Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Empty
MessageSujet: Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox)   Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:19

apres son retour du monde des mort, Silver fut separé du groupe pour se retrouvé ici, mais il ne comprennais pas se qui lui arrivait, il avait recupéré un corps plus jeune et se trouvais dans une epoque qu'il croyait fini, il se revoyait bien avant d'avoir rencontré kairi et les autre juste avant de rencontré noctaë quand il etait un jeune guerrier des force special de l'armé de son roi, il revivait se qui se passait dans son passé et se demandait bien pourquoi, il n'avait pourtant pas voulu sa et on ne lui avait pas dit qu'il le revivrait

"c'est quoi cette merde"

une jeune soldat s'approcha de lui

jeune soldat:"Silver t'est en retard le roi veut que t'aille t'occupé du probleme des etrange creature qui son apparu pres de la colline nord"

"okay m'occupe de sa"

*attend me souvient de sa c'etait la premier fois que je voyais les sans coeur cette fois la, donc me reste 1 semaine avant de revoir noctaë, c'est peut etre ma chance de le tué avant qu'il me transforme en sans ame et me fasse faire toute les chose horrible que j'ai faite, et puis sa permetera de souvé Ven de se qui lui est arrivé quand noctaë c'est servit de moi pour se raproché de lui*

"Je prend mon épée et j'y v"

Silver dans son passé pensait qu'il le revoyait pour pouvoir tenté de changé le passé meme si il savait que le changé ferait qu'il disparaitrait du present et que c'est ami ne se souviendrai plus de lui, il arriva pres de la colline en question, et il revu les sans coeurs, il viva cette scene legerement differement que la premier fois car maintenant il connasiait les sans coeur et donc ne fut pas surpris de leur rencontre il les detruits facilement et reguarda le ciel apres sa

"si c'est ma mission je le ferrait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox)   Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:12

Link était arrivé d'un étrange passage,il était arrivé avec Epona,heureusement.Il galopa un moment puis monta sur une colline.Il trouva un jeune homme d'a peu près 15 ans.Il sauta de son cheval puis s'approcha de lui.

"Bonjour,je m'apelle Link,héros du temps,tu sais ou nous sommes?"

Il lui sourit puis il alla caresser Epona.La jument hénit de satisfaction puis il se retourna vers l'inconnu en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox)   Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:16

Silver vit c'est etrangers apparaitre il fut etonné, il ne se souvenait pas de lui,pourtant quelqu'un comme sa sa marquais

"salut moi c'est Silver et ici on est a midgard en l'an euh je sais plus c'etais ya 230 an de l'epoque ou je suis normalement"

*sora et les autre sont meme pas encore prevu d'etre né*

"enfin bon,comment sase fait que tu sois la toi,je me rapel pas de toi dans mon passé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox)   Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:22

Link eut un regard étonné,le passé?Il se rappelait que son ocarina avait eu une réaction bizarre avant qu'il se fasse aspirer dans le portail.

"Je ne sais pas,j'ai un objet spécial,l'ocarina du temps,elle me permet de voyager dans le temps,mais normalement,je ne peux me faire passer dans une si lointaine époque..."

Il souria puis rangea son instrument.

"Au fait,comment t'appelles-tu?"

Il vit apparaitre 3 créatures noires,étranges,avec des yeux jaunes.

"C'est quoi ça?"

Il sortit son épée puis courut vers d'eux d'entre elles.Il fit l'attaque tournante ce qui les découpa en deux puis il tira une fléche sur la dernière.

"Ils ne ressemblent pas a des gobelins,je ne comprends pas."
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox)   Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:28

Silver s'approcha de lui,il avait le sourire au levres il avait avec lui un type qui pouvait voyagé dans le temp pratique

"normal ce sont des sans coeur,des creature qui vollent les coeurdes gens mais t'en fais pas les puissant debarquerons seulement dans trois jour et dans cinq jour on devra affronté e pire de tous,sinon moi comme je te l'est di juste avant c'est Silver guerrier des force special du roi damien 14"

Silver s'approcha d'un cheval mit sur le coté et monta dessu

"si tu veus m'aidé a faire sa , suis moi sinon retour dans le present "

*tué noctaë est surement la parti la plus dur de cette epreuve*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox)   Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:38

Link se gratta la tête,des sans-coeurs?Il n'en avait jamais entendu parler...Bizarre...Il fit tournoyer son épée puis il la rangea avec classe avant de monter sur sa jument.Il lui caressa la crinière puis elle henit encore une fois.

"Je suis d'accord!Ou on va?"

Il sourit puis sortit a nouveau son arc en tirant sur un sans-coeur au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox)   Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:44

"on retourne au chateau de mon roi, on va y pasé 2 jour car normalement le prince c'est fait blessé par les sans coeur et donc je suis sensé le protegé mais tu sera avec quoi, pour apres un sans coeur du nom de dark side devrait attaqué le chateau, on le detruira puis le lendemain on se ferra totalement attaqué par les sans coeur et des creature blanche appalé simili mais on tiendra bon et le lendemain de cette bataille apparaitra leur chef Noctaë et on doit le tué avant que le soleil ne sois couché"

*car c'est au crepuscule que Noctaë ma transformé en sans ame pour rejoindre ces rang*

"alez suis moi"

Silver et link parcoururent une ptit dizaine de kilometre a cheval avant d'arrivé dans le chateau las bas les evenement se passèrent comme Silver l'avait dit lui et link consideré comme un nouveau en formation fut insallé pour gardé la porte de la chambre du prince

"tu voit me souviend encore trop bien de c'est moment mais c'est etranges,de revivre ainsi son passé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox)   Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:56

Les évenement se déroulèrent comme prevu.Link était posté a la garde de la chambre du prince.Deux jours passèrent puis Link alla vers Silver.

"Silver,c'est aujourd'hui!Il faut nous préparer!J'ai des potions de vies et des fées guérisseuses si tu veux."

Il lui sourit puis s'approcha de lui.

"Nous vaincrons Noctäé,je te le jure."

Il sourit puis il prit son épée et son bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox)   Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:19

Silver rendit le sourire a link, et degaina son épée, sa lui changait l'épée de cette epoque etait fine et legère tandis quas dans le futur il posedait un lame epaise et lourde mais il c'etait vite reabitué

"on doit gagné, bon aujourd hui c'est encore pennard ya juste un gros sans coeur c'est demain que sa sera vraiment dur le bastion des sans coeru a été eprouvant si je me rapelle bien beaucoup des membres de l'equiê que tu verra aujoud hui contre dark side mourerons"

Silver se mit a marche vers la sorti il connaisait l'endroit ou dark side commencerait l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox)   Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:25

Link suvit Silver dehors,il avait l'habitude de voir des gens mourrir alors cela ne lui ferait rien.Il serra le poing puis le signe de la triforce apparut sur sa main.Il serra le poing puis il sourit.

"J'éspere ne pas mourrir aujourd'hui...Enfin,nous serons vainqueur mais il faudra bien combattre."

Il marcha un peu puis vit sa jument arriver vers lui.Il la rangea a l'écurie puis il rejoint Silver.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox)   Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:31

Silver et lin avancèrent jusqu'un endroit un peu issolé et comme toujour se que avait predit Silver arriva dark side apparu,il etait accompagné d'une dizaine de sans coeur et ils attaquèrent les vilageois

" a nous de joué mon ami"

Silverse mit a fonsé dans le tas son ardeur au combat lui etait reconnu depuis longtemp, il mairisait parfaitement sa lame et vainc facilement la moitier des sans coeur puis sa tourna vers dark side

"lui sera un peu plus dur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox)   Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:36

Link fonça sur un tas de sans-coeur puis il fit une attaque tournante ce qui en balaya un bon morceau.Il se battut de toute ses forces puis il reçut un grand coup de Drak Side.Il éjecta plus loin puis il se releva en essuyant un peu de sang de sa bouche.

"Effectivement,il va etre dur!Mais la difficulté rend plus fort!"

Il courut vers Dark Side puis lui porta un coup direct a la jambe,ce qui le toucha.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox)   Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:54

Silver profita que dark side se tourna vers Link pour lui porté le coup fatal,dark side disparu et Silver ranga sa lame

"merci de la diversion,en tous cas on va en profité pour se reposé car demain sa sera chaud mon vieu"

Silver parti en direction des cuisine pour prendre qelque provision avant de monté dans la chambre du prince qu'il devait gardé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox)   Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:30

Link suivit Silver jusqu'a la chambre du prince.Il monta les escaliers puis il alla vers Silver.

"Silver...J'ai un mauvais pressentiment...Je sais pas pourquoi..."

Son visage exprimait de la peur,il avait peur pour Silver...
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox)   Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:37

Silver eu un leger sourire au parole de link

"normal je meurs normalement dans 2 jour, c'est grace a noctaë si je survit apres pendans 230 an, le jour ou noctäé est apparu j'ai chargé dedans et me suis fait massacré mais il cherchait des guerrier puissant alor il a fait de moi un des guerrier de sa nouvelle race pour sa que je veus maintenant modifier le passé vu que j'en ai l'occation d'ailleur si jamais il arriverait que noctäé soit finalement trop fort retourne dans le futur moi je risque rien ici c'est pas ton cas"

Silver se coucha sur le fauteil pres de la cheminé

"mais dormons demain sera dur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox)   Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:43

Link s'assit sur un canapé puis il se frotta les yeux,Il enleva son bonnet puis il se coucha.Il ferma les yeux puis il s'endormit.Le lendemain,il se réveilla avant Silver.Il s'approcha de lui puis il le réveilla.

"Lève-toi..."

Il le secoua un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox)   Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:00

Silver se reveilla en attrapant sa lame,vieu reflex de camp il dormait en nature et remarqua que c'etaitjuste link

"quesqui se passe, j'ai top dormi?"

Silver se leva et reguarda dehor le ciel devenait noir donc l'action allait seulement comencé dans ces souvenir les sans coeur attaquait de trois coté du chateau car le dernier etait une falaise

"on va avoir chaud mon vieu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox)   Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:12

Link souria puis il prit son équipement et remit son bonnet puis il dit a Silver

"On y va."

Il prit un bout de pain qu'il avait trouvé sur la table puis il sortit.Il monta sur Epona,ça serait surement plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox)   Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:43

Silver sorti de la piece et un guerrier vient le trouvé lui et link

guerrier:"les gars on a besoin de vous on se fait attaqué par les creature d'hier mais la y en a bc plus elle nous attaque des trois coté de la forteresse on ne peut meme pas faire fuir les villageois"

"on va faire de notre mieu, alez link on fonse"

Link etait monté sur epona,Silver lui prefere le combat au sol, il dit quelque instrution au arbalectrié et au archer du chateau pendans q'uil discutait avec les membres de l'unité d'intervention special qui etait tous des combatant hors pair et dire qu'ils allait tous mourrir en 2 jour, Silver avait un leger pincemet au coeur, c'etait ses amis et il les avait dega vu mourrir une fois, revivre sa serai surement dur

"Link on se charge de la face est, avec alodia et arent, t'est le seul a cheval donc tu dirigera la cavalerie, moi je me charge de la charge a peid arent est selui des catapulte et alodia des arché donc on a interet a faire attention"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox)   Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:12

Link souria puis il cria:

"OK!La cavalerie!gardez vos positions!Attendez...Attendez...Chargez!!!!"

La cavalerie et Link chargèrent pendant que les archers et les catapultes.Link se battut avec ardeur en brandissant son épée quant tout a coup,il vit une personne étrange,un vieillard,s'approcher de Silver...
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox)   Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:20

Link etait occupé a chargé avec la cavalerie quand un veilliard se retrouva pres de Silver, Silver ne revint pas en le voyant

"noctäé c'est pas possible pas aujourd hui"

noctäé:"on change le passé pour rendre le futur meilleur"

2 ange noir apparurent au loin c'etait les 2 premier sans ame ceux que Silver craignait, silver avait perdu c'est moyen c'etait pas se qu'il avait prevu et il etait seul, il avait aucun chance contre selui qui etait les tenebres, noctäé l'attrapa et le souleva

noctäé"deviend mien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox)   Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:35

Slave apparut en compagnie de son frère et de Noctaë en regardant Silver avec il regard des plus bizarre au monde et souriant puis, il se tourna vers son maitre.

"Sire Noctaë puis, prendre un peut de sans a cette homme ? J'ai faimmmm"

Slave bavait en regardant Silver il avait l'air d'avoir du sans pure et délicieu.

Noctaë: Non il va venir avec nous alors pas de festin !

"Grrr et si on en trouve un autre je pourais maaaiiiiiitrrrrre ?"

Noctaë: On féra sa plus tard !!!!

Il baisa la tête et ne dit plus rien.

*Je buvrais ton sang Silver sois en sur !*
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox)   Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:47

Gargox etait arrivé avec Ryu et Noctäé, nocäé avait attrapé Silver il ne lui restait plus longtemp avant de devenir un sans ame comme lui et son frere mais Gargox etait surtout interressé par se qui se passait autourd

"tant d'humain, maitre on peux?"

Noctäé:"alez si je ne veus aucun survivant"

"sa pas besoin de le repeté"

Gargos s'envolla au dessus du chateau et se mit a le bombardé de boulle des tenebres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox)   Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:43

Hs:voila j'ai changer de compe carément


Découvrez Blue Öyster Cult!


Slave s'envola à son tour et tira de partout sur le gens et déssendit pour prendre un peut des sang et repartit le ventre plien.

"Dit frèro !!! Sa te dirait qu'on se face une bouffe quand on revien à la base ?!!!"

Dit-il en s'arretent subitement puis il evoya un coup d'ailes et vit partir tout le humain en l'air et parti à tout vitesse pour les manger, certin on perdu un bras une jame le coeur et même des fois les bijouts de famille.

"Hahaahahahahahahahahahaha !!!!!!!! craigniez les sans âmes !!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox)   Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:12

Link ne comprit plus rien...Non...Pas possible...Des sans-ames...Link avait pu en voir un au royaume d'Hyrule,il l'avait battu sans peine mais...Il n'en avait parlé a personne.Il galopa avec Epona plus loin du chateau.Il vit un socle sur lequel la triforce était marqué.Il planta son épée puis sortit son ocarina pour jouer le chant du temps.A son grand étonnement,il se téléporta dans le futur accompagné d'Epona....
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox)   Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:59

Silver etait soulevé par noctäé, il n'arrivait pas a bougé, il n'avait pas prevu sa comme sa non

"comment c'est possible"

noctäé:"grace a mes 2 première creaction on a eu l'idée de te faire revenir dans le passé pour crée ave tes connaisant, le pouvoir de la déesse en toi et de maitre de la keyblade qui est tien une nouvelle sorte de sans ame plus proche de nos 2 la et tu sera le troisièeme"

Noctäé rentra son bras das le corps de Silver selui si se transforma en un sans ame rouge au cheveux blanc(voir avatar) noctäé le possa a terre

"que dois je faire maitre?"

noctäé:"reguarde a admiré tes superieur, Slave et Gargox, supprimé tout"
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox)   Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:16

Gargox recu l'ordre de Noctäé et il agit san meme avoir besoin de repondre il se mit a tout detruitre et a tout tué tout le monde lui et Slave avait mis 5 minute pour reduire a neant cette endroit leur puissant etait vraiment incomensurable

"vivons le futur maintenant voyons se que donnera se changement dans le passé"



[fin du rp dans le passé direction le present]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox)   Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du passé.
» Virage de messages qui bloque un rp
» À la recherche du passé
» recherche d'un passé
» Le passé de Undyne
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: