Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un châtiment ...Douloureux ...[PV Luxuryo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un châtiment ...Douloureux ...[PV  Luxuryo] Empty
MessageSujet: Un châtiment ...Douloureux ...[PV Luxuryo]   Un châtiment ...Douloureux ...[PV  Luxuryo] Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:43

Dark Riku voilait,au dessus du bateau du capitaine crochet,et vit Luxuryo apparaitre .Alors ils allerent tout deux sur la terre ferme,et Dark lanca a Luxuryo :
"Je vais éradiquer ton esprit !Tu va payer !"
Puis Dark partit en transe avec l'esprit de Luxuryo .
Les deux esprit etait dehors des corps,et Dark Riku continua :
"TU sais,si je perds ...Je serais expedier pour la lumiere ...Mais si je gagne ...Tu partirais la d'ou je viens,les tenebres !"
Puis Dark Riku se mit a courrire vers l'esprit de Luxuryo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un châtiment ...Douloureux ...[PV  Luxuryo] Empty
MessageSujet: Re: Un châtiment ...Douloureux ...[PV Luxuryo]   Un châtiment ...Douloureux ...[PV  Luxuryo] Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:49

Luxuryo arriva sur la terre ferme puis Dark Riku le provoqua en combat.Luxuryo se retrouva sous sa forme d'esprit...Il écarquilla les yeux...Sa force pure,brute,mystique était entièrement contenue dans son ésprit!Il la sentait,elle se libérait!Elle émanait de lui!Une force géante!Il redevint enfant puis il se transforma en super guerrier,ses cheveux violets brillèrent et ses poigsn s'enflammèrent.Il se mit en position de combat puis Dark courut vers lui.Il reçut un coup de poing au visage et un peu de sang coula.Dark avait encore son poing collé au visage de Luxuryo puis Luxuryo ouvrit les pongs puis une énergie folle émana de lui et envoya Drak en arrière.

"J'accepte le défi..."

Il fit apparaitre deux de ses Keyblades qui brillèrent puis il se mit en pose de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un châtiment ...Douloureux ...[PV  Luxuryo] Empty
MessageSujet: Re: Un châtiment ...Douloureux ...[PV Luxuryo]   Un châtiment ...Douloureux ...[PV  Luxuryo] Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:06

Dark Riku était heureux ...Son visage n'était pas pareil a celui du vrai Riku,se qui faisait que Luxuryo le frappait a pleine force ...Alors il prit l'apparence du vrai RIku,les mêmes habits,les mêmes bleu,un clône parfait ...Mais se que Dark RIku ressentait,Riku le sentait aussi ...Et inversément ..
"Ose me frapper,et il souffrira autant que moi ..."
Puis il sortit une épée,celle du vrai RIku,et la mit contre son coeur :
"Bouge d'un pas et on creve tout les deux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un châtiment ...Douloureux ...[PV  Luxuryo] Empty
MessageSujet: Re: Un châtiment ...Douloureux ...[PV Luxuryo]   Un châtiment ...Douloureux ...[PV  Luxuryo] Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:15

Luxuryo écarquila les yeux d'un air extrement énervé.Ses yeux devinrent blanc puis tout son corps se crispa.

"aaaaaaaAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!SALE LACHE!!!!!JE VAIS TE TUER!!!!!"

Luxuryo prit l'aile de démon puis il se transforma en démon.Il tendit la main vers Dark puis il lança une onde de choc qui fit éjecter l'épée.Il lança plusieurs autres ondes de chocs,coupantes comme des lames,mais pourtant invisibles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un châtiment ...Douloureux ...[PV  Luxuryo] Empty
MessageSujet: Re: Un châtiment ...Douloureux ...[PV Luxuryo]   Un châtiment ...Douloureux ...[PV  Luxuryo] Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:22

Dark saignait,mais il dit :
"Il commence a saigner aussi...T'es entrain de nous tuer tous les deux ..."
Puis il sourrit,mais ne se defendais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un châtiment ...Douloureux ...[PV  Luxuryo] Empty
MessageSujet: Re: Un châtiment ...Douloureux ...[PV Luxuryo]   Un châtiment ...Douloureux ...[PV  Luxuryo] Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:31

Luxuryo s'arreta.Il trembla puis il cracha du sang.Il s'était vidé...Il lacha l'aile de démon ce qui le retransforma en humain.Il toussa puis se releva,il prit ses deux Keyblades puis il marcha en boitant a moitié vers Dark.

"Je n'abandonnerais pas...Meme si...Meme si je dois blesser Riku...J'invoque le...Le pouvoir des anges..."

Luxuryo se transforma en ange puis il brilla.Il était toujours blessé mais il devait tenter le tout pour le tout.Il entra dans l'esprit de Dark puis il trouva un coeur noir.Il lança un sort de purification totale mais il n'avait plus assez d'energie pour le purifier totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un châtiment ...Douloureux ...[PV  Luxuryo] Empty
MessageSujet: Re: Un châtiment ...Douloureux ...[PV Luxuryo]   Un châtiment ...Douloureux ...[PV  Luxuryo] Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:44

"Que ...QUoi ???????"
Puis un peu moins d'un quart de son coeur devint de lumiere ...Il cria :
"NAAAAAAAAAAAN !"
Puis,Dark se fit progeter dans la lumiere,et quand il partit de la,pour revenir dans son corp, 1 quart et demi de son coeur etait blanchis ...
"Tu me le paieras ...Très chère ..."
Puis il partit a la recherche du vrai Riku .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un châtiment ...Douloureux ...[PV  Luxuryo] Empty
MessageSujet: Re: Un châtiment ...Douloureux ...[PV Luxuryo]   Un châtiment ...Douloureux ...[PV  Luxuryo] Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:47

Luxuryo sourit puis il cracha encore un peu de sang.

"Hé...Hé hé hé...J'ai...J'ai...J'ai gagné!"

Il ria encore puis il se téléporta grace au dernières forces qui lui restaient,ésperant trouver ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un châtiment ...Douloureux ...[PV  Luxuryo] Empty
MessageSujet: Re: Un châtiment ...Douloureux ...[PV Luxuryo]   Un châtiment ...Douloureux ...[PV  Luxuryo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un châtiment ...Douloureux ...[PV Luxuryo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore
» Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: