Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Empty
MessageSujet: Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo   Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:26

Ils arriverent sur le campement dévaster,il regardairent,et vit qu'une multitude de cameleon geant etait la .Alors Kiba donna une pillule a Akamaru,et ils fusionnairent .Le monstre etait encore plus imposant,et il devora tout les cameleons,mais sa ne suffisais pas .
-Groooooar !Faim !Manger !
Alors il dévorais tout :
Gorrille guépar singe tout !
-Grooooooooar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Empty
MessageSujet: Re: Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo   Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:26

Riku arriva dans la jungle et scella tout type de portail pour que personne n'entre quand il avait vous le massacre.

"Bon"

dit-il d'une voix dessus et il sourtuit son épée.

"T'aurra fait ton chois Kaiba"

Il parti à sa poursuite en passa par les abres pour mieu voir se qu'il se passait en bas et savoir si il était des les ces hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Empty
MessageSujet: Re: Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo   Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:35

Kiba redevint humains,et se sentit rassasier .
-Bon bah,j'ai bien manger !
Puis il se balada,en sentant que Riku lui courait apres.
-Ohé !Pourquoi tu me cour apres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Empty
MessageSujet: Re: Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo   Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:56

Riku lui tomba dessus et lui mis à le frapper avec points et lui mis des coups de tête en même temps jusqu'a tombait dans la marre avec les grosses bêtes. Même sous l'eau il continuait avec les coups de points mais, cela ne servait pas à grand chose vus que sous l'eau plus nous ralentissons beaucoup. Il le remonta à la surface avecc un regard mauvais.

"Pourquoi tu t'est attaquer aus gorilles !!!! Va plutot dans les ténébre bouffé se qui nous font chier tu serra plus utilil qu'and mangant des bêtes qui ne ton rien fait !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Empty
MessageSujet: Re: Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo   Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:02

-S'as as aucun gout les sans-coeur ...
Puis il vit un pelican ,il se transforma le bouffa et redevint normale .
-Waaaaaaaaah !C'est trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Empty
MessageSujet: Re: Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo   Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:26

Un portail s'ouvrit et Kairi attérit dans la jungle. Aussitôt, le portail se referma. La pauvre demoiselle de coeur ne savait pas qu'en venant ici, qu'elle trouverait la jungle complétement dévastée. On aurait dit qu'un ouragan était passé par la

*Mais... mais... mais... que-ce qui c'est passé ici ??? On dirait un champ de batail en ruine*

La princesse de coeur n'entendait plus rien. On aurait dit que tout était mort. Kairi avait un peu peur, mais elle prit son courage à deux main et elle avança. Ses pas la menèrent jusque vers Kiba et Riku. Heureusement pour la jeune femme qu'elle n'avait pas vu Kiba manger le pauvre pelican.

"Je vous retrove enfin vous deux ! Pourquoi tu es parti sans rien dire Riku et pourquoi tu es parti tout simplement Kiba ?"

Bah oui la princesse de coeur avait envie de le savoir parce qu'elle n'avait pas trop apprécié qu'ils partent tout les deux comme des voleurs

_________________
Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Empty
MessageSujet: Re: Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo   Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:31

-Rien ne me retient nul par !Je n'ai d'ordre a recevoir de personne !
Fusions avec Akamaru .
-Grooooooaaar !Moi Partir quand moi vouloir !
Puis il donna un coup de patte a riku qui voltigea .Puis prit kairi sur son epaule et l'emmena a la falaise pour lui parler .Arriver,il redevint normale et dit :
-Désolé,je ne veut plus rester pres de toi .Je te l'ai dis,je t'aime .Mais sa me ferais trop souffrir de rester pres de toi en sachant que mon sentiment n'est pas reciproques .
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Empty
MessageSujet: Re: Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo   Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:40

Kairi dégluti difficilement quand il lui dit qu'il ne voulait plus la voir

"D'accord, je m'en irais alors... bonne chance dans ta quête, j'espère que tu trouveras quelqu'un qui saura prendre ton coeur. Je vais alors redescendre... p'être que je vais mourrir, p'être pas... j'ai été contente de te revoir et savoir que tu allais bien"

La demoiselle prit une grande inspiration puis, elle se mit à descendre la falaise. Il l'avait montée là-bas, il fallait qu'elle redscende. Pour une fois la demoiselle ne pleurait pas, car elle n'en avait plus envie et plus la force. Il lui avait dit clairement de se casser alors, elle se cassait... tout d'un coup, la demoiselle fit un faux pas et elle tomba

"Kyyyyaaaa !!"

Ne pus s'empêcher de crier la jeune femme. Elle eut juste le temps de se concentrer et utiliser sa magie pour contrôler le vent et éviter de se fracasser le coup en bas. Kairi se fit donc poser doucement par terre et elle pu continuer sa route en ayant pas envie de le revoir. Mais ses pensées étaient absorbée par Kiba... pour ne pas se casser la figure, elle s'assit sur une pierre et elle attendit que tout les souvenir qu'elle avait de lui défilent dans sa tête avant de recommencer à marcher

_________________
Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Empty
MessageSujet: Re: Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo   Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:50

Kiba la regardait s'en aller,il pleurait et dit tout bas a Akamaru :
-Bah ...Voila...Je l'ai fais ....
Puis il partit,en sautant d'arbre en arbres,quand il passa au dessus de Kairi il lacha un petit coussin en forme de patte de chien avec marquer dessus je t'aime,et une etiquette signée du nom de KIba .
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Empty
MessageSujet: Re: Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo   Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:13

La jeune femme senti qu'il y avait quelque chose de mou sous ses fesses alors, elle se releva et elle vit le coussin. Il était trop mignion. La demoiselle le prit dans ses bras et elle ne pus s'empêcher de verser quelques larmes

"Mince, fallais plus trop que je pleure et voilà que j'arrive pas à me retenir... ça va plus du tout. Sale type ! Tu vuex plsu qu'on se revoye ? Okay, mais alors m'offre pas quelque chose ! Parce que je vais avoir envie de te retrouver pour te remercier... bah tant pis..."

La demoiselle prit le coussin pour le sentir. Il y avait à l'intérieur un espèce de parfum. Puis, la jeune femme lui fit un bisous et elle le fit disparaître


*La-bas, tu seras en sécurité"

Kairi se mit alors à faire une prière intérieur pour que le jeune homme revienne sans avoir envie de l'aimer et qu'ils pourraient redevenir amis comme avant. Mais cela ne fonctionnerait pas parce que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas prié, alors sa demande ne pourrait pas être réalisée. Ensuite la princesse de coeur se leva et elle se mit à sauter par dessus les obstacles pour se frayer un chemin et aussi pour s'amuser un peu

_________________
Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Empty
MessageSujet: Re: Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo   Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:30

Kiba revint devant Kairi,en disant :
-Enfin,...Peux etre que....On pourrais juste rester ami ?
Puis il explosa en larme et fit un gros calin a Kairi
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Empty
MessageSujet: Re: Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo   Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:12

La demoiselle fut très surprise, mais elle était aussi très heureuse. Elle prit alors son ami dans ses bras pour continuer le câlin qu'il lui faisait

"Oui bien sur ! Je pense que ça serait bien, enfin si tu veux bien encore de moi. Je suis désolée, je ne voulais vraiment pas te casuer autant de chagrin et de problème"

Dit la jeune femme en ayant l'air vraiment désolée. Elle lui fit alors un bisous sur sa joue et elle lui sourit

"Merci pour le coussin, il est vraiment trop mignion. J'aurais bien voulu te le dire avant, mais je le pouvais aps"

Répliqua la princesse de coeur en ayant les yeux brillants d'émotions après ce qui venait de se passer

_________________
Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Empty
MessageSujet: Re: Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo   Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:16

-Ce ...Ce n'est rien ...
Alors il continua d'enlacer Kairi .Il était heureux,plus rien d'autre n'avais d'importance .Alors il s'évanouit de bonheur et rêva qu'il embrassait Kairi,mais qui le réveillat a coup de pied dans la tete ...QUand il se réveilla,ilréenlaca Kairi de toute sa force ....
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Empty
MessageSujet: Re: Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo   Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:47

Kairi le laissa la réenlacer

"Bah dis donc, ça te fait de l'effet on dirait. Tu es sur que ça va ? Je ne voudrais pas te perturber plus que ça"

La jeune femme regarda son ami avec un grand sourire. Elle l'aimait trop et elle était contente que tout sois redevenu comme avant

"Et si avec Riku on allait fêter notre amitié ? En plus, il faut l'aider, enfin c'est ce qu'il m'a dit avant qu'il ne se fasse la malle..."

Lui demanda la jeune femme en ne pouvant se retenir de lâcher un petit rire de bonheur

_________________
Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Empty
MessageSujet: Re: Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo   Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:51

-Pourrais-je...au moins une fois ...t'embrasser ?*Rougit*
Puis la regarde dans le plus proofond des yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Empty
MessageSujet: Re: Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo   Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:04

"Euh.... bah je sais pas trop...."

Elle se mit à réfléchir, mais il était très sérieux en disant cela alors, elle n'eut pas à réfléchir longtemps

"Oui mais une seule et unique fois ! Après ça sera tout !"

Répondit-elle en étant très sérieuse après avoir dit cela. Elle n'avait plus trop envie de faire d'infidélité à son amour de toujours alors c'était pour cela qu'elle avait eut du mal à se décider, mais bon si ce n'était qu'une fois ça allait

_________________
Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Empty
MessageSujet: Re: Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo   Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:09

Luxuryo sortit duportail,il se mit entre Kiba et Kairi puis dit:

"Kairi,tu te rappele de ce qu'a dit Simon a l'île du destin?Tu ne dois plus flirter avec d'autres personnes que Sora."

Il eut l'air énervé.

"Kiba,tu ne pourras jamais sortir avec Kairi....Désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Empty
MessageSujet: Re: Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo   Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:13

-Oh...Merci...
Alors Luxuryo s'interposa et parla .L'instinc primitif de Kiba reprit le dessus,ennerver,il se transforma en monstre et gueula comme un fou .Puis il prit Kairi en haut d'un arbre,fit un bouclier que nul ne peut percer et redevint lui meme pour faire un baiser a Kairi long de 5 minutes a peu pret .
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Empty
MessageSujet: Re: Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo   Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:20

"Luxu ne me dit pas ce que je sais déjà.... j'en asi marre des leçons de morales alors que je fais ce que je peux pour être sérieuse !"

Puis Kiba s'énerva et il prit la demoiselle et il l'emmena en haut d'une falaise. Puis, il redevint humain et il l'embrassa. C'était si bon et pourtant la jeune femme n'avait pas l'air toute à fait satisfaite, car les paroles de Luxuryo lui revenaient en tête. Quand ce fut fini, il la lâcha

"Alors content maintenant ? S'il te plait ne pense plus à cela ! Fait comme si on avait jamais fait ça ! N'y repense plus jamais !"

Lui dit Kairi en étant très sérieuse en disant cela. Elle ne voulait pas que cela recommence et elle ne voulait plus avoir d eproblème avec ses amis

_________________
Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Empty
MessageSujet: Re: Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo   Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:25

Une petite veine apparut sur le front de Luxuryo,il donna un coup de pied dans un morceau de terre,il sentit Kairi et Kiba s'embrasser.Il envoya un rayon sur un arbre puis il embrassa Yore.Il alla vers Kairi en traversant le portail.

"Tu viens de trahir une nouvelle fois Sora Kairi...Tout tes petits ébats amoureux...Pffff...Je ne sais même èas quoi dire..."

Il partit plus loin.Il n'aimait plus Kairi,il trouvait injuste ce qu'elle faisait dans le dos de Sora.Il alait lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Empty
MessageSujet: Re: Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo   Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:26

-Merci .
Puis il prit Kairi dans ses bras pour la faire descendre.Il marcha en transformation de chien,et sniffait tout,ave Kairi qui lancait un baton qu'il devait aller chercher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Empty
MessageSujet: Re: Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo   Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:16

*Comme c'est mignon tout sa (ironique) et y va encore y en avoir trois autres après comme la dernière fois*

Riku artit à pied et il croisa Luxuryo.

"Tien t'a tout vue aussi ? Put** sa me gonffle de devoir la surveille pour qu'elle face pas ces connerie mais, sa ma gonflé se sent que je vais faire carière solo a moins que tu veuille venir avec moi. Demande à Yore avant surtout moi pendan se temps vais aller à la casquade me laver un peut."

Il changa de route et parti se laver un coup, il ouvra les mains et dans la main droite appurt ces vêtements manquand et dans l'autre son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Empty
MessageSujet: Re: Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo   Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:26

Luxuryo regarda Kairi et Kiba l'air dégouté,il écouta la proposition de Riku puis il regarda Yore:

"Tu viens avec nous?"

Elle hocha la tête puis Luxuryo alla vers Riku,il ferma les yeux puis dit:

"On te suit..."

Il se retourna vers Yore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Empty
MessageSujet: Re: Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo   Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:33

"Cool on irra plus vite à nous trois. Les confict avec les ténébres et tout sa on trop durée."

Il s'habilla et recoiffa vite fait et dit:

"C'est bon on peut y aller."

Ils partirent tous et de la cascade
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Empty
MessageSujet: Re: Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo   Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:50

Kairi soupira. Voilà que maintenant tout le monde la détestait. Elle avait fait ça pour faire plaisir à Kiba. Mais comme tout le monde la détestait à présent, elle n'avait plus besoin de rester en vie... la jeune femme lança un bâton à Kiba pour qu'elle puisse ensuite s'enfuir. La demoiselle couru alors pendant un bon mometn sans trop savoir ou aller.

La jeune femme avait vraiment les boules. Pour une fois que ce n'était pas de sa faute, tout le monde la laissait tomber. La jeune femme eut alors la haine. La haine contre ses amis qui l'avaient laissée tomber. Comme elle était faible, une des personens qui faisaient partie des ténèbres vint lui rendre visite.

??? : Alors princesse enfin prête à rejoindre les ténèbres ?

"Je euh.... je ne sais vraiment pas... ils m'ont tous abandonné... je croyais que c'était vraimetn mes amis"

La jeune femme baissa la tête d'un air triste. L'homme mit alors une main sur l'épaule de la princesse de coeur

??? : Vient alors avec moi et en chemin, tu me diras ce que tu veux faire. Je vais te montrer un peu ce qu'on fait et tu me diras si ça te plait ou pas

"Je... je ne suis pas encore prête à faire une carrière en solo !!!"

S'exclama la demoiselle en ayant envie de tout casser.

??? : Ne t'inquiète pas, tu ne seras plus seule. Sora n'est jamais là et presque tout tes amis sont parti... tu n'a plus rien à perdre

"Mais Sora n'est pas mort !"

??? : il le sera bientôt très chère si il continue à fourrer son nez ou il ne le faut pas.

"Bon et bien... je... je veux bien voir ce que vous faite, mais si clea ne me plait pas, pourais-je repartir ?"

??? : Bien sur ! Vous êtes une charmante demoiselle,cela serait bête de vous tuer. En passant, je m'appelle Thomas

Puis, il ouvrit un passage des ténèbres et il regarda la jeune femme

Thomas : On y va ?

"Oui monsieur Thomas. De toute façon comme vous me l'avez dit avant, je n'ai plus rien à perdre"

Sur ces mots, la jeune femme écrivit une lettre qu'elle laissa derrière elle. C'était écrit dessus qu'elle était partie et qu'elle ne reviendrait jamais. Puis, elle emprunta le passage qui se referma tout de suite derrière eux

_________________
Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Empty
MessageSujet: Re: Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo   Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nul pour trouver un titre !
» Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku]
» Un châtiment ...Douloureux ...[PV Luxuryo]
» Images et fanarts de Kairi sora et Riku
» Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: