Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvaille avec une vieille connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:06

Roxas regarda les clones apapraître et soupira.de celà il se rappelait;Celà l'exaspérait d eles voir ets 'amusait quand il le pouvait de les détruire.

-Cette technique je m'en rappelle, j'adorais les détruire......

Il se retourna ensuite vers Kair et lui dit:

-Et pour ce qui concerne Sora, celà ne va pas lui plaire de trainer avec lui...Bien qu'il est gentil.

Roxas ria puis s'asseya à cotè de Kairi en mettant ses bras croisés derrière la tête......
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:23

"Ouai mais c'est pas grave, il s'en remettra. Si tu arrives à le supporter, il devrait aussi y arriver"

Répondis-je en mettant ma main devant ma bouche pour me retenir de rire en entendant les répliques de Roxas et je ne voulais pas vexer Demyx en riant alors c'était pour cela que je me retenais du mieux que je le pouvais

"Je crois qu'il faudrait mieux que tu lui rappelles encore deux-trois souvenirs avant que l'on parte Demyx. ça pourrait lui être utile de se souvenir, surtout si il a des techniques de combat qu'il aurait oubliées ou des autres trucs important"

Lui conseillais-je en ne voulant pas prendre de décisions trop hâtives alors que Simon et Ven n'avaient même pas donnés leur avis

_________________
Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:04

Soudain,un lien de lumière aggrippa Demyx et l'attira vers Simon qui le prit parl a gorge brutalement serrant un peu comme pour lui faire mal.Il regardait le membre del 'organisation qu,il avait soulevé du sol et ce d'un air de meurtrier incroyable...c'était comme si il s'apprêtait à le tuer.

"Après tout ce que tu as fait subir à mon frère et ce sans même chercher à être clément,t uveux que je te pardonne?tu veux que je te laisse en vie?Tu ne mériterais que de finir en boullis..."

La réaction de Simon vint surprendre tout le monde présent...même Riku et Kairi.À croire qu'il tenait beaucoup à son frère Sora.La vie de ct être était maintenant entre ses mains.Mais soudain,dans son air sérieux et menaceant,on remarqua des sourcisl qui se releva légèrement et il relâcha Demyx le laissant s'écrouelr par terre.Il lui tourna ensuite le dos.

"Va t'en...et entraîne-toi à devenir plus fort avant de nous accompagner...tu n'est qu'un faible et je ne veux pas de quelqu'un de facilement corruptible parmis nous...si je peux te donenru n conseil,tu as quelqu'un dans l'organisation qui est considéré comme un rebel...trouve-le et lui t'aideras...je crois savoir que...tu as développé une relation amical avec lui depuis qu'il est arrivé parmis vous...c'est ce qui m'as fait changer d'avis..."

Alors que Simon sentait que Demyx allait répliquer,il fit apparaître d'u ncou psec sa keyblade comem si il allait donenr un coup et s'arrêta juste accoté sur la gorge du membre de l'organisation.

"Ne me fait pas regretter mon choix...va t'en avant que je ne change d'avis..."

Après ces mots,et le regard appeuré de Demyx,Simon fit disparaître sa keyblade et tourna à nouveau le dos au guitariste pour comemncer`a marcher vers ses amis.Avant que Kairi ne l'engueule ou ne lu idemande pourquoi il avait fait ca,Simon lui répondit.

"Ne pose pas de questions Kairi...je suis sans doute le mieux placé pour prendre ce genre de décision..."

Son regard se retourna ensuite vers Riku qu'il fixa un moment puis il sauta sur un toit pour s'y assir.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 7:17

"J'avais pas envie de t'en poser, mais t'a quand même été très dur envers Demyx.... mais tu doit sûrement savoir ce que tu fais gardien"

Lui dis-je en ayant pas trop aimé ce qu'il venait faire au jeune homme. Mais il devait avoir raison, car sinon, il ne l'aurait pas fait. C'était Sora tout craché comme il avait agit et c'était pour cela qu'elle ne lui posait pas de questions

"Bon maintenant on fait quoi ? Parce qu'on va pas rester là à attendre que le temps passe"

Déclarais-je en ayant envie d'y aller parce que là, on commençait à trainer un peu, même beaucoup chez Merlin. Comme on ne me répondait pas, je me téléportait sur le toit ou s'était assis Simon et je le regardais. Je n'avais pas envie de discuter, juste regarder le ciel et laisser le vent faire danser mes cheveux et le soleil se refleter sur mon nouveau collier. Ce que je voyais devant moi me donnait envie de composer, alors, je sorti l'ocarina que m'avait donné Link et je me mis à jouer un air qu'il avait jouer quelques jours plus tôt et qui s'appellait le menuet des bois.

C'était joli à entendre et ça allait bien avec l'atmosphère. Quand j'eus fini, je rangeais l'instrument et je souris à Simon. Ensuite, je me levais et je me mis à marcher en ayant pas peur de la hauteur, car je savais comment me réceptionner si je tombais

_________________
Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:34

Demyx trembla de tous ses membres.Il regarda Simon dans les yeux et il serra les poings.

"JE TE DETESTE!!"

Demyx voulut donner un coup de poing au gardien mais il se fit mal au bras.Il le regarda et il lui cracha au visage puis le gardien sauta sur un toit.Demyx cria encore quelques injures avant de créer un portail et de sauter dedans en prenant soin de le refermer après.

*Grrrrrrrr*

Pensa-t-il en se téléportant.Il avait certes fait des erreurs mais voulait vraiment se faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:42

En entendant les cris et de loin, on pu voir tout les deux le portail apparaître, ce qui n'était pas bon signe. Je me retournais vers Simon et je le regarda avec un regard assez dur

"Je te l'avais pourtant dit que tu étai trop dur envers lui ! Le pauvre garçon ! Il essayait seulement de se faire pardonner"

Dis-je en ayant un air un peu triste en y pensant. Puis, je soupirais

"Mais t'inquiète pas, je t'aime pareil mon petit gardien préféré"

Lui dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil qui voulait dire que je l'avais déjà pardonné. Quand même, il était le frère de Sora et c'était pour cela que je ne pouvasi être fâchée longtemps envers l'un des deux jeunes hommes

"Mais le temps presse... tu m'as dit d'aller retrouver Elios... je vais y aller... j'espère qu'il n'est pas trop tard"

Je me téléportais alors après avoir lancé un petit baiser en direction de Simon. C'était peut-être une mauvaise idée ce que je faisais, mais ce n'était pas grave, je ne faisais qu'executer ses ordres

_________________
Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:52

La keyblade de Simon se planta jsute devant Kairi comem si elle avait été lancée par ce dernier...comme si il ne voulais pas qu'elle s'en aille.Il tourna son regard vers elle en gardant les sourcils froncés puis il disparut pour réapparaître devant elle reprenant sa keyblade pour ensuite la faire disparaître approchant doucement son visage de celui del a princesse de coeur.Il lui chuchota alors toujorus aussi sérieusement.

"Ce n'est pas`a toi que j'ai confié cette mission Kairi...c'est`a ton ami Ven..."

Il se recula et fit un sourire en coin.

"J'ai mes raisons de ne pas vouloir de Demyx parmis nous...je ne peux pas faire confiance aux membres de l'organisation pas même à Élios...j'ai trouvé quelque chose dansl es archives et aucun être ténébeux ne doit être au courrant de ce secret...car j'ai donné ma parole de gardien...et si je ne la respecte pas,alors adieu mes pouvoris et mon titre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:07

"Faudrait savoir ce que tu dis mon vieux. Si jeune et déjà sénil"

Oui bon je me fichais un peu de lui, mais il m'avait fait une de ses peur ! Ce n'était pas prévu que sa kayblade se plante devant moi comme si elle voulait m'empêcher de partir. Décidément je croyais de plus en plus que nos armes avaient des âmes, mais ceci, je le gardais pour moi, car sinon, ils se moqueraient bien de ce que je pensais et je passerais pour une folle.

Je l'étais déjà, mais la, ça serait pire ! Enfin bref, je le laissais me dire ces expliquations et je compris enfin pourquoi il était aussi soucieux et froid envers les nouveaux venus qui ne lui inspiraient pas confiance. Ce fut alors à mon tour de coller mon visage prêt du sien.


"Pauvre petit gardien. Je ne savais pas tout ça. Je vois que tu es un petit cachotier, y as-tu trouvé d'autres choses intéressantes dan ces archives ?"

Je lui fis un petit sourire charmeur. J'avais vraiment envie de savoir, car cela pourrait peut-être me concerné. Je reculais quand même pour le laisser respirer

_________________
Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:26

Sous les paroles de Kairi,simon haussa les épaules et répondit totalement indifférent.

"Que de la paperasse...des vieux comptes réglés et des vieilles légendes probablements sans importances..."

C'était bien lui ca...être capable de répondre ausi indifférament aux charmes de la princesse de coeur.Il était bien le seul à ne pas pouvoir en être affecté.Assez évidant à savoir après ce qu'elle lui avait fait.

Mais soudain,le gardien de la lumière mit une main sur son coeur et tomba à genoux en grimaceant de douleur.

*Mais qu'est-ce qui m'arrive...est-ce que...*

Il eut alors le flash-back du moment ou Noctaë lui avait enlevé son coeur.

*Je...je comprend...*

La douleur s'arrêta finalement et Simon se releva en reprenant son souffle.

"Il m'as bien eut cette fois-ci..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:56

J'eus un petit sourire. Il était bien le seul à me résister, mais il ne le serait pas bien longtemps mouahaha ! Pourtant, mon sourire s'effaca rapidement lorsque je vis Simon tomber à genoux sur le sol. Quand il se releva, je ne pu m'empêcher de mettre mes mains sur ses épaules et de le regarder en lui demandant :

"ça va aller Simon ? Je peux t'aider ???"

Bah oui, j'avais été des fois pas cool envers lui et même plus que des fois et d'ailleurs il n'était pas le seul sur ma liste de personne à qui j'avais fait du mal mentalement, mais j'avais du coeur et je n'étais pas insensible et c'était pour cela que je m'inquiètais pour lui. Tout d'un coup, ce fut moi qui n'allait pas bien. Je me sentais comme... possédée. Mes yeux devinrent rouges et je ne me controlais plus. Ma voix avait changée et j'avais la même voix que Red d'ailleurs, c'était lui qui parlait maintenant au gardien en le regardant avec ses yeux rouges

"Nous revoilà face à face petit gardien. Ce n'est pas pour te combattre que je suis ici, mais parce que je suis mort. J'avais caché des puces sur ma soeur et c'est grace à elle que je pouvait la suivre et la contrôler par moment pour lui faire faire ce que je voulais. Simon tu voudrais détruire Noctaé n'est-ce pas ? Ce n'est pas une bonne idée.

Mais vous devez le battre pour sauver le monde et comme ça, une personne ne pourra pas être tuée. Allez aux ténèbres et chercher mon bureau. L'accès vous y sera ouvert à vous deux seuls. Dedans, vous pourrez peut-être retrouver quelques objets utilent pour vous aider à avancer. Simon, ne veille surtout pas sur Kairi. Si tu la surveille, elle ne pourrait pas se faire tuer par accident et je ne pourrais pas la tabasser aux enfers"

Il rit comme un démon, puis, il me rendit mon corps. Je redevins moi-même et je regarda le gardien avec des yeux ronds

"Y s'est passé quoi ? Pendant quelques instant, j'ai eus l'impression de n'être plus moi-même. C'était comme si... un esprit s'était emparée de mon corps"

C'était ce que j'avais ressenti, mais cela était la vérité et je ne le savais pas[/b]

_________________
Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:37

Roxas laissa Simon empoigner Demyx.Il était d'accord avec Simon que Demyx était trop faible et trop instable.Il le vit ensuite partir sans lui donenr un regard.Savait-il seulement que Roxas était là?Peu importe.Il alalr ejoindre Simon ets e rattrapa sur sa main droite ets es deux pieds aux bord du toit.Il se releva vers Simon et lui dit:

-Tu as eu raison de le renvoyez, je me souviens correctement de lui mais je prèfère qu'il aille avec Axel.de toute façon, le Roxas de l'organisation est mort à présent.Le pouvoir du néant ayant éliminer à jamais le pouvoir des ténébrs.je suis un peu le pouvoir n'étant ni celui de la lumière ni celui des tènèbres.J'éspère cas tes yeux, tu me vois comme un alliè et ami et non un ennemi et un membre de l'organisation.

Il posa une main amical sur l'épaule de Simon et lui dit ensuite:

-Si on allait chercher Sora à présent..J'ai besoin de lui parler du cas de Xion.

Il souria à Simon.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:48

Simon se retourna vers Roxas quand ce dernier parla du cas de Xion.

"Tu n'auras pas besoin de Roxas Xion...car je suis celui qu'il te faut...Quand Sora n'est pas dans le coin,c'est à moi qu'il faut s'adresser...au cas ou tu ne saurais pas,je suis son frère...nous sommes jumeaux.Je suis né 5 minutes avant lui."

Son regard se retourna ensuite vers Kairi.

"Kairi j'aurais quelque chose dont j'aiemrais te parler en privé si ca ne te dérange pas...quelque chose qui s'est passé quand j'ai libéré l'île du destin de l'emprise de Noctaë."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 7:59

"Non ça me dérange pas. De quoi t'as envie de me parler au juste ? Tu me fais encore des cachoteries on dirait. Rejoind-moi en bas. On sera plus tranquille pour parler en privé"

Lui dis-je en lui faisant un petit sourire puis, je m'approchais du bord et je sautais. Woha j'adorais cette technique du vent ou tout le monde croyait que je pouvais m'écraser au sol et qu'au lieu de ça, je volais dans les airs pour me receptionner. C'était donc ce que je fis. Quand je fus sur le sol, je l'attendis appuyée contre le mur de la maison ou nous étions sur le toit tout à l'heure

*Tu vois mon vieux, il ne t'a même pas écouté. T'aurais donc pu savoir que c'était pas notre nécéssité première et que tu n'avais pas à passer par mon corps pour lui dire ce que tu voulais...*

Pensa la demoiselle en repensant à ce qui c'était passé quelques minutes avant. Elle soupira et elle regarda en direction pour voir ce que faisait Simon. Il en mettait du temps à descendre pour un gardien de lumière !

_________________
Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:14

Simon descendit finalement parès quelques minutes de réflexion...ce qu'il voulais dire à Kairi n'était pasl e secret qu'il gardait...alors quand il fut devant elle,il s'accota lui aussi sur le mur et croisa les bras.Il prit ensuite un grand respire et parla finalement de ce qu'il voulai dire.

"J'ai vus...lorsque j'ai libéré l,îel du destin....notre mère...celle qui nous as mit au monde Sora et moi...je ne sais pas comment j'ai fait pour l;a reconnaître...c'est venus comme ca.Je crois que Noctaë détenait son âme prisonnière et si ca se trouve,peut-être que la tienne aussi l'est....dit moi Kairi...tu souviens-tu de ta mère?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:17

"Non je ne m'en souviens que très vaguement... c'est un souvenir lointain qui refait des fois surface dans ma mémoire sous forme de rêve, mais c'est tout"

Lui répondis-je en étant très sérieuse. Je lui fis quand même un petit sourire qui en disait longtemps sur ma façon de penser

*Peut-être que je m'en souviens a prêt tout, mais je n'en suis pas si sur que cela... en plus, je ne suis vraiment plus sur de rien depuis quelque temps, c'est comme un rêve éveillé... non mais que-ce que je raconte ? J'ai vraiment perdu la tête moi depuis tout ce qui m'est arrivé.. oula ça commene à me faire peur tout ça*

Pensais-je en regardant le ciel d'un air très pensive

_________________
Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:34

À la fi ndes paroles de Kairi,Simon mit sa main derrière son dos et il en ressortit une guitar accoustique d'une forme t d'une ambiance fantastique...c'était comme si elle avait l'air enchantée.Le gardien l'ajusta donc et ira une corde...la guitare fit un doux son de lyre qui détentait tout ceux qui pouvaient l'entendre et ce d'un seul coup.

"La lyre mélodique d'atlantica...c'était un cadeau de ma mère...ou plutôt un héritage...je me souvient d'une chanson qu'elle jouait et que j'entendait à chaques soirs de pleines lunes au dojo..."

Simon comemcnea donc à gratter la guitare qui dans un véritable enchentement,comemncea à joeur cette magnifique mélodie retentissant dans l'air avec chaques notes...sans manquer un seul accompagnement.C'était comme si grâce à cette guitare,l'orchestre en entier se mettait à jouer.La guitare enchantée changeait d'elle même ses sons pour joeur cette mélodie enchanteur qui transportait ceux qui l'entendaient dans un monde à l'ambiance lunatique et enchanteur.



À la fin de la chanson,Simon fit disparaître la guitare et la nuit s'était installé...on n'entwndait que les criquets...c'était le silence complet...comme si cette musique avait endormis le monde en entier.

"C'est par de tels souvenris qu'on peux devenir plus forts...et ca Kairi...tu l'as toi même appris le jour ou je t'ai aidé à chasser les ténèbres qui envahissaient ton coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:28

C'était tellement beau ce que la guitare jouait toute seule que j'étais hypnotisée. Sa mère lui avait vraiment fait don d'un cadeau magnifique. Quand il eut fini, il y eut un grand silence couvert pour les criquets et le ciel étoilé. Simon fini par me parlé et je l'écouta attentivement

"Oui et je m'en souviens très bien. Depuis, mon coeur n'a plus jamais été envahis... enfin je crois. Je n'en suis pas totalement sur, car je suis encore très faible"

Je baisais ma tête en poussant une drôle de tête. Puis, je la relevais et je regardais Simon

"Mère m'a fait cadeau de sa bele voix. Elle est morte très vite, elle n'a pas eut le temps de m'enseigner plus..."

Je soupirais puis, je me mis à regarder les étoiles en ayant un sourire aux lèvres

"Ces étoiles sont brillantes on dirait presque qu'elles veulent nous dirent quelque chose. Tu sais, j'ai pas voulu tout ce qui nous est arrivés depuis qu'on se connait"

Lui dis-je en étant sincère en disant cela. Il pouvait me croire ou ne pas me croire, mais je venais de lui dire ce que j'avais sur le coeur depuis un petit moment et j'avais l'impression de me sentir plus libre. J'avais l'impression que je pouvais tout lui dire et qu'il ne me trahirait jamais

"Tu sais Simon depuis un moment, je ne sais plus trop ou j'en suis. Toutes situations m'échappent et plus j'essaie de me racheter, plus je fais n'importe quoi. Mais la pire des choses dont je ne suis pas pardonnable, c'est d'avoir abandonné ma fille. Elle avait besoin de moi et je l'ai lâchement abandonnée... j'ai compris maintenant pourquoi elle m'en voulait et elle avait bien raison. Mais dans mes malheurs, j'ai quand même d ela chance, car vous êtes là mes amis et comme dirait ton frère, mes amis sont ma force et bien pour moi, c'est pareil"

Un mince sourire s'afficha sur mes lèvres. Tout ça, il le savait déjà alors pourquoi je le lui répetait ? Je ne sais pas... peut-être que ça me faisait du bien de me confier à quelqu'un qui ne jugeait pas les gens et qui les rammenaient sur le droit chemin plutôt que de les briser.

_________________
Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:30

Roxas avait attendt que les deux amis soit descendu du toit puis ild écida de descendre aussi.Il sauta du toit et passa devant kairi et Simon ens eretournant pour leur dire au revoir d ela main puis disparut dans un passage du néant l'emmenant vers une nouvelle destination.

(post pour dire que je m'en vais Xd^^ donc un peu court^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:52

Je regardais Roxas s'en aller puis, je regardais Simon avec un regard très sérieux

"Il est temps que je m'en ailles aussi. On se reverra gardien. Si tu trouves Mélina sur le passage, dit-lui de ma part que je suis désolée et que je l'aime"

Je créais un passage de la lumière et je regardais une dernière fois Simon avant de rentrer

"Oki o tsukete Simon-sama ! On se reverra sûrement ! Je vais aller m'entrainer et on se reverra. J'aurais peut-être changé, mais j'espère devenir forte ! Ah, ah, ah tu verras ! Bonne chance pour la suite oniisan !"

Lui dis-je en lui faisant un grand sourire et un signe de la main. Puis, j'entrais dans le passage qui se referma derrière moi

HS : Oki o tsukete = Bon voyage. Oniisan = Grand frère en Japonais

_________________
Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:40

hs: dsl de venir comme sa mais normalement Kairi à oublié tout son passer quand elle est arrivé sur l'île du destin
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:36

HS : Désolée, j'avais complètement oublié, quelle nulle je peux faire >< j'ai editer merci du rappel !

_________________
Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille avec une vieille connaissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé)
» retrouvaille
» mettez des musiques et dites avec qui ,avec quoi vous tr...
» Retrouvaille(PV Red et Grey)
» Etrange retrouvaille Pv Kairi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: