Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Empty
MessageSujet: Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]   Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:01

C'était l'après-midi... Il faisait chaud... Mais depuis le matin une silhouette noire était là sur la plage, son capuchon sur la tête... Elle observait la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]   Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:15

Yuffie arriva,et dit tout de suite a la jeune femme en face de lui :
"Salut moi c'est Yuffie,et toi ?"


PS => Marque PV dans ton titre,tu marque PV Link et Yuffie stp <=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]   Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:19

Xion se retourna et observa la jeune fille...

- Je suis un cauchemar futur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]   Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:21

Link tombit sur les fesses en sortant du portail.Il se releva en se massant les fesses puis vit une jeune fille avec un capuchon sur la tête.

"Yo,moi c'est Link."

Il sourit puis il déposa un petit baiser sur la joue de Yuffie.

"t'aurais pu me prévenir plus tôt avant de partir."

Il sourit puis la jeune fille s'annonça comme un cauchemar futur.

"Y'a vraiment des shootés au kaokou ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]   Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:28

"Mais nan,jsuis sur qu'elle est gentille ..."
*Du moins je l'espere !*
Puis Yuffie s'avanca vert XIV'th et souria,et montra un paopou a Link,et elle en prit un,pour dire :
"On en mange un Link ?"
Puis Yuffie lui sourrit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]   Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:30

Link regarda intrigué le fruit jaune en forme en forme d'étoile puis il dit:

"C'est quoi comme fruit?"

Yuffie pourrait le faire manger à Link sans qu'il le sache...A cause de sa naïveté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]   Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:31

"Bah,si on en partage un,nos vies sont liées a jammais !"
Puis elle se rapprocha de Link en agitant la petite etoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]   Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:33

Link sourit puis il dit toujours aussi intrigué:

"Ca veut dire...Qu'on serait ensemble pour toujours?"

Il eut un regard étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]   Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:36

"Pas forcément,mais on est toujours forcer a se revoir ^^"
Puis elle le cassa en deux et en présenta une a Link
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]   Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:38

Link attrapa la moitié puis dit:

"Et...Ce serait pas mieux(et plus romantique) si je te donnais ma moitié et toi la tienne?"

Il montra son morceau à Yuffie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]   Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:41

Xion regarda les deux personnes... C'était donc sa les humains... Xion fit apparaître une Keyblade et deux reflets apparurent... Les deux personnes se firent attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]   Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:44

Link lança le paopou en l'air puis il sortit Excalibur.Il trancha les deux reflets puis il rattrapa le paopou en rangeant son épée avec classe.

"Cette fois,j'en ai marre de me faire attaquer.Tiens moi le paopou Yuffie."

Il courut vers l'ennemi avec son épée puis il fit une attaque tournante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]   Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:47

Au moment de son attaque, le guerrier fut arrêter en plein mouvement et repouser au loin... L'homme venait de se faire expulser par la fille...

- Je suis Xion, la quatorzième membre de l'Organisation XIII...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]   Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:50

Link se rattrapa grâce a sa technique de salto arrière puis il prit son arc et tira deux flèches en l'air.Il courut ensuite sur Xion avec son épée pour lui porter un coup.

"Intéressant "Xion" "

Il lança son boomerang derrière elle et il revint en plein dans la trajectoire de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]   Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:54

Le portail était ouvert et Kairi pu enfin en sortir. Il y avait eut deux-trois petits soucis techniques avec la téléportation et c'était pour cela qu'elle avait eut du retard... enfin bref, elle était bien là maintenant et le portail se referma. Mais elle fut bien surprise en voyant ce qui se passait

"Non mais ça va pas la tête ??? Arrêtez de vous battre ! C'est une île pacifique et magnifique ou il ne devrait pas y avoir de combat !"

Essaya de leur faire comprendre Kairi en ayant peur pour tout le monde et aussi pour son île chérie. Puis, elle continua à les regarder comme une imbécile

*Ils n'ont pas l'air de m'entendre... même sur mon île j'ai l'impression d'être un fantôme... rah pas cool ça*

Pensa la demoiselle en ne pouvant rien faire pour les stopper

HS : Je ne voudrais pas être embêtante. Mais cela serait-il possible que vous écriviez plus de trois lignes ?

_________________
Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]   Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:55

Les trois attaques se firent arrêter.... Une chose était sur : Xion savait à merveille arrêter le temps... Pendant ce temps, un gamin de 6-7 ans joué derriére eux...

- Mes pouvoirs sont sans limites...

Elle claqua des doigts et le gamin se changea en Sans-Coeur... Celui-ci les attaqua... Xion n'avait pas remarquer Kairi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]   Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:00

Link sourit après le coup du temps de Xion,cela ne marcha pas sur lui vu qu'il était lui meme le héros du temps à l'ocarina mistyique.

"Désolé mais ça marche pas sur moi!"

Il sauta de coté puis sortit son ocarina pour jouer le chant du temps inversé,il faisait passer le temps beaucoup plus lentement.Il na'avait pas vu Kairi non plus.

(HS:Xion,c'est chiant la bataille alors on pourrait peut etre devenir ami?Tout les membres de l'org sur ce fofo sont gentils sauf Saïx.)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]   Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:06

HS : Parfait Smile Merci beaucoup. Elle fait ce qu'elle veux ^^

Puisque la fille n'avait pas l'air de l'avoir remarquée, Kairi utilisa son pouovir de princesse de coeur pour pouvoir reformer le coeur du gamin. Elle savait faire ça ? Oo enfin bref elle essaya, mais ce n'était pas encore suffisant, il lui faudrait plus d'entrainement pour y arriver. Enfin bref, la princesse du donc utiliser son arme en la faisant apparaître pour assomer le gamin transformé en sans-coeur. Quelques coups de kayblade et c'en fut fini très rapidement

"Tu es qui toi pour transformer les gens de l'île en sans-coeur ???"

Lui demanda la demoiselle en ayant vraiment pas du tout envie de laisser passer cette histoire qui c'était passé sous son nez. Cette île, elle avait une histoire. C'était ici que c'était formé le groupe d'ami qu'étaient devenu Sora, Riku et Kairi. La demoiselle s'avança alors vers cette inconnue

"Pouruqoi t'a fait ça ? Pauvre gosse !"

Lui demanda Kairi en étant un peu ralentie par la musique de l'ocarina

_________________
Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]   Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:06

[HS : oui je le veux moi aussi, mais je fais que Xion ait peur de tous le monde et de bléssée les autres à cause de ses pouvoirs... Elle a peur de sa battre donc elle utilise le seul pouvoir qui la défend : Stop !]

En effet, son pouvoir ne marchait pas sur lui...Xion avait encore plus peur... Elle leva sa Keyblade en tremblant un peu...

- S'il le faut, je vous tuerez....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]   Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:10

Link s'approcha de Xion puis il lui souria,un sourire aspirant à la confiance.Il enleva son capuchon pour découvrir un magnifique visage puis il dit:

"Nous ne te voulons pas de mal.Tu n'as pas besoin d'avoir peur de nous..."

Il lui fit ce sourire qui faisait fondre les filles:Il avait marché sur toutes.Il la regarda profondémment de ses yeux bleus puis il sourit à nouveau.

"Ne t'inquiètes pas...Ok?"

Il sourit puis s'éloigna de quelques pas de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]   Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:15

Kairi avait fait disaparaître sa kayblade et elle s'était éloignée pour regarder la scène

*La rencontre entre le lutin et la belle inconnue... va-t-elle fondre ou pas ? Vous le saurez dans le prochain épisode*

Pensa la jeune princesse en se foutant intérieurement de Link et son regard charmeur. Puis, la demoiselle s'en alla dans son coin, à l'écart des autres pour ne pas les déranger et de toute façon, ils ne l'avaient pas encore remarquée. La demoiselle s'assit sur la plage et elle retrouva une bouteille au bord de l'eau, mais vide. Elel la ramassa et la regarda de plus prêt

"So...ra"

C'est ce qui était écrit sur la bouteille. D'un eccès de rage, Kairi lança la bouteille le plus loin possible en ne sachant pas si elle était partie à la mer ou sur ses amis. Par la suite, elle se reassit en soupirant

_________________
Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]   Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:04

La bouteilel que Kairi avait lancée revint rouler à ses pieds.Une ombre passa sur elle et cet ombre se révéla être la silouette de l'homme blanc encapuchonné.

"Encore en train de maugréer dans ton coin princesse de coeur..."

Il mit un genou à terre pour être directement face à elle.

"Puis-je te poser une question...si j'était vraiment Simon...et que je venait à me découvrir comme ca devant toi...comment réagirais-tu?Est-ce qu tu m'en voudrais,ou alors tu sauterais de joie tout en criant dans tout les coins mon retour?"

Il se releva regarda la princesse de coeur d'en bas.

"Je trouve dommage qu'il n'aie pas pus voir ce que j'ai vus à la terre des dragons...j'ai vus que tu était heureuse...même si tes deux élus favoris n'étaient pas là...tu as en plus compris comment te servir de ton coeur pour contrer les ténèbres.Ton instinct s'est merveilleusement développé...et tu n'as même pas eut besoin d'eux pour le faire..."

Il marqua une pause puis il poursuivit.

"Tu as montré que tu savait te débrouillée seule...et ca,c'est sans doute le plus beau cadeau que tu pouvait lui faire...je te félicite princesse de coeur...tu as sut démontrée que tu était digne de ton trône...il est temps que je te révèle un grand secret porté par les gardiens..."

Il s'assied en indien juste en face d'elle puis tout en la regardant,il poursuivit.

"Selon la légende,les gardiens seraient créé grâce à un être divin surpuissant...celui qui as créé l'équilibre entre la lumière et les ténèbres...deux élus auraient été créé en ce jours...deux parties d'un seul être...ces deux parties ont tout deux choisit un élu qui protègerais l'élément qu'il représentent..."

Il marqua une pause puis il poursuivit.

"La lumière choisit un semblable de l'élu de la keyblade...afin que ce dernier puisse remplacer son rôle si jamais il venait à lui arriver quelque chose...et les ténèbres quand à eux,persuadèrent l'organisation de créer la forme ultime des gardiens,leur côté noir et maléfique...leur élément le plus destructeur..."

Il se mit finalement à genoux puis il se releva s'accotant à un arbre.

"Normalement,ce genre d'informations ne doit être transmit qu'envers les générations de gardiens qui suivent...mais...j'ai crus bon de te le dire car...toi aussi tu es en partit une gardienne...l'esprit que tu possède est parmis l'un des plus puissant.Et seul les êtres exeptionnels peuvent maîtriser les pouvoirs de cet esprits...ton pouvori est tel que tu pourrais même lire à travers l'âme des autres...seulement,tu doit développer un peu plus le pouvoir de ton coeur pour y arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]   Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:34

"Je serais contente... tu vas quand même pas t'imagnier que je vais me prendre pour une folle juste pour lui"

Ce n'était que des mots, mais en faite, elle le ferrait vraiment si il étit de retour.... puis l'ange s'assied en face d'elle et il lui raconta une légende des lumières et des ténèbres

"Comment je peux faire ? Y a tellement de gens qui me veulent du mal... je ne saurais comment pouvoir développer des pouvoirs si on me court tout le temps après... mais j'essayerais..."

Elle soupira puis, elle le regarda. Il avait un petit air qui lui rappellait Simon et elle se demandait si ce n'était pas lui par hasard

HS : Désolée j'ai pas pu écrire plus long ^^ je me rattraperais ce soir

_________________
Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]   Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:49

Sa Keyblade disparut... Elle se retourna car elle était génée... Et c'est là qu'elle la vit ! Kairi ! Une des personnes qu'elle avait le plus envie de connaître... Xion se dirigea vars la jeune fille et s'arrêta devant elle... Xion souriait... Puis, elle tendit une main vers la princesse...

- Bonjour Kairi, princesse de coeur... Je me nomme Xion et je fais partie de l'Organisation XIII... Je suis si heureuse de te rencontrer enfin ! J'ai beaucoup entendu parlait de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]   Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:56

Salomé entendit derrière lui des pas.Lorsqu'il se retourna,il vit cette fille...qui lui était totalement inconnue.Il sem it directement devant Kairi avant que celle-ci ne s'approche.

"Je te déconseil de t'approcher d'elle simili...aucun membre de l'organisaiton n'as le droit d'approcher la princesse de coeur..."

Il diot ceci d'un ton sévère mais calme.Il s'était toujours méfier de l'organisation 13...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]   Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:01

Un portail des ténèbres se créa derrière eux...Un homme vêtu de noir et encapuchonné était apparut...un membre de l'oganisation...mais lequel?

"Xion...te voila finalement..."

Il s'approcha de Xion et mit une main sur son épaule.Son regard se retourna vers l'autre étrangé encapuchonné qui protégeait Kairi.

"Mieux vaut qu'on parte d'ici immediatement toi et moi...nous devons discuter..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]   Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:15

Xion se retourna et vit Elios, encapouchonné... Elle le connaissait déjà mais là... Il allait de voir attendre... Xion ne se souciait guerre du gardien de Kairi... Seule la princesse lui apportait...

- Cela fait longtemps que je veux te parler... J'ai... J'ai l'impression que nous sommes pareil ! Je posséde le même pouvoir que toi et je te ressemble... Il faut que l'on parle toute les deux....
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]   Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:33

Kairi n'avait rien pu faire, car déjà Salomé alias Simon se mettait devant elle

"Ouh mon gardien inconnu me protège de mes fans maintenant !"

S'exclama la princesse de coeur en ne pouvant se retenir de rire. Puis, elle alla vers le membre de l'organisation. Mais alors, un autre arriva ! La demoiselle fit alors un pas en arrière en reconnaissant l'autre membre

"Eliso... fiche le camp d'ici ! Cette île est paisible ! Nous n'acceptons pas les combats à cet endroit !"

Dit la princesse d'une voix sifflante et menacante. Elle prit quand même son courage à deux mains pour revenir vers Xion. La demoiselle de coeur regarda la jeune femme devant elle. Après longue réflexion, la jeune femme hocha la tête

"Tu as raison, nous nous ressemblons. Je suis toi et tu es moi.. je ne savais pas que tu existais. Serais-tu créee comme Naminé mais avec un coeur ?"

Lui demanda la princesse en ayant l'air très choquée par ce que venait de dire Xion et aussi à cause de leur ressemblance

_________________
Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]   Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:22

Link regarda cet "Elios" puis ce Salome ou Simon.Il regarda Kairi,Yuffie et Xion puis il leur dit :

"Je crois que ces deux là vont se battre,je sais pas pourquoi.Suivez-moi."

Ils partirent les quatre plus loin sur l'île.Link regarda Kairi puis il dit:

"Tu veux encore apprendre les chants à l'ocarina?Pour commencer,je vais t'en apprendre un simple;La berceuse de Zelda.J'ai appris ce chant après avoir rencontré la princesse,il permet d'accéder à certains lieux secrets."

Il joua le chant puis regarda Kairi.

"Fais comme ça,commence par boucher ce trou,puis celui là et enfin celui là."

Dit-il en montrant les trous à boucher.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]   Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:59

Kairi suivit Link et il lui montra comment jouer. La princesse sorti l'ocarina et elle se mit à jouer. Bon ce n'était pas encore le top, mais c'était quand même bien.

"Je crois avoir compris... c'est pas facile au début, mais je vais y arriver"

La demoiselle lui sourit puis, elle recommença. Cette fois-ci, c'était beaucoup plus harmonieux et il y avait beaucoup moins de fausses notes. Quand elle eut fini, la jeune femme regarda Xion

"Alors comme ça, tu voulais faire connaissance et l'on n'a pas pu bien le faire. Commetn ça ce fait que tu me connaisse aussi bien ? Enfin bref, enchantée de te connaître"

Kairi lui fit un petit sourire puis, elle regarda au loin en ayant peur pour les deux adversaires. Elle n'avait vraiment pas envie de ce combat et elle esperait qu'il n'aurait pas lieux...

_________________
Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]   Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:10

Xion souria...

- Pour ta première question : non ! Je n'ai pas de coeur car je suis une similie et pour ta deuxième question : je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de te connnaître parfaitement ! Toi et Naminé ! Je pense que nous avons un point commun toutes les trois, un point très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]   Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:18

"Moi aussi j'ai l'impression de te connaître"

Kairi s'approcha de la jeune femme et doucement, elle lui releva son capuchon. Elle pu voir juste un petit peu son visage, mais seule la princesse pu le voir. La demoiselle en fut encore plus troublée

"Désolée... je... je... j'espère que tu ne m'en veux pas trop, mais il fallait que je sache à quoi tu ressemble..."

Le visage de Kairi était devenu toute rouge.

"Je comprend maintenant pourquoi tu dit cela. veux-tu que je t'emmène à la grotte secrète ? Tu dois sûrement la connaître, mais peut-être que... que cela t'aidera à retrouver des souvenirs enfuis"

Lui proposa Kairi en tendant sa main pour lui dire de venir avec elle

_________________
Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]   Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:28

[HJ : Je propose une idée Kairi : lorsque deux (ou les trois) des trois filles (Kairi, Xion et Naminé) sont ensemble et revivent un souvenir de l'une, elle ont comme un flash-back qui leur permettent de voir l'avenir un court instant... T'en penses quoi ?]

Xion enleva sa capuche : elle avait les cheveux bleu très très très fonçéet ses yeux étaient également bleu mais d'un bleu ciel... Elle ressemblait étrangement à Kairi... La Simili prit la main de celle-ci et se dirigea avec elle vers la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]   Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:28

DAns les ténébres constante dans le passage qu'empreintait souvent roxas s'agitaità son passage.Il avait laissé Naminé se déplacer à son asie.Il fit apapraître une sortie en ayant de retrouver la trace de kairi etd es autres.Ils e retrouva de novueau sur l'ile dud estin.Il y avait salome qui semblait vouloiir se battre avec une personne inconnu.Il décida que salome s'en chzargerait bien totu suel ets e diriga vers Kairi.Ils 'asseya derrière elle dos contre dos et dit à voix haute:

-Enfin je vous ai retrouver, vous n'êtes pas facile à retrouver.

Sa phrase venait de jetetr un froi, personne n'avait remarquer son arrivée.Comment fesait-il pour arriver ainsi?En tout cas, il était bien content d'avoir retrouver leur trace.Il demanda à kairi:

Veux-tu que j'aille empêcher ce combat princesse?

Roxas observait intensément les deux personnes voulant se battre.Il voulait un peu quecelà arrive, ca ril pourrait aprpendre des choses sur ces deux personnes.Surtout sur la nature de leur pouvoir.Ils e leva et regarda Kairid 'un air de dire que ce n'était cas elle de décider.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]   Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:39

Xion se retourna pour voir qui venait d'arriver et c'est là qu'elle le vit : Roxas !! Xion aimait beaucoups Roxas... Dans tous les sens du terme... Elle ressentait la même chose pour Sora : normal ils se ressemblent ^^... Xion sauta sur Roxas et l'enlaça...

- Coucou Roxas !
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]   Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:08

HS : Pourquoi pas, ça pourrait être sympa on sais jamais, essayons

"Bah je... euh..."

Kairi était choquée et embarassée. Au début, son coeur battait fort et elle avait l'impression qu'il allait exploser lorsqu'il l'appelal princese. La demoiselel avait le dos tourné, donc elle n'avait pu voir qui lui parlait. Mais avant qu'elle ne se retourne, Xion le salua

*Pff c'est que Roxas... je crois que je deviens trop nerveuse... faut que je fasse attention, je vais faire une overdose de Sora si il ne se montre pas*

Pensa la princesse puis, elle se retourna et elle lui sourit comme si elle n'avait pas eut ce genre de pensées malsaines

"Coucou Roxas !!!!"

Dit Kairi presque de la même voix que Xion.

"Je crois que... tu peux faire ce que tu veux. J'ai pas trop envie que tu sois blessés, Naminé ne me le pardonenrait pas"

Répondit-elle en étant très sérieuse. Puis, elle se retourna et reprit la main de sa nouvelle amie

*Sa main.. j'ai l'impression de saissir la mienne... c'est bizarre quand même*

Pensa la demoiselle en regardant la main de Xion comme si elle sortait d'un monde inconnu

_________________
Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]   Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:14

Xion se retenait de pleurer^^ Quitter son chou de Roxas... Ouin ! Xion lui déposa un baiser sur la joue... Celle-ci se mit à rougir et se dirigea vers la grotte avec Kairi...

*Pourquoi t'as cassé mon délire avec ce beau mâle ?!!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]   Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:23

*Parce que c'est pour ton bien*

Lui répondit Kairi de la même manière que la simili. Quand elles furent arriver à la grotte secrète et que personne ne les écoutaient, Kairi lui parla plus normalement en la lâchant

"Tu ne devrais pas être comme ça avec Roxas ! Tu risquerais de devenir folle d'amour alors que lui, il aime peut-être une autre"

Kairi lui palrait comme si c'était sa petite soeur. Ensuite, la princesse regarda la jeune femme en face d'elle

"Tu es belle comme un ange ^.^ on dirait ma réplique, mais avec une autre couleur de cheveux. Comment ça ce fait que l'organisation t'ait créée ? IL me semblait pourtant qu'ils avaient fini avec leur créations"

_________________
Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]   Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:33

Xion lança un regard très très très très noir vers Kairi... Puis son visage s'adoucit lorsque Kairi posa sa question...

- C'est pas l'Organisation qui ma créer... Je suis née comme n'importe qu'elle autre simili... C'est tout ce que je sait...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]   Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 7:35

"Je n'en sais pas plus que toi sur la création des similis... c'est tout un processus complexe et long"

Répondit Kairi en ayant vu le regard noir de Xion. Oula ça faisait quand même peur... enfin bref ce n'était pas grave...

"Tu sais.... ici tu pourrais peut-être retrouver des souvenirs que tu as perdu. Je t'emmène dans ma chambre, en espèrant que tout ne s'écroule pas comme la dernière fois"

Puis, la princesse de coeur se dirigea vers sa chambre. Devant elle, la demoiselle créa un bouclier de lumière, on ne savait jamais... quand elle ouvrit la porte, rien ne lui tomba dessus

"Cool rien m'est tombé dessus ! Voilà c'est un peu la chambre des archives"

Au milieu de la pièce, il y avait une tonne d'objet. Il restait pas beaucoup de place pour le lit à cause de totu le cheni qui entourait la pièce

_________________
Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]   Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:28

Xion regarda la piéce d'un air étrange... On dirait qu'elle pouvait s'écraser d'un seul claquement de doigt... Elle s'y avantura avec Kairi... Prudamment...

- Tu ne la ranges jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]   Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:28

"Si tout les deux quatre ans"

Lui répondit la jeune femme en ayant un large sourire aux lèvres, bien qu'elle soit très sérieuse en lui ayant répondu cela

"T'inquiète pas, les étagères sont solides, sinon j'y mettrait pas autant d'affaires"

Tout d'un coup, quelque chose de plat lui tomba sur la tête. Kairi secoua son visage et ce qui lui était tombé dessus se fit rattraper par la princesse. C'étit une photo ou l'on voyait Sora au milieu de deux fou heureux. Riku était à gauche et Kairi à droite. Ils souriaient tous, même Riku, ce qui était bien rare... La princesse de coeur la montra alors à Xion

"Un jour parmi tant d'autres... nous étions réunis tout les trois... aucunes embrouilles a part les ténèbres... c'était le bon vieux temps"

Kairi eut un petit sourire triste en y repensant. Ce n'était pas le moment d'y penser alors, elle se ressaissit vite

"Tu as envies de voir des choses en particulier ? Des choses qui pourraient te paraître familier et te revenir à la mémoire ?"

HS : Voilà l'une de mes nombreuses images qui encombre la plupart de mon ordi xD https://i.servimg.com/u/f63/09/03/58/43/11814310.jpg

_________________
Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]   Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:38

Xion regarda les autres images... Elle avait de vagues rappels mais rien de plus.... Xion se sentait de trop dans cette chambre...

- Retournons-dehors...

Elles retournérent dehors avec les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]   Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:43

"Okay y a pas de problèmes. Je te rejoind tout de suite"

Kairi fourra une des photos dans une de ses poches après avoir enlevé tout le cheni qu'elle avait ramassé au court de son aventure puis, elle rejoind Xion. Mais quelque chose intriguait la princesse de coeur

"Xion ! Reste ici ! Je crois qu'il y a quelque chose qui cloche quelque part. Je ne voudrais pas te mettre en danger, mais tu peux m'accompagner si tu veux"

Puis après être passé devant les autres, Kairi courru dans la direction ou il devait se passer quelque chose d'étrange

Hs : J'écrit ça juste pour rejoindre l'autre qui est aussi sur l'île du destin. Vous pouvez tous y venir aussi ^^

_________________
Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]   Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:46

Roxas vit Xion lui sauter au cou.Il ne sut pas ce qu'ild evait faire surtout qu'il ne la connaisait pas encor.Celle-ci fut ensuite mmener par Kairi à sa chambre mais avant, elle embrass roxas sur la joue.Elle s'éloigna ensuite avec Kairi.Il porta sa main à sa joue doucmeent et rougissa un peu.Il pensa tout bas:

*Mais c'est qui cette fille?*

Il était fortement désapointer par cette personne aux réactions asssez bizarre.ild écida lui aussid e rmeonter vers la chambre de Sora.Il voulait y chercher des indices le menant à lui.Mais ils 'arréta devant la porte lorsqu'il vit les deux filels ressortir.Il recula d'un pas pour les laisserpasser et s'appréta à devoir réacceuillir cettejeune fille inconnue dans ses bras.

*Espéronss qu'elle ne me resaue aps dans les bras,ca me géne un peu vis à vis de Namine et kairi*

Kairi passa enc ourant disant qu'elle sentait une menace.Roxas le ressentit aussi mais apaprement pas Xion.Elle semblait êtr eun peu perdue de cetter éaction.Roxas se mit à courrir à coté de Kairi et fit apapâître sa cape de l'organisation, prêt à se battre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]   Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:55

Xion vit Roxas passer devant elle... Elle décida de les suivre... Elle sourit à Roxas et le regarda dans les yeux... Celui-ci en voyant son regarde venait de connaître tout sur Xion : elle s'était présentée par la pensée... Xion sortie sa Keyblade et alla à côté de Kairi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]   Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La notion d'identité [PV : Kairi]
» Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox)
» Nouvelle identité, nouveau départ ...
» Lumi Kairi(kairi est d'accore pour ce compte)
» Link,héros du temps
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: