Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 recherche de nourriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:54

Luxuryo regarda Yore bizarrement et prit la parole.

"Et toi Freyja,tu viens d'ou?"

Il but un peu de thé et attendit la réponse de Feyja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:58

"ho moi je vien d'un contrait tres llointaine d'ici elle se nomme bloumécia et se situ sur le continant de la brume
c'est une ville ou il pleu tout le temps mais bon nos chaumiere on une cheminé donc la chaleur du feu de bois fait du bien a nos ames et nos corp... on se sens appaissait mais bon une affaire urgente m'attendait ici donc j'ai du partir de mon foyer..."

leur racontais-je avec nostalgie...

"mais laissons cela quelle age a tu yore ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:02

"Mais....Ca vous regarde pas!...." Elle remarqua leur regards persistants "...Vous promettez de pas hurler....J'ai 756 ans d'âge vampirique..."

Elle but une autre gorgée, attendant la réactions des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:04

"cela ne m'etonne pas du tout tu et meme plus jeune que je le pensais tu vois je connais la réiincarnation vampirique j'ai etudier bon nombre de civilisation et de technique que se sois de language ou de survie donc voila ...."

je prix un petit gateau est le mangea bouché par bouché ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:06

Luxuryo ne s'étonna pas,c'était un vampire.

"Ah bon,et toi Freyja,t'as quel age?"

Il regarda Freyja et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:09

"ho moi je suis aussi vieille que la magie chimérique je suis l'une des gardienne de cette magie donc voila je te laisse imaginé ...
bon je vous le dit j'ai exactement 3 800 ans donc voila je suis une vieille de la vieille ^^"

j'avais garder mon apparence de jeune blouméciennecar c'etait un art sacré que les chimere nous avez octroyé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:25

Luxuryo prit un petit gateau en se sentant bete,lui le double n'avait que 18 ans,il fit l'air de rien en buvant son thé

"Je me doutais que vous etiez pas jeunes."

Il souria et mangea un petit gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:35

"je ne suis peut etre pas jeune mais je n'en suis pas une vieille croute pour autant mon cher ^^ hahahahaha ...."

dis-je en ricanant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:47

Luxuryo s'arreta tout d'un coup de manger et de boire et se mita trembler,sa Keyblade Tenebrex apparut et l'aspira dans un portail menant a Agrabah...

"Wouaaaaaaa!!!!"

Luxuryo disparut dans le vortex...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:09

HS: Désolé de vous avoir lâcher hier, je ne suis pas pardonnable!!

Luxu s'était volatilisé à travers un portail. Yore avait regarder bê-bête la scène. C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un disparaitre dans un portail ouvert subitement, sans aucune raison aparente.

"Il aura pas fait long feu, le jeunot..." Lâcha-t-elle, encore sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:52

"herfffff .... suivont le ou il va encor se faire mal le pauvre "

j'ouvrir un portail de lumiere et nous nous dirigeame a agrabah la ou luxuryo nous attendait patiement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

recherche de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:33

"humm........wé...."

Yore suivit Freyja dans le portail qui les enverra au pays des milles et une nuit: Agrabah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



recherche de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de nourriture   recherche de nourriture - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de nourriture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un RP...
» Recherche de rp.
» À la recherche de Kairi.(PV)
» A la recherche d'un réparateur
» A la recherche du passé.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: