Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Endroit ou passer son énervement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:53

*...Keu....?*

Elle avait encore cette impression de se faire embrassé, mais cette fois-ci se fut sur les lèvres. Pour en voir le coeur net, elle ouvrit de nouveau un oeil et, à sa grande stupeur, Luxu lui faisait un simple bec (comment je résume les choses avec classe... comme un sac à patates)

Remarquant que Yore l'avait prit au piège, se retira, géné tout en rougissant. Il lui avait chuchoté un "Pardonn.."

Heureusement pour le jeune ange, Yore est du genre à être "tête dans le cul" (pardon pour l'expression)

"Pasgraveuu...." Repondit-elle d'une voix endormie

Elle referma pour la 3e fois les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:01

Luxuryo souria,il réflchissa un moment,Yore accepterait elle de sortir avec lui?Il ne savait pas...Il se serra contre elle et finit par se rendormir.Il fit un rêve merveilleux,dans ce rêve,Yore avait des ailes de vampires et lui d'ange,ils volaient tout les deux,mains dans la main.Luxuryo serrait Yore contre lui puis il l'embrassait.Un sourire apparut sur le visage de l'ange.

Le lendemain

Luxuryo se réveilla,il avait toujoura la vampire dans les bras.Il souria puis se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:04

Quand Kairi fut complètement endormit,Simon se glissa discrètement hors du lit.é..il voyait de l'autre côté que ca bougeait et personnellement,il ne voulais pas savoir ce qui s'y apssait.Il sortit par la fenêtre en prenant soin de la refermer pour qu'il ne fasse pas froid et grimpa sur le toit de l'auberge ou il s'assied en soupirant.Il veillait à ce que personne n'entre ou ne sorte de cette chambre cette nuit.Il avait besoin de très peu de sommeil...sinon pas du tout car son seul moyen de repos était la méditation.

Son regard se retourna vers la pleine lune.Il soupira d'ennuie.

"Aqua...j'espère que tu va bien...je m'en voudrais de te perdre à nouveau..."

Le lendemain,quand Luxuryo se réveilla,Simon était assied sur lebord de la fenêtre à le regarder.

"Apparament tu as bien dormis Luxuryo...dépêche-toi de te rhabiller...nous allons commencer l'entrainement dehors je t'y attend..."

Il sauta alors par la fenêtre et attérit au sol.Il alla rapidement se cacher derrière un mur car il avait une surprise pour Luxuryo...un petit test de réflexe qu'il devrais passer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:05

Aqua etait donc dehors,elle avais reussit et faire s'ennaler les sans-coeur grace a une chimere qui disparut tout de suite,mais personne ne se douter que d'autre ennemis les guêter,ils avais reussit a faire plusieurs autre exemplaire de l'elixir et avais pris pour cible suivante Aqua,qui elle etait dehors a se geler car elle n'avait qu'une robe et rien d'autre.Un Elixien* gueter Aqua attendent que ses collegues viennent.


HS:Elixien*:nouveau ennemi detenent des elixirs pouvent faire n'importe quoi.


Ce fut ensuite le matin Aqua n'avait pas dormit de la nuit a cause du froids,l'elixien l'ayent pour cible avec ses collegue ressemblait a un loup humains sans pour autant etre un loup garou...Aqua se releva donc toujours frigorifier car il faisait encore froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:11

Simon tourna so nregard vers les toits et vit un homme-loup avec Aqua plus loin.En grognant,il fit apapraître sa keyblade ainsi qu'Ultima et sauta sur les murs pour monter.Au dernier saut,il attérit devant l'homme-loup en position d'attaque.

"Bas les pattes espèce de sale cabot!Tu touche à un seul cheveu d'Aqua et soit sur que tu le regretteras amèrement!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:19

homme-loup:Je ne compte pas faire du mal a Aqua...Je m'appelle Louvia,il faut que tu fasse attention au elixiens des tenebres qui ressemble a des sans-coeur et similis,si je donne de cette elixir a Aqua c'est pour la sauver...

Puis Aqua rejoin Simon,Louvia detecta un elixien des tenebre et dit en le montrent du doigts.

Louvia:Derriere-vous!!!

Elle fit apparaitre un elixir explosif et le donna a Simon.

Louvia:Utilise le et tu fera explosa ta cible.

Alors un de ses collegue ressemblent a une fleur magnifique fit en sorte de faire boire le contenu de l'elixir de jouvence a Aqua qui dans une lumiere eu desormée 5ans.


"wwaaahhhh!!!"

Sa voix avais changer et louvia et sa collegue partirent.

HS:louvia est une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Endroit ou passer son énervement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:33

Kairi se réveilla quelques heures plus tard. La demoiselle du se reconcentrer et elle fit apparaître des vêtements adapté à la place de cet affreux pijama pour gosses. La demoiselle descendit du lit, mais elle arriva à se casser la figure en s'encoublant au tapis posé vers le lit...

*Et m... kuso !!!*

Pensa la demoiselle en se relevant. Puis elle se dirigea vers la poignée et elle du se mettre sur la pointe des pieds pour l'ouvrir. Elle parti donc sans fermer la porte derrière elle. Ensuite la demoiselle du faire un autre exploit : Descendre les escaliers... Elle s'assit donc sur une marche et elle se laissa glisser. Il lui fallut donc beaucoup de minutes pour arriver en bas. Quand ce fut bon, la demoiselle quitta enfin l'auberge.

*C'est quoi ce tripe ?*

Pensa Kairi en entendant du bruit sur le toit et après avoir vu ce qui se passait. Elle ne pouvait rien faire pour aider ses amis et cela la dérangerait fortement, Elle se souvint alors d'un truc important. La jeune fille écrivit une lettre pour dire qu'elle était partie pour rejoindre un ami et ensuite, avec toutes les peines du monde, elle ouvrit un passage qu'elle emprunta pour se rendre dans un autre monde

_________________
Endroit ou passer son énervement - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:26

Luxuryo ne comprit plus rien,il se retrouva seul dans la chambre avec Yore.Il la regarda et dit:

"Il s'est passé quoi??"

Il eut l'air bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:31

Simon prit l'elexir explosive et vit le sans coeur approcher.Rapidement,il mit un bas devant Aqua comme pour la protéger et lancea la fiole vers le monstre.Cela ne prit pas de temps à agir car le ver de cette potion éclata et une explosio sne produisit directement sur l'être des ténèbres qui tomba du toit au sol.Étrangement,il n'était pas encore mort mais bien affaiblit.Simon sauta alros du toit et pointa la pointe de sa lame vers le sol en la relevant au botu de ses bras.Lorsqu'il allait touchr le sol,il perfora brutalement le corp du sans-coeur le faisant ainsi disparaître en fumée.Il sortit ensutie son épée du sol et sauta directement sur le toit tout prêt d'Aqua.Après avoir fait tournoyer agilement son arme,il la fit disparaître.

"Je ne sais pas vraimetn si ils étaient la pour t'aider Aqua mais...j'espère que tu ne resteras pas dans cet état éternellement...ya-t-il au moin quelque chsoe que tu ne m'as pas dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:10

Luxuryo qui ne voulait plus se mêler de ça créea un portail,il tendit la main a Yore.

"Tu me suis?"

Il n'attendit pas sa réponse,i lui attrapa la main en souriant puis elle tomba,il la rattrapa et ils tombèrent tout les deux dans le portail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:50

Après quelques temps,Simon releva la tête...il entendait des chansons grivoises et des rires aux éclats venant d,un bar un peu plus loin...mais il sentait aussi une aura familière...cet aura était sombre...on aurais dit un sans-coeur...mais si familier ca en était incroyable...il compris immediatement ce qui s'était passé.

"Non...pitié ne me dîtes pas que c'est ce uqe je penses...ne me dîtes pas que Kairi as bien...qu'elle est vraiment...qu'elle n'as plus...."

Il n'arrivait plsu à dire ses mots...il tomba donc à genoux par terre en baissant la tête.

"J'ai.....échoué....j'ai faillit à ma mission...je suis désolé Sora..."

Une larme tomba sur le sol partant de son visage...cette larme fut caché par l'ombre d'uen silouette qui arriva devant Simon...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Endroit ou passer son énervement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:07

Kairi arriva en soupirant. Ces fous l'avaient bien retardée. La jeune femme apparut juste devant Simon et elle le regarda de haut

"Que-ce que tu fais tout seul à pleurer ? T'es sensé être fort petit gardien...."

Lui dit la jeune femme avec un petit regard sadique

"Tu veux, tu ne pouvais pas m'en empêcher... tu n'es pas un raté, mais longt à la détente.... tu n'étais pas là, j'ai fait des conneries, je le sais... maintenant je suis comme ça et c'est tout... ne culpabilise pas, ça serait mentir, alors que tu n'y est pour rien"

Bah oui pour une fois c'était la Dark Kairi qui lui faisais la moral et cela lui faisait plaisir de pouvoir le lui dire

_________________
Endroit ou passer son énervement - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:24

Sosu les paroels de Kairi,Simon mit une main doucement sur l'endroit ou le coeur de Kairi devait se trouver puis il releva sèchement la tête vers elle pour la prendre par le collet et la jetter au sol à côté de lui...on voyait son visage défiguré par un mélange de haine de tristesse et de larmes.Ce n'était plus le même Simon...lui qui était si doux avec Kairi semblait dur comem del a pierre...mais on voyait qu'il avait été moralement affaiblis...son coeur semblait lui aussi avoir un peu de ténèbres et ce pour la toute première fois.

"J'ai fait une promesse...à mon frère...à Riku...et à la VRAIE Kairi...j'ai promis que je les protègerais des ténèbres et déjà deux d'entre eux y ont succombé...je ne laisserai pas la plus importante des pricnesse de coeur entouré de chaînes noires.Je retrouverai ton coeur Kairi...même si je doit en mourrir tu m'entend!"

Sur les deux derniers mots,il secoua d'un coup Kairi.On ne reconnaissait plus Simon...c'était comme si son coeur était lié à Kairi...et qu'il était influencé par les ténèbres qui l'envahissait.

"Je préfèrerais mourrir plutôt que de te laisser sombrer ainsi...car tu as encore beaucoup d'avenir et moi je ne suis qu'un crochet qui te supporte et te protège du sol noir.JE NE SUIS PAS PRÊT DE ME DÉCROCHER!"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Endroit ou passer son énervement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:40

Quand il la lâcha, la jeune femme le regarda avec des yeux ronds. Puis, elle se releva après qu'il ait fini de la secouer comme un prunier

"Non mais arrête t'es grave mec ! Le coeur de ta chérie n'est plus, va falloir te le mettre comment dans la tronche pour que tu le comprenne ? Elle n'existe plus. Cette brave gamine m'a laissé la place et Ryxus m'a aidée à le faire, ce qui était vraiment très sympa de sa part... tu n'es pas un crochet, tu es plutôt un boulet !"

Déclara la demoiselle en mettant de l'intonnation dans sa voix en disant cette dernière phrase. La jeune femme le regardait avec un regard mi-amusé, mi-sadique. Il était tellement perdu qu'elle pouvait en faire ce qu'elle voulait

"Faut dire aussi que c'est un peu de ta faute le crochet. Fallait être la quand ta princesse en avait besoin. D'ailleurs, vous êtes tous responsable ! Vous pensiez que vous pourriez vous amuser combien de temps encore avec ses nerfs ? Elle était sensible et à à cause de votre igniorance, elle à succomber au mal et m'a fait naître"

La démone s'approcha alors de Simon et elle le regarda dans les yeux

"ET TU VOUDRAIS QUE JE VOUS PARDONNE ?????"

Cria la dark princess of heart en ayant ses gonds qui craquaient à chaques secondes qu'elle lui parlait. Mais le calme revenu asusi vite.

"Je ne peux vous pardonnez, car c'est à cause de la peine et de la tristesse que j'ai pu m'enfuir de son coeur... personne n'est insensible et pourtant, elle avait vraiment besoin d'aide, oui vraiment..."

C'était vraiment une personne différente qui parlait. Cette Kairi était vraiment plus agressif et elle n'avait pas peur de dire ce qu'elle pensait, car elle savait d'instinct que personne ne l'aimait alors pour l'instant, elle faisait un peu comme elle le voulait en défendant un peu son hôte qui l'avait gentiment logée jusqu'à présent

_________________
Endroit ou passer son énervement - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:08

Kairi n'eut pasl e tmeps de terminé sa dernière hprase que Simon l'interrompus net.

"JE N'AI JAMAIS RIEN FAIT DE MAL À KAIRI!"

Ces paroels coupèrent netl a jeune femme et il pourusivit en s'approchant d'elle.Il mit sa main la ou devait se trouver le coeur de Kairi et guérissa par le simple touché les blessure qu'il avait causé.

"Ni à elle,ni à son côté sombre.Avant de la rencontré,mon but premier était de retrouver Sora afi nde le protéger...j'ai sentit l'aura de cette fille et dès que je l'ai vus,je l'ai reconnus immediatement...tout correspodnait à la description du roi mickey.j'ai donc décidé de l'accompagner afin qu'elle m'aide à le retrouve...à mon grand désarroi,j'ai sut qu'elle aussi le cherchait...un lien s'est forgé entrem oi et Kairi...si puissant...si pur...que même les ténèbres n'arrivaient pas à le percer."

Il marqua une pause puisi l détourna le regard.

"J'ai vécus baucou pde choses avec elle...c'est elel qui as appris la première que j'était le frère de Sora...c'est elle qui mas supporté alors que je me disait que ca ne servirais à rien...et plsu que tout...c'est elle qui m'as appris le vrai sens du mot amour...je n'ai pas oublié Kairi et je ne l'oublierai jamais...tant quej e suis la..."

Il releva la tête d'un air déterminé...les larmes qui coulaient encore sur le bord des yeux.

"Elle ne seras jamais oubliée..."

Il garda sa main sur le coeur de Kairi et son aura s'illumina d'une lumière blanche et pure...

"Si je doit me sacrifier poru uq'elle revienne...je suis prêt à le faire...mais je ne la laisserai pas disparaître...car....je l'aimes..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Endroit ou passer son énervement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:21

Le récit de Simon avait touché la démone et une petite larme coula sur sa joue. Puis il se mit à toucher son coeur et une lumière pur se dégagea du gardien.

"Ne me touche pas !"

Dit la jeune femme en reculant de quelques pas. Elle avait envie de pleurer, mais son coeur n'était pas fait pour se sentiment alors aucunes autres larmes s'échappèrent de ses yeux.

"Ce n'est pas parce que tu l'aimes que tu réussiras à lui faire retrouver son coeur !!! Tu ne me dit que de belles paroles, mais comment pourrais-je te croire ? J'en ais marre des beaux sentiments venant d'un gardien entêté ! Tu vas voir ce qu'il en coute d'utiiser inutilement ta salive !"

Tout d'un coup, un hologramme apparut à côté de la maléfique demoiselle de coeur. Cet hologramme, n'était que la vrai Kairi

"Que-ce que tu fais là toi ? Retourne d'où tu viens !"

Lui dit la dark princess of heart en la regardant d'un air méchant

"Tu n'est pas gentilel de dire du mal de Simon ! C'est un bon gardien ! Il est le seul à ne m'avoir jamais oubliée ! Tu ne dois pas lui en vouloir et lui pardonner !"

"Que c'est mignion, mais c'est beaucoup trop tard !"

Répliqua le côté sombre de Kairi et elle chassa la gentille partie de la jeune fille en lui envoyant un éclair dessus, ce qui fit disparaître l'hlogramme. Ensuite, Kairi fit apparaître sa kayblade et elle regarda Simon avec un regard cruel

"Le bon petit gardien va souffrir eh eh eh"

Puis, elle envoya un puissant éclaire sur Simon en ne le ratant pas. Il fallait qu'il meurt et il allait mourir.

_________________
Endroit ou passer son énervement - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:45

Quand il vit l'hologramme de Kairi,il resta surpris...il savait qu'elle existait encore...et déjà d'avoir fait pleurer la Kairi sombre était un exploit.

Mais quand elle le frappa avec une éclair,Simon fut éjecté jusqu'a un mur qu,il heurta violament et tomba au sol.Sim osne releva docn avec peine et marcha en directio dne Kairi avec un sourire au lèvres...quand il arriva devant elle,il avait toujorus lesl armes aux yeux.

"Kairi....tu es tout aussi belle....que la première fois ou...ou on s'est rencontré..."

Il continua de la regarder puis il demandea quelque chose qui était assez surprenant...quelque chose qu'il n'avait jamais osé demandé depuis que Kairi avait plusieurs admirateurs...c'était comme si Simon avait remonté dans le temps.

"Si je doit mourrir...fait moi au moin l'honneur de...m'accorder un dernier baiser..."

Il ne semblait pas sur ses gardes...comme si il était prêt à mourrir pour elle...étais-ce vraiment le cas?Était-il vraiment prêt éa mourrir pour Kairi et tout abandonner?Laisser ce modne sombrer dans les ténèbres sans le porteur de la keyblade pour l'en empêcher?Allait-il vraiment enfin renoncer à tout ses rêves et sceller son pacte par un simple baiser?Tout ca dans l'espoir de retrouver la kairi qu'il connaissait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:59

Aqua etait toujours la,et ne supporta pas d'entendre cela...Louvia revint sachent que s'etait trop grave.

Louvia:Simon Cela Suffit!Tu aime Aqua oui ou non?Je le sens...tu/...c'est impemssable Simon ggrrrr tu mourera dans ce cas!!

Louvia deivnt Louve et se mis devent aqua.

Louvia:Aqua si simon t'aimer tu ne serai deja plus comme ca!

"Mais...que....Non...je ne veut pas le croire c'est impenssable comme tu l'a dit louvia mais..."

Aqua se mis a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Endroit ou passer son énervement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:04

Au lieu de l'embrasser, Kairi le frappa encore une fois violament à coup de kayblade. La demoiselle ne toucha pas les points sensible, mais juste derrière les genoux du jeune homme pour le faire tomber. Puis, elle le regarda allongé par terre. Un petit sourire narquoi s'afficha sur ses lèvres

"Tu n'es qu'un pitoyable petit verre. Tu ne mérites pas que je te tue et encore moins que je t'embrasse. Vouloir essayer de me rammener à la raison et essayer de m'embrasser... le fou ! dégages avant que je ne t'achève et ne revient plus jamais vers moi !!!!!!!!!!!!!"

Cria la demoiselle d'un air sur et sérieux. Dans le vent, on entendit une voix qui disait "NON" Kairi maléfique entendit le cri de détresse et elle se mit à rire

"Tu as entendu ? Elle ne veut pas que tu ne me voie plus... tous fou ! Mais j'ai une idée..."

Kairi maléfique se mit à réfléchir un petit peu puis, elle regarda profondément le gardien

"On se reverra quand tu seras plus fort. Tu as de la chance gardien, aujourd'hui j'étais de bonne humeur. Survis et développe ta force et tu auras la chance de me revoir... va te soigner petit, tu en as besoin"

Puis, elle se retourna et un autre sourire sadique s'afficha sur ses lèvres

"Ou j'en étais avant de torturer ce petit verre luisant ? Ah oui je m'en souviens ! Je devais tuer Riku !!!!"

La demoiselle se frotta les mains puis, elle créa un passage des ténèbres

"A plus minable !"

Cria la demoiselle à Simon puis, elle emprunta le passage en riant comme une démone en entendant ce que venais de dire Aqua et son clebs qui lui servait de protectrice. Le portail ne se referma pas tout de suite

_________________
Endroit ou passer son énervement - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:53

Simon tomba à genoux lorsque Kairi lui infligea ce coup...et de voir Aqua pleurer n'aidait guère à sa faiblesse...la kairi des ténèbres demandeait à ce qu'il devienne plus fort...à ce qu'il s'entraine...mais Simon était déjà bien assez fort pour la vaincre...seulement,il n'avait plus aucune volontée pendant un instant...il baissa la tête et son regard se tourna finalement vers Aqua.

"Je suis désolé pour ca Aqua...si j'ai agit de la sorte,c'était pour tenter de ramener la vraie Kairi...car je sais qu'elle est amoureuse de moi parce que je ressemble que trop à Sora.Elle sais que je ne l'ai jamais oublié...j'ai un pacte avec elle...je me suis promis de la protéger et je ne peux pas faillir à ma tâche maintenant tu comprend?"

Il se releva péniblement et tenta tant bien que mal de se rapprocher d'Aqua...il semblait faire un effort constant à chaques pas.Et lorsqu'enfin il arriva devant elle,il se laissa tombé dessus et rapprocha ses lèvres jusqu'a les coller...il lui donna donc un baiser tendre et passionné en fermant les yeux pour profiter de ce moment.La douleur dans sa jambe ainsi que l,énergie qu'i lavait perdus revint soudainement à lui.Et quand il mit fin au baiser,il était debotu devant elle droit et fort.

"Aqua...la princesse de coeur as besoin de moi...je suis le frère de l'élu c'est`a moi d'agir en conséquence et d'être assez fort pour affronter Kairi..."

Il psoa une main sur la joue d'Aqua et la caressa doucement en la regardant.

"Tout ce que je fait,je le fait dans l'espoir d'avoir un monde meilleur Aqua...je le fait pour qu'enfin nous puissions vivre en paix et qui sais...peut-être pouvoir enfin...nous marier..."

Il tourna son regard vers le portail encore ouvert puis il se retourna vers Aqua.

"Si jamais je ne revien pas en vie..."

Il retira alors son bracelet puis il le tendit à Aqua.Il lui donnait le bracelet qui contenait Ultima...son emprunte,sa lame favorite,celle qui possèdait le plus grand pouvoir des gardiens.

"Je te la confie...c'est toi qui prendras la relève si je meurt...mais sinon,soit sur de me le redonner d'accord?"

Puis il courrut pour sauter dans le portail rejoindre Kairi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:05

Aqua vis Simon partir,elle brilla d'une lumiere intense et redevint normale,affeblit mais normale,a vrai dire elle avais mener un combat acharner avent et passa par le portail lorsque louvia partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Endroit ou passer son énervement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit ou passer son énervement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un endroit à éviter
» Un endroit pas comme les autres
» C'est quoi cet endroit de dingue ?
» Un endroit pour poursuivre leurs vacances ...
» [Nouvelle règle] Passer le tour ou pas ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: