Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 À la recherche du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

À la recherche du passé Empty
MessageSujet: À la recherche du passé   À la recherche du passé Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:11

Xydan un jeune simili amnésique de sa vie antérieur avait ouvert un couloir obscur grâce au pouvoir des ténèbres depuis la cité du crépuscule. Il avait emprunté un chemin au hasard et s'est finalement retrouver dans cette ville blanche. Le jeune simili était ici inconito et était recouvert du menteau de l'organisation. Le jeune homme capuchoné cherchait encore des réponses à ses questions sur son passé. curieux il avança dans la ville et se demanda quelle rencontre il allait faire.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

À la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du passé   À la recherche du passé Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:24

Orialdh apparait en face de Xydan par un passage des ténèbres et le fixe d'un air songeur.

salutation simili ombrageux, je me nomme Orialdh. que fait tu en des lieux si secrets ?

Orialdh continue à regarder Xydan avec insistance et voire même de l'opressement. il semble avoir remarqué quelque chose qui l'intrigue chez Xydan.

...possède tu une keyblade comme tous ces nouveaux venus que portent les mondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

À la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du passé   À la recherche du passé Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:30

Le jeune simili effrayé regarde l'homme inconnu avec peur mais ses flashback reviennent avec plus d'intensité que les dernier, le jeune homme souffre de maux de têtes horribles. Mais cela ne l'empêche pas de parler. Le jeune simili se posa plein de questions sur l'homme en face de lui mais étant amnésique il ne comprend pas les questions que lui pose l'inconnu en face de lui.

Key...Keyblade...? De quoi parlez-vous et qui êtes vous ? Est-ce que....Est-ce que je vous connais.

Les maux de têtes du pauvre simili empire et lui font beaucoup sofffrir.

Haaaaaa...HaaaaaaaaaHaaaaaaaa !

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

À la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du passé   À la recherche du passé Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:45

Orialdh observa avec étonnement le cri de souffrance du jeune homme qui semblait quelque peu perdu. il se décida à s'approcher de lui d'avantage.

aurais tu perdus la mémoire ? si tel est le cas tu dois avoir un but dans ta vie, quelque chose sur lequel tu pourras te réfèrer pour pouvoir continuer à vivre normalement... désir tu que je t'en propose un ?

Orialdh continue à observer Xydan avec insistance, il était vraiment intrigué par cet personne d'après son regard bien qu'étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

À la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du passé   À la recherche du passé Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:20

Haaaaa....Haaaa, Le jeune simili souffrait encore de flashback qui commençait à ce calmer, des souvenirs d'un jeune homme qui lui resssemblait faisait surface. Il vit dans sa mémoire le jeune homme en train de détruire des sans-coeur à l'aide d'une sorte de clé, des sorts gigntsque et des technniques de combat à main nues très puissante. Malheureusement le jeune simili souffrait toujours et san sle faire exprès, à cause de ses souvenirs , il lança sans le vouloir un sort Rafale à distance sur l'iinconnu.

Haaaaaaa....Nooooon !


Le jeune garçon garçon reprit ses esprits, et constatant qu'il a attaqué l'inconnu en face de lui, il s'excusa avec honte.

Par...Pardonne moi je ne voulais pas ....
Haaaa...

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

À la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du passé   À la recherche du passé Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:24

(HRP: désolé d'avoir tardé à répondre)

Orialdh subit l'attaque de Xydan de plein fouet mais était toujours debout. il s'avança alors en direction de Xydan.

... ne t'inquiète pas je te pardonne... je vois en toi que tu as du mal à controler tes émotions mais un jour tu y parviendras si tu es pret à faire les efforts adéquats. que dirais tu que nous nous unissions toi et moi ? nous pourrions accomplir de grande choses en alliant nos forces, qu'en penses tu ?

Orialdh lui tend la main.
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

À la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du passé   À la recherche du passé Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:02

Le jeune simili regarda Orialdh lui tendant la main mais comme Xydan est du genre méfiant et surtout très timide il hésita, une grande confusion s'installa en lui, que faire, accepeter l'aide, ou rester la à se perdre sans trouver de réponses en continuant à souffrir de ces maux de têtes douloureux. Il voulu d'abord savoir si l'inconnu en face de lui était du camp des gentils ou des mauvais. Pourquoi ces questions, parce que dans l'un de ses souvenir il vit le garçon peononçait ces mots ("Je me bats pour le bien, mes ténèbres sont la pour aider") Toujours hésitant il recula d'un pas.

]color=blue]M'allié...à...vous, je sers la lumière ", je me bat d'abord pour la paix, est es tu... es tu donc mon ennemi ou mon allié?

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

À la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du passé   À la recherche du passé Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:17

(HRP: 8000 milliards de sorry, j'ai l'habitude de me connecter par le lien d'un site partenaire et vu qu'il n'y est plus, non seulement j'ai oublié de revenir mais en plus j'ai pas trouvé tout de suite où était le site, encore mille sorry inexcusables XP)

Orialdh suite à la question de l'homme prit un air songeur.

mmmh... tout ce que je peux te dire c'est que je ne suis pas ton ennemi. je sert à la fois lumière et ténèbres et j'ère à travers les mondes et j'observe. j'essaie de rallier des compagnons pour mon voyage tout simplement.

Orialdh observa de nouveau avec insistance Xydan.

je sens beaucoup de trouble en toi, mais je ne peux pas t'aider à retrouver ta mémoire, car c'est toi et toi seul qui pourra la récupèrer. sur ceux je te laisse, je n'ai pas trouver... ce que je recherche.

Orialdh ouvrit un portail des ténèbres et l'emprunta pour quitter ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

À la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du passé   À la recherche du passé Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:32

Xydan vit le jeune étranger ouvrir un portail comme le sien, il vit que l'être lui proposant son amitié n'était pas dangereux et qu'il en savait beaucoup sur les évènement. En effet le jeune simili égaré avait d'abord besoin de savoir ce qui ce passait autour de lui, et grâce à un des ses souvenirs, il tenta d'utiliser ses pouvoirs des ténèbres pour essayer d'arrêter le couloir.

Attents! Ne pars pas, pas maintenant, j'ai...j'ai besoin de savoir, tu sais des choses quer je dois savoir.

Trop tard, le jeune simili n'a pas pu utiliser sa technnique a temps, maintenant il ne lui resta plus qu'a reprendre la route seul.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



À la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du passé   À la recherche du passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du passé.
» recherche d'un passé
» Le Passé de Yûki
» Le Passé de Meiko
» Le passé de Undyne
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: