Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 De retour au château.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. Empty
MessageSujet: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:04

Démoniaque était retourner au château. Il rejoignit Minnie, qui était dans le cachot.

" - Alors Minnie, je croyait que je ne retrouverais pas les douze membres !!! Et tu ne veux toujours pas m'épouser ?
- Non ! Comment tu les as retrouvé ? Ils sont introuvable ! Et non, je ne t'épouserais jamais, je te haie !
- Je les ai retrouvé, grâce à l'aide d'une belle jeune fille sympathique !!! Elle est la fiancée d'un des protecteur du Roi !!!
- Kairi t'a aidé ! Non pas elle ! "

Démoniaque repartis dans la salle du trône, où Séphiros et Héméra l'attendaient.

"- Séphiros, le rapport !!!
- Trois morts, ils sont tous les trois mort !!!
- Je le certifie Démoniaque !!!
- Très bien, plus que neuf et l'Univers est à ma merci !!! Je les retrouverais grâce à ma Rose des ténèbres, que j'ai donné à Kairi !!! AHAHAHAH !!!
- Très bien, Maitre !!! "

Héméra retournât dans le corps de Démoniaque et Séphiros retournât à sa place.


_________________

De retour au château. SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeDim 28 Déc - 9:57

Pendant ce temps, Kairi avait courru jusqu'au château. Elle avait senti son aura maléfique, d'ailleurs comment l'oublier après avoir trainer avec le démon jusqu'à présent ? Plus la jeune femme s'approchait du château, plus elle se sentait mal. Elle s'arrêta un moment pour souffler et elle senti quelque chose sur sa poitrine. La rose avait été comme aggrafée à sa peau pour qu'elle ne parte pas.

"La rose ! J'aurais du m'en doute que c'était encore un piège !"

Pesta la demoiselle. Elle du alors s'appuyer contre un arbre, enlever son haut et sortir sa kayblade

*Hakuna Mattata*

Pensa la miss et elle se mit à décoller la rose avec son arme. Elle devait s'empêcher de crier pour ne pas se faire repérer et c'était dur. Une fois le travail fini, elle se fit un sort de soin pour refermer la blessure et elle jeta la rose le plus loin possible et elle fit disparaître son arme

*Je déteste les ténèbres, surtout quand elles me font ce genre de coup*

Kairi après cet acte, se releva et elle courru de nouveau en direction du château. La miss n'entra pas tout de suite, car elle entendit le trio de méchant parler, car la fenêtre était ouverte.

*Je sens que j'ai bien fait de me torturer moi-même... bon je pense qu'il doit y avoir encore des gens sains d'esprits ici. Ils ont du être enfermé. Je vais devoir me téléporter, mais ils vont me repérer... bon ce n'est pas grave de toute façon, ça a du l'être*

Pensa encore une fois Kairi et elle se téléporta juste à l'endroit où il y avait les cachots. La demoiselle s'approcha d'un cachot et une voix l'interpella

Minnie : C'est toi Kairi ?

Demanda la reine d'une voix faible

"Oui ma reine. Je viens réparer mes fautes"

Chuchotta la princesse de coeur en ayant l'air très sérieuse

Minnie : Brave petite. Mais fait-vite ! Les clés doivent être quelques parts

"Okay, Je vais essayer de les trouver !"

Répondit Kairi et elle se mit à chercher les fameuses clés, mais elle ne les trouva pas

"Je vais chercher du secour, je reviendrais plus tard"

S'exclama Kairi puis, elle se téléporta hors du château de Mickey, pour aller rejoindre ses amis

_________________
De retour au château. Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:07

Sora et Kairi,acolyte et amoureux,rentrèrent dans le château tous deux

"Whaw,toujours aussi grand... Tu sais où il est ?"

Dit Sora,en attendant la réponse de Kairi

*La bataille va être dur... Même si je ne connais pas sa vrai force,il doit être puissant*

Pensait-il
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:18

Kairi réfléchit quelques secondes pour se rappeller où il pouvait bien être

"Il est... dans la salle du trône. Sora, fais attention à toi, il n'est pas seul. Sa mère sous forme d'esprit l'aide et Sephiroth l'aide aussi. Il est bien entouré"

Elle le serra dans ses bras, car même si elle connaissait la puissance de l'élu de la kayblade, on ne savait jamais ce qu'il pouvait arriver. Kairi le lâcha et elle le mena vers la salle du trône en essayant de ne pas les perdrent

*ça va être encore le combat du siècle. Et moi qui voulait changer Démoniaque pour qu'il devienne quelqu'un de bien, je me suis trompée sur toute la ligne, je suis une idiote*

Pensa la jeune femme en étant tendue à cause qu'elle croyait savoir ce qui allait se passer dans quelques minutes

_________________
De retour au château. Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:23

Sora l'embrassa une dernière fois puis se dirigea dans la salle du trône,il ne dit rien en partant,en savant qu'il allait surement y laissé sa peau,seul... Il se demandait s'il allait revoir sa bien aimé,Silver nouvellement revenu,Luxurio pour qu'il soit le meilleurs Gardien,son frère qu'il aime... Bref,tous ses amies,amis

*Je vous aimes tous,tous plus que tout !*

Dit-Sora en criant dans sa tête,dans son esprit plus précisément... Au même moment une larme coula et il vu les sbires de Theraël apparaitre

"Non ! J'ai pas le temps ! Dégagez"

Il sorti sa Keyblade et vu apparaitre quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:28

Theräel,ample homme du passé,apparu devant les yeux de se pauvre Sora,en pleure,franchement quel honte ! Ah ah ah

"Alors,Sora,vous pleurez ? Vous êtes vraiment pathétique sur se coup,néenmoins vous avez besoin de moi,plus précisement de mes pouvoirs ! Et de mon dragon..."

Le dragon du vieille homme,pourtant si jeune à la fois,apparu en cassent un mur du chateau

"Vous voulez tuez Démoniaque ? Nous aussi,c'est moi le méchant,pas lui... Ah ah ah ah ah !"

Dit-il d'un rire maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:44

Kairi le regarda aller dans la salle. Elle y alla quelques minutes après lui et elle le vit en train de pleurer. Ensuite, Theräel apparut et son dragon aussi

"Que-ce que tu fais ici Théräel ? Et ne dis pas qu'il est pathétique. Il est... sensible c'est tout !"

Argumenta la jeune femme puis, elle fit apparaître sa kayblade

*Je n'aime pas ce type. Je ne lui fais pas confiance*

Pensa la demoiselle. Elle se retourna ensuite pour voir Démoniaque encore dans la salle du trône

"Si c'est pour nous aider à l'éliminer, je ne peux qu'approuver, mais je préfére garder mon arme sur moi, surtout que Sora pourait aussi avoir besoin de mon aide"

Kairi se mit en position de combat, mais elle n'avait pas tellement le coeur à combattre

*Combattre, combattre, toujours combattre... j'en ais marre !!!!! On ne pourrait pas vivre en harmonie ? C'est bête de finir comme ça, surtout que Démoniaque aurait pu devenir quelqu'un de bien, si j'avais accepté sa proposition. Mais je ne pouvais pas accepter, c'était au dela de mes forces*

Pensa encore une fois la jeune femme en se tenant prête à attaquer quand il le faudrait

_________________
De retour au château. Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:56

Sora ne voulait en aucun cas l'aide de Theräel,mais il était obliger... Démoniaque était surement trop puissant,de plus il n'était pas seul.

"D'accord,mais si tu me redit que je suis pathétique,toi et Chester vous allez trépassé ok !"

Dit-il sur un air,un peu fâcheux,et il tendit la main pour conclure le marché avec Theräel

"Mais après cela,sache que je te tuerai !"

Dit-Sora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:58

Theräel sera la main de son ennemi après qu'il aie dit qu'il pouvait trépassé si il redisait que celui-ci était pathétique...

"Ouais,tu l'es de toute façon,mais je me terrai sur se sujet"

Dit-il en riant,puis après la provocation de Sora il lui répondit simplement

"Si tu tiens encore debout,garçon. Et Kairi,fais moi confiance je te tuerai aussi ! Ah ah ah ah ah"

Dit-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:19

En entendant cela, Kairi se retourna et elle regarda Théräel d'un regard sérieux

"Te faire confiace, je ne suis pas d'accord avec toi. Tu ne nous tueras pas, car on va se défendre. Hein, pas vrai Sora ?"

Questionna la demoiselle en ayant un peu peur. Elle ne savait pas de quoi il était capable, mais ce qu'elle savait, c'était qu'il n'était pas bon de lui accorder sa confiance

"En faite, ça fait longtemps que tu es de retour parmi nous Théräel ? ça faisait longtemps que l'on avait plus entendu parler de toi"

Dit Kairi en se demandant si il n'avait pas prévu un plan, car sinon, il y aurait longtemps qu'il aurait attaqué

"Bon, on y va ? Ce n'est pas le moment de parler, il faut agir et le plus vite possible !"

S'exclama la princesse de coeur en ayant l'air, tout d'un coup, très pressée d'en finir avec Démoniaque et ses sbires

_________________
De retour au château. Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:51



Ce fut après les paroles de Kairi que l'ont sentit une légère et douce brise chaude s'approcher et prendre de l'empleur jusqu'a finalement devenir une vraie bourrasque quand on vit passer comme une flèche en vol ce qu'on croyait être Simon...c'était tellement rapide qu'on ne l'avait presque pas vus...un rayon de lumière accompagnait son chemin vers l'arrière...il se dirigeait en direction de l'endroit ou était partit Démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:04

Silver avait suivi le petit groupe, il devait retrouvé Kairi pour lui remettre un present et lui dire se qu'il devait lui apprend, il avait fait se qu'il devait autrefois en ofrant a Kairi la Keyblade mais il avait pour mission maintenant de lui apprendre a s'en servir et ses capacité etrange,Silver s'avait que Kairi l'ecouterai il etait avec eux et les aiderai a se battre si il le faut

"bon ils sont ou ces idiot?"

Silver vu Sora et Kairi avec therael et donc il fonsa vers eux, il suposait que therael s'attaquait au ptit groupe donc il sorti une keyblade fort etrange donc les couleur etait sublime et qui semblait amané une energie macabre et dangeureuse qu'il placa sous la gorge de therael

"Lache le"
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:34

Démoniaque allât dans la salle de conférence, pour convoquer tous les méchant.

" - Méchants, méchante et semi-démon, le temps est venu pour nous de redevenir les maitres de l'Univers. Rebellez-vous. L'heure est venu. Le bien doit perdre. Allez ensembles. Ennemis ou amis, combattez ensembles. La victoire est proche. Onze membres sont mort et le Roi aussi. Il est tant que les Ténèbres s'ouvrent. Il est tant que nous prenions le dessus. Allons-y. Tuons le Bien. Le Mal triomphe toujours. "

Après ce discours, tous les méchants de l'Univers se mit en route pour la victoire. Et le Bien était inférieur.


_________________

De retour au château. SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:44

Kairi se retourna lorsqu'elle vit cet homme mettre sa kayblade sous la gorge de Théräel. Cet homme, c'était le même qu'ils avaient croisé en dehors du château et dont la jeune femme ne savait même pas qu'il s'agissait de son ami qui était revenu de loin

*Cette voix, non c'est impossible, ça ne peut pas être...*

Kairi secoua la tête, puis, elle se dirigea vers l'homme. Elle le regarda de haut en bas

"Excusez-moi, mais je ne crois pas que ça soit une bonne idée de le tuer. Il doit nous aider pour tuer quelqu'un de dangereux, alors si vous voulez le tuer, vous ne pourriez pas le faire après le combat ?"

*Il lui ressemble beaucoup, sa voix aussi est presque la même, pourtant, ça ne peut pas être lui. Comment il aurait pu faire pour revenir d'où je l'ai expédié ? Pourtant, on m'a bien laissé repartir plus d'une fois, donc cela doit aussi être le cas. Non je ne dois pas penser à 4a ! ça me fait du mal*

Pensa la jeune femme puis, elle se retourna en réfléchissant à ce qu'elle allait faire pour vaincre les ténèbres. La demoiselle avait invoqué Berceuse Fleurie, mais pourtant, lorsqu'elle regarda son arme, bizarrement, c'était Lurebreaker qui était à sa place

*Et les kayblades s'y mettent aussi*

Kairi se retourna et elle regardant l'homme

"Es-tu Silver ?"

Lui demanda la princesse de coeur en ronçant les sourcils et en se demadnant si c'était bien lui ou non

_________________
De retour au château. Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:56

Silver au parole de Kairi fit disparaitre sa keyblade, alor comme sa therael allait les aidé, ils n'avait pas confiance en lui mais il connaisait sa grande force et il etait content de le savoir de leurs coté plustot que face a lui, kairi lui demanda ensuite l'ultime question, Savoir qui il etait enfin si il etait bien une certaine personne kKairi avait vu juste et lurebreaker l'aidait a etre sur de son idée

"oui c'est moi Kairi, je reviend de l'enfer pour accomplir une dernier mission pour le bien! je dois t'apprend plein de chose sur cette arme que je t offerte et c'est important"

Silver fit réaparaitre sa Keyblade et detruisit un espece de demon qui venait d'apparaitre,il avait dega vu le pire en enfer et dans les tenebres mais cette endroit semblait attiré tout les etre noir et malefique sa keyblade lui montrait bien

"on va bientot etre attaqué de tout les coté, on est plus ou moin 4 ou 5 et eus sont des millions"

*un combat comme je l'est aime perdu d'avance*
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:57

Démoniaque continua son discours, en attendant tous les méchants arrivé au château.

" - Le Mal est au source de tous. Au départ, le Mal dirigé l'Univers. Mickey nous a volé notre place. Venez tous au château, pour une répartition des rôle. Et pour un plan pour tuer le douzième membre. AHAHAHAH !!!! "

D'un coups la moitié des méchant arriva. Maléfique s'aprocha de Démoniaque et lui dit.

" - Voilà les méchant Disney.
- Ok ! Il manque les autres ma belle.
- Je sais. J'espère que leur chef,
Theräel, nous les emmenera saint et sauf. AHAHAHAH !!!! "

_________________

De retour au château. SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:10

Kairi semblait perturbée, même beaucoup perturbée.

"Tu... tu es revenu des enfers, pour... une dernière mission... Oh Silver ! Tu peux pavoir comme je me sens mal de 'avoir tué.!!!"

S'exclama la demoiselle puis, un espèce de démon apparut et Silver le détruisit facilement. Il leur expliqua ensuite que la bataille prochaine allait être mission impossible pour arriver à la terminer

"On est pas nombreux, mais on est puissant. A nous cinq, on devrait arriver à les vaincres ! Et puis au moins, ça nous rappelelra le bon vieux temps. Il manque que Riku et Ven pour que l'équipe soie au complet"

Dit la demoiselle en souriant. Ils pouvaient croirent qu'elle ne prenait pas ce combat au sérieux, mais c'était le cas

*Au moins si on meurt, ce n'est pas grave, on reviendra... enfin on verra bien*

Pensa Kairi en ayant l'air pensive. Elle regarda sa kayblade puis, ses amis et elle se remit en position de combat. Les méchants n'étaient pas encore arriver dans la salle du trône, mais déjà, on pouvait sentir leur aura maléfique. Tout d'un coup, Kairi se mit à trembler, car elle venait d'avoir un mauvais présentiment. En faite, c'était à cause qu'elle venait de ressentir une des rares aura qui pouvaient lui faire peur : Celle de Maléfique. Kairi respira un grand coup et elle se prépara mentalement à la bagarre

_________________
De retour au château. Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:22

Silver souria devant l'optimiste de Kairi, il ne savait pas si ils survivrèrent a se combat, ils etait effectivement sur puissant mais le surnombre etait fort important et surtout des etre de leur nivo voir plus puissant devait certainement etre ici ou etre en chemin, mais Silver savait qu'il se batterai jusqua la mort pour les protégé et surtout il esperait que Silvarus ne viendrai pas

"dis Kairi tu a rencontré mon fils en faite? il est surprenant se gosse n'est ce pas Red! j'ai parfois dur a croire qu'il soit si fort"

Silver sentit ensuite la presence de Malefique iol n'etait pas du tout impresionné car il l'avait dega vaincu quelque fois au par avant mais il savait que si elle etait la d'autre enemi puissant devait avoir fait leur apparition , Silver en souria s'etait la grande occation detruire tout les enemi du bien en une fois
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:34

"Oui je l'ai rencontré plus d'une fois..."

Red : C'est vrai qu'il est surprenant. Je l'aime bien ce gamin

Dit-il en se manifestant et en coupant la parole à la jeune femme

"J'ai pas le droit de parler ?"

Red : Na ! Toi tu te tais, tu te concentres et tu casse la gueule des méchants quand ils arriveront.

"J'aime tes encouragements"

Red : Je sais. T'en fais pas, je serais avec toi. Active quand tu le pourras le Spirit Guardian of Power que t'a donné Simon.

"Pour qu'on fusionne ensemble ?"

Red : Yes miss ! Mais en attendant, j'essayerais de t'aider à ma façon

Puis, il disparut pour aller voir ce qui ce passait du côté du méchant en se rendant invisible, car comme il était un esprit, il pouvait pas se faire voir

"C'est quand même normal qu'il soit fortt Silvarus. c'est ton fils après tout"

Kairi sourit à son ami. Puis, elle se tut, car pour l'instant, elle n'avait plus rien à dire pour le moment

_________________
De retour au château. Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:40

Démoniaque commença à discuter avec les méchant, en attendant le groupe de Theraël.

" - Mais que fait-il ? "

Maléfique répondit.

" - Il est dans le château, avec Kairi, Sora et leurs amis.
- Super, il est très malin. Je le nommerais premiers ministre. Les autres ne vont pas tarder. Bon, grâce à Kairi, j'ai fait tuer onze membres sur douze. Le douzième est introuvable.
- Le douzième membre doit être, sans-doute, Kairi. Elle est malines et bête, pour aimé le Roi.
- Super, on la tuera plus tard. AHAHAHAH !!! "

Les autres méchants arriva.


_________________

De retour au château. SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:02

*Je ne dois pas mourir... cependant, ça va être dur. Que-ce que les méchants attendent pour nous enercler ? Ils veulent qu'on leur préparent une tasse de thé noir pour avoir chaud ou quoi ?*

Pensa la jeune femme en commençant à faire les cent pas, car ça la rendait nerveuse qu'il ne se passe rien

"C'est calme, trop calme ! Au lieu de rester comme ça, on devrait préparer un plan d'attaque pour les surprendre ou je sais pas moi, mais en tout cas, on ne va pas les attendrent à bras ouvert"

Déclara la demoiselle puis, elle se dirigea vers ses amis. Ensuite, elle alla s'appuyer contre un des murs de la pièce en gardant avec elle Lurebreaker

_________________
De retour au château. Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:14

Démoniaque attaqua son long discours.

" - Le Mal est au complet. On peut maintenant ouvrir la porte des Ténèbres. "

Les autres le questionnèrent.

" - Comment l'ouvrir ?
- Avec la clef. La clef est en ma possession depuis toujours, mais avez-vous trouvez la porte ?
- Oui, elle est dans les cachots du château. Dans la cellule numéro 666, numéro du diable.
- Super, allons-y. Ouvrons la porte. C'est pas malin, pour Mickey d'avoir nommé la cellule de la porte du diable par son chiffre. Bon, on y va. "

Ils allèrent tous ouvrir la porte des Ténèbres.

" - Porte ouvre toi. Le jour de l'Apocalypse est là. Le Mal triomphe toujours. "

Après d'avoir tourner la Dévil Keyblade dans la serrure, la porte s'ouvrit. Et les démon fut libéré.


_________________

De retour au château. SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:42

*Je sens qu'on va être dans la mouise jusqu'au cou. Comme cete affaire est partie, ça va touner au ridicule, comme d'hab quoi*

Pensa la jeune femme en soupirant. Comme il n'y avait encore aucuns démons dasn la salle du trône, car ils n'étaient pas encore arrivé

"Bon j'm'ennuie, je vais voir ce qui ce passe. Si quelqu'un veux venir avec moi, c'est comme vous voulez. De toute façon, si ce n'est pas eux qui nous trouvent, c'est nous qui les trouveront"

Kairi parti en ouvrant la porte et en la refermant derrière elle. La demoiselle alla donc ce promener gaiement dans les couloirs du château. Sa balade fut de courte durée, car elle croisa les démons qui allaient un peu partout. Ce qui allait arriver était inévitable. Les démons la virent et ils s'approchèrent de la jeune femme pour l'attaquer

"Tient voilà mes premiers admirateurs"

Un sourire se dessina sur ses lèvres. Lurebreaker, encore brillante de nouveauté, vint s'abattre sur leur sale faces. Cette kayblade était assez efficaces sur les démons et la jeune femme ne s'amusa pas aussi longtemps qu'elle le voulait, car en deux coup de kayblade, ils étaient mort. Quand elle eut fini avec ceux qui étaient venu vers elle, Les bruits de combats avaient du surement alarmer ses coéquipiers.

Ils ne devaient pas s'en faire pour elle, car pour l'instant, elle s'en sortait toute seule. Les démons étaient en masse dans le château alors, elle en rencontrerait des autres. Ce fut donc pour cela qu'elle ne resta pas à cet endroit, car le cadavre des démons morts n'étaient pas très pratiques pour un combat. Pour l'instant, ce n'était encore rien ce qu'elle avait fait, le pire restait à venir

_________________
De retour au château. Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:52

Silver etait rentré par une fenetres du chateau pour avoir plus simple, et surtout pour faire en sorte d'etre seul car il voullait pas trop montré certain chose a ses amis, les Demon l'entourait mais furent coupé en 2 sans qu'ils comprenne se qu'il leur arrivèrent, Silver souriait,ses pouvoir avait grandi comme prevu

"Alor trouvant ses petit creature du mal qui se croive superieur a nous, dire qu'il pense pouvoir me vaincre meme a 1 000 000 il n'y arriveraity pas"

silver avancait calmemant les demon continuait d'etre coupé en 2 a son passage,Silver avec son sourire sadique au levre avancait vers les celule, il savait ou se trouvait la porte qu'il devait fermé, celule 666, apres tout il etait selui qui l'avait ouvert en premier ya 100 ans

"on se croirait en arrière"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:28

Sora,qui avec toute cet agitation,était parti loin de la foule,il sentait l'aura de Démoniaque,qui ne lui était pas inconnu... Durant son enfance,il avait rencontré cet être étrange,ces souvenirs sont flou mais il ne l'oubliera jamais...

"Où es-tu Demoniaque !"

Dit-il en criant dans un couloir,mais quelqu'un était derrière lui,il le sentait... Dés lors,il se retourna quand l'homme apparu... C'était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:34

Theräel,parti également en suivant Sora discrètement,eu le temps d'envoyé un message télépathique a Demoniaque

"*Kairi c'est dispersé du groupe,Silver à fais de même et Sora est non loin de moi... Je vais t'envoyer mes hommes,je suis sincèrement désolé de ne pas avoir suivis ton plan... Mais tu me connais,je préfère largement faire à ma façon*"

Dit-il par télépathie à son "chef" temporaire,puis il envoya ses monstres,doté d'une intelligente supérieure,certain avec une épée, d'autre avec une hache,et encore d'autre doté de magie a Demoniaque.

"*Je m'occupe de Sora,au moins cet parti du plan sera suivis*"

Il envoya son dernier message par télépathie,lorsque le seigneur du temps interpela Sora

"Sora,tu es donc là toi,ah ah ah ah... L'heure de la vengeance,l'heure de prendre ton cœur,l'heure d'avoir ta Keyblade... A SONNER"

Toutes les portes se ferma ainsi que les fenêtres
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:40

Pendant que Sora était parti dans son coin et que Silver avait fait la même chose, Kairi continuait de faire le ménage.

*Pfiou ils sont nombreux !*

Pensa la jeune femme en faisant une pause puisqu'elle venait d'exterminé des êtres du mal qui étaient parti combattre et qu'elle avait croisé dans le château

Red : Tu devrais utiliser la fusion Kairi

Dit-il en apparaissant comme si de rien n'était. Kairi ne pu s'empêcher de pousser un cri, mais elle mit instinctivement sa main sur sa bouche pour l'etouffer rapidement

"Tu peux pas prévenir quand tu te manifeste ? En plus, ce ne sont pas les vrais ennemis. Je ne peux pas me permettre d'utiliser de l'énergie pour rien"

Red : D'accord, c'est toi le chef.

Puis, il disparut en allant s'amuser lui aussi. Kairi soupira puis, elle reprit sa marche.

*Faudrait que je pense à améliorer mes techniques. Je vais vite me faire battre si je ne les améliorent pas. Bon on verra bien en temps voulu. Ce qu'il faut que je fasse, c'est mon montré à Démoniaque. Il voudra me tuer, cela ferra une diversion pour les autres*

Pensa encore une fois la princesse de coeur en recommençant à tuer les démons. Normalement, elle n'aimait pas tuer quelqu'un, mais il le fallait bien si elle voulait protèger sa propre vie. Tout d'un coup, toutes les portes et les fenêtres se fermèrent en même temps¨

*Heureusement que je suis dans le couloir. J'espère qu'aucuns de mes amis n'est en danger*

_________________
De retour au château. Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:48

Silver avait bien avancé il etait proche des celule mais la des Demon vraiment plus solide etait apparu se que Silver fesait avant pour tué les demon ne marcherait pas contre eux et il etait completement entouré par ces Demon et des sans coeur apparurent en plus certain fusionnèrent meme

"vous alez gouté mon veritable pouvoir Neant de l'enfer"

Silver atait entouré d'une aura noir avec des lueur rouge a l'interieur, il fonsa a travers un adversaire qui fut detruit sur le coup, il se battit contre les autre a main nu et chaque coup qu'on lui portait ne fesait que faire disparaitre l'arme qui le frappait

"mon neant a moi detruit la matière, c mon ultime pouvoir helas sa coute quand meme de l'energie"
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:31

Démoniaque se téléporta vers Kairi. Il envoya un message par télépathie à Silver.

" - Silver, pourquoi n'est-tu pas avec nous ? Le Mal va triomphé !!! Et tu pourrait être le chef des armée !!! AHAHAHAH !!! "

Il se tourna vers Kairi. Toutes les issues se ferma. Il prit sa Dévil Keyblade, pour se battre.

" - Silver va nous rejoindre ou il ne pourra pas fermé la porte sans la Dévil Keyblade !!! Sora se bat contre Theraël !!! Et toi tu va mourir !!! AHAHAHAHAHAH !!! "


_________________

De retour au château. SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:53

Au début, Kairi ne s'attendait pas à ce qu'il apparaisse. Elle savait bien qu'elle était condamnée face à lui

"Attend avant de faire quoi que ce soit, y a personne avec un harmonica pour jouer de la musique triste, pour jouer ma mort prochaine"

Elle se foutait un peu de sa gueule, mais ce n'était qu'ironie pour cacher sa peur

"Y me semblait que tu m'aimais. Tu as changé d'avis on dirait. C'est bien. C'est dommage, tu aurais pu devenir quelqu'un de bien"

Ce fut alors que Red apparut.

Red : Et à présent ?

"J'ai dit non !"

Red : Okay. Je reviendrais quand il t'aura bien cassé la gueule

"Mais oui c'est ça"

Red disparut et Kairi soupira. Elle regarda son ennemi d'un regard sérieux

"Alors... on y va ! Tue-moi si ça te fait tant plaisir que ça ! Mais il faut que je te prévienne d'une chose. Jusqu'à maintenant, tout les gens maléfique on essayé de me tuer et il n'y sont pas arrivé alors, bonne chance"

Ce n'était pas de la provocation, mais un avertissement. Puis, elle se mit en position d'attaque pour riposter quand il le faudra

_________________
De retour au château. Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:01

" - J'ai tout mon temps !!! Je vais d'abord te faire souffrir !!! Assuré ma descendance !!! Et après te tuer !!! AHAHAHAH !!! Tu seras forcé, car personne ne peut entré et ni en sortir !!! Le Mal triomphe toujours !!! "

Démoniaque s'approcha de Kairi. L'air de rien, les démon naisse trente seconde après la reproduction.

" - Alors, on y va ma jolie !!! Tu fera une mère porteuse formidable !!! Notre enfant sera encore plus méchant que moi !!! AHAHAH !!! "

Démoniaque se jetta sur Kairi et la déshabilla.


_________________

De retour au château. SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Invité
Invité
avatar

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:11

Sora sentit que Démoniaque fesait quelque chose a Kairi,malgré Theräel il devait partir,tous ses mots fûts vint... Mais un moment Chester entra en explosant le mur,bêtement... Sora en profita pour sortir et s'enfuya

"Ah ah ! Merci Chester"

Quand il arriva non loin de Kairi,quelque chose le bloquait... Il prononça des paroles dans la langues ancienne et un grand trou se fesa


"Démoniaque ! Lache là !"

D'un bond,en sortant se Keyblade,Sora vint a la rescousse de sa bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:11

Silver avait avancé un bon moment puis avait reçu le message télépathique de Démoniaque,Démoniaque croyait vraiment que Silver allait le rejoindre ou quoi, le problème était que Silver ne pouvais pas fermé la porte sans la keyblade qui la ouvert, alors une fois près de la cellule ou il détruit pas mal de démon il se trouva face a cette porte qui était la chose la plus horrible de se monde

"alors mes amis la seul aide que je peux vous apporté ses empêché les monstre trop puissant de passé cette porte"

Silver pensa a kairi et se prépara a lui envoyé un message télépathique comme il était pas très doué pour sa sa prenait un peu de temps

*Kairi ta keyblade lurebreaker, elle a le pouvoir te rendre les âmes au sans âmes,elle peut aussi transformé tout énergie négative en énergie positive, elle est une arme de destruction massive contre les force du mal car aucun défense infernal ne peut lui résisté*

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:17

NOOOOON JE VEUX PASSSSSSS !!!!! AU SECOURRRR !!!!"

Cria Kairi puis, elle se débattait en ayant vraiment très peur et en ayant pas envie d'avoir un enfant de Démoniaque et encore moins de se faire traiter comme un animal. Après avoir réussi à le repousser à caue de l'aide miraculeuse de son chéri, la jeune femme s'enfuit en sous-vêtements dans un des couloirs du château.

De toute façon, ils étaient déjà dans un couloir. Ce n'était vraiment pas une tenue pour une sois disante princesse. Rah la la qu'allait dire Sora ou Silver si il la voyaient dans cet accoutrement ? Après avoir courru comme une dératé, Kairi trouva une porte de sortie, mais elle était fermée à clé. La demoiselle continua de courir dans une autre direction. Son frère apparut et il la suivit du regard


"Au lieu de te rincer l'oeil, va t'occuper de l'autre fou-furieux"

Red : Bien madame

Dit-il en devant se retenir de rire. Il alla ensuite vers Démoniaque et il se mit lui envoya du feu

Red : Tu aimes le feu non ? Et bien voilà. Fait-oi plaisir. Mais s'il te plait, n'essaie plus de sauter sur ma soeur comme ça. La prochaine fois, il faut que tu l'attaches si tu veux obtenir quelque chsoe d'elle. Ah tu es là Sora. C'est une bonne chose que tu sois là

Cet abrutit lui donnait un conseil sans s'en rendre compte tandis que Kairi continuait de courir en s'arrêtant de temps en temps devant une porte pour essayer de l'ouvrir. Ce fut alors que Silver donna un message télépathique à Kairi. Cette dernière soupira puis, elle recourru en sens arrière en brandissant sa kayblade. La jeune femme s'arrêta devant le trou

"Sora... fais attention !!!"

Lui cria la jeune femme puis, elle eut une idée

"D'après Silver, cette kayblade est très puissante. Sers-toi en pour le vaincre !"

Sur ce, la jeune femme envoya la kayblade à son aimé pour qu'il puisse s'en sortir

_________________
De retour au château. Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:22

" - Sora, tu ne peut rien, car on a fini !!! AHAHAHAH !!! Je m'en vais à plus tard les amis !!! Kairi, prend soin de mon fils !!! Le Mal triomphe toujours !!! AHAHAHAHAH !!! "

Démoniaque se téléporta dans les Ténèbres. Pour annoncer les bonnes nouvelles.

" - Père, la porte est ouverte. Le temps est venu que nous détruisions l'Univers. Mon fils va naitre dans quelque minute. Tu va être grand-père. AHAHAHAHAHAH !!! "

Démoniaque, son père et le reste des démons passa la porte et se dirigea dans le lieu de réunion.


_________________

De retour au château. SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Invité
Invité
avatar

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:29

Sora l'attrapa et fonca vers Kairi,d'après Démoniaque il l'aurait fait... Il planta la Keyblade dans son coeur,une grande lumière apparu... Kairi ne fût pas blesser,on vu expulser le mini fils de Démoniaque,l'élu enleva la Keyblade du coeur de Kairi,et tua le fils de Démoniaque;quand on est aussi petit il faut s'attendre a se faire marcher dessus;le fils fût belle et bien mort comme si rien ne c'était passé

"Kairi,apprend que les êtres comme Démoniaque on juste besoin de déshabiller la personne pour lui donner un enfant,et sache également qu'une Keyblade ne tuera jamais son maître mais qui remplira le détenteur de lumière..."

Dit le jeune Sora
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:34

Kairi regarda Sora faire. La pauvre était tellement chamboulée qu'elle lui pleura dans ses bras après qu'il lui ait dit cette explication

"J'en ais marre ! Pourquoi c'est toujours à moi que ça arrive ce genre de truc ? Hein ? Pourquoi ça t'arrive jamais ? C'est dans ce genre de situation que j'aimerais bien être un garçon"

S'exclama la demoiselle. Ensuite, elle le lâcha et elle fit apparaître ses habits pour être de nouveau présentable. La miss sécha ses yeux et elle reprit Lurebreaker dans ses mains lorsque Sora la lui rendit

"Faut absolument qu'on ferme cette porte qu'il a ouverte et il faut ausi le rattraper ! Sora... je... merci"

Elle le serra encore dans ses bras puis, elle le lâcha, et elle parti, car ils n'avaient pas le temps pour ce faire des gestes affectifs.

_________________
De retour au château. Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:39

" - Mon fils est née. Il est dans les Ténèbres. Tous démon qui meurt va dans les Ténèbres. Allons le récupéré. AHAHAHAH !!! Le Mal 3 , Le Bien 2 . AHAHAHAH !!!"

Démoniaque allât dans les Ténèbres avec Maléfique, Chef des Méchant de Disney; Satan, chef des démons; et Theraël, chef des autres méchants. Ils allèrent cherché le fils de Démoniaque.

" - Nous l'appellerons, Goreka. "

_________________

De retour au château. SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:39

Silver était face a la porte quand le maitre ultime et tous les autres démons sortirent, Silver prit sa keyblade et se prépara au combat, il fit de son mieux mais leur nombre et leur puissance respective rendait la chose impossible.Silver se retrouva projeté a travers le mur et s'écrasa a coté de Kairi et Sora, il se relava avec un peu de difficulté puis les regarda

"sa devient chaud, si on les attrape séparément on a une chance mais ensemble ils sont trop puissant,se sont pas les meilleur créature des ténèbres pour rien"

*j'en ai blessé assez bien 5 d'entre elle elle on peut de chance d'être apte a tenir un combat seule*

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:46

Ils retrouvèrent Goreka et Maléfique le fit vieillir de 150 ans, pour qu'il soit apte au combat.

" - Maintenant, l'Apocalypse est prêt. Allons détruire le monde et l'Univers. Plus personne ne peut nous battre. Et maintent, que la pleine lune est là, la porte restera ouverte 100 ans. AHAHAHAH !!! Le Mal triomphe toujours !!! "

La prophétie était réaliser. Tout était là pour l'Appolypse. Le Bien avait éffectivement perdu. Ils ont été trops lent.


_________________

De retour au château. SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:49

Tout d'un coup, ils entendirent un bruit. C'était Silver qui venait d'attérir devant eux. Il leur dit alors ce qui c'était passé

"Je vois. Alors il va falloir attendre qu'ils soient séparé"

Elle se mit à réfléchir. Tout d'un coup, sa robe commença à virer au gris et sa chevelure de couleur rouge, était devenue noire

"C'est normal que je commence à perdre mes couleurs ? Bon allez on s'en tape. Il faudra les faire ce dispercer pour arriver à les vaincres. En tout cas, si jamais on arrive à les séparer, j'espère ne pas me retrouver face à Démoniaque, je n'ais pas trop envie de me faire déshabiller une deuxième fois"

Déclara la jeune femme en étant sérieuse et inquiète à la fois, car les ténèbres réunies étaient vraiment très puissantes. Tout d'un coup, Kairi remarqua que la lune était là et qu'elle était pleine

"C'est déjà la nuit ? C'est étrange. Il faut vraimetn faire vite. Les gars, on est dans la mouise jusqu'au cou"

Red : *C'est quand même bizarre. Quelques années an arrières, les démons ne déshabillaient pas les filles. J'ai eut la chance de discuté avec un et il m'a raconté qu'ils violaient les jeunes femmes après leur petit rituel sacré qui...*

*Bon désolée Red, mais c'est pas tellement le moment que tu me racontes tes histoires de vieux. J'ai des choses plus sérieues à faire, si ça ne te dérange pas*

Il n'eut pas le temps de finir de lui parler télépathiquement, que déjà, Kairi le coupa. La demoiselle regarda ses compagnons et elle se concentra

"Que-ce que vous voulez faire pour stopper le massacre ?"

Demanda la demoiselle en ayant l'air très sérieuse, car elle avait envie de remettre tout en ordre

_________________
De retour au château. Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:47

De son côté, Démoniaque était de retour dans l'Univers avec tous les démons.

" - L'heure est venu pour nous !!! Nous avons fais tout pour que la prophésie se réalise !!! Maintenant, le Mal triomphe toujours !!! Le Bien va perdre !!! Nous avons la moitié des Kyblades en nos possessions !!! Et nous avons les plus puissantes !!! L'Appocalypse est venu !!! "

Tous le monde était content.



_________________

De retour au château. SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:27

Silver regardai Kairi et Red il savait se que pensait leurs adversaire mais ils étaient dans l'erreur, les keyblade les plus puissante n'était pas toute entre leur main, la chaine royal de Sora était dans les siennes lurebreaker était a kairi, et la keyblade de l'enfer étant dans les main de Silver il connaissait d'autre keyblade de cette envergure telle celle de son propre fils Silvarus qui lui possédait 2 keyblade au pouvoir extrême mais il ne pouvait se résoudre a se que l'on demande sa présence

"on va devoir la joué extrêmement serré, déga on va se divisé en 2 groupe Kairi va avec Sora moi j'irai Seul de mon coté, fessons aussi confiance a Simon qui nous aidera de son coté j'en suis sur. Ensuite ils nous faudra des renfort je propose qu'on aille cherché les Soldat qui sont enfermé dans les donjons, sa nous fera une armée pour pouvoir faire diversion et nous permettre d'attaquer a notre aise, les Démon vont bientôt se séparé pour cette apocalypse ils on besoin d'activé les 12 tourelle qui représente les 12 sage enfin les 12 conseillé je crois qu'on les appelle maintenant ils on dega 11 des collier ils leur en manque un mais je ne le connait pas, enfin a chaque fois qu'un ira vers une tour on devra le détruire et détruire chaque tour, une fois sela fais on devra scelé la porte avec la keyblade de démonia et ensuite la détruire avec ma keyblade"

Silver reguarda ses compagnon

"sa va vous avez comprit le plan?"

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:45

Démoniaque avait espionner la conversation. Il dit à Silver par télépathie.

" - Bon plan. Mais pourquoi tu as quitté le Mal ? Tu étais l'un des meilleurs méchants. Il n'est pas trops tard pour nous rejoindre. Tu peux faire machine arrière. Tu sais tous sur les Ténèbres. Tu connaît beaucoups sur les Keyblades. Tu es fait pour le Mal. Tu nous manque. Revient. "

Démoniaque était sincère.


_________________

De retour au château. SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:53

Kairi écoutait attentivement le plan de Silver. Il était assez complexe, mais très bien structuré. Dommage qu'il ne soit revenu que pour une seule mission, il aurait pu devenir un chef d'armée avec un plan pareil

"Dès que Sora est prêt, on y va. Comme toi, je suis persuadée que Simon nous donnera un coup de main. ça ne sera pas facile, mais je sais qu'on y arrivera. Bonne chance Silver"

*Je crois que j'aurais besoin de ta puissance Red, alors si tu... hum, hum pouvait rentré dans mon corps, ça pourrait être sympa*

Demanda la demoiselle par télépathie. Red apparu sous forme de boule rouge et il rentra dans son corps

"Ah ! ça va mieux ! Bon allez libérer les prisonniers, détruire les poteaux des sages, sceller la porte et détruire la kayblade... ouai okay c'st noté ! Je pense me souvenir de tout ça. Bon allez Sora on fonce !"

La jeune femme fit quelques pas en avant, mais ne parti pas trop loin pour que Sora puisse la rattraper et comme un des deux devait bien savoir par coeur le chemin, ils ne risquaient pas de se perdre

_________________
De retour au château. Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:59

Silver parti de son coté, il allait lui dega commencé a détruire les pilier laissant a Sora et Kairi la boulot de délivré les soldat avant de passé au tour, il reçu le message de Demonia et sourit en lui répondant

*je sais que je suis fait pour être du coté Maléfiques,mais la je suis Mort ma résurrection ne tien que par le fait de cette mission que l'on ma donné je ne peux changé de camp sans disparaitre et puis maintenant j'ai un cœur et une âme, je ne pourrais refaire se que j'ai fait*

Silver était face a la tour portant le numéro X, il ne savait pas qu'elle démon y était mais il le vaincrai et détruirai cette tour a jamais

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:06

Sora et Kairi couraient dans les escaliers en ne s'arrêtant que quelques minutes pour reprendre leur souffle

"Désolée de te faire courir, mais on ne doit pas trainer"

Elle lui sourit puis, ils se remirent à courir. Cela ne la dérangeait pas puisqu'elle était avec son soso adoré. A la fin, ils finirent par arriver vers les donjons. Il y avait beaucoup de monde enfermé. Kairi prit le trousseau de clé, mais comme il y en avait beaucoup, elle arrâcha le cadena avec sa kayblade qui était vraiment puissante. Les soldats sortirent en poussant des cris de joies

*Pour passer innaperçaut, c'est raté*

Pensa la jeune femme sn soupirant. Elle continua de faire sauter les cadenas sous l'oeil attentif de l'élu de la kayblade. Lorsque ce fut bon, les soldats partirent un peu partout pour les aider dans leur tâches pour retarder les démons. Les deux jeunes gens courrurent vers les tours pour les détruirent aussi

_________________
De retour au château. Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:11

Démoniaque se trouvait à la tour X, pour commencer la cérémonie. Il vit Silver et lui dit.

" - Tu peux revenir vers nous. Je peux te donner ton corps. Et te faire disparaitre se cœur. Je te nommerais Chef des Armées du Mal. C'est ce que je peux faire de mieux. Alors revient, STP. Rapelle toi de notre enfance, avec Séphiros. Sa c'était super, mais depuis que tu es partis, ce n'est plus pareille. Et le Mal triomphe toujours. "


_________________

De retour au château. SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Invité
Invité
avatar

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:38

(attendez-moi pour répondre sil vous plait j'arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:57

Hs : 12:51,sa fais longtemps là... Je vais répondre sans gêner ton éventuelle post.

Après avoir suivis le plan de Silver,qui était d'ailleurs astucieux,en ayant libéré les otages,il vu un Soldat très jeune qui avait l'air d'avoir peur...

"Allez,courage,n'aie pas peur et accompli ton destin,tu es jeune certes mais l'age ne fait rien ! Debout Soldat ! Faites votre mission !"

Le Soldat se leva sur les paroles de l'élu de la Keyblade et le remercia,puis il alla aidé les autres à accomplir leur mission

*Whaw,il lui fallait juste ça... Je suis convaincant dis donc... Huhu*

Pensa-Sora,puis il dit par télépathie à Silver

"*Silver,les soldats sont libérés... Et... Merci,mon ami,d'être revenu... A toute suite.*"

Sora fonça vers les tours avec Kairi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au château.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP au château
» Rp au château de Disney
» arrivé au chateau
» Les archives du château(PV Freyja)
» A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: