Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Empty
MessageSujet: Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora)   Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:49

Kairi apparut dans ce monde sans le vouloir vraiment sous la forme d'un esprit. Oui avant d'attérir dans ce monde, elle était morte. Suicidée parce que son coeur était déchiré. Mais elle n'avait pas eut de chance quand elle était revenue sur la terre et elle était attérie dans un des endroits qu'elle destestait le plus

*Bah merci beaucoup !!!! Ces gens d'en haut... j'les reteient, c'est la dernière fois que je les laissent m'aider à choisir un endroit ou hasard*

Pensa la demoiselle en marchant, mais comme elle était un fantôme, es pieds flottaient sur le sol. Tout d'un coup, la demoiselle entendit des bruits de pas et elle se dématérialisa pour ne pas être vue et elle ne fit plus aucuns bruits en attendant de voir qui allait venir
*ça doit encore être un de ces pouilleux de XIII*

Pensa la demoiselle en ne sachant vraimetn pas su rqui elle allait tomber

_________________
Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Empty
MessageSujet: Re: Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora)   Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:58

Sora marchait tranquilement,quand il sentit la présence de Kairi...

*Kairi... Humm...*

Pensé vague,il continua son chemin

"Kairi je sais que tu es là..."

Dit-il en ne voulant pas spécialement la rencontré,car bon... Entre la tromperie,le gosse,et plein d'autre chose,Sora en avait marre !
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Empty
MessageSujet: Re: Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora)   Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:05

Bon c'étiat pas facile à deviner qu'elle était là. La princesse vêtue de blanc se matérialisa devant Sora en ayant pas très envie de le voir

"Que-ce que tu fais là ? T'es perdu petit prince de la lumière ?"

Oui elle ironisait, car elle n'avait pas envie de lui montrer qu'elle était triste qu'il sois devenu un monstre sans sentiments. Ce n'téait peut-être pas le ca, mais c'était ce que croyais la demoiselle

*Je vais t'en faire baver !*

Pensa la princesse de coeur en ayant tout d'un coup un regard neutre qui n'exprimait pas de sentiment, mais c'était pour cacher le jeu cruel qu'elle allait lui jouer si il continuait à agir comme cela

_________________
Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Empty
MessageSujet: Re: Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora)   Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:14

Sora y répondit :

"Quel ironisme,après la tromperie et le gosse c'est quoi ? Le mariage ? Tssss..."

Dit-il froidement,mais Sora était triste,triste de tout ce qui c'était passé... Le poing serré,le coeur de même il s'en alla... Où ça ? Vous connaissez Sora,où ces pas le mène... Néenmoin il rajouta :

"Bonne chance dans ta nouvelle vie de mort"

Il decrocha le collier que Kairi lui avait offert,le jetta pars terre puis se retourna vers Kairi

"Je te haie..."

Biensûr son coeur pensait le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Empty
MessageSujet: Re: Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora)   Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:24

"Bah oui ! On a toujours dit qu'on voulait se marier nous deux !"

Répliqua la princesse de coeur puis, elle vit qu'il jeta le collier qu'elle lui avait offert et il lui dit des paroles crues

"Tu es méchant ! MOI AUSSI JE TE DETESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Cria la princesse de coeur bien que son coeur pensait lui aussi tout les contraire de ce qu'elel venait de dire. Puis elle disparut. Il pu la voir si il levait le nez, sur une des balustrade du château d'Illusiopolis, le visage entre ses mains en train de pleurer. Il était vraiment ignard pour avoir dit tout cela sans tout savoir ce qi c'était passé

_________________
Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Empty
MessageSujet: Re: Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora)   Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:18

Sora en dessous de sa colère l'aimais plus que tout... Il fixa le collier par terre qu'il avait précédemment jetée... Que lui arrivait-il ? Il s'abaissa et le repris,comme si une force intérieur lui obligait ! La pitié ? Non,tout simplement l'amour... Toute cette vie passé avec Kairi,il ne pouvait pas laché ses souvenirs,soyons réaliste !!! Depuis tout petit il se connaissait,avec Riku... Riku qui lui manquait,comme un frère pour lui...

*Quelques excuse,quelques pleure perdue,quelques explications dites et un simplé baisé orai suffit a tout me faire oublié... Certe j'ai vadrouiller t-elle un vagabond égaré,mais quand même...*

Pensit-il,avec une larme qui coulait de sa joue,puis il entendit les pleures de sa bien aimé perdue...

"K... Kairi... Je voulais pas... Désolé"

A peine ces quelques mots prononcé,d'un bon fénoménal, il athéri à côté de la princesse de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Empty
MessageSujet: Re: Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora)   Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:51

Elle entendit un faible murmure qui lui disait désolé puis, Sora bondit sur la balustrade ou était le fantome. La demoiselle releva la tête légèrement en voyant qui était à côté d'elle

"Sora..."

C'était plus un petit gémissement qu'une parole prononcée. Elle se retourna et elle le regarda avec des yeux toujours mouillés

"Je t'ai cherché partout ! Au bout d'un moment, j'en pouvais plus... et tu connais la suite, mais pour Mélina, c'était un accident, je ne croyais pas que cela pourrait être possible... maintenant tu sais tout. Tu m'en veux et c'est compréhensible"

Lui dit la jeune femme avec une voix brisée. Par la suite, elle le regarda en arrivant pas à sourire comme d'habitude

"Et moi... je réagis comme une imbécile en ne voulant pas comprendre... mais j'ai compris... et j'ai bien fait de m'auto-tuer comme ça, tu n'entendras plus jamais parler de moi et tu seras enfin libérer. Mon coeur est brisé en mille morceaux, tu peux pas savoir comme c'est dur de savoir qu'on en est arrivé à se détester et même à se haïr. Mais le plus dur... c'est qu'on ne se reverra plus jamais et que nous ne pourront plus être ensemble, car tu ne m'aimes plus. ça ce voit dans tes yeux"

La jeune fantôme se retourna vivement pour qu'il ne puisse pas voir qu'elle recommençait à pleurer. C'était vraiment trop dur pour la princesse, mais son âme pourrait reposer en paix, car elle avait vu peut-être pour la dernière fois son éternel amour

_________________
Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Empty
MessageSujet: Re: Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora)   Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:45

Après les paroles de Kairi,Sora avait un peu ce qu'il voulait... Mais étais triste

"Tu... Tu ne dois pas mourir... Je t'aime toujours et je te pardonne Kairi... À mon tour je m'excuse d'avoir été si cruel et d'être parti comme ça...Tu sais,même si tu ne me veux plus revien a ton coeur..."

Sora lui toucha legerement l'épaule, et un flash back survenu,avec tout les moments passé ensemble... Au premier baisé,passant par la joie,la tristesse, la haine,la colère,le bonheur et l'amour...

"Eaauuhk..."

A la fin de se flash back,un gémisement inconpréhenssible sorti de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Empty
MessageSujet: Re: Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora)   Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:02

jSA main passa sur son épaule transparante et Kairi revu tout les moments qu'elle avait passé avec son amour.

"Je suis déjà morte, mais je t'aimerais toujours. Attend quelques secondes s'il te plait"

La demoiselle se concentra et une lumière encore plus vive l'entoura. Quand ce fut bon, la jeune femme réapparut en chair et en os. Elle se retourna puis, elle sauta dans ses bras

"Sora !!! Je suis tellement contente de savoir que... que tu t'excuses. Errer dans un monde sans toi, est le pire châtiment que l'on pusise faire à un esprit tel que moi. Je t'aime, mais je n'aurais que cette journée à te consacrer. En haut, ils m'ont dit qu'ils verraient comment ça ce passerait. Si tout vas bien à la fin de la jounrée, ils me renvoerront quelques semaines plus tard du royaume des morts et je serait enfin de nouveau moi-même"

Elle était tout excitée, car ils étaient enfin de nouveau les mêmes et elle savait qu'elle allait pouvoir passer une bonne journée avec celui qu'elle aimait. Alors elle enfuit sa tête dans le torse du jeune homme en se sentant en sécurité avec celui qu'elle aimait plus que tout au monde

_________________
Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Empty
MessageSujet: Re: Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora)   Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:11

Sora,souria et la serra dans ses bras

"Tu sais,je peux décidé de ta vie où de ta mort dans se cas là,les anciens qui sont la haut m'on donné le pouvoir de sauvé,où de tuer pour toujours la personne de mon choix... Je devais m'en servir contre Theraël mais... On trouvera un autre moyen !"

Sora,après cet phrase,posa ses lèvres contre celle de Kairi et l'embrassa tendrement.

"Je t'aime,ma belle ange dit"

Dit Sora,les larmes au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Empty
MessageSujet: Re: Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora)   Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:17

"N'utilise pas ce pouvoir pour moi. Il y a bien plus important"

Puis, il se mit à l'embrasser. Ce baiser... ça faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas ressenti. Tellement d'années s'étaient écoulées depuis qu'il l'avait embrassée pour la dernière fois

"Moi aussi je t'aime mon bel élu de la kayblade. Ne t'en fais pas, je suis sur que tout ira bien. Et puis, si je redeviens un ange, cela ne sera pas grave, car je trouverais un autre moyens pour revenir à la vie. Hey je ne vais pas laisser mon élu de la kayblade préféré tout seul ! Et pis, je pourrais peut-être encore mieux veiller sur toi et au moins, tu es sur que je ne ferrais plus de bêtises. Je t'aime à la folie toi"

La demoiselle lui fit un grand sourire et elle le regarda dans les yeux

"T'as envie qu'on aient à quelque part pour fêter nos retrouvailels ? Ou sinon, on peux rester ici, moi tout m'est égal, juste ta présence me suffit à être heureuse"

Le bonheur, elle ne l'avait pas connu depuis un petit moment et maintenant qu'il était de retour, la revoilà qui était comblée de joie.

_________________
Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Empty
MessageSujet: Re: Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora)   Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:31

Sora avait peur qu'elle ne revienne pas...

"Kairi,tu es sur que je ne dois pas l'utilisé pour toi...?"

Il avait peur qu'elle ne revienne pas,mais bon il était obligé finalement...

"Et si on restait la ?"

Sora,assis au côté de Kairi lui pris la main et posa sa tête sur l'épaule de la princesse
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Empty
MessageSujet: Re: Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora)   Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:39

"Je ne sais pas... non tu ne dois pas l'utiliser sur moi ! Tue ton pire ennemi c'est ton but. Je ne veux pas te détourner de ton acte surtout qu'il est puissant et si il ne se fait pas détruire, tout le monde pourrait mourir. Je m'en voudrais terriblement si cela devait se passer comme cela"

Lui répondit la demoiselle en le laissant s'asseoir à ses côtés et s'appuyer sur son épaule

"Pourquoi pas ? Tant que l'on ne se fait pas déranger, on peu rester ici"

Dit-elle en lui ebouriffant ses cheveux et en le regardant avec un sourire amoureux

*Il est tellement mignion... mais comment j'ai pour le tromper ? Je suis si bête que ça ? Ohhh*

La princesse de coeur se donna alors la plus grosse claque de sa vie. Oui c'était si soudain et elle claqua comme un fouet. Maintenant sa propre joue était rouge et Sora devait la prendre pour une folle

"Je l'ai mérité... au moins je l'aurais fait à ta place... si tu as envie de faire pareil, ne te gêne pas"

Elle était sérieuse, mais elle avait mal. Et puis tant pis... tout allait pour le mieux puisque Sora était là

_________________
Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Empty
MessageSujet: Re: Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora)   Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:03

Sora répondit anxieu

"Mais,mon pire ennemi n'est pas le plus important ! C'est toi le plus important a mes yeux !!!!!!"

Après,Sora vut la baffe arrivé et n'eût pas le temps d'intervenir

"Mais t'es folle ! Et puis je leverai jamais la main sur toi !!!!"

Dit-il puis il la pris dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Empty
MessageSujet: Re: Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora)   Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:29

"Tu devrais, ça me remetrait les idées en place de temps en temps. Au moins, tu pourra me reconnaître si jamais on essaye de me cloner"

Répodit la demoiselel en plaisantant et elle se laissa prendre quand il la prit dans ses bras qui étaient chauds et réconfortant

"C'est la même chose pour moi. hummm tu peux pas savoir comme ça fait du bien d'être dans tes bras. ça faisait tellement longtemps que je ne les avaient plus senti autour de mon corps. Quand on est tout les deux, j'ai du mal à m'imaginer qu'on s'est quitté pour pouvoir mieux se retrouver. Je ne sais comment comment me comporter pour que tu sois fier de moi et il faudrait que tu m'enferme si tu ne veux plus que je commette des actes aussi odieux que j'ai commis"

Puis Kairi ferma les yeux. Il était là et il la protègerait alors elle n'avait plus de soucis à se faire. Le seul soucis qu'elle se faisait à présent, c'était de comment faire pour ne plus le quitter

_________________
Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Empty
MessageSujet: Re: Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora)   Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:17

Sora après ces quelque mots,répondit sérieusement :

"Je n'ai pas à t'enfermé ma princesse,juste à être plus présent pour toi,à être à ton écoute,et t'aidé dans les moments dur car je te fais entierment confiance aussi... Je t'aime"

Sora la regarda,et avant qu'elle réouvre la bouche l'embrassa

"Tu ne peux rien dire pour me faire changé d'avis..."

Dit Sora affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Empty
MessageSujet: Re: Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora)   Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:36

"Je n'en avais pas l'attention mon beau prince de la lumière"

Répondit Kairi en étant surprise, mais contente qu'il l'embrase

*Il est si gentil, affectueux, doux, galant et moi j'ai tout gâché en ayant fait des bêtises... j'espère que tu me le pardonnera un jour*

Pensa la princesse de coeur en le regardant dans les yeux

"Mais dit-moi tu étais passé ou durant tout ce temps ? Je t'ai cherché partout, mais je ne te retrouver qu'aujourd'hui"

La princesse soupira de soulagement, car elle avait enfin pu le retrouver et en plus, il était en pleine forme donc c'était vraiment une bonne chose qu'il n'ait rien eut et pis si il était blessé, Kairi l'aurait soigné, mais bon elle le préferait en un seul morceau plutôt qu'en mille morceaux éparpillé un peu partout dans les mondes qu'il avait déjà visité

_________________
Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Empty
MessageSujet: Re: Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora)   Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:24

Finition du RP du a mon départ,se finira normalement dans un ordre chronologique.

Dans un soupire il lui répondu

"Toujours la même chose mon amour,vadrouillant par ci par là,passent par cet endroit par ce chemin,sautant de toit en toit,d'arbre en arbre... Restant caché pour que personne ne me trouve... Je ne peux,rien faire d'autre..."

Dit Sora avec un sourire,puis en prenant la main a la magnifique Kairi,l'élu de la Keyblade lui dit :


"Et si on partait... Si tu partais,tu dois t'en allez,avec les autres... Je te rejoindrais plus tard,je te le promet Kairi."

Le jeune amoureux lui pris son visage d'une main et l'embrassa tendrement.

"Allez,vas-y..."

Lui dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Empty
MessageSujet: Re: Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora)   Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:33

Kairi se laissa faire. Ses lèvres et se bras chaud lui prenant son visage, la fit rêver quelques minutes

"D'accord. J'espère que tu n'oublieras pas ta promesse !!!"

Elle fit quelques pas puis, elle se mit à se concentrer

"Je t'aime Sora. Fait attention à toi ! Nous, nous reverrons c'est promis !!!"

Après avoir crier ces paroles, la jeune femme se téléporta ailleurs en ayant presque un regret de laisser son amour seul

_________________
Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Empty
MessageSujet: Re: Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora)   Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:32

Après la téléportation de sa jeune et tendre aimer,celui-ci se leva et regarda l'horizon

"Désormais... Il est temps pour moi de revenir... Vu que le mal,lui même est de retour,encore plus puissant..."

Sur ces mots,le jeune Sora ouvrit un passage et s'en alla d'Illusiopolis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Empty
MessageSujet: Re: Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora)   Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)
» Un monde déchu, une amie perdue, liés aux Ténèbres
» Roxas et Sora dans les ténèbres
» Perdue
» (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: