Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les archives du château(PV Freyja)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Les archives du château(PV Freyja) Empty
MessageSujet: Les archives du château(PV Freyja)   Les archives du château(PV Freyja) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:10

Cet endroit poussièreux et sombre...peu de personens venaient ici...si ce n'étaient merlin et les autres anciens du château.Il y avait là de vieilles légendes,.des histories perdues,des comptes réglés datant de plus de 2000 ans et d'autres trucs du genre...C'était avec la permission du gardien des archives que Simon s'y était aventuré cherchant dans la sectiosn des vieilles légendes...des livres sur l'historie des gardiens espérant trouve un lien avecl es sans-âmes qui lui permettrais de trouver un point faible de Noctaë.Il semblait chercher avec beaucoup d'ardeur,parcourant parchemin par parchemin mais sans résulta...c'est alors plusieurs recherches que le pauvre gardien de la lumière se découragea et laissa tomber sa tête sur la table de travaille tout en soupirant.

"Rien...toujours rien...il doit bien y avoir quelque part un parchemin ou un livre qui parles d'un lien avec les sans-âmes et les gardiens!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les archives du château(PV Freyja) Empty
MessageSujet: Re: Les archives du château(PV Freyja)   Les archives du château(PV Freyja) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:19

j'etait dans les archive du chateau j'etait l'ultime gardien de cette salle qui sonque aussais venir devait en payer le pris mais il m'arrivais d'etre généreuse quand j'entendit la voie se simon je m'approcha vers lui...

"Allons simon que me vos l'honneur de la visite du gardien le la lumiere il me semblait que je t'avais demander de garder un oeil sur la princesse de coeur en tant que mon disciple tu te doit de m'obéir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les archives du château(PV Freyja) Empty
MessageSujet: Re: Les archives du château(PV Freyja)   Les archives du château(PV Freyja) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:26

Freyja voyuait bien que Simo nsemblait désespérément cherche quel;que chose...lorsqu'il releva la tête,il avait un parchemin de collé sur le front...il retira donc ce dernier et se retourna vers la gardienne maîtresse.

"Je suis désolé maîtresse mais...pour l'instant,ce n'est plus vraiment ma prioritée...Noctaë est revenus et je cherche un lien entre les gardiens et les sans-âmes qui permettrais de trouver son point faible...je l'ai combattus et malgré le fait que j'ai faillit y perdre mon coeur,j'ai réussit à le blesser..."

Il se releva et retourna dans l'étagère pour chercher d'autres livres.On voyait dans so nregard la détermination et la désespéreance de trouver ce qu'il cherche.

"Je suis convaincus qu'il y a quelque part dans les archives la clé de ce qui pourrais vaincre Noctaë...mais ou est-elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les archives du château(PV Freyja) Empty
MessageSujet: Re: Les archives du château(PV Freyja)   Les archives du château(PV Freyja) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:34

La determination de simon etait inflexcible comme le roseau il courbe le dos mais il ne rompt jamais j'etait fier d'avoir etait sont instructrice il etait devenue un brave guerrier...

"J'ai peut etre kes info que tu cherche mais les mur on des oreille..."

Je fis apparaitre un placard magique capable de repoussé tout eventuel infiltration sonor de la part des ennemis pour evité qu'il sache qui j'etait réellement... puis je rappetissa simon et moi meme puis nous entrame dans le placard ou je nous ferma a double tour puis fis disparaitre la clef pour evité toute ouverture externe...

"La réponse c'est moi qui la connais tout ce que tu trouvera ici seront des histoire pour les different sans coeur dans le genre de maléfique ou encor la belle mere de cendrillon, mais en se qui concerne les point faible de ceux qui tire les ficeles de tous c'es moi qui en suis la gardienne se sont les secret les mieu garder de tout le royaume de kingdom heart..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les archives du château(PV Freyja) Empty
MessageSujet: Re: Les archives du château(PV Freyja)   Les archives du château(PV Freyja) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:44

Quand Freyja disait avoir les infos qu'il cherchait,Simon s'arrêta de chercher et se tourna vers elle.Un livre tomba sur sa tête et il tomba de l'échelle pour attérir sur une pile de livres qui trainaient.Après avoir relâcher un petit "ouch" il se frotta la tête en regardant la gardienne temporelle.On voyait la à quel point il ressemblait à son frère...la même maladresse dans des situatiosn comme celles-ci...

"Vraiment?"

Finit-il par dire...c'est laors que Freyja fit apparaître un placard et les rapetissa pour les enfermer tout les deux à l'intérieur.C,était un peu à l'étroit la dedans et Simon lui regardait autour de lui.

"Heureusement que je ne suis pas claustrophobe.."

Se pronocnea-t-il...puis Freyja lui révéla une vérité incroyable...c'était elle qui possèdait la clé...celle qui savait quel était la faiblsse de Noctaë.

"Maîtresse...si vous parlez de l'héritière et du toucher de l'esprit divin,sachez que je sais déjà ce détail...ce que je cherche c'est justement l'autre partie du puzzle...je sais que Mélina n'est pas la seule chose qu,i lfaut pour vaincre cet être infame...si vous savez vraiment l'autrep artie de l'énigme alors dîts-le moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les archives du château(PV Freyja) Empty
MessageSujet: Re: Les archives du château(PV Freyja)   Les archives du château(PV Freyja) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:52

je m'asseya sur un livre de et lui fit connaitre la véritié sur le point faible de noctaë cependant je lui dmeanda de garder le secret sur le faite que c'etait moi meme la clef de tout les mystere...

"et bien ecoute moi bien mon enfant pour vaincre noctaë il faudra que cinq etre de lumiere se position en pantacle parfait c'est alors que le sceau de la capitulation du démon apparaitra sous noctaë chacun des etre représente un pilier qui fera que le sceau emprisonnera celui ci et mélina et en quelque sorte la clef qui maintiendra le sceau fermé meme si les 5 etre de pure lumiere meur mélina grace a sont pouvoir de régénération sera tjr en mesure de gardé la porte fermé pour noctaë seulement si elle vien a mourri il pourra revenir c'est pour quoi il doit trj y avoir un gardien avec elle mélina est le maitre de l'eau c'est grace a cela quelle a le pouvoir de la fontaine de jouvence elle est mortelle mais elle restera tjr une enfant a vos mieu malgres sont grand age bien avancé en réalité..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les archives du château(PV Freyja) Empty
MessageSujet: Re: Les archives du château(PV Freyja)   Les archives du château(PV Freyja) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:07

Simon écouta attentivement Freyja...ainsi donc,Mélina était la clé pour fermer un pentacle qui se crée à l'aide des 5 êtres de lumière pure...cette technique s'appelait la capitulation du démon...et ce processus était dangeureux pour les 5 êtres...il avait parfaitement compris et le fit savoir par un hochement de tête...mais une autre question se posait et Simon espérait bien avecu ne réposne claire et précise.

"D,accordm ais...qui sont ces 5 êtres capable de faire le pentacle?Ou pourrais-je les toruver?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les archives du château(PV Freyja) Empty
MessageSujet: Re: Les archives du château(PV Freyja)   Les archives du château(PV Freyja) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:12

"Cherche parmi des etre que tu connais que tu a connus et que tu cotois actuellement cherche en leur coeur la lumiere et juge par toi meme si se sont eux tu est le gardien de la lumiere la plus pure qui exciste dans cette univers tu fait donc parti de la solution a toi de découvrir ceux qui sont la serure car tu a la clef a tes coté..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les archives du château(PV Freyja) Empty
MessageSujet: Re: Les archives du château(PV Freyja)   Les archives du château(PV Freyja) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:30

Simon écouta attentivement ce que Freyja avait à dire...les 5 êtres se trouvaient parmis ses proches et c'était à Simon de juger qui avait les qualitées recquises pour invoquer le sort...

"Avez-vous un parchemin ou un livre qui explique comment utiliser cette technique?Si jamais les 5 êtres choisent ne savent pas comment l'utiliser?Je vous promet de le garder en suretée avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les archives du château(PV Freyja) Empty
MessageSujet: Re: Les archives du château(PV Freyja)   Les archives du château(PV Freyja) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:33

"malheuresement pour toi il n'y a pas de parchemin pour invoquer le sort il s'invoquera de lui meme si les cinq etre sont de la pure lumiere si un seul element et faux il faudra tous les passé au <> d'ou l'interet de bien les identifier cher une lumiere d'une douceur extreme mazis en meme temps d'une force intarrissable dans tout les etre que tu vera...
je vais t'aider a trouver le premier maillon de t'a chaine le trouver ne sera pas tres dificile parce que c'est moi tout simplement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les archives du château(PV Freyja) Empty
MessageSujet: Re: Les archives du château(PV Freyja)   Les archives du château(PV Freyja) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:41

Simon détourna le regard face à la nouvlle...mais sa surprise fut telle quand il sut que Freyja était l'une des personnes qui pouviat invoquer la capitulatiuon du démon.il reculasoudainement et faillit faire tomber le placard.Après qeu ce dernier fut équilibré,il soupria de soulagement et regarda Freyja.

"Maîtresse...il comemnce à faire chaud ici...est-ce qu,on ne pourrais pas sortir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les archives du château(PV Freyja) Empty
MessageSujet: Re: Les archives du château(PV Freyja)   Les archives du château(PV Freyja) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:44

"si tu souhaite sortir soite mais tu doit garder le silence sur cette mission si noctaë s'apperçois de quelque chose il fera tout pour tué les 5 etre de lumiere prend grade mon grand nous n'avons pas droit a l'erreur ou nous le pairons de notre vie sois attentif et silencieux et la vérité viendra a toi..."

puis nour sortimes du placard et je nous renda notre taille originel puis je disparue dans l'obscurité des archives...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les archives du château(PV Freyja) Empty
MessageSujet: Re: Les archives du château(PV Freyja)   Les archives du château(PV Freyja) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:47

Simon promis à Freyja de garder sa mission secrète...si Noctaë venait à le découvrir,tout serais foutus...il pus donc enfin sortir du placard et regrder sa maîtresse disparaître...à son tour,il disparut dans un flash de lumière aveuglant pour aller rejoidnre Riku et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les archives du château(PV Freyja) Empty
MessageSujet: Re: Les archives du château(PV Freyja)   Les archives du château(PV Freyja) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les archives du château(PV Freyja)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour au château.
» Les Archives de Shigoto
» C'est bien les archives, ce qu'on trouve est utile
» RP au château
» arrivé au chateau
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: