Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau monde (PV Élios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Nouveau monde (PV Élios) Empty
MessageSujet: Nouveau monde (PV Élios)   Nouveau monde (PV Élios) Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:10

Jérémy se réveilla en sursaut. Il sentait son corps le trahir: il savait qu'il ne resterait pas conscient bien longtemps. Il en profita pour observer son environnement. Il se trouvait devant une haute tour, peut-être un immeuble?, et tout autour de lui était plongé dans la pénombre, avec pour seul lumière celle des batîment environnant.

Ou suis-je? Comment suis-je arrivé ici? La dernière chose dont je me souvienne c'est- ARG!

Du sang se mit à couler de sa jambe gauche et il vit un Sans-Coeur se tenir devant lui.

Grrr... encore ces créatures? Comment m'ont-elles suivient?

D'un rapide mouvement de la main, il fit apparaître une orbe noire et l'envoya sur la sombre créature. Elle disparut dans un éclat de liquide noir.

Au moins j'ai encore mes pouvoirs... Rrr... Ça fait mal.

Il sentait la brûlure de sa jambe, mais aussi le brouillard s'installer dans son esprit.

Zut... je vais pas tenir longtemps comme ça...

Il leva les yeux vers le ciel noir et décida qu'il valait mieux appeler à l'aide, sinon il savait qu'il ne survivrait peut-être pas. Il leva le bras et l'orbe qu'il avait invoqué suivit la trajectoire, elle s'envola vers le ciel et, d'un simple mouvement de doigts, il la fit exploser dans un éclat de couleurs vives. Il observa son travail avec satisfaction avant de perdre conscience.

Haut dans le ciel, au dessus de lui, était écrit:

"BESOIN AIDE. DANGER MORT. BAS DU PLUS HAUT ÉDIFICE."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouveau monde (PV Élios) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde (PV Élios)   Nouveau monde (PV Élios) Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:11

Une silhouette arriva à côté de lui au moment ou il s'évanouit.Des lianes d'ombres vinrent le prendre et le transportèrent en lieu sur.Lorsqu'il se réveilla,sa jambe était guérit et il pouvait voir devant lui,un homme aux cheveux longs et blancs à l'allure de la trentaine assied sur un trône blanc...en faites,tout autour de lui c'était blanc et 12 autres trônes étaient vide dans cette salle aux côtés de l'homme.Xyméréj portait également un manteau de l'Organisation XIII tout neuf.

"Bienvenus à toi...numéro IV dans ta nouvelle demeure...je suis Élios le numéro I de la nouvelle organisation XIII celui qui règne au travers de ces membres et des autres similis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouveau monde (PV Élios) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde (PV Élios)   Nouveau monde (PV Élios) Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:13

Xyméréj se réveilla calmement et réalisa qu'il état en position assise au milieu d'une salle blanche entouré de trônes extrèment haut. Il en dénombra 13. Il se rendit également compte que ses habits avaient changés. Il revêtait désormais une longue robe noir avec une fermeture éclair. Il sentait également que sa jambe était guérit et il fit plusieurs mouvement avec elle pour vérifier son état. Satisfait, il se redressa et jetta un regard plus attentif à son entourage. Il entendit alors une voix et leva la tête vers l'un des trônes. Celui-ci était occupé par un homme au long cheveux blancs dans la force de l'âge: il devait avoir une trentaine d'années tout au plus.

"Bienvenu à toi... numéro IV, dans ta nouvelle demeure... Je suis Élios le numéro I de la nouvelle Organisation XIII, celui qui règne au travers de ses membres et des autres similis."

Xyméréj baissa la tête et assimila ces nouvelles informations. Plusieurs questions lui vinrent à l'esprit. Cette Organisation XIII lui semblait utile pour arriver à ses fins.

Je vais peut-être pouvoir faire goûter au monde un peu de ma peine, de mes souffrances passées... Oui, avec de la chance, cet homme pourrait accepter de m'aider, mais mieux vaut ne pas jouer mes cartes trop tôt. Je ne connaît rien de cet homme... En dehors de son nom, bien sur...

Il releva la tête et s'adressa à Élios.

"Quelle est cette Organisation dont tu parle? Quels bénéfices en tirerai-je si je décide de te joindre? J'aimerais également en savoir plus sur les deux autres membre: tu m'as bien dit que j'était numéro IV, non? Et que sont ces Similis que tu dis commander?"

Il fronça les sourcils, signe évident de son impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouveau monde (PV Élios) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde (PV Élios)   Nouveau monde (PV Élios) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau monde (PV Élios)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau monde, de nouvelles rencontre
» Un nouveau monde... Un nouveau départ...
» Un nouveaux monde
» Un nouveaux monde (3)
» Digimon RPG: L'Aube du Nouveau Monde
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: