Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que de Lumières et que de Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Que de Lumières et que de Ténèbres Empty
MessageSujet: Que de Lumières et que de Ténèbres   Que de Lumières et que de Ténèbres Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:31

Je marchais entre toutes ces keyblades...

*Mais bon sang, Akuma, où tu nous a fais atterrir ?!*

*Je sais pas, j'ai été attiré de force ! A croire que cette endroit est un aimant à ténèbres !*

Je grogna... Je la croyais, elle détestait les endroits tranquilles, sans personne à tuer ou massacrer, des fois violer. Je pris une inspiration et réfléchi un moment.

*Peux-tu créer un autre portail noir ?*

*Non, c'est à peine si j'arrive à canaliser toutes les ténèbres dans ton coeur. Cet endroit est bizarre... Tu pourrais nous faire partir ? J'ai vraiment envi de me casser.*

*C'est toi qui nous fais voyager je te rappel...*

Je pris ma tête dans mes mains pour masser mes tempes... Une idée... Puis j'entendis, me forçant à me tourner vers la source.
Revenir en haut Aller en bas
Kago Tadayoshi
Membre
Aventurier(ière)
Kago Tadayoshi
Masculin

Date de naissance : 13/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 16/07/2012

Nombre de messages : 96

Feat : Point Du jour (Kago) et Terres Condamnée (Kago & Dante)
Invocation : Gardien
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Que de Lumières et que de Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Que de Lumières et que de Ténèbres   Que de Lumières et que de Ténèbres Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:49

Je venais d'arriver ici, mon portail n'avait pas marché et j'étais toujours là, assis par terre, blesser de mon combat précédant.
"T'es moins bavard que tout à l'heure Dante"
*Cette idiot de guerrier des ténèbres ma trop affaiblie, estime toi heureux*
"Je suis heureux, j'ai le dessus"

A ce moment une douleur me traversa le corps, celle-ci me fit tomber par terre, d'un dernier souffle je cria d'une voix étouffé.

"A l'aide"

Je vis une silhouette arriver, mais malheureusement, je ne pus tenir plus longtemps et finit par m'évanouir.

*Va pas crever maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Que de Lumières et que de Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Que de Lumières et que de Ténèbres   Que de Lumières et que de Ténèbres Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:59

Coté Sunyu

Je regarda l'homme au sol. Il avait besoin d'aide en état d'urgence. Je me précipita vers lui et l'examina. Vraiment mal en point... Je lança un sort de soin X tout en bandant ses blessures avec un morceaux de mon kimono que j'avais déchiré. Pendant le contact j'eu une étrange sensation... Vraiment étrange...

Coté Akuma

Et c'est reparti, Sainte Sunyu est dans la place... Et moi pendant ce temps je suis ici, dans ce plan noir, obscure et humide où ses ténèbres son stockées, en train de la regarder sauver la veuve et l'orphelin... Je détourna du regard quand un truc bizarre se produisit... Des Ténèbres qui n'était pas à Sunyu envahirent le plan... Un mec en sortit...

"Mais t'es qui toi ?! C'est impossible ! C'est une partit du coeur de Sunyu et MON domaine ! Dégage toquard !"

C'est quoi maintenant ce bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Kago Tadayoshi
Membre
Aventurier(ière)
Kago Tadayoshi
Masculin

Date de naissance : 13/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 16/07/2012

Nombre de messages : 96

Feat : Point Du jour (Kago) et Terres Condamnée (Kago & Dante)
Invocation : Gardien
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Que de Lumières et que de Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Que de Lumières et que de Ténèbres   Que de Lumières et que de Ténèbres Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:12

Coté Kago

J'étais toujours inconscient mais je sentait mes douleur disparaître, j'étais dans mon coeur mais il n'y avait que moi, Dante avait disparu, me laissant contempler le néant alentour puis je reprenais peu à peu conscience.
*Où est il partie*

Coté Dante

Tient, il a de la chance le saligaud, c'est une jolie fille qui va le soigner, tient, je sent des ténèbres comme moi, je vais aller voir ça.Tient voilà donc la source de ces ténèbres.

"Mais t'es qui toi ?! C'est impossible ! C'est une partit du coeur de Sunyu et MON domaine ! Dégage toquard !"

"Hey, on se calme ma poulette, je suis juste de passage, et je ne suis pas un tocard, Je suis Dante, le double des ténèbres du gars qui est en train de se faire soigner.Mais dis moi, comment-tu t'appelle ma jolie, c'est rare de rencontrer des personnes comme moi, encore moins dans ce trou paumée de l'univers"

Quel Chance, trouver une consoeur des ténèbres ici, je crois que je vais m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Que de Lumières et que de Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Que de Lumières et que de Ténèbres   Que de Lumières et que de Ténèbres Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:23

Coté Akuma

Je regardais l'homme avec une certaine curiosité. Lui aussi il était un être de pur ténèbres. Si je pouvais je sortirais le champagne.

"Akuma Yami, je suis l'incarnation des ténèbres de cette pauvre conne de Sunyu. Et si tu m'appels encore une fois poulette je te castre. Compris Dante."

Il me regarda un moment comme pour m'étudier. Bon, je vais le calmer.

"Et, comme cette incapable de Sainte Sunyu, je suis lesbienne. Alors sors la main de ton pantalon."

Je ria aux éclats après ça. Sa tronche ! Ô mon dieu sa tronche ! Puis je lui posa une question entre deux rire.

"AHAHAH ! C-comment t'es- HIHI- née ! OUHOUHOUH ! Je peux me manifester que depuis trois ans ! YAHAHAHAHAH !!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Que de Lumières et que de Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Que de Lumières et que de Ténèbres   Que de Lumières et que de Ténèbres Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:23

Le membre 'Sunyu Hebihime/Akuma Yami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Kago Tadayoshi
Membre
Aventurier(ière)
Kago Tadayoshi
Masculin

Date de naissance : 13/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 16/07/2012

Nombre de messages : 96

Feat : Point Du jour (Kago) et Terres Condamnée (Kago & Dante)
Invocation : Gardien
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Que de Lumières et que de Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Que de Lumières et que de Ténèbres   Que de Lumières et que de Ténèbres Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:55

Coté Dante

"Akuma Yami, je suis l'incarnation des ténèbres de cette pauvre conne de Sunyu. Et si tu m'appels encore une fois poulette je te castre. Compris Dante."

Elle plaisantais pas, une vrai incarnation des ténèbres et je mis connais, je rigolais et commença à regarder ses attribut.

"Compris, je ferais plus attention ma jolie"

"Et, comme cette incapable de Sainte Sunyu, je suis lesbienne. Alors sors la main de ton pantalon."

Je fis une tête digne de moi, ce qui faisait surtout rire Akuma mais pas moi, j'imaginais Kago apprenant la Nouvelle.

"AHAHAH ! C-comment t'es- HIHI- née ! OUHOUHOUH ! Je peux me manifester que depuis trois ans ! YAHAHAHAHAH !!!!!!!!"

Je commençais à m'énerver, j'aimais pas qu'on se foutent de moi mais je dus me calmer, j'étais encore trop affaiblie.

"Je suis née en même temps que Kago, sauf que ses parent mon comment dire "endormie" pendant plusieurs Année, mais j'ai pu me manifester il y a pas si longtemps, mais dis moi, quel est ton but"

Coté Kago

Je commençais à ouvrir les yeux, mais ma vision était flou, je sentais juste une présence et un horrible mal de crâne, je me releva inspectant mon corps qui était recouvert de bandage, je sourit et commença à chercher la personne malgré ma vue.

"Merci, qui que vous soyez, j'ai une dette envers vous, je peut faire quelque chose pour vous en échange"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Que de Lumières et que de Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Que de Lumières et que de Ténèbres   Que de Lumières et que de Ténèbres Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:10

Coté Akuma

Je me calma, il le fallait bien, sinon j'allais plus respiré. Je le regarda et réfléchis un moment. Mon but ? Vérifier si le père de Sunyu est bien mort. Je n'ai jamais vu son corps, il a été déplacé peu après que je l'avais gravement blessé.

"Ben y a un gars, le père de Sunyu qui la battait et la violait, que je crois avoir tué mais je suis pas sûr. Faut que je vérifie."

C'est vrai que grâce à lui je peux me manifester, mais bon sa tronche me reviens toujours pas.

Coté Sunyu

Je regarda l'homme et le força à s'allonger. Il risquait de rouvrir ses blessures.

"Restez allongez, vous vous fatiguez pour rien. Je m'appel Sunyu et vous ne me devez rien, c'est normal."

Je fut étonné de ne pas entendre Akuma faire un commentaire pervers ou se plaindre de ma bonté. Ça m'inquiète... Elle devait préparer un mauvais coup...
Revenir en haut Aller en bas
Kago Tadayoshi
Membre
Aventurier(ière)
Kago Tadayoshi
Masculin

Date de naissance : 13/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 16/07/2012

Nombre de messages : 96

Feat : Point Du jour (Kago) et Terres Condamnée (Kago & Dante)
Invocation : Gardien
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Que de Lumières et que de Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Que de Lumières et que de Ténèbres   Que de Lumières et que de Ténèbres Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:29

Coté Dante

Je souris sur le moment, un meurtre, classique mais indémodable.

" T'es pas sur de l'avoir tué, que c'est il passé et ce type était ou est un monstre, quoique, on est pas mieux"

Je sentais que Kago bougeait, il allait se douter de mon absence mais bon, qu'il profite du calme que je lui offrais.

"Je suis curieux de savoir pourquoi tu est ici, La nécropoles des Keyblades n'est pas un endroit très accueillant"


Et j'étais sure de moi, La guerre des Keyblades et son cimetière avait complétement changée l'endroit.

Coté Kago

Je recommençais à retrouver la vue, la silhouette floue commençais à devenir une jeune femme plutôt jolie, j'allais me lever quand elle me forçat à rester allongé.

"Restez allongez, vous vous fatiguez pour rien. Je m'appel Sunyu et vous ne me devez rien, c'est normal."

"Si, j'ai une dette envers vous, vous m'avez sauvez la vie, c'est pas rien"

Je sentais que quelque chose la troublait.

"Est-ce que ça va, vous avez l'air songeur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Que de Lumières et que de Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Que de Lumières et que de Ténèbres   Que de Lumières et que de Ténèbres Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:53

Coté Akuma

Je le regarda avec un regard franc. Et je parla franchement.

"J'ai créé un portail noir mais j'ai été attiré de force ici et je me suis loupée..."

Quelle poisse quand même... Je m'attendais à un endroit sympas, avec des bar, de la drogue et des gonzesses.... Mais non, j'ai atterri ici, dans un endroit sans aucun distraction. Le seul bon point est que je suis avec un gars comme moi... Mais oui ! J'ai une idée !

"Hé, et si on faisait en sorte que ton gars et ma gonzesse fasse équipe ? On pourrait massacrer des gens ensemble !"

Coté Sunyu

Je regarda l'homme avec un sourire rassurant.

"Ne vous en faite pas, je réfléchissais à quelque chose. Et je continue de vous dire que vous ne me devez rien. N'importe qui aurait fait ça."

Je le regarda un moment. C'est la première fois que je suis à l'aise avec un homme. Ça change vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kago Tadayoshi
Membre
Aventurier(ière)
Kago Tadayoshi
Masculin

Date de naissance : 13/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 16/07/2012

Nombre de messages : 96

Feat : Point Du jour (Kago) et Terres Condamnée (Kago & Dante)
Invocation : Gardien
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Que de Lumières et que de Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Que de Lumières et que de Ténèbres   Que de Lumières et que de Ténèbres Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:27

Coté Dante

Je sourit, massacrer des gens, J'adore, je me souviens du gars de tout à l'heure, il était à terre et je le tua sans aucune forme de pitié.

"C'est une excellente idée, j'approuve, et je convaincrai Kago, si je lui dit qu'il est question de sans-coeur, il sera d'accord"

Je mis ma main devant en attendant l'accord de ma consoeur.

Coté Kago

Je souris en me grattant la tête par pur timidité.

"Je ne sais pas quoi faire pour vous aider à mon tour"

Je fit apparaitre ma keyblade pour m'en servir de support, je vérifier mes bandages et remarqua qu'il venait du Kimono de la jeune femme.

"Vous n'auriez pas du déchirer votre kimono pour moi, un simple soin aurait suffit.

je sentit comme une aura noir venir d'elle, je lui posa donc une question.

"Je ressent les ténèbres en vous, est ce que vous aussi vous posseder un double fait de ténèbres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Que de Lumières et que de Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Que de Lumières et que de Ténèbres   Que de Lumières et que de Ténèbres Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:45

Coté Akuma

Je lui pris la main la secoua avec ferveur, un sourire sadique sur mes lèvres. Enfin quelqu'un qui est sur la même longueur d'onde que moi. C'est d'un putain d'agréable !

"Ça va être très facile pour Sunyu... Elle souhaite être avec quelqu'un comme elle et la voilà servi. A nous les crânes sous les bottes !"

Je ria comme je me concentra pour parler à Sunyu... Tiens, le gars de Dante me facilite la vie !

Coté Sunyu

Je regarda l'homme avec des yeux grand-ouverts. Il avait dit vous aussi... Je le regarda encore un peu, ma bouche entre-ouverte. Puis je me ressaisi et lui parla avec calme.

"Oui. Elle se nomme Akuma. Elle se manifeste depuis trois ans à la suite... D'un incident..."

Je me tu à ce moment, des frissons me parcourant... Les souvenirs revenait... J'avais une horrible envie de vomir...

*Ben dégueule et arrête de faire chier... Non mais tu te rends compte... S'il faut c'est le destin !*

*Tiens, tu es de retour toi...*

*Ouais et voici mon avis. T'as de la chance pour une fois.*

Je fus étonné... Je me demande ce qui c'est passé avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kago Tadayoshi
Membre
Aventurier(ière)
Kago Tadayoshi
Masculin

Date de naissance : 13/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 16/07/2012

Nombre de messages : 96

Feat : Point Du jour (Kago) et Terres Condamnée (Kago & Dante)
Invocation : Gardien
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Que de Lumières et que de Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Que de Lumières et que de Ténèbres   Que de Lumières et que de Ténèbres Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:04

Coté Dante

Je fit apparraitre un portail pour revenir et me tourna vers Akuma.

"Ce fut un plaisir de vous rencontrer"

Je passa le portail et revint dans le coeur de Kago

Coté Kago

Je sentait qu'elle n'allait pas très bien, je m'approcha donc.

"Est-ce que ça va, vous êtes un peu pâle"

*Occupe toi de tes oignons, c'est à cause de son passé*

*Tient, il me semblait bien que c'était silencieux depuis un moment*

*Je suis ravi pour toi, mais je tient à te dire que tu te trouve en face d'une allié précieuse*

*Mais qu'est ce que t'as encore fait*

*J'ai discuté avec ses ténèbres*

* Tu as fait quoi !!!*

*Parle à elle, elle combat les sans-coeur*

"Je peut vous demander quelque chose, j'ai Dante mon double des ténèbres qui vient de me parler et selon ses dires, les sans-coeur sont vos ennemis"

J'espère qu'il m'a pas foutue dans un merdier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Que de Lumières et que de Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Que de Lumières et que de Ténèbres   Que de Lumières et que de Ténèbres Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:18

Je le regarda, ayant toujours envi de vomir. Les sans-coeur ? Ces créature avaient détruit mon monde, comment je ne peux pas les combattre. Il ne faut pas qu'ils fassent ça à d'autres mondes.

"Je les combats pour qu'il ne détruisent pas d'autre mondes. Si on ne fait rien, il se répandront comme la peste et la vie n'existera plus."

*Je suis choqué... Tu veux gerber, mais tu fais un discours remplis de profondeur... Arrête d'êtres une Sainte ! Tu me casses les couilles !*

*Tu n'en as pas... Et puis arrêtes de crier...*

*C'est vrai que tu t'y connais. T'avais bien pris ton pied cette nuit là !*

Je senti ensuite une nouvelle montée gastrique. Cette fois je vomis pour de bon, m'écroulant au sol. Je régurgita tout mon dîner de la veille. Akuma riait avec force... Une petite image de... Sexualité homosexuelle vint dans ma tête, puis Akuma cria pour sa crise d'anémie... Maintenant elle devrait être calmée.
Revenir en haut Aller en bas
Kago Tadayoshi
Membre
Aventurier(ière)
Kago Tadayoshi
Masculin

Date de naissance : 13/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 16/07/2012

Nombre de messages : 96

Feat : Point Du jour (Kago) et Terres Condamnée (Kago & Dante)
Invocation : Gardien
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Que de Lumières et que de Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Que de Lumières et que de Ténèbres   Que de Lumières et que de Ténèbres Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:35

Je ne put faire autre chose que d'être d'accord avec ses propos, ils avaient fait de même avec le sien il y a quelque année.

"C'est vrai, j'ai connu ça, voir ses choses détruire ce qui est cher à vos yeux, me donne envie de les exterminer"

*Vlà qui rentre en mode Mr fais un discours*
*Toi, là ferme*

Je la vit s'écrouler sur le sol et vomir, je m'approcha d'elle et enleva mon gilet pour lui mettre sur les épaules.

"Ca va aller, je suis là, je vais vous soigner, ne vous inquièter pas"

je pris ma Keyblade et lança le sort soin sur la demoiselle.

"C'est bon, attendez, je vais vous aider à vous relever"
*Quel gentleman tu es, un vrai tombeur*
*Tais toi, c'est normal de faire ça*

J'attrapa ses bras et l'aida à se relever, elle avait l'air d'aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Que de Lumières et que de Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Que de Lumières et que de Ténèbres   Que de Lumières et que de Ténèbres Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:48

Cette homme était vraiment quelqu'un de bien je lui souri avec douceur.

"Merci. Vous êtes vraiment aimable. Vous devez avoir beaucoup de sucées avec les femmes attirées par les hommes."

*Aaahhhh... Femmes... Sunyu... Je suis en manque..."

*Mais tais-toi sale dépravée ! Toi tu n'es intéressé que par le sexe !*

*Ben écoutes, je vois, je prend.*

Mais qu'elle... Perverse... Quand je pense qu'elle représente mes ténèbres. Elle ne voyait que la chaire. Moi je voulais quelqu'un à aimer et à protéger... Je voulais ne plus être seule avec cette chose.

Je tourna ma tête vers l'homme qui avait l'air... Étonné... Sûrement le choque de la nouvelle.

"Qu'elle est votre nom ? Je connais celui de votre double mais pas le votre."
Revenir en haut Aller en bas
Kago Tadayoshi
Membre
Aventurier(ière)
Kago Tadayoshi
Masculin

Date de naissance : 13/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 16/07/2012

Nombre de messages : 96

Feat : Point Du jour (Kago) et Terres Condamnée (Kago & Dante)
Invocation : Gardien
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Que de Lumières et que de Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Que de Lumières et que de Ténèbres   Que de Lumières et que de Ténèbres Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:13

je sourit Timidement, je savais pas trop quoi répondre.

"Succès, c'est un bien grand mot"
*Un énorme mensonge aussi*
*Dis moi, tu savais pour...*
*Oui, je le savais*
*Et pourquoi tu n'as rien dit*
*Je voulais, mais c'était trop bon de voir la tête que ta faite et en parlant de Femmes, j'aimerai bien...*
*Franchement, ferme la*

Dante était tout le contraire de moi, Vulgaire, vicieux, Impitoyable et pervers, Quoique pour le dernier, je venais de le découvrir, je me retourna et sous la demande de Sunyu je déclina mon identité.

"Je m'appelle Kago Tadayoshi, bien que cela ne soit pas mon vrai nom"

J'en avait marre de cette endroit, de plus c'est l'endroit idéal pour une attaque, j'ouvrit donc un portail.

"Si vous voulez quitter cette endroit, je vous conseille de me suivre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Que de Lumières et que de Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Que de Lumières et que de Ténèbres   Que de Lumières et que de Ténèbres Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:23

Je regarda le portail noir. Peut-être que le sien fonctionnerait ?

*Je peux émettre des doutes ?*

*Oui, mais en silence.*

"Je vous suis. Et je pense que l'on devrait voyager ensemble. On serait moins seuls et on pourrait s'entre-aider dans notre combat face au sans-coeur. De plus, si l'un de nous cède à son double on pourra le ramener à la raison. Qu'en pensez-vous ?"

*Je suis-*

*Tais-toi.*

Hors de question qu'elle fasse un commentaire. Je ne voulais surtout pas l'entendre. Cette chose dépravé dont je me serais passé.

*Rien n'empêche que c'est la première fois que tu me fais pas de crise d'angoisse en présence d'un homme...*

*Il y a un début à tout. Et puis nous nous ressemblons.*
Revenir en haut Aller en bas
Kago Tadayoshi
Membre
Aventurier(ière)
Kago Tadayoshi
Masculin

Date de naissance : 13/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 16/07/2012

Nombre de messages : 96

Feat : Point Du jour (Kago) et Terres Condamnée (Kago & Dante)
Invocation : Gardien
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Que de Lumières et que de Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Que de Lumières et que de Ténèbres   Que de Lumières et que de Ténèbres Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:42

Je sourit, cette fois ci ça devrait marcher.

"Je suis d'accord, nous allier pour vaincre ce fléau, par contre, j'ai un avis mitigé au sujet des doubles, certes, si l'un cède l'autre pourrait aider, mais imaginons qu'on cède tout les deux"
*J'adore cette option*

j'écoutais sa réponse puis j'entendit mon ventre crier famine.

"Je dirai pas non à une glace à l'eau de mer et vous ?"
*Espèce de goinfre*
*Je peut en dire autant*

Puis, d'un signe de main je l'invita à me suivre, n'importe quel monde serait meilleur que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Que de Lumières et que de Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Que de Lumières et que de Ténèbres   Que de Lumières et que de Ténèbres Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:00

Je regarda Kago en riant un peu et en souriant. Une glace à l'eau de mer ? Je n'en avais jamais goûté. Je le suivi dans le portail.

"Je ne suis pas contre. Je pourrais enfin goûter une de ces glaces. On peut se tutoyer Kago."

*Je pari qu'elles sont dégueulasse...*

*Je suis sûr que non.*

*Sinon... Tu pourras me laisser... Comment dire... Si il y a un bar...*

*Non.*

Je le suivi en espérant atterrir dans un nouveau monde beaucoup plus radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Que de Lumières et que de Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Que de Lumières et que de Ténèbres   Que de Lumières et que de Ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de Lumières et que de Ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumières ! (PV Kairi et Luxurio)
» Les retrouvailles de deux lumières.[Roxas]
» Le noyau des ténèbres.
» A la recherche d'alliés des ténèbres
» Sortir des ténèbres et de la souffrances
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: