Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Destruction d'un Coeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:33

Melina etaut partit des bras de kairi et dit etent pres de simon.

"Je ne sais pas qui c'est cette Melina , moi je m'appelle Anilem! Ravie de vous connaitre!"

On pouvait vraiment se demander comment Melina avais appris a parler...Mais s'etait juste les doudou...Elle avais fait disparaitre sa keyblade et un doudou apparut.

Doudou 1:KIWO!!!!!!!

Le doudou se jeta sur simon et dit.

Doudou 1: Salut Simon tu te souvien de moi?

Dit'elle apres avoir tourner autour du coup nde simon et s'etre mise sur son epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:39

C'en était trop. Après cette révélation, Kairi perdu totalement les pédales. Elle avait écouter ce qu'avait dit Roxas, mais elle n'avait pas pu supporter ce que venait de dire sa fille

"Je... tu..."

Kairi s'évanouit par terre et elle se fit mal en tombant, car totu le monde s'en fichait un peu de ce qu'elle devenait, car ils étaient trop affairé à cause qu'ils parlaient et personne ne l'avait retenue. C'était aussi du à son combat précédent contre Silver et aussi à cause du choc.

*Que-ce qui ce passe encore... j'ai l'impression de planer...*

Pensa la demoiselle en ayant l'impression de flotter comme si elle était morte. Pourtant, ce n'était pas le cas. Pour l'instant, elle pouvait juste penser et c'était déjà suffisant

_________________
Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:52

Naminé apparut sur le coup elle sauta au cou de Roxas Mais ensuite elle fini par avoir mal a cause du fait que kairi sois tomber alors elle alla voir kairi.

"Ca va?!!"

Elle lui fit un sort de soin.

HS:Melina me l'a permi:

Melina redevint normale et tomba a son tour...Elle s'etait prise une attaque de silver qui l'avait fait avoir cette attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:02

On lui parlait, mais Kairi était dans un autre monde puisqu'ielle était évanouie. Alors Naminé lui fit un sort de soin. Cela tira la princesse de son petite évanousisement. La demoiselle ouvrit les yeux un à un et...

NAMINE !!!!!"

Cria Kairi. Comme elle était par terre, elle se releva juste pour serrer les jambes de Naminé pour lui faire un câlin. elle n'avait vraiment plus envie de la lâcher"

Tu m'a manqué Oneechan"

Déclara la princesse en frottant sa tête contre les jambes de celle qu'elle considérait comme sa grande soeur. Puis, elle la lâcha en voyant l'état de son enfant. Par la suite, Kairi se leva et elle prit Mélina dans ses bras

"C'est ma fille... notre fille"

Ils la regardèrent comme si elle avait péter un plomb

"Bah c'est mon simili. Je suis elle et elle et moi... alors c'est aussi sa fille. Mais bon je sais toujours pas qui est le père... tu as une idée Naminé ?"

Kairi ne savait pas si Naminé pourrait répondre à cette question existentiel, mais au moins, la demoiselle aurait essayer de savoir

_________________
Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:07

"Umh et bien...Un de ses doudou le sais mais je crois savoir mais j'en suis pas du tout sur...Mais deja a son caractere je dirait que c'est Simon ou Sora son pere..."

Puis elle reguarda roxas puis les autres 1 a 1.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:12

"C'est ce que je pensais aussi, mais j'en étais pas sur. Merci de la réponse"

Kairi était contente de revoir Naminé et elle avait envie de faire la fête, mais tout d'un coup, quelque chose lui revint en tête... c'ette onde de tristesse, cette onde de ténèbres... c'était ce qu'elle avait eut quand son île c'était faite détruire. Pourquoi avait-elle ce genre de sentiment alors ? Peut-être quelque chose qui était venu à retardement. Enfin cela permit à Kairi de revvenir sur terre

"Que-ce qeu tu fais ici Naminé ? En tout cas, je suis bien contente que tu sois revenue, car... je suis certaine que tu manquais à quequ'un de l'équipe"

La princesse de coeur fit un clin d'oeil à son simili en n'ayant pas besoin de désigner Roxas du doigt, car sa jumelle blonde savait très bien de qui elle parlait

_________________
Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:18

Roxas s'approcha de namine et la pris par les épaules et s'adressa à kairi d ela même voix que Sora.celà étonna toute l'assemblée.

-Je crois que c'est moi son père, Sora.Son aura nous le montre,elle l'a plus proche d ela mienne que de celle de Simon qui est pourtant fort semblabe.

Roxas retrouva sa voix normale et dit:

-Je le crois ausi Sora

Roxas vit les personnes le regarder d'un drôle d'oeil.Ils e dmeandait ce qu'il avait à al regarder ainsi.....
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:29

Kairi était sidérée. Sora venait de parler à travers Roxas

"Roxas ! Tu... tu... tu viens de te faire posséder par Sora ! J'y crois pas ! C'est... c'est... c'est fabuleur !!!"

La princesse de coeur était tellement contente. Cela faisait depuis trop longtemps que Sora ne lui avait plus parlé et cette voix lui manquait énormément

"Le lien que tu as avec Sora vient de se réveiller. Arriverais-tu à lui demander si... si... si il reviendra bientôt par télépathie ???"

Des étoiles braillaient dans les yeux de la jeune femme. Cette dernière était tellement heureuse après ce petit passage qu'elle n'avait pu s'empêcher de demander cela au jeune homme blond. Sa réponse lui ferrait sûrement redescendre de son petit nuage, mais ce n'était pas grave au moins, ça la ferrait revenir dans la réalité

_________________
Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:43

Roxas vit que Kairi voulait que ca se reproduise et Roxas se concentra un peu masi le contact n'était plus assez fort.Ildit:

-Désolé, nous ne pouvons le faire que rarement car celà consomme beaucoup d'énergie.La prochaine fois que celà arrive, j'ésaierais d ele localiser mais en totu cas, je sais qu'il est vivant^^

Roxas s'asseya sur le sol et Namine s emit à coté d elui.la préxsence retrouvé de la simili luif esait du bien.....

(déso pas d'inspiration^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:49

"Roxas...j'ai etendu ce qu'il s'est passer avec Xion...je ne sais pas si c'est une rumeur ou pas...Vois-tu de quoi je parle?"

Elle le reguarda sourirent toujours.

"C'est genial qu'on se sois retrouver!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:56

"Ce... ce n'est pas grave. Merci d'avoir essayer"

La jeune femme s'assit aux côtés des deux jeunes hommes d'un air rêveur. Puis, elle regarda sa fille et ses amis

"IL FAUT QUE JE LE RETROUVE !"

S'exclama la princesse de coeur après un petit moment de reflexion. Cela fit sursauter tout le monde qui ne s'y attendait pas

"Il faut que je le retrouve... j'emmenerais ma fille avec moi. Je ne peux l'abandonner. Je la confierais bien à l'un d'entre vous, mais je ne sais pas si elle serait d'accord. Alors, elle viendra avec moi"

Kairi était plus que décidée à retrouver celui qu'elle aimait. Il n'était pas question qu'elle laisse son amour tout seul et encore moins sa fille toute seule sans père

"Si on le retrouve, on pourra affronter tout les ennemis..."

L'amour donne des ailes et cela faisait voler la princesse de coeur. La demoiselle avait envie de rejoindre son soleil, sa lumière, son inspiration...

*Merveilleux soleil, flamme d'amour universelle... Toi qui éclairait mon coeur... tu m'a laissée sur l'île du destin et j'étais horriblement seule... on s'est retrouvé et j'ai retrouvé la joie de vivre... et je t'ai reperdu... mais je te retrouverais ! Je t'aime et l'on se reverra*

Pensa la princesse de coeur en ayant sorti son étoile porte-bonheur et elle la regardait en repensant à Sora tandis que les deux autres deux amoureux devaient sûrement être en train de s'embrasser et de se murmurer des mots doux... enfin c'était une hypotèse qui était peut-être vrai ou peut-être fausse

_________________
Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:01

Roxas détourna un peu al tête mais se ravissa très vite.

-je n'ai pas été moi-même ces derniers temps,mais pour que ej revienne à moi, j'ai du libérer le pouvoir du néant qui ne devait pas apparaître avant 10 ans.

Il fit une pause puis continua en s 'adressant à totu le monde:

-Oui, je reviens justement fdu futur.c'est entre-autre pour celà que je suis aprtis longtemsp.J'ai vu entre-autre, ce qu'avait réussi à faire Xion.elle a plongé le monde dans le chaos.Je susi revenu avec ce pouvoir pour la combattre ici.

Tout le monde fut encore étonnés des paroles de Roxas.Il entendit ensuite Kairi parlaer et répondit:

-Moi et Namine t'accompagenrons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:14

"OUI!"



Elle reguarda en direction de ou etait partit xion et crée une enorme boule d'energie qu'elle lança...l'endroi explosa et la cible fut toucher plus precisement.Namine se laissa tomber et soupira...

"J'esopere que s'en est fini...Elle est trop collente.Je ne l'ai jamais apprecier...elle a trop changer"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:31

"Moi je l'aime bien..."

Dit Kairi en serrant les dents. Elle avait envie de crier sa joie qu'on l'accompagne, mais elle ne le pouvait pas... ça n'allait pas être une balade de tout repos et Mélina ne pourrait ne pas être d'accord. De plus, cela pourrait être fatiguant pour elle. Mais au moins, ils reveraient peut-être son père

"On y va tout de suite ?"

Kairi voulait tout de suite y aller, mais c'était un peu trop tard. La nuit commençait à tomber et il était trop tard pour partir en exploration

"On partira demain aux premières lueurs du soleil... on dort à la belle étoile ce soir ?"

Demanda la princesse de coeur en regardant les étoiles qui commençaient à s'illuminer peu à peu dans le ciel

_________________
Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:52

Roxas souria et regarda le ciel.Efefctivement celà s 'imposer.Il pris Namine dans se sbras et dit à l'intentiond e kairi:

-Je reviens te chercher.

Ils auta ensuite sur plusieurs batîments le long des murs et s epositionan sur un toit donant une magnifque vue sur le oucher d esoleil sur l'océan.Ild éposa Namine etr epartit chercher kairi ets a fille.Il revint quelques secondes a^près avec.Simon quand à lui suivit.

-Voilà ici se sera bien pour dormir.

Roxas fit apapra^^itre des couvertures et les distribua.il s ecoucha ensuit eà coté de Namline et ils e mit àr egarder le ciel orangée presque noir.Il retira sa cape argenté et on vit qu'il portait en-desossu un t-sheert lui aussi argenté mais un eu plus focné et un pantalon noir à la manière de Sora.Ses chaussures étaient noir aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:05

Quand il dit qu'il revenait la chercher, Kairi ne pensait pas qu'il viendrait la prendre dans ses bras elle et sa fille et qu'ils les emmeneraient sur un toit donnant sur un superbe coucher de soleil. Kairi prit deux couvertures et elle enveloppa sa fille pour qu'elle n'aie pas froid.

"Bonne nuit mon ange"

La petite avait ouvert ses yeux et elle avait pu voir le coucher du soleil. Ses yeux s'étaient vite refermés alors, Kairi fit un petti baiser sur le front de son enfant et elle la posa sur le sol

"C'est beau hein ?"

Kairi était donc assise et elle avait prononcer ses mots comme si elle était sur le sable de l'île du Destin et qu'elle regardait avec Sora et Riku un coucher de soleil. Ensuite, la demoiselle s'enroula dans la couverture et elle se coucha à son tour en continuant à regarder avec émerveillement le coucher de soleil en repensant à ses deux amis qui étaient partis depuis trop longtemps

_________________
Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:15

Link alla s'asseoir près de Kairi.Il lui remonta un peu sa couverture puis il regarda lui aussi le coucher de soleil;Il lui rappelait Hyrule,il se rappelait de ce coucher de soleil qu'il avait pu observer dans les montagnes Gorons.Il se rappela de tout ça en souriant puis il eut comme un moment de rêve éveillé.Il revit toutes ses aventures.Il sortit de son rêve et remarqua que c'était le matin.Il sourit puis il se releva pour se mettre assis.Il secoua ses habits puis il fit quelques excercices de mise en forme.Il faisait chaud alors Link retira son vetement vert puis son t-shirt.Il se retrouva torse nu,dans son éspece de pantalon.Il fit quelques pompes puis donna quelques coups de poing dans un petit panneau défoncé.Il tira quelques flèches sur un mur puis il lança son boomerang au loin,il se rhabilla puis se dit qu'il devait se faire pardonner pour ne pas avoir pu garder la petite.Il partit un peu plus loin puis il entra dans une petite boutique,une boulangerie.Il commanda trois baguettes,une dizaine croissants,du beurre,cinq couteaux en plastique,une brique de lait,une brique de jus d'orange,un set de dix verres en plastique en cas de cassures,une nappe pour poser le tout et des chewing-gums à la menthe pour se rafraichir l'haleine.Tout ceci lui couta à peu près 300 munnies,Link donna un sac rempli de rubis que le vendeur un peu niais accepta tout de suite.Il revint en portant deux gros sacs de nourritures puis il alla doucement vers Roxas,il lui dit en lui posant la main sur l'épaule:

"Roxas?Roxas?Réveille-toi,faut déjeuner."

Il s'approcha ensuite de Namine,il s'approcha doucement d'elle puis il lui dit doucement:

"Réveille-toi...C'est le matin..."

Il se retourna vers Kairi puis il dit en prenant soin de ne pas réveiller la petite:

"Coucou...Faut se réveiller,j'ai acheté le déjeuner."

Il sourit à tout le monde puis il regarda la grande horloge,elle indiquait neuf heures du matin.Link sourit puis,en attendant que le groupe se réveille,il étendit la nappe sur le sol puis il posa les affaires et la nourriture dessus en souriant.

*Un bon petit déjeuner,ça doit faire longtemps pour eux...Ils vont se faire une grosse bouffe.*

Il sourit puis il s'assit en regardant le soleil se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:37

Kairi avait dormit comme un loir. Elle avait rêver un peu de tout le monde et aussi de quelques petits rêves coquins... enfin bref une voix l'appella et l'odeur de la nourriture aussi. Elle ouvrit donc un à un les yeux et elle regarda Link en s'étirant

"Salut "baillement" Link"

Puis, elle se retourna et elle vit l'heure qu'il était. Ce n'était pas trop tard, ni trop tôt, c'tait parfait.

"Woha et tu as même acheté le petit déjeuner ! Tu es un ange !"

Elle lui fit une bise sur la joue pour le remercier d'avoir acheter de quoi manger. Fallait dire aussi que cela faisait longtemps qu'ils n'avaient plus manger un vrai petit déjeuner et la princesse de coeur était contente. Mais elle ne se précipita pas pour manger, elle attendit que les autres se rêveillent. Pendant ce temps, elle se mit en tailleur et se mit à méditer pour pouvoir mieux se concentrer sur ce qu'elle devrait faire plus tard

_________________
Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:12

Ce même matin,Simon s'assied sur le lit de Mélina...il la regardait dormir et surement que lorsqu'elle se réveillerais,elle serais la première personne qu'elle verrais.Est-ce que cette fille était la sienne,c'était une question qu'il se posait que bien trop souvent.Étant donné l'absence de Sora,il doutait que cet enfant venait de son frère jumeau.Mais si il venait de lui...aurais-t-il une descendance pour suivre son chemin?Peut-être bien.Il n'aurais donc pas à se soucier de l'avenir des gardiens.Cette devait être formé si c'était bien sa fille...et le test d'ADN lui permettrais de savoir...Ansem le sage pourrais faire ce test afin de découvrir de qui est cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:49

Roxas se réveilla et aperçu link qui préparais le petit déjeuner.il s'approcha d'eux en fesant attention à ne pas réveiller Namine.Il vérifia que sa keyblade était toujours là car il ne l'avait pas désinvioquer.Il la fit donc disparaître puis approcha du petit groupe.Il leur delmanda:

-Bonjour, dites je voudraids savoir, que pensez vous d emon nouveau look avec la ccape argentée?

Il attendit que tout le monde se réveilleen buvant un jus d'orange bien frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:04

Un vortex apparut et disparut immédiatement... Xion se tenait à la plaçe de l'entre ténébreuse qui venait de disparaître... Elle s'avança droit sur Kairi...Sans s'occuper des autres... La Pincesse et la Simili se regardérent prendant quelques minutes droit dans les yeux.... Xion savait ce que voulait faire l'humaine...

- J'ai décidée que j'allais partir chercher Sora avec toi... Aprés tout, si je dois l'affronter que sa se passe rapidement... Que je n'ai pas grand chose de plus à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:09

Un membre de l'organisation apparut...Des Reflet aussi.

"Tu n'ira pas plus loin xion!"

La membre de l'organisation la pris par le bras sans la lacher.Elle avais la même taille que Xion.

"Vous ne trouverez pas Sora avec Xion...Car il est depuis toujours tenu eloigner de Xion!"

HS:DEso xion j'ai dut prendre le même avatar que toi j'en ai pas trouver d'autre...Ralala ce que j'aurai aimer etre Xion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:16

Xion ne savait pas qui venait de débarquait... Un fou ? Un dingue ? Ou un abruti ? Xion lui fit un coup de pied et se lacha de l'emprise du mystérieux personnage... Elle claqua des doigts et les Reflets disparurent...

- T'es qui l'autre fou ?!! Je fais ce que je veux encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:17

Link vit du monde arriver,il essaya de protéger la table du petit déjeuner.Il regarda le nouveau membre de l'org avec une veine sur le front.

"TU POURRIS PAS LE DEJEUNER QUE J'AI DU FAIRE POUR ETRE PARDONNE!!!"

Il poussa le membre plus loin et il regarda les autres.

"Si vous voulez vous battre,c'est là-bas!"

Link ne supportait pas que quelqu'un fiche le petit déj' en l'air.Il mangeait le plus au petit déjeuner et pour lui,il était sacré XD

"Xion,tu viens manger?"

Dit Link en souriant à la belle femme de l'organisation XII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:21

Xion se mit LOIN du nouveau venu... Il débarquent, veut voler Xion... Bon c'est vrai Xion est cool, mais c'est pas une raison pour la voler ! Xion appartient à Xion ! Et elle est unique avec un presque coeur d'ange ! Xion s'assit à côté de Kairi mais ne prit rien à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:28

"Toi...Connais-tu luxuryo?"

La membre de l'organisation n'eu pas mal ni peur...Elle s'avanca vers Link en disent.

"Du mal...je n'en veut a perssonne!"

"Kairi...Crois moi...Namine...Roxas...Simon...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:35

Link fut surpris à la réponse de l'inconnu(e).Il réfléchit puis il dit après un moment d'hésitation:

"Luxuryo...Un sans-âme...Je m'en rapelle.Il a attaqué Kairi et les autres.C'est un salopard!"

Dit Link en regardant l'inconnu d'un air sérieux.

"Je crois que...Un type du nom de Ryu/Riku lui a volé son âme.Il restait un peu de lumière dans son coeur mais un certan Elios a voulu sauver son coeur mais il a juste rendu Luxuryo entièrement ténébreux.C'est Kairi qui m'a dit tout ça,tu devrais lui demander."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:38

"Non je te crois...Mon frere c'est fait sans-amiser...Par Ryu/Riku mais sa vrai ame demeurt a sa place dans un cristal que je protege...Il n'est plus lui même...Puis'je me joindre a vous?"

Elle reguarda Xion.

"Excuse-moi mais s'etait pour ton bien...Je t'ai simplement rendu de l'energie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:40

Link regarda la personne,la soeur de Luxuryo?Bizarre.Il se rappelait de ce qu'avait dit Kairi,Luxuryo s'était aussi fait détruire le coeur,il n'était plus qu'un pantin.

"Luxuryo n'a plus de coeur non plus.Et je crois qu'il ne veut pas récuperer son âme."

Il regarda la jeune femme d'un air intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:50

Pourquoi fallait-il toujours qu'il y ait quelqu'un pour pourrir un petit matin de bonheur ? Kairi ne le savait pas. Tout ce qu'elle saviat, c'était qu'elle continuait à faire son yoga. Elle n'avait pas envie de bouger ses fesses, car si elle s'en melait, ça ferrait encore plus de dégâts... elle les laissa brasser de l'air encore un moment puis, la princesse daigna enfin parler

"Tu peux"

Répondit Kairi d'une voix plus grave que d'habitude. On aurait presque dit un maître de kung-fu qui parlait.

"Ce n'est pas qu'il ne veut pas, il ne le peut pas c'est tout"

Par la suite, Kairi se leva et elle alla vers l'inconnue

"Es-tu Elixy sa soeur ? Ou bien es-tu une autre personne de sa famille"

Kairi avait prononcer ses paroles d'un ton neutre en croisant ses bras tout en attendant la réponse à sa question

_________________
Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:52

"Si il le souhaite...Le vrai qui demeurt encore...Refugier dans un membre de l'organisation...C'est moi!"

Elle commenca a retirer son capuchon.

"Xion...je te ressemble tres fort...Cheveux noirs yeux bleu...j'ai du Subir une metamorphose comme Riku avais dut le subir...mais il ne l'avait plus quand tu l'a conbatut.."

En effet Elle avais maintenent des cheveux court noir...a une point changer......Elle portais une longue chaine dorée et diamanter passent dans ses cheveux.

"Cette reponse Kairi tu ne l'aura pas de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:59

Luxuryo observait la scène depuis un arbre plus loin,pitoyable,ils étaient tous pitoyables.Luxuryo ne voulait plus de son ame.Il voulait juste sa nouvelle puissance.Il sortit une sphère de sa poche contenant une fumée.Il la regarda avec un sourire sadique,l'âme du vrai Luxuryo.Là dedans,le petit souffrait.Luxuryo passa sa main dans ses cheveux pendant que Claymore mangeait les fruits d'un arbre.Il souria puis il s'ouvrit légerement grâce à un morceau de verre.Il commeçà se sucer le sang d'un air sadique.

*Personne,ne me retransformera en humain...*

Il eut un regard fou.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:12

"Ce n'est pas grave. Si on allait manger ?"

Proposa la princesse de coeur. Puis, elle s'approcha de la table et elle prit un croissant et elle se mit à le manger. Mais elle avait l'impression que quelqu'un les observaient. La jeune femme se retourna, mais elle ne vit rien

*Je dois être trop surmenée... je vais pas en parler aux autres, ils vont encore se foutre de ma geule*

Pensa Kairi en regardant ses amis. Elle regarda sa fille en se demadnant si il ne lui arriverait pas quelque chose. Oui c'était bizarre, mais la princesse de coeur avait l'impression qu'il allait leur arriver quelque chose de grave...

_________________
Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:14

Pendant qu'il regardait Mélina dormir,Simon ne s'était pas rendus compte du grabuge en haut.So nregard se retourna vers la fenêtre ou il vit une silouette dans un arbre...(depuis quand un arbre se situe en pelin milieu de la ville de la traverse oO)cette silouette,il la reconnaissait...par la simple vue des cheveux...c'était Luxuryo...et son aura noir montrait qu'il n'était guère le même...aucune âme semblait se trouver à l'intérieur de ce corp...il était donc contrôller par quelqu'un ou quelque chose...Noctaë sans doute...

Longuement,il regarda Luxuryo en lui adressant un regard noir...un regard de haine et de mépris.Pendant un instant,le modne s'arrêta et les deux se regardant était comme dans un nuage de conversation.

*Tu était destiné à devenir le prochain...je t'avais choisit...mais tu n'as jamais sut faire preuve de force...Vas-tu donc un jour montrer que tu vaut la peine?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:17

Dark Riku arrivat derriere Luxuryo,et lui dti tout bas,pour que personne ne puisse les entendres :
"Ils te veulent du mal ...Aide moi a les détruires,ils sont une menace pour toi ...Comme pour moi ..."
Puis Dark Riku avanca,et se transforma en ombre,pour que l'on ne puisse pas le voir,mais restait la,pour que Luxuryo sache ou il était .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:23

Luxuryo sentit que quelq'un l'observait.Il regarda et vit...Simon...Il souria puis dit par télépathie:

*Ah bon?Pourtant,Luxuryo est faible,je suis plus fort que lui! HAHAHAHAHAHA!!!*

C'est alors que,du plus profond du corps du sans-âme,surgit une petite voix tremblante qui dit à Simon:

*Simon...Aide...Moi...Aide...Moi...Aide....Aide......*

la voix semblait pleurer et être torturé.A la fin du petit message du vrai Luxuryo,Simon put entendre un cri strident dans son esprit.C'est alors que Dark Riku appparut.

"Ta proposition est pas mal,je suis Luxuryo,sans-âme ténébreux,et qui es-tu toi?"

Luxuryo se retourna vers l'ombre qui lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:24

Kairi regarda dans la direction de Simon et elle vit ce qu'il regardait. Cette silhouette... elle la reconnaissait... la demoiselle l'avait rassurée, réconfortée et appris tant de choses... c'était pour elle comme son fils et elle s'en voulait énormément de n'avoir rien pu faire pour le sauver. Maintenant que Mélina était là, il fallait faire un choix...

*Simon... je suis désolée de te laisser tomber. Je reviens dans quelques minutes"

La princesse prit sa fille doucement dans ses bras et elle sauta de l'immeuble. Ses cehveux volèrent dans le vent. Allait-elle se tuer ? Bien sur que non ! La princesse libéra son pouvoir du vent et elle retomba comme une fleure sur le sol. Ensuite, elle se mit à courir et à chercher un endroit sur pour mettre son enfant à l'abri

*Je reviendrais...*

Ce fut les dernières paroles que Kairi prononça. Elle n'allait plus parler jusqu'à ce qu'elle trouve une cachette idéal pour y mettre sa fille en sécurité.

_________________
Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:40

lorsqu Kairi repartit,Simon lui partit par l'entrée et alla vers l'arbre...il sentit l'aura de Dark Riku avec lui.Il resta donc là longuement à le regarder.Un modne différent était enre eux...c'était comme si ces deux là étaient les seuls êtres restant dans cet univers.Tout était isolé autour d'eux et même Dark Riku n'était pas dans l'attention.

"Si tu es vraiment plus fort que Luxuryo...."

Il fit apapraître dans sa main Ultima restant serein puis un sourire en coin apparut sur ses lèvres.

"Alors prouve-le..."

Entre les deux,rien ni personne ne pouvait itnerrompre ce silence...Simon étaitl e seul à pouvoir affronter Luxuryo et lui rendre sa libertée...avec Ultima,il pouvait facilement arriver à contrer les attaques de Claymore.Sa protection de lumière était efficace même contre les sans-âmes.Car elle émanait d'une source divine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:56

"Je ne combats pas les insectes ...Désolés ..."
Puis Dark Riku fir apparaitre son armures,et il dit :
"Par les ténèbres de Xehanort ..."
Puis il fit des ronds avec ses doigts
"Par le feu d'Axel"
Puis il pointa ses mains vers la lune
"Et par la lune de mon maître,"
Puis un aura énorme de ténèbres vint sur Dark,une tornade de feu se créa,et une lumiere venant de la lune le soignait .
"Tu va crever,petit moucheron !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:02

Xion sentait que les choses commençait à déraper... Mais, il fallait qu'elle reste prés de Kairi... La jeune simili alla vers celle qui représentait un lien fort vers elle... Elle se mit à courir dérriére Kairi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:03

Luxuryo se retourna en remettant sa mèche comme il le fallait.Il regarda Simon puis il dit à Dark Riku en faisant un regard vide:

"Attends-moi ici."

Il descendit vers Simon puis il sentit la peur monter en lui.Luxuryo se crispa puis il partit sans rien dire d'autre.Il avait laissé tomber la boule...Qui contenait l'âme de Luxuryo!Le sans-âme partit sans ramasser l'âme du vrai Luxu.

(HS:A vos posts,pret,partez!Vous pouvez recommencer à poster Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:23

Simon voyant le luxuryo sans-âme fuire comem un lâche ne laissant la bouel derrière lui,fit disparaître son arme et la ramassa.L'âme de Luxuryo s'y trouvait...ce pauvre type avait laissé derrière lui la clé de la libération de son hôte.Il regarda Luxuryo en souriant.

"Tu seras bientôt libéré je te le promet..."

Il accota la sphère sur son medaillon et elle vint s'incruster à l'intérieur.Son regard se retourna vers la tornade de feu...un cou classique...bien trop classique...Il crinqua sa main vers l'arrière puis il poussa l'air dans la direction opposé à la tornade...cette dernière ralentit et s'éteint finalement.Lorsqu'il baissa sa main,il regarda Dark Riku d'un air sérieux puis il le fit tomber de l'arbre avec une terrible bourrasque.

"Et c'est qui l'insecte maintenant?Sous-estimer un adversdaire est une grave erreur Dark Riku...tu ne vaut même pas la force de ton double...va t'en avant que je ne décide de te réduire en cendres."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:34

Elle avais suivi Simon et lui pris son medaillon.

"Desoler...j'emmenne Luxuryo en securiter..."

Elle courut alors sur le toit et rejoin kairi.

"Salut kairi j'tai manquer?j'nous rammenne le vrai luxu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:57

Aqua apparut,elle tourna sur elle même faisent apparete sa keyblade.Elle etait pres du combat.

"Simon laisse moi t'aider!!!Ou Sinon..."

Elle mis sa main sur son bracelet de gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:59

Le medaillon que tenait la membre de l'organisation disparut d'entre ses mains pour retourner se loger dans le cou de Simon...et c'est alors qu'Aqua apparut a ses côtés voulant l'aider.Mais Simon secoua la tête.

"C'est inutile pour l'instant Aqua...car j le laisse partir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:03

"Mais...Les gentils laisse partir les mehcants?Le monde a l'envers...."

Aqua se laissa tomber sur les genou en secouent la tête de gauche a droite lentement et fit disparaitre sa keyblade.

"Pour une fois que je risque ma vie pour un mechant de pacotille..."

Puis elle eu d'un seul coup mal,Aqua se releva et reguarda Simon.

"Le temps presse...Maitre xeanhort va reattaquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:21

Kairi avait donc emmené sa fille en courant. Xion la suivit. La princese de coeur trouva une cachette sur et introuvable : Un autre toit ! Qui penserait à aller chercher ici ? Hein ? Enfin bref, elle ne se fut pas pausée quelques secondes qu'un autre fille ressemblant fortement à Xion apparut à ses côtés

"Qui est-tu ?"

Lui demanda la princesse de coeur en se posant des questions. Puis, elle regarda le médaillon

"Luxuryo est à l'intérieur du médaillon de Simon ? Bizarre... faut l'en sortir"

Kairi déposa son enfant et elle prit le pendentif

"Y stelah armis ô wing !"

C'était du charabia pour certain, mais pas pour la jeune femme qui utilisait une invocation pour enlever l'âme de Luxuryo hors de sa prison. Est-ce que ça allait marcher ? Bonne question

_________________
Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:24

(modifie ton messag Kairi le medaillon est disparut de la main de la membre de l'organisation.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:26

(pas besoin d'edit...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:30

La sphère se volatilisa des mains de tout le monde.Elle brilla puis elle arriva devant Kairi.La sphère brilla puis elle partit,tout le monde la suivit.Une fois que tout le monde était réuni au même endroit,la sphère brilla plus fort et éblouit tout le monde.Après,à la place de la sphère se trouvait un gamin.Il avait les mains dans les poches.

"J'vous ai manqués?"

Il fit un sourire en coin puis il rejeta ses mèches en arrière.

"Je suis la réincarnation de Luxuryo,je m'apelle Luxurio,avec un i à la place du y."

Il sourit sous le regard ébahis de autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction d'un Coeur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» reine de coeur et gardien(ne) de coeur
» plan de destruction du monde dans le temple des ténébres
» Coeur d'Ange
» Sora, ou l'élu au coeur pur
» Coeur de Glace
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: