuler et maintenant, on était tout gentil l'un envers l'autre. Ca ne serait que passager sûrement... Les pauvres Zack et Aida avait devant eux un duo infernal qui pouvait changer d'humeur à tout instant

*Je me sens mieux quand il est comme ça, je ne sais pas pourquoi...*

Pensasi-je en étant plus zen qu'avant et plus détendue, car il ne cherchait pas à me tuer

_________________
Une Bien étrange rencontre - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Une Bien étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:30

"tu sais quand Sora sera revenue et qu'il vera tout se bordel il va surment pété un plom et te larguer. Je pourrais pas te déffendre sur la question que ta a fait sa sans le vouloir mais je pourais te réconforter si tu veut"

*sa va être dur d'être simpat pour le momant, mais sa va être une abitude a prendre*

"Tu n'a pas besoin d'être au peetit soin pour moi aide moi juste a marcher et jusqu'à se que mon autre jambe fonction normalement. Ce sera déjà bien"

je n'arrivé pas encore a sourire, mais je faisais de mon mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une Bien étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: re:Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:44

Je marchais avec Aïda devant Kairi et Riku quand je m'arreta

"T'entends Aïdai? On dirait qu'ils ont arreté de se geuler dessus."

"Et vous vous dépeché!"

Cria-je en regardant du côté de Kairi et Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une Bien étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:43

"Oui on arrive bientôt ! Donne-moi un coup de main si tu veux, ca ira plus vite"

Lui lançais-je en continuant d'avancer gentiment avec Riku

"Riku, arrête de te forcer, ça ne te vas pas du tout... et pis bah c'est normal, moi à sa place j'en ferrais autant"

Je m'êtais arrêtée pour le regarder puis, je recommencais à marcher en le soutenant

"T'a vraiment l'air d'être un vieux... t'inquiète pas, je continue à te soutenir et pour le reste on verra bien"

_________________
Une Bien étrange rencontre - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Une Bien étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:53

-Oui vasi Zack vas édai Kairi et le moustique moi je vous aten ici!

Aïda lui fit un signe de la main qui vouler dir
(Vas-y sen moi.)


-J'ai âte de pouvoir taquiné Riku!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une Bien étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:16

Je commençais un peu à fatiguer, car Riku n'était pas léger

"Tu as manger du plomb à midi Riku ou quoi ???"

Lui demandais-je en plaisantant un peu. Puis, Zack vint m'aider après quelques minutes. Il m'aida alors à soutenir Riku

"Ca va aller mieux comme ça je crois. Merci beaucoup Zack"

Dis-je en lui faisant un petit sourire. On avancait plus vite alors, on rattrapa sans trop de problème Aida qui nous attendait depuis un moment

_________________
Une Bien étrange rencontre - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Une Bien étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: re:Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:34

On t'as pas trop fait attendre?

Je me tournais vers Kairi

On fait quoi maintenant?

Je me tournais de nouveau vers Aïda

Que ce qui vous a amené ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une Bien étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:21

-Voila une question peu importente! En fait j'ai sentie que si je vener ici j'allai rencontré mon nouveau soufre douleur!

Elle leva le menton de Riku avec ses doits et fit un sourire...

-Et comme je me trompe jamais! J'ai donc trouver mon nouveau soufre douleur!

Quans Aïda vi la tête que tiré les autres personne elle rigola!

-Mais non mais non! ne vous inquiétez pas! je ne suis pas un monstre sa ce voi non?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une Bien étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:13

Je ne pus m'empêcher d'avoir un grand sourire aux lèvres

"Je le sais... mais je suis très contente qu'il soit un peu ton souffre douleur..."

Ne pus-je m'empêcher de le dire. Ca me ferrait énormement plaisir qu'il ressente ce que je ressent, car il m'utilise beaucoup comme souffre douleur...

*Pour une fois que quelqu'un le torture, ca lui ferra pas de mal*

Pensais-je puis, on se remit à avancer

"Je ne sais pas ou l'on va... vous voulez faire quoi ? Vous reposer dans un endroit calme ou aller dans des endroits assez agités ??? C'est comme vous voulez"

_________________
Une Bien étrange rencontre - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Une Bien étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:12

Aïda regarda Riku!

-Vue dans léta ou il est vos mieu un endroi calme pas vrai chouchou.

Elle ria a ce momen la!

-Ce nom te sié a merveille! Chouchou ou loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une Bien étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:12

Je regardais Riku d'un regard inquiet. Il allait sûrement dire quelque chose ou s'énerver, mais il ne dit rien

*Wahou les médicament qu'il prend c'est efficace ! Faut qu'il en prenne plus souvent, au moins on est tranquille*

Pensais-je en regardant le petit Riku. Je fis un sort et un passage s'ouvrit

"Ca vous va l'île du destin ? Sinon on peut encore aller à la citée du crépuscule ou à la ville de traverse. Ce sont des jolis endroit très calme, enfin ca dépend"

_________________
Une Bien étrange rencontre - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Une Bien étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:31

-L'île du destin me vas tres bien! Et toi aussi ! pas vrai mon p'tit chouchou!

Elle caréssa la tête de Riku!

-Ce qu'il est chou quand il est sen défence pas vrai Kairi! j'ai désidé que quand tu serai méchan je t'apelleré GROS TOUTOU!

elle s'ésclafa de rire!

-Kairi c'est petit minou et zack c'est heu...La j'ai un trou...Encore Cloud je pouré l'apellé stokofishe (stokofishe et un clou.)
Ou nuage...Qumulusse sa lui vas bien. Mais toi c'est le plat....

Elle réfléshi puis elle pris un aire illuminé!

-Je sais OURS! sa sera ours!!! Récapitulon! Gros toutou, petit minou, ours et....Moi sa sera le papillion!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une Bien étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:41

Zack et moi nous, nous regardions avec un drôle de regard, on pensait qu'elle était devenu un peu folle. Enfin bref, je regardais encore une fois Zack

"Tu n'as jamais vu l'île n'est-ce pas ? Je vais aller en éclaireur avec Riku, on sait jamais, si jamais tout irait mal, ce qui risque de n'être pas le cas, on vous appellera"

Puis, j'entrainais Riku avec moi dans le portail. Je regardais autours de moi, mais rien ne se passait. J'installais Riku à l'ombre et j'attendis que les autres arrivent

HS : Suite à l'île ^^

_________________
Une Bien étrange rencontre - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Une Bien étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange rencontre   Une Bien étrange rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Bien étrange rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une affaire bien étrange
» etrange apparition
» (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas]
» Voulez-vous voir un monde étrange ? [PV : Mathias L.E.]
» Etrange retrouvaille Pv Kairi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: