Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 eveille mouvementé.[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

eveille mouvementé.[libre] Empty
MessageSujet: eveille mouvementé.[libre]   eveille mouvementé.[libre] Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:30

une sombre journée commençait sur l'ile du destin...les ténèbres avait gagner l'ile et un tempête s'était levé...soudain les vagues apportèrent un cadeau aux habitant de l'ile.en effet les vague déposèrent une jeune femme très belle avec de long cheveux vert.elle venait de s'échouer sur la plage inconsciente.nell reprit connaissance se leva.

"ou...ou suis je?..."

elle était complètement dans le potage.elle commença a marcher sur la plage errant comme un zombie et fini par tombé sur un groupe de as coeur.

"c'est quoi ça!!!"

elle tendit le bras et un fourreau bleu contenant un katana apparu.elle fonça sur les sans cœur et sortie la lame.elle se battit de toute ses force mais s'effondra sur le sable épuisé.nell perdit connaissance,seule sur la plage de l'ile du destin.les sans cœur et les similis commencèrent a s'attroupe autour de l'arrancar.une âme généreuse allait elle sauvé nell ou la belle espada allait elle être dévoré par les ténèbres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

eveille mouvementé.[libre] Empty
MessageSujet: Re: eveille mouvementé.[libre]   eveille mouvementé.[libre] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:35

(je doit te corriger...pour l'instant,les ténèbres reigne sur l'île du destin,docn tu te réveille sur une plage sombre,il n'y a aucune soleil et l'îel est envahit par les ombres...tu remarque la présence de plusierus sans-coeurs et similis.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

eveille mouvementé.[libre] Empty
MessageSujet: Re: eveille mouvementé.[libre]   eveille mouvementé.[libre] Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:56

(je savait pas gomen ^^" ça a été corrigé chef :p.si ya une bonne âme pour sauvé une pauvre arrancar en détresse éssité pas T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

eveille mouvementé.[libre] Empty
MessageSujet: Re: eveille mouvementé.[libre]   eveille mouvementé.[libre] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:44

Luxurio ne maitrisait toujours pas sa téléportation.Il était arrivé dans ce qu'il restait de l'ile du destin.Il arriva en plein ciel et il tomba.Il s'écrasa sur le sable puis il se releva.Les ténébres dévoraient l'île doucement.Il regarda un attroupement de sans-coeurs.Il sourit puis fit apparaitre sa Keyblade.

*Je vais pouvoir tester ma nouvelle Keyblade.*

Il fonça dans le tas,détruisant sans-coeurs et similis.Les déchictants de de sa Keyblade.Une fois les monstres éliminés,il vit une jeune femme à la poitrine généreuse évanouie sur le sol.Il s'approcha d'elle puis son regarda tomba sur sa poitrine.Luxurio rougit puis il fit un sort de soin à la demoiselle.Il s'agenouilla a coté d'elle en attendant son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

eveille mouvementé.[libre] Empty
MessageSujet: Re: eveille mouvementé.[libre]   eveille mouvementé.[libre] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:38

nell ouvrit les yeux et fixa le jeune homme.elle remarqua qu'il reluquait sa poitrine et le poussa.

"espèce de pervers!!!!!"

nell regarda le jeune homme en ramenant ses bras devant sa poitrine.elle avait virer au rouge en le voyant la fixé comme ça (bah ata ça choque au réveil xD).elle le regarda puis regarda autour d'elle.elle vu que les monstre avait disparu et le regarda gêné.

"c'est vous qui m'avez sauvé?"

elle attendit une réponse fixant le jeune homme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

eveille mouvementé.[libre] Empty
MessageSujet: Re: eveille mouvementé.[libre]   eveille mouvementé.[libre] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:44

Luxurio se retrouva...La tête écrasé dans le sable ( -_-' ) Il se rassit puis il fit craquer sa nuque.Il sentit que son double lui disait:

*LAISSE-MOI SORTIR!!!!!!!*

*Attends!S'pisse d'impatient ><*

Il jetta sa mèche en arrière puis il ajouta:

"Bah ouais,Luxurio,pour te servir...AHH"

Son double de 18 ans sortit directement.Luxurio petit n'était plus là,c'était le double à la place.

"Je vous ai sauvé de ces sales bêtes.Je n'ai pas eu trop de peine à les avoir."

*Mais c'est moi qui les ai eu!*

*Toi ta gueule*

*Maieuh!*

le double s'inclina légerement devant la belle jeune fille.

"puis-je vous demander votre nom?"

Il lui fit un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

eveille mouvementé.[libre] Empty
MessageSujet: Re: eveille mouvementé.[libre]   eveille mouvementé.[libre] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:44

nell le fixa et le remercia.elle voulue se relevé mais tomba a genoux..elle senti sont cœur battre et eu un air choqué.

"non...pas encore...c'est pas le moment..."

nell regarda le jeune homme triste et commença a rétrécir.sa poitrine disparu petit a petit,ses cheveux devinrent plus court,les corne de sont casque disparue et ses vêtements devinrent a sa taille,formant une robe verte.elle fixa la personne face a lui d'un air gêné.
Spoiler:

"désolé...nell a uzé tros de borce...nell est désolé..."

nell venait de redevenir une enfant...résulta visage kawai mais zozotage et nell parle d'elle a la troisième personne sous cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

eveille mouvementé.[libre] Empty
MessageSujet: Re: eveille mouvementé.[libre]   eveille mouvementé.[libre] Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:00

Luxurio adulte regarda Nell rétrecir,les cornes de son casque disparurent.Il la regarda les yeux écarquillés puis il s'écrasa la tête dans le sable plusieurs fois en criant:

"AAAAARRRGGGGGHHH!!!!Je suis maudit!!!!BOUHOUHOU!!!!"

*ARRETE!Tu vas l'effrayer!*

*OUIIIINNNN!!!!*

*Bon,je sors moi.*

Luxurio brilla puis il redevint un enfant.son corps était toujours aussi fin et allongé,son visage lui donnait un air confiant et il inspirait lui ausi confiance.Il regarda la petite puis se mit vers elle en souriant:

"ça va?Toi aussi tu as une double personnalité?C'est comme moi...Sauf que...Mon doubl est un pervers..."

Il regarda le ciel ténébreux puis des sans-coeurs apparurent près d'eux.Luxurio se leva.

"Laisse,j'men charge."

Il fonça dans le tas de sans-coeurs.Il les élimina les uns après les autres.L'un d'entre eux lui griffa férocement le bras et du sang coula tout le long du corps de Luxurio.Il rangea sa Keyblade après les avoir tué puis il revint vers Nelieru en se tenant le bras.

"Au fait,comment tu t'appelles?"

Il souria puis il remarqua que Nell fixait son bras,Luxurio lui souria puis il cacha la grosse entaille avec sa veste.

"ça va.c'est rien,inquiète toi plutot pour toi."

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

eveille mouvementé.[libre] Empty
MessageSujet: Re: eveille mouvementé.[libre]   eveille mouvementé.[libre] Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:37

nell recula légèrement quand le garçon face a elle se mis a crié ne comprenant pas...en effet sous cette forme nell était vraiment une enfant de huit ans.elle le regarda et pencha la tête.

"une gouble bersonnalité?nell est la seule...ya pas g'autre nell..."

quand les créature apparurent nell recula légèrement mais prix un air un peu serieux,si elle le devait elle se battrai mais le jeune garçon lui dit qu'il s'en occupait.elle le regarda mais fixa sa blessure inquiète.quand il revint nell ne lui répondit pas...elle l'allongea et se plaça la tête sur sont bras avent d'ouvrir la bouche en grand...et de lui bavé dessus.
Spoiler:
après cela elle le releva et souria.la plait sur le bras de luxurio était guéri...en effet pour une raison inconnu la bave de nell a un pouvoir de soin.bon sa ne soigne que légèrement les blessures moyenne et grave mais sa peu sauver la vie.

"nell...et doi?"

nell souria au jeune garçon attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

eveille mouvementé.[libre] Empty
MessageSujet: Re: eveille mouvementé.[libre]   eveille mouvementé.[libre] Icon_minitimeVen 24 Oct - 6:52

Luxurio sentit Nell l'allonger sur le sable.Elle regarda sa blessure puis...Elle "bava" dessus.Luxurio frissonna mais sa blessure l'empechait de complétement bouger.Il regarda Nell avec un air bizarre puis elle s'arreta.Luxurio se rassit,sa blessure n'était plus là!Il regarda Nell en souriant puis il dit;

"Merci beaucoup!C'est vraiment gentil!"

Il lui fit un beau sourire puis il dit:

"Au fait,comment es-tu arrivé sur cette île?"

Il la regarda,interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

eveille mouvementé.[libre] Empty
MessageSujet: Re: eveille mouvementé.[libre]   eveille mouvementé.[libre] Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:08

nell lui souria et quand il lui demanda comment elle était arrivé elle se mis a réfléchir.âpres un petit moment elle répondit.

"nell ne ze rabbelle bu trop...nell dait guste qu'elle est dombé a l'eau..."

elle le regard d'un air gêné de ne pas pouvoir répondre.elle tentai de forcé sa mémoire mais rein a faire...soudain un flash lui revint...

~~début du flash~~


nell,katana en main fonça sur un homme habiller en blanc,portant un énorme faux a deux lame.elle donna un coup mais l'homme la bloqua.

"Nnoitiria...espèce d'enflure.."

-tout de suite les grand mot nelieru...

"comment a tu osé?!?"

l'homme en blanc repoussa nell et commença a rire.il tira la langue ou un cinq était tatoué.

-c'est la fin...terceras espada...

"Nnoitoria...ordure!!!"

elle fonça sur lui mais il abatis sont énorme faux sur le visage de nell brisant sont masque et causant cette cicatrice au visage.nell tomba de la falaise ou il se battais dans l'eau et commença alors a dérivé.

~~fin du flash~~


nell revint a elle et le fixa mais ne dit rien...il n'avait pas besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

eveille mouvementé.[libre] Empty
MessageSujet: Re: eveille mouvementé.[libre]   eveille mouvementé.[libre] Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:35

Luxurio regarda Nell d'un air interrogé,elle n'avait pas l'ai de savoir comment elle était arrivé...Bizarre.Il lui fit un autre sourire puis il dit après un moment de réflexion:

"Y'a vraiment beaucoup de monstres sur l'île...Si on reste trop longtemps,les sans-âmes vont arriver.Les sans-âmes sont des créatures ignobles.C'est elles qui ont détruit cette île.Si tu veux,je peux te présenter des amis à moi,à moins que tu veuilles aller quelque part.Je peux me charger du voyage mais,t'étonnes pas si tu te retrouves a quelques mètres du sol à l'aterissage."

Dit-il avec un sourire géné.Il fit disparaitre sa Keyblade puis il se concentra un moment.Il ressentit les énergies autour de lui et dans les autres mondes.Il sentit que Nell avait une grande force,iil se concentra un peu plus puis il sentit la force de Simon et celle de Kairi...A Midgar.Il rouvrit les yeux puis il se retourna vers Nell.

"Alors?Tu veux aller ou?"

Il lui sourit puis attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

eveille mouvementé.[libre] Empty
MessageSujet: Re: eveille mouvementé.[libre]   eveille mouvementé.[libre] Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:28

nell le regarda et l'écouta attentivement.alors comme ça ce monde avait était attaqué...nell ne comprit pas tout mais elle savait qu'elle ne devait pas resté la...et sous cette forme a par le cero nell n'avait pas d'attaque.il lui demanda ou elle voulait allé et elle réfléchi un instant.

"gomme tu veut...nell ne gonnais bersonne ici..."


elle le regarda attendant de voir ce qu'il allait faire..en espérant bientôt reprendre forme adulte.en effet nell gardait ses souvenir a chaque transformation mais sont esprit avait le même age que sont corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

eveille mouvementé.[libre] Empty
MessageSujet: Re: eveille mouvementé.[libre]   eveille mouvementé.[libre] Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:24

Luxurio se leva puis il créa un portail en claquant des doigts.Il prit la main de la petite puis il sauta dans le portail,ésperant retrouver Kairi et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



eveille mouvementé.[libre] Empty
MessageSujet: Re: eveille mouvementé.[libre]   eveille mouvementé.[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eveille mouvementé.[libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ]
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» Rp libre
» De retour sur l'île [Libre]
» Libération (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: