Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 recherche d'un passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

recherche d'un passé Empty
MessageSujet: recherche d'un passé   recherche d'un passé Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:38

Xelvirs c'étais rendu dans la passé mais on ne savait pas réellement pourquoi,en faite lui le savait il cherchait le démon de se monde, intemp le voyageur il voulait changé une chose de son passé pour pouvoir changé l'avenir, c'etais son plan depuis le début,mais le démon étais dur a trouvé vu qu'il n'apparaissait que a son bon vouloir

"purée,ou il es celui la. et Toi la vache tu l'aurai pas vu une créature étrange?"

La femme en question insulté, se retourna d'un air médusé,Xelvirs souriat a cette action.


"tu le prend comme sa?"

Xelvirs créa une boule étrange et l'enfonça dans la femme vache,elle tomba a terre et tremblait de peur,et une étrange glace commençait a la recouvrir

"bientôt tu sera piégé a jamais dans ta peur"

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

recherche d'un passé Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un passé   recherche d'un passé Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:56

Un passage de lumière se créa dans ce monde étrange, une jeune femme en sorti et le portail se referma. La demoiselle en question était Kairi et on pu voir qu'elle était en noir et blanc et on pu voir que ses yeux avaient la forme de ceux que l'on dessinait dans les vieilles bandes dessinées des années 60.

*Où est-ce que j'ai encore attérit moi ? C'est malin de se perdre comme ça*

La princesse de coeur vit alors le roi Mickey lui passer devant. Il était habillé en marin et il avait l'air tout affolé.

"Roi Mickey ? Hey attend où vous courrez comme ça ?"

La miss ne pu faire que de le suivre. La course dura un moment, mais lorsqu'elle arriva devant Xelvirs, elle s'arrêta pour voir ce qui ce passait. Fit de grands yeux étonnés puis, elle chercha le roi pour lui demander des explications, mais c'était trop tard, il était déjà parti. Voyant que la pauvre femme vache était en train de se faire recouvrir par de la glace, la demoiselle ne pu s'empêcher de jouer à l'héroïne, alors, elle balança un éclair sur la glace, ce qui stopa net son avancée et qui la brisa. La femme vache étant libérée, la remercia, puis, s'en alla bien vite.

"Pourquoi tu as fait ça ? C'est pas bien de faire du mal à des innocents !"

Comme quoi, même en étant en noir et blanc, elle ne pouvait s'empêcher de faire la moral aux gens et se mêler de ce qui ne la regardait pas.

_________________
recherche d'un passé Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

recherche d'un passé Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un passé   recherche d'un passé Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:07

Kairi avait libéré la femme vache de son sort,se qui déplaisir a Xelvirs mais il décida qu'il se devait de répondre a sa gentil question,il eu un énorme sourit sadique quand il se tourna vers elle

"je cherche celui que j'ai libéré dans se monde,tu sait bien qu'il y a des démons dans chaque monde et ben figure toi que même le passé a été attaqué par l'un d'eux. je le cherche car il peux voyagé dans les époque et les mondes pour tué toute votre bande avant que vous ne rencontriez Silver. Si vous ne l'aviez pas rencontré,il serait toujours la, et l'autre ne fera pas se qu'il fait actuellement. je suis destiné a mourir bientôt alors autant l'être de la façon dont je le choisit"

Xelvirs sorti son épée noir et la tendit vers elle

"tu n'est pas etonné que je sois le seul des etre de Silver a ne pas pouvoir me servir d'une keyblade?"

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

recherche d'un passé Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un passé   recherche d'un passé Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:23

"A vrai dire, oui je le suis et je ne sais pas comment tu t'es procuré cette arme, mais ce n'est pas une raison pour modifier le passé. Ecoute, si tu nous avais tué, tu serais tout seul dans les ténèbres en train de te demander quoi faire de ta vie. En faite, tu pourrais nous remercier, car grâce à nous, tu as quelque chose à faire et un but"

La princesse de coeur sorti sa Keyblade, bien qu'elle était toujours aussi nulle en combattant avec une arme, il fallait bien qu'elle se défende avec une arme égale.

"Tu sais, je n'ais pas envie de te tuer une deuxième fois. Et sache que ce n'est pas parce que tu vas mourir que l'on doit forcément mourir avec toi. Allions-nous plutôt pour détruire ces créatures plutôt que de nous faire la guerre. Tu as toujours été un atout majeurs dans notre bande, alors utilise ton grand savoir pour faire le bien plutôt que le mal, En ce qui concerne le démon, je ne pensais pas que le passé pourrait aussi être attaqué, mais au lieu de te servir du démon pour nous tuer, tu devrais l'utiliser pour réparer ta faute en ayant réveiller le dieu"

Elle aura au moins essayé, mais ce qu'elle disait était peine perdue, car il avait déjà fait son choix et ce n'était pas sur un coup de tête qu'il changerait son destin. Tout d'un coup, la demoiselle entendit le bruit d'un bateau à moteur. Elle tourna légèrement la tête pour voir qui le conduisait et elle eut la surprise de voir le futur roi en train de le conduire gaiement. Elle fut surprise et elle retourna la tête pour pouvoir voir ce que faisait Xelvirs

*Le roi était un simple moussaillon avant d'être roi. Wow je ne savais pas*

Pensa la miss en étant prête à tenter de contre-attaquer si le dangereux simili voulait tenter quoi que se soit.

_________________
recherche d'un passé Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

recherche d'un passé Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un passé   recherche d'un passé Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:32

"cette arme est en réalité une épée qui détruit son propriétaire,en réalité si je n'est pas de keyblade c'est parce que on ma volé cette capacité.Tu te souvient de Silver en humain et en sans âme, moi je suis un simili, tu ne pense pas qu'il en manque un?."

Xelvirs tentait d'expliqué une chose important a Kairi car en lui il y avait un espoir il le savait que son existant ne sois pas aussi insipide que il le pensait


"oui tu a tout compris,il y a un sans cœur de Silver,il est extrêmement puissant,c'etais son plan a la base je l'es juste exécuté avant lui.Il habite dans les ténèbres et il utilise 4 keyblade.grâce a la capacité qu'il ma volé.c sans doute la forme de Silver la plus puissant qu'il ai existé et il tentera de détruire le dieu pour en absorbé la puissant et devenir ainsi le nouveau maitre des démons"

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

recherche d'un passé Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un passé   recherche d'un passé Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:14

"Qu'il manque un Silver ? Euh... et bien non je ne crois pas. Il y a une fois où il est revenu sous une forme de guerrier, sinon je crois qu'il n'en manque aucuns, a moins que j'aurais un trou de mémoire, ce qui est fort possible"

Elle tenta de rechercher dans sa mémoire si un autre Silver aurait existé, mais elle fut stopée dans ses recherches par l'informations de Xelvirs.

"Un sans-coeur... alors c'est lui le Silver en plus ? Il faut que je le retrouve avant toi. Tu vois, même en ne le faisant pas exprès, tu peux être sympa en expliquant aux gens ce qu'ils doivent savoir sans les tuer"

Sur le coup, elle ne se méfiait pas, car elle croyait qu'il avait comprit et qu'il voulait l'aider.

"Mais pourquoi m'expliquer tout cela ? Est-ce que je peux t'être utile à quelque chose pour que tu me révèle ce secret ?"

La princesse abaissa son arme, mais ne la rangea pas, car elle pouvait toujours lui être utile, car elle ne savait pas de quel pouvoir était dotée cette magnifique épée noire.

_________________
recherche d'un passé Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

recherche d'un passé Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un passé   recherche d'un passé Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:20

Xelvirs souria quand elle lui demande se qu'il voulait, il ne lavait donc pas dit assez. Il voulait juste une meilleur vie, il ne voulait pas de sa condition de simili.Il voulait être Silver, celui qui avait un cœur

"Je veus un cœur,mais je ne l'aurai jamais. Alors je veus la mort total de tout se qui existe, enfin l'autre moi le veus, moi je compte changé le passé mais jusque la no plan concordait,mais il me reste pas beaucoup de temps alors v te tué pour que ton sang pur attire le démon"

Xelvirs fonça vers elle, et lui porta un coup d'épée qu'elle contra facilement mais sa keyblade commença a gelé, mais toujours de cette glace noir étrange.La glace recouvrait dega une parti du terrain,il avait causé pour lui détourné le regard en préparant son pièges


"j'ai raconté mon histoire pour que tu puisse partir sans remord"

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

recherche d'un passé Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un passé   recherche d'un passé Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:25

Lorsque sa Keyblade devint glacée, la princesse la lâcha vivement avec un petit cri de terreur, ce qui fit que sa main ne resta pas collée à la glace. Elle croyait s'en être sortie, mais la glace qui recouvrait une partie du terrain recouvrit ses pieds, ce qui fit qu'elle ne pouvait plus bouger.

*Espèce de traitre ! Tu ne vaux pas mieux que les trois autres Silver !"

S'exclama la princesse en étant en colère contre lui. C'était sur, il l'avait bien eue et à présent, il allait pouvoir en faire ce qu'il en voudrait. La demoiselle se concentra et invoqua des éclairs pour briser la glace. Malheureuement pour elle, les éclairs étaient trop imprécits et ils cassaient la glace qu'aux endroits où elle ne s'y trouvait pas.

"Tu sais que tu vas changer le cours du temps si tu me tues ? Tu es complétement inconscient ! Réflechis avant de faire cette énorme bétise, surtout qu'il suffirait juste de me faire une coupure pour que je me vide de mon sang. Sache que si tu me tues, je n'aurais aucuns remords à te tuer à ton tour"

Elle soupira puis, elle tenta de se calmer. Kairi regarda la glace, puis, elle eut une idée. Comme Berceuse Fleurie était congelée et que Lurebreaker n'était efficace que contre les sans-âmes, il ne restait plus qu'une seule solution pour se débarasser de cette prison de glace et c'est pour cela que Firefight fut invoquée. La Keyblade flambloyante que lui avait donnée Simon fut utilisée comme casse-glace. Au début, ça ne faisant pas beaucoup d'effet, mais étant de feu, plus elle donnait des coups et plus on voyait la glace en train de se fissurer. Si Xelvirs ne l'arrêtait pas, bientôt elle serait en mesure de se défendre et de combattre à la loyale contre lui pour ne pas mourir.

_________________
recherche d'un passé Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

recherche d'un passé Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un passé   recherche d'un passé Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:04

Xelvirs la voyait se débrouillé pour brisé sa glace mais il n'étais pas du genre a laissé faire une chose pareil enfin il s'en moquait éperdument, il sauta vers elle et lui porta un coup d'épée au niveau du ventre se qu'y lui fit perdre pas mal de sang qui parti en parti dans les air

"l'être que je recherche va venir pour dévoré ton sang et surtout ton âme"

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

recherche d'un passé Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un passé   recherche d'un passé Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:56

"Argh..."

Ouais ça faisait mal un coup dans le ventre et le sang qu'elle venait de perdre n'allait pas l'aider à aller mieux. Pourtant, elle devait s'en sortir, car si elle n'était plus là, Sora et Riku ne la connaîtraient pas et elle ne pourrait pas devenir ce qu'elle était devenue. Comme ce n'était pas sa dernière chance, la princesse de coeur se fit un propre sort de soin et la blessure au bout d'un moment se referma.

"Crois-tu vraiment que je vais laisser un simple bloc de glace me retenir ? Tu te trompe !"

Kairi reprit sa Keyblade qu'elle avait lâché et elle se remit à casser la glace. Au bout de vingt minutes, le bloc fini par cèder et la miss eut enfin les pieds libérés. Avant que le sol ne se referme de nouveau sur ses pieds, la miss prit son élan et sauta pour se retrouver du côté de Xelvirs. Kairi du reprendre son souffle, mais tout d'un coup, son corps se mit à trembler tout seul lorsqu'elle entendit un drôle de cri. C'était trop tard pour partir, la bête avait senti son sang et à présent, la créature se trouvait devant Xelvirs et Kairi et la princesse de coeur n'avait qu'une envie, c'était de partir très loin de ce monde. Pourtant, il était à portée de main et elle se devait de le détruire avant qu'il ne la détruise en premier.

_________________
recherche d'un passé Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

recherche d'un passé Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un passé   recherche d'un passé Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:05

recherche d'un passé Mxp05010

Intemp, le démon du temps passé ou qui s'écoule, celui qui n'avait pas d'époque l'oublié de tous,celui qui apparait pour disparaitre juste âpres. le seul moyen de l'attiré était le sang pur telle les princesse de cœur l'avait.Xelvirs avait bien calculé son coup,celui qu'il cherchait se trouvait enfin devant lui,Il n'avait qua laissé Kairi se faire dévoré pour qu'il puisse avoir en échange son désir le plus profond

"voici mon offrande pour que tu m'offre un retour dans le passé mon ami"

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

recherche d'un passé Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un passé   recherche d'un passé Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:54

"Une offrande ? Euh... non, non, non, ce n'est pas moi, je suis juste de passage... faut pas croire ce qu'il dit eh eh"

Bah voilà cette imbécile avait la trouille, mais bon c'était un peu normal, car cette horreur voulait la bouffer toute crue pour offrir la possibilité à Xelvirs de réaliser son rêve. La créature s'approcha encore plus de la jeunette et cette dernière brandit son arme en reculant. Sans vriament réfléchir, Kairi lui envoya un éclair et la créature répondit en lui lançant un brasier qu'elle contra en faisant le moulinet avec son épée pour éparpiller les flammes.

"Alors, toi aussi tu t'es mis à la magie ? Qui te l'a enseignée mon grand ? On pourrait s'associer plutôt que de s'entretuer. Hein ? Que-ce que tu en pense ?"

Le monstre eut l'air de réfléchir une minute, mais la réponse fut confirmée lorsqu'un violent vent se leva et l'emporta pour ensuite la faire attérir brusquement contre le sol. Kairi eut bien mal, car le mosntre était puissant. Pourtant, elle du se relever, parce que sinon, elle allait perdre.

"Tu veux jouer à ce petit jeu ? Très bien on va rire ! Tempête infernale !"

Le même vent violent revint et essaya d'emporter la créature, mais cette dernière étant impossante, elle ne bougea pas.

*Cette créature utilise tout comme moi la magie et pour le moment, elle se moque de moi, car elle sait qu'elle va arriver à ses fins. C'est pas la première d'ailleurs qui fait la même chose. Je ne suis donc à leur yeux qu'un bojet d'amusement ? Ah non Kairi c'est pas le moment de penser à ça ! Les Light Flèches ne peuvent pas fonctionner, Xelvirs n'as pas un coeur pur et c'est ma technique la plus puissante. Bon et bien, il faut utiliser les gros moyens*

Les gros moyens c'étaient quoi ? Le Spirit Guardian of Power évidamment ! Sachant que la créature n'allait pas attendre qu'elle ait fini sa transformation pour attaquer, la demoiselle se téléporta un peu plus loin. Lorsque sa transformation fut achevée, la miss revint vers la créature. Bien sur, la deuxième transformation du Spirit Guardian of Power n'était pas aussi puissant qu'au moment où Red avait partagé son corps, mais cela devrait sûrement suffir.

"Hey sale bête on est à arme égale à présent ! Et tu vas périr !"

Kairi se concentra, puis, elle fit un mouvement brusque en avant avec sa Keyblade Firefight et une colonne de feu se créa emportant tout sur son passage. Intemp n'eut même pas le temps de créer une brèche pour retourner dans le futur pour ne pas se faire tuer et c'est pour cette raison qu'il se retrouva carbonisé. Kairi trouva cela un peu facile qu'elle l'ait tué aussi rapidement et elle se méfiait. Peut-être n'était-il pas mort ? On ne sais jamais avec ce genre de bestiole.

_________________
recherche d'un passé Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

recherche d'un passé Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un passé   recherche d'un passé Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:29

Xelvirs souriait,ce combat était marrant pour lui,il avait bien remarqué que Intemp n'était pas mort,il se trouvait derrière elle. C'étais un magicien sur puissant rare sont ceus qui avait réussit a tenir un moment contre lui. Xelvirs décida de corsé les chose pour Kairi en envahissant la clairière de sa glace maléfique pour rendre le terrain glissant et moin avantageux pour elle qui devait se déplacé sur le sol

"fait attention a toi princesse"

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

recherche d'un passé Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un passé   recherche d'un passé Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:01

Kairi se fit frapper par derrière par le monstre qu'elle croyait mort. Le coup fit avancer la princesse et cette dernière glissa à cause de la glace et lorsqu'elle arrêta de glisser et qu'elle fut à un endroit, ses pieds patinèrent et la miss tenta de retrouver son équilibre, mais elle n'y arriva pas et elle s'étalala de tout son long sur la glace.

"Mais... aieuh ! Tu aurais pas pu le dire plus tôt espèce de cervelle de piaf !"

S'exclama-t-elle en le regardant avec un regard furieux. Comme le monstre fonçait sur elle, pour l'éviter, elle du se mettre à genoux et se projeter avec ses deux mains pour pouvoir glisser sur le côté. Pour le stoper quelques minutes, la demoiselle lui balança de la foudre, ce qui lui permit de se mettre sur ses deux pieds. Ensuite, elle se concentra et on pu voir des lianes de lumières s'échapper de ses mains et frapper le monstre depuis où elle se trouvait. Au moins, Simon pouvait être fier d'elle, car elle était en train d'appliquer tout ce qu'il lui avait appris. Intemp n'aimait pas ce petit tour de passe-passe et il contre-attaqua.

Cette fois-ci, la miss contrôla mieux ses pieds, mais elle ne réussi pas à l'éviter, car il réussi à la toucher et cela lui fit une grande douleur au niveau du ventre. Il voulu attaquer une nouvelle fois, alors, la princesse de coeur lui fit un nouvel inferno, ce qui le toucha, mais qui ne le fit pas mourir. Avec un de ses sorts, il réussi à se téléporter de nouveau derrière elle, mais la demoiselle connaissait à présent son tour de passe-passe et elle donna un grand coup de pied dans la glace, ce qui la fit glisser dans une autre direction et lui évita de se faire manger par Intemp.


"Eh, eh, comme une fleure ! Je crois que j'ai du rater ma vocation de paineuse artistique !"

Kairi plaisantais un peu pour se donner du courage. Tout d'un coup, l'horrible démon envoya une boule explosive à la jolie jeune femme. Lorsqu'elle éclata, cela fit un grand boum, mais est-ce que la princesse était encore vivante ? ça... on ne le su que lorsque la fumée de l'explosion disparu. On la retrouva donc accrochée à une branche d'un arbre. Elle était un peu poussièreuse, mais elle était en vie, c'était le principal.

*Bon que-ce que je fais à présent ? Je saute ou je saute pas ?*

Kairi avait le don de se mettre dans des situations périlleuses et c'était pour cette raison qu'elle s'était retrouvée dans cette position délicate. Comme l'odeur de l'explosion était encore sur elle, l'odeur de son sang était camoufflé et Intemp avait du mal à la retrouver, car la branche où elle était suspendue était cachée par le feuillage de l'arbre. Xelvirs pouvait remédier à ce petit contre-temps, car lui, il ne volait pas et donc, il pouvait voir ce qui ce trouvait en bas et donc, il pouvait voir où était la princesse et la faire sortir de sa cachette.

_________________
recherche d'un passé Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

recherche d'un passé Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un passé   recherche d'un passé Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:20

Xelvirs porta un coup dans l'arbre ou se cachait la princesse, le tronc de l'arbre gela et se détruisit a cause du poids,Intemp la repéra donc suite a ce petit stratagèmes de Xelvirs

"ca va princesse,pas trop mal tombé?"

*j'aimerai intervenir mais Intemp le prendrai mal*

Xelvirs voulait rentré dans l'action,il savait qu'Elios apprécierai pas que il es tué Kairi mais il en avait une envie c'étais en lui

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

recherche d'un passé Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un passé   recherche d'un passé Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:37

"Ahhhhhhhh !!!"

Cria la princesse en étant surprise lorsque l'arbre auquel elle était suspendue s'effondra. Pour ne pas etouffer sous les décombres, elle du vite ressortir et entendre les raleries de son ennemi.

"Oui ne t'en fais pas, je vais bien. C'est gentil de prendre de mes nouvelles, j'espère que le spectacle te plait et que tu payeras ton entrée lorsque la bête sera morte !"

Il s'était moqué d'elle, alors pas de raison qu'elle ne fasse pas pareil. Intemp la repéra et fonça sur la demoiselle, alors, cette dernière fit un sort et son arme devint enflammée. Ayant prit trop de vitesse, il ne pu changer sa trajectoire et Kairi en profita pour planter sa Keyblade à l'endroit où devait normalement se trouver son coeur. Sachant qu'il était un magicien, la princesse avait fait exprès d'enflammer Firefight, car cela avait détruit les défenses qu'il avait créées autour de son coeur pour le protèger. Pour être sur qu'il soit bien mort, la princesse lui balança encore de la foudre. Intemp poussa un cri d'agonie et il tomba à terre complétement hors d'état de nuire. La princesse fit alors un grand sourire à Xelvirs.

"Et voilà, il est mort ! Fini de jouer à présent ! Soit tu t'en vas ou sois je te réserve le même sort, c'est comme tu veux, mais choisit bien, car je ne reviendrais pas sur ma décision !"

Pour être sur qu'Intemp était bien mort, la princesse lui balança encore deux-trois éclair, mais il ne bougea pas, alors, elle arrêta et elle fixa Xelvirs avec un regard très sérieux, car elle était prête à mettre sa menace à execution.

_________________
recherche d'un passé Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

recherche d'un passé Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un passé   recherche d'un passé Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:55

Xelvirs vit tous ses projet personnelle s'éfondrée en même temps que Intemp,il fit prit d'une rage noir.l'air devint froid,la neige se mit a tombé,mais une neige si noir qu'elle en fessait presque peur.Le lac qui se trouvait a coté gela en un instant.Les pouvoir du Simili grandissait a vu d'œil. Mais le pire, était la rage dans ces yeux, on voyait qu'il comptait réduire en cendre son adversaire

"tu va mourir princesse,et je détruirait se monde avant même que le démon du futur sache le faire,tant pis si Elios n'appréciera aucun des 2 geste mais tu a été trop loin pauvre ignare"

Xelvirs se déplaçait comme si le sol était normal et porta un coup d'épée assez violent sur kairi mais aucun blessure ne se fit a la place une glace noir recouvrait l'endroit visé mais cette glace était étrange

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

recherche d'un passé Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un passé   recherche d'un passé Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:07

Xelvirs n'avait pas l'air très content de la mort d'Intemp, mais bon c'était soit elle où lui, alors, le choix avait vite était fait. Etant toujours sur d'elle, la miss n'eut tout de même pas le temps d'éviter le coup qu'il lui porta. Elle croyait qu'il allait la transpercer, mais non ce ne fut pas le cas, car de la glace noire apparut à l'endroit où il l'avait frappée. Au début, la jolie jeune femme ne savait pas ce qu'il lui arrivait, mais après avoir observer avec plus d'intérêt la glace, cette dernière comprit de quoi il s'agissait.

"Cette glace est du poison ? Très original comme mort ! Franchement, je m'attendais à mieux, surtout venant de toi Silver, car tu as toujours été fan de mort rapides. Dit-moi, toi qui était là quand on a combatut pour sauver la ville de Traverse, tu dois sûrement savoir ce qu'est devenu Sora ! Si tu sais quelque chose, pourrais-tu au moins me le dire avant que je meurs ?"

Il n'y avait pas beaucoup de monde qui pouvait lui dire la vérité à propos de Sora et c'était pour cette raison que la demoiselle venait de lui poser la question avec un air serein et on pu presque voir un sourire se dessiner sur son visage. Son comportement était plutôt étrange, car la neige noire qui tombait aurait du lui faire peur, mais ce n'était pas le cas, car elle pensait à ses amis et ça lui donnait le courage nécessaire pour ne pas faiblir devant l'adversaire.

"En parlant d'ignorance, ne devrais-je pas te retourner le compliment ? Tu as fait preuve de beaucoup d'imprudence en faisant appel au démon du passé et du futur. Maintenant, je te prierais de rejoindre Elios, il doit sûrement t'attendre et il n'aime pas les retardataires. Quand à ce monde, inutile de le détruire, il te servira encore à quelque chose dans le futur"

Kairi se concentra, puis, elle fit apparaître un portail en ignorant le poison qui rongeait son corps petit à petit. De sa main, la princesse indiqua le portail à son ennemi en fronçant les sourcils

"Tu as perdu, va-t-en ! De toute manière, tu en as déjà fait assez pour ce monde et je me doute que les habitants veuilles te revoir. De toute manière... que-ce qu'une défaite lorsque l'on gagne presque tout le temps ? Ce n'est rien ! Alors c'est pour cette raison que je te conseil vivement de prendre ce portail"

Kairi croisa les bras en ayant pas froid aux yeux, car après ce qui venait de ce passer, il pourrait ne pas l'écouter et l'achever sur place, ce qui n'était pas impossible. Bien que la miss voit cette option, elle espèrait qu'il ne le ferrait pas, car elle avait encore d'autres missions à finir avant de mourir.

_________________
recherche d'un passé Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

recherche d'un passé Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un passé   recherche d'un passé Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:01

HS : Je met le sujet aux archives ou je te laisse terminer ?

_________________
recherche d'un passé Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

recherche d'un passé Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un passé   recherche d'un passé Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:08

(hs bah attend v la terminé hein^^)

Xelvirs n'arrivait a contenir sa rage mais Kairi avait raison cela n'avait plus aucun sens et si il la tuait maintenant les plan du futur serai en grand dangers juste a cause d'une folie personnel et sa il ne pouvait se le permettre


"jeune princesse,celle de ta race ne savent pas leur véritable pouvoir c'est ragent n'est ce pas?"

Xelvirs rangea son épée, et sorti un petit flacon de sa poche et le lança dans le lac derrière

"ton remède se trouve maintenant dans l'eau si tu tien a la vie va le cherchez, ou alors jure moi fidélité et obéissance et je te l'offrirai"

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

recherche d'un passé Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un passé   recherche d'un passé Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:52

HS : Okay pas de problèmes, c'était juste pour savoir, j'aime beaucoup ton dernier post *_*

Kairi hocha la tête positivement lorsqu'il lui dit que les autres princesse ne savaient pas leur véritables pouvoirs. Mais encore une fois, il venait de detourner la conversation pour la déconcentrer. Ce plan marchait à tout les coups, car elle était trop occupée à réfléchir à ses dernières paroles pour le voir lancer le flacon dans l'eau. Ce ne fut que lorsqu'il en parla qu'elle s'en rendit compte.

"Fidélité et obéissance ? Ais-je bien entendu ta proposition malhonnête ?

Tout d'un coup, elle ne se senti pas très bien. Cela devait être l'effet du poison qui commençait enfin à lui faire de l'effet. La princesse s'approcha alors de l'eau, puis se mit à genoux devant le bord pour y mettre un doigt à l'intérieur. Brrr elle n'était pas très chaude ! Kairi se releva et ne su pas quoi choisir. Soit elle plongeait et elle risquait d'attraper une pneumonie et d'envenimer encore plus le poison ou soit elle acceptait le pacte. C'était un véritable dileme et ça, il le savait bien, c'était donc pour cette raison qu'il l'avait balancé.

"J'ai bien réfléchit. Tu peux toujours courir pour m'avoir dans votre organisation maudite !"

Kairi ne prit pas la peine de se déshabiller. Elle se retourna, puis prit une grande inspiration et sauta. Pourtant, sa proposition était très alléchante et n'importe qui aurait accepté, mais pas Kairi. Non cette cruche préférait risquer sa vie plutôt que de s'allier à une cause qu'elle détestait depuis si longtemps. La recherche du flacon était complexe et la princesse devait souvement remonter à la surface pour prendre sa respiration. Après une bonne demi-heure de recherche, la rousse fini enfin par trouver son remède. Elle remonta donc fièrement à la surface. Lorsqu'elle fut sur le rebord, elle eut froid, mais elle ne pu s'empêcher de regarder le grand méchant de service avec un regard triomphant puis, elle s'agenouilla devant lui, car elle n'arrivait plus à tenir sur ses jambes à cause du poison.

"J.... j'espère que.... que ce n'était pas un faux"

Dit-elle en avant ses dents qui jouaient des castagnettes à cause du froid. Sans attendre une seule minute, Kairi déboucha le bouchon et l'avala en quelques secondes. A présent, il ne restait plus qu'à attendre les effets, mais une question germait dans sa tête : Est-ce qu'il lui avait donné le véritable remède ou une réplique pour obtenir ce qu'il voulait ?

_________________
recherche d'un passé Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

recherche d'un passé Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un passé   recherche d'un passé Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:00

Xelvirs ne put caché son sourire de victoire lorsqu'elle sauta ans l'eau recherché le flacon,il l'avait fait entré dans son jeu.la princesse ne savait pas se qu'elle fessait ni se que cela lui couterai

*nage,nage ma petite. va cherché se qui changera le monde*

Lorsqu'elle sorti de l'eau le simili eu un grand plaisir a voir la jeune fille avalé tout le flacon d'une traitre.Son plan avait fonctionné.se qui rendait son action raté du passé rétablit pour le futur. Il s'approcha d'elle encore a genoux.se qu'elle avait bu étais certes un remède contre le poisson qui la rongeait mais qu'elle étais les conséquence d'un tel remède. Xelvirs se mit de façon a lui dire quelque chose dans l'oreille

"se que tu viens de boire mon enfant, est du sang a Elios, ne t'inquiète pas le poisson en sera détruit mais je suis curieux de voir se qui va grandir en toi"

Xelvirs disparu dans un portail en ricanant,laissant Kairi seul perdu dans ses pensée,elle avait été piégé et se retrouvait seul dans le passé, changeant qui signifiait que le présent serai changé quand elle y retournera mais de qu'elle manière sa personne ne pouvait le savoir

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

recherche d'un passé Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un passé   recherche d'un passé Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:30

Kairi était encore sous le choc. Elle venait encore une fois de se faire avoir. Décidément, sa naïveté lui ferrait toujours défaut. Ayant comprit son erreur, la jeune femme ne savait plus quoi faire. La pauvre princesse tremblait de froid et de peur, car elle ne savait pas comment annoncer à ses amis la terrible nouvelle.

"C... c'est terrible ! Que vais-je bien pouvoir faire ?"

Murmura la princesse de coeur en se sentant très seule en ce moment. Il était sur qu'elle n'en parlerait à personne de cette abomination tant qu'ils ne le remarqueraient pas. Par contre, il était nécessaire de l'apprendre à l'intéressé qui n'allait être qu'à moitié content. La miss se sentant sale et nulle se releva en espèrant que personne n'avait vu ce qui c'était passé.

*Faisont comme s'il ne s'était rien passé... je suis trempée parce que je suis tombée à l'eau après avoir débarassé l'ancien monde de Disney. Voilà c'est ce que je vais leur dire... oh mais non je ne peux pas ! Je n'ai jamais pu mentir à quelqu'un, ce n'est pas à présent que je vais le faire ! Purée je suis nulle jusqu'au bout*

Pensa la jeune femme en créant son portail la tête baissée. A présent que le mal était fait, elle ne pouvait plus revenir en arrière. Après avoir soupiré un grand coup, Kairi entra dans le portail qu'elle venait de créer. Ce dernier se referma tout de suite derrière elle.

_________________
recherche d'un passé Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



recherche d'un passé Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un passé   recherche d'un passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'un passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du passé.
» À la recherche du passé
» Le Passé de Yûki
» Le Passé de Meiko
» Le passé de Undyne
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: