Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Destruction d'un Coeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:33

Simon fit deux pas en avant en frocneant les sourcils.

"Je croyait que tu ne pouvait pas sortir de cette sphère sans avori récupéré ton corp...ce n'était donc pas l'esprit de notre Luxuryo qui se trouvait dans cet orbe?"

Dit-il en fronceant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:37

Luxurio regarda Simon puis il sourit.

"Hey,Simon!Et si,j'étais là-dedans,c'est juste que ce sans-âme de pacotille ne peut me contenir dans la sphère que si il l'a sur lui."

Luxurio sourit puis il s'approcha de Simon et l'enlaça fort.

"Tu m'as beaucoup manqué,désolé de ne pas avoir pu te satisfaire."

Il sourit puis regarda tout le monde.

"Vous m'avez tous manqués."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:39

Une lumière éblouit tout le monde. Un gamin apparut. Il disait être la réincarnation de Luxuryo. Très bien, très bien. Tant qu'il était en vie, c'était le principal.Kairi ne pu s'empêcher de le serrer dans ses bras après qu'il ait discuter avec Simon, pour lui faire un méga câlin qui pouvait presque l'ettoufer. Elle le lâcha pour le laisser respirer

"Y ou pas y je m'en tape. Tu m'as vraiment manqué. J'espère que tu ne redeviendra plsu un sans-âme. Ou alors, si tu le deviens, tu nous donne la formule pour te faire revenir encore une fois parmi onus"

Kairi avait les yeux qui brillaient d'excitations et d'émotions. Son petit... son élève... il était revenu !

"Rebienvenue parmi nous Luxu"

La princesse de coeur lui fit un sourire et elle s'écarta pour le laisser reprendre son souffle

_________________
Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:42

Simon tapota légèrement le dos de Luxurio quand il le serras dans ses bras.Quelque chose l'inquiètait par contre.

"Je craint le pire dans ce cas...car ton sans-âme possède encore le pouvoir d'invoquer le Spirit Guardian of Winsom et d'augmenter sa force magique considérablement.Il faut lui retirer ce pouvoir et seul moi sais comment faire...Je vais simplement avoir besoin d'une couverture magique..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:08

"Luxurio et moi on peut s'en charger. Enfin si Luxurio et toi vous êtes d'accord bien sur"

Proposa Kairi en étant sur d'elle. Si quelqu'un n'arrêtait pas l'autre Luxuryo, avec son pouvoir magique, il serait vraiment presque incapable de battre ce jeune homme plein de puissance magique.

*Je me demande si cela sera faisable... et pis on pourrait y arriver, j'en suis certaine. Mais maintenant, faudra voir si ils acceptent, c'est une autre pair de manche*

Pensa la jeune femme en ayant laisser sa fille sur le toit. Elle ne pouvait pas être repérée, car elle était sous une espèce de bâches qui était mit comme drapeau devant la chemineé. Bah oui, fallait vraiment qu'elle pense à tout avec tout ce petit monde à proteger. Pendant qu'ils réfléchissaient, la princesse les regardaient avec un regard très déterminé qui en disait long sur sa fa4on de penser

_________________
Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 3:25

Simon se retourna vers Kairi face à cet idée.

"Tu doit rester en vie Kairi alors tu oublie ca...et Luxurio n'as pas tout ses pouvoirs il serais trop dangeureux de le mettre dans le feu de l'action...non...Aqua serais la plus qualifiée pour m'aider...étant elle aussi gardienne d'expérience,elle est protégée contre les sans-âmes et la force du Guardian spirit of Winsom."

Il croisa les bras et fit les cents pas réfléchissant.

"Je crois bien qu'Ayana pourras m'aider aussi...son aide pourras toujours être utile..."

(tu lu diemanderas de venir dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 6:00

Luxurio souria puis il macha un peu,il regarda tout le toit d'un air malicieux puis il dit en souriant:

"Mon sans-âme est fort certes...Mais...Je crois pouvoir...Savoir...Comment le battre.Je suis l'âme de Luxuryo,c'est juste l'enveloppe corporelle qui est différente.Peut être que...Si Kairi ou toi,Simon...Détruisez mon corps et affaiblissez sufisamment Luxuryo...Peut être que je pourrais m'introduire dans mon ancien corps...Par contre,si ça rate,je deviendrais surement une âme errante,car mon âme était contenue dans la sphère avant,mais,si elle n'a pas d'endroit ou se poser,elle finirait par se détruire...Et...Me tuer complétement...C'est un grand risque et...Je ne sais pas si...Je dois le faire..."

Il eut l'air pensif un moment puis il fit craquer sa nuque,il était très nerveux.Il fit apparaitre sa Keyblade ange de la mort,elle était majestueuse et ressemblait à ceci:Destruction d'un Coeur ! - Page 3 D02a420587a5923293d7e4cc12a3cb7f-1Luxurio la regarda en souriant puis il la fit tourner deux ou trois fois.

"Pendant mon sommeil,un ange m'est apparu,il m'a donné cette Keyblade en l'appelant...Ange de la mort...Je ne sais pas quel est son pouvoir."

Il la regarda encore,elle ne ressemblait à aucune des autres Keyblade qu'il avait eu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 7:28

Xion obersva la scéne... L'autre abuti venait d'être libéré... Mais Xion s'en fichait... Tout ce qui comptait s'était de savoir où était Sora : elle devint régler des problémes avec lui...

- Kairi, je peux te parler une minute.... En privée !
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 7:37

Kairi soupira. Quand elle voulait aider, elle ne le pouvait pas... ce genre d'injustice ne lui plaisait pas trop, mais bon il avait peut-être raison quoi que.... Kairi n'en était pas si sur que ça, mais elle préféerait se taire, cela vallait mieux pour elle. Ensuie, Luxurio se mit à parler de ses problèmes et Kairi l'écouta jusqu'au bout et de toute façon, elle n'en avait pas trop le choix.

"Je ne sais pas non plus si c'est une bonne idée... je pense qu'il faudrait déjà lui retirer cet esprits très puissant avant de faire ce genre de manipulation"

Ce fut tout ce que trouvas à dire Kairi. Ensuite, la princesse de coeur parti en shootant au passage des trucs qui trainaient par terre. La jeune femme se téléporta jusque vers sa fille et elle la prit dans ses bras. La petite se mit à pleurer, car elle avait du sûrement se rendre compte que sa mère était partie. La demoiselle la berça pour la faire taire

"Tu sais... moi je pense qu'il faudrait qu'on aie retrouver Sora... de toute façon... il ne veux pas de mon aide pour la suite des opérations. Mieux vaut me rndre utile à quelque chose d'autre... je pourrais aussi t'apprendre deux-trois trucs utilent"

Lui murmura la jeune femme en ayant un sourire aux lèvres. La petite sourit. Elle était tellement mignionne, on vrai petit ange. Kairi se téléporta pour être plus vite auprès des autres et elle attendit la suite des opérations pour être au courant de tout ce qui allait se passer. Mais Xion lui demanda quelque chose d'important : Parler en privé avec la princesse de coeur

"M'oui"

La jeune femme posa délicatement sa fille sur un banc qui se trouvait à côté d'eux et elel suivit Xion pour pouvoir parler toutes les deux en privés

_________________
Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:52

Luxurio courut derrière Kairi.Il il la rattrapa puis il lui tenut le bras.Elle se retourna er Luxurio lui dit:

"Kairi,écoute-moi,je veux pas que mon maître ne puis pas venir sauver mon corps,viens avec nous,c'est moi qui te le demande,Simon n'a pas à te donner d'ordre,s'il te plait,viens avec moi...Je suis rien sans toi...S'il te plait..."

Il lui souria d'un air qui redonnait confiance puis il se plaça dans les bras de la demoiselle,se serrant contre elle.Il relacha doucement son étreinte puis il lui dit:

"Viens...Avec moi...S'il te plait...Ou alors,reste au moins avec moi,laisse-moi te suivre.S'il te plait...Et,sans vouloir te décevoir...Trouver Sora serait...Impossible...Réfléchit un moment,Sora sait ce qu'il fait,il y avait surement une raison pour qu'il parte...Seul..."

Il eut un air triste mais...Ce qu'il disait était vrai...

(Xion,j'ai pas beaucoup aimé "l'abruti" alors édite et met autre chose stp ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:58

[HJ : Je ne vois pas marqué abruti nul part moi !]

Xion arracha Kairi des mains de Luxurio... Cette fois, Xion n'allait pas être sympa vu ce qu'elle devait dire...

-Maintenant, tu nous laches Luxurio ! Tu lui parleras plus tard !

Une fois qu'elle fut à part des autres et à l'abri des écrouteurs potentiels, Xion enleva sa capuche et regarda Kairi droit dans les yeux...

- Il faut que l'on parte chercher Sora, maintenant... J'ai fait un rêve cette nuit : j'ai vu Sora, moi et d'autres personnes mortes ! Toi tu étais enfermé dans une fleur, la même que celle où Sora à été enfermé pour récupérer sa mémoire.... Je suis certaine que cela rapport avec les falsh-back de la princesse de Kingdom Hearts... Il faut se mettre en sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:59

Xion a écrit:
Xion obersva la scéne... L'autre abuti venait d'être libéré... Mais Xion s'en fichait... Tout ce qui comptait s'était de savoir où était Sora : elle devint régler des problémes avec lui...

- Kairi, je peux te parler une minute.... En privée !

(Y'a noté abruti...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:23

[HJ : Ya noté "abuti" et c'est pas une erreur de frappe, c'est bien abuti que j'ai voulais marquée !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:26

[Meme en cherchant dans le dico,je trouve pas "abuti" alors arrete de mentir.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:27

[HJ : J'ai jamais dit que c'étais un mot du dicco ! Abuti c'est le mot que j'emploie avec mes cop dans mon bahut pour qualifier les gens qui savent pas ce qui veulent !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:29

[C'est ça,meme si c'était un mot que t'as inventé,tu l'écris pas dans un RP,personne comprendrait...-_______-]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:36

[HJ : aucune régle m'interdit d'utiliser ses mots en question^^]
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:07

H;S: xion continu a contredire luxu qui est modo et tu te tape un avertisement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:16

Roxas était rester enr etrait tout ce temps, il avait finid e déjeuner pusi s epsotionna sur un batîments un peu plsu haut et regarda tout le monde s'agiter.Namine à coté d eluyi qui semblait encore dormir.Il l'avait amener avec lui sur ce batiments.Lorsqu'il vit que celà dégénérait un peu trop, ils e releva et refit apparaître Neant dans sa main.Il sauta ensuite dans les airs pour apparaître au milieud e tout le monde et abattit sa keyblade sur le sol.Celà fit pour effet de calmer tout le monde.Chacuns e retourna vers roxas qui avait son aura argentée qui ne cessait d'augmenter.Il regarda vit fait tout le monde puis cria:

-Bon tout le monde se calme! Chacun va s'asseoir et m'écouter un peu là!Chacun va retourner à sa mission.Je vais aprtir à la recherche de Roxas!Que ceux qui veulent m'acompagner me rejoigne sur ce batîment là-bas.

Il pointa le batîments où ils e trouyvait plsu tôt et enchaîna à l'intention de Xion:

-Tu ferais mieux Xion de te préparer.Si tu veux vraiment nous affronter Moi et Sora, tu dois devenir plus forte.je ne te parle aps de ta puissance mais de ta détermination.un véritable combat à mort se fais avec la plus grande détermination.C'est pour celà que je ne t'ai pas encore affronter.

Il arréta de libérer son pouvoir du Néant et escalada le abtîments plus loint et y attendit debout avec ses bras croisés en regard tout le joli groupe.Il murmura dans le vent:

-Désolé d'avoir été si direct
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:41

HS : Que de brassement d'air pour ne rien dire... les mp ça existent. SVP utilisez-les !

"Maieuh ! Arrêtez je ne suis pas une poupée !!!"

S'exclama Kairi en se faisant trippoter par Luxurio et Xion. Cela ne la dérangeait pas, mais c'était quand même un peu gênant. Elle fut attendrie, par ce que dit son ami, mais un peu effrayée par ce que venait de dire Xion. Allait-il vraiment ce passer ce que la simili venait de dire ? Bonne question...

"Je ne sais que choisir"

Murmura la princesse après avoir écouté ce que venais de dire Roxas. Le choix était trop dur. Elle ne pouvait se resoudre à choisir son camp. La jeune femme ferma les yeux et elle se concentra

*Rejoind-moi et tu trouveras la réponse*

Dit une voix dans sa tête. Kairi en fut très surprise, surtout que cette voix ne lui semblait pas inconnue.

"Prenez soin de Mélina. Je reviendrais plus tard"

Sur ce, Kairi se téléporta sans en dire plus et en laissant tout le monde dans le mysthère.

_________________
Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:47

Roxas vit Kairi partir dans une lumière blanche.Il décida qu'il la suiverait car elle devait surement être partie à la recherche de Sora.Roxas réveilla Namine et créa un passage à travers le Néant et s'en alla avec Namine.Il lança aux autres:

-A chacun sa mission.........

Ils disparurent ensuite dans le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:13

Xion se observa : Kairi partit, Roxas alla sur un toit puis redescendit cherchait Naminé pour partir, sans doute retrouver Kairi... Xion, elle-aussi, décida d'aller les rejoindre... Elle disparut... Mais, elle se trompa de route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:32

Luxurio s'écrasa la main sur le visage puis il fit disparaitre sa Keyblade et il dit:

"Je vais me trouver une équipe..."

Il claqua des doigts et un portail apparut.Il sauta dedans en se retournant vers Simon en lui faisant signe de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un Coeur !   Destruction d'un Coeur ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction d'un Coeur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» reine de coeur et gardien(ne) de coeur
» plan de destruction du monde dans le temple des ténébres
» Coeur d'Ange
» Sora, ou l'élu au coeur pur
» Coeur de Glace
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: