Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Chasse à l'indice (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chasse à l'indice (PV) Empty
MessageSujet: Chasse à l'indice (PV)   Chasse à l'indice (PV) Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:49

Après avoir franchit la lumière, le petit groupe s'était retrouvé dans la Ville de Disney, un monde très paisible grâce à la protection de la Pierre Angulaire Après avoir attendu Xion, Kairi ce retourna vers elel avec un air pensif.

"C'est étrange, j'ai la vague sensation d'avoir oublié quelque chose, mais je ne sais plus ce que c'est... Oh j'espère que cela va me revenir ! En attendant, je vais t'aider comme promis à retrouver tes amis. Cependant, avant je dois me rendre chez quelqu'un de très important, si ça ne te dérange pas, bien évidemment !"

Kairi avait beau réfléchir, elle n'arrivait pas à ce rappeler et cela la dérangeait très fortement, car elle avait le sentiment que ce n'était pas qu'un simple détail. Après avoir soupiré, elle sorit à Xion et attendit sa réponse, puis lorsqu'elle l'obtint, elle ce dirigea dans une direction. Sur son passage, elle pouvait entendre les habitants la saluer ou juste regarder Anarkia, l'accueillant comme un futur héro, semblant être contents de voir que la princesse de coeur leur amenait une bonne nouvelle. Dix minutes plus tard, Kairi frappa à une porte et une dame d'au moins une soixantaine d'années ouvrit et faillit avoir une crise cardiaque lorsqu'elle vit de qui il s'agissait.


- Dieu du ciel, princesse vous m'avez fait une peur bleu ! Je ne vous attendais pas de si tôt, que me vaut cet honneur ?

"Pardon, ce n'était pas mon attention. Antoinette, j'ai un service à vous demandez. Pouvez-vous aussi vous occupez de mon fils ? Je vais aider mon amie à retrouver ses amis, qui sont peut-être dans la ville et avec Anarkia dans les bras, cela ne va pas être aisé. Je vous promets qu'ensuite, je vous donnerais de bonens vacances"

La vieille femme, après avoir accepté les excuses de la princesse de coeur, n'eût pas du tout l'air surprise par la requête que venait de lui faire la jeune femme. Elle ce mit alors à rigoler, peu de temps après que Kairi lui annonça qu'ele sera bientôt en vacances, car ce n'était pas la première fois qu'elle entendait ces paroles venant de la bouche de la jeune mère. Kairi ce demandant ce qu'il lui prenait, attendit qu'elle ce calme et qu'elle parle.

- Allons bon mon enfant, vous avez beau me le promettre, je sais très bien que je vous suis indispensable, car le boulot de princesse et d'élu ne vous donne pas toujours le droit ou le temps de vous occupez de vous enfants et quoi qu'il puisse arriver, vous reviendrez toujours me demander mon aide. Bon, je crois que je vais être obligée de sortir de chez moi pour acheter des couches, cela sera facturé en plus de la note habituelle ! Il ne va pas rester toute la journée dans des couches sales ce pauvre petit trésor !

"Oui... Euh... Bien sûr ! Je savais que vous étiez la personne la plus apte à garder Anarkia. Dites, où est ma fille ? Je ne la vois pas, où est-elle ?"

- Dans son lit, elle fait une sieste.

"Je vais voir ma fille, tu veux venir ? Après nous partons"

Kairi était un peu gênée et ne savait pas trop quoi répondre, ce qui la gêna, bien qu'elel reprit très vite du poil de la bête et demanda même où ce trouvait Mérélindas Rose, sa fille, car cette poule humanoide était sa nounou et Kairi savait pertinemment qu'elle saurait tout autant s'occuper de son fils malgré le fait qu'il était différent de sa petite princesse. Après avoir confié Anarkia, elle s'en alla voir Mélina, en ouvrant doucement la porte, pour enter sur la pointe des pieds, pour pouvoir l'observer avec un air attendrit.

"Dors bien, maman vient bientôt te rechercher"

Chuchota Kairi en recouvrant sa fille, ayant peur qu'elle ait froid, tout en ce rendant compte que plus elle grandissait, plus elle trouvait qu'elle lui ressemblait.

HS : Je trouvais sympa de mettre un nom et une apparence à ce personnage, qui est récurent et qui, jusqu'à présent, n'avait encore jamsi eu autant de détails la concernant ^^

_________________
Chasse à l'indice (PV) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Xion
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
Xion
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 57


Chasse à l'indice (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'indice (PV)   Chasse à l'indice (PV) Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:35

Xion regardait le monde autour d'elle qu'elle n'avait jamais été par le passé, sauf à l'intérieur de Sora, mais c'est toujours bien de voir avec ses propres yeux. Soudain, Kairi lui dit qu'elle a l'impression d'avoir oublié quelque chose d'important, mais qu'elle ne sait pas quoi. Xion répond : "Cela ne doit pas avoir d'importance si tu l'as vraiment oublié".

Kairi l'informe qu'elle doit aller voir quelqu'un, Xion, hausse les épaules pour lui dire que ça ne la dérangeait pas et la suit jusqu'à la maison d'une vieille dame qui semblait surprise de voir Kairi. Elle lui demande de s'occuper de Anarkia avant d'aller voir sa fille. Xion la suit et dit :
"Si cette dame veut sortir faire des courses, on devrait rester garder tes enfants pendant ce temps, elle ne feras pas ses courses pendant trois heures. Et comme ça tu pourras profiter un peu de tes enfants".

_________________
Chasse à l'indice (PV) Kingdo10
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chasse à l'indice (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'indice (PV)   Chasse à l'indice (PV) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:56

Natsumi était un peu épuisé depuis quelques jours. Concilier le fait d'être une gardien, élu de la Keyblade et s'occuper de ses deux enfants à plein temps et en même temps, n'était clairement pas de tout repos et elle semblait arriver à saturation.

Elle décida ainsi de se rendre dans la ville de Disney. Endroit paisible et protégé où elle pourrait un peu se poser tout en étant rassurée... et qui sait? Peut-être pourrait-elle rendre une visite au château aussi? A Roi Mickey s'il était là? Ou sinon tout simplement à la Reine Minnie et Daisy?

Elle passa rapidement à travers un de ses portails de lumière avec Shin et Rin puis, atterrit dans une des rues principales de la ville. Personne ne fût surpris de son arrivée, hormis quelques jeunes enfants peut-être, on l'a salua même amicalement pour les personnes qu'elle avait déjà rencontré ou juste lui faire un geste de la main pour la saluer courtoisement pour ceux qui ne la reconnaissait que pour son statut de chef des gardiens de la lumière ou encore le fait qu'elle soit la soeur jumelle de Sora, même si ça arrivait moins souvent pour ce fait. Certains s'approchèrent aussi davantage d'elle pour voir ses enfants, lui posaient quelques questions aussi, tout en s'émerveillant de leurs adorables bouilles.
Elle se méfiait toujours un peu mais, laissa faire tant que ça n'apportait rien de négatif à ses enfants et répondit même avec entrain à leurs questions, fière de sa progéniture.

Elle partit ensuite se promener tranquillement à travers la ville, avec Rin accroché au niveau de sa poitrine avec une sorte de landau (je sais pas comment s'appelle ce truc en fait... sorry...) et Shin, qu'elle tenait bien par main pour le soutenir et qu'elle laissait marcher seul, tout en suivant son rythme. Les passants les arrêtaient encore quelques fois et elle se plaisait à discuter paisiblement et chaleureusement avec eux.

Lors de sa petite promenade, elle ressentit toutefois une aura familière et elle se stoppa, intrigant à la fois, la petite qui auparavant regarder autour d'elle d'un air émerveillé, la regardé à présent avec un air interrogatif, mais aussi, son jeune fils qui releva la tête vers elle, avec un air similaire à sa petite soeur. Surprenant leurs réactions, la mère eut un petit rire amusé puis, elle s'expliqua à ses enfants mais, surtout à Shin, qui serait plus à même de comprendre ce qu'elle disait:


- J'ai senti une présence familière... et je pense qu'on va aller lui rendre une petite visite, si elle n'est pas trop occupé. Ca vous dirait d'aller voir votre tante, mes petits coeurs?

Shin était hésitant au début mais, finit par opiner de la tête, pour approuver la demande de sa mère et comme si elle avait aussi compris, Rin se mit à faire un grand sourire à Natsumi. Ainsi, elle se dirigea devant la demeure où elle ressentait l'aura de... sa meilleure amie? Soeur de coeur? Princesse? Belle soeur également à présent? Sérieux... Kairi avait vraiment trop de titre par rapport à elle, s'en était presque comique.

En marchant à allure modérée, elle arriva peu de temps après devant la maison avec ses enfants et se demanda comment faire... elle ne voulait pas s'incruster mais, sa belle soeur était dans cette maison donc... après encore quelques minutes (très petites) d'hésitation, elle s'avança vers la porte d'entrée et toqua à la porte, avant d'entendre le son se répercuter vers l'intérieur de la maison tel un écho.

_________________
Chasse à l'indice (PV) 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chasse à l'indice (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'indice (PV)   Chasse à l'indice (PV) Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:28

Quand Xion lui dit que si elle a oublié, c'est que ce n'était pas simportant que cela, mais Kairi semble tout de même être tourmentée par cet oubli.

"Tu as peut-être raison, mais ce n'est pas la première fois que ma mémoire s'égare et à chaque fois, c'est quelque chose d'important qui s'en va, et qui fini par revenir" [/coor]

Par la suite, Xion fait une proposition à Kairi, ce qui fait que cette dernière ce met à réfléchir, pensant qu'en effet, cela peut être une bonne idée.

"Oh... Pourquoi pas, je pense qu'ils seraient ravis"

Ne pouvant pas ce pencher plus sur la question, car on toquait à la porte, alors pour ce rendre utile, elle s'en alla ouvrir et eut l'air des plus surprises lorsqu'elle vit Natsumi avec ses enfants.

"Natsumi !"

Kairi était surprise, ne s'attendant pas à voir sa belle-soeur derrière la porte, même si son aura de gardienne ce répandait très fortement dans la ruelle et qu'elle aurait dû sentir si elle n'avait pas été si affairée avc tout ce joli monde. La deuxième réaction de la princesse de coeur ne ce fit pas attendre, elle sauta dans ses bras, faisant tout de même attention aux enfants, semblant être très heureuse de la revoir, puis elle la lâcha et ce pencha vers Shin.

"Coucou mon coeur ! Que tu as grandit ! Allez ! Venez, venez, il faut absolument qu'on fasse les présentations ! Antoinette ! Tu peux faire du thé s'il te plait ? Il y a une personen très spéciale qui vient d'arriver !"

Kairi était tellement contente de revoir sa gardienne qu'elle l'avait presque poussée à rentrer, alors qu'il n'y avait aps de précipitations à avoir. Une fois à l'intérieur, Antoinette redonna Anarkia à Kairi, tandis que quelques mètres plus loin, Mélina s'était réveillée et était venue voir ce qu'il ce passait en ce cachant dans l'entrebaîllement de la porte menant au salon, ne voulant pas ce faire remarquer, car elle avait peur de ce faire gronder, et aussi parce que tout ce monde lui faisait quand même un peu peur.
[/b]

_________________
Chasse à l'indice (PV) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Xion
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
Xion
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 57


Chasse à l'indice (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'indice (PV)   Chasse à l'indice (PV) Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:53

Kairi semblait assez contente en entendant la proposition que Xion lui faisait au sujet de ses enfants. Puis, elles entendent quelqu'un frapper à la porte, Kairi va ouvrir et la personne qui se trouvait derrière la porte n'était nulle autre que Natsumi, la soeur de Sora. Quand elle la fait entrer, Xion était un peu troubler car c'est la première fois qu'elle la rencontrait et elle était surprise de voir combien elle ressemblait à Sora. Elle s'approche d'un pas hésitant alors que Kairi parlait à son neveux. Elle dit alors : "Bonjour, tu es Natsumi, le soeur jumelle de Sora, n'est-ce pas? Je me présente, je suis Xion...Je suis en quelque sorte une réplique de Sora qu'a créé il y a longtemps l'organisation. Je suis à la recherche de mes amis, Roxas et Axel".

_________________
Chasse à l'indice (PV) Kingdo10
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chasse à l'indice (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'indice (PV)   Chasse à l'indice (PV) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:44

Natsumi s'attendait à une réaction assez enthousiasme de sa belle-soeur mais, peut-être pas à ce point, vu qu'elle écarquilla les yeux de surprise quand elle lui sauta pratiquement dans le bras, tout en faisant tout de même attention à Rin qu'elle portait. Elle se reprit assez vite en pouffant, amusé puis, avec un petit sourire ravi, avant de serrer de sa main libre, la princesse dans ses bras, qu'elle était elle aussi très heureuse de revoir.

Par la suite, la rose se baissa d'ailleurs vers Shin pour le saluer puis, en lui disant qu'il avait grandit. Le petit garçon sembla tout d'abord assez timide face à l'énergie de sa tante mais, il se reprit vite quand elle le complimenta sur sa croissance et il se mit à sourire à plein dent, tout en dodelinant la tête d'avant en arrière pour confirmer les dires de la dame en face de lui. Natsumi trouvait sa réaction adorable d'ailleurs... alala... plus il grandissait et plus elle voyait un mini Sora... c'était trop pour son coeur... trop de mignonnerie!

A ce moment là, une demoiselle s'avança vers elle. Son apparence lui disait quelque chose... mais, elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Heureusement pour elle, la brune se présenta d'elle-même en confirmant tout d'abord la propre identité de la chef des gardiens de la lumière, ce que Natsumi confirma tout simplement d'un mouvement de tête avant de la laisser continuer. Quand elle finit de parler, la chataigne s'exclama alors, sous la réalisation:


- Oh! Mais oui! Xion! Enchanté! J'ai entendu parler de toi et je suis ravie d'enfin te rencontrer!

Dit-elle avec un grand sourire et un ton très amicale, chaleureux. Puis, elle enchaina avec:

- Je vois... j'aurais bien aimé t'aider mais, je n'ai rencontrer Roxas qu'une fois et ça fait longtemps... tandis que je n'ai jamais encore rencontré Axel... mais, ça sera génial si je pouvais faire sa connaissance un jour... comme pour toi maintenant, hé hé! ^^

Termina-t-elle toujours avec son éternel sourire, en serrant les mains de Xion dans la sienne... avant de devoir la lâcher, car tout à coup, elle se fit embarquer par Kairi qui la poussait joyeusement à l'intérieur avec ses enfants, ne laissant pas Natsumi avoir le temps de réagir. Ensuite, la princesse de coeur s'exclama envers une certaine "Antoinette" pour qu'elle fasse du thé car, une personne "très spéciale" venait d'arriver disait-elle. L'élu de la lumière pure ne put s'empêcher de rougir fortement face à l'appellation... sérieusement, si elle ne se savait pas clairement hétéro et n'était avec Riku... Kairi aurait eu ses chances pour la séduire avec sa joie de vivre débordante et ses compliments qu'elle sortait avec un naturel affolant.
En arrivant finalement dans le salon, une poule à taille humaine d'un certain âge s'avança vers sa meilleure amie et lui délaissa un enfant dans les bras que Natsumi identifia immédiatement comme Anarkia. Elle s'avança tout d'abord vers la dame pour la saluer courtoisement:


- Bonjour! Je m'appelle Natsumi, je suis euh... alors déjà désolé pour tout ce remue-ménage et de m'imposer ici, ha ha.

Dit-elle en finissant avec un rire géné puis, elle continua en réfléchissant:

- Pour faire court, je suis la gardienne et belle soeur de Kairi... je pense que je n'ai pas besoin d'en dire plus, vu que pas mal de monde me connaisse au moins de nom à présent.

Sur ce, elle se tourna ensuite vers Kairi et en se rapprochant un peu, elle examina Anarkia, avec un regard attendrie:

- Mes enfants ne sont pas les seuls à avoir poussé et à devenir adorable.

Lâcha-t-elle, tout en jetant un oeil à Shin, qui était littéralement collé à sa jambe pour le moment puis, à Rin qui semblait d'humeur guillerette dans ses bras. Elle releva enfin la tête en constatant quelque chose:

- D'ailleurs, si je me trompe pas nos deux garçons puis, nos deux filles sont de la même année non? C'est amusant, tu trouves pas ^^

Se souvenant ensuite de la présence de Xion, alors que la dénommée Antoinette était certainement parti faire du thé, vu qu'elle ne se trouvait plus dans la pièce, elle se tourna vers elle et décida de présenter ses petits bouts que elle, ne connaissait pas, contrairement à Kairi.

- Au fait, ces deux petits anges, ce sont mes enfants. Je te présente Shin.

Dit-elle en pointant le garçon qui commençait à se séparer un peu de sa jambe alors qu'il pointait son regard vers un coin de mur (vers Melina) mais, elle n'y fit pas attention et se re-focalisa sur la brunette.

- Il est un peu timide avec les personnes qu'il ne connait pas où quand il commence à avoir trop de monde, trop d'agitation mais, il s'adapte vite, tu verras! Et dans mes bras, c'est ma petite Rin! C'est un petit rayon de soleil... enfin quand elle fait pas sa capricieuse!

Finit-elle avec une expression à la fois radieuse et amusée par la présentation de ses marmots.

_________________
Chasse à l'indice (PV) 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chasse à l'indice (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'indice (PV)   Chasse à l'indice (PV) Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:10

Après leur accolade énergétiques, les deux filles ce séparèrent, puis quand elle fi tun compliment au petit Shin, ce dernier lui fit un sourire en hochant de la te qui fit craquer la princesse de coeur.

"Oh trop chou ! En grandissant, tu vas faire craquer toutes les filles"

Lui dit la princesse de coeur en rigolant, laissant les filles faire connaissances, même si, de nom, elles semblaient ce connaître, ce qui fit sourire la princesse de coeur, qui ce tourna vers Xion.

[colro=pink]"On vera après si on ne peut pas avoir des informations sur eux, mais en tout cas, Natsumi, si tu rencontres Axel, je suis sûre que tu vas l'adorer, il est gentil et drôle, on s'amuse bien avec lui"[/color]

Peu de temps aprsè avoir dit cela, elle embarqua tout le monde à l'intérieur et c'et ainsi que la gardienne de Kairi fit connaissance avec la nounou des enfants de sa princesse de coeur de la lumière.

[colro=yellow]- Oh, ce n'est rien, et puis, ce n'est pas tous les jours que l'on a la visite d'une dame ayant une lourde tâche de surveiller cette jeune femme. Garder des enfants, c'est encore relativement simple, masi elle... pfiou je serais éreintée rien qu'en passant une demi-journé à ses côtés, elle n'arrête pas de bouger, ça doit être difficile de lui faire éviter tous les danger qui pourraient ce trouver sur sa route.[/color]

Kairi semblait être plutôt gênée en entendant la poule humanoïde dire à sa gardienne ce qu'elle pensait, ce qui lui fit alors ce rappeler de ce que lui avait dit un jour son tonton, ce qui la fit soupirer, en ayant l'air encore plus rouge qu'avant. C'est ensuite que Natsumi vint voir Anarkia en disant que Shin et Rin n'étaient pas les seuls à avoir grandit.

"Oui, mais lui, c'est différent... A présent, je susi enfin apte à m'en occuper et Sora est très motivé, alors je pense qu'ensemble, nous allons réussir à poursuivre son éducation et à faire de lui un garçon responsable, gentil et courageux, tout ce qu'il faut pour ce faire des amis et réussir dans la vie"

Peu de temps après avoir terminé de dire ce qu'elle pensait de son fils, Natsumi présenta ses enfants à Xion et c'est ensuite que Mélina fini enfin par dépasser le pas de la porte, courant vers sa mère pour s'agripper à sa jambe, l'air contente de la voir.

"Mamn !"

"Coucou mon coeur ! Tu as fait une bonne sieste ?"

"Oui !"

"Qu'est-ce que tu attendais pour venir me voir ? En plus, il y a tata qui est là avec Shin et Rin, d'ailleurs, je te présente Anarkia, c'est ton petit frère !"

Tout en lui faisant un sourire rayonnant, Kairi lui caressait la tête, avant de s'agenouiller devant sa fille, pour que le petit soit à sa hauteur. Après avoir regardé tout le monde, la petite fille scruta enfin Anarkia, puis s'en approcha, l'air curieuse, puis une fois devant lui, elle le fixa intensément, avant de lui donner une claque, ce qui réveilla Anarkia et le fit pleurer. Kairi ce releva tout de suite, berçant son fisl pour le calmer, tandis que Mélian alla ce cacher derrière les jambes de Natsumi.

"Pouruqoi tu as fait ça ? Certes, il a des ténèbres en lui, mais ce n'est pas une raison pour le taper ! Ahlala je crois que tu as un peu trop traîné avec papy toi ! A force qu'on te dise que les ténèbres c'est méchant et ça fait peur, tu as pensé avoir une bonne réaction, masi Anarkia c'est ton frère, il faut que tu l'acceptes comme il est ma chérie ! Chutt ce n'est rien !"

Alors qu'elle allait la gronder, elle pu voir que sa fille avait peur, alors elle tenta de la rassurer comme elle le pouvait, tout en berçant son fils, qui fini enfin par ce calmer, ce qui était plutôt bien pour les oreilles.

"Oui, c'est drôle qu'ils soient de la même année, mais je ne crois pas trop qu'ils ce ressemblent, en tout cas, ça serait drôle si Shin devient le protecteur de Mélina"

Kairi soupira, avant de ce souvenir que Natsumi lui avait fait une réflexion sur le fait que leurs enfants avaient le même âge. Observant par la suite sa fille s'approcher de Shin, puis elle s'assit sur le tapis et fit apparaître son feutre magique, ce mettant alors à dessiner des papillons, qui ce mirent à prendre vie et à voleter un peu partout dans la maison. Anarkia, quant à lui, observait Rin en lui faisant des sourires. Bientôt, la maison fut envahie de papillons, alors Kairi fût obligée d'ouvrir la fenêtre en ayant l'air gênée que sa fille ait fait des bêtises à cause de ses pouvoirs, tandis que Mélina, ne comprenant aps pourquoi sa mère avait fait a, semblait êtr eun peu triste.

_________________
Chasse à l'indice (PV) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Xion
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
Xion
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 57


Chasse à l'indice (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'indice (PV)   Chasse à l'indice (PV) Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:41

Quand Xion se présente auprès de Natsumi, cette dernière dit qu'elle avait entendu parlé d'elle et qu'elle était contente de la rencontrer. Xion sourit et répond : "Enchanté de même".

Quand Xion lui dit qu'elle était à la recherche de Axel et Roxas. Natsumi lui dit qu'elle a rencontré Roxas une seule fois il y a longtemps et qu'elle n'a jamais vu Axel. Xion écarquille les yeux et dit :
"Quoi? Tu as vu Roxas? Où? Peut-être que c'est une piste pour le retrouver".

Puis, elle les écoute en train de parler de leurs enfants. Xion ne savait pas trop quoi dire, n'ayant pas d'enfants et ne risquant pas d'en avoir vu sa particularité. De toute manière, aucun garçon ne l'intéressait, Roxas était juste un ami pour elle, tout comme Axel. Natsumi lui présente ses enfants, tandis que Kairi tente de calmer son fils qui pleurer à cause de sa fille qui venait de le gifler. Xion répond alors :
"J'ai entendu, il sont mignons. J'avoue être un peu mal à l'aise, je n'ai pas l'habitude des enfants. Faut dire que c'est pas dans l'organisation 13 ou dans le corps de Sora que je pu apprendre à en avoir l'habitude".

_________________
Chasse à l'indice (PV) Kingdo10
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chasse à l'indice (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'indice (PV)   Chasse à l'indice (PV) Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:05

En voyant la princesse de coeur complètement craqué sur son fils, Natsumi eut un sourire amusé avant de lâcher:

- Ohhhh oui! Attention gentes dames, "Don Shin" arrivera dans quelques années, hé hé!

S'exprima-t-elle avec beaucoup d'amusement. Les filles discutèrent ensemble ensuite et Kairi lui dit qu'elle apprécierait certainement Axel, ce que la châtaigne ne doutait point, en ayant déjà entendu parler du caractère singulier du jeune homme.

Elles se dirigèrent ensemble vers l'intérieur par la suite et Natsumi fit connaissance avec la nounou des enfants de Kairi cette fois-ci... qui la fit d'ailleurs bien rire avec sa remarque.


- Hahaha! On va dire que ça devient une habitude ensuite et que sa gardienne est sûrement pas mieux que sa princesse quand elle s'y met!... Comme quoi, on est pas lié pour rien dans un sens.

Finit-elle envers la concernée, qui ne semblait plus savoir où se mettre sous la gêne. Natsumi émit un petit rire à cette vision d'ailleurs.

Par la suite, l'Elu de la lumière pure s'intéressa à son tour à la progéniture de sa belle soeur et s'approcha d'Anarkia. Kairi lui expliqua un peu la situation par rapport à l'enfant d'ailleurs et la gardienne esquissa un sourire ravie face à la détermination de sa meilleure amie et hocha de la tête pour approuver ses dires.

Natsumi profita d'un moment de calme pour répondre rapidement à Xion:


- Cela fait vraiment très longtemps... et c'était à un mariage... je ne pense pas que ça puisse vraiment t'aider pour le retrouver... je suis vraiment désolé.

Finit-elle avec une mine quelque peu déconfite de ne pas pouvoir aider sa nouvelle amie. Peu après, elle en profita pour présenter ses enfants à la brunette juste avant que la fille de Kairi pointe le bout de son nez pour se jeter dans les jambes de sa mère. Elles eurent d'ailleurs un court échange avant que la princesse ne lui présente son petit frère... ce qui se passa assez mal, vu que la petite finit par mettre une gifle au bébé. Pour le coup, même Natsumi écarquilla les yeux de surprise, ne comprenant pas le geste de l'enfant envers son propre frère de surplus!

D'ailleurs, la petite fille alla rapidement se cacher dans ses jambes et elle ne savait pas trop quoi faire sur le moment... bien heureusement, Kairi reprit vite la situation en main. Elle était parti pour gronder l'enfant mais, capta assez vite pourquoi elle avait eu ce geste et s'exprima plus calmement pour expliquer à sa fille que c'était mal ce qu'elle avait fait et que malgré qu'Anarkia avait des ténèbres, non, pas toutes les ténèbres étaient mauvaises et faisait peur. La chef des Gardiens de la lumière approuva silencieusement. Elle aussi reniait tout ce qui était lié aux Ténèbres auparavant mais, au fil de ses voyages, elle n'avait pu que remarquer que les personnes liés à cet élément n'était pas forcément mauvaises. Riku en était d'ailleurs un bel exemple.

En tout cas, Kairi prit le temps de bien expliquer ce fait à sa fille puis, elle se concentra sur Anarkia pour tenter de le calmer, vu qu'il n'arrêtait pas de pleurer. Les pleurs finirent bientôt par s'estomper avant de totalement s'arrêter... ce qui n'était pas plus mal pour leurs oreilles. Etrangement, Rin dans ses bras, n'avait pas suivi Anarkia... au contraire, elle semblait le regarder fixement... juste fixement, comme si le bébé l'intriguait. Natsumi, quant à elle, caressa tendrement le crâne de la petite Melina avant de confirmer les paroles de sa mère, avec un sourire rassurant.


"Oui, c'est drôle qu'ils soient de la même année, mais je ne crois pas trop qu'ils se ressemblent, en tout cas, ça serait drôle si Shin devient le protecteur de Mélina"

Son attention revint sur la princesse quand elle répondit à une de ses remarques un peu plus tôt. Natsumi sembla réfléchir un temps avant de sourire et de s'exclamer avec un brin d'amusement dans la voix:

- ça pourrait être intéressant même, je dois dire ^^

Par la suite, elle vit du coin de l'oeil, Melina s'approchait de son fils, qui semblait l'observer sans trop savoir quoi faire. La petite fille finit toutefois par aller s'assoir sur le tapis et se mettre à dessiner tout en utilisant ses pouvoirs... ce qui fit apparaitre de vrais papillons dans la pièce, ceux qu'elle avait dessiné... peut-être un peu trop d'ailleurs...

Kairi finit par ouvrir la fenêtre pour les faire sortir sinon, ça aurait bientôt été un désastre dans la petite maison. De son côté, son fils avait les yeux pétillants d'émerveillement et finit par rejoindre petit à petit Melina sur le tapis mais, se contenta de l'observer dessiner, un peu trop timide pour oser plus pour le moment. Natsumi ne remarqua pas l'échange entre les deux bébés par contre... qui se faisaient des sourires tout en se fixant du regard.

Elle se tourna enfin vers Xion et lui dit avec un ton comme pour une confidence:


- Tu sais, ce n'est pas si compliqué. Tu verras, tu t'y habitueras vite. Enfin... je dis pas "compliqué"... pour les parents si, un peu quand même... mais à en côtoyer, ça devrait pas te poser de soucis, surtout qu'ils sont adorables la plupart du temps! Et si tu as gardé un peu de ton âme d'enfant, tu peux facilement les comprendre ^^

Sur ce, elle utilisa son pouvoir pour ouvrir une brèche dans sa dimension de "stockage", comme elle aimait bien l'appeler, et en sortit une chaise à bascule pour bébé qu'elle posa au sol tandis que la brèche se referma seule. Elle s'appliqua ensuite délicatement à y placer Rin, à bien l'attacher puis, elle y appliqua une légère pression pour qu'il puisse se balancer. L'enfant dedans sembla ravie de cette action. La soeur de Sora pût ainsi un peu soufflé en laissant sa fille dans cette chaise avec ses petits jouets suspendu sur le manche de celle-ci.
Elle se tourna ensuite vers les deux jeunes femmes et s'exclama à la fois impatiente mais, surtout pour égayer l'atmosphère:


- Bah alors? Il est passé où ce thé? Tu crois qu'elle est allée chercher les feuilles elle-même?

Bien sûr, ce n'était absolument pas des remontrances, c'était plus pour exprimer une question et amusé la galerie dans le même temps. Cela se vit d'autant plus qu'elle adressa un clin d'oeil à ses deux comparses.

_________________
Chasse à l'indice (PV) 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chasse à l'indice (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'indice (PV)   Chasse à l'indice (PV) Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:46

Kairi avait rigolé un peu, en entendant le surnom que Natsumi venait de donner à son fils. Par la suite, Antoinette soupira, avant de partir en cuisine, ce disant que la vie de parent ne devait pas être simple avec ces deux-là. Par la suite, Kairi sourit quand sa belle-soeur dit que Shin pourrait devenir le protecteur de Mélina, ce qu'elle trouvait vraiment trop mignon. Par contre, les enfants furent moins adorables quand Mélina donna une beigne à son pauvre petit frère, mais heureusement, ils ce calmèrent assez vite, ce qui était des plus agréables pour les oreilles et quand Mélina remarqua que Shin s'était approché, cette dernière lui fit un grand sourire.

"Coucou !"

Lui dit la fillette en semblant vouloir avoir une interaction avec le petit garçon. Xion dit ensuite qu'elle n'étit pas habituée à être entourée d'enfants, ce que Kairi comprenait très bien, mais Natsumi tenta de la rassurer comme elle le pouvait, ce que Kairi trouvait que c'était une bonne idée de sa part, car la rassurer sur le sujet devrait peut-être lui faire du bien. Voyant ensuite sa belle-soeur sortir une chaise pour bébé de nul part, elle fut un peu surprise.


"Dit-moi, tu l'as sors d'où celle-la ? Je pense que je vais en avoir aussi besoin d'une pour Anarkia, je crois pas que j'en avais acheté une pour Mélina, donc va falloir qu'on fasse du shopping, un de ces jours"

C'était peut-être surprenant, mais Kairi n'était pas étonnée pour la brèche, elle était étonnée pour la chaise, ce qui avait de quoi ce poser des questions sur son état mental, car normalement n'importe qui ce serait posé des questions sur l'apparition de l'objet et d'où il avait été invoqué, mais pas d'où il avait été acheté, comme quoi, être tout le temps en présence de magie ne semblait pas aidé la mentalité de la demoiselle. Quoiqu'il en soit, Kairi ce mit à rigoler lorsque Natsumi ce posa des questions sur la venue du thé. C'était un bon timing, car au même moment, la poule arriva avec un grand plateau contenant tout l'assortiment à thé, avec une tarte aux framboises, dont les tranches étaient déjà coupées et mises dans des petites assiettes, tandis que le thé était déjà coulé dans les tasses. Il y avait également des biberons et des sirops pour les enfants. Elle posa le tout sur la table.

- Excusez-moi d'avoir prit du temps, c'est qu'à force de trop bien ranger ma cuisine, je ne retrouvais plus rien. Mélina, vient mettre ta bavette si tu veux de la tarte. J'ai aussi retrouvée celle de mon fils, quand il n'était encore qu'un jeune poussin, oh cela date ! Enfin bref, je pense qu'elle t'ira à merveilles petit coeur.

"Oh c'est parfait ! Merci beaucoup Antoinette !"[/colro]

- De rien. Oh attend je vais m'en occuper ! Je vous laisse vous servir, je crois en avoir fait assez pour tout le monde. Par contre, j'aimerais savoir une chose... Non deux ! Est-ce que vous voulez aussi que je garde vos enfants ? Je fais un tarif familial. Ensuite, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur vous deux, genre ce que vous faites dans la vie ou quelque chose qui vous a frappé et dont vous aimeriez en parler. Vous savez, des enfants restent des enfants, qu'ils aient 2 ou 80 ans, on reste toujours un peu un enfant au fond de soi et cet enfant à des fois envie de ce confier, alors cela ne me dérange pas de vous écouter, j'ai tout mon temps

"Moi, j'ai un problème qui me pèse sur l'estomac"

- Lequel ?

"Je ne sais plus quelle est la mienne et si je me trompe et que je mange celle de ma fille, elle va pleurer. Alors est-ce que je passe pour une mère indigne en prenant un risque des plus intenses ou soit je passe pour une mère exemplaire et je lui donne tout en risque qu'elle attrape mal au ventre d'en avoir trop manger à cause de mon sacrifice qui me laisser a le ventre vide ?"

- Ce que tu es bête parfois ! Celle qui est la plus grosse est à toi ! C'est bien connu, celle qui est la moins entamée est la tienne, car on ne peut pas manger et s'occuper de l'enfant en même temps

[colro=pink]"Perdu !"


Peu de temps après être revenue, Antoinette ce mit à parler beaucoup, ce qui fait que Mélina eut le temps de mettre la bavette autour du cou de sa fille adorée. C'était un joli bout de tissu rose foncé, avec autour un rond blanc sur lequel était posé une fraise. Sur celle pour Shin, c'était pareil, sauf qu'elle était bleu foncé, avec un dessin d'un petit oiseau, les deux étaient mignonnes et sa fille la mit facilement, donc cela plaisait à sa mère. A force qe la poule parle, Kairi avait commencé à aider sa petite à manger et mangeait aussi un peu, avant d'intervertir les assiettes, sans que la poule humanoïde ne s'en rende compte, ce qui ne plu pas à sa petite princesse, qui fit la moue, jusqu'à ce que sa mère lui fit comprendre que c'était un gag, ce qui eut l'air de la détendre un petit peu. Après avoir exposé son problème à la nounou, cette dernière, un peu exaspérée, lui répondit, mais puisque ce n'était pas la bonne réponse, Kairi lui tira la langue en remettant les assiettes en place, ce qui eut l'air de faire rire son enfant, ce qui soulagea la princesse de coeur, car son but n'était pas de faire pleurer la petite, bien au contraire. Après lui avoir fai tun bisou sur le front, elle ce mit à rigoler à son tour, tandis qu'Antoinette avait un air sérieux, semblant ne pas aimer qu'on ce moque d'elle de la sorte, mais heureusement, à voir son regard, elle eut l'air de vite pardonner à la demoiselle.

_________________
Chasse à l'indice (PV) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Xion
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
Xion
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 57


Chasse à l'indice (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'indice (PV)   Chasse à l'indice (PV) Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:51

Xion était un peu déçue de ne pas en savoir plus sur l'endroit où pouvait bien se cacher Roxas. Puis, Kairi et Mélina parlent de leurs enfants, à un moment, Xion avoue être pas très à l'aise avec les enfants, Natsumi lui dit que ce n'est pas compliqué et que si elle a gardé son âme d'enfant, elle peut facilement les comprendre. Xion affiche un air gêné et dit : "Heu...le problème est que je n'ai jamais été enfant, je suis née comme je suis actuellement car j'ai été créée artificiellement".

Xion se dirige vers la porte de la maison en disant :
"Bon, je vous laisse, je vais au château voir le roi comme prévu. Je vais vous laisser en famille".

Elle sourit, puis sort de la petite maison. Elle regarde autour d'elle, repère le château qu'on pouvait voir de loin et s'y dirige.

_________________
Chasse à l'indice (PV) Kingdo10
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chasse à l'indice (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'indice (PV)   Chasse à l'indice (PV) Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:32

Alors que Shin hésitait toujours à rejoindre sa cousine, Melina prit les devants en lui lançant un "coucou". Le petit garçon se figea d'abord, ne s'attendant pas à une approche de la fillette puis, il se mit à sourire timidement et s'exclama en retour à Melina:

- Bonjour... euh...

Il sembla hésité un instant avant de rajouter, les rouges rougies:

- Je... peux jouer avec toi?

Sur ce, il attendit la réponse de l'enfant en face de lui avant d'esquisser le moindre geste en sa direction. Du côté des adultes, la réponse de Xion fit rire Natsumi puis, elle lui dit avec amusement:

- Tu sais, ce n'est pas parce que tu n'as jamais été "enfant" que tu n'en as pas l'âme. C'est une métaphore en quelque sorte mais, ça peut représentait l'innocence ou bien même être ouvert au monde, ne pas juger les autres... être parfois un peu... hum... capricieuse? Il y a aussi le besoin d'être aimé et de donner de l'amour sans hésitation... pas un "amour" comme des adultes j'entends. De l'amour, comme de l'affection. Enfin bon! Y a pas mal de choses qui peuvent se rapporter à ça et je pense que même si tu n'es pas né "humaine", tu peux très bien ressentir tout ceci et tu t'en apercevras de toi-même, je peux te l'assurer ^^

Pendant ce temps, Kairi les écoutait attentivement. L'Elu de la lumière pure commençait à ne plus sentir ses bras et finit par récupérer un siège pour bébé dans sa dimension personnelle puis, elle déposa l'objet au sol et y installa Rin, qui commença à s'amuser avec les jouets pendus au dessus.
Ceci fait, Kairi surprise plus pour la chaise et que la dimension, lui demanda où elle l'avait trouvé.
Natsumi laissa échapper un petite rire à cette réaction... bah après tout... même elle, elle était sûre qu'elle aurait réagi à peu près de la même façon... ça devenait tellement naturel ce genre de choses "surnaturelles" par chez eux. Elle reprit finalement son calme et lui répondit:


- Il me semble l'avoir trouvé au Jardin Radieux mais oui, ça ne me dérangerait pas de t'y amener un jour et qu'on fasse du shopping ensemble. Ce serait même avec plaisir!... d'autant plus que ça fait un moment que l'on a pas pu se faire de sorties "normales" entre filles... tu n'es pas d'accord?

Lui répondit-elle en évoquant les derniers évènements mais, en y glissant une touche de légèreté.
Natsumi reprit après avec humour, demandant où s'était perdu le thé en quelque sorte, faisant rire au passage la princesse et c'est justement, à ce moment là que la femme Poule revint avec le plateau contenant un assortiment à thé et une tarte aux framboises pré-découpée déjà déposés de petites assiettes, prêtes à être dégustées... la gardienne en saliver d'avance. La jeune femme remarqua aussi des biberons et des sirops pour enfants à son étonnement. Le tout fut déposé sur la table.

La Poule s'excusa du temps que ça avait pris et Natsumi lui rétorqua que ce n'était grave. Celle-ci appela ensuite Melina à qui elle tendit une bavette puis, interpella son fils Shin, à la surprise de Natsumi, à qui elle tendit de nouveau une bavette dont elle disait être à son fils, quand il n'était qu'un poussin. La chef des gardien de la lumière eut un doux sourire en imaginant ceci. Kairi la remercia et elle décida qu'elle en devait faire de même:


- Je vous remercie Antoinette. Je m'incruste et pourtant, vous êtes si accueillante... je me sens limite gêné pour le coup, haha.

Répondit-elle avec un rire un peu embarrassé. Comme elle les invita à le faire, Natsumi commença à se servir toute seule alors que la Poule l'interpella pour lui poser quelques questions. D'ailleurs, quand elle posa la première question, l'assiette faillit lui glisser des mains et le morceau de tarte avec, sous la surprise.

- C.. Comment? Vous pouvez faire ça??? Ah euh... bien sûr... j'aimerais beaucoup... j'avoue que j'adore mes enfants mais, voyager avec, ce n'est ni bon pour eux, ni pour moi, surtout qu'il m'arrive souvent de devoir me battre.

Natsumi était tellement comblé et soulagé par cette proposition, qu'un sourire béat venait de prendre place sur son visage, qui rayonnait comme jamais... c'était dire à quel point cette solution lui enlevait une épine du pied!

- Et votre tarif sera le mien! Je vois que vous êtes compétentes, Kairi ne laisserait pas ses enfants à n'importe qui donc, je fais entièrement confiance à son jugement et donc, j'ai confiance en vous. Je mettrais le prix qu'il faut, si vous pouvez prendre soin de mes enfants. Tant que je les sais sous bonne garde, rien ne peut plus me rassurer.

Elle marqua une pause puis, décida de répondre à la seconde demande la nounou:

- Alors pour ma part, je suis la Chef des Gardiens de la lumière et gardienne directe de Kairi... comme vous l'aurez compris, c'est un métier à plein temps et périlleux. Quand au père... il a actuellement disparu de la circulation... enfin... disons qu'il fait tout pour m'éviter plutôt mais sinon, il s'agit de Riku, Maître de la Keyblade. Son métier est comparable au mien, je dirais, si ce n'est encore plus au vu de sa situation particulière que ce soit de "Maître" ou bien même de son lien avec l'élément "Ténèbres". Des choses qui nous ont frappés? Hum... y en aurait trop à dire à ce niveau là... juste peut-être le fait que Shin n'est pas le fils de Riku, même si celui-ci le considère comme tel et c'est réciproque. Je ne connais pas le père de Shin... je sais, c'est étrange, j'ai eu des difficultés à passer outre mais, pour le bien de mon fils, j'ai décidé de mettre ça de côté mais, je suis sûre qu'un jour, j'aurais le fin mot à cette histoire.

La jeune femme marqua à nouveau une pause et esquisse un sourire chaleureux:

- Je prends note de votre proposition... mais, pour le moment, hormis un mari en fuite et des enfants à charge, je n'ai pas besoin de vider mon coeur puisqu'il est exclusivement rempli d'amour pour ma famille... que ce soit la "nouvelle" d'ailleurs ou celle que j'ai depuis toujours.

Termina-t-elle en posant une main sur son coeur et en repensant à Sora... mais aussi à Simon, ce qui lui procure un petit pincement au coeur.

*Je ne dois pas oublier le passé mais, je dois continuer d'avancer... je me le suis promis. Je te l'ai promis aussi à toi, Grand frère Simon.*

Pensa-t-elle avant de réouvrir les yeux, ne s'étant pas aperçu qu'elles les avaient fermés un court instant. Ensuite, la princesse de coeur interpella à son tour la Poule en disant qu'elle avait un problème. Tout en écoutant, Natsumi demanda à son fils de se rapprocher et lui mis la bavette autour du cou, sans trop serrer pour pas qu'il s'étouffe mais, assez pour qu'elle puisse tenir pour le goûter. Elle installa ensuite l'enfant sur ses genoux et l'aida à manger, comme elle s'amusait à le faire souvent. Elle prenait une cuillère et tendait ensuite la seconde à son fils ou inversement et elle continuait ce jeu quelques temps avant de déposer son fils au sol, en le laissant se débrouiller tout seul pour finir sa part. En se focalisant de nouveau vers les trois autres femmes dans la pièce, dont Xion qui restait silencieuse, elle remarqua vite le petit sourire en coin plein de malice de sa meilleure amie et en déduit rapidement où voulait en venir celle-ci. Un sourire complice s'étira sur ses propres lèvres tandis qu'elle écouta la suite, tout en sirotant son thé.

Natsumi s'amusa de la petite scène qui fit rire Mélina tout en exaspérant Antoinette... décidément, elle devait avoir des nerfs d'acier cette nounou avec Kairi et ses enfants. Bientôt, Xion se leva et se dirigea vers la porte tout en s'exclamant qu'elle allait au château voir le Roi. Natsumi comprit qu'elle devait se sentir gêné au milieu de tout ça... mais... elle ne savait pas comment elle devait réagir tandis que celle-ci avait déjà quitter la maison. Elle se tourna ainsi vers Kairi, cherchant à savoir s'il était bon de la laisser partir toute seule...


- Kairi... tu penses qu'on peut la laisser... enfin je veux dire... pas que ce soit dangereux ici ou qu'elle ne puisse pas se défendre mais...

Elle resta ainsi à fixer sa soeur de coeur, tout en attendant sa réponse face à son incertitude.

_________________
Chasse à l'indice (PV) 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chasse à l'indice (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'indice (PV)   Chasse à l'indice (PV) Icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:45

Le sourire de Mélina s'agrandit lorsque Shin lui répondit et quand il s'approcha, l'air timide, lui demandant s'il pouvait jouer avec elle. La petite hocha de la tête en signe d'approbation, puis lui passa son pinceau en ayant l'air toute contente qu'il veuille bien s'amuser avec elle. Ensuite, quand Natsumi lui dit que cela pourrait être cool de passser une journée normale, la princesse de coeur eut l'air toute enjouée à cettt eidée.

"Oui, tu as raison ! Il faudra qu'on ce fixe un moment, je présume que tu as un emploi du temps très chargé toi aussi"

Il était vrai qu'avec tout ce qu'elles avaient à faire, à cause de leur titre respectif, elles n'avaient plus trop de temps pour ce voir, mais étant sa gardienne, ainsi que sa belle-soeur, il était de son devoir de l'accompagner durant cette mission qu'elle lui confiait, alors elle trouverai tun moment, Kairi en était persuadée. Par la suite, lorsque Natsumi dit ce qu'elle pensait à Antoinette, cette dernière ria un peu, en lui disant que ce n'était pas grave, puis quand Xion dit qu'elle allait voir le château, Kairi ne dit rien, mais sourit tout de même, tout comme elle l'avait fait lorsque Natsumi avait expliqué à Xion qu'il était bien d'avoir une âme d'enfant.

Quelques minutes plus tard, sa belle-soeur fut surprise par les propos de la poule humanoïde, ce qui fait qu'elle en avait presque lâché son assiette, ce qui avait fait sourire Kairi, car cela lui rappelait la première fois où cette dernière lui avait posé la même question en devinant qu'elle avait besoin d'aide, ce qui l'étonnait à chaque fois qu'elle faisait le coup à un nouveau client, comme quoi, pour une poule, elle avait du flair pour dénicher les parents en difficultés. Toutefois, alors qu'elle voulait lui fixer son prix, elle fut coupée dans son élan par le récit de la jeune mère, qui au final, n'était pas qu'une simple gardienne, elle était bien plus que cela.

- Oh et bien, c'est un plaisir de pouvoir garder les enfants de quelqu'un d'aussi important ! 2500 munnies par mois pour la garde des petits, ça vous va ? En effet, vous pouvez avoir confiance en moi, j'ai de l'expérience dans le domaine de la garde d'enfants et mes clients sont souvent très satisfaits de mes services.

"Oh oui, sinon tu penses bien que Mélina ne serait pas là à m'attendre gentiment. Je sais que j'ai toujours été très naïve, mais pour mes enfants, je me méfie bien assez pour reconnaître les bonnes personnes qui peuvent s'en occuper à ma place"[/color]

Appuyant les dires d'Antoinette, Kairi semblait être vraiment tèrs enthousiaste. Ensuite, quand Natsumi dit ce qu'elle avait sur le coeur, les filles en furent émues, puis quand elle dit qu'il valait peutêtre mieux rejoindre Xion, Kairi la fixa avec un air sûre.

"Ne t'en fai tpas pour elle, elle sait ce défendre et elle n'est pas seule, mais tu as raison, on ferait mieux d'y aller. Ne vous en faites pas mes amours, maman reviens très bientôt"

Après avoir terminé de nourrir sa fille et sa propre personne, elle décida qu'il était temps de faire ce pour quoi elle était là. Enlevant la bavette de sa petite princesse, elle lui fit un bisou, puis eut envie de partir, mais sa fillette s'accrocha à sa jambe en semblant ne pas vouloir son départ. Ce mettant à pleurer, Kairi soupira, ce demandant combien de fois sa fille allait lui faire ce caprice à chaque fois qu'elle devait y aller, mais bon, ne la voyant pas souvent, elle pouvait comprendre qu'elle soit triste, alors elle la prit dans ses bras en lui chantant une petite chanson pour la réconforter. Pendant ce temps, la jaguar de Kairi fit son apparition aux côtés de Xion.

> Excusez-moi de vous déranger mademoiselle, Kairi-sama m'a demandé de veiller sur vous en attendant qu'elle puisse ce libérer. Je me nomme Kira, c'est ainsi que m'a appelée mon invocatrice... Est-ce que je puis vous aider en quoi que ce soit pendant son absence ?

Demanda l'animal parlant à la simili en semblant être bien formelle, comme si elle venait de s'adresser à une personne haut-gradée. Voilà la raison pour laquelle Kaiir ne l'avait pas retenue, c'était parce qu'elle savait qu'elle risquerait de mettre plus de temps ue prévu et qu'il était préférable que quelqu'un accompagne Xion, comme elle le lui avait demandé, pour tenter de retrouver ses amis.

_________________
Chasse à l'indice (PV) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Xion
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
Xion
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 57


Chasse à l'indice (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'indice (PV)   Chasse à l'indice (PV) Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:52

Quand Xion explique à Natsumi qu'elle n'a jamais été une enfant, Natsumi lui explique que ça ne veut rien dire et que c'est juste une métaphore avant de lui expliquer ce que ça signifiait. Quand elle parle du fait de recevoir de l'amour ou d'en donner sous forme d'affection, Xion se plonge dans ses pensées en pensant aux bons moments qu'elle passait avec Roxas et Axel, leurs moments de complicités quand ils riaient. Elle se reprend et demande : "Est-ce que l'amitié peut s'apparenter à tout ce que tu viens de dire?"

Puis, elle décide de partir vers le château et les laisser en famille. Elle se met alors à marcher un peu dans la ville, mais s'arrête quand elle voit un étrange animal lui parler. Quand elle finit par lui poser une question, Xion se contente de la regarder d'un air ahuri en clignant des yeux à plusieurs reprises. Puis, son regarde s'illumine et elle se jette sur Kira pour la prendre dans ses bras et lui faire un câlin.


"Ho! Tu es trop mignonne!"


Elle se reprend alors, la lâche et recule en se frottant l'arrière de la tête tout en riant légèrement d'un air gêné avec de dire :
"Désolée...je n'ai pas pu m'en empêcher, j'adore les animaux, j'avais même un chien quand je travaillais pour l'Organisation XIII il y a longtemps avant qu'il disparaisse sans que je ne sache trop pourquoi. Bref, c'est gentil de vouloir m'accompagner, mais je sais me défendre en plus, ce monde est loin d'être dangereux, il n'y a aucun être des ténèbres qui peut venir ici car la Pierre Angulaire de Lumière les empêche de venir via les couloirs obscurs. Par contre, j'avoue que ma tenue risque de faire peur aux habitants, ça te dérange de m'accompagner faire les magasins?"

Après son petit speach, Xion entre dans un magasin de vêtement qui était tenue par Clarabelle. Contrairement à ce qu'elle pensait, elle ne semblait pas avoir peur d'elle, sûrement car elle n'a jamais rencontré de membres de l'organisation. La jeune fille s'approche et dit :
"Bonjour, excusez-moi de vous déranger, j'aimerais changer un peu de look. Vous auriez des vêtements qui pourraient m'aller?"

"Oui, venez".


Xion se met alors à essayer plusieurs vêtements en tout genre et demandait l'avis de Kira pour savoir si ça lui allait. Quand ce n'était pas le cas, Xion changeait de tenue. Au final, elle finit par mettre une tenue plutôt classique. Elle portait une petite chemise noire à sans manche avec ourlés noire, une jupe plissée blanche et des bottines noires à talons compensées. Elle sourit et dit :
"Je suis mieux comme ça?"

_________________
Chasse à l'indice (PV) Kingdo10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chasse à l'indice (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'indice (PV)   Chasse à l'indice (PV) Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:07

HS : Bon, bah désolée, on passe le tur de Natsumi.

Kira eu un léger sursaut, lorsque Xion ce jetta sur elle, pour lui fair eun câlin, car elle ne s'attendait pas à ce qu'elle ait une telle réaction. Cependant, son câlin ne la dérangeait pas, elle aimait bien en recevoir, et puis, mieux vaut attirer les humains plutôt que de les faire fuir, enfin c'était ce qu'elle pensait en souriant un petit peu. Xion s'excusa, et lui expliqua sa réaction, pusi lorsqu'elle eut terminé de parler, l'invocation eu une mine réjouie.

> Oh ne t'en fait pas, ce n'est pas grave. Je préfère ça que le contraire. J'espère qu'un jour, tu le retrouveras ton chien. Sinon oui, ce monde n'est pas dangereux, mais Kairi insistait tout de même pour que je vienne avec toi. En tout cas, cela me ferait vraiment plaisir de ta'ider à choisir une jolie tenue.

Kira était toute excitée, car elle n'avait encore accomplit une telle mission avec sa propriétaire, alors elle avait hâte de commencer quelque chose de nouveau. Une fois arrivée à la boutique, Xion demanda si elle pouvait rentrer, et on lui dit que oui, alors une fois à l'intérieur du magasin, elles prirent le temps de tester plusieurs tenues, jusqu'à ce que la je
une fille trouve enfin la bonne.

> Elle est parfaite, elle te va à ravir. Je ne sais pas si tu es en couple, mais en tout cas, tu vas faire chavirer tous les coeurs, ça c'est sûr ! Oui, c'est vraiment sûr !

Après avoir dit son avis, Kira ce mit à fair eune espèce de sourire, semblant être vraiment persuadée de ce qu'elle venait de dire, et était également contente de pouvoir aider la demoiselle dans ses choix. Quelques minutes plus tard, la jaguar lui posa une question.


> Au faites, je crois que Kairi m'a dit que tu cherchais quelqu'un. Je peux t'aider à chercher avec toi. Je voudrais continuer de t'aider, j'ai le sentiment que tu en a même plus besoin que ma propriétaire. Tient, je peux même te raconter comment on s'est rencontrées, Kairi et moi, enfin si tu en as envie, bien sûr !

Espérant ne pas être trop bavarde, Kira lui disait tout de même un peu tout ce qui lui passait par la te^te, car elle voulait vraiment bien lui tenir comapgnie, et éviter qu'elle s'ennuie, car elle ne voulait aps décevoir Kairi, de plus, elle avait vraiment envie de tenir compagnie à cette jeune femme, qui semblait l'apprécier, et semblait même vouloir devenir plus qu'une accompagnatrice, comme si elle voulait devenir son amie.

_________________
Chasse à l'indice (PV) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Xion
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
Xion
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 57


Chasse à l'indice (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'indice (PV)   Chasse à l'indice (PV) Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:06

Xion était un peu embarrassée d'avoir agit de la sorte avec l'invocation de Kairi, mais cette dernière ne lui en voulait pas du tout, bien au contraire et accepta même de l'aider à choisir une tenue. Elles entrent donc ensemble dans une boutique où elle teste plusieurs tenue et quand elle en trouve enfin une qui lui plait, Xion demande à Kira si elle est bien ainsi. L'invocation lui répond positivement et ses commentaires gênent un petit peu la marionnette qui rougit légèrement avant de dire : "Bon, dans ce cas je prends cette tenue".

Elle passe voit la vendeuse afin de payer sa tenue. Après, elle sort du magasin avec la fauve qui lui propose de l'aider dans ses recherche et de lui raconter sa rencontre avec Kairi. Xion lui répond alors :
"Je ne veux pas trop abuser de ta gentillesse, invoquer quelqu'un est assez coûteux en magie et je ne veux pas que Kairi se retrouve dans l'incapacité d'utiliser la sienne. Mais je veux bien que tu me racontes votre histoire sur le chemin".

_________________
Chasse à l'indice (PV) Kingdo10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chasse à l'indice (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'indice (PV)   Chasse à l'indice (PV) Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:19

HS : Bon je passe encore le tour de Natsumi.

Kira sourit, trouvant adorable la réaction de Xion par apport à la tenue prise, puis lorsqu'elle lui dit qu'elle ne voulait aps abuser de la gentillesse de Kairi, et qu'elle ne voulait aps qu'elle ce retrouve sans magie, Kira sourit.

> Dans ce cas, je te conte mon histoire et je m'en vais. En espérant que Kairi ne tardera pas à revenir te tenir comapgnie.

A vrai dire, elle n'avait pas envie de partir, car Xion était vraiment très gentille, et elle n'avait aps envie de quitter son amie, mais elle avait raison, elle n'avait pas le droit de faire l'égoïste.

> A l'origine, je viens de la Jungle Profonde. C'est un monde où il n'est pas rare de voir des bêtes sauvages, mais également des chasseurs qui veulent notre peau. Je me suis faites tirée dessus par un chasseur, et il voulait en finir, masi Kairi s'est interposée. C'était la première personne à faire preuve d'autant de gentillesses à mon égard. Elle m'a protégée et soignée alors qu'elle aussi pouvait ce faire tirer dessus à tout instant. Depuis, nous, nous sommes liées et elle peu m'invoquer tant qu'elle le souhaite, je lui serais toujours reconnaissante et fidèle pour tout ce qu'elle m'a apporté.

Kira était vraiment reconnaissante envers Kairi et cela ce voyait à son regard, et cela s'entendait aussi à sa voix.

> Je te souhaite de vivre également une belle histoire d'amitié avec une invocation.

Dit Kira à la jeune simili, avant de s'évaporer, disparaissant sans laisser de traces. Du côté de Kairi, cette dernière pensait enfin avoir réussi à calmer sa fille. Pouvant enfin sortir de la maison d'Antoinette, elle ce senti un peu soulagée, avant d'avoir soudainement des remords.

*J'ai l'impression d'avoir abandonné mes enfants, quelle mauvaise mère je fais !*

Pensa la jeune mère de famille en culpabilisant encore plus à chaque pas qu'elle faisait. Au bout de quelques minutes, elle n'en pu plus et fit demi-tour. Dès qu'elle fut de retour, la poule humanoïde eu l'air surprise.

- Tu me ramènes déjà Mélina ?

"Euh.. Je suis désolée, mais je ne comprend pas. Mélina est sensée être avec toi, n'est-ce aps ?"


- Oh non elle a recommencé ! Kairi, ma pauvre chérie, je crois que ta fille a encore fugué.

"Hélas, j'en asi bien peur. Bon je pars de suite à sa rescousse. Je te la rapporterais au plsu vite !"

Kairi était dévastée, car ce n'était aps la première fois que sa fille fugueait pour pouvoir partir avec elle. Après s'être remise comme elle le pouvait de la nouvelle, Kairi parti au pas de course, espérant retrouver sa fille avant qu'elle ne fasse des bêtises. Pendant ce temps, Mérelindas Rose ce baladait, faisant des sourires à tout le monde, jusqu'à ce qu'elle retrouve Xion. Elle ce précipita vers elle et lui fit un câlin.

"Xion !"

Ayant retenu son prénom, la petite fille prononça le nom de la simili, semblant être contente de la revoir, puis elle la lâcha, ce mettant à regarder de tous les côtés, semblant s'attendre à ce que sa mère soit avec elle, mais puisqu'elle n'était aps là, elle continua son chemin.

_________________
Chasse à l'indice (PV) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Xion
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
Xion
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 57


Chasse à l'indice (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'indice (PV)   Chasse à l'indice (PV) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:05

Xion marchait tranquillement tout en écoutant attentivement ce que l'histoire de Kira que cette dernière racontait. Quand elle finit son récit, Xion dit alors : "Et bien, quelle histoire. En tout cas, vous devez être très proches depuis ce jour-là. Personnellement, à par les similis, je ne sais pas invoquer quoi que ce soit et mes seuls amis étaient Roxas et Axel, mais ça peut toujours changer, l'avenir nous le dira".

Ensuite, Kira finit par partir. Xion continue sa marche quand Mélina, la fille de Kairi, accourt vers elle avant de la prendre dans ses bras en l'appelant. La jeune filles aux cheveux noire fut surprise car elle s'attendait pas à voir la fille de Sora et Kairi se balader toute seule, surtout qu'elle la pensait avec sa mère et sa tante. Elle dit alors :
"Mais qu'est-ce que tu fais là?"

La petit fille regarde autour d'elle sans lui répondre avant de continuer sa marche, rapidement, Xion la prend dans bras, l'empêchant d'aller plus loin.


"Une minute, ta mère doit être inquiète et se chercher, on va l'attendre gentiment".

_________________
Chasse à l'indice (PV) Kingdo10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chasse à l'indice (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'indice (PV)   Chasse à l'indice (PV) Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:39

Mélina fut surprise, lorsque Xion la prit dans ses bras, car elle ne s'y attendait pas. En entendant que Xion voulait attendre Kairi avec elle, la petite eu un air neutre, ne sachant pas vraiment trop quoi penser à cet instant précis. Elle scruta alors ses mains, comme si elle avait perdu quelque chose d'autre. Ce demandant où était passé son pinceau magique, ce dernier réapparut dans ses mains, comme par magie, ce qui semblait la remplir de joie. Elle secoua un peu son pinceau, comme si elle cherchait un endroit où exercer ses talents de dessinatrices, pas encore super développés.

- Maman me laisse tout le temps toute seule

Dit la fillette, avec des mots bien à elle, ce qui fait qu'il était un petit peu dur de la comprendre, mais dans ls grandes lignes, on pouvait très bien comprendre qu'elle voulait voir sa maman plus souvent. Elle soupira, puis elle ce mit à utiliser son pinceau sur le tissu qui constituati le haut que portait Xion. Elle dessina une fleur, pas super bien dessinée, qui apparut réellement, tandis que le dessin sur l'habit de Xion avait disparut.

- Maman va pas venir...

Peu de temps après avoir dit ces mots, Mélina fondit en larmes. Cette réaction montrait que Mélian était bien trop attachée à Kairi, et qu'involontairement, cette dernière la faisait souffrir par ses absences, alors que si elle la faisait garder ici, c'était pour lui éviter bien des problèmes. Kairi, quant à elle, continuait de chercher dans la ville. Elle demandait à tous les habitants qu'elle voyait, s'ils n'avaient pas vu une fillette passer par cet endroit, mais tout le monde lui répondait non, jusqu'à ce qu'un lui donne une bonne informaiton.

"Oh c'est vrai ? Merci ! Merci beaucoup !"

Kairi était tellement heureuse, qu'elle fit une brève étreinte à l'habitant qui venait de l'aider, ce qui surprit ce dernier, avant de le faire rire, content d'avoir pu lui rendre service. Ce mettant à courir, la princesse de coeur retrouva enfin sa fille, après dix minutes de course. Dès qu'elle la vit avec Xion, elle fut soulagée.

"Mélina ! Enfin je te retrouve ! Merci Xion de l'avoir gardée. En ce moment, je ne sais pas ce qu'elle a, mais elle arrête pas de fuguer, et.... Euh... Il c'est passé quoi ?"

Kairi était tellement contente de revoir sa fille, qu'elle ne remarqua que quelques minutes plus tard que cete dernière était en larmes. Dès qu'elle pu l'avoir dans ses bras, elle la réconforta, et l'essuya, avant de la scruter avec un air sérieux.

"Mélian ! Si maman s'en va, ce n'est pas parce qu'elle ne t'aime plus, mais parce qu'elle est obligée de le faire, alors je ne veux plus que tu partes sans ma permission ou celle de ta nounou, c'est bien comprit ? "

Mélina baissa la tête, sachant très bien qu'elle avait fait une bêtise. Kairi soupira, puis elle la posa par terre et lui prit la main.

"Je suis désolée, j'espère que ça ne te dérange pas si elle nous accompagne. Bon, on devait retrouver tes amis, non ? On a perdu déjà beaucoup de temps, il faut qu'on trouve des renseignements, je suis sûre qu'il doit bien y avoir des habitants qui savent quelque chose sur tes deux meilleurs amis"

Elle eu l'air un peu gênée, puis elle reprit un sourire habituel. Maintenant que Mélina était là, autant la fatiguer un peu, comme ça, elle était sûre que lorsqu'elle s'en irait vraiment, elle ne ferait aps le même cirque que tout à l'heure. Ce demandant par où commencer, Kairi ce gratta légèrement l'arrière de la tête, tout en la penchant, ce disant que retrouver les amis de Xion n'allait aps être simple, avant de remettre sa tête droite, tout en secouant un peu ses cheveux, tandis que sa fille la regardait faire avec un air intéressé.

_________________
Chasse à l'indice (PV) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Xion
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
Xion
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 57


Chasse à l'indice (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'indice (PV)   Chasse à l'indice (PV) Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:01

Xion ne savait pas vraiment quoi faire et quoi dire quand elle vit Mélina pleurer, semblant triste des absences de sa mère. Elle réfléchit un moment à quoi faire, puis eut une idée, elle doit sans doute regretter son père aussi, donc si elle prend son apparence, cela la rassurerait. Elle se concentre et se change en Sora jeune à l'âge de 14 ans, bon, c'est tout ce qu'elle pouvait faire, mais ce n'était pas bien grave car il n'avait pas vraiment changer de tête durant toutes ces années. Elle lui parle avec la voix de Sora.

"Bah alors? C'est quoi ces larmes? Commence pas, tu vas me faire pleurer aussi".


Kairi finit par arriver, là, Xion reprend son apparence normale et lui rend sa fille en disant :
"De rien, c'est normal, d'une certaine manière, elle est un peu comme une membre de ma famille vu que je suis une réplique de Sora".

Kairi finit par remarquer que sa fille venait de pleurer et demande ce qu'il s'est passé. Xion efface son sourire et répond :
"Et bien...je crois qu'elle est un peu triste que tu la laisses, mais c'est une enfants, elle ne comprend pas l'importance de votre mission à toi et Sora".

Kairi parla à sa fille pour lui expliquer certaines choses avant de s'adresser à Xion.


"On m'a conseillé d'aller voir le roi, mais je ne sais pas s'il est là...au cas où, Donald et Dingo sont peut-être aussi au courant de quelque chose. Enfin, on verra bien, allons-y".


Elle commence à avance et arrive au Château disney. Xion regarde autour d'elle.


"C'est vraiment immense...Dis-moi, tu sais où je peux trouver le roi?"


Elle vit alors Daisy dans un coin du jardin en train de surveiller deux enfants qui devaient avoir à peu près un an, une fille aux cheveux bleus et un garçon aux cheveux verts, Kairi devait les reconnaître vu qu'elle les avait déjà rencontré, il s'agissait de Marine et Michel, les enfants de Ondine.


"Encore des enfants? Je ne savais pas que toi et Sora aviez eu autant d'enfants".

_________________
Chasse à l'indice (PV) Kingdo10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chasse à l'indice (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'indice (PV)   Chasse à l'indice (PV) Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:25

Lorsque Xion prit l'apparence de Sora, pour calmer Mélina, cette dernière eut l'air surprise. Ses larems coulaient toujours, mais elle ne disait plus un mot. Après avoir enfin capté ce qu'il ce passait, elle reprit la parole.

- Papa ?

Quand Kairi arriva et qu'elel remercia Xion d'avoir veillé sur sa fille, cette dernière lui dit que cela ne la dérangeait pas, car elle était comme un membre de la famille, ce qui fit sourire la princesse de coeur.

"Mais oui, tu as raison ! Du coup, elle est un peu comme ta nièce !"[/colro]

- Z'ai vu papa !

En entendant les mots que sa fille venait de prononcer, elle haussa un sourcil, ce demandant de quoi elle parlait, ce mettant également à fixer Xion, pensant qu'elle comprendrait sûrement mieux de quoi parlait la petite. C'est après avoir parlé à Xion de son problème, que cette dernière lui dit ce qu'avait la petite fille, ce qui rendit un peu tirste la demoiselle, qui comprenait très bien les émotions de sa fille.

"Oui, je comprend, mais malheureusement, je ne peux pas lui faire prendre des risques en l'emmenant avec moi dans mes aventures, je ne veux pas qu'elle soit blessée, et il est très dur de le lui faire comprendre. D'après mon oncle, il avait le même problème avec moi, je n'arrivais pas à tenir en place, je comprend mieux à présent ses ancienens inquiètudes."

Kairi s'excusa mentalement, auprès de ses parents, sur le fait qu'elle avait dû leur faire de sacrées frayeurs étant petite, et qu'elle comprenait s'ils avaient eut très vite des chevuex blancs, à force d'avoir peur pour elle. Elle avait également la même pensée pour sa grand-mère et pour rYo, tout en ce disant que d'un côté, elle devait être contente, car sa fille avait un petit peu de son caractère en elle. C'est ensutie que Xion lui dit qu'on lui avait conseillé d'aller voir le roi.

[colro=pink]"Le roi ?! C'est une excellente idée ! Il saura sûrement répondre à ta question. Moi aussi j'espère qu'il sera présent, cela fait très longtemps que je ne l'ai plsu vu"


Peu de temps après avoir dit ces paroles, les filles ce retrouvèrent très vite au château. Xion fit remarquer qu'il était grand, tandis que Mélina, ne tenait pas en place, prononçant des "Mi" et des "Ma", en sautillant joyeusement, ce qui faisait ce demander à sa mère ce qu'elle avait, jusqu'à ce qu'elels virent Daisy avec des enfants, ce qui fit enfin comprendre à Kairi ce qu'avait la gamine.

"Marine et Michel ! Tu veux les voir, c'est çA ?"

Ils ne s'étaient peut-être pas vu souvent, mais Mélina ce rappelait d'eux, et c'était pour cette raison qu'elle avait envie d'aller jouer avec eux. C'est ensuite que Xion lui demanda s'ils étaient asusi à elle, lui disant qu'elel avait beaucoup d'enfants.. Si seulement elle savait... Plus tard, Kairi en aurait quatre, car Chaos aussi faisait partie de la famille, à ses yeux... Enfin bref, elle ne pu s'empêcher de rire, avant de répondre à Xion.

"Ils ne sont pas à moi. Ce sont les enfants d'Ondine, l'une de mes meilleures amies ! Ce sont ses faux jumeaux, Marine et Michel. Ils sont choux comme tout. Oh bonjour Daisy !"

- B'jour !

Après avoir donné une explication à Xion, elle s'approcha, et dit bonjour à Daisy, avant de lance run regard à al petite, qui comprit très bien ce qu'elle avait à faire, alors elle dit bonjour à son tour. C'est ensuite qu'elel lui lâcha sa main. Mélina s'en alla très vite retrouver ses deux amis, et elle ce mit très vite à genoux, après leur avoir dit coucou, ce mettant à dessiner des papilons sur le sol, voulant leur fair ele même coup qu'au fils à Natsumi. Les papillons prirent vie et se mirent à voler autour d'eux avant de disparaître.

"Encore des papillons ? A force d'en dessiner, il va te pousser des ailes dans le dos"

Vu la transforamtion qu'obtiendrait Mélina, plus tard, elle ne pensait pas si bien dire, même si à cet instant présent, ce n'était qu'une plaisanterie, car elle ce rendait compte que sa fille aimait beaucoup dessiner des papillons, même si pour l'instant, ils n'étaient aps encore très bien fait, c'était tout de même l'un de ses dessins les plsu réussis.

_________________
Chasse à l'indice (PV) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Xion
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
Xion
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 57


Chasse à l'indice (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'indice (PV)   Chasse à l'indice (PV) Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:09

Quand Kairi arrive en remerciant Xion d'avoir veiller sur sa fille, Xion lui fait part de sa vision des choses et Kairi ne la contredisait pas, au contraire, elle prétend même qu'elle est d'une certaine manière sa tante. Ensuite, Mélina prétend avoir vu son père, en voyant le regard d'incompréhension de Kairi, Xion se frotte l'arrière de la tête en affichant un sourire gêné avant de dire : "Et bien, j'ai dû utiliser mon pouvoir pour la rassurer un peu, désolée".

Ayant remarqué que sa fille avait pleuré, elle demande ce qu'il s'est passée, Xion répond à sa question en essayant d'expliquer au mieux ce que la petite fille ressentait, du moins ce qu'elle pensait avoir compris de ce qu'elle ressentait. Xion n'ayant jamais été en contact avec des enfants, elle ne savait pas trop ce qu'il pouvait se passer dans leurs têtes donc elle espérait ne pas trop se tromper et que ce qu'elle venait de lui dire l'aiderait à mieux comprendre sa fille. Kairi s'adresse alors à Mélina avant de reparler à Xion pour dire son point de vu au sujet de sa situation.


"Je comprends, Kairi, ne t'en fais pas, tu n'as pas besoin de te justifier avec moi. Je te dis ce que pense ce que Mélina ressent, je ne te fais pas de reproches".


Ensuite, Xion explique qu'elle devait apparemment voir le roi, bien qu'elle ne sait pas si il était, mais elle espérait que Donald et Dingo seraient là pour l'aider au cas où. Les deux jeunes filles se rendent alors au château, Xion s'émerveillait en le voyant car il était vraiment magnifique, en plus, vu qu'elle ne sait que utiliser des couloirs obscurs, elle savait que ce n'était pas tous les jours qu'elle pourrait venir dans ce monde pour voir une choses si magnifique. Elle finit par voir deux enfants, un petit garçon aux cheveux verts et une petite fille aux cheveux bleues, Xion était un peu surprise par leur présence et pense que c'était d'autres enfants à Sora et Kairi. Kairi lui explique qui ils étaient.


"Ho, je vois".


Les deux enfants étaient émerveillés par les papillons, soudain, une aura verte entour Michel et il disparaît avant d'apparaître en haut d'un arbre et il rigolait alors que Daisy était inquiète.


"Ho non! Il recommence! Il va me rendre folle ce gamin!"


"Heu...parce qu'il fait ça souvent?"


"Oui et parfois, il se téléporte en ville! Il faut vraiment que je parle de ce soucis à sa mère!"

_________________
Chasse à l'indice (PV) Kingdo10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chasse à l'indice (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'indice (PV)   Chasse à l'indice (PV) Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:55

HS : Désolée, j'arrive pas à attendre, faut que j'écrive, sinon après je vais plsu savoir quoi écrire ^^'

Quand Xinon s'excusa pour avoir utilisé ses pouvoirs, Kairi soupire de soulagement, car elle comprend mieux ce qu'il était en train de ce passer. Au moins, ce n'était pas Mélina qui était en train de perdre la raison à force de ne plus voir son père, c'était juste un petit tour de passe-pase pour la rassurer, ce qui fit sourire la princesse de coeur.

"Oh, ce n'est psa grave. Tu as bien fait

Par la suite, Xion lui dit qu'elle ne lui faisait ps de reproches, mais cela n'empêchait pas que Kairi ce sentait coupable de ne pas être plus présente pour ses enfants. Par la suite, lorsque Xion comprit qui étaient ses enfants, Kairi sourit, et trouva même mignon la réaction des deux enfants face aux dessins de sa fille. Toutefois, elle eut un air surprit lorsque Michel ce téléporta.

"Oh non ! Il va ce faire mal s'il tombe !"

Alors que Kairi, était légèrement en panique, Michel, lui, riait, semblant être content de ce qu'il avait fait. Daisy dit que ce n'était pas la première fois, et qu'il fallait qu'elel en parle à Ondine.

"Ah, je vois. C'est comme Mélina qui fugue pour me retrouver lorsqu'elle me voit plus... Enfin bref, faut agir ! Tient bon bonhomme, je vais te sauver !"

Peu de temps après avoir dit ce qu'elle pensait, Kairi ce précipita vers l'arbre, et commença à grimper dessus, pour essayer d'aller sauver le petit garçon. Mélina, en la voyant faire, tapa des mains, pour l'applaudir, puis quelques secondes après, une aura jaune s'échappa de son corps, et fonça sur le pied de l'arbre, comme une flèche de lumière, ce qui fait, qu'à présent, l'arbre était à moitié coupé, et bougeait dangereusement.

"Mélian ! Qu'as-tu fait ? Oh mon dieu ! Vient là toi !"

Kairi était vraiment en panique, car plus elle tentait d'attraper le petit, plus l'arbre risquait de cèder sous son poids. Elle fini par mettre la main sur lui, et sans réfléchir une seconde de plus, elle sauta, et atterrit a peu près correctement sur le sol, en ayant faillit ce fouler la cheville. Dès qu'ele fut sur la terre ferme, elle utilisa un sort, pour reconsolider le pauvre arbre, puis ele reposa le petit par terre, qui était sûrement mort de rire, tout comme sa fille, qui semblait avoir adoré voir sa mère galérer. Une fois le petit reposé près de sa soeur, Kairi attrapa sa fille.

"Dit-donc toi ! Tu sais que tu es un danger publique ? Ne re... Hey, mais attend ! Tu as lancé un sort qui ressemblait un peu à celui de maman, mais dans un autre sens ? Maman est super fière, car elle doit paser en mode Guardian Soul pour y arriver ! Euh... Bref retourne jouer avec tes amis"

- Ze t'aime !

Kairi était partie pour gronder sa fille, mais au final, elle la félicita. Ce rendant compte qu'elle s'embrouillait dans ses sentiments, elle préféra laisser tomber, et opter pour un air plus neutre, mais lorsque sa fille lui dit ce qu'elle pensait d'elle, Kairi fondit, la trouvant trop mignonne. Elle lui fit un bisou sur la joue, puis elle la libéra. La laissant filelr, elle ce tourna vers Daisy.

"Dit-moi, est-ce que tu sais si le roi est là ? On seraient très contentes de lui poser des questions, si cela est possible, bien entendu"

Kairi ce demandait si elles allaient obtenir une réponse positive ou pas. Elle fixait du coin de l'oeil, les enfants, espérant qu'ils ne feraient aps d'autres bêtises.

_________________
Chasse à l'indice (PV) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Xion
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
Xion
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 57


Chasse à l'indice (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'indice (PV)   Chasse à l'indice (PV) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:54

Xion écoute ce que disaient Kairi et Daisy en restant silencieuse avant de voir la princesse de coeur tenter d'aller aider Michel. Soudain, Mélina envoie un flèche de lumière et qui coupe en partie l'arbre, ce qui choque Xion qui cri : "Ho non! Kairi! Attention!"

Kairi finit par se jeter sur Michel pour l'attraper avant d'atterrir au sol. Juste à après ça, l'arbre s'écroule et Kairi repose Michel qui affiche un air un peu ébêté, ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer alors que Kairi commençait à faire la morale à sa fille avant de sembler fière d'elle. Xion soupire et dit :
"En tout cas, tu m'as fait vraiment peur. Il faudrait peut-être trouver une solution pour qu'ils maîtrisent mieux leurs pouvoirs".

Ensuite, Kairi demande à Daisy si le roi était là, Daisy affiche un air triste et dit :
"Malheureusement non, il culpabilise beaucoup pour des erreurs qu'il a commis, du coup, il essaie de se racheter en projetant de reformer son ordre de chevalier".

_________________
Chasse à l'indice (PV) Kingdo10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chasse à l'indice (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'indice (PV)   Chasse à l'indice (PV) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:51

Kairi comprenait le message, il fallait qu'elle trouve une idée pour éviter que les enfants ne fasent de dégâts autour d'eux sans le faire exprès, car cela pouvait être dangereux pour eux, mais aussi pour ceux qui les surveillaient.

[color=pink]"Je vous rassure, moi aussi j'ai eu peur"[/colro]

Elle rit un peu nerveusement, car il était vrai qu'elle avait agit très rapidement, sans vraiment réfléchir, à cause de la peur, mais elle avait plsu eu peur pour les enfants que pour elle-même.

"Je crois que ce qu'ils leur faut, c'est un vieux magicien à la retraire pour éviter qu'ils fassent des bêtises"

Elel sourit en disant cela, pensant à plusieurs de ses amis, qui seraient peut-être ravis d'avoir de jeuens disciples. C'est ensuite que Daisy leur apprit la nouvelle, ce qui embarrassa Kairi, car elles en avaient besoin pour avoir des informations pour Xion.

"Merci pour les renseignements. Eh bien, il est toujours rempli de surprises. J'espère qu'il y arrivera, et surtout, qu'il réussira à ce remettre de ce qu'il a pu faire, et qu'il trouvera enfin la paix avec lui-même En faites, on étaient venues le voir, parce que Xion cherche des informations sur ses deux amis Axel et Roxas. Est-ce qu'il n'y aurait pas, par hasard, ce genre de renseignements dans la bibliothèque du château ? Genre dans les archives, par exemple ?"

Kairi ne voulait pas faire du forcing, mais puisqu'elles étaient là, autant insister un tout petit peu. Peut-être que Daisy pourrait les aider autrement. Elle surveillait du coin de l'oeil, sa fille, qui s'était asise, et qui regardait fixement une fleur, tout en agitant son pinceau, ce qui fit sourire la princesse de coeur, qui avait une petite idée sur le prochain dessin de sa fille.

_________________
Chasse à l'indice (PV) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Xion
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
Xion
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 57


Chasse à l'indice (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'indice (PV)   Chasse à l'indice (PV) Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:40

Apparemment, Kairi a eut aussi peur durant la chute de l'arbre, ce qui était normalement car ça doit être assez impressionnant. Ensuite, Xion conseille à Kairi de trouver une solution pour que les enfants apprennent à contrôler leurs pouvoirs, la princesse de coeur lui répond alors qu'ils devraient faire appel à un magicien à la retraite. Xion, se rappelant de Donald grâce aux souvenirs de Sora, demande : "En parlant de magicien à la retraite, Donald ne vit plus ici?"

Ensuite, Kairi demande à Daisy pour savoir si elle savait si le roi était là, et apparemment, il n'était pas. Xion soupire alors en affichant une mine un peu triste, un peu désespérée, se demandant si elle allait un jour retrouver ses amis. Kairi explique ensuite à Daisy la raison pour laquelle elles voulaient le voir et demande s'il était possible de trouver des informations à la bliothèque, la canne humanïde affiche un air songeur avant de répondre :
"Je pense que oui, plus exactement dans l'ordinateur du roi où il y est. Apparemment, il contient pas mal d'informations sur les mondes".

En entendant ça, Xion reprend espoir et sourit.


"Vraiment? Cool! Allons-y!"


Rapidement, Xion court jusqu'à l'intérieur du palais, cherchant la bibliothèque.

_________________
Chasse à l'indice (PV) Kingdo10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chasse à l'indice (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'indice (PV)   Chasse à l'indice (PV) Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:42

En entendant Daisy parler de Donald, Kairi sourit, car il était vrai qu'elle y avait pensé, mais elle ce doutait qu'il ait assez de patience pour s'occuper de ces enfants turbulents.

"Ah ?! Où vit-il en ce moment ? J'espère qu'il va bien"

Daisy les informa sur le fait qu'elles pouvaient ce renseigner via l'ordinateur du roi. Xion ce mit alors à courir en direction du château.

"Merci beaucoup ! Désolée, je te la laisse cinq minutes. Elle est adorable, quand elle ne sait pas que je m'absente. Xion attend-moi ! Tu vas te perdre !!!"

Elle ce mit à parler très vite, mais de façon à être comprise. Ensuite, elle ce mit à courir après Xion, et ce qu'elle lui cria, avait de quoi rire, car entre les deux, c'était sûrement Xion qui avait le meilleur sens de l'orientation. Mélina, pendant ce temps, avait fini de dessiner sa fleur, et lorsqu'elle apparut, elle la donna à Daisy avec une mine réjouie

- Papillon !

Oui, bien sûr Mélina, une fleur c'est un papillon. Elle retourna vers les faux jumeaux et tenta une succession de grimaces, pour les faire rires. Oui, cette gamine était vraiment adorable, quand elle ne blessait personne par accident. Pendant ce temps, Kairi avait rejoint Xion, et tout deux, étaient à la recherche de la bibliothèque.

"Euh.... Je crois que c'est... Par là.... Euh... Oups... Je crois que ça fait bien trop de temps que je n'ai plus mit les pieds ici. Dieu sait où on va atterrir. T'en fait pas, je suis sûre qu'on va très vite trouver la bibliothèque"

Kairi essayait d'aider Xion à ce diriger, mais lorsqu'elle ouvrit une pièce, ce n'était aps du tout la bonne, ce qui la fit un peu rougir, ayant un petit peu honte de ne plus ce souvenir où était exactement la bibliothèque. Disant tout ce qu'elel pensait à Xion, elle ne perdait pas espoir, mais elle pensait que c'était mieux de la laisser un peu chercher, car elle pensait qu'elle aurait plus de chance qu'elle.

_________________
Chasse à l'indice (PV) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Xion
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
Xion
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 57


Chasse à l'indice (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'indice (PV)   Chasse à l'indice (PV) Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:44

HRP-C'est Xion qui demande pour Donald, je me suis juste trompée de couleur-HRP

Quand Xion pose des interrogation au sujet de Donald, Kairi demande où il vit, Daisy affiche alors un air énervé avant de répondre :
"Je ne sais pas! Il m'énerve! Il n'arrête pas de disparaître sans me prévenir! Et évidemment, il ne pense pas à me dire si tout va bien ou pas!"

Ensuite, quand elle apprend qu'elle prouvait trouver des informations dans l'ordinateur du roi qui se trouvait dans la bibliothèque, la jeune fille aux cheveux noirs court à l'intérieur pour se rendre dans la fameuse bibliothèque. Kairi la rejoint et tente de la guider, mais elle n'arrêtait pas de se tromper. Xion affiche alors un air dépité.


"Kairi...Sans vouloir te vexer, tu n'as pas un très bon sens de l'orientation, donc je ne sais pas vraiment si je dois vraiment te suivre".


Xion essaie d'avoir des flash de souvenir de Sora, du coup, elle se souvenait du chemin.


"Bon, suis-moi".


Elle avance alors et finit par arriver dans la fameuse bibliothèque au milieu duquel se trouvait le fameux ordinateur. Xion s'approche alors, mais n'ose touché à rien.


"Hmmm...Kairi? Tu sais comment ça marche?"

_________________
Chasse à l'indice (PV) Kingdo10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chasse à l'indice (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'indice (PV)   Chasse à l'indice (PV) Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:07

HS : Désolée, j'avais mal lu, je ferais plus attention la prochaine fois ^^'

En voyant Daisy s'énerver, Kairi comprit que quelque chose de mal ce passait dans le couple. Elle comprit très vite ce qu'il ce passait en entendant son récit.

"Oh comme je te comprend ! C'est la même chose avec Sora ! Bon, on c'est retrouvé dernièrement, mais lui aussi, je sais pas quand je le reverrais. Comme quoi, ils ne faisaient pas équipe pour rien. Je te soutien, et je suis sûre que quand il rentrera, il aura sûrement une bonne explication à te fournir"

Kairi était de tout coeur avec Daisy, car elle savait que c'était énervant de ne jamais savoir où était son compagnon et ce qu'il pouvait bien faire. Quelques minutes après avoir fait son adorable fillette, Mélina revint vers Daisy, en ce dandinant, semblant bouger dans tous les sens, montrant que l'instant était grave.

- Pi... pi  !

Mélina avait besoin d'aller aux toilettes, ce qui ne semblait pas être dur à comprendre. Penant ce temps, Xion fi tun commentaire à la princesse de coeur, qui ne fut vraiment pas vexée par ces propos.

"Ne t'en fait pas, ce n'est pas la première fois qu'on me le dit"

Heureusement, Xion fini par trouver trouver la bibliothèque. En franchissant le seuil, la tenue de princesse de coeur s'activa toute seule, ce qui fit comprendre à la demoiselle qu'elles n'étaient sûrement pas loin de la Pierre Angulaire, qui était cachée sous une trappe, dans l'une des pièces du château. N'étant aps vraiment surprise, Kairi s'approcha de l'ordinateur, et quand Xion lui demanda si elle savait comment faire fonctionner cette machine, une petit goutte de sueur perla du front de la princesse, qui semblait être un peu nerveuse, car elle n'avait aps envie de servir à rien. Tentant de rassembler tous ses souvenirs, elle s'avança alros vers l'ordinateur.

"Si je me souviens bien, il faut d'abord l'allumer"[

Wow, merci Kairi, cela allait vachement bien aider Xion de le savoir. Kairi ne ce doutant même pas que son information avait sûrement servit à rien, s'avança vers l'ordinateur, et après l'avoir bien observé, elle trouva le bouton qu'il fallait, et souriant, elle appuya dessus. L'ordinateur s'alluma sans trop de problèmes, ce qui soulagea tout de même la princesse de coeur, qui ce disait qu'au moins, la première étape était franchie.

_________________
Chasse à l'indice (PV) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Xion
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
Xion
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 57


Chasse à l'indice (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'indice (PV)   Chasse à l'indice (PV) Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:02

Xion et Kairi finissent par arriver dans la bibliothèque, mais là, un problème se pose, Xion ne savait pas trop commencer fonctionnait cette machine, du coup, elle demande à Kairi si elle savait. Après tout, elle connaissait mieux les lieux ainsi que le roi qu'elle et devait donc savoir comment ça marchait, du moins, elle l'espérait. Kairi finit par lui répondre qu'il fallait l'allumer, Xion affiche alors un air dépité et dit : "Ok...mieux encore? On fait comment pour l'allumer?"

Kairi finit par appuyer sur le bouton et l'écran s'allume. Il était blanc tout d'abord, puis, il y eut une sorte de symbole qui signifiait qu'il chargeait. Puis, on pouvait voir les Îles du Destin où on pouvait voir Kairi, Sora et Riku jeunes en train de jouer ensemble à la course, cela intrigue assez Xion qui demande :
"Tiens...on dirait toi avec Sora et Riku, mais plus jeunes. Comment ça se fait?"

_________________
Chasse à l'indice (PV) Kingdo10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chasse à l'indice (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'indice (PV)   Chasse à l'indice (PV) Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:02

Une fois que l'ordinateur fut allumé, les deux amies purent voir trois jeunes gens qui s'amusaient à la course, et ce n'était pas n'importe qui, puisque c'était Kairi et ses amis, lorsqu'ils étaient jeunes, ce qui fit sourire la principale concernée.

"Ce sont nos versions Digitales. Ils sont choux, hein ?"

Il s'était passé tellement de choses depuis qu'ils avaient quittés leur île natale. Ils avaient vécus de passionnantes aventures, et voilà qu'à prséent, ils étaient mariés, et avaient des enfants, ce qui était une grande réussite pour ce couple de lumineux. La princesse de coeur, ne dit plus rien d'autre, ce contentant de regarder les jeunes, t lorsque Sora gagna la course, d'un dixième de seconde, Kairi en fut toute contente.

"Bravo mon amour ! Enfin... Hum... Bravo Sora-D !"

S'exclama la princesse de coeur, en ayant complètement déconnecté de la vrai raison qui les poussaient à être ici. Finissant par s'en rendre compte, elle ce ressaisit et scruta Xion.

"CE sont des programmes informatiques, qui sont très réalistes. Ils sont utiles à l'ordinateur. Coucou vous trois ! On a besoin d'un resnseignement, j'espère que vous allez pouvoir nous aider"

Après s'être adressée à Xion, elle s'adressa à la version digitale d'elle et de ses amis, avant de tourner à nouveau son regard vers Xion.

"Va-y, pose-leur la question, ils vont t'aider, ils sont là pour çA"

Dit Kairi d'un ton assuré, semblant ^tre très confiante à ce sujet, comme si elle était certaine que ses amis informatisés pourraient répondre à la question de son amie.

_________________
Chasse à l'indice (PV) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Xion
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
Xion
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 57


Chasse à l'indice (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'indice (PV)   Chasse à l'indice (PV) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:21

Xion était intriguée de voir des doubles de Sora, Kairi et Riku dans cette ordinateur, elle trouvait ça vraiment bizarre. Elle interroge Kairi sur ce phénomène et elle lui explique que c'était des doubles digitales, mais ça fait poser encore plus de question à Xion qui demande : "Des versions digitales? Je ne comprends pas, c'est quoi exactement?"

Ensuite, Kairi félicite le double de Sora qui avait apparemment gagné la course. Sora-D, Riku-J et Kairi-C sont alors surpris de l'entendre et s'approchent de l'écran.


"Kairi? Qu'est-ce que tu fais là?"


Kairi explique alors à Xion ce qu'ils étaient vraiment avant de saluer les doubles digitales et répondre à la question de Sora-D au passage avant de dire à Xion de poser sa question. Xion se reprend alors et dit :
"Heu...oui, donc...voilà, je suis à la recherche de mes amis , Axel et Roxas, et j'aimerais savoir si il y a des informations sur où je pourrais les trouver".

"Je vais chercher ça".


Riku-J se met alors à taper sur un clavier avant d'arrêter et dire :
"Malheureusement, je n'ai rien, mais je sais qu'il parait qu'un simili peut revenir humain à sa mort si son sans-coeur meurt aussi. Il est donc possible que Axel au moins soit redevenu humain".

"Je vois...mais il n'y a pas d'indication sur l'endroit où je pourrais le trouver?"


"Peut-être dans son monde d'origine".


"Cela ne m'avance en rien, je n'ai jamais su d'où il venait".

_________________
Chasse à l'indice (PV) Kingdo10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chasse à l'indice (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'indice (PV)   Chasse à l'indice (PV) Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:22

Quand Xion demanda à la princesse de coeur ce qu'était un être digital, cette dernière ce mit à réfléchir, car elle ne voulait pas lui dire des bêtises. Dès qu'elle su ce qu'elle allait lui dire, elle lui répondit.

"Un être digital, est quelque chose qui a été fabriqué par un humain, et qui est formé par des calculs complexes. Je pense que si tu leur pose la question, ils sauront encore bien mieux te répondre"

Kairi espérait avoir répondu au mieux à la question de son amie, car elle n'était aps une grande experte en informatique, et elle ne pouvait pas lui apporter toutes les précisions techniques et poussées qu'un véritable mordu d'informatique aurait pu lui répondre. Par la suite, Riku-J répondit aux questions de Xion, ce qui laissa Kairi songeuse.

"Hey j'ai une idée ! Tu vas voir tu vas adorer !"

En disant qu'elle avait une idée, Kairi souriait grandement, semblant être contente de l'illumination qu'elle venait d'avoir.

"A ce que j'ai compris, en fréquentant plusieurs similis, c'est qu'ils ont tous un x dans leurs prénoms. Si on enlève le X, peut-être qu'on pourrait essayer de retrouver son prénom d'origine et ainsi essayer de faire une recherche en entrant son véritable prénom dans l'ordinateur. Tu en penses quoi ? Euh.... Axel sans X, ça donne quoi ? Ael ? Bof, pas terrible. Peut-être qu'il faut remettre les lettres dasn le bon sens ?"

En exposant sa théorie, Kairi semblait être très sérieuse, semblant vraiment croire à ce qu'elle était en train de dire à Xion.

_________________
Chasse à l'indice (PV) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Xion
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
Xion
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 57


Chasse à l'indice (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'indice (PV)   Chasse à l'indice (PV) Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:19

Xion était un peu dépitée car elle avait l'impression d'être venue pour rien vu qu'elle n'avait pas plus d'information. Kairi eut une idée, elle semblait bonne, mais il y avait un autre problème, elle n'avait pas la moindre idée du nom qu'avait Axel quand il était un humain. La jeune fille aux cheveux noirs le regarde et dit : "C'est gentil, Kairi, mais je pense que c'est comme trouver une aiguille dans une botte de foin. Je pense que le mieux que j'ai à faire, c'est de voyager dans les mondes en espérant trouver une piste. Après tout, que les Îles du Destin ont été détruit, Sora a retrouvé toi et Riku comme ça, donc je pourrais peut-être faire pareil".

_________________
Chasse à l'indice (PV) Kingdo10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chasse à l'indice (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'indice (PV)   Chasse à l'indice (PV) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:47

Xion lui fit comprendre que ce n'était aps la peine qu'elle continue à ce creuser la tête, car c'était comem chercher une aiguille dans une botte de foin. Elle eut envie de protester, et lui dire qu'elle pourrait encore essayer, mais Xion dit qu'elle allait voyager, pensant retrouver ses amis d'une autre manière.

"D'accord, fait comme tu le sens. Sache juste que je serais toujours là pour t'épauler quoi qu'il puisse arriver"

En disant ces mots, elle serra son amie dasn ses bras, lui faisant bien comprendre, également par ce geste, qu'elle était sincère, et qu'elle répondrait vraiment, toujours présente, dès que Xion aurait besoin de ses services. Elle la lâcha, puis elle s'approcha de l'écran.

"Merci les amis pour votre aide, je crois que c'était tout comme informations... Ah euh... Non ! Attendez, j'ai une question pour vous, mais je ne sais pas si vous pourrez me renseigner"

Elle sorti un petit boitier de sa poche, qu'elle ouvrit. A l'intérieur, il y aviat des cartes. Elle les sortis de leur boite de protection, pour les leur montrer. Il y avait une carte représentant l'air, l'une le feu, l'autre l'eau, et la dernière était l'élément de terre.

"Ce sont des cartes qui permettent de renforcer Karah, mon invocation. J'aimerais beaucoup lui en trouver d'autres, vous n'auriez pas une idée pour savoir où trouver les autres ? Parce que je pense que je peux encore l'améliorer"

Après les avoir analysées, les représentations digitales ce mirent à chercher, tandis que la princesse d coeur rangeait ses cartes. Après quelques secondes, Riku-J lui donna une réponse.

"Ah oui ? Merci ! Je vais tenter de trouver ce petit magasin avant de partir. Tient, c'est dingue, je n'y ais jamais songé. Karah va être contente si j'arrive à al rendre plsu forte ! Bon, je crois que c'est tout ce qu'on voulait savoir. Merci encore pour votre aide les amis. A bientôt !"

Elle leur envoya un bisou, puis elel éteignit l'ordinateur. Puisqu'elles n'avaient plus rien à fair eici, Kairi ce dit qu'il était bien de sortir de la pièce et c'est ce qu'elle commença à faire.

_________________
Chasse à l'indice (PV) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Xion
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
Xion
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 57


Chasse à l'indice (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'indice (PV)   Chasse à l'indice (PV) Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:38

Quand Xion dit qu'elle allait voyager à travers les mondes pour chercher ses amis et essayer de les retrouver comme ça comme Sora l'a fait il y a longtemps, Kairi dit qu'elle faisait comme elle le sentait, mais qu'elle pouvait toujours compter sur elle. Ensuite, elle la prend dans ses bras, ce qui surprend Xion et la gène un peu car elle n'avait pas l'habitude de ce genre de contacte. Même avec ses amis, elle ne s'est jamais montrée aussi tactile, donc ça lui faisait bizarre. Elle se contente donc d'afficher un sourire gêné en répondant : "Merci Kairi".

Ensuite, Kairi s'adresse à ses amis digital pour savoir où elle pourrait trouver des cartes pour son familier, Riku-J affiche un air dépité et répond :
"Bah, dans un magasin, quelle question".

Une fois ceci fait, Xion regarde Kairi et demande :
"Kairi, j'ai un dernier service à te demander. Tu sais? Je ne sais qu'ouvrir des couloirs obscurs, mais ce n'est pas possible ici. Tu peux m'ouvrir un portail qui me mène à la Cité du Crépuscule? J'espère là-bas y trouver des indices, on sait jamais".

_________________
Chasse à l'indice (PV) Kingdo10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chasse à l'indice (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'indice (PV)   Chasse à l'indice (PV) Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:01

Xion semblait être un peu gênée par ce que venait de faire la princesse de coeur, et cette dernière ne s'en était même aps rendue comtpe, car pour elle, c'était instinctif. C'est quand on lui répondit, qu'elle fi tune légère moue, car elle pensait bien qu'elle pourrait en trouver en magasin, mais pas dasn n'importe quel magasin, car c'était vraiment des cartes très spécifiques, elle ne pouvait pas les trouver dasn n'importe quel magasin, mais bon, ce n'était pas grave, elle avait eut sa réponse, donc elle ne leur en voulait aps. C'est ensuite que son amie lui demanda de lui créer un portail pour pouvoir ovyager jusuq'à la Citée du Crépuscule.

"Pas de soucis. Fait juste attention à toi, et j'espère que tu retrouveras très vite tes amis !"

Elle lui sourit, puis sans attendre, elle utilisa ses pouvoirs pour créer le portail que désirait Xion. Elle espérait sincèrement que son amie retrouve très vite ses deux amis. Une fosi que le portail fut ouvert, elle lui fi tun petit signe d'au revoir avec sa main droite.

_________________
Chasse à l'indice (PV) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Xion
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
Xion
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 57


Chasse à l'indice (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'indice (PV)   Chasse à l'indice (PV) Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:02

Après que Xion eut demandé à Kairi de lui ouvrir un portail qui la mènerait à la Cité du Crépuscule, Kairi accepte de le faire tout en lui demandant de faire attention à elle et faire part de son espérance qu'elle retrouve ses amis. La jeune fille aux cheveux noirs sourit et répond : "Merci de ton soutien. J'espère que bientôt, toi et Sora vous pourrez vivre en paix avec votre famille. De mon côté, je vais tâcher de ne pas perdre espoir, je suis sûre que ça m'aidera à trouver mes amis".

La jeune fille regarde le portail de lumière que la septième princesse de coeur venait d'ouvrir pour elle. Elle affiche un air déterminé puis finit par le traverser.

_________________
Chasse à l'indice (PV) Kingdo10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chasse à l'indice (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'indice (PV)   Chasse à l'indice (PV) Icon_minitimeMer 20 Mai - 2:01

En entendant les propos de Xion, Kairi dû ce retenir de ne pas verser une petite larme, car c'était quand même des séparations assez émouvantes. Hochant la tête en restant digne, elle lui sourit, puis elel ne la quitta pas du regard, jusqu'à ce qu'elle eut franchis le portail de lumière. La princesse de coeur le scruta durant quelques minutes, semblant vraiment hésiter, puis elle hocha négativemetn de la têtte. Elle referma le portail, puis elel sorti de al pièce, perdant petit à petit son apparence de princesse de coeur, puis lorsqu'elle fut dehors du château, elle scruta Daisy, qui semblait être essoufflée, et contrariée.

"Oups... ça c'est mal passé ?"

- Je dois emener ta fille tout les cinq minutes pour aller aux toilettes, et surveiller les deux autres, pfff j'en peux plsu.

"Ah ? Eh bien, ne t'en fait aps, on a fini avec Xion. Merci encore"

Elle avait l'air gênée, mais bon, ce qui était fait, ne pouvait pas être défait, et à part s'excuser, elle ne pouvait rien faire d'autre. Elle prit Mélina sous le bras, puis elle s'en alla à la chasse aux cartes.

HS : Bon, je crois qu'on peu clôturer le rp ^^

_________________
Chasse à l'indice (PV) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Chasse à l'indice (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'indice (PV)   Chasse à l'indice (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à l'indice (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En chasse du Démon du monde(PV:Tom)
» Rp libre chasse a l'homme
» A la chasse aux dragons...et aux origines ?
» La chasse commence [SOLO]
» A la chasse aux infos![PV : Senjougahara]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: