Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Retrouvailles dans un monde inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:05

Kairi s'était téléportée ici après avoir quitté la joyeuse bande que formait Alexender, Plumelle et Kelzo. Comme à son habitude, elle s'était trompée de destination et au lieu d'aller dans un monde connu, elle se retrouva affalée par terre dans un monde inconnu

"La prochaine fois, je lirais le manuel de magie pour savoir comment arriver avec classe dans le monde que j'aurais choisit"

Râla la jeune femme en se relevant et en époussetant sa robe. La première chose qu'elle su, c'était qu'elle était dans une forêt

"De mieux en mieux"

Elle soupira puis, elle avança sans savoir vraiment où aller. Tout ce qu'elle eut le temps d'appercevoir, ce fut un chasseur qui courrait et qui l'évita à la dernière minute pour l'éviter

"Excusez-moi vous savez ou je..."

Elle n'eut pas le temps de dire sa phrase en entier qu'il était déjà parti

*Pressé va ! Bon ça ne me dit toujours pas dans quel monde je suis tombée*

Pensa Kairi puis, elle continua d'avancer en observant ce monde qui ne ressemblait pas du tout aux mondes qu'elle avait déjà visité. Perdue dans la forêt, elle ne se rendait pas compte qu'elle allait bomber sur le grand méchant loup aux cheveux gris presque blanc, qui devait sûrement être en train de la regarder marcher. En tout cas, la jeune femme était sans défence et les ennemis pouvaient l'attaquer quand ils le voulaient, mais cela ne devrait peut-être pas être le cas aujourd'hui.

_________________
Retrouvailles dans un monde inconnu Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:34

Riku était bléssé et c'était plongé dans une rivière glacial et c'était d'ailleur le plus pur pour que se dé-infecter avant de se lançais un sort de soin puis il finis par s'endormir. Une heure environ plus tard il attendit du bruit mais il ne bouga pas il était trop gacé pour pouvoir se battre alors il ne fis rien et ne fis auccun geste pour ne pas attirait qui que se soit mais, Kairi arriva et il pue voir des...changement.

"Kairi....C'est toi mais tu connais de monde ? Bon je pense pas veut que t'a se petit don de te perdre qui m'a toujours plus aide moi a me le ver et je de fait un peut visité si tu veut"

Il était tout blanc car il avait perdu beaucoup de sang mais se n'était pas la première fois que sa lui arrivait et depuis quelque temps il avait perdu un grande parti de sa mémoire pour lui on était presque deux ans en arrière et il l'aimait toujours comme un départ à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:46

Kairi arriva vers une rivière et elle y trouva... Riku ? Le pauvre, il n'avait pas l'air bien

"Comme tu le dis, oui je me suis encore perdue. C'est bête hein ? Ne t'en fais pas, je vais t'aider"

Elle du presque plonger dans la rivière pour aller le soulever. Elle du y mettre de la force pour le sortir de là, mais elle y arriva quand même. Sur la terre ferme, elle l'assit par terre puis, elle pu voir qu'il était tout blanc

"Et bien, ça n'a pas l'air d'aller fort mon pauvre. Je crois que tu vas plutôt te reposer avant de continuer la route, car tu as l'air d'être très blessé, je ne voudrais pas que tu meurs en marchant"

Elle s'assit à son tour. C'était vrai qu'elle avait changé entre-temps. Ses cheveux avaient bien poussés et ils avaient changé pour devenir bruns au lieu de rouge. Au lieu de porter toujours une petite robe rose ou un t-shirt blanc et un jupe, la miss portait une longue robe blanche qui était un petit peu serrée au niveau des seins et elle avait un peu grandit

"Est-ce que tu arrives à me raconter ce qui t'es arrivé ou tu préféres ne rien me dire et te reposer ?"

_________________
Retrouvailles dans un monde inconnu Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:23

Riku se mit la main sur le coté de la t^te qui convenait et sérra les dents et il avait du mal à respirer.

"Je....sais pas....se qui c'est.....PASSER !!"

Riku ne se rappelait pas de tout mes des image lui venait il parlait à une personne lui ressemblant fortement (Ryu) mais, ne comprenait pas la conversation elle était trop embrouillé.


"Je....J'ai parler à un homme c'est tout se que je me rappel après plus rien"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:33

La personne qui était en elle se réveilla et ce fut pour cela que Kairi eut les yeux rouges. D'abord, cette personne s'adressa à Kairi par télépathie

Red : *Il a pas l'air bien le Riku, c'est toi qui lui fait cet effet ? Tu me laisse lui parler trente secondes ?*

*M'ouai, pauvre Riku, il va être encore plus perdu qu'avant*

Lui répondit la jeune femme par le même moyens de communication qu'il avait utilisé. Les yeux de la princesse devinrent encore plus rouge qu'avant et sa voix changea de ton pour devenir un peu plus grave

"Je suis bien content de voir que tu es en vie Riku. A ce que je vois, tu es devenu amnésique et donc tu ne dois pas te souvenir de moi. Cet homme qui t'a parlé doit sûrement porté le nom de Ryu. C'est la seule personne qui a pu te parlé depuis que tu es parti"

Après avoir fini son monologue, il laissa la place à Kairi et ses yeux devinrent un petit peu moins rouges

"Je suis désolée, il n'a pas voulu en dire plus. Il veux t'aider à te souvenir, mais tu n'es pas en état. Pourtant, je suis persuadée que ça ira. Mais j'y pense, tu dois être frigorifié, mon pauvre ! Cette eau devait être bien froide, je vais te réchauffer !"

La demoiselle de coeur se concentra et elle fit apparaître un manteau qu'elle mit sur les épaules de Riku pour qu'il ait un plus chaud

_________________
Retrouvailles dans un monde inconnu Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:52



Il la regarda dans les yeux et baissa le regard comme avant alors il se décida à dire se qu'il pensé avoir compris sur le sujet.

"Kairi quoiqu'il se soit passer avant je ne veut pas j'ai du faire des érreur et j'ai du trouver encore assai d'amour pour toi pour demandait à oublié alors.....Je ne veut pas me souvenir de tout et même de rien....Je sais que le dire ne fera rien mais je t'ai toujours aimer et je t'aimerais toujours et je te demande de pardonner mes actes passé...."

Il n'arrivait pas à tout dire mais, c'était déjà un bon résumé de ces pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:05

La jeune femme eut un regard brillant d'émotion. Elle ne l'aimait pas comme il le voudrait, mais elle l'aimait comme son ami et elle trouvait cela très courageux de sa part de lui avouer ses sentiments. La miss se mit sur ses genoux puis, elle se retourna et elle le serra dans ses bras

"Je te pardonne et je te pardonnerais toujours car tu es mon ami"

Elle lui faisait un gros câlin et elle n'avait pas envie de le lâcher

Red : *ça ne sera jamais le miens...*

*Toi, tu la fermes et tu dégages si tu n'es pas content*

Lui répondit la demoiselle encore et toujours par télépathie. Pour que son ami n'etouffe pas, elle le lâcha et elle recula

"Tu as beaucoup changé et j'en suis bien contente. Je crois que tu as l'air d'aller mieux, on peut donc aller visiter le monde"

Kairi se leva et elle tendit la main à son ami pour l'aider à se lever si il avait envie de lui faire visiter ce monde qu'elle ne connaissait pas

_________________
Retrouvailles dans un monde inconnu Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:18

Il souris et pris sa main et se leva avec son aide et commença à marcher et ils arrivèrent à une mine ou sorti 7 nabos en chantant le même truc en boucle.

"changez de disque les gars c'est gonfflant !!"

Ils ne firent pas attention a lui et continuaient leur route alors Riku les suivis pour savoir ou il habitaient.

"Viens on les suit"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:35

En entendant l'hymne, Kairi du se retenir de rire, car c'était tellement débile en plus, il le chantait en boucle

"Moi je trouve ça sympa"

Riku commença à les suivrent alors, la jeune femme fit de même. Au bout d'un moment, ils arrivèrent vers une petite chaumière, assez grande pour qu'un humain puisse y rentrer. Cela devait être leur maison, car les nains rentrèrent à l'intérieur

"ça doit être là. On toque et on rentre ?"

Connaissant son ami comme si elle l'avait fait, lui demander si il fallait toquer avant de rentrer était complètement débile puisqu'il n'allait sûrement pas le faire...

"En tout cas, c'est joli par ici, mais vu comme ça à l'air d'être rangé, il ne doit pas y avoir que des homems qui habitent là-dedans"

Ne pu s'empêcher de dire Kairi après avoir été jeté un coup d'oeil par la fenêtre

_________________
Retrouvailles dans un monde inconnu Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:34

"On entre"

Riku ouvris la porte, entra la ferma et se pausa sur une chaise et souffla un coup tout en souriant.

"Nous allons voir si ces petit hommes on bon caractère...."

Dit-il et souriant en lui faisant signe de rentrée et continua sa phrase en même temps tout en tapotant du pied par terre un petit rythme et un autre avec les doigts de la main sur la table.

"....parce que j'ai besion de reprendre des forces sinon je créve à la première attaque moi. Hééééééé les gaaaaaaaaarrrrrrs aidée moi j'suis presque mort !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:05

Kairi entra à son tour et elle referma la porte derrière elle. La jeune femme eut à peine le temps d'arriver jusque vers son ami que celui-ci poussa une brâmée pour qu'ils viennent l'aider. Les septs nains arrivèrent avec leurs outils de mineurs. Ils n'avaient pas l'air de repartir à la mine et ils s'avancèrent dangeureusement vers les deux compères

Grincheux : Que faites-vous dans notre maison ?

Leur dit-il d'un ton énervé, comme si on venait de le réveiller.

"Excusez-nous ! On ne voulait pas vous importunez !"

En disant cela, elle rougit légèrement, car elle avait honte de ce qu'ils venaient de faire. Alarmé par les bruits, une jeune femme vint à leur rencontre

Blanche-Neige : Que signifie tout ce vacarme mes amis ?

Prof : Je crois qu'il y a eut un malentendu et nous étions en train de le règler avec diplomatie

Blanche-Neige : Avec vos outils ? Je ne pense pas que cela s'appelle de la diplomatie. Filez-vite renger vos affaires ! Et pendant que vous y êtes, aller chercher de la nourriture pour ces deux jeunes gens, car d'après ce que j'ai entendu, l'un deux doit mourir de faim

Les septs nains partirent vite faire ce que venait de lui ordonner la jeune femme. Kairi était sidérée par l'obéissance qu'avait les nabots envers l'incconue. D'ailleurs, cette dernière fit comme si ils n'étaient pas là et elle reparti faire son ménge. La princesse de coeur se retourna vers son ami

"Et bien... je ne sais pas qui elle est, mais elle sais y faire ! Je peux faire la même chose avec Sora et toi ?"

Lui demanda Kairi en mettant sa main devant sa bouche pour etouffer un petit rire qui commençait à se manifester, surtout après s'être imaginée la scène.

_________________
Retrouvailles dans un monde inconnu Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:11

Etoné de voir sa il restait sans voix puis, il remonta son foulard et regarda Kairi et il le baissa sous le menton et sourit un peut, il n'avait plus toute son âme c'est donc pour sa qu'il était moins joyeux qu'avant.

"T'aura du mal avec deux guerrier toujours en mouvement a avoir le temps d'en dresser un"

Il sourit toujours puis il mis des grand coup sur la table (qui dailleur se fissurait) pour faire venir la coupe de fruit et commença un peut a manger avec la vrais bouffe, il ne demandait rien a personne il agissait a sa guise se qui n'était pas le qu'à avant non plus et quand il eu fini il se leva et visita la maison et il la vie frotter la sol alors il pris un brosse et l'aida dans le silence.


Blanche-neige: Mais...que fait tu donc à laver le sol ? Tu est tout blanc tu dois être malade repose toi plutôt.

"J'vous aide vous étes pas né que pour faire bonniche. Vous devait vivre votre vie moi j'ai décidé d'être assassin"

Se dernier mot résonna dans sa tête de il se revit tué un mercenaire du temps et la scène de la dernière fois reviens et la il fis un autre petit bond dans son passer:

Flash back :

"Je souhaivnp sehbvjjjw juhbvlwjb pour fegtfdg plus ejredgfhhdfb mal"

Ryu: Très bien Riku je te doit bien sa alors j'y vais e bouge pas

Fin

Etrangement se qu'avait dit Ryu avait être totalement décripté mais il pense avoir compris qu'il n'avait pas fait sa que pour Kairi mais pour autre chose en plus une chose bien plus importante que lui avait dit Slave avant qu'il ne le tue mais, heureusement il ne s'en rappelé pas.Une chose l'avait choquer il avait tué une femme qui trainé une poussette en l'égorgant et la laisser tomber sur l'enfant et se dissimuler dans l'ombre et partir cela ne lui ressemblait sa ne pouvait pas être lui mais, pourtant les geste pour tuer en silence était les même que les siens, il n'y avait aucun doute possible c'était bien lui. pendant se moment Riku regardait le sol et la le sang couler de sa bouche et il ne bouger pas il continuait a regardait le sol voyant son reflet dans la flaque ne sachant qui il était devenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:19

Kairi le regarda manger et elle attendit qu'il ait fini avant de manger un petit truc. Il n'était plus le même, il avait l'air d'avoir bien changé. Elle le regarda partir pour visiter la maison et elle soupira lègèrement

*Il a changé mon petit Riku. Ce n'est plus le même. Je n'aurais jamais pu le croire, mais pourtant, c'est le cas, il est devenu gentil. Bon il fait tout sans demander, ce qu'il ne faisait pas avant, mais ce n''est pas grave. Est-ce que je dois lui dire pour Cécilia ou pas ?*

Kairi secoua sa tête puis, elle se mit à la recherche de son ami pour voir ce qu'il faisait

*Non, je ne dois pas lui dire, ça risquerait de lui faire de la peine pour rien*

Perdue dans ses pensées, la miss fini par le retrouver en train de saigner de la bouche et de se regarder dans une flaque d'eau. La jeune femme ne pu s'empêcher d'aller vers lui en ayant un regard inquiet

"Riku !!! Que-ce qui t'arrive ??? Je peux faire quelque chose pour toi ???"

Red :*Non, laisse-le crever*

*Ah non ! ça suffit avec tes propos ! Je sais que tu ne l'aime spas parce qu'il t'a tué, mais la, tu bouches le bouchon un peu trop loin ! Je t'ai déjà dit de te taire ! Alors à présent, tu me laisses faire parce que c'est encore mon corps !*

Ensuite, la demoiselle fit un sort de soin à son ami en ne sachant pas trop ce qui lui arrivait. Comme il avair l'air d'aidait Blanche-Neige, Kairi prit un balais et elle alla dans une autre pièce pour aller balayer le sol en sifflotant les premiers airs qui lui venaient en tête

_________________
Retrouvailles dans un monde inconnu Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:06

Nell s'était retrouver séparé de kairi il y a deja un bout de temps. Elle apparu alors dans ce monde inconnu par un portail et chuta au sol. La jeune femme se tenait le ventre ou une tache de sang se formait doucement...elle semblait souffrir mais se releva.

"kuso...j'aurai jamais du...tenter de les combattre..."

neliel cracha un peu de sang et avança dans la foret. Après un long moment elle arriva devant une maison. Elle s'avança avec difficulté vers la porte et s'écrasa dessus. Elle entendit des sifflement...quelqu'un sifflait une chanson...cette voix...kairi! nelieru ouvrit la porte et entra.

"kairi...ou est tu.."

elle la chercha quelque seconde puis s'écroula au sol avent de reprendre sa forme d'enfant.Nell resta sur le sol inconsciente, prononçant doucement de nom de kairi.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:22

Kairi lâcha son balais lorsqu'elle entendit une voix. Elle parti de la pièce et fut surprise de voir une petite fille blessée sur le sol. La miss s'agenouilla et elle regarda les blessures.

"J'ai l'impression de reconnaître cette gamine. Bon au boulot ma vieille !"

La miss se concentra et elel posa ses mains sur le corps de l'enfant pour faire en sorte que le sort de soin soit encore plus efficace. Quelques minutes plus tard, les blessures furent guéries, mais la petite fille n'avait pas l'air d'être réveillée. Alors, Kairi la prit délicatement dans ses bras et elle se releva. Debout, la princesse de coeur regarda attentivement la petite

"Non attend... je rêve ou pas ? Il va falloir que j'attende qu'elle se réveille pour savoir si elle est vraiment cette personne"

Un large sourire se forma sur les lèvres de la demoiselle. Cette dernière alla jusque vers Blanche-Neige et Riku.

"Excusez-moi madame, mais est-ce qu'il y a un lit ici ? Si oui est-ce que je peux l'emprunter ?"

Blanche-Neige : Mais voyons, appelle-moi Blanche-Neige, comme tout le monde ! Oui, il a un lit, même plusieurs. Je pense qu'un des nains sera d'accord de te prêter un lit, mais je ne sais pas si il sera à la bonne taille

En entendant cela, Kairi se mit à rire doucement

"Ce n'est pas pour moi, mais pour cette enfant"

Blanche-Neige regarda plus attentivement et elle vit la petite fille, mais elle n'eut pas le temps de dire sa façon de penser, car Simplet arriva avec sa mine réjouie

Blanche-Neige : Ah Simplet tu tombes bien ! Tu pourrais conduire cette jeune fille aux chambre et lui prêter un lit ?

Le nain approuva d'un hochement de tête et il fit un signe de la main à Kairi pour lui dire de le suivre. C'est ce qu'elle fit. Arrivé à la chambre, Simplet lui indiqua où poser l'enfant et ensuite, il reparti en étant tout content d'avoir pu l'aider. Kairi déposa Nel sur le lit et elle la couvra. La princesse de coeur s'assit sur le lit d'en face et elle attendit que l'enfant se réveille

_________________
Retrouvailles dans un monde inconnu Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:31

Nell sentie que quelqu'un la toucha et frissonna.Sentant sa blessure se referme nelieru poussa un soupir de bien être et sourit. Elle sentie alors une personne la soulever et se sentie bien dans les bras chaud de cette personne. Nell se blottie contre la jeune femme en soupirant. quand la jeune femme la déposa dans le lit et la couvrit neliel grogna comme pour râlé de ne pu être dans les bras de la jeune femme. Elle parla alors dans sont sommeille.

"Kairi...ou est tu..."


Nell aimait énormément kairi et cette dernière lui manquait. Nelieru ouvrit les yeux et se leva en frottant les yeux. Elle fixa la jeune femme et lui sauta au cou avec un sourire.

"kairi!!!!"

nelieru serra kairi se frottant contre sa joue puis se mis a tremblé...elle comprit vite ce qui se passait et lacha kairi en decendant du lit. Une explosion de fumée rose emplie la peice puis se disipa assé vite laissant apparaitre nell sous sa forme adulte. la jeune femme rougie et sauta sur kairi pour la serre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:53

Kairi l'écoutait prononcer son nom avec un petit sourire aux lèvres.

*C'est bien ce que je pensais*

Pensa la jeune femme. Puis, la petite se réveilla en criant son nom en lui sautant dans ses bras. Elle se mit à se frotter contre sa joue comme un chaton. Ensuite, il y eut une explosion de fumée rose et quand elle se dissipa, la princesse de coeur pu voir que son amie avait retrouver sa forme originel. Quand Nelieru lui sauta dans ses bras, Kairi parti en arrière. Heureusement, elle ne se fit pas mal, car elle tomba sur un autre lit. Elle ne pu s'empêcher de rire, car elle était heureuse. D'abord elle avait rencontré Riku et après Nelieru

"Nel ! Je suis tellement heureuse de te revoir ! Où étais-tu passée ma soeur de coeur ? "

Lui demanda la jeune femme en ayant un grand sourire aux lèvres.

*J'étais sur que c'était elle. Il n'y a personne d'autre qui se transforme en gamine quand elle est dans un état critique*

Pensa la princesse de coeur en faisant une petite caresse sur les cheveux de Nelieru

_________________
Retrouvailles dans un monde inconnu Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:36

kairi bascula et nell se retrouva a cheval sur la princesse. nelieru rougie énormément et secoua la tête comme pour chassé quelque chose. Elle regarda kairi toute rouge qui lui demandait pu elle était pendant tout ce temps. nell s'approcha doucement de kairi et lui sourit.

"je réglait leurs compte a des sans-cœur qui trainait...tu ma manqué kairi..."


nelieru ne comprit pas ce qui lui arriva mais...elle embrassa kairi. quand elle s'en rendit compte elle se releva a toute vitesse toute rouge et avec un air gêner.

"je...excuse mi je ne sais pas...ce qui m'a prit..."


elle fixa kairi, toute rouge et honteuse d'avoir embrassé sont amie. elle la fixa dans les yeux et sourit timidement. neliel sentait sont cœur battre mais n'était pas sur de ce qui s'était passé...avait t'elle un faible pour kairi ou était ce juste la gène de ce qui s'était passé...et ce baiser...la joie de la revoir ou plus? nelieru était complètement perdu dans ses pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:03

Kairi était très surprise. C'était la première fois qu'elle embrassait une jeune femme. Sans le vouloir vraiment, la princesse de coeur se mit à rougir elle aussi

"Ce... ce... ce n'est pas grave... c'est..... euh... l'excitation"

Kairi n'arrivait plus très bien à prononcer ses mots, car elle était quand même un peu choquée. Elle se releva alors doucement en relevant en même temps Nelieru. Lorsque la jeune femme fut assise, la miss prit son amie dans ses bras et elle la regarda dans ses yeux

"ça sera notre petit secret. Je ne t'en veux pas. Il ne faudra pas en parler à Riku, sinon, il va encore dijoncter"

La demoiselle ne pu alors s'empêcher de mettre la tête de son amie contre son épaule. Kairi se rendit alors compte que Nelieru mettait un parfum assez enivrant qui lui aurait donné l'envie de faire des choses pas très catholiques, si elle avait aimé les femmes et si elle aurait été à Hentai City. Pourtant, Kairi ne pu s'empêcher de renifler, le plus discrètement possible les cheveux de son amie et elle se rendit compte qu'ils sentaient le sang. Kairi fit encore une petite caresse dans les cheveux de Nelieru et ensuite, elle la relâcha en rougissant encore plus que la jeune femme qui se trouvait en face d'elle
"Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais ça ne va pas fort. Excuse-moi"

Kairi baissa la tête en ayant honte de ce qu'elle venait de faire

"En tout cas, il serait temps que tu laves tes cheveux..."

La miss se rappella alors que Nelieru n'était peut-être pas au courant de ce qui c'était passé jusqu'à ce qu'elles se retrouvent

"Tu sais, il s'en est passé des choses durant ton abscence. Certaines de nos ennemis sont mort, mais d'autres sont réapparut. A cause d'un dernier assaut, on a bien cru que tout allait être détruit, mais on a réussi à redresser la sitaution. En tout cas, moi et Sora c'est de nouveau le grand amour. Si j'ai cette apparence, c'est parce que, comme tu me connais, j'ai été un petit peu trop curieuse et j'ai mis ma main où il ne fallait pas"

Après lui avoir raconté cela, Kairi lui fit un grand sourire, car bien que ce baiser était très... hum envoutant, elle restait sa soeur de coeur et elle ne lui en voudrait jamais pour une petite erreur de sa part

_________________
Retrouvailles dans un monde inconnu Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:39

Kairi dit a nell que ce n'était pas grave et que c'était surement l'excitation...mais au fond d'elle neliel se doutai qu'il y avait autre chose mais ne comprenait pas quoi. Kairi se releva aidant la jeune femme a se relevé aussi et la prit dans ses bras. Nell était toute rouge de se trouver aussi prêt de kairi et la fixa dans les yeux. Elle demanda a neliel de gardé ça secret et elle accepta d'un signe de tête. c'est alors que kairi la prit dans ses bras et nell rougie énormément, sentant kairi placé la tête de la démone sur sont épaule. Nell ferma les yeux en sentant le parfum de kairi...elle trouva sa très agréable ce qui la fit rougir encore plus. Kairi semblait avoir sentie quelque chose...puis s'excusa et nell la regarda toute rouge.

"ne...ne t'excuse pas...ce...ce n'est rien...kairi-chan..."

kairi baisa la tête semblant avoir honte et neliel la prit dans ses bras la serrant contre elle.nelieru aimait vraiment énormément kairi...et ce depuis leurs première rencontre. elle était tombé en admiration devant la jeune femme...et la trouvait en plus vraiment belle même si elle ne lui avait jamais dit, gêné de ce pensé ça.kairi lui raconta alors un peu ce qui s'était passé quand elle était pas la puis lui sourit...sourire que nell lui rendit avent de poser sa tête sur l'épaule de la princesse. Neliel sentie encore e doux parfum que kairi dégageait et ferma les yeux, serrant sont amie contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:09

alexander venait de s'endormir dans sa chambre quand soudain il se reveilla autre pars en plein d'une foret sombre, des plus etrange d'ailleur, soudain il entendu un rire d'enfant, mais un rire inquietant comme si il connaissait se rire. il se retourna et vue une petite fille tout habillait de rouge avec des long cheveux blond et un regard livide qui avait la couleur du ciel d'un turquoise a vous trenspercer l'ame humaine des gens. elle dit sur un ton glaciale et joueuse

petite fille :"alexander , vien jouer avec moi!"

"qui est tu? pourquoi n'arrete tu pas de me poursuivre sans arrets?"

petite fille : qui je suis pas d'importance alexander ! mais si tu veu je te dit mon nom je m'appelle eve!

d'un coup son visage, changea c'etait comme si il venait de voir un fantome une peure incomensurable lui pris au ventre :

"mais cette impossible eve est morte en meme temps que..."

eve: "cathalina?mais comment explique tu que je sois ici alexander ou plutot devrais je dire papa! meintenant jouont un peu!"

elle disparu dans les tenbre laissant derriére elle une dizaine de sans coeur, il sortit une dizaine de baïonette qu'il plaça entre ses doits comme des griffe et attaqua les sans coeurs quand il les tua il vue la jeune fille pres d'un arbre et lança une boule nour sur lui qui le propulsa contre un arbre.

"Eveeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!"

apres ça elle disparu de nouveau dans un portaille des tenebres.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:55

Kairi se laissa faire, mais elle ne pu s'empêcher de rougir à son tour. Elle sourit un petit peu et elle ferma ses yeux. Tout d'un coup, elle entendit des bruits et des cris, non loin de la maison et elle ne pu s'empêcher d'avoir un sursaut.

"Je crois que quelqu'un à un problème. Comme tu me connais bien, je ne peux rester là à ne rien faire. Viens avec moi !"

La jeune femme reprit son amie dans ses bras et elle les téléportèrent toutes les deux hors de la maison. Quand elles furent à l'extérieur, Kairi se releva et elle attendit que sa soeur de coeur ait fait de même pour la prendre par la main et la mener dans la direction où elle avait entendu le bruit. Arrivées à destination, la princesse eut une grande surprise en voyant qui était contre un arbre. La miss lâcha la main de Nelieru et elle se précipita vers la personne au sol

"Père Alexander ! Tout va bien ? Je peux faire quelque chose pour vous aider ?"

Elle ne savait pas ce qui lui était arrivé, ni même comment il avait fait pour arriver jusqu'ici, mais en tout cas, Kairi n'avait pas pu rester là les bras croisé et c'est pour cela qu'elle commença à l'examiner de haut en bas pour voir si il n'était pas blessé

_________________
Retrouvailles dans un monde inconnu Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:15

alexander etait en etat de choc car il venait de revoir un fantome de son passé , il avait une mine grave et il etait plus blesser psychologiquement que physiquement mais il entendit la douce voix de kairi qui le sorti de son etat pui un sourir plusque forcé se dessina sur son visage pour rassurer son amie, et dit :

"persone ne peu m'aider !"

il se releva mais retomba sur ses fesse il etait comme vidé de toute sa foi qui lui permetter de rester debous il venait de connaitre la pire des soufrance qu'un homme de dieux peu connaitre qui est que ça propre fille soit tombé dans les tenebres.

"je crois que je comprend pourquoi dieux me met a l'epreuve en m'envoyant les image du passés..."

ses mot venait de lui echapé mais la c'etait dans un ton melancolique meme son regard etait abcent, il se rememorais ses dernier evenement.

"tout est ma faute...j'aurais du la sauvé...j'aurai ..."

le rire d'enfant d'eve resonna de nouveaux dans la foret et cela n'etait pas rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:35

Kairi n'était pas rassurée. En plus, elle avait l'impression de comprendre en entendant les rires d'enfant. Son coeur commençait à se serrer, car cela lui rappellait quelque chose. Ce quelque chose lui ressemblait trait pour trait et était partie depuis un bon moment

"Que-ce qui c'est vraiment passé ? Je sais, je ne suis pas prêtresse, mais confesse-toi à moi, ça te ferra du bien"

Lui dit la demoiselle. Ensuite, elle s'assit à ses côté et elle soupira

"Tu sais, un jour, par accident, j'ai eus une fille. Elle a grandit, mais elle à disparut. Pour la protèger, j'ai du l'abandonner pendant quelques jours. Je l'ai retrouvée, mais elle a redisparut. C'est fou comme un gamin pour nous changer la vie"

En disant cela, elle lui fit un sourire pour le réconforter. Cela lui faisait quand même mal d'en parler, mais peut-être qu'il arriverait un petit mieux à se confier à elle. Ensuite, la demoiselle se releva et elle regarda de tout les côtés en se demandant si l'enfant qui avait rit d'un rire assez lugubre allait se montrer

_________________
Retrouvailles dans un monde inconnu Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:34

eve:" oui vas y papa raconte lui ce qui c'est passé il y a 20 ans"

eve reaparue contre un arbre avec un sourir inquietant et glaciale alexander la regardé cela ne pouvais que le faire souffrir :

"quand catalina est morte on avait une fille du nom de eve qu'on a placé a l'orphelina pour la proteger comme ça je gardait un oeil sur elle et personne ne savais qui etait ses vrais parent. mais une nuit une creatur du nom de vampire entra dans l'orphelina et et tua tout les enfants de l'orphelina et mais en enmena une seul et se fut eve..."

eve : "mais tu n'a rien fait pour l'arreter et comme un lache tu la laisser faire et tu es meme pas venue me chercher!!!!!"

alexander baissa la tête il avait honte de lui , il n'etait qu'un lache , elle avait pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:42

Neliel écouta attentivement...père alexender? ce nom lui rappelait un truc...elle écouta la discutions et entendit un rire sinistre a glacé le sang. la jeune femme qui était resté caché dans l'ombre apparu devant kairi et le prêtre dans un son sourd...ceci était la technique de déplacement de nell, le 'sonido'. Elle fit apparaitre sont katana et fixa devant elle.

"kairi je ne sais pas ce qui se passe...mais il y a une aura sombre ici..."

nell avait un ton grave...cela était rare de sa part.soudain une enfant apparu...nell se mit en garde et écouta. la jeune fille était la fille du prêtre mais...un mot la choqua. elle fixait toujours la jeune fille et s'adressa au deux dernière elle.

"qu'est ce que...un vampire?..."

neliel n'avait jamais entendu parlé de tel créature dans sont monde.Elle regarda attentivement la jeune femme...elle était livide et une aura sombré émanait d'elle...nelieru sentait les ténèbres et cela l'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:01

En entendant cela, Kairi se retourna et elle avait des larmes aux yeux

"Je croyais que tu étais quelqu'un de bien, mais je me suis trompée sur ton compte. C... comment tu as osé laissé un vampire s'attaquer à des enfants innocents alors que tu pouvais largement intervenir ? Je sais, je ne vaux pas mieux, mais quand même, tout ces enfants sont morts ! En plus, c'était ta fille ! Tu aurais pu la sauvé !"

En disant cela, ces larmes ne purent s'empêcher de couler de ses yeux. Elle était très émue par le récit de la petite. Puis, elle se retourna et elle répondit à Nelieru

"Les vampires sont des créatures qui doivent sucer le sang d'une personne pour pouvoir survivre. Ils sont immortels et on ne peut les tuer qu'en leur enfonçant un pieu dans le coeur ou les asperger d'eau bénite. On reconnait facilement un vampire, car il ne sort pas le jour et on ne peut pas voir son reflet dans un miroire. Je sais tout ça... parce que.... parce que j'ai côtoyé quelques jours une vampire. J'ai eus le temps de me renseigner après qu'on se soit quittées"

La jeune femme essuya ses yeux du revert de sa main, car elle n'aimait pas qu'on la voie dans ces moments de faiblesse

_________________
Retrouvailles dans un monde inconnu Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:03

"je n'ai pas rien fait juste que je ne pouvait rien faire quand je suis revenu à l'orphelina c'etait trop tard car j'etait pas a mon poste se jour la l'eveque m'avait appeler pour une affaire urgente et j'ai laisser un prêtre de la paroisse a coté pour les surveiller mais j'aurais jamais du les laisser!"

il avait toujours la tête baisser puis se releva et se mit droit, il se plaça devant les deux jeune femmes,

"et dans mon monde les vampires se repande comme de la peste!"

il lui fit signe a la fille au cheveux vert de ranger son armes, et il tendit ses bras :

"je sais ce que tu veux eve, alors je suis a toi , vange toi ! je merrite de mourir je ne suis pas digne d'être ce que je suis, je ne suis qu'un lache qui ne sais meme pas sauver sa propre fille
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:44

Après l'avoir entendu dire ça, Kairi ne pu s'empêcher de lui donner une claque.

"Non mais ça va pas la tête ? Ce n'est pas en mourrant que tu vas arriver à te racheter ! Essaye plutôt de l'éliminer plutôt que de t'éliminer toi-même ! Tu n'as donc pas compris que la pauvre chérie souffre ? Si tu libéres son âme, elle sera enfin en paix ! Je sais, ce n'est pas beau ce qui à été fait et j'en suis bien déçue, mais ça ne va rien changé, alors reprend-toi !"

Kairi n'avait pu s'empêcher de lui dire cela, car c'était un reflexe. Lorsque quelqu'un voulait mourir ou allait mourir, elle ne pouvait se retenir et essayer de le faire changer d'avis, même si elle était en colère contre la personne. Pourtant, ce qu'elle venait de dire, était juste est sincère

"Tu es un prêtre, tu dois bien avoir de l'eau bénite sur toi non ?"

Lui demanda la princesse de coeur en ayant un peu baissé la voix. Ensuite, elle regarda Eve

"C'est la haine ? En tout cas, elle doit être bien grande pour que tu agisses ainsi"

Kairi soupira et elle se tourna vers Nelieru

"Tu crois qu'on devrait les laisser seuls tout les deux ?"

La princesse n'était pas sur, alors c'était pour cela qu'elle demandait conseille à sa soeur de coeur

_________________
Retrouvailles dans un monde inconnu Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:03

nelieru soupira...cette enfant...elle fit disparaitre sont arme et sur les ordre du prêtre puis soudain...nell commença a tremblé. elle entendit les parole de kairi et la regarda d'un air vide.

"laisse moi faire...kairi..."


elle s'approcha de la jeune fille qui la regarda. nelieru la fixa dans les yeux un long moment...nell n'aimait pas se battre...mais risquerait sa vie pour ses amis. elle resta la un moment et la jeune fille leva la main, projetant nell sur un arbre. neliel se fit éclater sur un tronc crachant du sang. elle resta la regardant kairi et le prêtre.

"ka...kairi...a...rai...raison...elle souffre...il faut...l'aidé.."


neleiru avait du sang au coin des levres. la jeune fille la fixa interesé...il semblait qu'elle avait soif.Nelieru eu un sourire et se releva comme elle pu, souriant a kairi.

"pere alexender...si vous ne voulez pas le faire...je peu m'en occupé..."

nell approcha a coter du pretre et posa sa main sur sont épaule. elle etait un peu fatiguer mais elle avait deja enormement tuer dans sont ancien monde...nell etait une démone apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:43

"Nell !"

Ne pu s'empêcher de crier Kairi en voyant sa grande soeur se faire éjecter contre un mur. elle n'avait pas l'air bien et du sang coulait de sa bouche

"Ne t'en fais pas, je vais te soigner, comme d'hab quoi..."

Kairi soupira puis, elle s'approcha de Nelieru et elle lui fit un sort de soin. Pourquoi tout le monde voulait se battre alors qu'avec un seul moyens tout était règlé ? Kairi ne comprenait pas et elle ne comprendrait peut-être jamais pourquoi tout le monde voulait se battre alors qu'il y a toujours des façon bien plus pacifique de résoudre un problème

"Fait quand même un petit peu attention Nel, franchement, ça m'embêterais beaucoup que tu meurs pour rien"

En disant cela, la jeune femme était très sérieuse. Puis, elle se tourna vers le père Alexander

"Alors, tu vas rester les bras croisés ? Il fuat faire vite !"

Lui dit la princesse d'un ton assez pressé, car l'exctoplasme pouvait disparaître d'une seconde à l'autre

_________________
Retrouvailles dans un monde inconnu Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:22

il ne disait rien depuis la baffe qu'il ne fit meme pas attention il ne ressentait pas la douleur causé par se geste. il etait en faite entrain de prier puis soudain il sortit de nouveau ses baïonnette et se mit en garde

"eve pardonne a ton pére ses actes mais meintenant je suis la pour te liberrer du demon qui est en toi!"

il se mit a courrire a toute allure pour atteindre sa sible qui sortit une épée et un combta violent commença mais soudain on ne compris pas ce qu'il se passa mais l'épée de la jeune fille tomba ,alexander planta son arme dans les deux main de la fille contre un arbre et avec les larme au yeux planta une baïonette en plein coeur mais avant de disparraitre elle dit avec un doux sourir :

eve :"Merci papa!"

alexander s'agenouilla a terre une main toujours posé sur l'arbre et se mit a pleurer comme il avait jamais pleurer de toute sa vie, il etait seul a present plus personne ne l'attendait,il ne restait que lui et sa foix.

"eve pardonne a ton pére ses fautes du passé , tu a raison je ne suis pas digne d'être ce que je suis car je n'ai meme pas pu sauver ma propre fille, qu'elle pére je suis , pour qui je me prend avec se don de dieux que je ne mérite pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:06

Kairi avait le coeur complètement brisé à cause de cette scène tellement touchante, qu'elle ne pu s'empêcher d'aller pleurer dans les bras de sa grande soeur

"C'est si triste..."

Ce fut tout ce qu'elle arriva à dire entre deux sanglots. Quand elle se fut calmée, elle ne pu s'empêcher de rougir

"Oups ! Désolée Nelieru, je n'ai pas pu m'en empêcher"

Puis, elle se détourna de la jeune femme et elle alla jusque vers Alxexander et elle lui tapota gentiment l'épaule

"Et pourtant, tu le mérites. Avoir le courage de voir sa propre fille s'en aller une deuxième fois, pas tout le monde aurait pu le faire. ça veux dire que tu es quelqu'un qui mérites amplement le don de dieu"

Elle lui fit un doux sourire après lui avoir dit cela. Pourtant, entre les deux, ça aurait été Kairi la mieux placée pour avoir le don de dieu. Mais bon, même si on lui aurait proposé, elle n'aurait jamais voulu. La jeune femme regarda alors son ami d'un regard profond et plein de compassion

"Je comprend ce que tu ressens, je ressentirais sans doute cela si... si... Mélina était... aurait disparut"

En disant cela, la gorge de la princesse se serra et elle n'arrivait pas à dire ce qu'elle voulait, car c'était à ce moment là qu'elle ne se sentait pas bien

*Moi, je ne vaux pas mieux que lui... Mélina, où que tu sois, j'espère que tu vas bien...*

Pensa la demoiselle en étant restée figée quelques instants en y pensant. Ensuite, elle recula pour le laisser respirer

_________________
Retrouvailles dans un monde inconnu Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:34

*pendant ce temps, dans la foret*

"zzzzzZZZZZZzzzzz..........."

*leche, leche leche*

"mmmmMMMMMMMMMmmm...AAAH !!"

Saykio se réveilliait enfin de ses 2ans de someil dans une foret verdoyante, accompagné de deux renards.

flashback:


Skay: si tu prie pour moi, je te donnerai la force de survivre au desert,et l'element du feu et des tenebres. mais tu dormira 2ans.


"Mph...*allume une flamme sur son doigt, petit sourire*Allons y !"

et il se mit a marcher,avec ses deux renards, cherchant un refuge pour la nuit qui allait bientot arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:05

Ne sachant que faire, Kairi se mit à s'éloigner, car finalement, ce combat, c'était Alexander qui en était le principal touché et il fallait à présent qu'il fasse son choix.

"Tu viens Nelieru ? On va y aller. Enfin si tu veux rester tu peux, mais moi, je dois aller voir ce que fais Riku, car le pauvre on l'a laissé tout seul depuis un bon moment"

Sur ce, la jeune femme se mit à partir. Sauf qu'elle se trompe légèrement de chemin, ce qui était un peu normal pour quelqu'un qui ne connaissait pas ce monde. Elle tourna donc un bon moment dans la forêt et ses pas la menèrent jusqu'à un jeune homme accompagnée de deux renard et elle ne pu s'empêcher de l'interpeller. Pas pour lui demander son chemin, ça c'était impossible à cause de la fiertée qu'elle avait, mais plutôt pour faire connaissance avec lui, car elle ne le connaissait pas, mais ça aurait quand même été mieux pour elle si elle le connaissait, car elle ne savait pas à quoi s'attendre.

"Bonjours, vous êtes perdus ? C'est la première fois que je vous vois ici, c'est pour cela que je vous pose la question"

Kairi lui avait dit ça avec un grand sourire. Puis, elle leva la tête et se rendit compte qu'il allait bientôt faire nuit

"Il va bientôt faire nuit. Vous pouvez me suivre si vous voulez, je pourrais demander à quelqu'un qu'il vous heberge pour la nuit"

La princesse de coeur tourna ses talons et elle se concentra. C'est alors qu'elle se rappella du chemin prit et elle l'emprunta. Elle ne savait pas si il le suivait avec ses deux renards, mais en tout cas, la princesse arriva devant la maison de Blanche-Neige en ayant eut aucuns problèmes pour y arriver.

_________________
Retrouvailles dans un monde inconnu Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:31

Saykio marchait, marchait, jusqu'a ce que on l'interpella :

"Bonjours, vous êtes perdus ? C'est la première fois que je vous vois ici, c'est pour cela que je vous pose la question"

Il vit une jeune fille qui vint lui parler avec un grand sourire, mais c'est peut etre un piege, puis la jeune fille leva les yeux au ciel et dit :

"Il va bientôt faire nuit. Vous pouvez me suivre si vous voulez, je pourrais demander à quelqu'un qu'il vous heberge pour la nuit"

Là, Saykio etait a peu pres sur que c'était un piege, sortit ses keyblades et il montrai a ses renards leur cible du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:50

Lorsque Kairi allait arriver à la maison de Blanche-Neige, elle vit que le jeune homme ne l'avait pas suivie, alors elle retourna en arrière. Elle n'aurait pas du le faire, car le jeune homme avait ses deux kayblades et ses deux renards montraient les dents. Ils allaient l'attaquer.

La princesse de coeur eut peur, car elle ne s'y attendait pas. Alors, elle invoqua son invocation, car elle n'aimait pas faire de mal aux animaux. Son invocation n'était autre que Simba, sa fidèle invocation qui venait toujours l'aider quand elle en avait besoin. Le lion se plaça devant son invocatrice et il montra aussi les dents et il rugit un bon coup pour leur faire peur.


"Pourquoi tu veux m'attaquer ? Je voulais juste t'aider"

Lui demanda la jeune fille puis, elle fit apparaître sa kayblade Berceuse Fleurie et elle se mit en position d'attaque. Son invocation s'occuperait des renards alors, elle s'approcha du jeune homme et elle était prête à combattre pour sauver sa vie.

Elle le regarda un bon moment et elle savait que parler ne lui servirait à rien, car il avait l'air bien lancé dans son tripe. Elle fronça les sourcils et ensuite, elle lui donna un coup qu'il avait du stopper aisément, mais c'était juste pour lui montrer qu'elle ne se laisserait pas faire et que si il cherchait un vrai combat, il allait l'avoir.

_________________
Retrouvailles dans un monde inconnu Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:15

Le combat avait commencé, qu'allait-il se passer ?Saykio put parrer le premier coup de la jeune fille , il sauta en arriere et lance une de ses keyblade. puis il lanca un sort brasier, puis il s'élancea pour enchainer une serie de violents coups.

"Je ne tomberai dans aucun piege!! aucun !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:33

La jeune femme n'arriva qu'à esquiver le brasier. Les autres coups étaient tellement violents et rapide qu'elle se fit vite mettre à terre. Elle se releva et essuya le sang qui coulait de sa bouche.

"Bien puisque tu ne veux rien savoir, je vais devoir utiliser la force"

Elle se concentra puis, elle regarda le combat des bêtes. Ensuite, elle leva sa kayblade vers la lune qui commençait à pointer le bout de son nez.

"Lorsque cette kayblade sera retombée par terre, tu ne seras plus en mesure de combattre"

Kairi lanca sa kayblade puis, elle s'élança vers le jeune homme. Elle lui donna un coup de pied dans le ventre puis, elle enchaina en lui donnant assez rapidement, des coups de poings aux épaules et au ventre, mais elle ne visait pas la tête. Lorsque sa kayblade retomba à terre, la princesse de coeur la rattrapa et elle la plaça sous le cou du jeune homme

"A présent, tu te calmes et tu me dis qui tu es, ce que tu fais ici et ce que tu nous veux"

Lui demanda la princesse de coeur d'un ton sec qui ne lui ressemblait pas. Heureusement pour lui, elle ne l'avait pas encore trop amoché, donc, il pourrait encore marcher et lui répondre. Pendant ce temps, les deux renards roulèrent au pied de leur maître. Ils n'étaient pas morts, mais pour l'instant, ils n'étaient pas en mesure de combattre

"Tu aurais quand même pu mieux te défendre. ça c'est passé trop vite. Tu pensais à un piège, mais à présent, c'est moi qui le pense alors, raconte-moi tout"

Simba lui fit un petit signe de tête puis, il disparut, car son boulot ici était terminé.

_________________
Retrouvailles dans un monde inconnu Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:48

"................qui je suis..........a vrai dire......je ne sais PAS !!!"

en disant le "pas" il decida de continuer a combatre sans ses renards, il decida de les laisser repartir se reposer.il rerit ses keyblade et continua a combattre. continua a combattre la tete baissée et a donner des coups a tord et a travers,car sa fierté en prendrait un coup de perdre contre une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:33

Kairi avait été surprise et elle avait lâché sa kayblade. Avec tout le refus qu'ils faisaient, si Nelieru, Alexander ou Riku n'entendaient pas, c'était sois qu'ils étaient trop loin ou soit qu'ils étaient sourd, mais en tout cas, le combat ne passait pas inaperçut. Il ne manquait que les effets spéciaux et la musique de combat pour que tout soit parfait. La jeune femme le regardait s'agiter tel une mouche essayant d'éviter une tapette à mouche.

"Tu m'impressione beaucoup. Tant de techniques et de classe. Je te souffle dessus et tu tombes par terre. Tu veux qu'on essaye ?"

Elle se moquait un petit peu de lui, mais en même temps, elle essayait de retenir ses coups, car à force de s'agiter, il arrivait quand même à la toucher et ça devenait quand même gênant pour la demoiselle qui n'avait pas envie de se faire battre, car ça ferrait trop plaisir à ce jeune homme.

"Tu n'es quand même pas mauvais"

Lui dit-elle en lui donnant un coup en essayant d'esquiver son attaque, mais bon à la fin, si ils continuaient comme ça, ils allaient finirent tout les deux amoché et ne pouvant plus bouger.

_________________
Retrouvailles dans un monde inconnu Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:00

"*pff, pfff, pfff* *yaaaaah !!* hehe, tu es tres speciale et tres forte, pour une fille, *pff* mais moi, je suis plus special que toi !"

en disan cela, il se laissait envahir par les tenebres en lui et il se transforma en sans coeur ce qui decuplait sa vitesse mais divisait sa force et son endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:34

En le voyant se transformer en sans-coeur, la princesse lâcha un petit cri d'effroit, car elle ne s'attendait pas à se retournement de situation. Elle n'aimait pas les sans-coeurs, mais il était spécial, oui très spécial et c'était donc pour cela qu'elle ne l'avait pas senti tout de suite. Elle continua à combattre, mais il était devenu plus puissant à cause de sa vitesse et ses pouvoirs. Elle fini donc par terre et complètement blessée, elle n'arrivait pas à se relever

"Je ne pensais pas que cela pouvait être possible. Mais ce n'est pas la fin"

La demoiselle se concentra et elle se fit un sort de soin. Elle était de nouveau opérationel et elle pu reprendre le combat. De la lumière s'échappait de son corps.

"Je ne pensais pas en arriver la... mais il va falloir que j'en finisse vite avec toi. Tu es un sans-coeur, dans quel camp es-tu ? Qui t'as envoyé ici. Parle !"

Elle était devenue plus sérieuse. Il pouvait mettre tout ce monde en danger alors, il fallait vite qu'elle le maîtrise si il ne se contrôlait pas.

_________________
Retrouvailles dans un monde inconnu Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:38

Au dessus de cette scène apparut une boule de feu noir. Cette boule grossissait de plus en plus, puis elle explosa. Au centre, il y avait une silhouette.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:06

"......je ne suis pas SON sans coeur..mais j'ai un combat a fi-"

saykio n'eut meme pas la temps de finir sa phrase que le pouvoir des tenebres lui pesait et cela lui fit s'evanouir. mais dans son inconscience, il commenceait a recouvrir la memoire, son nom son prenom son age,et un peu de son passé.

HS : je vais dormir chez un pote alors je reviendrai...je sais pas quand mais pas maintenant alors je vais rester évanouï pendent lontgemps sur ce, bon rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:05

" - Si tu n'est pas mon sans-cœur !!! comment est tu devenu un sans-cœur ? J'ai modifié ton organisme, pour que tu réussisses à tuer Kairi et sa bande de bons à rien !!! Maintenant bats toi !!! Je te dirais qui je suis après ce combat !!! "

La silhouette se mit à bondir et se posa sur le toit d'un immeuble. Il observer la scène qui suivait. Il était convaincu d'avoir bien choisit cette fois-ci. Il se mit à penser.

* Pourquoi lui ? Pourquoi pas un autre ? J'espère qui sera à la hauteur de sa mission !!! Seul lui possède un cœur assez solide pour tuer Kairi et résister à son charme !!! *

_________________

Retrouvailles dans un monde inconnu SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:03

Lorsqu'il s'évanouit, Kairi se précipita vers lui et elle s'agenouilla. Elle le prit dans ses bras et elle regarda si tout allait bien. Bien que ça soit un sans-coeur, à l'origine, c'était un garçon.

"Pauvre petit. J'espère que je ne t'ai pas fait trop mal. Tu es un sans-coeur, mais je m'en voudrais si tu mourrais. Je sais qu'au fond, tu n'es pas méchant"

Elle lui fit un sort de soin et ses blessures se refermèrent. La princesse posa délicatement le sans-coeur et c'est alors qu'elle vit la silhouette et elle entendit ce qu'il disait à cet inconnu

"Pourquoi l'utiliser ??? Il n'y est pour rien dans cette histoire !!! Si tu veux me tuer, fais-le toi-même, mais n'utilise pas des innocents pour faire le sale boulot à ta place !!!"

Kairi était énervée que cette silhouette qu'elle pensait renconnaître veuille utiliser un jeune pour faire ceci.

*Dommage que je n'aies pas ma forme de spirit guardian of power à ce moment, j'aurais pu utiliser la technique du puppet of heart...*

Pensa la jeune femme en regardant cette silhouette d'un oeil noir. Elle se retourna et alla prendre sa kayblade pour avoir de quoi se défendre au cas ou un des deux auraient envie de l'attaquer

HS : Il y a une rubrique absence et un bouton editer, merci de ne pas polluer le rp avec du flood.

_________________
Retrouvailles dans un monde inconnu Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:42

Melina ne savai pas ou elle etait...Tout etait noir autour d'elle quand tout d'un coup elle s'evanoui,malade,car cela fesait une semaine qu'elle etait seule...du noir entoura le jeune evanoui puis le noir se retira et Mélina apparut.


elle etait toujours evanouï,elle voyait des sans-coeur autour d'elle en illusion....
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:57

Une fleur, ça apparait tout d'un coup. On ne sait pas pourquoi elle est ici, mais elle est quand même là. Mélina était pareille qu'une fleur, sauf que pour Kairi, c'était son trésort et une bonne partie de son coeur. Comment elle avait fait pour apparaître ici ? Kairi ne le savait pas. Tout ce qu'elle su, c'est qu'elle abaissa son arme et elle se précipita vers l'enfant, son enfant, évanouie.

La princesse s'agenouilla encore une fois et elle posa délicatement sa main sur le front de sa fille et il était bouillant. Kairi prit alors sa fille dans ses bras et elle commença à pleurer. ça faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait plus revue et voilà qu'elle allait mourir si elle ne faisait rien. Alors, Kairi, essaya de lui faire le plus grand sort de soin qu'elle connaissait et elle se mit à prier mentalement


"O toi. Grand dieu que je connais depuis longtemps, fais en sorte que ma fille ne meurt pas. Si je dois perdre la vie pour elle, alors je le ferrais, mais ne la fait pas mourir, ce n'est encore qu'une fillette*

Kairi se leva en ayant toujours le corps inanimé dans ses bras. La sihouette était toujours là et la princesse avait peur. Pour une fois, ce n'était pas pour elle qu'elle éprouvait se sentiment, mais pour sa fille, car il pouvait s'en prendre à elle. Pourtant, il y avait cet inconnu qui était lui aussi inconscient. La pauvre jeune femme ne savait que faire.

"Mélina... réveile-toi mon ange... je suis vraiment une horrible femme... si tu meurs, je m'en voudrais toute ma vie... oh mon dieu, faite qu'elle s'en sorte"

Ne pu s'empêcher de dire la princese de coeur en espèrant fortemetn que l'état de sa fille s'améliorerait.

_________________
Retrouvailles dans un monde inconnu Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:13

La silhouette se mit à dire une sorte d'incantation.

" - Au diable du noir et de l'obscurité, fait en sorte que les Ténèbres fassent mal au cœur à Kairi !!! Sa fille, dont j'avais prit son esprit est de retour !!! Détruisez-là !!! Ceci l'affaiblira !!! "

Un orage se mit à gronder et des sans-coeur apparraissat. Mais un d'entre eux avait la forme de Mickey. Pourquoi était-il là ?

" - Kairi, je suis le seul à pouvoir t'aider ... "

La phrase fut interrompu par les autres sans-cœur. La silhouette surveillait la scène, comme Batman guète les méchant de Gotam City.

" - Détruisez le cœur de ses deux filles !!! "

_________________

Retrouvailles dans un monde inconnu SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Contenu sponsorisé



Retrouvailles dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un monde inconnu   Retrouvailles dans un monde inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles dans un monde inconnu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un monde Disney "corrompu" ?
» Demande de RP dans un monde particulier
» Arrivée dans un monde magique
» Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]
» Rencontre dans un monde de lions? [LIBRE]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: