Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le noyau des ténèbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le noyau des ténèbres. Empty
MessageSujet: Le noyau des ténèbres.   Le noyau des ténèbres. Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:56


Découvrez Green Day!


Simon attérit à l,île du destin...l'endroit ou son frère et lui étaient nés.Cet endroit était complètement désolé et envahit par les ténèbres qui les dominaient...Au lieu du merveilelxu soleil,c,.était la lune en permanance...la plage,si vive et pleien de couleur était maintenant sombre et seu lal uminère dle al une l'éclairait.C'éait comme siils se retrouvaient suru ne île maudite,la pluie semblait tomber en permanence...de petite gouttelette à véritable déluge,rien n'y échappait.C'était trìste et les plantes étaient elles aussi presques mortes dut au manque de lumière.


En voyant le désastre que l'île du destin était devenus,Simon fut tout simplement choqué.Il savait que ca allait arrivé mais jamais à ce point...mais peut-être n'était-il pas trop tard.Il était temps pour lui de trouver le NOYAU DES TÉNÈBRES et de le détruire avec sa keyblade.Peut-être que ca ne serais pas aussi facile...et plusieurs sans-âmes l'attendraient sur le chemin mais il était indispensable pour l'échec du plan de Noctaë qu'il brise ce noyau maudit.Autrement,plus rien ne l'arrêterais.


Découvrez Dennis Martin!


Le gardien fit donc apparaîte sa keyblade la tenant comme un poignard et à peine eut-il faitu n pas que des sans-âmes jaillirent du sol autour de lui.Ils étaient 3 et ne prirent pas de temps à l'attaquer.Le gardien se recroquevilla rapidement alors que les 3 sans-âmes attaquèrent puis il se découvra laissant jaillir de son corp une onde de choc qui envoya valser les 3 êtres maléfiques plus loin.Les trois tombèrent donc au sol puis Simon se remit en position observant les 3 adversairs qu ise relèvèrent.Il lancea sa keyblade dans l'un d'entre eux et cette dernière se planta dans le corp du ténébreux sans-âme le blessant gravemetn et le mettant en état déstabilisé.Le gardien créa un lien de lumière entre lui et la créature et l'envoya valser sur son congénaire qui tomba au sol.Il fit alors apparaître Ultima et chargea vers ses assaillants.Maisl e 3ième s'interposa alros et kleva la main pour lui donenr u8n puissant cou dpe griffe.Mais le gardien sauta dans les airs et passa juste au dessus de lui en faisant uen priouette aérienne.On pouvait voir ce geste au ralentit dans la tête de Simon puis aussitôt qu'il fut attérit au sol derrière la créature,il la trancha en deux avec Ultima à l'horizontal.Cette dernière se sépara et disparut dans un nuage de poussière.Simon poursuivit sa course et sauta dans les airs pour empaler les deux créatures avec Ultima reprenant ainsi Royal Guardian.Quand ils furent empalé par les deux armes,les sans-âmes disparurent en fumée comme le dernier et le gardien fit disparaître son arme de prélidiction tout en gardant dans son autre main tel un poignard sa keyblade Royal Guardian.

Il poursuivit donc son chemin et s'arrêta devant une biffurcation...Il ne savait pas quel chemin prendre alors il fit disparaître sa keyblade,mit sa main sur son poignet orné du bracelet d'Ultima et tomba à genoux en fermant les yeux se concentrant ainsi pendant près d'une minute.


Découvrez Dennis Martin!


Quand finalement il eut trouvé ce qu'il cherchait.Il fit apparaître Ultima après s'être relevé d'un bond puis il foncea vers la gauche.Sur son chemin,il tuait les différents sans-âmes et similis qui osaient s'opposer à lui et ce d'un seul coup d'arme.Finalement,il arriva devant un tronc d'arbre qui retenait une sphère gigantesque et noire...de cette sphère ressortait et rentrait de petites boules bleues qui filaient à toutes vitesse.


Découvrez Dennis Martin!


Simon resta la bouche grande ouverte devant cette sphère.C'était loin d'être ce qu'il pensait...c'était tellement...froid,triste et désolé...un intrus total si elle se trouvait dans un modne des ténèbres..et le pire,c'est qu'elle était exactement à l'endroit ou se trouvait la cabanne du trio des élus.Ils avaient vraimetn osé faire ce sacrilège?Comment avaient-ils pus.Il était maintenant temps de détruire cette sphère.Simon sortit sa keyblade Royal Guardian etl a lancea sur la sphère en question.Une gigantesque explosion se produisit quand la keyblade toucha la sphère.D'abord par un fe udes tée`nres puis par une puissante lumière qui envahit l'île...une onde de choc terrifiante en émana détruisant tout les sans-âmes,similis et sans-coeurs présents.Ce flash apparut donc et c'était tellement aveuglant qu'on ne pouvait voir ce qui se passait.



Quand Simo sne réveilla,il était sur la plage de l'île du destin...tout était redevenus comme avant...les gens festoyaient le retour de l'île...c'était là une journée magnifique...devant Simon,une forme lumineuse semblait se trouver...une silouette de jeuen femme...souriante et rayonnante...Sim ornegarda cette femme...qui était-elle...étais-ce....non!Ca ne pouvait pas être possible...pas elle?

"Ma...maman?"

Elle était si belle...si rayonnante on aurais presque dit un ange qui sortait du soleil.Elle disparut alros et Simon se releva rapidement pour la rattraper mais trop tard.

"Non!Attend!"

Elle était disparut...en ne laissant qu'un simple sourire...Simon aurais voulus que son frère soit la pour vori ca...pour voir cette magnifique femme qu'il avait vus et apparament libéré...il regarda longtemps la plage et finit par s'assir sur le sable prenant un air pensif.L'île du destin était pour l'instant en sécurité...mais pendant combien de temps encore....

S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le noyau des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Le noyau des ténèbres.   Le noyau des ténèbres. Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:13

Apres avoir disparut Ayana avais apparut ici , Elle etait accompganer d'une douce lumiere angelique et benefique....Dans sa main droite apparut sa keyblade...Myuusaan apparut a coter d'elle,elle tourna un peu en rond et disparut...Une lumiere alla directement vers ayana qui avais les yeux fermer...Peu apres , sa memoire revint...elle rouvrit les yeux et vis le soleil...Tout etait redevenu normal,Ayana regarda autour d'elle et vis Simon...Elle s'approcha de lui


http://fr.youtube.com/watch?v=AABuX4UDrN0&feature=related


"Tu a l'air pensif...Pense-tu que tu a sauver l'ile?Dit le moi franchement...Il serai temps pour toi de voir le temple de la lumiere et la pierre de lumiere au coeur des tenebres.....J'en suis la protectrice.........Le calme devrait raigner sur l'ile que je vais proteger avec une partit de moi même que je reunirait en une chimere."

Elle marqua une pause.

"Uxie Je t'invoque...Prend ce cristal de vie et de lumiere,garde le et protege l'ile,Sois, tout intru se trouvent ici...EFFACE LEUR LA MEMOIRE...et fait raigner le calme ici,en beneficient d'une partit de mon pouvoir..."

A ce moment une fois qu'Uxie apparut il pris le cristal,le fit disparaitre dans sa pierre frontal en ferment toujours les yeux et une ile flottente ce lia a l'ile du destin...Il y eu un lac qui apparut et une grotte au centre,cette ile avais beaucoup de verdure,Uxie monta vers cette ile.

"Sois....Uxie repose dans ton lac...Le lac veriter..."

Uxie alla alors dans la grotte qui se ferma et qui eu un signe de lumiere dessus.

Ayana alla s'assoire a coter de Simon.

"Merci d'avoir sauver l'ile du destin...Uxie va la proteger comme je te l'ai dit..."

Il avais toujours l'air pensif mais elle parlais encore plus doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le noyau des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Le noyau des ténèbres.   Le noyau des ténèbres. Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:58

Quand il sentit une douce brise planer sur son visage,il se retourna vers l'endroit d'ou venait cette brise.Une aura lumineuse et pure se trouvait devant lui...et cet aura était porté par une femme...une femem qu,il connaissait très bien...cette même femme qu idevait le guider et veiller sur lui...Ayana surnommée la princesse des ténèbres.Que voulais-t-elle de lui?Il ne le savait pas...elle lui avait demandé si il croyait avoir sauvé l'île du destin.Mais bien sur qu,il l'avait sauvé sinon pourquoi serais-t-il ici en ce moment même.


Elle lui révéla donc l'existence du temple de la lumière...ains ique de cette fameuse pierre.Quels en était les pouvoirs?qu'est-ce que cette île avait de si particulier?Le gardien connaissaient certaines légendes mais pas celle-ci.Il tourna son regard vers Uxie le regardant totalement indifférent...ce n'est que quand Ayana remercia Simon que ce dernier réagit.

"J n'ai aps fait ca pour t'aider Ayana...si je l'ai fait c'est pour mettre des bâtons dansl es roues de Noctaë...et aussi pour récupérer une partie de mon passé que lui et ses foutus sans-âmes m'ont enlevés...tu ne m'est redevable en rien...et c'est la même chose pour tout les autres.Totu ce quej e veux,c'est en finir avec cet être infâme afin que le trio d'élu de la keyblade puisse enfin vivre en paix...je n'ai jamais souhaité que la pricnesse de coeur ultiem s'attache à moi...et je n'ai jamais souhaité non plus m'attacher à elle.Tout ce que je veux,c'est de me faire pardonner des fautes que j'ai commises...c'est depuis le début dem on existence,mon but principal."

Il créa un portail de lumière après ses paroles et tourna le dos à Ayana.

"Le jour ou je devrai l'affronter,je ne le ferai pas seul...ils se serviront tous de ce que je leur aie appris..."

Aprè ces mots,il rentra dans le portai elt ce dernier disparut derrière lui.De qui voulais-t-il parlé?De ceux qu'il avait aidé et protégé peut-être?Ce jeune gardien était plei dne surprises...il ressemblait beaucoup à son frère...mais ses intentions montrait clairement qu'il n'était pas le seul gardien en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le noyau des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Le noyau des ténèbres.   Le noyau des ténèbres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le noyau des ténèbres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que de Lumières et que de Ténèbres
» Côtoyer les Ténèbres. [PV: Mei, Fujino]
» A la recherche d'alliés des ténèbres
» La reconquête des Ténèbres (PV Kairi)
» Avis au gardiens des ténèbres
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: