Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Arrivé à la cité ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:36

Comme lui avait dit Kairi, Axel arriva à la cité du Crépuscule, pour pouvoir non seulement retrouvé Roxas mais surtout revoir celle qu'il n'avait pas put protéger de Xemmnas.
Il marchait dans les rues en espérant voir un des deux mais après quelques heures aucun des deux amis ne se montraient...
Il espérait que Kairi avait put réussir à s'échapper
Mais il réalisa que ce n'était pas si facile de s'enfuir des griffes de Xemmnas et de l'organisation.

Assez troublé, il s'assied sur un banc...
Pour s'occuper, il lança une boule de feu droit devant lui, comme à son habitude, pour peut être apercevoir Kairi comme la première fois. Mais personne ne venait, il lança une deuxième boule de feu ...


*Kairi...*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:56

Elle croyait que c'était facile de s'échaper de la prison et que son plan réussirais à merveille. Malheureusement, le portail l'avais conduite tout droit dans la gueule du loup. Mais elle réussi à s'enfuir comme elle le pu. Un nouveau portail était apparu donc elle l'avait emprunté. Finalement, la jeune fille avait réussi à venir à la citée du Crépuscule. Le passage se referma juste derrière elle. Kairi s'agenouilla et elle reprit son souffle. Heureusement pour elle, car une boule de feu venait juste de passer au dessus d'elle

*Mais mince à la fin ! Je vais lui dire deux mots à cet Axel de malheur !*

Pensa la jeune femme en suivant la trace de feu que la boule avait formée. Kairi était un peu abimée. Ils lui avaient donnés quelques coups pour essayer de l'empêcher de partir, mais cela n'avait pas marcher. Finalement, elle trouva Axel à la fin de la piste

"Salut Axel !"

_________________
Arrivé à la cité ... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:07

Kairi :"Salut Axel !"

Il leva la tête et vit Kairi, elle était là, blessé mais là.
Il se leva du banc


*Kairi tu es là heuresement, tu es saine et sauve ! ...Je suis content*

Bien sûr, Axel ne pouvait pas dire tout fort ce qu'il pensait par pur fierté.

-"Salut, T'as finalement réussi à venir, tu es plus forte que ce que je pensais"

Malgrès son air insensible, il fit un vrai et grand sourir qui venait de son coeur..

-"Bon, Xemmnas et les autres ne t'ont pas suivi ?"

Il posa sa main sur la tête de Kairi et lui ébouriffa ses cheveux

-Ils ne t'ont pas loupée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:26

Kairi le laissa lui ébouriffer ses cheveux. La princesse de coeur avait envie de le serrer dans ses bras pour lui montrer toute son affection, mais elle ne le fit pas

"Bah non ils ont pas pu me suivre parce que j'ai courru un peu partout avant de rejoindre le portail. Mais c'est vrai qu'ils ont bien profiter, mais au moins je suis là c'est l'importance. J'ai surtout eus de la chance..."

Répondit-elle en mettant sa main à l'endroit ou son porte-bonheur était caché.

"Si cela ne te dérange pas, je vais soigner mes blessures après on peut y aller"

Kairi se fit un bon gros sort de soin et elle avait l'air d'aller mieux

"On peut y aller maintenant ! Ah j'ai l'impression qu'on va les retrouver ! Ou se rendait Roxas normalement ? Humm bonne question"

Elle se tourna pour regarder ce monde dont elle n'allait pas tarder à visiter pour retrouver avec un gentil rouquin leur deux amis

_________________
Arrivé à la cité ... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:42

-"Roxas... Je ne sais pas, c'était peut-être mon unique ami mais je ne sais pas ce qu'il faisait...*

Il baissa la tête et soupira.
Il regarda la jeune Kairi qui regardait la cité ...


*Pourquoi est ce qu'elle est aussi joyeuse ? Elle a failli se faire tuer ....*

Le jeune rouquin, se retenu de lui dire qu'il avait été terriblement inquiet ...
Il se lança et passa son bras autour du coup de Kairi, pour l'enlaçer


-"Ne me refait jamais ça, te voir partir, ne pouvant agir ... c'était affreux !"

Il retira son bras et commença à marcher droit devant lui, il voulait tout simplement protéger sa nouvelle amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:46

HS:je crois que je peut rpg.


J'etait un peu plsu loin devent en plein combat et d'un coup les chakrams a Axel isparurent je les utiliser contre les assayent.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:07

"Désolée... oh tes chakrams !"

Ses chakrams avaient disparut comme par magie. C'était aussi un pretexe pour qu'il ne voie pas qu'elle rougissait à cause de ce qui venait de se passer. On continua à marcher quand soudain on pu voir Naminé ce battre avec des assayants

"Axel vient il faut l'aider !!"

Kairi fis apparaître sa kayblade qui revenait toujours comme les chakrams du rouquin. Ensuite, elle foncais au combat. La princese de coeur lanca un sort de foudre fulgurant qui vint clore le combat qui avait duré une bonne heure. Quand il fut fini, les armes revinrent vers leur propriétaire. Je dus m'asseoir par terre, car je ne me sentais pas bien. Je souris pour cacher ma souffrance. Une blessure faite avant s'était réouverte et elle était douloureuse.

"Naminé !!! Tu peux pas savoir comme je suis contente de te revoir !!!"

_________________
Arrivé à la cité ... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:17

-"Na...Naminé ! Ça faisait longtemps !"

Après ce combat, Axel vit que Kairi souffrait , il n'était pas très doué pour les sorts de soins ...

-"Montre moi ça..."

Il prit la blessure de Kairi et la soigna avec du mal

"Tu pourrais faire plus attention, tu aurais dû me laisser aller l'aider tout seul !"

*Pour..pourquoi est ce que je lui fait la moral moi ...*

Effectivement ce n'était pas dans les habitudes d'Axel de s'inquiéter pour quelqu'un.

Il regarda Kairi puis tourna son regarda sur Naminé


-"Naminé, Que fais-tu là ? Aurais-tu aperçu Roxas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:41

"Pourquoi tu me fais la moral ? T'es pas mon père !"

Elle croisa les bras puis, sa colère enfin passée, elle regarda à nouveau Axel

"Désolée... merci beaucoup, je sens que ca va mieux"

*Eh attendez c'est quoi ce délire ? Ca va faire la deuxième fois que je m'excuse auprès d'un simili ! Faut que je fasse attention moi ça va pas tout ça*

Pensa la jeune femme puis, Kairi se mit à regarder Naminé en étant toujours assise par terre à ne rien faire de mieus que regarder ces deux compagnons d'infortune

"Ca serait tellement bien que tu répondes oui"

La jeune fille avait le regard rêveur. Si l'on retrouvait Roxas, Sora ne devrait pas être bien loin et alors... peut-être que... non elle préférait ne pas y penser, elle ne voulait pas avoir de fausse joie

_________________
Arrivé à la cité ... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:57

Le fait, que Kairi le dispute puis s'escuse, troublait un peu Axel. Mais bon c'est vrai que présenter ses escuse à un être qui n'a pas de coeur, ça doit déranger.

Quand Kairi dit d'un seul coup ça a Naminé, cela remetta tout de suite Axel à sa place, le plus important pour elle s'était de retrouver Sora et lui c'était Roxas ... Ca ne servait à rien de penser à autre chose que ça.


*C'est quoi cet étrange sentiment... tsss Je ferais mieux de me concentrer sur Roxas !*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:15

Kairi fini par se lever. Comme la blessure était à sa jambe, la jeune fille boitait un peu, mais elle arrivait à marcher. Tout d'un coup, mon regard s'arrêta sur celui d'Axel.

*Mince non ! Faut pas que je regarde ces yeux ! Ils m'attirent trop on dirait ceux de Red ! Allez Vadé retro satanas !*

Pensa la jeune femme en essayant de se concentrer sur sa mission et non sur les sentiments qu'elle pouvait éprouver en regardant les yeux flamboyants d'un simili.

"En faite Axel un simili ca sais souffrir ? Tout d'un coup si on s'engeule vraiment et que tu dis rien si je te frappe ca va pas trop le faire"

La princesse de coeur souris après la remarque stupide qu'elle venait de lui faire, mais si elle l'avait faite, c'était parce qu'elle ne savait rien de ces êtres pourtant pas si différents des humains. Ils leur manquent juste un coeur...

_________________
Arrivé à la cité ... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:21

".........Oui.............ouppss...."


*ho non!Il m'avait dit ne pas le dire!!*

"...excuse moi Roxas.........Maisvje veut te retrouver tu m'as laisser toute seule...........non!!ca reccommence."


Elle eu un air triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:31

*C'est quoi cette question...*

Axel fut surpris de cette question, ça voulait-il dire que Kairi voulait faire souffrir Axel ? Non quand même pas, mais bon par principe il lui répondut.

-"Physiquement, on est comme vous, les humains, peut-être plus résistant... Mais la partie la plus fragile d'un Similis qui peut se briser facilement c'est la partie psychologique... Tu vois des sentiments comme la solitude, l'oublie, la tristesse sont quotidien chez nous alors on doit être fort... Donc oui nous savons souffrir, Malheureusement l'absence de coeur fait encore plus souffrir que l'on peut croire..."

Axel broyait du noir maintenant...

-"Mais bon j'ai l'habitude ! Dit-il en souriant"

Ils continuaient de marcher mais Axel avait toujours dans la tête le fait que Kairi pensait toujours a Sora..

*Pense a Roxas, Roxas Roxas... Est -ce que je serais Jaloux...? Nan mais Kairi est la seul personne qui m'ait accepter avec Roxas...Alors c'est normal enfin je pense ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:47

Malgrés qu'elle boitait, Kairi marchais joyeusement à leur côté.

"Oh j'ai tout compris ! Merci te ta réponse ! T'inquiète pas l'attention de te frapper, mais je voulais juste m'informer un peu. C'est quand même différent quoi que pour moi t'es plus un être humain qu'un bête simili tout blanc et moche"

La jeune fille le disait tellement naturellement, qu'on avait l'impression qu'ils se connaissaient depuis des années. Arrivés auprès de la grande horloge, Kairi s'arrêta

"Vous pensez qu'ils pourraient être en haut ? N'empêche elle est haut cette horloge, mais Sora m'a raconter que son simili lui avait dit qu'il y était déjà monté... enfin bref tu dois déjà le savoir Axel..."

Après avoir dit cette phrase, elle regarda le ciel

"Tient on dirait que le soleil va se coucher dans quelques heures. Je ne savais pas qu'on avait passé tant de temps à Illusiopolis"

_________________
Arrivé à la cité ... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:56

-"M-Merci!"

Il fut assez étonne de ce qu'avait dit Kairi mais heureux qu'elle ne le considère pas comme un de ces vulgaires Similis sans cervelles

Cette horloge... lui et Roxas avait déjà discuter en haut....


-"Haut ? tsss Tu rigoles ? Pour les Smilis c'est très facile d'aller en haut ! Pas vrai Naminé !"

Voyant que le soleil se couchait, Axel voulait le voir d'en haut. Il se prépara pour sauter mais se stoppa dans son hélant voyant que Kairi voulait vraiment monté en haut..

*Je vous jure, pourquoi il faut que cette fille ait un visage comme ça! Toute façon il va bientôt faire nuit on pourra pas chercher Roxas dans l'obscurité*

Il soupira et prit Kairi dans ses bras , pour ensuite faire un bond jusqu'en haut de l'horloge accompagné de Naminé.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:49

Arrivé en haut de l'horloge, il me déposa. C'était vraiment superbe la vue. Dans son regard, on pouvait presque y voir des étoiles de joie pétiller dans ses yeux.

"C'est... c'est.... c'est vraiment magnifique la vue depuis l'horloge !"

Ne put-elle s'empêcher de dire. Ensuite, elle se tourna vers Axel

"Merci beaucoup Axel. Depuis qu'on s'est rencontré, tu m'aides beaucoup. Je crois que notre petit voyage nous a bien rapprocher tout les deux ! Non ? Dit-moi si je me trompe, mais tu as l'air d'être plus à l'aise..."

Kairi regarda le rouquin avec son regard pétillant et elle ne pu s'empêcher de lui sourire pour la xxième fois. Puis elle tourna son regard et elle ferma ses yeux un instant. Le vent faisait voler ses cheveux roux. La jeune femme ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression d'être en sécurité sur cette grande horloge et puis, il y avait Axel et Naminé avec elle, alors pourquoi avoir peur ? En tout cas, ce n'était pas ce que la princesse de coeur ressentait comme sentiment.

"On est bien tout les trois...."

Murmura Kairi en ouvrant ses yeux à moitiés. Ensuite, elle tourna la tête et elle se mit à marcher un peu.

*Même si on ne les retrouvent pas, j'aurais au moins appris une chose... qu'il ne faut jamais s'approcher d'un rouquin aux yeux rouges, il vous fait perdre la tête et votre coeur aussi*

Pensa Kairi en ayant arrêter de marcher et en regardant une nouvelle fois le coucher du soleil

_________________
Arrivé à la cité ... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:51

Arrivé en haut Axel déposa Kairi .

-"Hé bien... Oui, je suis peut-être un peu plus à l'aise"

Axel comme toujours ne pouvait pas dire vraiment ce qu'il pensait, qu'il l'appréciait de plus en plus, puis regarda la princesse de coeur qui le dévorait du regard, ça le gênait presque ...

Il vit Kairi fermer les yeux et fit de même ...

"Oui...."

Il posa sa main sur ses cheveux et se frotta la tête, ce n'était pas dans les habitudes d'Axel d'être aussi gentil avec quelqu'un à par Naminé et Roxas.
Il était assez gêner parce qu'à chaque fois que Kairi posait son regarde sur lui, il avait une étrange impression

Il s'assied sur le rebord de l'horloge et demanda


-"Bon... Qu'est ce qu'on fait ? Il va bientôt faire nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:15

"Humm bonne question"

Elle se mit à marcher en rond cherchant une idée. Tout d'un coup, elle faillit s'encoubler contre quelque chose. mais elle garda son équilibre alors elle ne tomba pas. Elle se baissa et elle ramassa une drôle de sphère. Une lettre y était attachée. La princesse de coeur vint alors vers Axel avec sa trouvaille. Kairi s'assis à ses côtés et elle lui donna ce qu'elle avait trouver par terre

"Tu crois que ça pourrait appartenir à qui ça ? C'était sur le toit... je me demande bien ce que ça pouvait faire là en haut"

_________________
Arrivé à la cité ... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:38

Axel prit la sphère en question, et l'examina. Il avait comme une étrange sensation mais ne savait pas pourquoi. Il leva le bras et positionna la sphère juste en face du soleil couchant.. Comme un réflexe.

-"Je ne sais pas à qui c'est..."

*Pourquoi j'ai l'impression que cela appartient à Roxas ...*

Mais en tout cas, la proximité de Kairi le troublait, pourquoi ? Ce sont juste des amis, enfin il avait l'impression de la connaître depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:52

Après avoir vu la sphère briller, Kairi déplia la lettre qu'elle n'avait pas donnée à Axel. La princesse de coeur la lit alors à haute voix

"Mes chers amis, je ne suis jamais loin de vous et je resterais toujours gravés dans votre coeur... Ne chercher pas à me retrouver, vous perdez votre temps pour rien. Je cherche Sora et je le retrouverais... quand je l'aurais retrouvé, je reviendrais. Signé Roxas
PS : Axel ne t'inquiète pas pour moi, je ne suis pas si loin que tu ne le pense"

La jeune femme resta très surprise. Ces mains tremblaient un peu

*Ce... ce... ce n'est pas possible ! On aurait fait tout ce chemin pour rien ? Non il doit sûrement avoir un truc caché dans cette lettre*

Pensa Kairi en tenant toujours la lettre dans sa main

_________________
Arrivé à la cité ... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:04

En entendant la lettre de Roxas, Axel n'en croyait pas ses oreilles... Est ce qu'il voulait à ce point là retrouver Sora et même laisser tomber son meilleur ami. Il avait encore une fois l'impression qu'on le laissait tomber ... Il était assis et baissa la tête. A sa grande surprise, une larme coula sur sa joue.

*Tsss, voilà qu'un Similis pleure maintenant, je suis pitoyable...*

Plusieurs larmes coulaient, il pensait vraiment être abandonné.

"Kairi, je suis désolé, on a fait tout ce chemin pour rien, je ne retrouverais sûrement jamais Roxas..."

Dit-il avec une voix tremblante, il avait presque abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:10

Après avoir entendu ses paroles, Kairi rangea la lettre dans sa poche et elle enchaîna tout de suite.

"Non n'abandonne pas ! Bat-toi pour tes rêves ! Bat-toi pour retrouver celui pour qui ta vie à du sens ! Pourquoi crois-tu que je continue à avancer ? C'est parce que j'ai garder espoir ! Et pourtant, ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de lettre ! Et puis, ce n'est pas si grave que ça ! Il doit sûrement avoir ses raison tu le retrouveras ! Je... Axel... je t'en fais la promesse on le retrouvera !!!!"

Kairi fit un geste qu'elle n'avait encore jamais eut depuis le jour ou elle avait fait connaissance avec l'organsiation. La jeune fille prit le simili dans ses bras pour lui faire une grosse étreinte.

"Axel tu n'est pas seul dans ce monde... je crois en toi et je ne t'abandonnerais pas"

_________________
Arrivé à la cité ... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:19

Axel se laissa étreindre... C'était la première fois que quelqu'un le prenait dans ses bras.. Son visage devint rouge vif. Mais il senta le coeur de Kairi battre très vite.

*Elle crois en moi hein ... Bon très bien, je ne vais pas abandonné !*

Après cette étreinte, Axel se frotta la tête d'un air gêné...

"M-Merci..."

Il lui fit un sourire, et se demanda où il pourrait aller pour trouver Roxas...

"Bon ! on va retrouver Sora et Roxas, Je te le promet"

Avec avoir dit cela il lui ébouriffa les cheveux, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:34

Cela lui faisait plaisir qu'il réagisse comme cela. Kairi voulait lui remonter le moral et elle était sincère.

"C'est très bien ! Et si on les retrouva pas et bien tant pis, on ira se saouler dans un bar de la citée du Crépuscule pour oublier nos malheures"

En voyant la tête que faisait Axel et Naminé, elle ne pu s'empêcher de rire

"Ne vous inquiêtez pas, je plaisantais, on va les retrouver ! Hey peut-être que Roxas est encore ici ! Il fait nuit, il a peut-être été dormir dans un hôtel. L'écriture et la lettre ont l'air assez récente"

Finalement, Kairi se demandait comment ils allaient pouvoir les retrouver. Elle leur disait tout ses encouragements pour oublier la grande peine qu'elle avait au fond de son coeur.

_________________
Arrivé à la cité ... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:45

Kairi : "C'est très bien ! Et si on les retrouva pas et bien tant pis, on ira se saouler dans un bar de la citée du Crépuscule pour oublier nos malheures"

*.... Elle peut encore plaisanter on dirait !*

" Peut-être effectivement qu'il est encore là ... On devrait aller faire le tour, Je peux nous téléporter grâce à mes portails... Avant qu'il fasse nuit et autrement nous continuerons demain, chercher dans la nuit ne fera pas avançer nos recherches"

Axel ouvrit un portail et attendait que Kairi et Naminé y entre .

-"Ca va nous téléporter au centre de la cité"

Il entra , et fit signe de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:53

*Heureusement qu'il ne sait pas ce que je pense... mieux vaut qu'il ignore tout ce que je ressente à propos de Sora, il va avoir encore envie de redéprimer*

Pensa la jeune fille puis, elle entra dans le portail sans trop se poser de questions puisqu'Axel avait dit que cela les téléporteraient au centre de la cité et elle le croyait. Le portail la téléporta donc au beau centre de la citée comme le rouquin l'avait prédit.

"Normalement je pense que ça doit être très animés pendant la journée"

Répliqua la jeune femme en arrivant quelques minutes plus tard.

*Je me demande ce qu'il a, il a l'air bien troublé depuis qu'on s'est rencontré à Illusiopolis... peut-être qu'il... non ! Kairi ne commence pas à penser ce genre de chose c'est complétement débile*

Pensa-t-elle en attendant que Naminé les rejoignent

_________________
Arrivé à la cité ... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:12

Axel commença à marcher pour voir si il n'y avait pas de trace de Roxas..

*Tsss...Naminé dépêche-toi... Être seul avec elle ... Bon calme-toi, tu ne ressens rien pour cette fille, tu es un simili ... Tu es un méchant*

Bien qu'il essayait de ne pas le croire, depuis leur rencontre à Illuliopolis, il sentait qu'il se rapprochait de plus en plus d'elle...

*Est-ce que je serais... d'elle ? Noooooon, ne pense pas à ça*

Il se frappa le crâne pour faire sortir ses pensé sous le regard étonné de Kairi
Il posa sa main ensuite sur ses cheveux l'air de rien .

-Haha.... Bon on dirait que Roxas n'est pas là..."

*C'est ça change de sujet !*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:27

"Pourquoi t'as frapper ta tête ?"

Au lieu de lui répondre, il changea de sujet en parlant de Roxas

"Oh bah ok ! Mais on ferrait peut-être mieux de trouver un endroit pour dormir quand Naminé sera là ! Je ne sais pas si un simili à besoin de dormir beaucoup, mais en tout cas, j'ai besoin de quelques heures de sommeil pour être en forme demain"

Elle tourna la tête et elle vit que Naminé venait de les rejoindre

*Pourquoi il avait l'air si nerveux ? Que-ce que j'ai encore fait ?*

Pensa Kairi en regardant la citée de ses yeux expressifs.

"Alors où veux-tu aller Axel ?"

_________________
Arrivé à la cité ... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:34

-"Bah ... On peut tout simplement dormir à la belle étoile ... Et je pense que tu as plus besoin de dormir que moi, alors je montrerais la garde on sait jamais , si des Similis ou Sans-coeur nous attaque."

Axel lui sourit et s'installe dans un petit carré d'herbe.

-"Ici c'est bon."

Bien qu'ils étaient dans la cité, Axel ne voulait pas dormir dans un hôtel, il était mieux dehors à regarder les étoiles.
Il attendait que Kairi et Naminé s'installent à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:44

Comme il n'y avait pas beaucoup d'herbe, la jeune femme se coucha sur le beton. C'était dur, mais ce n'était pas grave. La princesse de coeur se coucha un moment pour observer les étoiles

"Bonne nuit Axel et Naminé ! Si quelque chose de louche ce passe réveillez moi pour que je puisse vous donner un coup de main"

Après avoir dit cela, la jeune fille regarda encore un moment les étoiles et la lune. Quand elle en eut assez de les regarder, elle se tourna pour se recroqueviller un peu sur elle-même, mais pas trop quand même. Kairi ferma les yeux et quelques minutes plus tard, elle fini par s'endormir

_________________
Arrivé à la cité ... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:51

Axel était assis, la tête levée, contemplant les étoiles. Il détourna quelques seconde les yeux du ciel et vit Kairi dormir ...
C'était un très beau spectacle mais tourna vite la tête pour ne pas passer à mal ... Naminé dormait aussi, il était le seul encore éveillé, toute façon, il n'avait pas besoin de beaucoup dormir.


*Quelle situation ... Moi désespérément à la recherche de mon ami, Kairi à la recherche de son "amant" Sora... Ah oui c'est vrai... Kairi aime Sora..
Attend, Est ce que je suis jaloux ??....*

Pensa Axel, assez confus .. Pourquoi serait-il jalou ?
Il posa sa tête entre ses deux jambes comme si il boudait.
Et ne pouvant s'empêcher , il fixa Kairi entrain de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:09

Le sommeil de Kairi était assez agité. Quand il détournait les yeux, Axel ne pouvait pas voir qu'elle bougeait dans tout les sens. Kairi faisait un drôle de rêve qui n'avait pas l'air très heureux. Elle transpirait beaucoup. finalement, elle fini par se réveiller. La jeune femme s'assis et se mit dans la même position qu'Axel. Kairi ne voulait pas qu'il voie qu'une larme avait coulé de sa joue.

*Mince je pensais pas que ça pouvait me faire cet effet là... je ne suis qu'une imbécile, je m'approche trop du rouget et voilà que cela me fait faire des rêves pas possible...*

Kairi leva sa tête et elle regarda le ciel étoilé en soupirant. La jeune fille ne savait pas si le jeune homme aux cheveux rouges la regardait, mais elle s'en fichait éperduemment. C'était dans ces moment là qu'elle se sentait bien seule et comme à son habitue, elle ne voulait rien dire à personne

_________________
Arrivé à la cité ... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:18

Axel avait quand même remarqué la larme qui s'écoulait sur la joue de Kairi, Avait-elle fait un si mauvais rêve ?

Axel regardait Kairi qui contemplait les étoiles.
Il persevait dans le regard qu'elle avait une solitude, il connaissait bien ce sentiment.
Axel eût un tendre sourir quand il vut que la jeune fille essayait de cacher ce sentiment.
Il se leva et s'assit à côté d'elle, et pour une fois sans gêne, il passa son bras autour du cou de Kairi..


"Ne t'inquiète pas, On va retrouver Sora, et tu n'es pas seul je suis là et Naminé aussi"

*Pourquoi est ce que je la réconforte ? je ne sais pas ... c'est comme si j'était obliger de lui rappeller qu'on est là*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:27

Kairi se laissa faire sans broncher. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait bien avec lui.

"Merci Axel. Je pense toujours trop aux autres et après j'oublie qu'ils peuvent m'aider... J'ai dès fois la tête ailleurs. Cela me fait plaisir que tu sois là. Au moins tu sens ce que je ressens. Je ne sasi pas pourquoi, mais j'ai bien l'impression que le destin n'a pas fait en sorte que l'on croise nos routes pour rien"

Il faisait chaud dans les bras d'Axel qui avait oublié de la lâcher. Alors, elle ferma ses yeux en oubliant toutes ses souffrances, ses peines et ses sourires forcés. Kairi s'endormit sans le vouloir dans les bras du beau rouquin

_________________
Arrivé à la cité ... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:36

Sans se rendre compte, il avait toujour les bras autour d'elle, et voyant qu'elle s'était endormie, il resta ainsi, sans dire un mot.. Il se sentait très bien, ni seul, ni triste , c'était un des rares moments où il ne pensait pas à Roxas.
Après un long moment de silence...


-"Le destin ... hein ..."

Il posa sa main dans les cheveux lissent de Kairi pendant qu'elle dormait
Il continua de la regarder... toute façon il pouvait pas dormir.

Jusqu'au lendemain, Kairi resta dans ses bras.

Au petit matin, elle se reveilla .
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:46

Lorsqu'elle se réveilla, elle constata qu'elle avait dormit pendant toute la nuit dans les bras d'Axel. Kairi ouvrit un à un ses yeux et elle lui sourit

"Bonjours Axel. Belle nuit n'est-ce pas ?"

Lui dit la jeune femme en lui faisant un petit clin d'oeil
"J'espère que je ne t'ai pas trop encombré au moins. ça aurait pas été le top si on nous auraient attaquer pendant la nuit"

C'était bien la première fois qu'elle avait aussi bien dormit. Kairi adorait s'endormir dans les bras de Sora quand il était là, mais avec Axel c'était différent. Elle ne saurait l'expliquer, mais elle trouvait tout cela étrange et le temps n'arrangeait pas les choses, car ils se rapprochaient encore plus l'un de l'autre

_________________
Arrivé à la cité ... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:51

Axel se frotta la tête et lui sourit

-"Très belle nuit ... Tu ne m'a pas encombré ...."

En quelques sorte, c'était la première fois qu'il passait une si belle nuit. Mais il ne devait pas s'attacher à elle, elle aimait Sora et ne pourrait jamais vouloir d'un similis ... un membre de l'organisation XIII en plus..

*A quoi je pense moi... c'est pas parce qu'elle a dormit dans mes bras .. que ... *

-"Bon, que fait-on ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:36

Kairi ne pu s'empêcher de rire en voyant la tête du rouquin

"Que-ce qui ce passe t'a l'air pas bien ? C'est moi qui te fait cet effet u quoi ?"

Elle s'éloigna un peu d'Axel et avec sa main, elle lui envoya un petit baiser suivit d'un clin d'oeil. Ce petit geste coquin voulait presque l'inviter à aller faire de vils choses, mais ce n'était pas le cas.

"On peut encore visiter la citée ou peut-être..."

Elle ne fini pas se phrase car au même moment, quelques similis et sans-coeur apparurent. Elle fit apparaître sa kayblade. Son sourire avait disparut et elle se mit en position d'attaque

_________________
Arrivé à la cité ... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:44

*Elle vient de m'envoyer de baiser ou j'ai rêver ??*

Axel n'eut pas le temps de réfléchir qu'une bande de similis et sans-coeur attaquaient, il put voir tout de suite Kairi sortir sa Keyblade

-"Ça tombe j'avais envie de me défouler!"

Axel sortit ses deux chakrams embrasés prêt à combattre...
Après de longues minutes de combats, les ennemis étaient tous exterminés


-"J'adore toujours autant exterminé ces sales similis tout moche et sans cervelle!"

Axel posa un genoux à terre, il semblerait qu'il ait été un peu trop imprudent, et avait été blessé à l'épaule ... C'était pas bien grave mais la blessure est trop profonde pour qu'il puisse la soigné tout seul, il n'était pas fort en sort de soin

-"Haha... faudrait que j'arrête de foncer tête baisser dans un combat moi."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:06

"Axel !!!!!!"

Kairi se précipita vers son ami et elle vit qu'il était blesser. Elle se mit alors à examiner la blessure

"Tu devrais faire attention quand même ! Quand c'est pas un qui est blesser c'est l'autre. Bouge pas !"

Lui ordonna la jeune femme. Elle se concentra et un sort vint entourer sa blessure. Sa plaie fini par se refermer et on ne voyait à present plus qu'une toute petite cicatrice.

"Voilà ça va mieux non ? Désolée je ne peux rien faire si ça fait encore mal quoi que, tu ne devrais plus souffrir"

Elle le regarda alors avec un regard profond puis, elle détourna le regard pour voir toutes les petites boules vertes et jaunes qui étaient par terre. Elles disparurent une à une, mais Kairi en ramassa quelques unes

"On ne sait jamais ce qui peut arriver"

Elle rangea les boules dans la poche de sa robe et au lieu qu'on voit que la boule était là, on ne vit rien. Ce genre de boules était magique jusqu'au bout

_________________
Arrivé à la cité ... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:31

-M-merci, Oui ça va mieux... Tu es douée pour les sorts de soins .

Il vit la jeune femme ramasser ces petite boules magiques.
Il était assez gêner car Kairi c'était carrément jeté sur lui pour le soigner. Puis il repensa au geste qu'elle avait fait ... Ce n'était pas rien.


* Si elle croit que j'ai oublier à cause du combat, elle se trompe! N'importe qui pourrait se faire des films quand une jeune fille vous envoie un baiser comme celui-là !*

Axel commençait à se faire trop de film, sur son visage on pouvait très bien voir qu'il était perturbé. Mais il n'oubliait pas la raison de sa présence ici , Roxas !
Armer de son courage il essaya de lui demander


-"Kairi .. je... Pourquoi tu ?

Mais ce n'était pas son fort de parler de choses comme celle-là.

-"Non rien oublie"

Il se mit à marcher droit devant lui, ne sachant même pas où aller chercher son ami

-"Bon allons voir a l'Est de la ville"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:40

"A l'est ? Très bien chef !!!!"

Elle courru pour le rattraper et ensuite, elle se mit à marcher tranquillement, comme si c'était son ombre

"Parce que je... je... non rien laisse tomber, ce n'est rien d'important"

Kairi ne savait pas comment le lui dire, mais elle ne lui dirait pas tant que ça ne serait pas le bon moment et de toute façon, elle ne pourrait jamais le lui dire, car même si elle le voulait, elle ne pourrait jamais lui avouer ses sentiments. La princesse de coeur continua de le suivre en ne disant plus rien

_________________
Arrivé à la cité ... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:12

*Chef....*

La phrase que Kairi avait essayer de prononcer intriguait grandement Axel. Parce qu'elle quoi ? Il ne savait pas mais commençer à perdre patience.

Arrivés à l'Est il n'y avait ni Roxas, ni Sora...

*Encore rien, décidement on a vraiment pas de chance...*

Bien qu'il était inquiet pour Roxas, Axel n'arrivait pas à s'enlever de la tête Kairi. Oserait-il même pensé qui la voyait beaucoup plus qu'une amie..Il s'arrêta en marche, et serra les poings.

Pour esaayer de se convaincre du contraire, il l'a regarda droit dans les yeux, mais n'ajouta rien.
Il reprit sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:21

Tout ce qu'ils faisaient n'aboutissait à rien alors quand Axel eut fini de la regarder. Elle donna un coup de poing à une maison qui était tout proche. Cela lui faisait du bien de frapper quelque chose, car elle avait la rage et elle ne voulait pas frapepr ses amis et il fallait bien que cette rage parte

*Ca fait du bien... et mince j'en ais marre, marre, marre !!!! Pourquoi est-ce qu'on ne les retrouvent pas ? C'est injuste !*

Pensas Kairi en ayant du mal à contenir sa rage envers Sora et Roxas qui n'était jamais là quand on les cherchaient

"Axel t'en as jamais eut marre un jour ou l'autre de chercher quelqu'un qui se fait passer pour un fantôme ? Moi oui en tout cas, mais après ça allait mieux, car je me disais tout le temps que je le retrouvrais... et bien maintenant, je me demande si on un a une quelconque chance de les revoirs"

_________________
Arrivé à la cité ... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:30

La Kairi qui n'abandonnait jamais commençait de plus en plus à partir..
Il ne pouvait que lui répondre franchement.


-"J'en ai eu marre plusieurs fois, la dernière fois c'était avec toi sur l'horloge, mais grâce à toi et à ton coeur, j'ai pu reprendre espoir, tu ma réconforter avec tes mots... Moi je ne suis pas très doué pour ça mais.."

Il prit Kairi dans ses bras et la serra fort.. Il ne pouvait pas dire de mot encourageant mais il pouvait faire ça.

Il prit son visage entre ses deux mains et lui fit un sourire sincère.


-"Alors ne perds pas espoir, nous allons les retrouver ensemble"

Axel n'était même pas conscient de ce qu'il faisait, mais il s'en fichait. Il venait de lui faire une déclaration sans s'en rendre compte. Enfin il s'était convaincu lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:45

Kairi se laissa faire et elle lui rendit son sourire. Elle le serra aussi dans ses bras quand il lâcha son visage.

"Axel... tu... tu... tu m'en apprend tant depuis que tu es là. Tu m'écoutes et puis tu es gentil... c'est la première fois que j'aime autant un simili. Tu ne veux pas l'avouer, mais tu es un type génial !"

La princesse de coeur lui faisait aussi sa déclaration, même si elle ne devait pas l'aimer, son coeur lui disait le contraire. Alors, elle fit quelque chose qu'elle faisait pour la première fois à un simili et sans doute la dernière.... car elle mit sa main dans ses cheveux en pique en lui faisant un grand sourire

"Et je suis sincère"

Sur ce, elle lui fit une bise sur sa joue, juste à côté de la petite larme rouge tatoutée. Ensuite, elle le lâcha et elle recula pour voir comment allait réagir Axel

_________________
Arrivé à la cité ... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:01

Ce que venait de dire Kairi avait profondément touché Axel, alors elle l'aimait ? Mais des petites questions traversaient l'esprit d'Axel, cela ne faisait pas si longtemps qu'ils étaient vraiment amis.

Sentir les mains de Kairi dans ses cheveux perturbait Axel, et quand celle-ci posa ses lèvres sur sa joue, il devint rouge vif.

Il ne pouvait pas prononcer une phrase en entière ...


-"Je...euh... M-merci"

Axel voulait l'embrasser mais n'osait pas, c'était peut-être un peu trop rapide pour elle, étant donner qu'elle pensait toujours à Sora, et qu'un humain irait mieux avec un humain plutôt qu'avec un simili sans coeur.

-"Allons retrouver Sora ..."

*Merde... Je crois que je suis tombé amoureux d'elle...*

C'était la première fois qu'il se l'avouait.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:08

"Oui tu as raison, allons retrouver Axel..."

Kairi se rendit compte qu'elle venait de se tromper de nom. Etais-ce à cause de ce petit baiser qu'elle était si troublée ? Elle ne le savait pas, mais elle se reprit

"Euh non pas Axel ! Riku... euh non c'est Sora qu'on doit retrouver eh, eh,, eh"

La jeune fille avait l'air un petit peu embarassée. Il fallait qu'elle se reprenne et vite, car sinon elle allait faire d'autres boulettes encores plus pire que de se tromper de nom
*Mince je crois que je suis amoureuse de ce type... mais non il ne faut pas ! Allez Kairi c'est Ax... non c'est Sora que tu aimes ! Allez Sora, Sora, Sora"

La princesse de coeur se frappa la tête avec sa main pour faire rentrer ses idées dans sa tête

"Si... si.... si je frappa ma tête c'est pour arriver à me rappeller d'un endroit ou Roxas aurait pu aller"

Il avait du sûrement voir qu'elle s'était auto-frappée, car cela ne pouvait pas rester innaperçut

_________________
Arrivé à la cité ... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:17

Axel ne put s'empêcher et éclata de rire, lui aussi s'était frappé la tête un peu avant.
Il voyait très bien qu'elle était troubler mais par quoi ? Celui qui devrait être troublé, c'était lui après ce baiser . Pourquoi s'était-elle trompée de nom ? Une coïncidence en conclu Axel. Il ne pouvait imaginer une seule seconde de Kairi l'aimait même un tout petit peu !


-"Hahahaaa, Bon assez rit ! Ils n'ont pas l'air d'être ici ... Il faudrait changer d'endroit.

Dit-il pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:30

"Oui mais au moins on sait qu'il est passé par là !"

Kairi sorti sa carte et elle cocha la case ou il était écrit "Citée du Crépuscule"

"Je me demande bien où ils pouraient être... ouh je n'en ais aucunes idée !"

La princesse de coeur posa la carte par terre et elle s'agenouilla pour mieux la voir. Elle gratta sa tête avec son crayon tout en continuant de réfléchir

"Ce monde est immense ! C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin ! Mais nos aiguilles bougent partout et il y a énormement de botte de foin à Kingdom Hearts !"

Après avoir bien regarder sa carte, elle pointa un point avec son crayon.

"Ville d'Halloween ou jungle profonde ! Tu imagines Sora et Roxas à moitié nu comme Tarzan en train de se prendre pour des singes et de sauter de branches en branche"

La jeune fille ne pu s'empêcher d'éclater de rire en imaginant la scène. Ensuite, elle rangea la carte en ne sachant pas plus ou mettre les pieds...

_________________
Arrivé à la cité ... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Arrivé à la cité ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cité ...   Arrivé à la cité ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé à la cité ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP à la Cité du Crépuscule ?
» Une nuit sur la Cité du Crépuscule ?
» Un RP à la Cité du Crépuscule avec un goth'
» Conflit dans la cité neutre.
» |Cité des Cloches| Si je te brûle, te transformeras-tu en cendres ? (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: