Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La notion d'identité [PV : Kairi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La notion d'identité [PV : Kairi] Empty
MessageSujet: La notion d'identité [PV : Kairi]   La notion d'identité [PV : Kairi] Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:29

Maverick était réapparut dans la monde réel, dans le bureau d'Ansem, entraîné par une force mystérieuse, que celui-ci n'avait pas pu cerner ni comprendre, néanmoins elle avait fait son travail. Bien avant que Kairi ne le rejoigne, celui-ci se releva, et par réflexe, il voulu brandir sa Keyblade, mais celle-ci ne vint pas dans ses mains. Rapidement, il se rappela qu'il l'avait abandonné, car il ne pouvait plus assumer la responsabilité d'une autre personne...

" Allons, je te sais bien plus résistant que ça! " dit soudainement une voix qui lui était étrangement familière.

Maverick tourna en rond, fouilla le minuscule bureau du regard pour trouver la source de cette voix qu'il connaissait, mais dont il était persuadé de ne jamais l'avoir entendu. Quelle sensation très étrange.

" Tu as peur, n'est-ce pas? "

Cette fois, il en était sûr : Maverick se retourna, prêt à parer une quelconque attaque, et vit alors en face de lui... Une étrange personnage, encapuchonnée et donc impossible de voir son visage, et entièrement vêtue de blanc.

" Que me veux-tu?! "

" Eh eh, et toi, que veux-tu? "

" Ce que je veux?! Ce que... je veux...? "
dit-il avant d'afficher un air déprimé. " Je... Je ne sais pas... Ou plutôt je ne sais plus... "

" ... La peur fait vraiment faire des choses incroyables. " répondit son mystérieux interlocuteur, avec une étrange joie. " Pourquoi t'es-tu battu jusqu'à aujourd'hui? "

" Euh, et bien... Pour redevenir celui que j'étais... Enfin, celui que je croyais être, Maverick. Mais tout ça n'est que mensonge. "

Soudainement, l'homme en blanc le chargea, l'attrapa par le cou et le plaqua contre l'ordinateur, activant le logiciel de dématérialisation en même temps. Maverick se demandait ce qui se passait, pourquoi agissait-il si soudainement comme un ennemi alors qu'il lui posait des questions complètement banales.

" Idiot, qu'est-ce que ça peut te faire que tu ais été Maverick ou non? Tu t'es battu jusqu'à aujourd'hui en voulant devenir celui que tu as toujours voulu être : toi. Et il n'y a aucune raison pour que ça change. L'important n'est pas celui que tu es, mais celui que tu veux être! "

Maverick ouvrit grand les yeux : était-ce ça, l'identité? Quelque chose que l'on ne possède pas mais qu'on recherche? Suffisait-il vraiment comme il le disait de vouloir être quelqu'un pour l'être...

" Tu veux dire... Que même si je n'étais pas Maverick... Rien ne m'empêche de le devenir? "

" Et ben, ça met du temps à te rentrer dans la tête! " soupira l'homme en blanc, toujours aussi joyeusement.

C'est alors que le logiciel activé par le choc du "combat" se mit en route, faisant démarrer le laser qui allait renvoyer Maverick dans Space Paranoid, là où devait encore se trouver Tron normalement... Et Kairi.... Kairi! En se rappelant qu'il l'avait laissé tout seul, Maverick se redressa net et se tient devant le laser, prêt à le recevoir et à repartir, bien déterminé.

" Maintenant retourne réparer tes erreurs... Je vais t'y aider. " dit l'homme en blanc, avant de poser sa main sur son épaule.

" D'accord mais... Qui es-tu au juste? "

" Hu hu... Un très vieil ami, peut-être qu'un jour, tu t'en rappeleras. Je suis sûr que tu as déjà ta petite idée... "

Et c'est sur cette phrase mystérieuse que Maverick fut frappé par le laser, et digitalisé à l'intérieur de l'ordinateur d'Ansem, dans le Space Paranoid...
Revenir en haut Aller en bas
 
La notion d'identité [PV : Kairi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumi Kairi(kairi est d'accore pour ce compte)
» La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi)
» L'ascension de Kairi (PV ???)
» À la recherche de Kairi.(PV)
» RPG for Kairi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: