Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 liberation et expliquation(PV Kairi/larxene)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

liberation et expliquation(PV Kairi/larxene) Empty
MessageSujet: liberation et expliquation(PV Kairi/larxene)   liberation et expliquation(PV Kairi/larxene) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:09

Les similis deposerent kairi dans une prsion et repartir.Elle fini par entendre des pas,quelqu'un venait,s'etait marluxia qui etait aparut ,il alla devent la prison et y entra,kairi avais l'air d'avoir peur,il s'avenca et pris la parole.


"Excuse moi kairi mais ces similis etait controler par xemnas,vite parton avent que les autres ne sois alerter!"


Il pris Kairi par le bras et ils partirent dans un autre endroit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

liberation et expliquation(PV Kairi/larxene) Empty
MessageSujet: Re: liberation et expliquation(PV Kairi/larxene)   liberation et expliquation(PV Kairi/larxene) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:29

Une lumière avait emporté Kairi pour la déposé dans une prison. La lumière n'était que les simili qui s'étaient camouflé pour faire leur travail... enfin bref Kairi avait peur et c'était toujours comme ça quand elle se retrouvait dans une cage de ce genre... Marluxias arriva.

Il entra dans la prison de la jeune femme et il s'excusa. Marlu s'excuser ? Kairi avait l'impression de rêver... Ensuite, il prit son bras et il l'entraina ailleurs. Dès qu'ils furent arrivée à l'endroit prévu, le simili lâcha la princesse

"Marluxias tu vas m'expiquer à quoi tu joues ?"

Lui demanda la demoiselle en étant encore plus terrorisée qu'avant. Dans sa tête, elle se faisait des films et ça ne la rassurait pas du tout.

_________________
liberation et expliquation(PV Kairi/larxene) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

liberation et expliquation(PV Kairi/larxene) Empty
MessageSujet: Re: liberation et expliquation(PV Kairi/larxene)   liberation et expliquation(PV Kairi/larxene) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:28

"Je ne suis que naturelle kairi...j'ai changer,je ne suis que comme axel desormer,comme il est maintenent.Mais je veut etre sincere et ne veut te briser le coeur.Mais sora ne t'aime pas forcement,l'amour aurai etait plus fort que le pouvoir de Naminé.Sinon pourquoi serait'il partit aussi?Ce Axel,m'a empecher la conquete de l'organisation avec Larxene en racontent tout a Xemnas et de sa faute tu t'est fait capturer je ne sais combien de fois et a mis beaucoup de fois Sora en danger...tu ne devrait pas lui faire confiance,mais la il vaut mieux le coup tout va bien"


Marlu' la vis terroriser.


"n'ai pas peur relaxe!Allez j'te veut pas de mal sinon je t'aurai enchainer..."



Marluxia eu une idée,il fit apparaitre un petale de rose et le donna a Kairi.

"Ce petale de rose contient une keyblade puissente de lumiere avec des sorts,tien le au millieu de ta main et elle te sera reveler et tu la controlera cette keyblade qui se nomme:Etoile rose."


HS:note:cette keyblade ressemble a sa:liberation et expliquation(PV Kairi/larxene) 6d4ffc8c

Il lui fit un sourire secourisent.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

liberation et expliquation(PV Kairi/larxene) Empty
MessageSujet: Re: liberation et expliquation(PV Kairi/larxene)   liberation et expliquation(PV Kairi/larxene) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:48

Kairi l'avait écouté attentivement. Ensuite il lui donna un pétale de rose.

"Ce n'était pas sa faute ! Pourquoi je ne devrait pas lui faire confiance e? Je l'aime et c'est tout !"

S'exclama la princesse de coeur. Les paroles du chevelu l'enervaient, car elle pensait qu'il devait lui monter la tête contre son ami et amant... La demoiselle ferma ensuite ses yeux et elle se concentra pour calmer ses nerfs. Puis, elle mit le pétale au milieu de sa main. Une petite lumière reose s'exchapa du pétale... la kayblade se forma petit à petit. L'arme était belle

"Wahou elle est magnifique ! Merci Marluxias !"

Ne pu s'empêcher de s'exclamer Kairi. Si on oubliait que tout le monde lui courrait après pour son coeur, on pouvait voir que c'était une jeune fille normale... Enfin bref, elle donna quelques coups puis, elle la fit disparaître. L'arme alla donc au même endroit que sa kayblade principal Berceuse Fleurie

"Pourquoi tu es comme ça ? Je ne comprend pas ce que tu veux dire quand tu dis que tu es comme Axel. Que-ce qui change ? Pour moi, tu es tout à fait normal..."

Déclara la princesse d'un air indifférent. Il n'était plus aussi repoussant qu'avant, mais pour l'instant, elle n'était pas encore tout à fait à l'aise

"Comment tu as fait pour avoir une couleur de cheveux pareil ? C'est étrange... Tu les as trempé dans de la crème à la fraise pour qu'ils aient cette teinte là ?"

Bon Kairi aimait des fois embêter les gens, mais la couleur de cheveux de Marlu était bien voyante et la princesse n'avait pas pu s'empêcher de le lui faire remarquer. Mais ce petit détail l'avait rendue un peu plus souriante qu'avant

_________________
liberation et expliquation(PV Kairi/larxene) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

liberation et expliquation(PV Kairi/larxene) Empty
MessageSujet: Re: liberation et expliquation(PV Kairi/larxene)   liberation et expliquation(PV Kairi/larxene) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:15

"euh...derien,mais faudrait savoir,tu aime Axel ou Sora?..."


Il commencer a devenir un peu 'jaloux' de ce Sora ou ce Axel.Ce n'etait pas la premiere fois qu'il rencontrer Kairi .Il se mit a rire a la question de kairi,non pas pour se moquer mais s'etait 'amusent'.

"et bien comme toi cette couleur de cheveux est naturelle...ne crois pas que c'est rose,mais plutot rouge ou des fois rose creme donc tres claire le rose.Bon tu veut faire quoi princesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

liberation et expliquation(PV Kairi/larxene) Empty
MessageSujet: Re: liberation et expliquation(PV Kairi/larxene)   liberation et expliquation(PV Kairi/larxene) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:33

"Hein ? Si j'aime Sora ou Axel ? C'est quoi cette question débile ?"

Répliqua la princesse de coeur en se posant des questions. Puis, elle écouta ce que Marluxias disait sur ses cheveux puis, il lui demanda ce qu'elle voulait faire

"Je sais pas !"

Kairi soupira puis, elle se retourna pour ne pas voir le regard de Marluxias, car ça l'empêchait de réfléchir correctemetn

*Que-ce qu'il veux savoir l'autre ahuri ? Je dois vraiment lui répondre ? C'est personnel ça ! Il ne doit pas non plus savoir que j'aime Riku et Ven.... que j'aime bien aller agicher les garçons et que... rah mince ! J'espère qu'il est pas en train de lire mes pensées... enfin bref, va bien falloir que je lui réponde*

Pensa la jeune femme en regardant l'horizon puis, elle se retourna pour lui faire face

"J'aime Sora. Tu le sais pourtant.... non ? Sinon je lui courrerait pas après pour essayer de le retrouver et j'irais me cacher pour vivre tranquille"

Répliqua la demoiselle en devant se retenir de rire à cause de la question que venait de posé le membre des XIII alors qu'il savait très bien la réponse à sa question

_________________
liberation et expliquation(PV Kairi/larxene) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

liberation et expliquation(PV Kairi/larxene) Empty
MessageSujet: Re: liberation et expliquation(PV Kairi/larxene)   liberation et expliquation(PV Kairi/larxene) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:23

"c'est simpa de la part d'Axel de me transmettre tes penser...."


en effet il avais recut les penser de la jeune femme sans même le vouloir,et s'etait Axel qui lui envoyer,pas forcement en le faisent expres...mais bon.

"T'a l'air de me detester alors ne compte plus sur moi pour te sauver ! Et tache de faire attention a Axel ne lui fait pas confiance cela ne servira a rien !"


En disent sa il se leva et partit,a vrai dire cela ne l'enchanter pas de partir,mais son seul probleme maitenent s'etait que Vexen etait la et l'avais entourer de glace alors il se servit de simili de glace pour aller l'emprisonner et l'attacha avec aussi de la glace.

"...Tu va payer Vexen!"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

liberation et expliquation(PV Kairi/larxene) Empty
MessageSujet: Re: liberation et expliquation(PV Kairi/larxene)   liberation et expliquation(PV Kairi/larxene) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:41

Kairi l'avait suivit discrètemment derrière le dos du simili. Dès que Marluxias se fit emprisonner, elle sorti de sa cachette

"C'est qui, qui t'a dit que je ne t'aimais pas imbécile ?"

Lui demanda la jeune femme en faisant apparaître sa kayblade

Vexen : Princesse, vous ici ? Ne m'offrez pas l'honneur de vous capturez si facilement

"Je ne te l'offrirait pas !"

Puis, la demoiselle planta son arme sur la glace. Cette dernière se détruisit, car elle était fite en partie de ténèbres.... elle détruisit aussi la glace qui attachait Marluxias

"Vient vite !"

Lui cria la jeune femme en tendant sa main vers le simili aux cheveux rose

Vexen : Pas si vite !

Il voulait l'attaquer, mais il n'en eut pas le temps, car la jeune femme lui donna un coup de boule. Le simili eut mal et il recula en étant un peu soné. Kairi revint en arrière puis, elle prit la main de Marlu et elle l'entraina avec elle sans savoir ou aller.... comme il n'y avait plus qu'une solution, La jeune femme créa un passage et ils l'empruntèrent et il se referma derrière eux

_________________
liberation et expliquation(PV Kairi/larxene) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

liberation et expliquation(PV Kairi/larxene) Empty
MessageSujet: Re: liberation et expliquation(PV Kairi/larxene)   liberation et expliquation(PV Kairi/larxene) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:43

Marlu' se laissa donc entrainer en remercient Kairi et en dirent la langue a Vexen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



liberation et expliquation(PV Kairi/larxene) Empty
MessageSujet: Re: liberation et expliquation(PV Kairi/larxene)   liberation et expliquation(PV Kairi/larxene) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liberation et expliquation(PV Kairi/larxene)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libération
» Lumi Kairi(kairi est d'accore pour ce compte)
» Libération (Libre)
» Kairi VS Kairi (RP libre)
» La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: