Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Destruction d'un Coeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:16

Ansem apparut en façe de l'immense clocher et c'est là qu'il vit le massacre : la Serrure était ouverte, les Sans-Coeurs et Similis attaquaient tous le monde et un immense coeur, celui du monde était en train de se faire attaquer par.... XION !

- Xion ! Mais qu'est-ce que tu fais bon sang ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:19

Xion avait ouvert la Serrure et avait également fais entre les Sans-Coeurs et Similis... La membre de l'Organisation attaquée à présent le coeur du monde... Ansem était apparut...

- Oh, c'est toi ! Si je dois mourir je le ferais dans les régles car j'ai voler de la puissance, c'est que je suis mauvaise ! Si Sora et Roxas veulent m'empêcher de détruire ce monde... Qu'ils viennent ! Je les attends et les abattraient ! Comme tout bon méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:25

silver etait sur le coté et reguardait, la situation etait parfaite, Ansem avait joué son role, Xion etait devenu instable elle serait donc facile a utilisé comme un marionette mais la Silver ne pouvvait dega faire voir au monde sa veritable apparance et ne pouvvais se servir d'une 2pée comme ses technique etait connu des autre, il prit comme arme un enorme boumerang a trois branhce pour s'en servir contrre Xion si elle le repererait

*continue comme sa ma grande, montre ton envie de mourrir en detruisant les monde, ensuite nous nous servirons de toi pour anihilé sora*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:27

Xion ne remarqua pas Silver... Après avoir vue et parlait à Ansem, elle se remit à attaquer le coeur du monde qui perdait de plus en plus de sa puissance... Si c'était le seul moyen pour que Sora et Roxas viennent... Eh bien elle le ferait !
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:34

Ce fut alors que Kairi apparu tenant sa fille dans ses bras. Ses pas l'avaient menée jusqu'ici

"Xion ! Que-ce que tu fais ??? Arrête !!!"

Ne pu s'empêcher de s'exclamer la demoiselle en se posant des questions

"Ansem nous as raconter ce qui c'est passé... mais crois-tu que c'est une bonne idée de faire cela ? Pense aux gens qui habitent ici. Pensent à tout ce que tu vas détruir en faisant cela"

Pour l'instant Kairi était un peu mal placée pour lui dire cela, mais elle s'en fichait un peu. Elle essayait jsute de défendre comme elle pouvait le monde et essayer de détourner Xion de sa première idée

_________________
Destruction d'un Coeur ! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:39

La capuche de Xion tomba et les autres pouvaient voir.... qu'elle pleurait ! Une simili qui pleurait ! C'était la premiére fois que l'on voyait cela !

- Toi, au moins Kairi ! Même si ce monde est détruit, tu auras tout t'es amis et Sora... Moi, quoi que je fasse je perds tout ce que j'aime ! Donc, j'ai décidais que j'allais détruire tout ce que les autres aiment jusqu'à que je meurt !
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:45

Kairi s'approcha de Xion et elle déposa son enfant et la gamine s'accrocha à sa jambe. La princesse de coeur prit Xion dans ses bras en s'en fichant complètement de ce qu'elle pouvait lui faire
"Et tu trouve que c'est une raison pour tout détruite ?"

Elle la lâcha et elle désigna les maisons

"Va leur dire à eux la raison pour laquelle tu détruit leur seul refuge et tu verras ce qu'ils te répondront"

Puis, Kairi prit un mouchoir et elle le donna à Xion

"T'es mignionne quand tu pleure, mais tu l'es encore plus quand tu souris... il y a quelqu'un qui t'aime de tout son coeur... ne meurt pas, on est tes amis et on ne veux pas que tu disparaisses, car on t'aime tous. Mais bon fait comme tu vuex... mais alors, on sera obligé de te bloquer... je n'ais pas trop envie de le faire"

_________________
Destruction d'un Coeur ! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:52

- Personne ne m'aime ! Sinon, on ne maurait pas fait exister ! Je préfére que les autres comprennent ce que l'on ressent quand l'on perd quelqu'un que l'on aime au lieu de les laisser tout seul chez soit !

Xion donna un coup de Keyblade dans Kairi qui l'envoya balader au loin... La personne qu'aime Xion et qu'elle avait peur de perdre... c'était Roxas bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:05

"Xion... je comprend..."

Répondit Kairi en étant à terre. Heureusement, la gamine n'avit rien eut, mais la princesse avait souffert, car la membre de l'organisation n'avait pas été de main morte. Kairi comprenait ce qu'elle ressentait, car c'était la même chose pour Sora. Kairi se releva et elle regarda Xion en préférant la laisser dasn son trip plutôt que d'y faire quoi que ce soit pour l'arrêter. De toute façon, elle n'y arriverait pas, car la princesse de coeur aimait trop la simili pour lui faire du mal. Enfin bon la demoiselle prit son enfant par la main

"Vient Mélina... on y va... de toute façon, ça ne sert à rien de lui dire quoi que ce soit, elle n'écoutera pas"

La princesse n'eut pas fais trois pas que déjà les sans-coeur et les similis l'attaquaient. Kairi soupira et elle lacha son enfant et elle fit apparaître sa kayblade. Elle se mit ensuite à frapper les ennemis en ne s'éloignant pas trop de sa fille pour qu'elle ne se fasse pas tuer par les ennemis

_________________
Destruction d'un Coeur ! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:11

Lorsque les sans-coeur les entourerent Melina se prepara elle savait que ces creature etait mauvaise.Alors elle sortit le pinceau celeste et anima ses 2 doudou qui se mirent a parler par telepathie et qui comprirent le probleme,alors ils attaquerent les ennemis les detruisent sans peine et ils disparurent alors les doudou's sauterent sur les epaules de Melina.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:15

Kairi se mit à sourire et elle prit sa fille dans ses bras et elle la souleva bien en dessus de sa tête

"Tu es incroyable toi ! On voit vraiment que tu es ma fille"

Kairi se mit à rire et elle repos l'enfant par terre. Les deux doudous s'étaient bien accroché pour ne pas tomber.

"Je ne sais pas d'ou te viennent ses pouvoirs, mais tu sais bien t'en servirent. Je suis fière de toi. Si jeune et déjà si forte... dommage que ton père ne voie pas les progrès que tu fais"

La princesse disait cela, mais en faite, elle ne savait même pas si le père de Mélina serait fière de sa fille. De toute façon, elle ne savait même pas avec qui elle l'avait crée alors finalement, elle s'en fichait un peu de savoir ce que le père en penserait ou pas de Mélina

_________________
Destruction d'un Coeur ! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:37

Doudou 1:Xion elle est mechante , hein?

Doudou 2:Je crois que Melina a faim sinon...

En effet elle avais faim la p'tite ... mais elle savai bien ce que ses doudou avais dit et attendais...

Doudou 1:Sinon si simon etait son pere je crois qu'il serai fier d'elle...Mais je connais un moyen autre que le test ADN pour savoir qui est son pere...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:43

"Non elle est pas méchante, elle est gentille au fond d'elle... Oh elle a faim ma puce ? Pauvre coeur. Tu veux quoi à manger ?"

Lui demanda la princesse de coeur en ayant entendu ce que les doudus disaient. La jeune femme s'accroupit pour être à la hauteur de sa fille"

"Je pense pas trop que 4a soit Simon son père... je pencherais plus pour Sora, mais comme ils sont frères jumeaux, on sais pas trop de qui tu pourrasi venir Méli"

Puis, la demoiselle regarda les doudous

"Vous savez comment on peut savoir ça vous deux ? Je serais curieuse de savoir comment je pourrais faire pour savoir"

Ouai bon si on la voyait parler aux doudous, ont la prendraient pour une folle, mais Kairi s'en fichait, car on la prenait déjà pour uen folle, alors cela ne changerait rien à ce qu'ils pensaient déjà d'elle

_________________
Destruction d'un Coeur ! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:55

Doudou 1:Bah Donne donc a manger a melina apres je vous emmenerai dans un endroit ou je vous expliquerai tout pour savoir et on le fera si tu veut...

"Manger???"

Doudou 2:Une gelée bleu devrais lui suffire on en trouve dans la mer lointaine mais...il faudrait pouvoir l'atteindre......Ca va etre difficile si ce monde n'est pas a notre porter...

"Jélée???Jélée!!!"

La petite se mis a rire...on aurai presque dit Manaphy devent nos 2 heros de pokemon equipe du temps et de l'ombre...

Doudou 1:Arf tu pourrai lui donner une gelée noir ou une gelée grise...la noir se trouve a illusionpolis et la grise dans les tenebres...eu enfin le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:59

Link se réveilla à Traverse,il se releva puis vit le carnage.Il se rendit compte que Kairi avait du fuir à cause de lui et laisser son monde se faire détruire.Link fut comme paralysé par cette funeste réalité.Il la regarda,il ne pouvait rien dire.Il savait le sentiment que devait éprouver Kairi.Il s'assit parterre et regarda ses mains en tremblant:

"Qu'ai-je donc...Fait?Je suis...Un incapable..."

Il releva la tête puis il pleura doucement,ne se rendant pas compte que les similis et les sans-coeurs l'entouraient doucement pour pouvoir le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:06

"Roh vais pas encore alelr m'embêter à risque ma vie pour uen gelée. Vais trouver un autre moyens, plus radical"

Kairi se concentra et elle visualisa dans son esprit ce que les doudous voulaient que la gamine mange. Cette sois-disant gelée apparut devant eux. C'était pas bien compliqué et pis si ce n'était pas ça, l'enfant n'y verrait que du feu. Kairi fit aussi apparaître une cuillière et une bavette. La jeune femme s'assit par terre et elle mit la gamine sur ses genoux. Puis, elle lui donna à manger.

"Oui je sais... tu voudras te débrouiller seule, mais j'aimerais rattraper ce que j'ai louper. J'espère que cela ne te dérange pas trop que je te donen à manger"

Sans attendre de réponse, Kairi commença à donner à manger à la petite au beau milieu de la rue, entouré par les ténèbres.. Après avoir fini d elui donenr à magner, Link apparut. La jeune femme essuya la bouche de son enfant et elle fit disapraître le tout. Elle déposa sa gamine par terre et elle regarda les doudous.

"Veilez bien sur elle, je reviens"

Kairi s'approcha doucement et elle fit un sort de foudre qui tua les ennemis qui allaient tuer Link

"Ne t'en fais pas... ce n'est pas bien grave. Tu ne pouvasi pas le savoir et puis je préferait te sauver plutôt que sauver l'île"

Après avoir dit cela, la jeune femme tapotta gentiment l'épaule de son ami pour le réconforter

_________________
Destruction d'un Coeur ! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:15

"Mais...C'est ma faute,j'ai détruit ton île natale,ta fille pourra plus y aller,elle pourra plus découvrir ce qui a émerveillé ton enfance,de ma faute."

Link regarda la gamine d'un air triste puis il regarda à nouveau Kairi en se sentant coupable.Il sortit son ocarina puis regarda l'instrument d'un air triste.Il respira un bon coup puis il reprit:

"Excuse-moi encore.Pour les chants d'ocarina,ça te dit encore?"

Il lui souria.

"Je parie que si tu joues la berceuse à ta fille,elle s'endormira."

Il rigola un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:17

Roxas apaprut d'un passage des ténébres.il s'était isole run long moment en fesant des recherches sur son passé et le apsé des amis proches.il appris une terrible nouvelle.Il sortit du passage et vit à quoi ressemblait la ville de traverse.Il vit Xion éssayant de détruire c emonde.il s'approcha d'elle etc ria de toutes ses forces en enlevant sa capuche noir.Link et kairi était un peu plus loin:

-ARRETE XION!!!!!

Celel-ci stoppa net er se retourna.Roxas dégaian souvenir perdu en la fesant apparaître du néant.Il avait vraiment un regard dure.Il éspèrait grace à celà que Xion se calme un peu pour pouvoir la raissonner.....
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:23

"Mais arrête Link je t'ai dit que ce n'était pas grave ! Ce n'est pas de ta faute ! Je te l'ai dit avant !"

Quelques larmes sortirent des yeux de Kairi en repensant à ce qui avait étét détruit et elle essaya de ne pas les montrer à Link, bien que ce sois dure

"Tu me fais du mal en insistant. Elle pourra être reconstruite quand les ténèbres ne seront plus là. Tient je suis même sur qu'elle est déjà en train de se reconstruire toute seule"

la princesse de coeur plaisantait pour oter toutes crainte à son ami. Elle sorti son ocarina et une photo tomba. Celle qu'elle avait prise à l'île du Destin

"Tu vois ! Tout n'es pas perdu ! Tout les souvenirs ne sont sont pas envolés !"

Elle essayait de paraître heureuse pour inquiéter personne. Ensuite, elle rangea la photo et elle se mit à jouer la berceuse en essayant de faire les notes le plus juste possible. Roxas arriva ensuite et il dit à Xion d'arrêter. Kairi ne dit rien et elle continua de jouer pour ne pas faire échouer Roxas dans sa démarche pour calmer Xion

_________________
Destruction d'un Coeur ! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:46

Silver eu son sourire disaraitre en voyant Roxas debarqué, il va tout gaché cette idiot je dois reglé sa

"boumerang Slam

Silver lanca son boumerang explosant quelque sans coeur et fonsant vers Roxas, Silver avanca ensuite en vue de tout le monde le boumerang fit tombé roxas puis revint dans la main de Silver

"je v tous vous detruire, simili, sans coeur, vous tous ceus qui detruisé les monde et faite beaucoup trop de gens orphelin"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:55

"Woha la classe !"

S'exclama Kairi en le regardant lancer son boomerang. Bon elle n'avait pas trop apprécié qu'il amoche Roxas au passage, mais bon il avait tué quelques ennemis, c'était déjà ça de bien. Kairi rangea son ocarina et elle donna la gamine à Link en espèrant qu'ils comprennent tout les deux son geste un peu déplacé. Puis, elle se leva et elle alla vers le jeune homme qu'elle ne connaissait pas

"Bonjours, vous êtes nouveau ? Merci de nous aider à nous débarasser des similis et sans-coeur, mais lui, il est sympa"

Dit la princesse en pointant du doig le blondinet de service

"Il est en train d'essayer d'arrêter un simili pour que le monde ne sois pas détruit, alors s'il vous plait, ça serait gentil de votre part de ne pas le blesser avec votre boomerang, sinon on ne pourra pas sauver tout les gens qui sont dans la ville"

Son aura était vraiment bien cachée, car Kairi n'avait même pas remarquer que c'était Silver qui se cachait sous cette forme

_________________
Destruction d'un Coeur ! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:02

Silver reguarda kairi pour lui repondre

"c'est un simili, il est forcement mauvais, de plus mon boumerang ne lui aurait rien fait si il n'etait pas un etre des tenebres c'est sa particularité"

Silver se tourna vers roxas et Xion, mi son boumeang dans son dos et se mit en possition d'attaque

"je v regler les probleme pour que les monde cesse de disparaitre"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:09

Kairi avait envie de lui sauter à la gorge pour ensuite le mettre par terre et mettre tout son poids dessus pour l'empêcher de faire cela, mais cela ne serait pas très gentil et poli de sa part, surotut que le jeune homme croyait bien faire

"Je ne voudrais pas vous vexer... mais je pense toujours que vous allez faire une grosse erreur en vous attaquant à ces deux similis. Ils sont innofensifs et ce n'est pas eux qui ont fait disparaître les mondes. D'ailleurs, comment cela ce fait-il que vous soyez déjà au courant qu'un nouveau monde vient de s'être fait détruire ? En plus ce n'était pas des similis, mais dans sans-âme, ce qui est bien différent"

Si elle ne le frappait pas, elle le saoulait en parole... cela laisserait le temps aux deux similis de réagirent et de se tirer en douce si ils étaient intelligent et si ils tenaient à leur peau

"Vous êtes nouveau dans le coin ? C'est bien la première fois qu'on vous voit par ici"

_________________
Destruction d'un Coeur ! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:11

Roxas était arrivait : il demandait à Xion d'arrêter... Celle-ci ne faisait plus rien... Elle était dans le doute... C'est alors qu'un boomerang venait de faire tomber Roxas à terre...

- ROXAS !!! Ca va ?

Elle l'aida à se relever... Xion brandit sa Keyblade vers l'homme qui venez de faire cela... Elle se dirigea vers lui... Elle lui fit un combo de 3 coups puis elle enchaîna directement avec un Arcanes... L'homme tomba à terre, bien amocher...

- TU-NE-TOU-CHE-PLUS-RO-XAS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:17

Link se retrouva avec la gamine sur lui.Il souria puis il vit qu'elle le regardait bizarrement.

"Salut Mélina,moi c'est Link,Link."

Il souria puis il se leva en berçant légerement la gamine.Il resta un peu à l'écart du groupe.La petite ne disait rien,elle suçait tranquillement son pouce.Link entonna une petite chanson pour que la petite puisse s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:23

Silver apres c'etre pris les coup de xion se releva et se tourna vers kairi

"innofensif hein?"

Silver fonsa vers xion se servir de son boumerang comme arme de corps a corps etait une des ses specialité, il ui porta une dizaine de coup puis lui donna un coup de pied pour qu'elle aille rejoindre son blondinet

"sans coeur,simili ou sans ame, ils sont tous pareil il ne veullent que detruire les monde c'est ainsi, alor moi je l'est detruit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:23

Simo narriva finalement...Élios lui était trop déprimé pour faire ou dire quoi que se soit.Il remarqua aussitôt le nouveau venus qui semblait avoir foutu une raclée à Roxas,aux sans-coeurs et à certains similis.Qui était-il?Sa frome était lumineuse mais qu'en était-il de son aura?Il se méfiait quelque peu...quelqu'un qui débarque comme ca en attaquant Roxas et qui attaquait ensuite les autres similis et sans-coeurs?

Il se mit aux côtés de Link et regarda Xion intensément.Il se souvint d'Élios.

"Xion...il y a quelqu'un en bas qui as toujours besoin de toi...quelqu'un pour qui tu existe encore...pourquoi le décevoir lui si c'est un espoir auquel tu peux te raccrocher?Ne crois-tu pas qu'il en vaut la peine?"Cet homme as sut t'approcher et il as lui même trouvé quelque chose en toi qui lui as permit de trouver un but..."

Doucement il commencea à s'approcher d'elle...tout le modne restait silencieux et ne bougeaient pas face à la déclaration de Simon.

"Xion...il as besoin de toi...c'est lui qui se trouve à être une partie de ton destin...et tu es tout ce qui lui reste...va sy Xion...va retrouver Élios..."

(laissez répondre Ansem et Xion svp avant d'intervenir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:30

Ansem était rester en retrain... Il n'avait pas arrêter d'observait Xion... Ils y avait un moyen pour qu' elle vive... C'est alors que Simon arriva... Elios devait avoir de sérieux ennuis pour qu'il dise cela... Ansem s'approcha de Xion...

- Vas-y ! Xion... Elios à besoin de toi.... Dêpeche-toi !

Ansem fit apparaître un portail qui menerait Xion vers Elios...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:33

Xion écouta Simon et Ansem... Même si Elios avait des problémes, Xion choisirait Roxas... Sans aucune hésitation...

- Non ! Je doit défendre Roxas !

Xion croisa le regard d'Ansem.... Là, elle sut qu'elle n'avait pas le choix, elle se retourna vers Roxas et l'embrassa...

- Je reviendrais...

Xion prit le portail et partit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:37

Simo nregarda Xion en souriant puis il lui fit un signe de tête.Heureusement qu'il était là car sans doute que Xion aurais disparut et l'esprit divin n'aurais pus être invoqué à cause de la déprime de son rival.

Il toruna ensuite son regard vers Ansem.Il dût relever la tête pour vori son visage.

"Maître Ansem...vous aviez préparé le crystal dans votre laboratoire afin que moi et Élios puissions l'utiliser...vous saviez que nous allions faire revenir un jour l'esprit divin...nous devons le faire revenir pour contrer Noctaë et effacer`a jamasi les sans-âmes de ce monde...ils ont déjà prit l'îel du destn et le château de Disney risque de suivre..."

Il marqua une pause puis il poursuivit.

"Je me souvient...que vous m'aviez dit un jour maître...que je serai là si jamais Sora ne pouviat être avec nous...et bien sachez que j'ai fait bien des choses pour le trio et Kairi pourras vous en témoigner..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:39

"C'était la meilelure chose à faire pour elle.."

Kairi était contente que Xion soie partie, car la demoiselle ténèbresue allait retrouver quelqu'un qui saurait lui parler. Ensuite, elle se retourna vers Link et elle lui posa une question quand Simon eut fini de parler à son maître

"Je suis désolée Link. ça te dérange pas de garder Meli encore un petit moment ?"

Puis, elle s'approcha du jeune homme et elle baissa la tête

"Je suis désolée monsieurs, mais c'était un malentendu. Pourrais-je vous offrir un verre pour vous faire oublier ce qui c'est passé ?"

Lui demadna la princesse en étant très polie et en se comportant comme une princesse. Elle se tourna vers ses autres compagnons

"Et vous... vous venez avec nous si la propostion est acceptée ? Vous n'aurez rien à payer bien sur"

Elle leur fit un sourire charmeur. Ce n'était pas parce qu'elle s'en fichait des mondes qu'elle proposait ça, mais pour faire une pause et essayer de s'organiser pour que tout ce passe bien

"Il a raison"

Dit Kairi quelques minutes plus tard pour appuyer Simon

_________________
Destruction d'un Coeur ! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:39

Roxas venait de se relever et vit Ansem et simon.Ansme demandait à Xion de chosiir elios.Rwoxas ne disa rien amsi il pensa:

*Vas-y idiote, j'ai déja mon coeur qui est pris.....Va et suis ton propre chemin.Le mien est différent!*

Roxas se retourna ensuite vers Silver et cria:

-Alors tu veux un combat face à moi?

Ils 'élanca sur Silver et commenca à l'enchainer avec ses deux keyblades.Les coups étaient précis ets urement qu'il y en aurait au moins un qui puisse le toucher.Ild écida de finir son combo en lancant unr ayon dénergie noir à moins d'un métre de Silver.ce serait dur à l'esquiver.

Darkness-sword
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:49

"on vas s'amusé"

Les coup de Roxas etait aseé precis certain touchèrent Silver et les autre etait contré en parti grace a la taille de son boumerang, ensuite Roxas lui envoye un rayon noir

"Absortion des tenebres"


silver fit tournoyé son boumerang extrement vite et le rayon de roxas fit absorbé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:00

Melina s'etait vite relever et avais profiter d'un moment d'innatention de link et pensa.

*Desoler Link mais moi j'suis pas une idiote qui fait rien...Je sais me debrouiller...je trouverai le cristal et pourrai utiliser plainement mes pouvoirs...*

Melina courut en direction du combat,elle prepara des eclair et lorsque les 2 furent separer elle se mis entre et lanca les eclaire qui les firent etre sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:02

Simon en voyant l'attaque que venait de faire cet étranger resta surpris et il froncea les sourcils faisant apparaître Ultima.

"J'avait des raisons de me méfier...cette attaque je la reconnaîtrais n'importe où..."

Il pointa sa lame vers l'inconnus et se prononcea clairement.

"SILVER!J'aurais dût me douter que ca ne pouvait être vrai."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:05

*Reste a l'ecart...Je peut gerer la situation!!!Mickey n'est pas idiot!!!Mes pouvoirs son parfait maintenent !!!grace au pinceau celeste!!*

Reussi a lui dire Melina par telepathie.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:07

Silver devint blanc , il etait plongé dans son combat et avais oublié simon sur le moment, il se relava de l'eclair de melina et se tourna vers Simon

"je ne c'est pas de quoi tu parle, je ne suis pas ton Silver, je m'appele revlis, je suis un des survivant de la disparition du premier monde que les sans ame on detruit"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:10

Kairi regarda Link et elle vit que... MELINA N'ETAIT PLUS LA !!!!! Ahhhh horreur et catastrophe !!! C'était l'apocalypse dans la tête de la princesse... enfin elle respira un grand coup et elle repéra tout de suite sa gamine. La demoiselle de coeur faillit s'évanouir en voyant ce qu'elle faisait. Sans réfléchir, la princesse courru et elle ramassa sa fille au passage. Parce qu'aussitôt ils auraient repris leur esprits, ils voudraient s'en prendre à la petite. Elle voulait combattre très bien... mais Kairi n'était pas trop sur que c'était le moment... enfin elle la déposa juste un petit peu en retrait, mais pas trop loin des deux adversaires

"Tu es inconsciente ou quoi ??? Ils peuvent te tuer en un coup de kayblade !!!!"

Ne pus s'empêcher de dire Kairi à sa fille en ayant vraiment très peur pour elle. Son petit coeur cognait à la chamade. C'était fou, on aurait dit Sora ou Simon sa façon d'agir... La jeune mère n'avait pas entendu ce qu'avait dit Mélina, mais bel et bien ce qu'avait dit Simon

MELINA ECARTE-TOI ET COURT TE CACHER !!!! JE SAIS QUE TU AS DES POUVOIRS, MAIS IL EST BIEN TROP PUISSANT POUR TOI !!!!"

Kairi se mit aux côtés de Simon et elle fit apparaître sa kayblade en étant prête à sauter à la gorge de Silver

"Tu dit ne pas être Silver, mais ton regard, ta façon de parler et d'attaquer t'on trahit ! J'ai eus tort de te faire confiance, mais maintenant, je sais à qui on a affaire ! Merci Simon pour le coup de main"

_________________
Destruction d'un Coeur ! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:13

Silver e mit a sourit

"dommage le corps du gamin ne me sers plus a rien alor"

Le corps de Silver explosa, laissant place a Silver sous sa veritable forme, le sang etait partout, et Silver riait a plaine george

"faudrat que je me trouve un autre idiot pour prendre son corps que apparence pour bientot"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:15

Roxas se releva de l'attaque de maiya.Il ne devait donc pas combattre son adversaire avec son pouvoir des ténébres.Il recula et une tornade grise l'entoura au moment ou il leva tendre promesse.On put entendre:

Ultima néant

La cape noir d el'organisation fit place à une cape grise -argentée.Il tenait en main une nouvellekeyblade argentée.

Destruction d'un Coeur ! Mini_081019061001837322


Roxa souriait et avanca doucement vers Silver en disant:

-Ton boomerang à la magnifique propriété d'annihiler le pouvoir des ténébres mais quand est-il du Néant?Car il n'appartient ni aux ténébres ni à la lumière.

Les paroles de Roxas firent s'étnenr l'assemblée.Ca devait être la prmeière fois qu'ild evait entendre parler d'un tel pouvoir. (HRP/ désod e vosu faire agir, c'est juste pour le rp^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:31

Simon poursuivit avec Roxas avanceant lui aussi.

"Et tu sais tout comme moi que les pouvoris divins d'Ultima sont tiré directement de l'esprit Divin...si j'était toi je partirais sur-le-champ pour retrouver Noctraê...et lui dire que son reigne s'achèveras bientôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:32

La petite fit non de la tête...elle etait un peu comme sa mere...Têtue.

"Nan!!"

Une Boule d'energie lumineuse apparut dans ses mains elle la lanca sur silver et fit signe de partir alors elle partir...Elle utilisa un de ses pouvoir et reussi a changer de forme.Elle avec des cheveux vert ratacher...

Elle courut vers le combat et reussi même a se faire apparaitre une keyblade grace a ses Doudou.


"Stop Combat!!!!!"


Elle prononca des incentations et hop:

CLOSE COMBAT!!!!

silver fut mitrailler de plusieurs coups qu'elle lui lanca.

"Fini d'jouer l'abruti!!Mon arme et lier a la chimere divine aussi!!"


S'etait l'arme futur de melina de toutes facon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:39

Alors qu'il avanceait vers Silver,Simon remarqua Mélina passer entre eux et mitrailla Silver de coup.Cette dernière fut alros attiré vers l'arrière et fut accoté à Simon.Ce dernier l'avait attiré grâce`a un lie nde lumière.Il mit une mai snur son épauel et regarda sa petite fille.

"Mélina...ma petite...laisse moi combattre je poruria me débrouiller seul...reste avec maman car c'est elel qui as le plus besoi dne toi pour le moment..."

Il parlait comem si il était le père de cette fille.Peut-être étais-ce vraiment le cas?Peut-être que le peu de relation qu'i lavait eut avec Kairi avait-il vraiment porté fruit?
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:45

Silver se fit attaqué par la petit melina , il se prit les coupscar de toute facon une mome e l'inquiètait pas, puis sion l'attrapa et la fit recullé

"Simon,plus tot que me dire se que tu compte faire, si tu le fesait, sa serai pus efficace non?"

Silver ouvrit un portail derrière lui et rentra dedans

"je m'en vais je n'est pas recu l'ordre de vous tué"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:47

"Quoi ? Comment ça non ? C'est une rebellion ou quoi ? Veux-tu revenir ici !!!"

Lui demanda sa mère puis, elle la vit se débrouiller comme une chef

"Melinda tu surveilel ton langage !!!"

Même en plein combat, Kairi faisait son rôle de mère. Mais bon c'éait quand même normal

"Tient... tes cheveux sont devenu verts... après ils vont encore cangé pour devenir rouge... c'était la même chose avec les miens... mais bon c'est pas le problème pour l'instant !!! Je sais pas si ça a fait grand chose ce que tu viens de faire... il est très pusisant et tu es encore une gamine, tes pouvoirs ne peuvent être autatn puissant que si tu avais 18 ans"

En plus, c'était vrai ce que venais de dire Kairi. Pour l'instant, elle laissait faire sa fille, mais si elle avait des problèmes, elle serai prête à bondir pour l'aider. Mais bon pour l'instant Simon s'en occupait donc ça allait. Ensuite Silver disparut, c'était un grand soulagement pour Kairi

_________________
Destruction d'un Coeur ! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:50

Quand Silver repartit,Simon froncea les sourcils et mit un genou à terre pour tourner Mélina vers lui.

"Tu as beau avoir de grands pouvoir ma petite...mais ta mère as raison...il n'est pas question que tu risque ta vie surtout si c'est pour nous protéger...tu n'est pas encore prête et tu as besoi nde te développer un peu plus avant fait moi confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:53

Kairi s'approcha de Simon et elle le regarda de haut en bas

"Dit donc... c'est quoi ce genre de langage ? Tu es son père ou quoi ? Si c'est le cas, j'aimerais bien le savoir"

Oui Simon avait réussi à intriguer la demoiselle. Comme il lui parlait à la petite Melina, Kairi avait l'impression qu'il était son père

"Faut qu'on aille faire un test adn tout les deux, parce que tu as pas l'air correct"

Répliqua la demoiselle en ayant tout d'un coup une grande envie de savoir si ces propos étaient juste ou faux

_________________
Destruction d'un Coeur ! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:56

Link essaya de retenir la petite mais elle partit.Elle commença à se débrouiller.Link avait envie de se lever et de lui donner une bonne grosse baffe.Il serra les poings,il venait de perdre encore un peu plus la confiance de Kairi.Il ne se battit pas contre Silver.Il sortit son ocarina puis joua le chant de l'appaisement.Tout le monde se tut,Link regarda tout le monde en souriant.Enfin un peu de calme!Il se leva puis alla vers Melina.Il la prit dans les bras puis il la posa dans les bras de sa mère.Il déposa un petit baiser sur la joue de la petite puis il dit:

"Reste un peu avec ta maman,ça sera surement mieux."

Il resta alors vers Kairi en regardant tout ce petit monde.

"Excuse-moi encore Kairi."

Dit Link en baissant la tête d'un air honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:03

"Ce n'est pas de ta faute..."

Lui dit encore uen fois Kairi en restatn zen. Comment elle y arrivait ? Bonne question... C'était très dur de sa part de s'énerver, mais elle avait envie de foutre une bonne grosse claque à sa fille et à Link

"Maman... elle en a marre... que ton père se dévoile, car moi je me sens pas apte à t'élever seule. On dirait moi quand j'étais petite et même à deux, mes parents avaient encore du mal à me cibler... alors toute seule... je crois pas que je le pourrais"

Kairi n'était pas sur d'elle et elle en avait aussi gros sur le coeur, donc c'était pour cela qu'elle ne savait plus trop quoi faire pour élever sa gosse

_________________
Destruction d'un Coeur ! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:11

Roxas vit Silver s'enfuir.Il attendoitqu'il soit partis pour se rapprocher des autres et en particulier simon.Ils epositionna à coté ets emit à regarder ce joli =monde.il avait l'air triste un peu ailleurs.Surement que tout le monde allait le remarquer et surtout sa novuelle keyblade et son nouvel habit.

-Simon, j'aimerais que tu m'explique tout ce que tu sait sur ce Silver s'il te plaît.

Il ne s'était pas retourner vers Simon pour lui parler car son regard semblait encore être ailleurs.il regardait la fille de Kairi.Il trouvait vraiment qu'elle lui ressemblait caractériéllement.

*Ai-je une famille.......*

-Ai-je une famille

Il venait d ele dire totu bas ets eul Simon aurait peut-être pu l'entendre masi il n'y fit aps attention à savoir si il l'avait entendu;Il attendit la réponse de Simon.Sakeyblade dans son dos dans un fourreau assez spécial argenté lui aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Destruction d'un Coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction d'un Coeur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» reine de coeur et gardien(ne) de coeur
» plan de destruction du monde dans le temple des ténébres
» SOS coeur en détresse (Libre)
» Coeur d'Ange
» Sora, ou l'élu au coeur pur
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: