Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le retour de certain signifie parfois les larmes des autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Empty
MessageSujet: le retour de certain signifie parfois les larmes des autres   le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:46

Silvarus se trouvait en haut du cloché de la ville de traverse,il reguarda le ciel etoillé ou une etoile disparu comme toujour, les sans coeur continuait leur mefait en detruisant les monde, mais Silvarus s'en moquait,, il etait la tranquil sa longe veste se soulevait legèrement par le vent, il reguardait d'un regard vide se monde qu'il avait dega vut et visité une bonne centaine de fois, il ne savait plus vraiment pourquoi il etait ici ni meme se qu'il avait fait avant, il ne savait plus pourquoi il avait laché Maxxie a la ville d'haloween alor qu'il devait l'entrainné, il ne savait qu'une chose quelque chose ici l'avait attiré alor il se trouvait juste la droit figé comme une gargouille en au du cloché reguardant partout apres cette chose qui l'avait mené a cette endroit. Le froid commencait a l'envahir,il frisonna un peu,il soufla un peu de la boué et reguarda l'heure

*20h30 sa fait combien de temp que je suis ici,je devrait peut etre bougé je commence a sentir trop le froid et a avoir dur de bougé. mais je dois savoir pourquoi je suis venu ici?*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Empty
MessageSujet: Re: le retour de certain signifie parfois les larmes des autres   le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:17

Kairi arriva quelques heures plus tard après s'être téléportée de la jungle, car personne n'avait pu lui répondre. Il faisait nuit. Pourquoi la ville de Traverse ? Bonne question. Peut-être parce qu'elle avait juste envie de revoir la ville qu'elle n'avait plus revue depuis un moment et aussi essayer de retrouver Riku. Elle ne voulait pas le retrouver pour lui faire la bise, mais pour que Red son frère mort et qui avait trouvé refuge dans son corps, puisse le tuer en utilisant le propre corps de la demoiselle.

Mais pour l'instant, il y avait l'air d'y avoir personne. C'était un peu normal, surtout à cette heure, car tout le monde devait dormir. Pas très rassurée, Kairi fit apparaître une de ses trois armes qu'elle utilisait le plus souvent Lurebreaker.

Cette kayblade avait de l'importance pour la jeune femme à cause que c'était son ami défunt qui lui avait donnée. Rien qu'en l'ayant dans la main, elle se sentait en sécurité parce qu'elle avait l'impression d'avoir son ancien ami à côté d'elle...


*C'est drôlement sinistre la nuit. Quand même, quelle idiote je fais ! La prochaine fois, je prend Simon pour venir avec moi, surtout pour venir ici !*

Pensa la princesse de coeur en passant devant le cloché de la ville sans remarqué Silvarus qui devait faire la gargouille pour ne pas se faire remarquer et c'était plutôt réussi. Ne sachant trop où aller pour l'instant, Kairi fit demi-tour et elle vint s'adosser contre une des parois du cloché

*Je me demande bien ce que deviens Sora, ma fille et mes amis. J?ai été très occupée ces temps-ci, ils doivent m'en vouloir de ne pas leur avoir donné de nouvelles. De toute façon, même sans ça ils m'en veulent, donc ça va pas changé grand chose*

Pensa encore une fois la princesse de coeur en ayant un sourire aux lèvres, mais en étant sur ses gardes, surtout à cause des alliés des ténèbres qui pouvaient très bien profiter de la nuit pour bouger sans qu'on les remarquent

_________________
le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Empty
MessageSujet: Re: le retour de certain signifie parfois les larmes des autres   le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:27

Silvarus remarqua Kairi arrivé, elle ne semblait pas tres rassuré par l'endroit se qui etait un peu normal.Silvarus l'observa un peu en continuant a resté immobille,elle fit apparaitre cette keyblade du nom de Lurebreaker, meme si personne en avait parlé Silvarus savait ce qu'etait cette keyblade elle avait la particularité de pouvoir detruire les sans ame rien quand les perforant de part en part avec et il savait aussi que celui a qui cette arme appartennait ete Silver son pere defunt et que il l'avait surement donné a Kairi quand il lui avait demandé de la tué. Silvarus decida d'alez la rejoindre, il deploya ces aile de demon qu'il avait fait apparaitre jsute avant et se posa un peu a droite de Kairi

"pourquoi un jeune fille telle que toi se promene seule dans les rue sombre de cette ville en plaine nuit,c'est un exemple a montré a sa fille sa Kairi?"

Silvarus avait remplacé son reguard vide de toute a l'heure par un reguard chaloureux celui de quelqu'un qui revoyait une amie qui lui avait manqué, il lui sourit

"tu ma manqué tres chère amie meme si on ne c pas vraiment frequenté longtemp"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Empty
MessageSujet: Re: le retour de certain signifie parfois les larmes des autres   le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:49

Dans un quartier éloigner d'eux un bréche s'ouvrit et la lune devins rouge avoir transformé l'ïle du destin l'avait mis de bonne humeur et étrangement son état redevenais de plus en plus normal. Riku voyageait de quartier a quartier et fini par voir Silvarus et ....Kairi. L'odeur de la mort était sur elle comme si son frère était ou avait était en elle, il alla cher je le vendeur de tenue pour passais un peut plus inaperçu. Quand il re-sorti et n'ai plus la même coupe non plus mais, malgré tout...Il voilais revoir Silvarus qui était pour lui une personne très proche par défaut. Quite a se battre il voulais lui parlait alors il courut pour le retrouver tout en gardant une arme près de la main. Son amis mort des mains de cette fille en qui il n'avait auccune confiance maintenant qui était avec lui lui avait donner une raison d'y aller en plus.

*Elle...a l'odeur de la mort sur elle je ne peut pas avoir confiance malgré tout*

Quand il arriva près d'eux il fis un signe de la main à Silvarus avec un petit sourire.


"Yoh !! sa va ?"

*Prend pas sa pour toi Kairi*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Empty
MessageSujet: Re: le retour de certain signifie parfois les larmes des autres   le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:07

Perdue dans ses pensées, elle sursauta légèrement en entendant une voix lui parler. Elle tourna la tête et vit que c'était Silvarus ! Avec sa kayblade et lui à ses côtés, personnes n'oserait venir l'embêter ! Et oui, son look sombre lui donnait un petit air d'assassin.

"A ma fille ? Non pas vraiment !"

La demoiselle ne pu s'empêcher de rire. Quand elle eut terminé, elle se tourna vers lui en lui faisant un grand sourire

"Toi aussi tu m'as manqué mon grand ! Peut-être qu'on ne s'est pas beaucoup fréquenté comme tu le dis si bien, mais je ne pouvais pas t'oublier, pas après ce qui c'est passé. Ce que je fais ici en pleine nuit ? Et bien, c'est une erreur de circonstance. Dans le monde où j'étais avant, il n'y faisait pas nuit. ça passe vite le temps entre un ou deux mondes ! Et puis, peut-être que ce n'est pas un hasard si je suis là... que-ce que tu deviens depuis le temps ?"

Tout d'un coup, Riku apparut. Bon il avait changé de coupe et de tenue, mais c'était toujours le même ! Tout ce qu'il vneait de faire, était pour Silvarus, car entre les deux jeunes gens, il y avait toujours un précipice qui n'avait pas pu être rebouché.

_________________
le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Empty
MessageSujet: Re: le retour de certain signifie parfois les larmes des autres   le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:21

Silvarus reguardait calmemant son amie lui parlé sons sourire ne c'efacait pas, elle lui racontat pour qu'elle reson elle se trouvait ici et lui demanda ce qu'il devenait depuis le temp il relfechis car lui meme se possait la question, il ne se souvenait plus vraiment de ce qui c'etait passé il se souvenant juste de ce cloché et cette horloge sonnan 22h30 l'haure qu'il sera exactemand dans 1h45

"je ne c pas vraiment j'ai oublié"

Riku appru alor et vint vers eux Silvarus etait envahio d'un sentiment de bonheur, riku etait certainement l'ami le plus prioche qu'il avait depuis longtemp, il avait un peu changé depuis la dernier fois qu'il lui avait parlé mais c'etais toujour son ami qui se tennait devant lui et qui lui fesait un signe de la main que Silvarus rendit directement

"Riku mon ami que me veut l'honneur de te voir dans se coin perdu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Empty
MessageSujet: Re: le retour de certain signifie parfois les larmes des autres   le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:53

"..... Euuuu baaaaas....."

Que lui dire ? la vérité ou un mensonge pour ne pas qu'i soit énemi cela pausait un problème a Riku mais, il fini par choisir.

"J'ai tourné ténébreux mais la je me suis un peut calmer...."

*t'en qu'elle ne sera pas morte rien n'irra bien !*

"Et toi sa va sinon ? T'a retrouvé de la famille ?"

*Si selement il pouvait m'aider a faire se que je veut accomplir se serais vraiment bien mai, je ne peut lui demandait cela...*
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Empty
MessageSujet: Re: le retour de certain signifie parfois les larmes des autres   le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:03

Riku annonca a Silvarus qu'il avait quitté le bien pour alez dans les tenebres,mais Silvarus s'en moquait un petit peu lui se qu'il lui importait c'etait de exterminé les sans ame, meme si pour sa il devait avoir des coequipié tenebreux de toute facon il avait dega trop confiance en riku que pour le rejeté pour sa

"rien de spec et nivo fammile qui veut tu que je retrouvé mes 2 parent sont mort"

Silvarus reguardait kairi et riku un climat semblait c'etre installé entre eux 2, il semblait etre en dessacord et supportait a peine leur presence respective Silvarus en fut un peu troublé mais il savait que cela devait caché quelque chose, il suposa aussi que lurebreaker devai un peu contrarié Riku vut a quoi elle avait servit un poeu avant leurs rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Empty
MessageSujet: le retour de certain signifie parfois les larmes des autres   le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:15

Quand Silvarus parla de sa famille et qu'il regarda Kairi, cette dernière se senti mal. Pas à cause de Riku, lui elle s'en foutait à présent de ce qu'il pouvait penser. Non pour qui ça lui faisait mal, c'était pour Silvarus qui devait peut-être être encore triste après ce qui c'était passé...

Kairi regarda alors le jeune homme aux cheveux gris et une personne que tout le monde connaissait bien se mit à parler à la place de la demoiselle. Cette dernière n'avait pas pu le retenir plus longtemps, car ce dernier n'arrivait pas à rester tranquille, surtout maintenant qu'il y avait Riku. L'odeur de mort que la princesse de coeur dégageait avant, s'emplifia encore plus


Enfin on se retrouve Riku. Je t'en veux toujours pour ce que tu m'as fais subir ! A la première occasion, je te tuerais !!!!

Cette voix, était celle de Red mélangée à celle de Kairi. Quand il eut fini son petit discourt, la demoiselel fit tout de suite disparaître son arme avant qu'il y ait un massacre. Il avait bien dit à la première occasion, ce qui signifiat quand Silvarus ne serait plus là, car lui seul pouvait empêcher le massacre. La princesse de coeur regarda alors son ancien ami en étant un peu outrée de ce que venait de lui faire prononcer son frère mort.

"Il veut vraiment le faire... d'ailleurs, je t'ai cherché pour lui... je suis bien contente que tu sois là à présent, après j'aurais la paix"

La jeune femme croisa ses bras et elle haussa un sourcil en préférant ne rien dire d'autre pour le moment, pour ne pas agraver son cas

_________________
le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Empty
MessageSujet: Re: le retour de certain signifie parfois les larmes des autres   le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:41

*Je peut pas me retenir plus longtemps*

"Dit moi Kairi comment va ton frère adorée ? A oui suis-je bête j'ai tué cette LOPETTE en moins des 15 minutes si je m'en rappel bien. Et sinon t'arrive a être fidel maintenant ? Je demande par ce que t'a eu légérement plus d'un gosse issu d'un ament que je nommerais gardian Simon. oui tu sais le mec qui tiens beaucoup a toi je parie qu'il t'a ramonné plus deux 23 fois depuis la temps."

*Oui elle commence a s'énerver il faud que je la dérouille mais je veut pas mettre le premier coup cette fois*

"Ô mais suis je con t'a pas encore un pu** mais c'est pas loin comme j'ai était con au point de croire que t'aimmé Sora c'est fou vous trouver pas ?"

passant: Ouai petit bien dit !!. Sa c'est un gamin qu'a du cran.

"....t'a dit ans de moins que moi et tu me dit petit !!? povre boulet va. Enfin bref j'ai pas raison Slivarus ?"

passant 2:
ouai t'a ...!

"ta gu***e !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Empty
MessageSujet: le retour de certain signifie parfois les larmes des autres   le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:00

Kairi commençait à perdre les pédales, enfin c'était Red qui les perdaient avant elle

JE VAIS LE TUER TOUT DE SUITE !!!!!!

Cria Red avec la voix de la jeune femme puis, il fit appparaître Firefight et il s'avança vers Riku prêt à le frapper, mais Kairi fit en sorte qu'ils reculent et après bien du mal, elle balança l'arme à quelque part

Kairi laisse-moi !!!!

"Non arrête ! ça sert à rien de t'énervé !!!"

Essaya de le raisonné la princese de coeur, mais tout d'un coup, le jeune homme aux cheveux gris presque blanc sorti des insultes personneles qui fit bouillonner intérieurement la jeune femme et elle du faire tout pour être calme

"Riku... ta gu*** !"

Ce fut tout ce qu'elle trouva à répondre sur un ton sec

*Et... et c'est tout ?*

Lui demanda par télépathie son frère en étant étonné qu'elle n'ait rien dit d'autre

*Non pas du tout, je ne fais que commencer*

Répondit la demoiselle par la même manière de communication. Riku continua de l'insulter et la, ce fut la goutte d'eau qui déborda du vase

"De 1 oui j'arrive à être fidèle et quand on se fait tromper par une mécanicienne en chaleur on ne se la rammène pas ! De 2 c'était pas prévu. De 3 tu n'implique pas Simon dans l'histoire, il n'a rien à voir dans l'histoire et ce n'est pas le cas. Il as d'autres choses beaucoup plus intelligentes à faire je pense, ce qui ne doit pas être ton cas. De 4 TU LAISSES SORA EN DEHORS DE CA !!!!"

Ne pouvant se maîtrsier, et bien vous pensez sûrement de quoi allait parler la scène qui allait suivre... Kairi lui donna un baffe mémorable. Aidée de la puissance de Red, le pauvre Riku se retrouva éjecté à quelques centimètres. Puis, elle fit apparaître de nouveau sa kayblade. Pas pour combattre, mais pour riposter, car elle connaissait bien le gaillard et savait ce qu'il allait faire

_________________
le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Empty
MessageSujet: Re: le retour de certain signifie parfois les larmes des autres   le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:48

Riku et releva et lors d'un petit instant ses yeux devin violet puis redevenue rouge, il lui fis un sourire et alla vers elle calmement.

"Mais Kairi les deux sont impliquer dans cette histoire qu'est la notre celle que tu baise avec tout les mec que tu trouve sympa....je trouve sa bien que Silvarus et Silver ne soit jamais tomber aussi bas mais, bon après tout t'est pas une fille comme les autre et on le RESSENT BIEN !!! ON PEUT MÊME DIRE QUE L'AMITIE EST CHAUDE AVEC TOI !!!"

Il était si joieu d'être si méchant de parôles t'en de chose qu'il n'osé dire avant. Mais cela n'était pas fini du tout.

"A oui ma "copine" n'est pas aussi grave que toi elle ne l'a fait qu'une fois elle et pas 25 fois comme certaine G-A-R-S-S-E n'est pas ?!!! Mais quand on a jamais subis sa on ne peut pas comprendre"

Quand il faud devant elle il ne fit rien et tandit les bras sur les cotés toujours en souriant.

"Tu veut continué a joué a sa ou tu encaisse t'est connerie"
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Empty
MessageSujet: Re: le retour de certain signifie parfois les larmes des autres   le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:16

Silvarus assista impuissant a la dispute entre ces 2 amis et decouvrit quelque information et changement depuis la dernière fois,Kairi ne fesait donc plus qu'un avec Red sons frere d'apres se qu'il avait apris et Red avait donc été tué par riku en pas tres longtemp, et la Riku et Kairi se dispute on dirai meem que Riku tente d'enervé kairi pour qu'elle l'attaque et qu'il puisse repliqué sans etant le fautif

"Et vous 2 calmez vous ou je m'en charge"

Silvarus fit sortir ces 2 lames de ces bracelet et se mit entre les 2, il les reguardait chacun a leur tour et une goute ruicelait contre son visage, il commencait a avoir chaud il ne savait pas pourquoi sa vision se troublait , il commencait a avoir dur de tenir debout et fini par s'ecroulé a terre
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Empty
MessageSujet: Re: le retour de certain signifie parfois les larmes des autres   le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:27

Kairi le regarda avec des yeux ronds de surprise et elle fit disparaître sa kayblade

"Dit-moi tu as l'air d'en connaître un rayon ! Tu me suis ou quoi ? Mais j'y pense, tu aurais du le dire tout de suite que tu en voulais aussi. P'être que je suis une garce mais au moins, moi j'essaye de me racheter et de faire en sorte que tout aille comme avant, ce qui n'est pas ton cas on dirait !"

Elle avait la haine envers lui et quand elle voulu lui donner un coup de poing encore une fois, Silvarus se mit entre deux et il s'effondra

"Oh !!!"

S'exclama la demoiselle puis, elle s'agenouilla pour ensuite le soulever pour le porter. Elle avait de la peine, car il était lourd

"Tu t'en occupes ou je m'en occupes ? Je veux pas le laisser évanouis sur le trottoir !!!"

Tout ceci, le faisait penser à Silver, elle ne savait pas pourquoi, mais c'était comme ça

_________________
le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Empty
MessageSujet: Re: le retour de certain signifie parfois les larmes des autres   le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:15

"Bien bas je m'occupe de tout déjà..."

Riku mis une coups de pied des plus violent sur Kairi qui était a genous et porta Silvarus sur son épaul et parti ers l'hotel.

"T'apprendra à frappé avec ton frère qui tiens pas 1 heure contre moi !!!"

*Ô et puis merde je la dérouille !!!*

Il rentra en courant dans l'hotel paya le mis sur et lit et sorti pour lui enchainer la tronche avec de bonnes petite mandales et fis en lui lanssant la foudre dnas le dos.

"Tu vois au lieu de faire des sauterie t'aurrait mieu fait de t'entrainé et de réviser t'a magie"

Dit-il en retournant a l'hotel voir son amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Empty
MessageSujet: Re: le retour de certain signifie parfois les larmes des autres   le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:32

Il la frappa et elle eut mal, ce qui était normal. Elle le laissa faire ses petits caprices en ne disant rien et lorsqu'il fut retourné vers l'hôtel, elle en profita pour se faire un sort de soin. La jeune femme se mit à marcher en direction de Riku et elle le regarda dans les yeux

Tu me l'as déjà dit des centaines de fois cette phrase, je ne vois pas pourquoi je m'énerverais"

Elle se conentra et Riku se retrouva cloué contre le mur de l'hôtel. Ce n'était rien ça encore à ce qu'elle allait lui faire. La princesse de coeur se concentra encore et Riku se recu un éclair assez puissant sur la tête.

Elle claqua des doigts et Riku se retrouva encore collé au mur de l'hôtel et il ne pouvait plus bouger, car la jeune femme l'avait cloué au mur, enfin façon de parler... Kairi le regarda puis, elle passa devant lui pour rentrer dans l'hôtel


"Pff pauvre type"

Ce fut tout ce qu'elle trouva à dire en allant jusque dans la chambre de Silvarus pour voir comment il allait

_________________
le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Empty
MessageSujet: Re: le retour de certain signifie parfois les larmes des autres   le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:39

Elle se ressus Six balle charger de tout les élément primaire dans le dos et fini par terre. Riku souriant passant en marchant sur elle et entra dans la chambre tranquilement.

"C'quelle peut être co**e cela pu*** ! ha ha je l'crois pas la TP sa fait un moment que je connais j'suis pas faiblar a se point moi"

Riku se fis un petit soin du la route et s'assis sur une chaise s'attendant a des représaille de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Empty
MessageSujet: Re: le retour de certain signifie parfois les larmes des autres   le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:44

Silvarus se reveilla et se leva se tournant ver s Riku et kairi a terre, il commencait a avoir l'habitude de cette sensation c'etait un effect secondaire du a la drogue qu'il avait pris pour reussir a tué quelque sans ame dans un monde qui etait perdu si il ne le fesait pas

"vous 2 calmez vous je ne voudrai pas devoir vous rendre incapable de bougé tout les 2"

Silvarus se releva apres se genre de crise, son corps etait comme souf l'effect de cette drogue en question et il etait extremement plus puissant 5 a 50 fois plus qua la normal, c'etait un avantage et un defaut a la fois

"croyez moi je ne prendrai pas longtemp a en avoir fini avec vous la"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Empty
MessageSujet: Re: le retour de certain signifie parfois les larmes des autres   le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:01

"Baaaaaaaa !!!! elle fait pas le poid alors elle a qu'a m'foutre la paix sinon j'lui injecte de l'acide dans l'sang comme a son putin d'frère la !!!"

Dit-il en allant vers le mini bar et il sorti tout les alcool fort et les mélanga dans un ver.

"ten veut un Silvarus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Empty
MessageSujet: La voix de votre lion   le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:06

Kairi en avait un tout petit peu marre la... elle était venue pour discuter en paix et voilà qu'il avait du débarquer ! Non mais on peut jamais être tranquille ici ! Et après il disait que c'était elle qui ne lui foutait pas la paix... elle était trop gentille, car elle n'avait pas tout utiliser sa magie et encore moins au niveau ou elle l'était à présent !

Il croyait qu'elle ne foutait plus rien et bien, il avait tord. Pour l'instant, elle avait trop la rage, alors, elle décida de partir de l'hôtel pour pouvoir reprendre le conrôle de ses nerfs. Oui il croyait qu'elle était à terre, et c'était le cas, mais elle s'était encore faite un sort de soin et les balles étaient ressorties de son corps... donc elle s'était téléportée dehors, sur un banc et elle avait fait apparaître une canette de bière, comme elle avait l'habitude de faire lorsqu'elle se sentait seule ou trop énervée


*Il me... GONFLE !!! Je comprend son attitude, mais la, c'est de la rage et de l'obsession ! Rah il va me tuer ! Et toi t'a pas intérêt à m'empêcher de dire et de faire ce que je fais !*

Elle avait parlé un peu à son frère par télépathie, mais la, il n'était plus là et ça vallait mieux pour lui en ce moment si il ne voulait pas qu'elle passe ses nerfs sur lui entre deux gorgées de bière. Ce fut alors que Red sorti de son corps sous forme d'esprit et il s'assit à côté d'elle.

Kairi...

Commença-t-il d'une voix un peu timide, car il ne savait pas comment sa soeur allait réagir

"Que-ce que tu veux ?"

Lui demanda la demoiselle d'une voix un peu sèche, car elle avait un peu du mal à se calmer. D'habitude, elle gardait son sang-froid mais la, ce que Riku avait fait, dépassait les limites de sa zenitude

Je... Je supporte pas la bière. Tu veux pas boire quelque chose d'autres ? Sinon, on va finir tout les deux plus rond que prévut...

"M'en tape ! Et puis la t'es plus dans mon corps alors tu la fermes ! Et tu n'as qu'a aller te trouver un autre corps a aller possèder ou tu te tire un moment, mais tu me laisse finir de boire O.K ?"

Bien chef. Désolé

Puis, il disparut pour la laisser tranquille. Elle ne savait pas pourquoi, mais pour une fois, une canette de bière n'arrivait pas à la calmer après ce qu'avait dit Riku

*Comment j'ai pu être aussi conne au point de ressentir quelque chose pour cet imbécile heureux ' Heureusement que ce n'est plus le cas... pauvre Cécilia, elle doit en baver avec cet excité*

Pensa la demoiselle en faisant disparaître la canette vide et elle en fit réapparaître une autre pour la boire. Pour l'instant, elle s'en fichait de ce que ses deux amis pouvaient penser d'elle, car il fallait qu'elle soie un moment seule pour se calmer les nerfs. Bien sur, si Silvarus venait ça changerait tout dans son état d'esprit, mais si c'était Riku, alors ça irait encore plus mal... d'ailleurs pourquoi elle pensait qu'il viendrait vers elle ? La princesse de coeur ne le savait pas et pour l'instant, elle ne savait plus rien. Tout ce qu'elle trouva à faire, c'est de soupirer.

_________________
le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Empty
MessageSujet: Re: le retour de certain signifie parfois les larmes des autres   le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:56

Silvarus vit Kairi disparaitre et riku s'ecxusé et allant cherché des boisson au mini bar, Riku lui en proposa une,mais Silvarus refusa d'un signe de tete,il avait pas envie de boire un coup, il s'inquietais un peu pour kairi et decida donc qu'il alait la rejoindre pour voir se qu'elle a

"attend moi ici,je reviendrai et on parlera de tous se temp perdu, et je ramenerai un truc un peu meilleur que ce qu'il on ici"

Silvarus sortit donc il marcha un moment et vit Kairi sur un banc elle buvait de la biere, etrange habitude qu'ils on tous dans le groupe(on se demande bien a cause de qui hein silver pk avoir fait apparaitre l'alcool en premier dans le fofo:p) Silvarus s'approcha donc et s'assit d'un coup a coté d'elles avant qu'elle ne puisse dire quoi que se soit il ouvrit la bouche pour lui parlé

"Sache que je ne t'en veut pas pour se que tu a fait a mon ^pere, je te rapelle que je le detestait et que je ne voullais que sa mort et cette lurebreaker est a toi tu la merite et c le dernier cadeau que mon pere ta fait moi il ma donné dark messengers et sa me suffit, je ne l'aime toujour pas je suis en train de cherché a savoir qui i l etait vraiment il a trop joué sur les 2 jeu je veus savoir qu'elle est la vrai verité pour sa que j'irai avec Riku avec lui j'ai de grand chose de trouvé se que je cherche"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Empty
MessageSujet: Re: le retour de certain signifie parfois les larmes des autres   le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:37

"Je la supporte plus cette foule du cul qu'elle viènne même plus me parler ni me voir sinon sa va finir dans le sang et la bonne humeur !! je les crois pas sa je savait que son connard de frère était la !! faudra que je la tue quand il est en elle pour faire d'une pierre deux coups !!"

*Et Ryu qu'est-il devenue ? Il me manque malgré tous il était d'un famille paralel a les miènne il était....un peut...comme mon frère*

Riku regarda le verre d'alcool et re sorti toute des bouteille possible et les mis dans une caraffe de deux litres. Il commençais a avoirs des flash back et revoyé son père lui dire qu'il ne reviendrait dans pas longtemps alors il se leva voilement et tira une meuble sur un mur qui se cassa et Riku tomba à genous la tête baissait et pleurant.

"sa fait....SA FAIT....SA FAIT 4 ANS PU*** !!!!!!!"

Depuis peut de temps après son départ de l'ïle il tentais de retrouvait son père mais chaque piste la menais dans des monde inconnue pour revenir sur les monde connue tout sa tourné en rond depuis 4 ans ans de douleur et de recherche cela était sa principal souffrance.

*Je doit le retrouver !!!!*

"Je dois le retrouver !!!!"

Riku se re-leva lentement et commença a boire les deux litre pour faire un comat étilique aussi long que possible pour ne plus pensser a sa un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Empty
MessageSujet: Re: le retour de certain signifie parfois les larmes des autres   le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:24

Elle l'écouta parler et il lui dit qu'il allait partir avec Riku. La demoiselle baissa la tête d'un air triste

"D'abord Sora, puis Riku, ensuite Ven, Simon et maintenant toi. Tout le monde s'en va. Bordel j'en ais marre !!!"

La princesse de coeur ne pu se retenir et elle mit sa tête sur l'épaule de Silvarus pour pouvoir mieux chialer. C'était donc le seul sur qui elle pouvait se reposer en ce moment. Ayant enfin remarqué que c'était ridicule, elle se leva et fit disparaître sa bière

"Je suis désolée... je vais m'en aller puisque je n'ai plus rien à faire ici..."

La princesse de coeur voulu se téléporter, mais au même moment, elle entendit un bruit sourd venant de l'hôtel. La haine et la tristesse envers son ancien ami disparut aussitôt, car elle courru aussi vite qu'elle le pu en direction de l'immeuble. Kairi ne reprit son souffle qu'après être arrivée dans la chambre.

"Ri... oh pu*** que-ce qui c'est passé ?"

Elle fut horrifiée en voyant tout ce chenil dans cette chambre et ausi de voir Riku étendu par terre et il n'avait pas l'air bien

_________________
le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Empty
MessageSujet: Re: le retour de certain signifie parfois les larmes des autres   le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:34

La petit citée de Traverse... Le lieu des rencontres... Des adieux... Des amis... Des ennemis... Des amours... L'essentiel lieu par lequel il fallait passer pour aller d'un monde à l'autre... C'était aussi ici que Luxuryo avait rencontré Yore... Qui fut plus tard la personne qui comptait le plus à ses yeux... Mais... Tout est éphemère dans ce putain de monde...

Penser à Yore arracha une larme à Luxurio. Luxurio n'avait certe pas été le vrai petit ami de Yore puisque c'était le sans-âme qui l'avait aimée... Mais... L'amour se contient dans le coeur... Et le coeur de Luxurio connaissait tout sur Luxuryo... Le jeune homme se sentit de nouveau entrer dans ses phases de détresse...

Penser à tout cela embrouilla l'esprit de Luxurio... Et si... Il n'était qu'un clône... Une copie... Et pas l'original... Luxurio regarda ses mains... Elles n'étaient que... Copies... Ses organes, ses poumons... Tout n'était que copie... Un Flash-Back apparut à l'esprit de Luxurio...


Flash-back

Un jeune garçon assis seul sur le sable d'une île tenait sa tête entre ses mains. Il semblait dans une grande réfléxion. Il faisait un message télépathique...

Message :

Aujourd'hui, je sais que je vais me transformer en sans-âme à cause de Ryu/Riku, j'ai découvert un pouvoir que je ne pourrait utiliser qu'aujourd'hui pour voir l'avenir... C'est pourquoi j'ai decidé de créer un double... Grâce à mon ADN, j'ai réussi avec un peu de magie à recréer un corps comme le mien, ce corps devra me battre ou me tuer ou encore fusionner avec le sans-âme... J'ai aussi enlevé une partie de mon âme pour donner vie à ce clône... Il est aussi réel que moi et je regrette de devoir partir aujourd'hui... Mais pourtant, je le dois, c'est mon destin...

Fin du message...

Le jeune garçon rouvrit les yeux et une larme coula sur sa joue, il se leva puis il ouvrit un portail qu'il franchissa avec un air de malaise.

Fin du flash-back


Luxurio se stoppa net puis d'autres larmes coulèrent sur ses joues, Luxuryo savait ? Il était donc si intelligent ? Luxurio essuya ses larmes puis il souria.

*Luxuryo, je te jure que je te retrouverais et que j'accomplirais ton désir, mon corps et le tien ne feront qu'un !*

Il sourit puis repartit plus loin, il arriva finalement devant un bar d'ou provenait un terrible vacarme, il se transforma en Secret Form (Le type avec le manteau de Matrix et les lunettes de soleil dans ma signature) puis il entra dans le bar. Il tira deux balles en l'air puis dit :

"Il se passe quoi ici ?"

Il avait une apparence d'adolescent de 17 ans. Il sourit. Luxurio était quant même reconaissable. Il s'approcha de l'escalier d'ou provenait le plus gros du bruit puis il entra dans une chambre sans même toquer, il tomba sur Kairi, Riku et Silvarus. Il redevint normal puis dit :

"Mais vous foutez quoi ici ???"

Il vit Riku endormi, Silvarus dans un état de junkie et autour de Kairi flottait une aura ténèbreuse.

*Putain, le monde a changé...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Empty
MessageSujet: Re: le retour de certain signifie parfois les larmes des autres   le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:39

*Rien ne sert de vivre si toute vos raisons de la resté sans vont....*

Ryu:*On dirait bien qu'une issu de contrôle se vace je vais pouvoir enfin prendre un peut les commande*

"Laisse moi creuver j'en ai marre de chercher, combattre et subir vos connerie sa m'gonffle..."

Ryu:*Oui Kairi écoute ton amis et laisse le mourir que je puisse avoir un nouveau corps tout neuf*

Riku se tourné vers la solution le plus simple mais ne se doutais pas des conséquence que cela pouvait créer....La libération de Ryu la pire chose souhaiter cela devait être les choix qui verrais tourner la balance vers le bien ou le mal le choix dépendait maintenant de Kairi et elle seul. Le guerrière noir tombait peut a peut vers la mort et les ciel devenait étrange comme a la venue des valkyrie. Le regarde fixe vers elle ces yeux ce fermée peut à peut, il se demandait comment les diable allait l'accueillir surement comme pour les autre suicidé pour une vie de torture ou de repos qui sais. Les valkyries tapant aux vitres et Ryu attendant ce moment si attendut de sa part et Kairi debout à la porte un tableau plutôt beau a faire pour le jour de la mort d'un combatant épuisé par ces tourment.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Empty
MessageSujet: Re: le retour de certain signifie parfois les larmes des autres   le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:22

Kairi était figée. Il lui demandait de mourir, mais elle n'arrivait pas à le faire, pourtant, c'était devenu une ordure de la pire espèce, enfin, juste envers elle... Red ne pu s'empêcher de venir en entendant la voix de Ryu, son pote, son coeur, sa raison de vivre, son confident, enfin jusqu'à ce qu'Ayana débarque.

Red : Ryu !!! Oh my good je pensais que t'étais mort mon vieux !!! Kairi tue-le ! Tue-le ! Tue-le !!! Allez t'attend quoi ??? Riku est en train d'agoniser !!!

"Mais je... je peux pas faire ça !!!"

Protesta la demoiselle en étant pas d'accord avec son ténèbreux de frère. Tout d'un coup, elle se souvint de ce qu'elle avait fait avec lui lorsqu'ils étaient amis et qu'ils étaient encore jeunes et insouciants

Flash-Back

Sur la plage, avant la construction finale du radeau

Riku : Je vois que tu es aussi féneante que lui

"Alors, tu l'as remarqué ?

Autre Flash-back

Toujours sur la plage

"On fait la course ? Allez, 3,2,1 partez !

Sora et Riku courrurent tout les deux comme des fléches et Kairi les suivit en courant elle aussi.

Flas-back trois

C'est bientôt la nuit et les trois amis sont réunis

Sora : Dit Kairi, il y avait des couchers de soleil aussi beau la d'où tu viens ?

"Je t'ai déjà dit que je ne me souvenais plus de rien !"

Sora : Je me demande bien ce qu'on va découvrir ici

Riku : On ne le saura jamais si on reste sur l'île

Fin du Flash-back

"Riku.... je... je ne sais pas quoi faire... Riku tu souffres, je veux t'aider et non te tuer !!! Je ne peux pas te laisser mourir sans rien faire ! Silver c'était un ordre et toi je ne veux pas que cela sois un accident !"

Elle se mit à se concentrer et lui envoyer le plus puissant des sorts de soins qu'elle connaisait. Mais cela suffirait-il pour le sauver ? Bonne question. En tout cas, cela prouvait qu'elle l'aimait toujours comme son ami. La situation était tellement délicate qu'elle n'avait pas remarqué Luxurio arriver

_________________
le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Empty
MessageSujet: Re: le retour de certain signifie parfois les larmes des autres   le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:21

C'est au moment ou la main de Kairi toucha le corp de Riku qu'une douce chaleur se fit sentir dans le coeur de chaques personnes...qu'elles soient ténébreuse ou non,cela provoquait une sorte de zone de paix incroyablement puissante.Derrière Kairi,une silouette se trouvait et l'ombre de cette silouette était blanche et pure...c'était un homme encapuchonné et vêtu de blanc.On ne voyait que le bas de son visage...ses yeux étaient invisible...mais Kairi reconnaissait cet homme.Est-ce que les autres sauraient le reconnaître?

"Laisse moi faire..."

Dit-il en regardant Kairi avec des yeux qui brillaient à la lumière posant sa main sur la sienne....aussitôt,l'énergie de cet homem se transfera dans la mai dne Kairi pour aller jusqu'à Riku...une lumière semblait circuler dans les veines de l'homme sombre jusqu'a son coeur...la lumière était tellement intense qu'on le voyait de l'intérieur.Cela prit quelques secodnes avant que finalement la lumière s'éteigne...Riku venait d'être entièrement purifié des ténèbres qui l'envahissait...son coeur endormis par l'ombre avait retrouvé son rythme régulier...ses pouvoirs de lumière semblaient avoir reprit leur ampleur et ceux des ténèbres semblaient plus facile à maîtriser et moin dangeureux.Depuis quand le gardien de lumière avait-il autant de pusisance?Il avait beaucoup performé...un vrai maître si vous voulez mon avis....il ne restait qu'à espéré si vraiment Riku avait été sauvé.

"Il ne reste plus qu'a attendre...en espérant que le sort de regénération est été un succès total..."

Il relâcha la mai dne Kairi mettant une mai snur son épaule puis i lse retoruna vers Luxurio.

"Luxurio...je m'attendais à te voir....il est temps...tu va passer au rituel sacré des gardien...est-ce que tu es prêt jeune apprentit à devenir un gardien à part entière et à protéger les forces de la lumière au péri dle ta vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Empty
MessageSujet: Re: le retour de certain signifie parfois les larmes des autres   le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Icon_minitimeVen 19 Déc - 7:54

Tout d'un coup, une main alla sur la sienne. Ce n'était pas son frère, mais elle le considérait toujours comme tel et aussi comme son mentor puisqu'il était bien plus puissant qu'elle niveau magie et elle espèrait bien devenir comme lui plus tard ! Enfin pas gardienne, mais pouvoir être aussi forte que lui magiquement. Enfin bref à eux deux, ils purrifièrent Riku.

Quand ce fut fini, la jeune femme eut envie de défaillir, car elle avait utiliser beaucoup de son énergie pour pouvoir suivre la magie de Simon. Pourtant, ce dernier ne la laissa pas tomber, car il mit sa main sur son épaule et il se tourna vers Luxurio. Ce fut alors un nouveau choc émotionnel. Luxurio, leur petit dont ils s'étaient tous occupés, allait devenir un gardien officiel. L'émotion la gagna et une petite larme coula sur sa joue


"Luxurio va... devenir... gardien ! Oh je suis tellement fière de toi Luxurio !"

S'exclama la demoiselle puis, elle se tourna vers Simon

"J'ai eus peur que tu ne m'abandonnes. Fait-moi plus une peur pareille veux-tu ? J'ai déjà assez de mal à ne pas devenir encore plus folle que je ne le suis pas, alors ça serait sympa de ne plus me faire ce genre de chose et je t'en remercie d'avance"

Red : *Moi je vais bien, ça m'a rien fait...*

Lui dit toujours par télépathie, car il n'avait pas envie de parler devant tout le monde

*Roh mais toi tu la fermes ! Je t'ai pas sonné !*

Lui répondit la princesse de coeur de la même manière. Elle se retourna ensuite vers Riku en espèrant qu'il survivrait

_________________
le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Empty
MessageSujet: Re: le retour de certain signifie parfois les larmes des autres   le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:05

hors du monde normal

Ryu: "Et bien Riku ton père te manque a se point ?...."

"Oui....Toi !!! t'était toujours la enfoiré j'vait te tué ordure !!!"

Ryu: *Je ne peut pas lui dire qui je suis vraiment j'ai trop changer et il n'y croirait pas....Je t'aime....Mon fils*

Ryu Ne répondait pas et avait les larme au Yeux et a se moment la à la vue de cette scène Riku choqué.

"Eu !..."(comme des le anime ou le personne voie un truc étrange)

Ryu: Riku....Je suis fier de se que tu est devenue mais j'ai une chose a t'expliquer...Aaaa non pas maintenant attend !!

Les cri de Ryu semblait être comme se de Riku quand il le possédait. Et la il compris une chose sur Ryu il n'était pas vraiment mauvais mais n'avait d'autre choix que le mal pour l'instant.

Ryu: "Alors petit salaud on ma tué ?!!! mais pas pour se bon je suis et je serais toujours et même jusqu'à ta mort"

*Il est comme nous....*

Riku Fonça les sourcils et fonça vers Ryu pour le déffoncer, il lui mis plusieurs coups de point et le ventre et fini par envoyer les deux points en charge électrique et Le mis par terre et il ne bouger plus puis, le vrais Ryu repris contrôle, il le soigna et l'aida à se levait puis, il sentait qui revenait peut à peut a luis se vue était mélangé avec le monde en lui et la ville.

"Je trouverais un moyen de te faire sortir Ryu je t'en fait la promesse"

Riku revenue complétement de le monde réel mais n'arrivé presque pas à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Empty
MessageSujet: Re: le retour de certain signifie parfois les larmes des autres   le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:31

Riku s'agitait pendant son sommeil et Red le regardait avec un air très intéressé. Il ne perdait pas une mette des faits et gestes inconscient du jeune homme aux cheveux gris presque blanc

"T'a fini de le regarder avec ce regard de loup-garou ? Tu veux le manger ou quoi ?"

Red : Non pas du tout ! J'ai l'impression de voir Ryu à travers lui.. mais laisse tomber, tu peux pas comprendre, tu n'étais pas là quand on s'est rencontré, ni quand on s'est tenu les pouces... c'est pour lui et Ayana que j'ai voulu devenir bon

"Red...."

Kairi voulu mettre une main sur son épaule pour le réconforter, car il avait l'air très triste, mais comme s'était un esprit, sa main traversa le vide.

Red pense : *J'espère qu'il reviendra un jour, que je puisse le revoir avant d'aller au ciel*

Tout d'un coup, Riku ouvrit les yeux. La demoiselle se précipita vers son ancien ami en ne pensant plus que Simon la tenait. Elle courru jusque vers lui et lorsqu'elle fut tout prêt, elle ne fit rien et elle resta plantée devant lui

"Alors t'es enfin de retour parmi nous et je devrais être contente ?"

Ce ton sarcastique et cette question, était tout ce qu'elle avait trouvé pour ne pas lui montrer qu'elle s'était faite du soucis et qu'elle avait eut peur pour lui

_________________
le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Empty
MessageSujet: Re: le retour de certain signifie parfois les larmes des autres   le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:03


Découvrez Angra!


"Je....J'ai pas l'temps désolé Kairi...."

Dit-il et se leva et parti vers la sortie en courant après une potion d'énergie. Ryu était comme lui, lui ressemblait, il voulait lui avoué une chose mais, le coté sombre était revenue !!! IL VOILAIT SAVOIR !!! IL ETAIT PEUT ÊTRE LA REPONCE A SES QUESTION !!!! alors il parti sans rien dire bien déterminé à trouver un corps pour Ryu même si cela faisait revenir un ennemi , il s'en foutais pas mal tout ce qu'il voulais c'était savoir !

Il entra cher Merlin en cassant un mur et l'attrapa violement pour la première fois de sa vie et ne laissa pas de temps au magicien pour parler, car il commença en premier.

"Je doit faire sortir Ryu de mon corps et lui faire retrouver le siens alors me les brise pas avec ta moral à deu rond et file moi se que je veut ou je te dérouille compris ?!"

Il jeta merlin sur le lit et sorti son révolver en le pointant vers lui pour le faire se magner un peut il n'avait pas toute la vie. Le mage lui donna une potion et il ouvra un livre de magie noir pour faire réapparaitre le corps de Ryu, il pris le corps et la potion et parti en s'excusant quand même.

Merlin:*Riku que t'arrive t-il ?*

Riku disparut de tout vue pour faire sa dans un lieu calme et sombre. Il avait tué Slave, puis absorbé un tier de son pouvoir et voila qu'il ramenait Ryu, personne ne pourraient comprendre se choix sof lui.


hs: sur la route suprimé Slave en qu'a je referais Ryu si l'envie me viens
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Empty
MessageSujet: Re: le retour de certain signifie parfois les larmes des autres   le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:15

HS : Okay mon grand je te fais ça, si ça n'as pas déjà été fait

Kairi fut très surprise, mais elle le laissa partir. Red quand à lui, était excité comme une puce, car il sentait que quelque chose de spécial et du côté de Ryu allait se passer. Il riait tout seul comme un malade mentale. Comem si ça ne lui suffisait pas déjà d'être un esprit...

"Non mais tu vas te calmer un peu l'excité ???"

Red : Je.... j'y peux rien... j'y... j'y arrive pas ah ah ah ah ah

Il disparut dans une fumée rouge, car il n'arrivait plus à redevenir lui-même. Kairi soupira et elle se tourna vers Luxurio, Silvarus et Simon

"On fait quoi les amis ? En faite, y a un truc que je pige pas du côté des méchants. ça va faire déjà quelques bon mois, presque une année et je me suis pas encore faite enlevée. En tout cas, je me plaind pas, ça me fait des vacances pour une fois... en faite, un de vous trois aurait apperut Mélina ? Je me demande ce qu'elle devient..."

Non mais franchement ça, ça allait pas du tout ! Ce n'était que maintenant qu'elle recherchait sa fille ou demandait des nouvelles. Confier un enfant à Kairi, mais quelle idée ! Même si on lui aurait confié deux chèvres attachées à une corde, elle serait arrivée à les perdrent ! Enfin bref, c'est Kairi... dans ce cas la, y a plus besoin de se poser des questions inutilient

_________________
le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Empty
MessageSujet: Re: le retour de certain signifie parfois les larmes des autres   le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:21

(ca serais bien d'attendre notre cher Luxurio)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Empty
MessageSujet: Re: le retour de certain signifie parfois les larmes des autres   le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:42

Luxurio obsera cette scène d'un air quelque peu déconcerté, ce fut alors que cet homme encapuchonné lui dit qu'il était prêt à devenir gardien... Mais... Sa tourmente... Son coeur qui était à moitié ténèbreux mais que Luxurio savait dompter... C'était une étrange sensation, une petite voix malicieuse et un peu méchante dans sa tête lui disait de refuser et de laisser ses transformations prendre le dessus sur lui... Alors qu'une autre lui disait d'accepter et de devenir gardien, de défendre le bien... Mais pourtant... Les trois quarts de la puissance de Luxurio venait de son coeur ténèbreux... Mais il savait s'en servir pour faire le bien... Comme Red... Ce fut un choc pour Luxurio qui avait en plus promis même en laissant sa vie de faire revenir Luxuryo... C'était une chose horrible qui lui arrivait... Maintenant, le jeune adolescent savait que Luxuryo souffrait affreusement et qu'il fallait le libérer... Une larme coula sur sa joue puis des souvenirs du passé lointain tournèrent dans son esprit... Putain de monde... Putain de vie... Putain de chaos... Putain de ténèbres... Putain de lumière... Pourquoi... Tout ne pouvait-il pas être beau et calme ? Il ne put pas répondre à Simon car Luxurio tomba dans les pommes alors que les larmes de tristesses et d'émotion ruisselaient encore sur ses joues d'enfant. Une lumière intense émana de son corps et une boule contenant un autre morceau de l'âme de Luxurio se déposa dans son coeur... Celle-ci était... Lumineuse et... D'une puissance incroyable, tout les personnes présentes dans ce monde avaient pu ressentir cette incroyable force se poser dans le coeur du jeune adolescent...

"Oui... Je veux... Être... Gardien..."

Murmura Luxurio dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Empty
MessageSujet: Re: le retour de certain signifie parfois les larmes des autres   le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Icon_minitimeSam 20 Déc - 4:26


Découvrez Dennis Martin!


Après Kairi qui demandea ce qu'ils allaient faire et Luxurio qui dans son inconscience dit qu'il était prêt à devenir gardien,Simon répondit sans plus tarder gardant son visage encapuchonné..

"Nous devons réveilelr Luxurio et l'amener jusuq'au château de Disney...nous feront le rituel devant la pierre Angulaire qu iest uen source d'énergie infinbie...Kairi j'aurai besoi nde to iet de ta keyblade afin de débloquer le sceau qui permettras à Luxurio de lui donner ses pouvoris de gardien...seule le roi ou la princesse de coeur Ultime peux débloquer ce sceau...et moi je suis le seul à pouvoir le faire apparaître avec Ultima..."

Il regarda Luxurio un instant puis il poursuivit.

"Les nouveaux pouvoirs de Luxurio l'aideront aussi à résister à ses ténèbres intérieurs...son coeur seras protégé par la lumière tout comme le mien...Depuis la première fois ou je l'ai vus Kairi...j'ai tout de suite sentit que ce garcon était destiné à devenir le prochain gardien...il avait toutes les qualitées recquises.Mais maintenant grâce à un rigoureux entrainement,il est prêt..."

Il prit alors Luxurio dans ses bras sans efforts puis il créa d'un geste de la tête un portail qui conduisait directement à la chambre de la pierre angulaire.

"Allons-y Kairi..."

Il marcha vers le portail avec Luxurio dnas ses bras et y entra laissant le soin à Kairi de refermer derrière elle cette brèche temporelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Empty
MessageSujet: Re: le retour de certain signifie parfois les larmes des autres   le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:05

Kairi écouta attentivement son gardien préféré et elle hocha la tête pour approuver ce qu'il venait de dire. Puis, il créa un portail et emmena avec lui Luxurio. La princesse de coeur n'alla pas tout de suite le portail, car elle alla se planter devant Silvarus qui était encore là

"Alors... on doit déjà se quitter on dirait. Je ne suis pas triste, je suis sur qu'on se reverra. En plus, je saurais que ton père et toi serrrez prêt de moi"

La demoiselle fit apparaître Lurebreaker qui dégegeait une espèce d'aura comem si Silver l'entourait... La princesse la fit disparaître. Ensuite, elle lui fit une tape amicale sur son épaule

"Je ne sais pas si tu pourras venir, sinon, dit un endroit de rendez-vous et j'y serrais. Même si je ne suis pas là pour l'entendre, il y aura toujours mon frère qui pourra me porter le message"

Red se manifesta en lévitant à la droite de la demoiselle

Red : Hey ! Je suis pas un pigeon voyageur !

"Pas grave.... prend soin de toi Silvarus et veille sur Riku, il en aura besoin"

Après avoir fait ces rocommendations, la miss s'avança d'un pas décidé vers le portail

Red : Va. Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais je te protège inconsciamment des ténèbres, même si tu n'en as pas besoin, mais au cas ou tu sais que tu ne risques rien

"Je le sais... c'est bien pour ça que je t'ai laissé prendre refuge dans mon corps. Tu crois vraiment que j'allais laisser rentrer tout les sdf du quartier dans mon corps ? T'es encore plus crétin que je ne le pensais"

Son frère avait l'air abasourdit et cela fit rire la jeune femme qui entra dans la brèche en la referma derrière elle

_________________
le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Empty
MessageSujet: Re: le retour de certain signifie parfois les larmes des autres   le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:57

Silvarus avait un peu ete absent des evement il avait pas vraiment comprit se qui c'etait passé mais savait que c'etait pas vraiment le moment de derangé le monde en posant des question, Kairi lui avait fait un joli discourt avant de partir,et avait laissé Red sur palce, Silvarus reguardait Red un sans ame première generation, Il se demandait si son pere avait ete comme sa un jour et comptait profité un peu de red

"Red dis moi tu a bien connu mon pere non, Pourrais tu m'aidez a savoir qui il etait qu'elle etait ses plan, que voullait t'il faire en realité pourquoi a t'il ete transformé en sans ame,pourquoi a t'il tué ma mere?"

Silvarus semblait un peu pitoyable mais il voullait un reponse a ces question sa fesait tellement longtemp qui'il les cherchait ces reponse et Red etait surment un de ceus qui pouvait lui dire cette verité, et il tenait a la savoir absolument

"je t'en prie dis moi j'ai besoin de savoir"

*je dois savoir si je deteste mon pere pour de bonne raisson*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Empty
MessageSujet: Re: le retour de certain signifie parfois les larmes des autres   le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:25

Red le regarda de haut en bas et réfléchit quelques secondes

"C'est à cause d'un vieil ami et de moi. Nous lui avions fait boire une potion si je m'en souviens bien. Il s'est alors transformé en sans-âme. Il était juste un petit serviteur de Noctaé. Il s'est vite fait aveuglé par cet homme et as fait tout pour l'aider à tuer la lumière. Ensuite, il est redevenu lui-même, mais il a de nouveau mal tourné. Il s'est alors allié avec les sans-âme et il a recommencé à courir après les adeptes de la lumières"

Il s'arrêta un moment dans son récit pour faire une pause et reprendre son souffle

"Quand à ta mère, il ne me semble pas que cela sois lui qu'il l'aie tuée. Il l'aimait trop pour lui faire du mal"

Un sourire vint alors s'afficher sur les lèvres de l'esprit, car il venait de penser à quelque chose

"Vient avec moi dans les ténèbres. Je te guiderais jusqu'à mon bureau. Ce n'est que là-bas que je pourrais reprendre forme humaine. Je pourrais alors te faire revoir le passer de ton père. Enfin si tu le veux bien sur et si tu n'as pas la frousse mon petit"

L'esprit se concentra et il fit ouvrir un passage qui menait directement. à l'endroit convenu, car il ne pouvait pas le faire venir avec lui en le téléportant. Red lui sourit puis, il disparut

_________________
le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Empty
MessageSujet: Re: le retour de certain signifie parfois les larmes des autres   le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:31

Silvarus fut assé etoné du recit de Red, il voullait et tenait absolument a en savoir plus la proposition de Red etait trop allechante et decida qu'il etait obligé de le suivre, il s'avanca vers le portail crée il alait enfin savoir la verité et le passa pour se retrouvé jusque chez le bureau de Red

*enfin je v savoir, se que je cherchais , enfin tout les reponse me seron donné,enfin je serai se que je dois faire et qui je dois réellement combattre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Empty
MessageSujet: Re: le retour de certain signifie parfois les larmes des autres   le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:47

Quelque par des la maison d'une famille l'odeur de la mort et du sang règner et les corps gisaient sur le sol, cette petite famille avait était décimé pour des question sans réponce depuis trop longtemps. Mais dans un coin un enfant de 8 ans environs, les vêtement taché de sang pleurer en hurlant "POURQUOI VOUS AVEZ FAIT SA ?!!!!", L'homme se tenant devant lui le regardant de ses yeux rouge et dit derrière son foulard rouge " C'est pour savoir qui je suis....mais toi tu n'est plus personne et tu n'existe plus" l'homme fonça les sourcils en lui pointant le révolver si précieux à ses yeux vers la tête de l'enfant et tira sa dernière balle. Se trouvant enfin seul il allait dans une chambre pour faire toute les étape tranquillement pour re maitre cette personne en suis dans son corps. Il posa la dépouille sur le lit et il bue la potion du magicien et une demi âme sorti de lui....une moitié d'âme pour une personne qui n'en a pas il trouvait cela étrange mais, il n'avait pas que sa a faire. Le guerrier noir remis l'âme dans son corp et un heure après Ryu revenue.

Ryu:*Héro protecteur du bien me revoila*

"Bienvenue Ryu amuse toi bien parmis nous"

Ryu: T'inquiet pas je vait m'amuser mais avant on va au ténébres

Ils ouvris un passage et parti voir Red.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Empty
MessageSujet: Re: le retour de certain signifie parfois les larmes des autres   le retour de certain signifie parfois  les larmes des autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de certain signifie parfois les larmes des autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit pas comme les autres
» Au creux de tes bras [PV: Kavitchie+2 autres]
» Deadpool, un hero pas comme les autres
» Trois gamins et d'autres rencontres [Libre]
» [Derinkuyu] Une rencontre pas comme les autres ( Icy)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: