Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Empty
MessageSujet: Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios]   Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:04

Zexion était arriver au château des Rêves dans la soirée... Il attendait une personne... La derniére membre de l'Organisation XIII... En fait, ce n'était pas la premiére fois que le Conspirateur et Xion se voyait : le numéro 6 faisait du chantage à la petite derniére et il n'avait pas l'intention de s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios]   Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:02

Xion arriva dans le magnifique château.... Il était magnifique ! La 14ème membre enleva sa capuche et se mit à danser sur place : elle adorait les beaux châteaux et voudrait avoir le sien... Comme beaucoups de jeune fille, elle avait déjà eu envie d'être une princesse... Puis, elle regarda dans un coin et c'est là quelle le vit : Zexion ! La gamine se dirigea vers lui...

- Tu voulais me voir pourquoi Zexion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios]   Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:16

Xion prit un sourire maléfique digne de Larxene (^^).... Il ouvrit son Grimoire qui se mit à flotter autour de son maître... Le numéro 6 prit la numéro 14 et l'entraina dans un coin sombre du palais... Il fallait qu'il lui parle... De son nouveau plan...

- Oublies l'ancien plan... J'en ai un autre ! Que sait-tu sur les Princesses de Coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios]   Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:26

Juste après la question de Zexion,une lianne d'ombre jaillit du sol frappant le 6ième membre de l'organisation pour l'envoyer valser dans la section claire de la rue.Devant Zexion apparut alors les bras croisés le 15ième membre de l'organisation.Ce dernier retira son capuchon et regarda Zexion sérieusement les bras croisés.

"Le conspirateur de l'organisation fait encore des siennes on dirais...je te conseil ne faire attention à ce que tu veux faire avec Xion...elle est protégée maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios]   Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:44

Zexion se releva son livre à la main... Il passa à côté de Elios sans lui accorder le moindre regard puis, une fois qu'il fut prêt de Xion, il posa sa main sur la tête de la gamine et claqua des doigts : le Grimoire de Zexion se multiplia et 4 d'entre eux allérent bloquer les mains et les pieds de Elios de façon à ce qu'il ne puisse plus bouger...

- Tu vois Xion ! Si tu n'obéis pas, toutes les personnes auxquels tu tient disparaîtront ! A jamais ! Pour t'expliquer ce que tu doit faire c'est simple : il y a 7 Pincesses de Coeur... En vérité, c'est toi qui ma donner l'idée : ta puissance sur les Coeurs est énorme alors imaginons que les 7 Princesses, qui te surpassent en ce niveau, deviennent des Similis ? Cela serait très utile pour l'Organisation... Dans ce château vs la 1ere qui s'appelle Cendrillon... Les autres se nomment Alice, Aurore, Blanche-Neige, Belle et Jasmine... Raménent les moi ! Et je te donnerais le nom de la 7ème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios]   Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:48

Xion ne pouvait le croire... Comment Zexion oserait-il allait jusque là ? Comment oserait-il s'attaquer à Elios ? Xion ne savait quoi faire, mais elle dut se résoudre : elle devait rapporter les Princesses sinon Zexion tuerait toutes les personnes qui compte pour elle : Elios, Sora, Naminé, Kairi et.... même Roxas ! Et le mystérieux Riku... Xion devait se venger elle-même de lui...

- D'accord Zexion....

Xion dégaine sa Keyblade et se dirigea vers l'intérieur du château à la recherche de Cendrillon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios]   Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:01



Élios fut surpris par l'attaque de Zexion.Ses pieds et ses mains étaient bloqués par les 4 copies du livre de Zexion.Il regarda Xion qui semblait désemparer...cette dernière accepta mal;heureusement la requête du conspirateur.Comment avait-il pus?La haine semblait envahir Élios...une brise commencea à se sentir dans le dos de ce dernier...de plus en plus forte.Jusqu'a atteidnre un niveau plutôt dangeureux.Les pages du livres de Zexion frisottaient dut à la force du vent.

Xion était partie maintenant...à la recherche de Cendrillon...Élios devait l'arrêter avant qu'il soit trop tard.C'est alors que d'une force exextionnel,il réussit à se recroqueviller.

"Espèce de.....SALOPARD!"

Sur ces mots,il explosa et les livres qui le retenaient furent réduient en miette.Le vent qui l'accompagnait fit pousser une vague de puissance effroyable.Suffisante pour faire reculer Zexion de quelques pas.Son compôrtement montrait que le 15ième membre,celui qui était si mystérieux à l'organisation,semblait avoir été tombé amoureux de la jeune et belle Xion.Sinon sans doute n'aurais-t-il pas réagit ainsi.

Il croisa ses avant-bras qui furent imnbibés d'uen sorte de fumée noir et les décroisa d'.un cou psec faisant apapraître son épée noire d'une mais et dans l'autre....une KEYBLADE?Jamais il n'était dit dans le diagnostique que cet homme possèdait aussi une keyblade.Alros comment pouvait-il en avoir une?

Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Keyblade19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios]   Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:14

Etonnant.... Très étonnant... Le pouvoir d'Elios semblait supérieur au niveau approximatif que Zexion lui avait donné....Mais, il ne suffirait jamais... Au non... Zexion leva ses deux mains en l'air et deux copies du Grimoire se transformérent en.... deux sabres lasers rouges ! Zexion venait de copier les armes de Xemnas ! C'est alors qu'un livre de Zexion avala Elios : ils se retrouvérent dans un monde illusion de Zexion... Ce monde ressemblait à l'Ile du Destin... Ce monde où Zexion avait commençait à faire du chantage à Xion... Le Conspirateur se mit à rire : Elios ne pourrait jamais le vaincre, il était tropfaible... Zexion se lanca sur le 15ème membre et commenca à l'attaquait : Elios parait tous les coups du numéro 6 mais une copie du Grimoire de celui-ci utilisa un sort Stop X sur Elios... Zexion se remit à frapper fortemement le numéro 15 avec ses sabres... Celui-ci était deboout mais déjà trés abimé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios]   Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:34



À partir du moment ou le sort de Stop X s'arrêta,le Élios qui avait été tappé par Zexion disparut en fume et un pied vint frapper le sixième membre de l'organisation le jettant à terre.Élios avait été la derrie`re lui.Il pointa sa nouvelle keyblade vers Zexion le regardant d'u nregard noir.

"La manipulation des ombres requiert aussi de connaître l'art de l'illusion...c'est ce que toi...mon mentor de magie Zexion m'as appris...et je m'en rappel encore..."

Il baissa sa keyblade quand le conspirateur des ténèbres se releva.

"JE ne veux pas avoir à me batte contre toi...tout ce que je veux,c'est que tu arrête de te servir d'elle pour tes plans...Xion est le partie manquante du puzzle que je cherche à assembler...Roxas,est déjà dans ce puzzle,et bien nombres de pièces y sont incrustés depuis le début."

Il fit donc disparaître ses armes et s'approcha du numéro 6 de l'organisation doucement.

"Zexion...veux-tu vraimetn que ca se termine ainsi?Veux-tu vraiment empêcher ton élève de forger ce en quoi il as été destiné?En ces jours sombre,l'organisation risque un grand danger...et tu sais tout comme moi que je suis le seul à pouvoir vous protéger..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios]   Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:55

Xion se releva et le monde-illusion disparut... Ainsi que les copies du Grimoire... Il était de retour dans le château comme si rien de s'était produit depuis le départ... Zexion regarda attentivement son ancien élève... Et se retourna... Il sentait qu'il disait vrai... Mais... Il y avait autre chose...

- Je pense que tu as raison mais que... Tu ne fait pas sa pour toute l'Organisation... Je le sent... Tu fais surtout cela pour Xion...

Zexion ferma les yeux, songueur... A cette réunion dont seul les six leaders de l'Organisation avaient été présent...

- Je lui avais dit à Xemnas... Cette gamine n'est pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios]   Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:56

Zexion venait de toucher la corde sensible d'Élios...ce qu'il faisait,il ne le faisait en effet pas pour toute l'organisation mais pour Xion...il ignorait lui même pourquoi elle l'avait touché...peut-être étais-ce son lien avec Simon par rapport à Kairi?Ou alors elel avait elle même un quelconque lie navec l'esprit divin.

"Tu as touché la corde sensible...je ne sais pas pourquoi je me sent si près d'elle...ni même pourquoi elle est dans le puzzle de ma destiné...tout ce que je sais,c'est que je doit la protéger..."

Il déclara donc qu'il avait dit au conseil que cette fille était bizarre.Élios ricanna alors puis il croisa les bras.

"Tu t'es inquiété aussi pour moi à ce que je sache après ma création...c'est pour ca que tu as insisté pour me prendre sous ton aile..."

Soudain,la terre se mit à trmbler.et du sol autour des deux membres de l'organisation jaillit 3 guerriers sans-âmes.Éliois fit alros apparaître ses deux armes se mettant dos à Zexion.

"Je ne pensait pas qu'ils arriveraient jusque là...Noctaë doit avoir détecté ma présence..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios]   Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:51

Zexion fit apparaître un champ de force entre les Sans-Armes et Elios... Le numéro 6 était du côté des Sans-Armes, il claqua des doigts et des répliques du Grimoire les enfermérent en eux... Zexion se retourna vers Elios...

- Je vais m'occuper d'eux... Toi ! Prend soin de Xion jusqu'à que je revienne : elle est l'une des clés qui peut nous conduire à la victoire !

Zexion et les Grimoires disparurent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios]   Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:59

Éliso se retourna vers Zexion quand ce dernier créa un chant entre lui,les sans-âmes et le 15ième.Son maître lui dit donc de prendre soin de Xion...car elle était celle qui mènerais les autres à la victoire.Élios tendit donc la mai nvers ce dernier juste avant qu'il disparaisse.

"ZEXION!"

Tro ptard...il était déjà disparut.Élios aissa donc la tête mais soudain,il se retourna ayant sentit une main derrière lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios]   Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:03

Xion était revenue... Discrétement... Elle avait trouver Cendrillon... Mais la Princesse n'était pas avec elle... En fait, Xion l'avait envoyer Dans le monde de l'une de ses amies : Blanche-Neige, afin de la protéger... Elle posa sa main sur le bras d'Elios... Et la lui prit...

- Elios... Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios]   Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:09

En voyant Xion,Élios détoruna le regard....il n'avait pas le choix de tout dir`a Xion...il se devait maintnant de rester avec elle...mais au moin,Zexion allait s'occuepr des sans-âmes.

"Zexion...et lui moi nous nous sommes fait attaqué par les sans-âmes...il as créé une barrière entre moi et lui et il est saut édedans en disparaissant...il...il m'as demandé de rester avec toi...je l'ai convaincus...de te laisser tranquil...je suis désolé Xion...je ne pensait pas qu'il irais jusque là..."

Élios semblait paniqué...triste...mais aucuen larme ne sortait de son oeil...car il ne pouvait pas pleurer...il n'avait pas de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios]   Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:13

Xion fit mettre Elios a sa hauteur et lui fit un bisous sur la joue, pour le réconforter... Puis, elle lui souria... Elle savait que Zexion savait ce qu'il faisait : c'était pas deux ou trois petits Sans-Ames qui allaient arrêter le Conspirateur Ténébreux ! Xion reprit la main d'Elios et le fit entrer avec elle dans le château....

- Vient ! On va visiter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios]   Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:18

Le simple baiser de Xion suffit à calmer Élios.Il regarda Xion qui lui proposa de visiter le château.Reprenant son sérieux,il hocha la tête et rentra avec elle au château....ses pensées ne cessaient de revenir à ce que Zexion lui avait dit à propos de sa protégée Xion...celle qui les mèneraient à la victoire...que voulais-t-il dire?

"Xion....j'aiemrais savoir...Zexion as dit que tu était l'uen des clés qui nous amènerais à la victoire....que voulais-t-il dire exactement?Est-ce que ca vodurais dire que je ne suis pas exactement l'être ultime des ténèbres?Que tu me surpasse?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios]   Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:23

Xion avait pris Elios par le bras et le fit entrer dans la chambre de Cendrillon... Elle vérouilla la porte pour qu'aucun majordome n'entre... Elle se mit à fouiller dans la garde-robe de la Princesse lorsque Elios lui posa une question... Elle se retourna et lui souria...

- Il a toujours était claire que je te surpasses Elios, moi et Kairi et Naminé ! Nos pouvoirs sont plus grands que les tiens mais tu reste l'être ultime des ténèbres !

Xion n'avait pas dit cela méchamment... Elle prit le plus de robe et les étala sur le sol devant Elios...

- Laquelle tu préfére ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios]   Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:32

Simon céouta attentivement ce que Xion disait...cela ne répodnait guère à sa question mais,il ne pouvait pas vraiment le dire car ce que Xion lui demandea l'embarassa au plus haut point.

"Heu...et bah...."

IOl regarda chacunes des robes et en pointa une.

"La bleue la...je coris que c'est la plus belle..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios]   Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:40

Xion sourit et pris la robe bleu... Elle se dirifea vers derriére la paravent de Cendrillon et se déshabilla... Puis, elle se mit la robe bleu et se montra devant lui... Elle souriait... Elle avait toujours rêvé d'être une Princesse et d'avoir son Prince...

- Alors ? Tu me trouves comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios]   Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:57

Élios avait fixé son regard sur Xion pendant qu'elle se déshabillait derrière le paravent...il était complètement ensorcelé par elle...et quand elle ressortit avec la robe,il fut tout simplement ébahit...son simple visage montrait à sa protégée à quel point il la trouvait belle.

"T...tu...tu es....tu es ravissante...Xion..."

Finit-il par réussir à dire...ses yeux brillaient à la vori dans cette magnifique robe.

"Peut-être qu'un jour tu l'auras ton prince charmant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios]   Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:01

Xion souria, puis, elle entendit de la musique... Surement, un bal... Xion se dirigea vers Elios, le fit lever et commença à valser... Evidamment, comme on pouvait s'y attendre, Xion dansait merveilleussment bien et Elios, encore pire qu'un éléphant (^^)...

- Suis mes mouvements...

Xion continua de danser tout le long de la valse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios]   Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:05

Élios avait été invité à danser.Évidament,il n'était pas un exellent danseur car il n'avait jamais appris.Xion lui dit donc de suivre ses mouvements...cela lui prit quelqeus instants que finalement,il réussit à suivre la cadence et déjà,il dansait comme un vrai maître...

"Comme ca ca suffit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios]   Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:10

Xion continua à danser avec Elios... Elle se mit à rire lorsqu'il se mit à vanter ses exploits de danse... Ils continuérent pendant 2 heures... Puis, lorsque se fut finit, Elios lacha la main de Xion mais celle-ci ne voulait pas ! Elle se jeta dans les bras d'Elios et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios]   Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:33

Élios continuait à danser avec elle en la regardant dans les yeux...so nregard fixé à celui de Xion...les deux dansaient sans que le l'Aigle Noir ne soupsonne quoi que se soit...c'est après 2 heures que finalement ils s'arretèrent...Élios voulais lui lâcherl esm ains mais,elle ne voulais pas.Puis,elle lui sauta soudainement dans les bras en l'embrassant...c,était assez étrange...il ne s'y attendait vraiment pas et cela le fit tomber sur le lit.Quand la jeune femme mit fin à son baiser,Éliso semblait quelque peu perturbé et intrigué.

"Tu...tu m'as...embrassé?Mais...mais pourquoi?Je croyais que c'était Roxas que tu aimais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios]   Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:34

Xion souria... Elios rougissait... Elle trouvait ça marrant ! Elle décida d'aller se balader dans le château... Mais, pas avec un vêtement de la Princesse... Elle se remit derriére le paravent, s'enleva la robe et se remit son habit de membre de l'Organisation XIII... Elle se remit sa capuche et sortit de la chambre en disant à Elios au passage...

- Je croyais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios]   Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:00

Élios la regarda aller derrière le paravent poru remettre ses vêtemetns de l'organisation.Elle remit ensuite son capuchon et déclara qu'elle le croyait aussi.Cette fille était décidément peli nde surprise et comme l'as dit Zexion...un peu bizarre.Elle sortit alros del a chambre et Élios la suivit en demandeant à ce qu'elle l'attendr.Alors qu'elle était à côté de lui,l'Aigle Noir lui prit la main et la regarda dansl es yeux.

"Alors...acceptes-tu le fait que je soit ton gardien?Que je soit la pour te protéger?Que je t'empêche de te battre contre l'élu de la keyblade?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios]   Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:39

Xion marchait dans le couloir et Elios essaya de la rattraper... Il y parvenut et posa une question... Bien sur que Xion acceptait qu'il soit son gardien, elle le voulait avec elle pour le reste de sa vie... Mais, sa derniére partie de question... Elle s'arrêta et le regarda en façe...

- Ecoute Elios... J'accepte que tu soit mon gardien... Mais ni toi, ni personne m'empêchera d'affronter Sora et Roxas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios]   Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:48

Élios ne savait comemnt réagir devant l'insistance de Xion.Il ne voulais vraiment pas la perdre oh ca non...elle était un espoir pour lui et si il devait l'emprisonenr dnasl es ténèbres pour qu'elle ne puissep as combattre il le ferais.

"Xion...je refuserais de te perdre...te battre contre eux serais de la folie pur et simple.Tu sais tout comme moi comment ca finieras et tu sais aussi que..."

Il s'arrêta aussitôt...il n'arrivais pas à terminer sa phrase.Baissant la tête,il tourna le dos à Xion et sans la regarder,il cèda.

"Trè bien....si tu veux affronter Roxas et Sora,je ne peux pas t'en empêcher...moi même je me ferais tuer si je venait à insister....je ne veux pas que tu me déteste pour si peu...déjà que tu as commencé à me détester quand je t'ai rencotnré la première fois...je suppose d'ailleur que...le destin n'as pas choisit le bon gardien pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios]   Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:48

Xion alla au bout du couloir... A l'opposée d'Elios.... Ce qu'il disait était faux ! Elle avait eut le bon gardien... Sauf que le destin avait prévue la mort de Xion avant son gardien... Elle ne povait pas... C'était à Elios de choisir... S'en allait... Ou l'accompagner...

- Tu es un bon gardien Elios... Sans toi.... C'est la derniére fois que tu va me voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios]   Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:26

Élios serra les poingts face à la phrase de Xion.Lui?Un bon gardien?Il commenceait à en douter...il n'était qu'un faible...un pantin de l'organisation qui pouvait être détruit a tout moment.

"Je suis pas celui que tu crois Xion...ta mort causerais un manque terrible dans mon but...je ne peu pas te lasiser faire...et si je doit mourrir à tap lace,je le ferai.Je me fiche de ce que tu peux causer à Sora...Je me fiche de ce que Xemnas veux faire...tout ce que je veux,c'est de voir en vie..."

Il resta le dos tourné à elle puis il turna so nregard en gardant un instant le silence.

"Si je doit me battre contre Sora pour t'empêcher de perdre la vie je le ferai..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios]   Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:56

- Que tu te battes et que tu meurt pour moi, je m'en fiche... Ta mort ne m'enpêchera pas de continuer ! Tu peux mourir je m'en fiche... Maintenant rends-toi utile et vas chercher Roxas ! Dis lui que je l'attend à la Forteresse Oubliée...

Xion fit apparaître un vortex et s'y engouffra... Elle ne pensait pas ce qu'elle avait dit sur Elios, mais il fallait que Roxas vienne... Xion disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios]   Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:47



Ce fut là une chanson qui arriva jusqu'aux oreilles de Xion et qui semblait venir de derrière elle.Quand elle se retournait,elle pouvait voir Élios en trai nde joeur avec une guitar noire...ce qui était étrange,c'est que au fu et à mesure qu'il jouait,le soleil se couchait pour finalement laisser place à une nuti de pleine lune...dans l'air résonnait l'accompagnement de cette merveilleuse mélodie et ce qui était aussi étrange,c'est que la guitare changeait de son pour s'adapter à la musique.Cette même musique était celle qu'il avait joué à ses débuts...celle qu'il avait reprit des souvenirs de son autre...Simon.Pourquoi la jouait-il?Étais-ce pour impresionner Xion alros que des lucioles venaient voler autour d'elle pour ensuite danser entre eux?Il était concentré sur son oeuvre et ne povuait regarder cette belle princesse dont-il était supposément tombé amoureux..Tout ce qu'il voulais,c'est lui montrer à quel point elle l'aimes.

Lorsqu'enfin la msuqieu se termina,il faisait nuit...on entendait seulement les criquets chanter comem si ils acclamaient l'artiste et c'était comme si le monde enmtier c,était endormis.

"Xion....reste avec moi ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios]   Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Icon_minitimeVen 14 Nov - 7:31

Xion se retourna.... Elle vit Elios jouait de la guitare... Il lui demandait de rester... Mais elle ne voulait pas... Ou plutôt elle ne voulait pas... Il fallait qu'elle aille... Vers son destin... Vers Sora.... Et Roxas...

- Contente toi d'aller retrouver les autres et de leur dire mon message : qu'il me retrouve à la Forteresse...

Xion disparut et laissa Elios, seul....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios]   Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du nouveau plan [PV : Xion & Elios]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau monde (PV Élios)
» xion rp pleas
» Xion, le numéro XIV
» Technique de Xion
» ~~ Xion ~~[a achever]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: